Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un premier Combat [Pv Takeshi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un premier Combat [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Un premier Combat [Pv Takeshi]   Un premier Combat [Pv Takeshi] Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:36

Le parc de l'académie était vraiment magnifique, il était immense, une gigantesque étendue d'herbe fraichement coupée, un paradis de verdure qui brille sous le soleil. C'était vraiment un paysage magnifique, un paysage fabuleux, calme et reposant sans pour autant etre sans vie. Le chaud soleil de l'été avait prit place au plus haut dans le ciel, réchauffant le parc des ses chaleureux rayons mais par chance, un vent frais venait rafraichir l'air, ce petit mélange de chaleur et fraicheur avait pour conséquence d'offrir aux usagers du parc le plaisir d'un chaud soleil d'été sans avoir à en subir la chaleur plus qu'accablante. C'est donc dans ce cadre splendide que les deux camarades avaient décidés de s'affronter, il fallait juste éspérer que leur combat n'allait pas laisser trop de marque dans ce beau parc.

Les deux adversaires restèrent face à face pendant un long moment sans prononcer le moindre mot et ne faisant rien d'autre qu'observer sous toutes les coutures celui qui allait devenir meur adversaire. Le silence fut brisé quand Takeshi annonça le choix de son premier pokémon.

"Je vais choisir Lixy pour ce pitit match amical, exclama Takeshi en fessant sortir son pokémon de sa pokéball, il n'a jamais vrai combattu. Ça te va ?"

"Oui ça me va, moi de mon coté je n'ai pas vraiment le choix, se serat donc Baggiguane qui serat ton adversaire. Cela te convient j'espère car de toute façon on peut pas faire autrement."

Sur ces mot le jeune dresseur saisit la pokéball qui se trouvait à sa ceinture et fit sortir le pokéon qui se trouvait dedans. Bien qu'il ne supportait pas le fait d'avoir été enfermé dans sa pokéball, le jeune pokémon ne pouvait se permettre de se plaindre car son dresseur venait de lui offrir un petit combat pour qu'il puisse s'entrainer. Bien qu'il laissa comprendre à son dresseur qu'il n'aimait pas avoir été enfermé dans une ball, il lui fit également comprendre qu'il était heureux de pouvoir s"entrainer un peu.

"Baggiguane, je suis désolé dde t'avoir enfermé dans ta ball, je sait bien que tu n'aime pas ça mais tu me pardonne ?" Le jeune garçon comprit au sourire de son ami qu'il ne lui en tennait pas rigeur "Merci Baggiguane, maintenant que ce problème est reglé, on va pouvoir se battre ensemble, surtout rappel toi qu ele plus important c'est de donné le meilleur de soi"

"Takeshi, je pense que nous allons assister à un combat spectaculaire, si je ne me trompe pas, aucun de nos deux pokémons n'a d'avantage sur l'autre à cause de leur type. On va donc se battre à forces égales."

Le jeune dresseur n'avait pas beucoup d'expérience en temps que dresseur, cependant cela ne veut pas dire qu'il ne connait rien aux pokémons, après tout, ses nombreuses heures à lire des ouvrages su rles pokémons avaient finit par le transformer en un véritable pokédex, il savait presque tout sur les types des pokémons et connaissait le/les types de presque tout les pokémons.

Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 28
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
Un premier Combat [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Un premier Combat [Pv Takeshi]   Un premier Combat [Pv Takeshi] Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:42

Lixy était sans aucun doute l'adversaire le mieux placé pour affronter Alphonse, vu qu'il n'avait jamais vraiment combattu d'autre Pokémon.

"Oui ça me va, moi de mon côté je n'ai pas vraiment le choix, se sera donc Baggiguane qui sera ton adversaire. Cela te convient j'espère car de toute façon on peut pas faire autrement."


Baggiguane… encore un Pokémon inconnu parmi la grande liste d’inconnu de Takeshi.

"Baggiguane, je suis désolé de t'avoir enfermé dans ta ball, je sais bien que tu n'aimes pas ça mais tu me pardonne ? Merci Baggiguane, maintenant que ce problème est réglé, on va pouvoir se battre ensemble, surtout rappel toi le plus important c'est de donné le meilleur de soi"


Takeshi sourit par rapport à la dernière phrase d’Alphonse, il sentit le combat palpitant et amusant venir.

"Takeshi, je pense que nous allons assister à un combat spectaculaire, si je ne me trompe pas, aucun de nos deux pokémons n'a d'avantage sur l'autre à cause de leur type. On va donc se battre à forces égales."


Aucune faiblesse ? Tant mieux pour Takeshi qui n’aurait pas besoin de faire attention à cela. Il regarda Lixy avant de débuter ce combat qui sera le premier match contre un dresseur. Lixy se positionna face à face de Baggiguane avec un peu de distance.

- Tu es prêt ? exclama Takeshi en levant le bras.
- Lixy ! *C’est parti !*
- Je te laisse la première attaque Alphonse.


Même si ce duel était équitable Takeshi ne pouvait se résoudre à attaquer en premier et donc laissa son ami Alphonse le faire. Ce Baggiguane n’a aucune faiblesse particulière au attaque de mon Lixy selon les dires d’Alphonse mais aussi Lixy n’a aucun point fort contre Baggiguane, Takeshi devra adopter une stratégie pour le vaincre. L’apparence du Pokémon n’en disait pas plus de son type, aucun moyen de savoir son type sans voir ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier Combat [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Un premier Combat [Pv Takeshi]   Un premier Combat [Pv Takeshi] Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:11

Le combat était sur le point de débuter.
Alphonse regarda un instant son Baggiguane pour vérifier si celui-ci était prêt. Une fois certain de la motivation de son petit compagnon, le jeune dresseur se concentra sur le duel qui allait se dérouler, il mit son casque sur ses oreilles et laissa echapper un léger sourire.
Pendant un court instant le jeune dresseur ce demanda qui de lui ou de son adversaire allait commencer le match, cependant avant même qu'il ne pose la question, Takeshi lui proposa la première attaque, ce qui ne lui déplaisait pas.

"Baggiguane, on va commencer ce match comme tu aime tellement le faire, lance une attaque Coup d'Boule et enchaine avec Vantardise."

Le pokémon ne chercha pas longtemps ce qu'il devait faire. Son dresseur n'avait pas encore finit de donner ses instruction que le petit Baggiguane avait déjà attrapé la peau de ses jambes pour se lancer à tout vitesse vers lixy et lui sauter dessus la tête la première, il comptait bien lui montrer qu'il avait la tête dure. Une fois son attaque effectué, le petit Baggiguane retomba au sol et fit quelques bond en arrière pour revenir devant son dresseur. une fois de retour à sa place légitime, le jeune pokémon fit de nouveau face à son adversaire, il lança un regard à son adversaire, afficha un sourrire supérieur et croisa les bras. Une légère aura rouge commenca à s'échapper de lui, l'envellopant d'un faible manteau rouge, une véritable attaque Vantardise avec l'attitude qui va avec.

"Baaaggiiiigguuaaanneeee" * Vient si tu veut te battre*

Alphonse se demandait ce que son adversaire allait bien pouvoir faire pour répondre à cette enchainnement, certe cette enchainement n'avait rien de très particulier, mais c'est tout de même un bon début pour un match. Takeshi allait maintenant pouvoir attaquer, même si son lixy était confus, il était très probable qu'il arrive tout de même à lancer une attaque, ce qui ne serait pas pour déplaire au jeune homme car lui et Baggiguane n'attendaient que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 28
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
Un premier Combat [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Un premier Combat [Pv Takeshi]   Un premier Combat [Pv Takeshi] Icon_minitimeVen 10 Mai - 15:37

La tension monta entre les deux dresseurs ainsi que leurs Pokémon, tandis que le combat venait de débuter Alphonse lança la première attaque !

"Baggiguane, on va commencer ce match comme tu aime tellement le faire, lance une attaque Coup d'Boule et enchaine avec Vantardise."


Vantardise ? Takeshi ne connaissait pas cette attaque et relâcha son attention tandis que Baggiguane était très concentrée et attaqua Lixy avec son Coup d’Boule qui le fit reculer, suite à cette attaque Baggiguane pris un air supérieur ce qui excita Takeshi.

"Baaaggiiiigguuaaanneeee" * Vient si tu veux te battre*

- Héhé, Lixy enclenche Chargeur !


Takeshi aurait préféré utiliser une stratégie offensive, mais il vaut mieux réfléchir puis lancer une riposte offensive. Lixy avait totalement changé de comportement, suite à vantardise sûrement, Takeshi voulait lui faire lancer Flash, mais cela ne ferait que gâcher Chargeur… il fallait trouver une solution le plus rapidement possible tant que Lixy n’avait pas fini de concentrer son énergie.

- Lixy utilise Flash ! Et enchainement avec Morsure en visant les jambes !

- Lixy-xy ! *Il va voir celui-là !*


Finalement Takeshi avait opté pour cette solution, en espérant que cela fonctionnera contre Baggiguane sachant que Takeshi ne connaissait pas son type et que Morsure était de type Ténèbres. Lixy utilisa Flash qui illumina le terrain et ne perdit pas de temps pour courir à toute allure vers Baggiguane pour lui infliger une sacré morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier Combat [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Un premier Combat [Pv Takeshi]   Un premier Combat [Pv Takeshi] Icon_minitimeMar 25 Juin - 2:44

Le début d'un combat violent.
Alphonse et baggiguane avaient commencé à attaquer, mais visiblement leurs adversaires aussi aimaient les stratégies offensives. Ce combat allait vraiment être super violent.

La stratégie de Takeshi était vraiment bonne, le flash était tellement aveuglant que Alphonse et son pokémon furent contraints de fermer les yeux et de se les cacher derrière leurs mains, mettant ainsi le petit Baggiguane dans une situation ou il est incapable de se défendre face à la rapide attaque morsure de Lixy. Cette combinaison était vraiment efficace et aurait eu des effets catastrophiques sur l'issue du combat si Takeshi n'avait pas utiliser une attaque de type ténèbres, qui plus est sur le partie du corps la plus résistante du petit pokémon. C'était probablement la pire erreur que pouvait faire le jeune dresseur, car bien que l'attaque était presque parfaite, elle ne laisserait presque aucune trace et n'allait pas blesser le petit pokémon. D'un autre coté Alphonse avait d'autre chose en tête que le fait que cette attaque était inadaptée, il était plus concentré sur l'efficacité du combo.

''Super combo ça, respect Takeshi. Tu aveugle l'adversaire comme ça il est incapable d'esquiver ou de contre-attaquer. C'est vraiment super, faudrait que j'y pense le jour j'aurait un pokémon électrique dans mon équipe."

Le jeune garçon mit quelques secondes avant de redevenir sérieux, il était vrai que c'était un match amical mais cela ne veut pas dire qu'il faut prendre son adversaire à la légère, il était temps de redevenir sérieux et de se concentrer un peu plus sur ce qui se passe devant lui.

"Baggiguane, lance une attaque Feinte et enchaine avec une attaque Casse-Brique."

Le petit pokémon écouta attentivement les paroles de son dresseur et exécuta les consignes de ce dernier sans délais. Il lança une attaque Feinte qui allait probablement surprendre son adversaire, il disparut pour réapparaitre quelques secondes plus tard juste sous le nez de son adversaire afin de lui infliger une petite attaque bien rapide, suite à quoi il leva rapidement la main, qui s'éclaira d'une intense lumière, pour l'abattre violement vers son adversaire, une attaque Casse-Brique qui allait faire mal. Tout du moins si Baggiguane réussit à toucher sa cible ce qui n'est pas certains car bien qu'il soit puissant il n'est pas aussi rapide que son adversaire, ce qui lui laisserait tout le loisir d'esquiver l'attaque, en plus les effets de l'attaque Flash se faisaient sentir et il allait lui être difficile de frapper avec une grande précision.

Il était maintenant temps de voir comment le jeune dresseur et son lixy allaient réagir, avec un peu de chance il allait encore sortir un combo qui aller surprendre Alphonse, c'est en tout cas ce qu'il ne pouvait s'empêcher d'espérer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 28
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
Un premier Combat [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Un premier Combat [Pv Takeshi]   Un premier Combat [Pv Takeshi] Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:57

Le combat avait commencé et chacun des deux dresseurs avaient leurs tactiques pour vaincre.

“Super combo ça, respect Takeshi. Tu aveugle l'adversaire comme ça il est incapable d'esquiver ou de contre-attaquer. C'est vraiment super, faudrait que j'y pense le jour j'aurait un pokémon électrique dans mon équipe.”


Alphonse complimenta Takeshi pour ce combo, mais n'oubliait pas qu'il était en combat et repris son air sérieux pour attaquer Lixy avec une attaque qui allait surement faire mal. Il débuta son offensive par Feinte qui toucha Lixy grâce à sa dextérité et sa rapidité de mouvement. Et finit par l'attaque Casse-Brique qui devait quand même être violent pour s'appeler comme ça. Baggiguane tendit son bras s'instillant de lumière pour abattre Lixy.

- Tché, en esquivant son attaque, rien ne dit que Lixy pourra le toucher une seconde fois maintenant l’attaque Flash est inutilisable… Va falloir ruser.


Pensa Takeshi, en ordonnant à Lixy une drôle de conduite.

- Lixy encaisse moi cette attaque !


Encaisser l'attaque Casse-Brique, Takeshi abandonnait-il ? Même si Lixy arrivait à tenir le coup il allait en subir les conséquences. Lixy pris le coup de Baggiguane sur la tête pour avoir le soutien de ses quatre pattes pour ne pas s'écrouler à terre.

- Lixy !! Attrape son bras avec Morsure ! Et utilise Etincelle.


Lixy se releva même après le coup porté à bout portant, et pris le bras de Baggiguane dans sa bouche. Et l’électrocuta avec Etincelle. Grâce à la compétence de Lixy, Intimidation, celui-ci avait pris moins de dégât lors des attaques causés par Baggiguane. Mais Lixy était quand même bien amochés par le combo d’Alphonse.

Takeshi était mal en point, mais ne savait pas si Alphonse l’était aussi. Ce duel excitait beaucoup Takeshi qui prenait beaucoup de plaisir. Comment Alphonse est son Baggiguane aller réagir face à Takeshi et à son Lixy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier Combat [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Un premier Combat [Pv Takeshi]   Un premier Combat [Pv Takeshi] Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:59

Le combat fait rage et les technique s’enchaînent.
Takeshi était vraiment un dresseur à part, il était capable en quelques secondes seulement, de trouver des tactiques vraiment surprenante et très efficace, tirant partie de toutes les ouvertures laissées par l'équipe adverse. C'est à cela que l'on reconnaît les dresseurs talentueux.

Au début le combat semblait sans nul doute en faveur d'Alphonse, l'attaque Feinte de Baggiguane était une parfaite réussite. Il avait en quelques instant réussit à ce rapprocher de son adversaire et à le surprendre avec une attaque peu puissante mais très rapide, de quoi commencer sur de bonne bases. Ensuite le jeune pokémon avait lancé son attaque Casse-Brique, le jeune pokémon leva son bras, qui commença à s'illuminer, puis l’abattit violemment sur le petit Lixy qui était juste devant lui. C'est cependant à ce moment là que tout à déraper, ce moment ou Takeshi choisit de sortir sa stratégie, il donna quelques consignes à son jeune pokémon, qui s’exécuta sans se poser de questions. Le coup de Baggiguane percuta de plein fouet le pokémon électrique qui n'avait même pas essayer de faire le moindre effort pour esquiver, il avait l'intention d'encaisser l'attaque, ce qu'il fit sans broncher. C'était ça la stratégie casse pied de Takeshi, après avoir encaisser l'attaque, le jeune lion saisit le bras de son adversaire avec une petite attaque morsure, mais malheureusement pour Baggiguane ce n'est que le début de la tactique, en effet, après avoir saisit son adversaire dans sa gueule, le jeune pokémon lança une puissante attaque étincelle directement dans le bras de celui-ci. C'était vraiment une combinaison d'attaque étrange mais au final c'était un mouvement super efficace, car après tout Baggiguane allait avoir beaucoup de mal à vaincre son adversaire si il ne peut plus se servir de l'un de ses bras, il faudrait éviter de trop forcer dessus. Visiblement commencer un combat par Vantardise n'était pas la meilleur idée de la journée.

''Heuu …. pas cool ça, pas cool du tout. Baggiguane, tu tient le coup ? Tu en à déjà vécu pire que cela, tu peut résister, surtout retient le bien, maintenant que tu le tient faut pas  le laisser partir. Puis le jeune garçon releva la tête vers l'autre dresseur. Alors là c'était vraiment bien jouer je trouve, bonne idée d'immobiliser pour lancer une attaque très puissante. Par contre y'a un gros défaut, si je me trompe pas Lixy à du prendre une partie du choc et en plus si Lixy est proche de Baggiguane, cela veut dire que Baggiguane est proche de Lixy donc je te souhaite bon courage pour esquiver la prochaine attaque. ''

Le jeune garçon savait que le match allait se jouer dans les secondes qui venaient et cela était vraiment énervant, cependant il y'avait une solution, une petite chance de revenir un peu dans le combat et de réduire l'écart qu'il y'a entre Baggiguane et son adversaire. Bien qu'il soit d'une force presque égale, l'un d'eux était blessé et fatigué alors que l'autre allait très bien, ce qui n'était pas pour plaire à Alphonse. Depuis le début ce sont les même qui donnent les coups et les même qui subissent le combat, et comme toute personne qui se retrouve à subir, Al n'aimait pas vraiment la situation et la ''dynamique'' du combat.

''Baggiguane, il est temps de changer de rythme. Contre attaque avec une attaque Vampipoing, te retient pas et frappe jusqu’à ce qu'il lâche son emprise sur ton bras.''

Le petit Baggiguane se mit à sourire et son poing s'enveloppa d'une aura verte qui irradiait son visage et la moitiés de son corps, puis il se mit à frapper violemment le corps de son adversaire, chaque coup semblant rendre une partie de ses forces au petit pokémon et chacun devenant de plus en plus lourd pour le pauvre Lixy qui n'avait pas d'autre choix qu'encaisser ou libérer le bras de Baggiguane. Les deux solutions étaient bonnes pour Al si il lâchait sa prise, Baggiguane serait enfin libre de ses mouvements et sera à l’abri d'une autre attaque lancée directement dans son bras, mais si jamais il refusait de lâcher prise, cela ne serait pas plus mal, car après tout l'un des points faibles des pokémons combats c'est la vitesse, donc si l'adversaire ne met pas de distance entre eux, ce n'est plus un handicap.

Après un court instant Al reprit la parole.

''Baggiguane recule un peu et prépare toi à esquiver sa prochaine attaque, il faudrait pas qu'il nous sorte une autre technique comme celle qu'il vient de nous mettre. Reste concentré, le combat ne devrait plus tarder très très longtemps maintenant alors faut rien lâcher, d'accord ? ''

Le combat allait bientôt finir, les deux camps commençaient à faiblir et bien que l'attaque de Baggiguane ai permit à ce dernier de reprendre des forces, lui et son adversaires étaient loin d'être au mieux de leur forme et ils ne pourraient pas tenir très longtemps si ils continués à se lancer des attaques aussi violentes et qu'ils ne cherchaient pas le moins du monde à esquiver les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 28
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
Un premier Combat [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Un premier Combat [Pv Takeshi]   Un premier Combat [Pv Takeshi] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:00

Le combat acharner des deux dresseurs commença à user les deux dresseurs, est-ce que cela signifie l’arriver futur de la fin de la confrontation ? Takeshi lors de son dernier enchainement prit du recul, et s’aperçu que sa technique affaiblissait le Pokémon adversaire mais pas seulement. Et oui, son Lixy suite aux ordres de son dresseur prenez des dégâts pour en infliger.

"Alors là c'était vraiment bien jouer je trouve, bonne idée d'immobiliser pour lancer une attaque très puissante. Par contre y'a un gros défaut, si je me trompe pas Lixy à du prendre une partie du choc et en plus si Lixy est proche de Baggiguane, cela veut dire que Baggiguane est proche de Lixy donc je te souhaite bon courage pour esquiver la prochaine attaque. ''

- Et ben merci du compliment et du conseil.


Takeshi n’avait rien à redire, Alphonse avait tout juste, et en croire aux précédentes attaques, ce Baggiguane était du type Combat. Le genre de Pokémon à ne pas trop approcher… Et le jeune Lixy était accroché à son bras.

''Baggiguane, il est temps de changer de rythme. Contre attaque avec une attaque Vampipoing, te retient pas et frappe jusqu’à ce qu'il lâche son emprise sur ton bras.''


Qu’est-ce que pouvait bien être cette attaque ce demanda Takeshi. Le Pokémon adversaire leva son bras qui se fit enveloppé par un drôle d’aura verte et commença à asséner des coups au Lixy. Plus Baggiguane donna des coups, plus ses coups était lourds et puissants.
S’il voulait avoir une chance de continuer ce match il faut que Lixy lâche ce bras.

- Lixy lâche-le et reviens par ici !


Au moment qu’il lâcha Baggiguane, celui-ci recula pour esquiver la prochaine attaque de Takeshi. Que pouvait-il bien faire maintenant, il avait usé de presque toutes les attaques que Lixy connaissait mais surtout celui-ci était à bout de souffle mais ne voulait en aucun cas céder la victoire. Une nouvelle stratégie s’imposa.

- Lixy monte en haut de cet arbre !


Takeshi passa en mode « défensif », façon de parler bien sûr. Une fois que Lixy était en haut de l’arbre, attendant les instructions du dresseur.

- Al’ ! Va falloir mettre un terme à ce joli combat !


Exclama Takeshi avec le sourire aux lèvres.

- Lixy utilise étincelle dès que Baggiguane fait signe de se rapprocher de toi ! A ton tour de souffrir pour pouvoir atteindre mon Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier Combat [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Un premier Combat [Pv Takeshi]   Un premier Combat [Pv Takeshi] Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:12

Un déluge de coups de poings.
Baggiguane frappait, il frappait encore et encore sur le Lixy pour que celui-ci lâche prise, il frappait de toutes ses forces, chaque coup était plus puissant, plus lourd, plus violent que le précédent, c'était là tout le secret de Vampipoing, voler la force de l'adversaire pour se soigner pendant qu'on le frappe. Comme quoi, ce n'est pas réservé aux pokémons plante se genre de techniques.

Takeshi comprit rapidement qu'il ne fallait pas que son pokémon reste trop longtemps à subir les attaques de Baggiguane, il lui ordonna donc de lâcher prise, ce qu'il fit sans attendre. Après avoir libérer le bras de Baggiguane, Takeshi demanda à son jeune pokémon de prendre de la hauteur, de ce diriger vers l'arbre le plus proche et de monter le plus haut possible. Pendant un instant Al se demanda si c'était vraiment raisonnable, après tout à la moindre erreur Lixy allait faire une chute très douloureuse. Enfin chacun sa stratgie après tout, en plus le petit pokémon électrique avait atteint les plus hautes branches avec une aisance surprenante, il n'y avait que peu de chance qu'il tombe.

Après avoir observer son pokémon au sommet de l'arbre, Takeshi se retouna vers Al et afficha un léger sourire avant de s'exclamer :

"Al’ ! Va falloir mettre un terme à ce joli combat ! "

"Je suis d'accord .... Complètement d'accord. "

"Lixy utilise étincelle dès que Baggiguane fait signe de se rapprocher de toi !" Puis regardant à nouveau son adversaire "A ton tour de souffrir pour pouvoir atteindre mon Pokémon."

"Hoooo jolie coup, j'avait pas pensé à ça. Par contre tu rêve un peu trop à mon avis, moi rien ne me pousse à t'attaquer, demande à Baggiguane il est très bien là ou il est." Puis lançant un regard à son pokémon " Surtout attaque pas, si il veut se battre il va bien finir par descendre, en attendant assis toi et croise les bras"

Le jeune dresseur savait pertinemment que si Baggiguane avançait vers Lixy, ce dernier n'allait pas avoir de mal à le foudroyer. Surtout quand on sait qu'il est beaucoup trop haut pour que Baggiguane ai la moindre chance de pouvoir l'atteindre avant de se prendre tout un tas d'attaque sur la tête. Cependant ce qu'Alphonse n'avait pas prévue c'est ce qu'allait faire son jeune amis pour attendre l'attaque de Lixy, il avait pensé que Baggiguane allait tranquillement s'asseoir dans l'herbe. Cependant le petit combattant avait autre chose en tête, comme l'avait prévu son dresseur il tira sa 'pantalon' et s'assit en tailleur dans l'herbe, le problème c'est ce qui se passa après. Il croisa les bras et lança un regard à Lixy, un regard supérieur et plein de défis, c'était en réalité une belle attaque Vantardise digne des pokémons les plus vantard au monde, bien qu'involontaire elle n'en était pas moins une attaque vantardise. Quand le jeune Al comprit ce qui ce passait il était déjà trop tard, après tout le mal était déjà fait. Avec un peu de chance Lixy allait réussir à ne pas tomber de l'arbre, sinon il allait se blesser très gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 28
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
Un premier Combat [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Un premier Combat [Pv Takeshi]   Un premier Combat [Pv Takeshi] Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:13

"Par contre tu rêve un peu trop à mon avis, moi rien ne me pousse à t'attaquer, demande à Baggiguane il est très bien là ou il est."

Qu’est-ce qu’Alphonse pouvait-il bien préparer ? Aurait-il une attaque à distance secret qu’il aurait gardé en cas de situation pareil ?

"Surtout attaque pas, si il veut se battre il va bien finir par descendre, en attendant assis toi et croise les bras"

Takeshi ne s’y attendait pas de sa qui lui était si agressif, le plan de Takeshi était tombé à l’eau. Qu’allait-il bien pouvoir faire maintenant.

- Hahaha, mince. Si on attend tout les deux ça va pas le faire.

Le Baggiguane adversaire n’était pas du même avis que son dresseur pour attendre que Lixy descende.  Celui-ci lança un regard qui prenait de haut le Pokémon adversaire, bizarrement Lixy commença à s’agiter sur la branche en haut de l’arbre.
Que pouvait-il bien faire ? Il n’avait quand même pas…

- Li… Liii…Xyyyyy

- Ca va Lixy ?! Cria Takeshi pour être sur que son Pokémon l’entende.

On ne pouvait pas dire qu’il allait bien, le Baggiguane avait donc utilisé une attaque Vantardise de son plein gré ? Déjà que le petit Lixy était bien affaibli suite au combat qu’il venait d’effectuer. Cela pouvait être problématique pour le Lixy suspendue à la branche. Takeshi demanda à son Lixy de descendre de l’arbre petit à petit mais celui-ci confus, rata une branche et tomba. Le jeune dresseur le rappela vite dans sa Pokéball pour éviter qu’il ne se blesse.
Takeshi regarda la pokéball en main contenant Lixy. Et releva la tête pour parler à Alphonse.

- Haha… Hahaha, tu as retournée mon plan de secours en plan de défaite dirait-on. Bien joué je me serais vraiment beaucoup amusé à chercher différentes techniques durant ce combat.

Takeshi respira un grand coup, comme un soulagement. Tout le stress du combat venait de disparaitre.

- Ce n’aura pas était facile… Mais maintenant…

Le jeune dresseur se mis à bailler, les yeux à moitié ouvert.

- J’ai plus envie de dormir qu’autre chose, une petite sieste ne nous fera pas de mal après ce combat acharnés. Ça aura était un plaisir en tout cas.

Takeshi tendit sa main à Alphonse, après un match il fallait bien se serrer la main pour montrer que ce n’était qu’un match et que gagner ou perdre, il ne fallait pas en tenir vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un premier Combat [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Un premier Combat [Pv Takeshi]   Un premier Combat [Pv Takeshi] Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:16

Une victoire involontaire reste une victoire.
L'attaque Vantardise de Baggiguane avait était parfaitement réussit et malheureusement pour le pauvre Lixy, elle avait eu un effet encore plus dangereux que dans n'importe quelle autre situation. En effet, la confusion provoquée par l'attaque du petit pokémon était très dangereuse au vu de la position délicate de Lixy, en haut de son arbre il n'avait pas le droit au moindre faux pas et quand on est confus, ces derniers son malheureusement très fréquents. Pour preuve, en essayant de descendre de son perchoir le pauvre pokémon glissa sur une branche et tomba dans le vide. Par chance son dresseur réussit à le faire rentrer dans sa ball avant qu'il ne ce blesse, il à eu beaucoup de chance car il a évité de justesse un accident et de graves blessures.

''Haha… Hahaha, tu as retournée mon plan de secours en plan de défaite dirait-on. Bien joué je me serais vraiment beaucoup amusé à chercher différentes techniques durant ce combat. Puis il laissa échapper un léger soupir de soulagement, probablement le fait que le stress du combat disparaît. Ce n’aura pas était facile… Mais maintenant …  J’ai plus envie de dormir qu’autre chose, une petite sieste ne nous fera pas de mal après ce combat acharnés. Ça aura était un plaisir en tout cas. ''

Les deux dresseurs se regardèrent un moment et se serrèrent la mains avec respect, le match était finit alors peut importe qui avait gagné ou perdu, il n'y avait aucune raison qu'il ne soit pas amis.

''Moi aussi j'ai bien aimé notre match, la fin à été un peu précipité par Baggiguane mais dans le fond j'ai bien aimé me mesurer à toi et ton Lixy. Ça m'a permit de me faire une idée du niveau des élèves à l'académie et de me rendre compte que tu est très imaginatif en ce qui concerne les stratégies et combo.
Par contre je suis d'accord avec toi, il est l'heure de la sieste ''


Le jeune garçon se retourna et commença à faire quelques pas en direction du bâtiment le plus proche, enfin surtout en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 28
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
Un premier Combat [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Un premier Combat [Pv Takeshi]   Un premier Combat [Pv Takeshi] Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:56

Le Alphonse serra la main de Takeshi qu'il venait de tendre.

''Moi aussi j'ai bien aimé notre match, la fin à été un peu précipité par Baggiguane mais dans le fond j'ai bien aimé me mesurer à toi et ton Lixy. Ça m'a permit de me faire une idée du niveau des élèves à l'académie et de me rendre compte que tu es très imaginatif en ce qui concerne les stratégies et combo.


- Haha, je pense pas être dans la moyenne des dresseurs de cette académie quand même.



Mais cette remarque avait fait plaisir au dresseur sachant qu’il n’était arrivé à l’académie il y a à peine 3 mois. Alphonse lui venait juste d’y rentrée… S’il voulait ne pas être le dernier dresseur Takeshi allait devoir s’entrainer !

- Concernant les stratégies je les faisais un peu au pif sur le moment.


"Par contre je suis d'accord avec toi, il est l'heure de la sieste ''



Takeshi bailla suite à sa remarque pour dormir et Alphonse se retourna pour rentrer à l'académie.

- Piouffff.... expira Takeshi en se laissant tomber sur l'herbe du parc, j'ai perdu...


Le jeune dresseur repensa au combat qu’il venait de livrer et de ses erreurs. Aurait-il du utiliser le coup du coup critique appris dans le coup de Cysiam ? Malheureusement pour lui il avait complètement oublié de cours après la note qu’il s’était chopé.

Takeshi regarda les nuages pour ensuite fermer ses yeux.

- J'espère que Lixy va bien... La prochaine fois je ne perdrais pas....


Le jeune dresseur s'endormit sur la pelouse verte du parc, le combat venait de finir mais les cours non. Encore une journée de cours de manqué pour Takeshi.



[Et donc je conclus ce rp \o/]
[Ps : Je ne savais pas quoi rajouter d’autre.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier Combat [Pv Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Un premier Combat [Pv Takeshi]   Un premier Combat [Pv Takeshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier Combat [Pv Takeshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis de Takeshi Yamamoto
» Carnet de Takeshi Yamamoto
» Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi]
» Rencontre glaciale [PV Takeshi Yamamoto - Capture]
» L'arrivée de Takeshi ! [Pv Haruna Faust] [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: