Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart] Empty
MessageSujet: Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart]   Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart] Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:03


« 9 heure ! On a simplement visité tout ce qui touchait à l’administration… En 1heure ! Comment on va faire Massko ! »
« Massko, ma, mamamassko massko ma…. »
« Débrouille toi, c’est toi qui t’es mis là-dedans… »
« Méchant… »

Comme vous l’auriez devinez sans grand mal, il était 9h, nos deux héros continuait leur chemin dans le but de connaître tous les coins et recoin de l’Académie. Enfin, Yuki continuait d’avancer dans ce vaste lieu qu’est Gakuen, toujours aussi fatigué et dépité par son nouveau job… Comment avait-il pu accepter de travailler ici, c’est grand, plein de bruit et ça regorge de monde. Enfin justement, ça regorge de monde…

« Arcko lance vive-attaque sur ce Rattata, tu peux le faire ! »
« Rattata esquive et lance charge ! »

C’est pour ça que Yuki était venu, pour voir toute ces personnes combattre dans le but simple d’être le meilleur accompagné de son compagnon ! Notre jeune surveillant les enviait, il aurait adoré partir vers l’âge de 10ans dans une Académie comme celle-ci, il aurait pu réaliser son rêve. Malheureusement la vie n’est pas si simple, et notre héros a eu une vie plus difficile ou ses rêves ont été mis de côté.

« Maassko ? »
« Tu rêvasses ? »
« Pardon, continuons… »
« Bravo Arcko tu as gagné ! »

Yuki sortit de ses pensées continua son tour des bâtiments accompagné de Massko, il en se passe rien...

10h. « La bibliothèque est vraiment immense Massko ! Et puis t’as vu ces canapés ! »
« Maaassko ! »
« Carrément ! »

Les deux amis étaient là arrêté net à la sortie de cette bibliothèque l’air niait, ils rêvaient simplement de dormir, de se reposer.

« Massko, le meilleur moment de cette journée sera réellement quand j’aurais fini mon travail… A 17h grosse sieste ! »
« Massko ! »
« Ouais ! »
« La sieste ♪ »

Ils chantaient, se dire qu’au moins une dizaine d’élèves passaient à côté d’eux et les regardaient de travers… Quel sera la tête de tout ce p’tit monde quand ils comprendront que cette homme idiot à première vue est en fait leur surveillant, la personne qui est sensé voir si tout se passe bien qui est sensé, en quelque sorte, maintenir un certain ordre… Ce jour-là risque d’être magique. Enfin en attendant Yuki est toujours en pleine visite et quel visite, elle est dans ennuis, rien ne se passe.

« Bwaaah »

Un bruit sourd venait de retentir…

« Hum, je te parierais que c’était le bruit d’une attaque Pokémon, allons voir, il est 11h on a encore un peu de temps. »

Nos deux acolytes partaient donc en direction de ce bruit qui n’avait rien de naturel, qu’est-ce que ça pouvait bien être.

« J’espère que c’est un Pokémon sauvage qui est rentré dans l’Académie, on pourrait enfin combattre Massko, même si t’as sommeil je suis prêt à parier qu’un combat te remettrais sur pied ! »
« Massko ! »
« Ouais ! »

Ils avançaient petit à petit vers quelque chose qui ressemblait à une plaine, un panneau dont ils n’avaient pas fait attention décrivait ce lieu comme le terrain vague de l’Académie, que pouvait-il bien se passer ici ?

« Hum, ça n'a rien d'un Pokémon sauvage, ça doit être un étudiant. Hey toi qu’est-ce qu’il se passe ici ? D’où venait ce bruit ? »

Un peu de piment dans cette visite, enfin ! Elle commençait à être monotone et barbante, enfin un peu d’action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart] Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart]   Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart] Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:50






! Magby VS Massko !

C’était un très beau jour sur Gakuen. Les Oiseaux chantaient, les cons dansaient et tout allait bien dans le meilleur des mondes. Enfin sans déconner, depuis ce matin j’avais un énorme mal de crâne qui me pompait ma joie de vivre. C’était d’un chiant, j’peux pas vous décrire. Je me préparai avant de prendre mon Pokédex, ma Pokéball et un sandwich pour ensuite revisiter un peu l’Académie en espérant que ce mal de crâne allait très vite passer mais le temps passait, sans aucun résultat et je commençais à désespérer, gravement ! Un mal de crâne, non que dis-je, une migraine aussi atroce qui durait aussi longtemps pouvait entrainer quelques complications pour mon cerveau. Je pouvais en mourir. Mon crâne chauffait avec une température dépassant facilement une attaque « Déflagration ». Bref, une journée des plus mauvaises qui avait commencé. J’eu alors une petit idée pour me remonter le morale : Pourquoi pas chercher, combattre puis capturer des Pokémons de Type Feu ! La Flame Hunter ne devait pas se rouiller, non jamais et c’est dans cette bonne humeur que j’allai à la boutique Pokémon du coin, avec un peu de monnaie m’acheter deux jolie Pokeball et parir à l’aventure dans les recoins de Gakuen. Le vendeur était sympa, enfin il ne m’avait rien offert mais bon, il avait une bonne tête en tout cas

Après ça, les rangeant bien comme il faut, j’allai récolter quelques informations auprès des élèves de Gakuen pour savoir l’endroit où l’on trouve le plus de Pokémon sauvage pour attraper. J’aurais comme cela complété mon équipage, entrainer mon Magby et peut-être vaincre pour ma migraine atroce. Les élèves me donnèrent beaucoup d’endroit intéressent mais un seul revenait à chaque fois dans la bouche de chaque personne : Le Terrain Vague ! C’était un terrain vide et c’était aussi là-bas que l’on pouvait affronter les autres dresseurs et attraper beaucoup de Pokémon. J’allai quand même regarder dans les autres endroits lançant le Terrain Vague pour la fin. La Cerise sur la Gâteau comme on le dit si bien. Il n’y avait pas de Pokémon dans les vieux recoins de l’Académie alors j’me dirigeai vers le dernier endroit. Il y avait un panneau indiquant que l’on entrait dans la zone. J’étais enfin sur ce fameux terrain et il y avait déjà des dresseurs à la recherche de Pokémon aussi et ils n’allaient pas me voler mes Types Feu sinon ils risquaient de se brûler. Mais nous cherchions pendant des heures sans rien trouver, une grande déception. Il n’y avait qu’un seul pokémon qui c’était manifesté : Un Taupiqueur ! Ce qui n’était pas du tout mon type de Pokémon.

Pour tuer le temps, je décidai de défier un des dresseurs présents là avec mon Magby surentrainé pour combattre des Pokémons. Le dresseur en question possédait un Coxy, un Pokémon Coccinelle de Type Insecte très commun. Une petite partie de plaisir pour moi. J’étais complètement sur des mes capacités et c’est alors que j’envoyai Magby à l’attaque de ce Pokémon. Ce combat allait être assez intéressant mais en fait, c’était très court. Le Feu et les Insectes ça fait deux. Coxy était très affecté par les Attaques Flammèches de mon Magby et j’en profitai pour en envoyer encore et encore jusqu’à ce que le pauvre insecte soit grillé façon barbecue ! Hum.. J’avais gagné mon combat Pokémon au Terrain Vague mais l’aventure ne faisait que commencer car plus loin, deux silhouettes étranges venaient vers moi. Je ne pouvais pas distinguer qui c’était mais ils arrivaient. Magby était déjà dans sa Pokeball quand je pus voir enfin les deux individus qui était sans doute nouveau car je ne l’ai avais jamais vu ici. Un homme aux cheveux noirs avec un air ahuris et un Massko reflétant la personnalité de son maitre. Un dresseur et un Pokemon devait évoluer ! Cet homme devait être assez fort et je devais l’affronter. La flamme du Dresseur en moi brûlait comme Pyrax, dans le temps où il remplaçait le soleil. En regardant ce mec, je pris un petit sourire, mes yeux pétillaient d’excitation et d’envi de combat. Un dresseur pouvait le sentir et je crois que le mec en était un.


Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart] Tumblr_m1srecRG0v1qbbs8oo1_500

« Un Massko… T’es un dresseur pas vrai ?! Alors je te défie, affronte mon Pokémon ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart] Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart]   Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart] Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:17

Yuki avança de plus belle, il mit sa main devant son visage pour cacher les rayons de soleil qui l’aveuglait.

« Hum, des combats hein. »

Notre jeune surveillant tournait sa tête à droite puis à gauche, il venait de comprendre, il s’agissait de combat entre dresseur. Dommage, il n’y avait donc pas de troupeau de Pokémon, ce qui veut dire que ce bruit provenait de ce jeune homme aux cheveux blonds souriant.

« Un Massko… T’es un dresseur pas vrai ?! Alors je te défie, affronte mon Pokémon ! »

Intéressant, ce gamin au bonnet était accompagné d’un Magby, c’est un pokémon de type feu et il ne faut pas être un génie pour savoir que le feu est super efficace contre la plante. Donc quel fut la surprise de Yuki lorsque le dresseur le provoqua en duel. Ce n’était pas sa veine.
Yuki s’avança doucement vers son lézard vert, s’agenouilla dans le but de lui parler dans l’oreille et lui chuchota quelques mots.

« Bon Massko, tu sais comme moi que Magby peut utiliser des attaques feux, tu pars ainsi avec un handicape.. »

Le Pokémon hochait la tête l’air sérieux, dans le but de ne donner aucune information à son adversaire.

« Mais à côté de ça tu es une forme évolué, alors que lui c’est simplement un petit Pokémon, chose qui pourrait nous aider. En plus de ça tu es un Pokémon rapide, ton air de paresseux te donnera un avantage pour le début du combat, l’effet de surprise sera là j’en suis sûr ! »

Massko eu un sourire en coin, cette fois il voulait justement que le propriétaire du Magby se pose des questions et pourquoi pas qu’il se mette à douter.

« Bien, j’espère que tu t’es entraîné cette semaine, parce que ça va faire un moment qu’on a pas combattu contre un dresseur, t’es prêt ? »
« Ma ! »
« Oui ! »

Le Pokémon hurla de joie, sourire aux lèvres il était prêt, il n’attendait que ça le début du combat ! Son adversaire avait l’air sereins, mais Massko n’avait qu’une envie, qu’il doute ! Qu’il est peur en lui.
C’est un Pokémon a première vu complètement moue, sans envie et qui voudrait éviter au maximum les combats, mais c’est tout l’inverse, il adore ça ! Mais n’y voyez pas là une machine de guerre, voir un psychopathe qui n’attend que voir une goutte de sang, c’est un Pokémon, qui comme son maître, aime toute l’excitation que peut faire ressentir un combat. Il vit le combat, et même si cela fait un moment qu’il n’a pas frappé sur du Pokémon, il a hâte. Et puis ce dresseur n’avait pas l’air faible, du moins il semblait croire en lui autant qu’il croyait en son Pokémon, ce combat ne pouvait être que sérieux.
Suite à cela Yuki s’avança devant son Pokémon, il regarda droit dans les yeux son adversaire pour enfin prendre la parole.

« Hum, je me présente, je suis Yuki Ogawa je suis nouveau à l’Académie Gakuen Pokémon, je viens de me faire embaucher ce matin en tant que surveillant. Et voilà Massko, ça fait un moment que je traîne avec lui. Enfin, tout ce blabla pour te dire que j’accepte ton duel. »

Yuki fit ensuite signe à Massko d’avancer, le Pokémon s’exécuta.

« Aller Massko, surprend moi ! »

Les feuilles sur ces poignets se mirent à briller, le lézard était prêt ! Que le combat commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart] Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart]   Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart] Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:30






! Ouverture du Bal !

Une migraine, une quête de Pokémon Feu, une victoire et maintenant un Duel. Voilà ce qui résume ma journée en fait. Le dresseur avec le Massko était juste devant moi, il avait un air flegmatique, il donnait l’air de s’en foutre de tout, la main sur sa figure, il en avait aussi mare du soleil. Le soleil, la boule de feu la plus puissante au monde. Enfin bref, quand je lui lançai mon défi, en lançant ma Pokéball, Magby sortit rapide tout excité. Il était prêt à combattre, on pouvait voir la flamme de la volonté dans ses yeux. Les poings fermés, il était en position de combat. C’est alors que le dresseur, toujours aussi flegmatique se baissa, se mit à genou à côté de son Massko et chuchota dans son oreille quelque chose que je n’arrivai pas à entendre. Il devait surement lui donner quelques conseils, je ne sais pas, j’m’en fou ! Il pouvait lui donner tous les conseils qu’il voulait, je devais et je ferais tout pour gagner. Pour qu’un Pokémon s’améliore grandement, il faut le pousser dans ses derniers retranchements. C’est pour cela que je pousse mes Pokémons au bout ! Bref, il se remit alors debout et demande à son Massko s’il s’était entrainé pendant la semaine car ce combat n’allait pas être de tout repos. Massko répondit selon moi qu’il était prêt à en découdre. Il avait un sourire dans le coin de la bouche, un petit rictus envahissant que je n’aimais pas du tout. Il avait l’air aussi confiant que moi

Massko semblait un peu comme son maitre. Paresseux, un gros flemmard mou qui déteste bouger le moindre petit doigt même pour aller faire ses besoins naturels mais comme on dit : Ne vendez pas la peau de Ursaring avant de l’avoir tué ! Malgré son air ahuris, son côté confiant ne trompait personne, il savait se battre, et il savait le faire bien. Pour plus d’information, je pris mon Pokedex et analysa le Pokémon devant. « Le Pokémon Bois Gecko. Massko est connu pour son incroyable dextérité, quand il se déplace dans les arbres, de branche en branche. Même le plus rapide des Pokémon ne peut le rattraper lorsqu'il est dans les bois. » Donc Massko… C’est un Pokémon avec une dextérité hors du commun et une vitesse très probante. Un Pokémon de Type Plante possédait aussi des attaques très puissantes et même-ci pour l’instant j’avais l’avantage, il fallait me méfier contre ce genre d’adversaire. De plus, un Massko possède un corps assez « Ninja » si on peut qualifier ça comme ça. Il devait être très agile et ses attaque si rapide qu’elles deviennent presque imparable. Bref, le dresseur se mit alors prêt de son Pokémon, l’air fier et se présenta comme le nouveau surveillant de Gakuen, Yuki Machin Chose. Il accepta mon défi. Le fait que ça soit un surveillant ne me gênait pas du tout en fait.

Massko et Magby se mirent alors en position de combat, l’air avait déjà changé. Une atmosphère lourde s’était mise sur le terrain, les deux Pokémons et les deux dresseurs étaient prêts. Yuki ordonna à son Pokémon de le surprendre… Etrange hein ! Bref, les feuilles sur les bras du Massko se mirent à briller. C’était l’attaque Lame-Feuille ? Peut-être ! Mais je ne pouvais pas laisser ce grand Pokémon toucher mon petit Magby. Magby était peut-être petit mais il n’était pas inoffensif, je savais exactement par quoi commencer le combat pour attaquer très fort et peut-être tourner le combat à mon avantage pour un début et peut-être gagner par la suite. Massko était sûrement sur le point de m’attaquer alors, j’ordonnai à Magby de foncer en direction de l’adversaire. Il souffla des flammes par sa bouche et couru à toute vitesse vers Massko. La tête la première. Il était chaud, très chaud pour ce combat. Une fois Magby prêt de sa cible, il sauta, en tournant, il savait aussi quoi faire mais il attendait mes ordres. Le vent soufflait et mes yeux bleus étaient plein d’entrain, alors j’ordonnai une attaque à mon Magby

Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart] 1366737736-malosse-puredpois

« Puredpois»

Un nuage de fume toxique venu alors empoisonné autour de Massko, c’était une bonne attaque pour l’empêcher de voir Magby mais aussi l’intoxiquer un peu. Excellente technique pour parer une première offensif et c’est alors que, en mettant son poing en avant, Magby attaqua en improvisant comme à son habitude le Pokémon de Yuki. Un coup de poing tout à fait normal. L’attaque avait-t-elle fait mouche ? Aucune idée mais mes yeux restaient ouverts au cas où !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart] Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart]   Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart] Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:55

Le combat venait de commencer !
Le dresseur aux cheveux blonds avait finalement décidé d’attaquer après s’être informé sur le Pokémon de son adversaire de la journée. C’était sûr maintenant, le dresseur savait bien évidemment que Massko était un pokémon vif et rapide, dommage. Mais il fallait s’en douter : chaque étudiant possède un pokédex, puis les élèves de cette académie ne sont pas non plus des moins que rien, alors les techniques qu’il utilisait dans sa jeunesse ne marchaient plus.

« Massko, il a compris notre supercherie, pas d’effet de surprise. »

Le lézard vert lança une grimace, la technique qu’il utilisait contre des dresseurs lambda ne pouvait plus marcher dans cette Académie, ils ne sont pas idiot. Il fallait donc qu’il réfléchisse à une manière de le contrer puisque le Magby commençait à avancer de plus en plus prêt.

« Puredpois »

Oh non ! Un gros nuage noir venait de prendre forme, un tel nuage ne poserait aucuns soucis en temps habituel, mais là il s’agissait d’un nuage toxique ! Et c’était bien trop tard pour esquiver l’attaque, le Pokémon charbon l’utilisa sur une distance assez courte.

« Massko, essaye de retenir ta respiration, sinon tu risques d’être empoissonné ! »

Le Pokémon hocha la tête puis mis sa main de façon à ne rien inhaler, il ne fallait surtout pas commencer avec un tel désavantage ! Malheureusement le plan aurait été parfait, parfait jusqu’au moment où la petite bestiole rouge prit les devant sur son maître et partit poing en avant !

« Mince Massko ! Vite utilise détection ! »

Ni une, ni deux Massko contra le coup du pokémon adverse à l’aide de son avant-bras gauche ce qui a eu l’effet d’expulsé le petit Magby sur quelques mètres. Mais une telle attaque ne peut être utilisé trop de fois, il fallait donc malheureusement s'en passer...

« Attention Massko ! Bouche-toi le nez vite ! »

En utilisant ce coup le Pokémon bois de gecko venait de tomber dans la première offensive du Pokémon charbon, et malheureusement ce n’était pas la plus faible de ses attaques, il fallait vite s’en dégager !

« Aller mon gars, essaye de t’éloigner de ce poison avant que celui-ci n’est trop d’effet sur toi ! »

C’était le moment idéal pour Massko de montrer sa nouvelle attaque dont il était si fier : la tempêteverte ! Son corps tout entier se mit à briller, il était prêt, il pouvait enfin dévoiler le coup dont il était si heureux et qui pouvait avoir tant d’utilisation différente !
Surpris par la forme que commençait à avoir son Pokémon Yuki l'observait avec de grands yeux. « Euh Massko, tu m’fais quoi là ? »

Et même pas quelques secondes après voilà que des dizaines, des centaines de feuilles se mirent à voler autour du Pokémon, ce qui eut pour effet premier de faire dissiper le poison qui l’entourait, mais c’est avant tout une attaque offensive, et qui dit offensive dit forcément dégâts ! C’est pour cela que Massko, tel un Pokémon psy, dirigeait ses feuilles en direction du Magby (à l’inverse des pokémons psy il ne contrôle pas plus son attaque qu’un lance-flamme ou autre, mais ça fait classe).

Le Magby était là sur le sol après ce contre qu’il recevait il y avait encore quelques minutes, était-il capable de l’esquiver, avait-il encore un peu d’énergie pour parer cette attaque ou alors ce coup allait il le toucher et donner un avantage certains à la bestiole du jeune surveillant ? Difficile de le savoir.
En tout cas une seule chose était plus sûr, l’effet du puredpois sur Massko, après avoir lancé cette attaque le Pokémon mit une main à terre, comme si quelque chose le gênait de l’intérieur, mais il ne fallait absolument pas que son adversaire s’en rende compte… Mais s’il y avait bien quelqu’un à qui il ne pouvait rien cacher c’était bien son maître. Yuki s’en rendant compte il fit signe au Pokémon que ce n’était rien, mais au fond de lui il savait que ce combat ne pouvait s’éterniser. Il fallait donc feinter, et éviter que le jeune blondinet ne s’en rende compte.

« Hey, tu ne m’as pas dit ton prénom, t’es pas bavard ou bien t'es du genre timide ? »

Il fallait que le jeune dresseur quitte des yeux le compagnon de Yuki et qu’ainsi il ne puisse voir son moment de faiblesse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart] Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart]   Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart] Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:13






! Magby en Danger !

Yuki, le dresseur et nouveau surveillant était assez extra bon dans son domaine. Mon offensive était bien parti, Magby avait avancé prêt de Massko très vite avant d’envoyer une attaque de Type Poison « Puredpois » pour affaiblir mon adversaire par inhalation du poison mais aussi pour lui boucher la vue. L’attaque avait fonctionnait sauf que Massko s’était bouché le nez avec sa main pour empêcher une grosse intoxication. Mais Magby n’avait pas encore fini car, sans mon autorisation, ce petit chenapan avait foncé sur son adversaire, tête baissée comme d’habitude improvisant un coup de poing. Yuki alors, réceptif sur les mouvements de mon Pokémon, il ordonna au sien d’utiliser « Détection ». Une attaque dans le but de prévoir une attaque utilisée par l’adversaire et de la bloquer et c’est ce qu’il fit avec le poing de Massko avant de l’envoyer dans les airs rapidement. Masko comme je m’en doutais était tout sauf mou et lent. Il avait du répondant et un léger sourire se fit voir au coin d mon visage. Massko était un grand adversaire, ils se montraient enfin les gens probants pour mon évolution dans le monde des Dresseurs. Bref, Yuki semblait tout d’un coup bizarre, il regardait Massko étrangement et quand il lui parla, je compris ! Massko, dans son offensif contre Magby avait par ses gardes inhalés le poison de « Puredpois » ! Cette attaque avait donc enfin eu un effet sur ce combat. Un bien, j’ai dû attendre, merci au Type Poison pour m’avoir offert ça !

Massko semblait tanguer et Yuki était stresser par l’état de son Pokémon. Quant à moi, je jetai alors un petit coup d’œil sur Magby plus loin regardant s’il allait bien. Il était en tout cas un peu sonné par le choc quand il tomba au sol mais il était encore prêt pour en découdre mais je fus surpris en entendant Yuki crier et une lueur verte se faire voir devant moi. Quand je tournai mes yeux vers Massko, il y avait une tempête de feu verte fluorescent devant moi. C’était un spectacle intéressant. C’était une technique que l’on nommait « Tempêteverte » ! Une attaque de Type Plante assez puissante qui pouvait mettre un Pokémon K.O. facilement si l’attaque avait bien fait mouche. Mais je ne comptais pas perdre ce combat maintenant. Le mouvement circulaire des feuilles avait généré un courant d’air rapide qui en un rien de temps, fit disparaitre « Puredpois ». Zut et re-zut ! Magby se mit alors debout, encore prêt pour se battre. Il chauffait de l’intérieur et c’est alors qu’il vit venir l’attaque « Tempêteverte » vers lui à toute vitesse. Je mis à ce moment-là ma main dans mes cheveux en sifflotant doucement regardant l’attaque se rapprocher de plus en plus. J’étais détendu et Yuki devrait être inquiet de me voir si relax alors que mon Pokémon est en danger mais seul moi connait la raison de mon comportement : J’avais toute confiance sur la capacité de mon Pokémon à encaisser cette attaque de type plante qui allait, oui faire des dégâts mais pas battre Magby

C’était un type feu aussi, il était supérieur au type Plante et leurs attaques n’étaient pas très efficace mais ça pouvait faire mal quand même. Magby me regardant droit dans les yeux et je lui fis signe d’encaisser cette attaque. Il resta debout, regardant sa perte en face puis ferma les yeux, soupira et les ouvris, plein de courage et de confiance en son Dresseur. Magby fut frapper de plein fouet par l’attaque, il fut frappé si violement qu’il tomba au sol, avec quelques égratignures sur le corps. Yuki devait sûrement être fou de joie en pensant qu’il avait gagné son combat rapidement mais je lui réservais une surprise. Alors, toujours aussi relax, le sourire confiant et la main dans les cheveux, j’ordonna à Magby de ce relever. Il prit quelques minutes mais avec un bond avant, se mit alors debout, toujours aussi robuste et petit qu’avant. Mon but : Faire peur à Yuki et Massko en montrant un air relax devant ce combat, Magby devait faire pareil. Nous devions lui donner l’impression qu’il est minable face à notre grande puissance et encaisser cette attaque était franchement parfaite comme manœuvre. Massko avait un genou à terre, il était certainement mal en point, mais Yuki semblait aussi détendu, cherchait-il à ce montrer normal pour ne pas que je puisse voir que son Pokémon a été affecté par Puredpois toute à l’heure ? Raté ! Il l’a dit lui-même juste avant. Bref, Magby était un peu souffrant aussi mais ça se voyait. Yuki prit alors la parole en me demandant mon nom ce que j’avais oublié de faire au début

Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart] 1366756966-air-gear-kazu-o-by-orphangel

« Oh… Désolé mec, j’me présente : Damiant Hart ou Flame Hunter (Chasseur de Flamme) si tu préfères… J’suis pas timide, bavard oui mais très peu dans un combat ! J’vais garder ma salive pour.. les attaques qui foutrons une raclée à ton Massko ! Je serai un Maitre Pokémon Feu un jour et c’est dans ce but que j’affronterais tous dresseurs que je croise, pour m’améliorer tu vois… Bref Magby…

Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart] Tumblr_m0jenj8Qo51qd8t4mo1_500

« Groz'Yeux»

Après avoir décliné mon identité, j’ordonnai à mon Magby, par surprise d’utilisé une technique rapide. Yuki devait être surpris par mon offensif assez pour le moins inattendu. Magby fit alors l’attaque en faisait très peur à son adversaire. Les yeux plein de ténèbres, le visage chauffant comme le magma, voilà l’attaque Groz’Yeux qui allait sûrement marcher à merveille et vous savez pourquoi. Nous avions déjà intimidé Massko avant, avec notre attitude et le fait que Magby est encaissé de plein fouet puis survécu à son attaque sûrement la plus forte. Maintenant, il devait être totalement paralysé par la peur pour l’instant et c’est alors que, j’ordonnai à Magby de couvrir vers Massko en utilisant une technique :

Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart] 1366758222-maganon-puredpois

« Puredpois»

Tout en allant vers Massko, Magby générait un véritable chemin de Purédpois sur le Terrain. J’ordonnai à celui-ci de tourner autour de Massko peut-être encore sous les effets de Groz-Yeux avec le Puredpois. Résultat, j’avais l’intention d’entourer Massko d’une épaisse couche de gaz toxique, j’avais un truc derrière la tête, quelque chose que je devais faire après cela, mais vous le verrez plus tard !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart] Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart]   Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart] Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:38


Le combat était des plus intéressant, l’attaque puredpois eu été esquivé et détruite par Massko après l’utilisation de sa nouvelle technique tempêteverte. Nouvelle attaque que Massko s’empressa de jeter en direction sur Magby. D’ailleurs le jeune dresseur n’ordonna rien à son pokémon, comme s’il prenait plaisir à se prendre un coup de type plante en plein fouet. Enfin, ça n’avait pas l’air d’être du goût de Yuki.

« T’es vraiment qu’un idiot, te réfugier derrière le type de ton Pokémon tout ça parce que cette attaque est de type plante… T’aurais fait quoi si cette attaque avait mis KO ton Magby ? Un Pokémon surpuissant se moque des types alors fait attention, et ne crois pas que cette attaque sera sans effet. »

Sur ces mots Yuki observa de plus en plus le dresseur, son air ne changeait pas, il était toujours le même : un dresseur relax, le sourire aux lèvres. Son air n’était donc pas si différent de Yuki, sauf que celui-ci ne souriait pas, à part pour déstabiliser son adversaire. Chose difficile ici puisque le dresseur au bonnet se débrouillait vraiment pas mal. Il le montra d’ailleurs puisque son regard se jeta sur Massko alors qu’il avait son bras au sol, il devait avoir compris.
C’est pour cela que Yuki se baissa vers son Pokémon lui chuchotant dans l’oreille que son adversaire savait pour l’inhalation du poison et qu’ainsi il fallait rapidement finir ce combat.

« Oh… Désolé mec, j’me présente : Damiant Hart ou Flame Hunter (Chasseur de Flamme) si tu préfères… J’suis pas timide, bavard oui mais très peu dans un combat ! J’vais garder ma salive pour.. les attaques qui foutrons une raclée à ton Massko ! Je serai un Maitre Pokémon Feu un jour et c’est dans ce but que j’affronterais tous dresseurs que je croise, pour m’améliorer tu vois… Bref Magby… »

« Il se moque de moi » devait penser Yuki, ce gamin qui devait avoir entre 15 et 18 ans le prenait de haut ? Le jeune surveillant est plutôt du genre flemmard, je-m’en-fou-de-tout, mais là ce gamin commençait à lui taper sur les nerfs. Rarement il avait croisé des gens comme lui, mais quand il en croisait dans son petit village, c’était toujours les plus fiers qui tombaient les premiers.

« Ah t’es du genre comme ça, finalement c’plus sympa quand tu ne parlais pas. Je te suis simplement sur un point, pour être le meilleur il faut gagner chaque dresseur. » Yuki finissait cette phrase confiant, il n’était pas ici pour devenir le meilleur dresseur, ici il y bosse. Mais pourquoi ne pas travailler dans cette Académie, se faire de l’argent et profiter des combats. Finalement le jeune Ogawa venait d’avoir une autre idée, il surveillerait et dans ses temps de pauses il essayerait de combattre au maximum. En espérant qu’il pourrait dormir lors de son travail sinon ça ne serait pas possible.
Trêve de rêvasser, le dresseur lança une nouvelle offensive !

« Groz'Yeux»

Après l’ordre lancé Magby s’exécuta dans la seconde, c’est pour cela que Yuki se précipita directement vers son Pokémon qui ne semblait pas confiant, chose qui était très rare pour lui.

« Hey Massko fait gaffe, cette attaque sert à faire baisser ta garde, alors ne doute pas s’il te plait, sinon on est finis ! Je compte sur toi. »

Le lézard vert regarda le Magby adverse avec le même regard, lui aussi connaissait l’attaque Gros-Yeux ! Alors qui est ce qui aurait plus peur de l’autre !

« Parfait ! »

Au fond de lui Yuki savait que cette attaque ne ferait jamais douter un Pokémon comme lui, il ressemblait comme deux gouttes d’eau à son dresseur, pourquoi aurait-il peur ?
Magby ne voulait pas en finir avec ça, il lança une nouvelle attaque puredpois après en avoir reçu l’ordre, cette fois ça risquait d’être réellement difficile, comment pouvait il l’éviter ?
Yuki prit la parole sans s’approcher bien entendu de son Pokémon qui était en train de se faire encerclé par l’attaque du Pokémon charbon.

« Massko j’ai une idée je pense que tout se jouera sur ce point, montre-moi ta réel vitesse ! »

Massko souriait, ils avaient une idée en tête et risquaient de la montrer plus vite que prévu. Aucune offensive pour ce tour, du moins c’est ce qu’on pouvait croire. Le Pokémon bois de gecko sautillait de joie tout en se bouchant le nez, ses pattes avaient une drôle de couleur… Bizarre.

« Hey Damiant, montre-moi ce qu’est un Flame Hunter… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart] Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart]   Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart] Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:38






! Un Sacrifice pour la Victoire !

Toujours sur le Terrain Vague, j’affrontais un homme du nom de Yuki et son Massko qui était très rapide et surtout d’un niveau incroyable. Il avait déjà préparé une attaque lame feuille qui avait raté à cause de mon Puredpois mais ce n’était pas fini, loin de là. Il repoussa Magby avant d’envoyer une attaque Tempêteverte pour disperser le Purédpois mais en même temps attaquer Magby avec une puissance assez dévastatrice. C’est alors que, tout en stratégie et en ayant totalement confiance en mon Pokémon, je décidai de le faire encaisser l’attaque dans le but d’apeurer Massko et parfaire l’attaque que j’allais envoyer juste après. Magby était blessé mais pouvait toujours ce battre et il envoya une attaque Groz’Yeux pour baisser la défense de Massko. Après ça, il devait sûrement être apeuré et ne plus bouger ce qui me permettrait d’utiliser Puredpois partout. L’attaque de mon Pokémon Charbon était en train d’entourer Massko qui avait utilisé Groz’Yeux en même temps que Magby annulant ainsi mon attaque. Mais ce n’est pas grave, il me restait tout de même le Puredpoi qui entourait Massko petit à petit mais c’est alors que, Yuki, aussi confiant qu’il put l’être ordonna à son Pokémon, d’un air flegmatique, de lui montrer sa véritable vitesse. C’est alors que, la fumée toxique se rapprochant de lui, je vis les pattes de Massko changer. Ils avaient une autre et drôle de couleur. J’avais déjà vu cette attaque. Elle s’appelait « Hâte » ! Une attaque de vitesse en plus.

C’est alors qu’il me demanda de lui montrer qu’es qu’un Flame Hunter. Il avait un truc derrière la tête mais je n’étais pas con non plus. Je savais que je ne pouvais pas rivaliser de force avec son Massko avec un petit Pokémon comme Magby en tout cas. Mais je m’étais encore enflammé en plein combat. D’un coup, mon air avait complètement changé. Je n’étais plus arrogant mais déterminé à vaincre ce Massko. Les flammes brûlaient dans mes yeux bleus, mes cheveux étaient devenus comme hérissés. J’étais un vrai Diable à présent. Le sourire toujours aussi brillant, j’ordonnai alors à mon Magby de sauter dans les airs, le plus haut possible. Il était dans les airs, aussi chaud que moi et j’lui ordonnai une dernière attaque Puredpois sur Massko pour créer un immense nuage toxique sur le Terrain. Il était déjà presque complètement recouvert du nuage toxique et j’attendais de pied ferme l’attaque de Massko. Je n’avais pas répondu à la provocation de Yuki. Il avait voir ce qu’es un Flame Hunter plus tard, je devais d’abord attendre le moment propice pour lancer mon attaque et en finir sûrement avec ce Massko. Magby était chaud bouillant, même son corps était chaud très chaud, il brûlait même. C’était un signe que j’avais vu, un truc que je connais chez mon Magby mais Yuki sûrement non ! Il n’avait pas de Type Feu et il allait sûrement attaquer avec son attaque « Hâte » maintenant enfin ce n’était pas sûr, c’était juste une reconnaissance des préliminaires de la technique ! En attendant, Magby était toujours en haut, il redescendait petit à petit mais ce n’était pas sûr qu’il allait redescendre maintenant !


Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart] 1367077548-kazu2


T'es vraiment certain de vouloir voir comment je grille ton Lézard ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart] Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart]   Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart] Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:57

Le combat touchait à sa fin, les dernières partitions se jouaient. Damiant & Magby ou Yuki & Massko, qui de ces duos arriveraient à gagner se combat… Ce duel était serré chacun avait fait preuve de stratégie, Magby en essayant d’empoissonner et gêner la vision de Massko, et Massko en utilisant différent stratagème dans le but d’éviter les attaques ennemis ou alors de toucher sa cible.
Yuki comme à son habitude avait cet air flegmatique, comme si rien ne pouvait le toucher, comme si ce combat lui était sans importance. Alors que pourtant ce n’est absolument pas le cas.
Damiant quand à lui avait toujours ce visage de vainqueur, quand on le voyait on se disait que c'était impossible qu'il perde, cet air victorieux n'était pas donné à tout le monde, et lui l'avait !

A ce moment-là Yuki venait de demander à son adversaire de lui montrer pourquoi il se surnommait le « flame hunter », qu’est-ce qu’était cette signification ? Mais il ne répondait pas, comme s’il ne voulait pas le montrer, comme si sa technique mettait trop de temps à mettre en place. Dommage.
Damiant ordonna à son Magby d’entourer complétement le lézard qui lui tenait tête, le pokémon charbon s’exécuta sans broncher, et cette fumée noire prenait place sur tout le terrain.
Le visage du Flame Hunter changea, du moins il était encore plus heureux que d’habitude, encore plus sûr que d’habitude, malheureusement c’était trop tard, il ne pourrait comme il le souhait montrer ce qu'il était réelement.
Yuki reculait pour ainsi prendre le chemin de l’infirmerie.

« Massko, on a gagné, rentrons. »

Quoi ? Le Pokémon ne comprenait pas, son dresseur abandonnait le combat ce n’était pas possible !

« [Mais qu’est ce que tu fais ? Le combat n’est pas fini, aller on peut encore gagner !] »

Le jeune surveillant s’arrêta net.

« Il a perdu le combat dès la seconde où il ne voulait pas attaquer. Si son but est de faire durer le combat pour que le poison prenne le dessus sur toi alors je trouve ça ignoble. »

Il regarda Massko pour reprendre de plus belle.

« De toute manière on a gagné Massko tu le sais comme moi. Mais à la fin du combat, suite à l’enchaînement que j’avais en tête, tu aurais vraiment souffert de ce poison. Alors je préfère tout arrêter, suis moi. »

Massko sortit du gaz qu’il l’entourait pour rejoindre son dresseur. Ses pieds venaient de reprendre leurs formes habituels. Yuki lança ensuite un regard à ce dresseur.

« Désolé, j’avais tout préparé, mais je croyais que tu allais attaquer, pas que tu attendes simplement. Tu dis être un Flame Hunter, pourtant le feu est incontrôlable, rapide et ne se pose pas de question. Et là je n’ai rien vu de tel. »

Il prit sa pokéball et fit rentrer son Pokémon à l’intérieur, il était à quelques pas de l’infirmerie, mais il voulait éviter au maximum que son pokémon se fatigue inutillement.
Yuki se retourna une dernière fois en direction de son adversaire du jour.

« Ah et si tu ne me crois pas, j’avais en tête de coupler la vitesse de hâte avec l’attaque vive-attaque, ton pokémon retombant il n’aurait pu esquiver à une tel vitesse. Le coup aurait été si fort que Magby aurait été projeté au sol. S’il était encore capable de se battre Massko l’aurait suivi après son attaque pour le bloquer et ainsi lancer lame-feuille.
J’aurais été toi j’aurais fait tout exploser bien avant, dommage.
Sur ce, à une prochaine.»


Le combat ne s’était pas fini sur la bonne note, Yuki était désespéré, il avait eu la même impression qu’il avait à l’époque, celle où le dresseur arrogant le défiait et où le jeune Ogawa le mettait ko. Mais bon, il ne pouvait rien y faire, ce dresseur était nouveau il allait apprendre… Bientôt leur combat pourrait être équitable, pour le moment ce n’était pas le cas, du moins au goût de Yuki.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart] Empty
MessageSujet: Re: Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart]   Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au cimetierre
» Kazuhide: Le calme est toujours apprécié! [solo]
» Une soirée calme... Ou pas... [PV ; Luna] [Abandonné]
» Pour une simple visite, on ne repartira pas qu'a trois. [Solo]
» Visite et découverte... [PV : Keiko Suzuka][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: