Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Killer Pony [PV Céleste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Killer Pony [PV Céleste] Empty
MessageSujet: Killer Pony [PV Céleste]   Killer Pony [PV Céleste] Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:53

Les premiers mots qui m'étaient venus pour décrire le Hall de l'Académie à mon arrivée étaient les suivants. Foule. Poils. Sabots. Bruit.
Oh, peut être les élèves et leurs compagnons n'étaient pas aussi nombreux qu'il m'avait semblé... mais toujours était-il que j'avais rarement vu autant de monde, et surtout autant de pokémon concentrés dans un espace clos. Ayant toujours pris l'habitude de rester à l'écart de ces créatures, j'en avais rarement côtoyé plus d'une à la fois. Autant dire que j'avais été surprise en entrant.
D'ailleurs, à mon grand bonheur, très peu de personnes remarquèrent mon arrivée. J'avais eu assez peur de me faire aborder par le premier inconnu, à qui je n'aurais pas su quoi répondre de gentil... Fort heureusement, tous étaient pressés ou trop habitués à voir arriver des nouveaux dans l'établissement. je pouvais donc avancer jusqu'à mon nouveau chez-moi et me poser avant de parler à qui que ce soit.
Alors que j'avais marqué une pause, étonnée, je repris mes esprits et avançais un peu, encourageant Ivan. Ce dernier restait caché derrière ma jambe, comme un petit enfant. Je le comprenais. Moi aussi, j'avais été intimidée en voyant ces jambes inconnues marcher, voire piétiner dans tous les sens. Lui non plus n'était pas habitué à être tant entouré : même à l'état sauvage, les Osselaits sont d'une nature solitaire. Finalement, il accepta de montrer timidement le bout de son crâne.

Il fallait à présent que je regagne ma chambre. Normalement, toutes les références étaient inscrites sur la feuille que je tenais à demi-chiffonnée dans la main. Je la dépliai et lus. je savais déjà que j'allais dormir au premier étage. Et fort heureusement ! J'avais volontairement demandé cet étage en priorité, ne voulant pas me fatiguer à chaque aller-retour. De plus, la mienne était juste à côté de l'escalier, d'après ce que j'avais pu comprendre. Je n'aurais donc pas à trainer mes valises trop longtemps.

J'eus à peine le temps de ranger la papier dans ma poche qu'une lumière attira mon regard. Elle provenait du pokémon qui passait, accompagné de son dresseur, juste à côté de moi. Cette lueur venait plus précisément de la crinière de l'animal. Oui, j'avais pu reconnaître un Ponyta : un des seuls spécimens auxquels je m'intéressais. Il fallait bien avouer que ces petits chevaux étaient tout bonnement adorables ! Une taille raisonnable, une chevelure enflammée, et surtout ces grands yeux en amandes... AH ! Je m'étais promis de ne pas tomber dans le piège... Seulement, le poney était trop adorable pour ne mérité qu'un regard. Je réussis par je-ne-sais-quel miracle à m'adresser au maître de l'équidé, qui m'autorisa à le voir de plus près puisque, disait-il, il avait très bon caractère. Suivant les conseils de l'éleveur, je m'approchai doucement du Ponyta. Celui-ci fit de même... me marchant sur le pied au passage... La douleur n'était pas grande, mais par pur réflexe, je criai.
Suite à ce cri, tout se passa très vite. En m'entendant, Ivan s'énerve. Il bonne un coup de boule au cheval. Ce dernier tente d'attaquer l'Osselait, qui évite. Je me prends la Vive-Attaque dans l'estomac. Je m'évanouis, les glapissements des deux pokémon résonnant encore dans ma tête.

~~~

Le coup n'avait pas été aussi puissant que je l'avais pensé au début. J'avais du mettre moins d'une heure à me réveiller. Lorsque j'ouvris mes yeux, je scrutai les alentours. Je me souvenais que j'étais à Gakuen, et pourtant cet environnement m'était étranger. Je n'étais plus dans la Hall. Je compris aux murs de couleur claire, aux lits blancs et aux quelques Leveinard qui se promenaient que j'avais atterri à l'infirmerie. En revanche, je n'avais aucune idée de ce qui avait pu se passer entre temps.
Étant donnée que j'étais encore dans la brume, je ne réalisai pas tout de suite qu'il manquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un à mes côtés... où était Ivan ? Avait-il été gravement blessé lors de son combat contre la bête enflammée ? Paniquée, je regardai autour de moi, sans le voir. Le seul être vivant à mon chevet était un humain, qui d'ailleurs me tournait le dos à cet instant... peut être avait-il vu la tête d'os dans le coin... Je l'interpelai :

Hé toi ! Euh... je veux dire... vous n'auriez pas vu un Osselait dans le coin ?

[Désolée d'avoir posté ce RP si tard. En plus la qualité n'est pas géniale... j'espère que tu réussiras à faire avec é__è
Au passage... je ne savais pas si je devais poster ici ou à l'infirmerie. Je pense qu'il faudra demander à le déplacer au bout d'un moment.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Killer Pony [PV Céleste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées égarées [Pv Céleste]
» + untitled meeting (céleste&alesya)
» [PV] I dive into frozen waves ▬ feat. CÉLESTE.
» Entrée en matière [Pv: Akira, Aimeric, Aredhel, Céleste]
» Voyage à l'île Mystère: Un trésor enfoui et oublié [Pv: Céleste] En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: