Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Katsu
Breeder Freeze
Aki Katsu


Féminin Verseau Singe
Messages : 23
Date de naissance : 10/02/1992
Date d'inscription : 31/05/2015
Âge réel : 32

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 200 $
Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi] Empty
MessageSujet: Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi]   Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi] Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:49

J'avais finalement quitté mon petit village à Ville Griotte pour venir m'installer quelque années dans cette académie. Enfin, c'est ce que mes parents avaient prévus, mais je ne sais même pas si j'allais aimer être ici, entouré d'élèves et de professeurs... Par chance, il y avait des pokémons, je pourrais ainsi m'évader avec eux pour avoir la paix. Je venais à peine de débarquer du taxi, auquel je m'étais assise à l'arrière car je ne voulais pas vraiment parler au chauffeur...

Ma valise en main et ma petite Evoli qui me suivait de près, je fis quelque pas avant d'arriver au grillage du pensionnat. J'avais plutôt hâte de rencontrer de mignons pokémons, mais je redoutais de devoir sociabiliser avec quelqu'un... Aussitôt pensé, je me souvenais que quelqu'un devait m'attendre pour pouvoir me présenter les lieux et surtout ma chambre. Je pourrais ainsi y déposer mes choses... En avançant vers le hall d'entré, je prenais le temps de regarder autour de nous. Plusieurs élèves prenait leur samedi après-midi tranquille, jouant à l'extérieur avec leurs pokémons. Deux jeune homme étaient en train de se défier et je pris quelque secondes pour les admirer, ils avaient de beaux pokémons...

E
nfin bref, je continua ma route jusqu'à ce que j'arrive enfin au hall d'entré. Regardant autour de moi, je ne vis pas celle qui devais me présenter le pensionnat... Je soupirai un instant, me demandant comment j'allais bien pouvoir trouver ma chambre. À ma droite, je remarqua un beau jeune homme qui attendait je ne sait quoi... Oh non... Ne me dites pas que c'est lui, la personne désigné.. ?! Que faire... Que faire... Non.. Je regardais le sol, finalement, je devrais trouver par moi-même cette fameuse chambre, pas besoin de quelqu'un d'autre ! Mais alors que j'allais partir, Evoli sautilla jusqu'au jeune homme et elle vint lui mordiller le bas de son pantalon en le tirant vers moi. Merde. Je n'avais pas le choix de l'affronter. Mes yeux croisèrent les siens et je lâcha;

« B-bonjour... Je suis Aki Katsu.. », dis-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 28
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi]   Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi] Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:32

Le samedi… Le premier jour de la semaine où les étudiants peuvent se reposer (sans avoir besoin de sécher des cours) dormir toute la matinée, jouer et profiter du beau temps. Concernant Takeshi, le samedi est comme un rituel, tous les samedis, celui-ci se lève toujours après les 13heures. Un moyen de rattraper les heures de sommeil perdu de la semaine. Et oui, ce garnement ne dort pas plus de 6h les jours de semaine alors qu’il adore « dormir », bien que cela est très inhabituel et sûrement une des seules personnes au monde à pouvoir écrire « Mes hobbies : Dormir ! ».

Enfin bref, alors que ce jour est « sacré » Takeshi avait décidé de s’inscrire pour faire visiter les locaux aux nouveaux élèves ! Exceptionnel venant d’une personne si feignante, mais ils en faillaient parce que sinon les pauvres nouveaux serait perdu dans cette gigantesque académie, c’est sûr que le directeur en construisant cet édifice n’avait pas pensé aux visites ! Et Takeshi était reconnaissant à Haruna qui avait été sa guide.

Le réveil était dur ! Il l’avait programmé pour 10heures sachant que celle-ci n’arriverait pas le matin et ayant préparé qu’il lui faudrait du temps pour se lever. L’été était enfin arrivé, le jeune dresseur n’aime pas l’automne puisqu’il pleut toujours et n’aime pas non-plus l’hiver quand il fait trop froid et qu’il est malade vu qu’il s’enrhume facilement ! Pas du tout pour ne pas aller en cours bien sûr ! Le printemps et l’été étant ses saisons préférées, pouvant s’habiller comme il le souhaitait, chemise, short et bien plus !

Pour accueillir la nouvelle, il devait avoir un minimum de respect et ne pas se présenter en tong et short surtout si elle venait en compagnie de ses parents, attention. Il opta pour un style léger, des converses toujours efficace en été, fine et classe. Puis un jean très clair pour ne pas attirer la chaleur et une chemise blanche pour finir le tout. Un coup de gel sur ses cheveux déjà bien ébouriffé dû à la nuit et c’est parti, sans oublier ses Pokéballs qu’il accrocha à sa ceinture ! Après avoir mangé un copieux repas, celui-ci se rendit devant le hall de l’académie pour être prêt à l’arrivée de la nouvelle étudiante. L’attente pourrait être longue, donc Takeshi avait décidé d’envoyer Capumain en reconnaissance, celui-ci était allé vagabonder dans la cours devant l’académie, tandis que Takeshi se plaqua le dos contre le mur pour se maintenir en attendant son arrivée. Il plongea son regard vers la sortie, mais était absent mentalement. Et c’est à peine un quart-heure après que Takeshi senti un truc tiré sa jambe, c’est alors qu’il reprit esprit et regarda autour de lui et remarqua une jeune fille mais ce n’était pas elle qui tiré sa jambe… C’est alors que la jeune fille croisa les yeux du jeune dresseur et exclama.

« B-bonjour... Je suis Aki Katsu.. »

Aki Katsu… Pas de doute ! C’est bien elle, une jeune fille assez timide et de très long cheveux noirs qui ne passent pas inaperçu aux yeux du dresseur. A vue d’œil, celle-ci avait à peu près le même âge que Takeshi, parfait cela facilitera la visite et la conversation. Bien sûr Takeshi n’à jamais mangé personne, il est plutôt du style à donner à manger justement.

- Enchanté ! Je m’appelle Takeshi Yamamoto, j’ai 17ans et étudiant ici.

La présentation classique bien sûr mais avec un très grand sourire naturel, comme Takeshi en a l’habitude. Il s’accroupie pour prendre l’Evoli dans ses bras pour le caresser.

- Il est très joli ! Capumain ! C’est bon, elle est déjà ici !

Takeshi remis le jeune Evoli au sol et attrapa son Capumain arrivant à toute allure et fit les présentations, et pour finir expliqua très brièvement l’organisation des dortoirs.

- Il y a 4 étages à l’académie pour les dortoirs, et mixer. Bien sûr des chambres individuelles et donc aucun problème que fille et gars soit mélangés dans les mêmes étages. Les professeurs et employés, eux, ont un bâtiment différent du nôtre avec 2 étages. Pour le calme et la différence d’âge et aucun problème. Oh ! L’académie est constitué de plusieurs bâtiments, le hall d’entrée avec la cafétéria et des salles de cours, 2 autres bâtiments pour les dortoirs élève et employés/prof et ensuite la salle d’entrainement, une piscine et l’extérieur. Quand je suis arrivé je me suis pas mal perdue mais ça fait rencontrer des personnes sympathiques !

Ce n’était pas très bref ceci ! Takeshi parlait beaucoup et même peut être trop ! Il fallait espérer que la jeune Aki avait tout suivi. Il fallait quand même avancer dans la visite et donc le dresseur repris le sujet initial.

- Donc pour commencer on va visiter vite fait le bâtiment central, celui où nous sommes qui comporte beaucoup de pièce et de salle de cours avec les profs  à éviter ! Haha. Rasure toi il y en a qu’un !

Le dresseur se mis en route au côté de la nouvelle, toujours à son écoute bien sûr avec un grand sourire comme à son habitude.

- N’hésite pas à me poser des questions ! Je n’ai jamais mangé personne mais il y a des jours où il m’arrive de me demander si on a tous des gouts différents ! Haha.

Insouciant.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsu
Breeder Freeze
Aki Katsu


Féminin Verseau Singe
Messages : 23
Date de naissance : 10/02/1992
Date d'inscription : 31/05/2015
Âge réel : 32

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 200 $
Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi]   Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi] Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:46


Alors que ma petite Evoli tirait sur le pantalon d'un jeune homme, je m'étais présenté sans savoir si c'était mon guide. J'avais surmonté ma gêne et, même si je tremblais des mains encore, je n'avais pas le choix de lui parler si je voulais qu'il me fasse une visite guidée... Le jeune homme, qui avait le même âge que moi, se présenta sous le nom de Takeshi Yamamoto. Donc nous aurions certainement quelques cours en commun puisque nous avions la même âge.

Le jeune homme me souriait si naturellement, que je ne pus lui refuser un sourire également, timide peut-être, mais je lui en avait offert un. Takeshi se pencha pour prendre ma petite boule de poil beige, le caressant. Evoli adorait tellement les caresses, qu'elle ronronnait presque, se tordant dans ses bras. Il fit un compliment à mon pokémon puis il demanda au siens de revenir vers lui. Il déposa ma petite Evoli au sol et celle-ci revint vers moi en sautant entre mes bras, un large sourire sur son visage. Un singe mauve sauta sur le jeune homme et il fit les présentations. Je sortis alors mon pokédex de la poche de mon short et je l'ouvris en le pointant vers son pokémon. La voix robotique du pokédex s'activa et je pu enfin avoir les informations sur ce petit être.

Capumain
Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi] 190
Type : Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi] 9
Taille : 0.8 m
Description :La queue de Capumain lui sert de main à part entière. Elle est très puissante, ce qui lui permet de sauter d'arbres en arbres ou de s'accrocher solidement aux branches. Malheureusement, comme il ne se sert pratiquement plus de ses bras normaux, ceux-ci sont devenus très maladroits.

C'était bien intéressant ! Je rangea ensuite mon pokédex dans ma poche et j'écoutais attentivement le jeune homme. Donc il y avait quatre étages pour les dortoirs des élèves, tous des chambres uniques, ce que je préférais. Au moins, je ne serais pas obligé d'être en colocation avec quelqu'un avec qui je ne serais jamais pas capable de discuter... Les professeurs possédaient des chambres sur un autre bâtiment, avec deux étages. Ce n'est pas que c'est bien indispensable pour moi, mis à part où j'aurais besoin de remettre un devoir en retard et même là...

J'écoutais Takeshi très attentivement, sans dire un mot. L'académie possédait donc plusieurs bâtiment, c'était donc pour cela qu'elle était si immense ! Nous étions donc dans le hall d'entrée, il y avait aussi la cafétéria et les nombreuses  salles de cours. L'académie possédait également une salle d'entraînement, une piscine intérieur et également une à l'extérieur ! Ça serait génial d'aller se baigner si j'aurais un pokémon de type eau qui saurait nager ! Il avait raison, si je me perdais, je risquais de rencontrer d'autres élèves ou des employés, ce qui serait bien pour travailler ma timidité..

Donc il y avait réellement un professeur à éviter.. Je craignais déjà de le rencontrer... Mais Takeshi me semblait être un bon garçon, donc je lui faisais confiance et je le suivis au même pas que lui. Il me fis un autre grand sourire que je lui remis également par politesse. Je ne cessais de caresser le dos de ma Evoli en regardant les salle autour de nous. Puis une question me vins à l'esprit d'un truc que j'avais vu sur internet...

« Heum... C'est vrai qu'il y a un centre d'adoption ici et que l'on peut adopter des pokémons ? », dis-je intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 28
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi]   Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:09

La visite se poursuivait dans une bonne ambiance. Et c’est alors que la charmante demoiselle pausa sa première Takeshi au jeune dresseur.

« Heum... C'est vrai qu'il y a un centre d'adoption ici et que l'on peut adopter des Pokémons ? »

- Oh le centre d’adoption.

Takeshi réfléchit quelques secondes, il y était passé plusieurs fois au centre pour adopter 3 Pokémons.

- En effet, et la gérante est super gentille ! Je suis déjà allé deux fois au centre pour adopter trois Pokémons tous autant géniaux les uns que les autres. Capumain est l’un d’eux et il se porte à merveille !

- Capu !

Exclama-t-il en sautillant sur la tête de Takeshi.

- Aie aie aie, arrête Capu’ ! haha. Il y a autant de Pokémons au centre que de goût ! Mais attention certains se sont retrouvé là-bas parce qu’ils ont était abandonné ou encore mal traité par des dresseurs. Pour certains il sera dur de les persuader de t’accompagner.

Heureusement les Pokémons sont moins têtus que les êtres humains. Le dresseur changea de direction pour montrer vers où était le centre d’adoption. Ils arrivèrent devant une fenêtre et du doigt montra la direction à prendre pour arriver au centre d’adoption.

- Je crois que la première fois que j’ai trouvé le centre d’adoption, c’était par erreur vu que j’étais perdu haha. Au faite sais-tu dans quel étage est ta future chambre ? Parce que bon le plus important est de savoir aussi où se situe ta chambre. La mienne est au Premier étage, ca fait toujours moins d’escaliers à monter haha.

Un détail essentiel pour Takeshi qui est trop flemmard ? Mais qui est un détail qui ne doit pas être ignoré par beaucoup d’élève, c’est important quand même le nombre de marche qui va falloir monter le soir après les cours pour pouvoir se reposer tranquillement dans sa chambre, non ? Il y avait une certaine théorie que Takeshi avait établit selon l’étage choisi. Les élèves du Premier étage sont joyeux, sorte beaucoup, aime la lumière et la compagnie et plus on monte plus les élèves deviennent « sombre ». Donc selon la théorie, les élèves s’ayant réfugié au Quatrième sont ténébreux et aime la solitude. Bien sûr beaucoup d’exemple était possible et bien grâce à eux que cette théorie a pu être découverte. On s’écarte du sujet ! Revenons à nos Wattouat.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsu
Breeder Freeze
Aki Katsu


Féminin Verseau Singe
Messages : 23
Date de naissance : 10/02/1992
Date d'inscription : 31/05/2015
Âge réel : 32

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 200 $
Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi]   Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:44

Alors que je lui demandais si le centre d'adoption existait réellement, je vis qu'il se mit à réfléchir. J'avais eu tord.. ? Mais non ! Il y avait réellement un centre d'adoption avec une dame très gentille qui s'en occupait, selon lui. J'avais déjà hâte de la rencontrer et de voir tous les pokémons qu'il pouvait y avoir à cet endroit. Donc le Capumain de Takeshi avait déjà été un pokémon abandonné, pauvre lui...

Un petit rire s'échappa d'entre mes lèvres lorsque je vis le petit singe mauve sautiller ainsi sur la tête du jeune dresseur. Puis Takeshi continua à parler du centre, il y avait donc autant de choix ! Mais il me mettait en garde, certain pokémon pouvaient être irrécupérables si ils avaient étés trop mal entretenus... Pauvre eux. J'avais pitié pour eux, moi qui désirait avoir une grande pension pokémon un jour et accueillir des pokémons rejetés ou perdus... Je sentais que j'allais souvent me trouver dans cet endroit pour aider la dame présente.

Nous changions alors de direction et devant une fenêtre, Takeshi pointa la direction à prendre avec son index. Je voulais retenir cet endroit, et j’acquiesça d'un signe positif de la tête pour lui montrer que j'avais bien compris. Il avoua également qu'il avait trouvé le centre d'adoption par erreur, mais ce devait être une bonne chose puisqu'il possédait un charmant Capumain maintenant ! Puis vins le temps de m'installer, j'avais encore mes bagages aux mains que j'avais traîné depuis le début, ça commençait à devenir lourd ce truc...

Donc la chambre du jeune homme se trouvait au premier étage... Je déposa ma valise sur le sol et je fouilla dans mon sac à dos où j'en sortis une lettre. Elle indiquait mon entrée, ma première journée de cours ainsi que le numéro de ma chambre. Effectivement, elle se situait elle aussi au premier étage. Nous avions donc cela en commun lui et moi. Puis je rougis à cette pensée et lorsque je m'en rendis compte, je cacha mon visage derrière cette feuille de papier et je lui dis timidement;

« Elle est également au premier étage. »

Ce n'est pas que je suis flemmarde ou quelque chose dans le genre, mais je préférais ne pas avoir à monter trop d'étages, je préférais une chambre au premier, comme dans mon ancienne maison. Enfin... C'est encore ma maison mais maintenant que je suis ici, c'est encore plus mon chez moi, non... ? Mon visage avait retrouvé son teint normal et je pu donner la feuille au jeune homme pour qu'il confirme laquelle des chambres étaient la miennes. En même temps, il possédait peut-être la clefs qui me servirait à entrer car je n'avais toujours pas les miennes !

Evoli se frottait à mes jambes comme un chat qui demande de l'affection. Elle était mignone à voir, puis elle se dirigea vers Takeshi et elle semblait parler à Capumain, s’asseyant par terre devant eux. Elle voulait jouer ou seulement parler à un ami pokémon... ?

« Heum... Je crois qu'elle veut de la compagnie pokémon.. Au fait, on pourrait aller déposer ma valise à ma chambre ? », dis-je aussi timide qu'à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 28
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi]   Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi] Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:59

La jeune demoiselle posa ses valises pour pouvoir ensuite chercher une lettre, où était inscrit le numéro de sa chambre. Soudainement, celle-ci mis sa feuille devant son visage, Takeshi se demanda pourquoi bien sûr mais ne posa pas la question. Les filles ont des secrets qui ne peuvent dévoilés, comme tout le monde en faite pas que les filles, après mûr réflexion.
Le jeune dresseur entendit d’une douce voix.

« Elle est également au premier étage. »

Oh oh, au premier étage, c’était cool d’avoir une nouvelle voisine qu’on connaissait directement. Takeshi était le genre de garçon à aimer la compagnie et discuter de tout et de rien. Aki fini de lire sa feuille et la rangea à sa place initial et remarqua son Evoli qui après s’être frotté contre la jambe de Aki puis venu s’asseoir en face du Capumain et du dresseur.

« Heum... Je crois qu'elle veut de la compagnie pokémon.. Au fait, on pourrait aller déposer ma valise à ma chambre ? »

- Capumain n’est pas une des meilleurs compagnies pour ton Evoli, je pense, il est trop… Enthousiaste peut-être, mais Germignonne sera parfaite !

D’un mouvement fluide, le dresseur attrapa sa 6ème Pokéballs et libéra son Pokémon. Une jolie Germignonne y sortie, celle-ci sauta directement dans les bras du dresseur.

- Germi !

- Haha, elle m’aime un peu trop. Je te présente ma Germignonne ! C’est un surnom bien sûr ! Tu auras reconnu Germignon mais au féminin. Je trouvais ça plus mignon pour une femelle. Regarde ! Y’a un Evoli là ! Va jouer avec elle !

Takeshi se baissa pour mettre la Germignonne devant l’Evoli. Et cassera les deux Pokémons avec un grand sourire. Takeshi détourna son regard vers les valises, il les avait totalement oublié, quel idiot et mal poli. La demoiselle se trimballer avec tout le long de la visite et le jeune dresseur n’avait pas remarqué. Puis regarda Aki avec un regard gêné.

- Allons voir ta chambre ! Laisse moi prendre ta valise, tu l’as porte depuis pas mal de temps et je n’avais pas remarqué désolé ce n’est pas très galant.

Peut importe la réponse d’Aki, Takeshi ramassa la valise l’emmener au premier étage. Surtout que les valises des filles, la plupart du temps est plus chargé que la normal. Ils se mirent en route et montèrent au premier étage pour se rendre devant la chambre de la demoiselle. Takeshi mis ses mains dans ses poches comme si il cherchait quelque chose à l’intérieur. Mais l’expression de son visage donna l’impression qu’il ne trouva pas l’objet désiré, puis commença a chercher des ses poches du derrière, mais encore rien. Il réfléchit quelques secondes et mettant sa main sur son menton.

- Euuuh... On m’avait donné t’es clés mais je crois les avoir oubliés dans ma chambre, je suis un peu tête en l’air malheureusement et c’est la première fois que j’accueille un ou une nouvelle étudiante. Mais ma chambre n’est pas bien loin heureusement revenons un petit peu en arrière pour aller les prendre, nous n’en aurons pas pour très longtemps elles devraient être sur ma table de nuit.

Takeshi pouvait très bien aller cherché les clés seuls et Aki l’attendre en compagnie de son Evoli et de ma Germignonne, le choix lui appartenait bien sûr. Ils étaient tous deux au même étage l’aller-retour sera rapide de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsu
Breeder Freeze
Aki Katsu


Féminin Verseau Singe
Messages : 23
Date de naissance : 10/02/1992
Date d'inscription : 31/05/2015
Âge réel : 32

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 200 $
Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi]   Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:55


Alors que ma petite Evoli voulait un ami, Takeshi hésita et décida de lui présenter une amie plus convenable selon lui. Il laissa donc sortir une mignonne Germignon d'une de ses pokéballs bicolore. Je la regardais avec des étoiles dans les yeux, ce qu'elle était jolie !!! Elle ne restait dans les bras de son dresseur pour les présentations puis elle resta assise devant mon pokémon évolutif. Evoli lui fit un large sourire et elle lui tendit une petite patte, signe qu'elle l'aimait bien et qu'elle voulait faire copine-copine avec. Ce qu'elles pouvaient être mignonnes toutes les deux !

Mon regard se posa sur Takeshi lorsqu'il me proposa d'aller voir ma nouvelle chambre, j'allais laisser entrer un jeune homme avec moi ?! Cette idée me fit rougir et j'étais très mal à l'aise, mais je ne pu répliquer car il avait déjà prit mon bagage et prit la route vers ma chambre... Je t'entais toutefois de reprendre ma valise en m'excusant à mon tour mais bon...

« Attend, non, je peux l'apporter... je... »

Gênée, je le suivis d'un pas lent, nos pokémons qui nous suivaient en parlant et sautillants l'une sur l'autre. Enfin arrivé devant une porte, celle qui m'était destiné, le jeune dresseur commença à fouiller dans ses poches mais ne trouva point l'objet désiré... Il avait donc oublié ma clef, un objet assez important si nous voulions entrer ! Je décida donc de le suivre et je dis à nos pokémons de surveiller ma valise.

« Allons-y ensemble, ça te fera de la compagnie. », dis-je timidement et rougissant.

Je le suivis donc jusqu'à sa chambre où il entra après avoir déverouillé sa porte. C'était une chambre de mec, mais assez propre et bien rangée à ma surprise. Je m'attendais à un désordre d'enfer, de la nourriture qui traine partout... enfin bon. Une fois entrée derrière lui, je pouvais sentir cette odeur masculine qui trônait dans la pièce, l'odeur de Takeshi. Je rougis un instant avant de me retourner et d'admirer une photo au mur, c'était Takeshi avec un mignon petit Héricendre dans ses bras. Ce devait être son tout premier pokémon, comme moi et Evoli.

Je me tourna rapidement lorsque je me rendis compte que j'étais perdue dans mes pensées en regardant cette photographie, mais en me retournant, je m’emmêla entre mes propres pieds et par chance, Takeshi se trouvait là... Je perdis l’équilibre et tenta de m'agripper à ses bras, mais je lui fit perdre l’équilibre à son tour, tous deux se retrouvant couchés sur le sol, mon corps sous le siens... J'ouvris les yeux une fois atterrit et mon regard croisa le siens. Je rougis aussitôt et resta figée, incapable de bouger sous son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 28
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi]   Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:22

Après avoir fait les présentations entre Germignonne et Evoli, Takeshi posa son Pokémon à terre pour qu'elle fasse connaissance avec autrui. Après avoir expliqué la situation, le dresseur se mit en route pour se rendre à sa chambre mais Aki tenu à lui tenir compagnie pour le trajet, bien sûr Takeshi ne pouvait pas refuser, surtout demandé aussi gentiment.

Le trajet n'avait pas été long comme prévu, pour une chambre au même étage. Takeshi déverrouilla sa porte et fit rentrer en premier par habitude et referma la porte après qu'Aki soit dedans par habitude aussi. Sa chambre était bien rangée, mais le dresseur était un homme avant tout, il mange dans sa chambre, laisse trainer ses serviettes par terre dans la salle de bain ou encore la poubelle vidée à la fin du mois. En avant, en tout cas sa chambre était digne des plus grand flemmards mais malheureusement pour lui, sa Germignonne qui était de type plante était très sensible à la poussière et propreté et donc obliger de toujours avoir la chambre propre pour ne pas déranger Germignonne et même pour les autres Pokémons c'est mieux une pièce où ils peuvent s'amuser et dormir sans la moindre poussière. Grâce à Germignonne Takeshi tenait sa chambre au propre, sauf pour l'histoire des serviettes qui ne changeaient en rien la poussière.

Takeshi se rendit directement devant sa table de nuit où était posée la clé pour la chambre d'Aki, il se retourna pour les montrer à Aki mais sans comprendre ce qu'il se passait, le corps de Takeshi était tiré vers le bas. Il perdit l'équilibre et s'aida de ses bras pour ne pas entièrement tomber par terre et c'est en ouvrant les yeux qu'il remarqua Aki sous ses bras, heureusement qu'il avait arrêté sa chute.

- Ca va ?

Takeshi avait un sourire aux lèvres quand il posa la question à Aki. Le visage d’Aki était très vite devenu rouge comme une tomate !

- Haha, à l’expression de ton visage et surtout sa couleur je dirais que tu n’as rien de cassé.

Le dresseur se laissa tomber à côté d’Aki dos au sol comme si il s’apprêtait à dormir.

- J’adore la moquette, c’est comme si tous le sol de la pièce était un géant lit ! Si confortable.

Takeshi tourna sa tête pour regarder Aki en rigolant et levant sa main avec la clé entre ses doigts. Si les deux restaient trop longtemps dans la chambre, le Pokémon risquerait de s’inquiéter. Surtout après avoir précisé que ce serait rapide, Takeshi se leva assez vite et tendit sa main pour aider Aki à se relever.

- Allons découvrir ta nouvelle chambre !

Exclama Takeshi avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Katsu
Breeder Freeze
Aki Katsu


Féminin Verseau Singe
Messages : 23
Date de naissance : 10/02/1992
Date d'inscription : 31/05/2015
Âge réel : 32

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 2 200 $
Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi]   Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:19

Alors que je rougissais comme une idiote sous lui, Takeshi me demandais si ça allait. Évidement que ça allait, je n'avais rien de cassé et je n'étais presque pas décoiffé. Mais ce qu'on s'en fou de ma coiffure ! Je ris derrière ma main droite lorsque je le vis sourire, il pouvait vraiment avoir un joli sourire ce jeune homme ! Takeshi me refis rougir quand il m'en fis la remarque, ce qu'il pouvait être indiscret aussi ! Mais bon, je n'allais pas me fâcher car il me faisait rire comme jamais je n'avais ris avec quelqu'un auparavant.

Le jeune dresseur se laissa tomber à mes côtés, puis il lâchait un commentaire comique sur cette moquette. Il me fit rire doucement une fois de plus, alors que je regardais ses traits masculins de mon côté. C'était un très bon garçon au fond et je l'appréciais déjà beaucoup, il m'étais de très bonne compagnie ! La clef ! Takeshi me là montra et je m'empressa de me relever en agrippant la main que le jeune homme me présenta, j'en avais presque oublié Evoli et Germignonne devant ma chambre ! Je suivis donc Takeshi jusqu'à ma chambre et je salua mes pokémons. Takeshi ne mit pas de temps à ouvrir ma porte et je pu apercevoir un mignon petit lit, une commode, un bureau pour étudier, une salle de bain attenante.. C'était vraiment mignon.

Je marchais lentement dans la chambre découvrant tout ce qui m'appartenais. Une fois un petit tour rapide fait, je revins vers Takeshi et je lui dis tout en prenant ma valise;

« Merci beaucoup pour ton aide ! Je vais pouvoir ranger mes choses et me reposer. J'espère te revoir ! »

Evoli salua la petite Germignon du dresseur. Ça me ferait plaisir de le revoir et de découvrir ses autres compagnons qui l’accompagnaient, je suis si curieuse quand on parle de pokémon... !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 28
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi]   Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi] Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:19

On se mit en route pour rejoindre Evoli et Germignonne qui nous attendait devant la chambre à Aki et pour bien sûr enfin ouvrir cette porte. Une fois devant la porte, Takeshi regarda tout le monde pour enfin ouvrir la porte qui était verrouiller jusqu’à maintenant.  Aki pu apercevoir sa chambre depuis l’extérieur, Takeshi observa le visage d’Aki pour regarder sa réaction et remarqua que son visage était vraiment très mignon. Elle commença à rentrer dans sa chambre petit à petit s’éloignant du jeune dresseur, une fois le rapide petit tour effectué, Aki fit marche arrière pour revenir près de Takeshi et prit sa valise que j’avais à mes côtés.

« Merci beaucoup pour ton aide ! Je vais pouvoir ranger mes choses et me reposer. J'espère te revoir ! »

- Mais de rien ! C’est moi qui me suis proposé pour t’accueillir et je ne le regrette absolument pas ! C’était une très bonne après-midi, et surtout j’ai pu me faire une nouvelle amie. Moi aussi j’espère te revoir en cours ou en dehors !

Son Evoli salua ma Germignonne qui la salua à son tour. Takeshi se retourna pour rejoindre sa chambre avec son Pokémon. Le dresseur était très content de l’avoir rencontrée et avait hâte de la revoir pour lui parler un peu plus.  Après s’être couché sur la moquette tout à l’heure, Takeshi bailla en la voyant, ne pouvant pas résister à son appel, celui-ci s’allongea une nouvelle fois dessus et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi] Empty
MessageSujet: Re: Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi]   Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire en situation critique ?! [PV Takeshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours critique ! Elève ennemi est K.O. ! [Kayline Lewis, Levy McGarden, Lina Koizumi, Takeshi Yamamoto et Zuko Hatsuno]
» Y a des chose a faire et d'autre a ne pas faire ~ [Pv : Luna]
» A dangerous situation [Pv Arain, N?]
» Carnet de Takeshi Yamamoto
» Un premier Combat [Pv Takeshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: