Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gula, un goinfrex dans piégé dans le corps d'un ptitard! [solo-capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gula, un goinfrex dans piégé dans le corps d'un ptitard! [solo-capture] Empty
MessageSujet: Gula, un goinfrex dans piégé dans le corps d'un ptitard! [solo-capture]   Gula, un goinfrex dans piégé dans le corps d'un ptitard! [solo-capture] Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:39

Et il mange, et il mange, et il mange... Il mange tout et n'importe quoi, c'est impressionnant. Cela pourrait même faire peur, vu la voracité avec laquelle il engloutit tous ces aliments sans prendre la peine de les identifier...

De quoi je parle? Et bien... laissez moi vous expliquer cela vite fait pendant qu'il continue de manger... Ce matin, alors que je me trouvais sur la plage avec tous mes compagnons, j'ai vu une petite chose bleu foncé, mi-enterré dans le sable. Fenrir était en train de creuser un peu par tout lorsqu'il l'a découvert alors, on l'a sorti, on l'a lavé un peu et on soigné. C'était un ptitard, je crois puisque j'en avais déjà vu à Pacifiville.

Lorsqu'il s'est réveillé, il a commencé à bafouiller quelque chose, d'une voix étouffée. Je me suis beaucoup inquiété pour lui... Si Ea ne m'avait pas traduit qu'il avait faim, j'aurais pensé qu'il était mourant, tellement il était mal en point. J'ai même faillit l'amener au centre pokémon, cependant, au lieu de faire cela, il n'a fallu seulement que je sorte des poffins pour qu'il les engloutisse sans préavis. Il continuait à demander de la nourriture, après s'être sifflé ma boite de poffins donc on a cherché un restaurant pour assouvir sa faim. Heureusement, il y avait un fast food tout près, je n'ai même pas eu besoin de faire entrer mes pokémons dans leurs balls. Je les voyais depuis la terrasse du resto, qui était en bord de mer.

Une fois sur place, j'ai demandé un peu de tout et je me suis assit à une table, dehors, avec ce petit goinfrex déguisé. Il a fallu qu'il gobe une demi centaine de hamburgers, de nuggets et des frittes pour qu'il soit satisfait. Repus, il s'affala sur la table, soupirant d'aise... Je ne pus m’empêcher de rire... Je m'étais inquiété pour rien...

A la fin de la matinée, j'ai récupéré mes pokémons pour aller faire cours, le têtard a refusé de partir. Donc... maintenant, je me retrouve avec un goinfrex piégé dans un corps de ptitard. Il est adorable, mais qu'est-ce qu'il mange beaucoup! D'ailleurs, je l'ai surnommé "Gula", la gloutonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gula, un goinfrex dans piégé dans le corps d'un ptitard! [solo-capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aussi gourmand qu'un Goinfrex ! [Solo - Capture]
» Piège et embuscades [Solo ~ Capture & Evolution]
» Lucius: Une nouvelle star dans l'équipe. [solo: Capture+ Evol]
» L'amour est dans la forêt [Solo/Capture]
» Dans le Ciel [capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: