Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kazuhide: Le calme est toujours apprécié! [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kazuhide: Le calme est toujours apprécié! [solo] Empty
MessageSujet: Kazuhide: Le calme est toujours apprécié! [solo]   Kazuhide: Le calme est toujours apprécié! [solo] Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:39

Ayant été rendre visite à ses supérieurs, le rosalien fit connaissance d'un pokémon fort étrange à son avis. Il n'en avait jamais vu des comme ça et, tandis que ses pokémons s'amusaient dans l'enclos de la réserve, il s'approcha de lui. Il n'avait que Nynako avec lui, entre ses bras -pour changer-. Ledit pokémon était sous un arbre au bord d'un des bassins.

Les yeux clos, l'air serein, cet Escargaume appelé Kazuhide semblait un peu triste. Il ne laissait rien paraître et pourtant, le jeune chercheur le ressenti... Il ressentit ce manque qu'il hébergeait. Niniel s'accroupit près de lui, sans le déranger, sans lui parler. Il posa son miaouss sur ses cuisses et regarda l'eau. Sentant la présence de quelqu'un, il ouvrit rapidement les yeux, toisant les deux voyageurs temporels avant de les ignorer, sans pour autant bouger d'où il était.


_ Qu'est-ce qui te manque au point d'en creuser un tel vide dans ton âme? lui demanda le brun.

Surpris, le pokémon insecte écarquilla les yeux. Il était le premier à se soucier des affres de ses sentiments dont il ne montrait rien. Alawn le regard du coin de l'œil puis sourit doucement.


_ Est-ce quelqu'un qui t'es précieux ? Un ami, peut être? On peut ressentir le vide causé par les distances. Je suppose que tu ignores où est-ce qu'il se trouve... ajouta-t-il en caressant son miaouss, qui se mit à ronronner.

Le félin aveugle observait l'insecte inconnu. Connaissant la cause de ses soucis, il ne pouvait que compatir. Tout comme son protégé l'avait supposé, il avait perdu un ami très cher. Il savait qu'il était en vie, mais, il ne savait pas comment le retrouver, ni s'il allait le trouver un jour.


_ Si tu savais ô combien le monde est petit... Tôt ou tard, tu le reverras car le temps est le maître des rencontres. souffla Alawn en posant une main sur la coquille du pokémon sauvage, afin de le rassurer.

Cette dernière phrase lui avait été adressée autrefois par son aîné, dont il ne se souvient qu'à peine. Il avait eu le même geste envers lui que le rosalien envers l'escargaume. Cette fois là, se trouvaient face à une peinture de Celebi. Curieux, il regarda la toile sans oser poser une question: qui était-ce, cette créature? Son frère, lui, il le comprit et le lui expliqua puisque le chercheur était dans sa période de mutisme absolu. Il avait posé doucement sa main sur sa tête avant de le lui dire:

_ Alawn, le temps est le maître des rencontres. Sache le préserver, acceptant ainsi ce que le Destin et la Vie peuvent t'offrir... lui dit-il afin de lui inculquer l'importante de la patience et de la perseverance.

Alawn se redressa puis laissa l'insecte tranquille afin qu'il puisse méditer à ce qu'il venait de lui dire. Ce ne fut qu'en fin de journée, alors qu'il aidait Nagumo et Aredhel à nourrir les pokémons de la réserve que cet escargaume se rapprocha volontairement de lui: il voulait le rejoindre et ce fut ainsi. Kazuhide fait maintenant partie de son équipe or, ainsi, il sait qu'il retrouvera vite son ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuhide: Le calme est toujours apprécié! [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone, alone, alone alone ... [Solo~]
» Plus on est de fou, plus on rit ! [Solo]
» Un nom magistral... Ou pas ! [Solo]
» Une visite pas si calme - Magby vs Massko! [PV Diamant Hart]
» Entre Calme et Basar, il faut choisir ! [PV : Zuko Ikedo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: