-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Après le boulot... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Après le boulot... [Libre] Empty
MessageSujet: Après le boulot... [Libre]   Après le boulot... [Libre] Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:28

Wilfried avait un peu flâner dans le centre commercial et très bientôt la nuit plongerait le décor dans l'obscurité. D'ailleurs, les premiers lampadaires s'activaient dans une atmosphère froide et sombre. Un début de soirée d'hiver quoi...
Notre employé était venu pour repérer les lieux et ainsi situer les différents magasins où il pourrait faire ses achats. Pour le moment, il n'avait pas besoin de rien mais s'était tout de même offert un cappuccino chaud dans un distributeur. Il était maintenant sur le chemin du retour et découvrait que des ruelles pourtant accueillantes la journée pouvaient prendre un visage totalement différent à la tombée de la nuit ! Peu importe, dans quelques minutes il reprendrait le volant et regagnerait le nid douillet que représentait sa chambre à l'académie.

Le Zorua pressait également le pas, peu rassuré à l'idée de trop traîner par ici. Il regardait droit devant lui, préférant ignorer les nombreux Rattata qui couraient entre les bennes. A vrai dire, Wilfried adopta la même attitude après avoir croiser plusieurs noctambules dont il n'avait aucunement envie de connaître les intentions. Il suffisait de ne pas baisser les yeux mais de ne pas provoquer non plus. Juste rester concentré sur son chemin...

Sérieux ça caille ! Dés que l'on arrive, on se pose devant la télé toute la soirée en regardant les flocons par la fenêtre !

Le sombrenard fit mine d'acquiescer. Ce programme lui plaisait bien ! Il pourrait s'endormir sur le canapé bien au chaud et oublierait cette neige qui lui gelait les pattes. D'ailleurs, l'employé finit par le prendre dans ses bras tout en essayant de finir sa boisson chaude.

Rah... T'es pas léger !

Encore quelques mètres et les deux compères serait à hauteur de la voiture. Cette dernière n'était plus de première jeunesse mais elle ne ronchonnait jamais et arrivait toujours à bon port. Il fallait juste qu'elle démarre car l'hiver était rude pour la mécanique...

Va-t'en ! Y'a rien pour toi !

Le Zorua, qui se laissait porter afin d'éviter la neige, en avait après un Rattatac un peu trop collant et qui suivait le duo depuis un moment. A croire que les rues étaient vraiment malfamées ici !

Stop !

Wilfried sentait bien que son compagnon s'énervait tout seul et s'agitait ! Il manqua d'ailleurs de renverser la boisson chaude ! Sacré Hetzer, toujours prêt à se battre mais au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le boulot... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot... [Libre]   Après le boulot... [Libre] Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:28

« Brrr il caille ce soir… »

Yuki venait de sortir du fast food se situant juste à côté de l’Académie, il a d’ailleurs profité des bancs plutôt douillets de ce « restaurant » pour se reposer une bonne heure. Faut dire qu’il avait payé il pouvait donc rester, du moins c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce que le gérant sorte le jeune homme à coup de pied. Enfin il se retrouve dehors, à une heure où il ne faisait pas bon d’être dehors, c’est d’ailleurs son chic de marcher dans ces rues la nuit et pourtant ce n’est pas un plaisir. Ce soir l’atmosphère semblait d'ailleurs encore plus effrayant qu'habituellement...

« Massko, surtout ne regarde pas derrière toi, y a un sale Ectoplasma qui se cache, enfin il essaye… »
« Ma massko… Massko ? »
« Je l’avais vu… Je l’attaque ? » Le Pokémon fini sa phrase le sourire aux lèvres prêt à en découdre, mais Yuki ne semblait pas de son avis.
« Habituellement c’est ce que je t’aurais dit, mais il n’est pas seul, donc continuons notre chemin tu veux ? »

Massko fit simplement signe d’un hochement de tête tout en marchant au côté de son dresseur, il fallait se dépêcher.

Ils continuèrent ainsi leur pas jusqu’à arriver devant ce qui semblait être la silhouette d’un homme, que faisait il là à cette heure-ci ? Yuki avança petit à petit jusqu’à enfin pouvoir voir son visage, sa tête lui disait quelque chose, il travaillait à l’Académie il en était certains ! Notre jeune surveillant lança un faible regard derrière lui, on aurait dit que le Pokémon spectre qui le poursuivait avait disparu, Yuki ne ressentait plus sa présence et Massko n’était plus sur ses gardes. « Bien. »

Le jeune homme avançait ainsi jusqu’à ce personnage, histoire de ne pourquoi pas finir la route avec lui, puis si comme Yuki le pensait il travaillait à Gakuen ça pourrait faire une connaissance en plus. Notre jeune homme ne connaissait d’ailleurs presque personne dans les employés de l’Académie, elle est tellement grande que ça en était d’ailleurs difficile. Alors quoi de mieux qu’une rencontre nocturne –enfin dit comme cela ça ne donne pas envie- mais le principe est que forcément il aurait une plus grande facilité à faire connaissance.
Cette employé, d’après ce que pensait Yuki, avait d’ailleurs l’air d’avoir quelque soucis avec un… Rattatac ? Hum…

« Hum, salut, j’peux aider ? » Dit-il avec un petit sourire en coin, alors qu’il était à une dizaine de mètres derrière cette personne.

Bon, que nous réservait cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le boulot... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot... [Libre]   Après le boulot... [Libre] Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:46

Bon ok, l'idée de traîner dans les rues à cette heure n'était pas vraiment la meilleure que Wilfried ait eu... Et la situation ne sembla pas s'améliorer ! En effet, une silhouette fit soudainement son apparition et se rapprocha assez rapidement. Elle semblait être accompagné d'un Pokémon inconnu aux yeux de l'employé.
Ce dernier, n'ayant aucune idée des intentions de l'inconnu, fit mine de n'avoir rien remarqué. Il était méfiant et se préparait à tout même au pire. La ville ne devait pas regorger de criminels mais bon, mieux valait être prudent.

Mais visiblement, il se trompait sur toute la ligne ! En effet, un voix résonna et proposa son aide ! L'employé se retourna et toisa un moment l'inconnu.

Salut ! En réalité je ne connais pas bien les lieux et le seul qui s'attire des ennuis c'est lui...

Souriant, d'un geste de la tête, Wilfried désigna le Zorua qu'il tenait dans ses bras et qui n'arrêtait pas de bouger depuis plusieurs minutes. Le visage et la silhouette de cet homme ne lui était pas inconnu, il avait déjà dû l’apercevoir à l'académie. Il tenta :

Attends, on s'est déjà croisé non ? A l'académie il me semble...

L'employé n'eut pas vraiment le loisir d'ajouter autre chose. Le Zorua avait bien repéré l'inconnu mais c'était surtout son pokémon qu'il voulait voir de près. Il finit par sauter au sol, oubliant totalement le Rattatac, et fonça sur l'autre pokémon pour venir se stopper à un bon mètre de lui ! Hetzer était curieux mais malgré tout, il n'osa pas s'approcher plus. Il se mit à décrire des petits arcs de cercle, essayant d'observer le Massko sous tous les angles.

A ce moment, le pauvre Rattatac ne savait plus vraiment où donner de la tête et finit par s'éloigner, sans doute afin de ne pas se battre en étant inférieur en nombre... Wilfried reprit rapidement la parole pour rappeler son pokémon à l'ordre même si cela n'eut absolument aucun effet...

Hetzer ! Arrête ça tu veux ! Il replaça son regard sur l'inconnu. Désolé, il ne tient pas en place...

Et pour le faire obéir, on pouvait toujours se gratter ! Le Zorua avait décider de « tester » l'autre pokémon afin de voir s'il pouvait s'en faire un ami. Après tout, depuis son arrivée à l'académie, il avait seulement croisé cette Goupix qui semblait le fuir pour une raison un peu obscure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le boulot... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot... [Libre]   Après le boulot... [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:31

Le calme finalement retomba, comme Yuki le pensait son visage lui était familier, il avait l’air d’être assez jeune tout en n’ayant pas l’âge pour être étudiant. La seule chose qui choquait Yuki était ces cheveux gris qu’avait l’homme, c’est assez étrange il fallait avouer, mais le jeune surveillant n’était pas vraiment le mieux placé : il a des cornes ne l’oublions pas.

« Salut ! En réalité je ne connais pas bien les lieux et le seul qui s'attire des ennuis c'est lui... »

Yuki regarda donc en direction des bras du jeune homme où il pouvait apercevoir son Zorua qui avait l’air d’être le compagnon de ce dresseur.

« Ah, il a bien la tête de l’emploi ! »

Il lâcha cela avec un petit sourire en coin, on va dire que lui ne s’en était plutôt pas trop mal tiré, son Pokémon lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Mais il regarda ce personnage aux cheveux grisonnant en voyant très bien qu’il aimait son Pokémon, et puis le fait que son compagnon soit bougeons peut être drôle. Enfin si on n’est pas quelqu’un comme Yuki qui est une personne assez calme…

« Attends, on s'est déjà croisé non ? A l'académie il me semble...»

Sur ces mots, l’inconnu ou du moins « presque inconnu » regarda de haut en bas le jeune Ogawa. Yuki était assez gêné, mais aussi heureux qu’il ne s’était pas trompé sur la personne.

« Effectivement, je suis surveillant à Gakuen, je suis là depuis peu, mais bon toi aussi tu me disais quelque chose. » Il lâcha sa corne gauche qu’il grattait lors de sa prise de parole et son regard se jeta directement vers ce petit Zorua complètement excité qui venait de se positionner juste devant Massko.

Au même moment Rattatac décidait de prendre la fuite, c’était plus sage pour lui, au moins écart Yuki aurait donné l’ordre à Massko d’attaquer.
L’inconnu ordonna à son Pokémon dénommé Hetzer d’arrêter de « tester » dirons-nous le grand lézard vert, mais rien n’y faisait, ce renardeau était vraiment têtu.

Yuki souriant pris ensuite la parole.

« Hey, bah lui c’est Massko, je vis avec lui depuis 10 ans maintenant, on est exactement les mêmes, puis ça va il reste calme c’pas vraiment un excité. » Après avoir finis sa phrase le jeune Ogawa lança un clin d’œil amical à son interlocuteur du soir.

« A part ça je m’appelle Yuki Ogawa, et toi ? »

Le jeune surveillant avait leur regard planté devant ce personnage à l’air stressé par son Pokémon, il fallait avouer que cette bestiole avait l’air d’être assez imprévisible. Chose que remarqua rapidement Massko.

« Hey p’tit, qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi tu sautes de partout ? »

Et bien voilà une soirée avec plus d’une rencontre, Yuki qui devait penser que la discussion se ferait avec lui et celui qui lui semblait travailler à l’Académie ne s’était pas entièrement trompé, mais qui aurait pu prévoir que Massko ferait la rencontre d’un Zorua complètement fou. Ce n’était pas une si mauvaise nuit au final… Enfin, comment cela pourrait il bien évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le boulot... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot... [Libre]   Après le boulot... [Libre] Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:54

Wilfried avait vu juste ! Il aurait dû d'ailleurs réagir beaucoup plus tôt ! L'inconnu avait des cornes et c'était un détail pour le moins « inhabituel » qu'il avait déjà aperçu à l'académie. Il fit en sorte de ne pas fixer ce des yeux pour ne pas paraître désobligeant. Mais pas de doutes, cette homme travaillait bien à Gakuen et il en apporta lui-même la confirmation. Il était surveillant ! Il faisait donc parti du personnel tout comme notre gestionnaire. Ce dernier était d'ailleurs de croiser un collègue car il n'avait pas vraiment le temps de faire connaissance une fois au boulot...

L'employé n'eut pas vraiment le temps de répondre puisque son Zorua décida soudainement de semer la pagaille. L'inconnu en profita d'ailleurs pour présenter son Pokémon : un Massko aussi calme que son dresseur apparemment. Puis l'inconnu ne tarda pas à se présenter : il s'appelait Yuki Ogawa ! Le gestionnaire saurait s'en souvenir et poursuivit les présentations :

Très heureux de faire ta connaissance Yuki ! Je m'appelle Wilfried Gärtner, je suis le nouveau gestionnaire de l'académie. Je passe beaucoup de temps à l'entrepôt et je n'avais donc pas encore eu l'occasion de rencontrer d'autres employés...

C'était important de croiser du monde, cela permettait de rendre les journées de travail moins longues et plus intéressantes ! Il reprit :

Quand à la boule de nerfs qui va me rendre fou, comme tu l'aura peut-être deviné, il s'agit d'Hetzer ! Nous aussi ça fait un moment que l'on ne se quitte plus !

En parlant du Zorua, ce dernier faisait lui-aussi une rencontre. Il avait suffisamment observé le lézard vert et en avait conclu qu'il n'était pas agressif ! Un nouvel ami ? Sûrement !

Héhé, regarde, je ne suis pas si petit ! Je vais te montrer !

Et c'était reparti... Hetzer avait déjà fait le coup à la jeune Goupix, cette fois il voulait montrer ses talents au Massko ! C'était devenu une habitude, presque une façon de saluer les inconnus pour lui. Il bondit à nouveau mais cette fois il y eu un flash lumineux au milieu de son saut ! Puis, lorsqu'il retomba sur ses pattes, il ressemblait trait pour trait au lézard vert. De nouveau sa capacité illusion qu'il prenait toujours plaisir à utiliser et qu'il maîtrisait assez bien.

Et voilà ! Tu verras, plus tard, je serais grand et fort ! Enfin encore plus...

Wilfried leva les yeux au ciel en souriant. Il commençait à connaître le manège de son Pokémon. Il recentra son attention sur Yuki et déclara, enjoué :

Quand il sera capable de prendre mon apparence, il ira au boulot à ma place ! Un petit rire ponctua la fin de la phrase. Plus sérieusement, tu n'as pas encore eu de « caïds » à surveiller ? Parmi tous les élèves, je suis sûr que certains sont bien pire que mon Zorua !

L'employé n'aurait jamais fait un bon surveillant, il aurait sûrement baffé la moitié des élèves car il n'était pas très patient avec les « fauteur de troubles »...
Si l'ambiance était détendu, Wilfried se sentit soudainement observé ! C'était très étrange comme sensation et plutôt désagréable... Comme si quelque chose les épiait dans la pénombre. L'employé restait sur ces gardes, il ne serait pas étonné si un ou plusieurs Pokémons spectre trainaient dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le boulot... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot... [Libre]   Après le boulot... [Libre] Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:39

Yuki accompagné de Massko se trouvait devant cette homme et son petit Zorua, les deux compagnons les avaient rencontrés alors qu’ils étaient poursuivi par des pokémons spectres, du moins c’est ce que le jeune surveillant avait ressenti. Après ça Yuki entamait la discussion avec ce dénommé Wilfried dont il apprenait par la suite qu’il était employé à Gakuen, sympa une connaissance dans ce lieu qu’est l’Académie reste un plus. Un peu comme le surveillant cet homme était tellement prit dans son boulot qu’il avait du mal à avoir des discussions sérieuses avec les autres. Yuki était exactement dans ce cas-là, quand il surveillait rare était ce avec qui il pouvait parler, c’est vrai qu’il est là depuis peu, mais ce métier n’est pas des plus sociables, surtout dans une Académie si grande. Si grande car depuis qu’il est arrivé et bien il n’a rencontré aucun autre pion, étonnant. Enfin, voilà que bizarrement une des rares rencontre qu’il put faire se trouvait en plein milieu de la ville un soir d’hiver assez glauque…

Cet homme n’était bien entendu pas tout seul, il était accompagné d’un petit Zorua, une pile électrique à première vue, mais confirmé pas son dresseur. Le jeune Ogawa n’avait jamais vu un pokémon de ce genre, il fallait avouer qu’il restait étrange. Yuki avait un don pour comprendre facilement ce que les pokémons disaient, mais ce Zorua parlait humain, du moins il nous parlait mentalement. C’était assez étrange, mais on s’y fait assez rapidement.

Après ces informations sur son interlocuteur du soir Yuki observa cette petite bête, serais ce un pokémon légendaire comme dans les livres ?

« Héhé, regarde, je ne suis pas si petit ! Je vais te montrer ! »

Le jeune renardeau parlait au Massko du jeune dresseur, celui-ci surpris observait ce changement assez étrange du pokémon.

« Et voilà ! Tu verras, plus tard, je serais grand et fort ! Enfin encore plus... »

Massko recula de plusieurs mètres pour enfin regarder ce pokémon qui était devant lui. C’était lui, c’était Massko ! Après avoir compris la supercherie le pokémon vert avança, les yeux ronds, vers cette copie parfaite ! «[C'est énorme, on dirait vraiment moi!] »

« Mais, c’est Massko ? Comment c’est possible ? » Pensait Yuki.

Il se rappelait par la même occasion qu’on lui avait donné un pokédex lors de son entrée à l’Académie, il fallait qu’il sache, qui était ce pokémon ?
Pokédex : Il peut se transformer en humain ou en d'autres Pokémon. Il se protège du danger en dissimulant sa vraie identité. La machine ajouta ensuite qu’il s’agissait d’un pokémon mirage. Rien qui ne disait que c’était un légendaire, bizarre…

« Quand il sera capable de prendre mon apparence, il ira au boulot à ma place ! » Un petit rire ponctua la fin de la phrase.

Yuki trouvait ce pokémon réellement intéressant, le sourire aux lèvres il prit ensuite la parole !

« Travailler à notre place, ça serait parfait, mais en y réfléchissant ça serait pas cool pour le pokémon. Dommage ça aurait pu être sympa. »

Puis il reprenait un air neutre en direction de Wilfried.

« Plus sérieusement, tu n'as pas encore eu de « caïds » à surveiller ? Parmi tous les élèves, je suis sûr que certains sont bien pires que mon Zorua ! »

Le gestionnaire de l’Académie suite à cette phrase semblait pensif et différent, bizarre pourtant il semblait posé…

« C’est bien possible, à vrai dire pour moi le monde est encore tout rose et je n’ai pas encore eu de « caids » comme tu le dis si bien. Mais après tout je suis nouveau donc bon. »

Yuki avait une drôle de sensation, serait-ce la même que celle que Wilfried avait.

« Et mince, ils nous ont finalement suivit… Massko reste sur tes gardes, il pourrait attaquer d’une minute à l’autre. »

Ils étaient observés ça ne faisait pas de doute, ça devait sûrement être les spectres qui avaient poursuivi Yuki et son Pokémon. Dommage, l’ambiance commençait à être bonne, il ne manquait plus qu’à espérer qu’elle le serait encore plus après cette attaque. Du moins si les spectres daignaient se montrer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le boulot... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot... [Libre]   Après le boulot... [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:52

Comme à son habitude, grâce à son petit show, Hetzer devenait le centre de toutes les attentions... Il était satisfait de sa transformation et surtout de l'attitude plutôt étonnée de l'autre Pokémon ! Il eut un léger rire mais qui n'était pas moqueur du tout. C'était plutôt une façon de jouer...
Son côté « cador », Wilfried le connaissait bien... Lui aussi eut un sourire lorsque l'autre employé examina son pokédex. Il en avait également eut un lors de son entrée à l'académie mais ne se souvenait même pas l'avoir déjà utilisé... Il faudrait qu'il y pense lorsque l'occasion se présente, c'était toujours utile !

La discussion qui suivit fut plutôt bon enfant et le surveillant n'avait visiblement pas encore eu droit aux « éléments perturbateurs » de Gakuen. Tant mieux, l'académie était peut-être plus calme que prévu...
La suite de cette rencontre risquait d'être plus mouvementée... En effet, la sensation désagréable que ressentait Wilfried se confirmait et semblait être partagé par son collègue. D'ailleurs ce dernier évoqua d'éventuels poursuivants avant d'apostropher son Pokémon et fut rapidement imité.

Hetzer tu as entendu ? Concentre-toi !

Néanmoins, la petite pile électrique n'avait pas attendu ce conseil pour se préparer à l'attaque. A vrai dire, c'était surtout Wilfried qui n'était pas vraiment rassuré... Déjà il n'aimait guère les pokémons spectres, trop malsains à son goût ! Et surtout, il n'était pas un dresseur confirmé ! Il connaissait les bases mais préférait éviter la bagarre... Pourtant, cette fois, il n'avait guère le choix...

Un Ectoplasma et un Fantominus firent soudainement leur apparition ! Et leurs intentions ne semblaient pas des plus pacifiques...

Hetzer, go !!


Le Zorua, qui était toujours sous la forme d'un Massko, savait déjà quoi faire et effectua une attaque feinte à destination du Fantominus ! Une initiative qui porta ses fruits et sonna sévèrement le fauteur de trouble ! Wilfried, qui parfois devrait apprendre à faire confiance à son Pokémon, s'était surtout contenté de regarder avant de s'écrier :


Bien ! Mais n'oublie pas l'autre !!

Un conseil qui allait sûrement s’avérer utile par la suite quand on savait que la boule de poils n'en faisait qu'à sa tête... Pour lui, c'était juste un jeu, une épreuve de force... Il avait tendance à ignorer le fait qu'il pouvait être blessé dans ce genre d'affrontement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le boulot... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot... [Libre]   Après le boulot... [Libre] Icon_minitimeVen 10 Mai - 16:20

Comme s’il l’on pouvait être en paix.
C’est assez drôle au final, être surpris qu’il arrive quelque chose alors que tout est idéal, que tout est là pour un scénario catastrophe parfait. Deux personnages qui font office de personnage principaux se trouvant dans la ville, une nuit d’hiver sombre et où il ne fait pas bon de rester dehors. Rajouter à ça que l’un des personnages possède une voiture qui peut claquer à chaque instant, et que l’autre venait depuis sa sortie du fast-food à avoir une sensation d’être observé. Et bien voilà votre film d’horreur, enfin certes il manque les jolies filles qui gueulent du début à la fin, il manque aussi une intro à ça, une grosse fête par exemple, mais bon ne chipotons pas… au moins on a des fantômes !

« Je hais les pokémons spectre, il n’y a rien de plus répugnants, c’est flippant, c’est bizarre et ça à se sourire complètement niait et sadique. Sérieux, comment les gens peuvent préférer des pokémons comme ça à un rondoudou ou un magicarpe… Enfin sur le coup je peux comprendre, mais merde faut être un dégénéré pour kiffer avoir un truc qui a des penchants sadiques ! »

C’était le craquage de Yuki, faut avouer que sur le coup l’atmosphère était retombé, mais pas de beaucoup puisqu’un Ectoplasma et un Fantominus décidèrent d’apparaitre, comme c’était généreux ! Mais malheureusement pour eux le petit monstre lança une attaque feinte, alors qu’il avait toujours la forme de Massko, sur le Fantominus. Il était vif et n’avait même pas attendu les ordres de son maître, comme quoi il pouvait être utile en combat.

« Bien Massko, profite que Fantominus soit à terre et assène lui une autre attaque feinte. Tu vas quand même pas te faire voler la vedette par ce renardeau ! Montre lui ce qui tu es réellement ! »

Le Pokémon s’executa et lança une attaque précise et net, le Fantominus ne devrait plus être en condition pour continuer le combat, mais il avait l’air de servire simplement de test pour Ectoplasma. Comme si ce Pokémon voulait nous jauger. Il était depuis le début derrière Fantominus avec un sourire vraiment sadique, les bras croisés et le regard fixé sur les pokémons des deux dresseurs. Etait-il si fort que l’on pouvait y penser ?

« Massko fonce vers Ecto-»

Yuki venait d’être coupé par le coup d’Ectoplasma. Le spectre venait de lancer une attaque Ball’Ombre passant juste à côté de la tête du surveillant, mais heurtant violement le pokémon plante.
Après être sortie de cet état de statut dans lequelle était le jeune Ogawa, il fonça en direction de son pokémon pour en savoir plus sur l’état de sa blessure…

« Hey Massko est-ce que ça peut aller ? Répond moi ! »

Le pokémon ne réagissait pas aux paroles de son dresseur, il avait l’air d’être sonné, le coup de cet Ectoplasma était vraiment puissant, ce n’était pas un monstre ordinaire.

« Wil’ fait tout ce que tu peux pour stopper ce spectre… »

C’est vrai il ne le connaissait pas, mais dans cette situation il ne pouvait rien faire d’autre que lui faire confiance, il devait stopper Ectoplasma, que ce soit en le battant, en le faisant fuir, ou en le retenant avant que Massko ne soit sur pied. Dans tous les cas il fallait faire vite, et surtout ne pas hésiter une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le boulot... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot... [Libre]   Après le boulot... [Libre] Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:52

Il était vrai que le scénario de film d'horreur était déjà bien engagé... Wilfried n'appréciait guère l'ambiance mais bon, pour le moment, il s'agissait de faire face ! Le Zorua l'avait très bien compris tout seul, preuve en était son attaque feinte qui vraisemblablement porta ses fruits !
Il fut rapidement imité par Massko qui s'exécuta brillamment et rendit le Fantominus inapte au combat. Bien ! En voilà déjà un en moins, ça s'annonçait plus facile que prévu...

Parfait ! Ça va être rapide !

Hetzer sembla vaguement acquiescer, fier de sa précédente attaque. Pourtant, l'attitude de l'Ectoplasma ne laissait présager rien de bon... Il paraissait bien trop malveillant, trop sûr de lui... Wilfried observait encore le spectre lorsque Yuki lança Massko à l'attaque. Malheureusement, l'ennemi fut le plus rapide et asséna une violente attaque au Pokémon plante ! Au même instant, surpris, le Zorua reprit sa forme originelle et se prépara à l'attaque.

Yuki se précipita sur son compagnon afin de vérifier son état de santé. Ça avait l'air plutôt sérieux car le Pokémon était inconscient. Et comme son dresseur le mentionna, Wilfried était momentanément seul pour lutter contre le spectre !

Ça va le faire ! Déclara l'employé afin de se rassurer. Hetzer, tu...

Néanmoins, lui aussi fut coupé dans son élan par une attaque Poing Ombre ! Le sombrenard était durement touché mais encaissa le choc...

Hetzer !! Ça va ? Bon... Attaque Hâte !

Choix discutable mais cela devrait permettre à la boule de poils sombre d'être encore plus actif. Pour le reste, Wilfried se précipita sur sa voiture et ouvrit la portière en un éclair ! A défaut de pouvoir réellement le stopper, il espérait que son compagnon le retiendrait suffisamment longtemps. D'ailleurs, le Zorua enchaîna à nouveau avec une attaque feinte !

Je sens que l'on ne va pas s'éterniser !!

L'employé cherchait nerveusement ses clefs et se prépara à démarrer l'auto. La suite lui dicterait quoi faire mais il était prêt à effectuer un rapide repli stratégique en engin motorisé si tout le monde montait à bord. Seul condition : que le Zorua ne tombe pas sous les coups de l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après le boulot... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot... [Libre]   Après le boulot... [Libre] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:42

Yuki n'entendais plus rien, il était comme perdu, ou plutôt dans un autre monde. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, c'était la première fois que Massko était dans un tel état... Peut être que ce n'était que superficiel et que c'est simplement dû au choc, mais le jeune surveillant ne pouvait pas y réfléchir. Son Pokémon était tout simplement inapte au combat, il ne réagissait pas aux paroles de son dresseur, il était inconscient.

«S'il te plaît Massko répond moi. Dis-moi que ça va, dis-moi que tu n'as rien, je t'en supplie...»

Inconscient.

Malheureusement pour Yuki le combat était toujours d'actualité et il n'y avait qu'un seul moyen pour s'échapper: il fallait prendre la voiture de Wilfried, il fallait que cette caisse avance.

«Fais chier.» Chuchota le dresseur.

Sans même faire attention, l'homme aux cheveux gris était dans sa voiture, il n'attendait plus qu'un signe pour partir, et Yuki n'avait pas le temps d'imaginer quinze mille scénarios, il n'y en avait qu'un: prendre la fuite.
C'est pour cela que ni une ni deux il monta dans la voiture en prenant bien soin d'allonger Massko sur la banquette arrière, tête sur ses genoux.

«Quand tu veux Wil'.» lança doucement le jeune homme les yeux rivés sur son compagnon.

Nul ne sait si les blessures de Massko étaient graves, et encore moins comment Zorua arriverait à sortir du piège d'Ectoplasma. Leur destin, même si le mot peut paraître gros dans cette situation, était dans les mains de Wil', aujourd'hui il n'y aura qu'un seul héros et tout dépendra du choix rapide qu'il prendra.
Dresseur du petit renardeau, Zorua et Massko sont entre tes mains.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le boulot... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot... [Libre]   Après le boulot... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le boulot... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Après l'effort... [Pv Matt]
» Une sieste en après-midi
» Après le Hall, voici le secrétariat!!!
» Après un voyage plus que pourri... [Pv Aredhel]
» Après l'effort, le réconfort! [Pv Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: