Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sèdah à besoin d'aide ! [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sèdah à besoin d'aide ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Sèdah à besoin d'aide ! [Terminé]   Sèdah à besoin d'aide ! [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:35

Sèdah à besoin d'aide !

A peine arrivé à Gakuen, je me retrouvais déjà dans une position assez difficile. Enfin, Sèdah se retrouvait dans une position difficile. Nous venions de nous faire agresser par une horde de Piafabec menés par un énorme Rapasdepic, tout ça pour sauver un petit Caninos. Sèdah réussi à mettre trois Piafabec hargneux Ko mais le Rapasdepic, utilisa une Bec-Vrille dévastatrice le mettant hors combat. Heureusement pour moi, Erika Taylor, jeune ranger assez étourdie et déjantée qui passait par là, s'interposa et nous permis de fuir à l'aide de son Canarticho shiney surnommé Sydney.
Nous nous séparèrent devant les porte de Gakuen, d'un côté, moi et Hadès, de l'autre Erika avec Syd et le petit Caninos.
A vrai dire, Hadès n'avait pas besoin de soin complet, juste de se faire soigner la patte avant droite qui avait l'air tordue.

Bon direction l'infirmerie !

Heu... Mais... Petit problème. Je ne savais pas ou se trouvait l'infirmerie. En tant que nouvel arrivant, les lieu étaient inconnus et mis à part le grand hall ou je me trouvait, je ne connaissais rien de cet endroit. Heureusement pour moi, à l’accueil se trouvait une jeune femme ravissante qui donnait des informations à tout ceux qui en avait besoin *Il pense à tout ici* pensais-je.
Je me dirigea alors vers elle pour connaître la direction de l'infirmerie. Arrivé devant elle, un grand sourire s'affiche sur son visage et d'une voie semblable à celle d'une mélodie elle me donna une petite carte de toute l'école et l'indication de l'infirmerie.
Sans attendre plus longtemps, je la remercia et pris la direction ordonnée. L'infirmerie était au rez-de-chaussé et j'y était déjà donc, facile d'y accéder. Je pris la porte indiquée et une suite de couloirs commença.

Rohlala ou est cette maudite infirmerie ?!

Plus j'avançait, plus j'avais l'impression que les couloirs s'allongeaient. Après quelques minutes de marche, une grande porte, avec un Leveinard dessiné dessus, me bloqua la route. *C'est surement ici. Le Pokémon représentant les soin, est le Leveinard*
Sans plus attendre un moment de plus, je pénétra dans l'enveinte. Là, une cinquantaine de lit protégés par des rideaux coulissants, s’étalaient devant moi. Certains étaient tirés et à travers laissent apparaître des ombres. Surement des élèves avec leurs Pokémon qu'ils sont venu faire soigner ici.

Bonjour, puis-je vous aider ?

Une jeune femme habillée en tenue d'infirmière s'était approché de moi, sans que je ne l'a remarque, accompagné d'un Leveinard.

Heu... Oui... Bonjour, je cherche l'infirmière pour qu'elle puisse soigner Hadès.

Tu as l'infirmière devant toi. Alors, vas y, donne moi la Pokéball d'Hadès et remplie ce formulaire.

Remettre la Pokéball de Sèdah à quelqu'un, chose que j'avais beaucoup de mal à faire. Mais je fût contraint d'accepter sans rechigner. Et en échange, je prit le formulaire qu'elle me tendait.
Celui-ci me demandait des informations tel que mon nom, prénom, race du Pokémon etc...
Après l'avoir remplie, elle le récupéra et emmena Sèdah avec elle.

Reviens dans une heure ou deux. Le système cellulaire des Pokémon est mille fois plus développé que celui des humains. Il s'en remettra vite.

Désolé, je ne peux pas allez autre part, je ne peux pas abandonner Sèdah.

Ne dit pas ça comme si il était à l'article de la mort. Si tu veux accompagne moi. Tu pourras rester avec ton Absol autant de temps que tu le souhaites. Jusqu'à ce qu'il puisse courir de nouveau.

Elle me donna accès à un lit et mis la Pokéball d'Hadès dans une sorte d'incubateur qui était censé le soigner en deux heures. Et je devait me contenter d'attendre... attendre... attendre... attendre.
Sans m'en rendre compte, le sommeil prit le dessus sur moi et je m'endormis sur le lit, tout habillé.

Eh Kai ! Debout, il est temps d'y aller.

Hein... Quoi ?

Je me redressa rapidement, ce qui eu l'effet de faire ma tête tourner quelques secondes.
Devant moi se trouvait l'infirmière et Hadès en pleine forme.

Ça fait déjà quatre longue heures que tu dors. Il serai préférable que tu regagnes ta chambre. Sinon, ton Absol est en bonne santé et sa patte est comme neuve.

Quatre heures ! Oh la honte...
Rempli de gêne je repris la Pokéball vide de Sèdah en balbutiant un léger "Merci" et repris la direction de la sortie.


FIN !



Revenir en haut Aller en bas
 
Sèdah à besoin d'aide ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura]
» Puisqu'une hypothèse a besoin d'un sujet concret ... [PV Eve Minori]
» Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]
» Professeur, professeur j'ai besoin de vous! [PV Gin]
» Ouais on est arrivés ! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: