-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Empty
MessageSujet: Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]   Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:45

Assis sur la banquette arrière, je regardais par la fenêtre tout en soupirant. De un, je étais impatient d'arriver à l'académie et de deux, je n'avais même pas le droit de s'asseoir sur le siège passager! Mais une chose m'empêchais de gueuler: La fête d'hier. Mon anniversaire pour être plus précis. Tout le monde était crever sauf moi. Le plus fatigué de tous c'étais Katto. Il s'était amusé comme un fou! Plus que moi même! Et le lendemain, je devais prendre la route pour arriver à l'académie. Katto était assis sur mes genoux et dormait à points fermer. Un pokémon au sommeil lourd celui là. Le paysage défilait sous mes yeux mais j'avais la tête ailleurs. Une folle envie de glace on va dire...Le chauffeur ralentissait de plus en plus avant de s'arrêter complètement. J’espérais que ce n'était pas une autre pause pipi, parce que là, j'en avais marre! Mais heureusement pour lui, on était arriver. Je me dépêcha de prendre Katto dans mes bras et je me précipita en dehors de la bagnole. Drôle de langage hein? J'observais l'académie de loin et je peux dire que j'étais assez satisfait.

- Pas mal....
J'avançais régulièrement, tout en regardant autour de moi. Katto était encore à moité endormi, mais ça ne l'empêchait pas de grimper sur ma tête, ça non! Je le déposa alors sur mon épaule et continua de contempler l'académie...


Dernière édition par Seth Hokukai le Sam 3 Déc - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]   Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:52

[Le rp ce passe après l'évolution de Flam ^^' il est actuellement en cour]

    Aïe aïe aïe... C'était plutôt mouvementer depuis quelque temps... En effet, depuis que Flam avait évoluer, il était encore plus speed qu'avant! Heureusement pour la jeune femme qu'elle était habituée à se lever tôt sinon elle ne tiendrait pas le ryhtme de vie de l'étalon! Bref, lorsqu'elle sentit la pokéball vibrer avec intensité, elle décida de filer ce doucher et, après avoir prit toute ses affaires et ses trois pokémons, elle se dirigea vers la cour de l'école.
    Le soleil était plutôt haut dans le ciel, après tout, elle avait juste fait une sieste dans sa chambre car le galopa lui pompait toute son énergie.
    Dès qu'elle fût dans la dite cour. Flam sortit de sa ball et se mit à courir, ce qui fit pousser un soupir à la jeune dresseuse qui prépara la nourriture pour ses compagnons avant de ne sortir Ego et Fuka et, une fois qu'ils eurent leurs caresses, se mirent à manger. Le seule avantage à son évolution était qu'il était encore plus rapide et que l'Airmure commençait à hésiter à aller embêter le cheval de feu.
    Les trois affamer eurent enfin fini de manger alors que Miku venait de manger une simple pomme mais elle s'en fichait, pour elle, le bonheur et le bien-être de ses compagnons était bien plus primordial que son propre bien être. Elle rinça les trois gamelles puis les remit dans son sac et s'occupa de Fuka qui avait bien besoin d'une bonne douche. De leurs coter, Ego et Flam se provoquait lorsque le cheval entendit une voiture se garer et il partit au quart de tour vers le nouvel arrivant. La jeune fille se mitalors à courir après le cheval, bien que cleui ci était bien plus rapide que cette dernière et elle s'excusa auprès de l'inconnu et, se figea totalement lorsqu'elle remarqua qu'il s'agissait d'un garçon.
    L'airmure et la petite Griknot c'était rejoind à la petite "réunion" et ils regardèrent le nouveau venu. Fuka se cacha derrière l'étalon, Ego fixait le petit pokémon présent sur l'épaule du garçon et Flam observait la scène en donnant de petit coup de luseau à sa dresseuse qui était totalement apeurer face à ce jeune garçon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]   Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:48

Je venais à peine d'arrivé, qu'un Galopa fonçait déjà sur moi! A croire que j'attire les pokémon...Heureusement, il s'arrêta juste devant moi. Un Galopa qui fonce à toute allure sur vous, il y a de quoi avoir peur...Une jeune fille arriva en trombe accompagné par deux autres pokémon. Elle s'excusa et dès qu'elle vu mon visage, elle se figea complètement. Quoi? J'avais oublié de me coiffer? J'avais un tache sur la visage? Apparemment, non. Mais elle semblait terrifier. Katto lui, observait le Airmure et le Griknot avec attention. A moitié gêné, je me gratta l'arrière de la tête et souria légèrement.
- Un problème..?
Puis, je me demandais si j'avais une tête à faire peur! Pas vraiment en fait, j'ai l'air plutôt sympathique...Et puis, je ne suis vraiment pas douer avec les filles je le cache pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]   Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:53

    Miku ne savait plut quoi faire ou que dire. Le galopa observait discrétement la scène en essayant désespérement de réconforter sa maitresse alors que Fuka se cachait. Ego, lui, soutenait le regard du petit coupenotte qui semblait assez sur de lui. La jeune dresseuse ne savait pas si elle devait fuir ou plutôt éviter de ne tourner le dos au jeune homme qui se gratta la tête en faisant une drôle de tête et dit.

    - Un problème..?

    Il semblait être gêner lui aussi mais Miku se mit à trembler, par simple réaction, par peur... Oui, elle était totalement terrifier, il faut dire aussi que c'était une des première fois qu'elle se retrouvait aussi près d'un homme après son "accident". La dresseuse essaya temps bien que mal de se redresser un tant soit peu et se plaça entre Flam et Ego, ce dernier ne comprenant pas tout à l'inverse de son prédécesseur. Un fois "cacher" et en "sécurité", la jeune fille se tenta à répondre au jeune homme.

    - Euh.. N... No... Non... Euh... Aucun problème... T... Tu es... Nouveau... Demanda-t-elle bégayante.

    Miku ne pouvait s'empêcher d'être totalement apeurer face au jeune homme. Cependant, pour la première fois, Fuka se tenta à l'aventure et s'approcha doucement du coupenotte en lui tendant un poffin en guise de bienvenu.

    - Grik grik griknot not!- Bienvenu à toi!

    Ego, lui, continuait de fixer Katto alors que Flam essayait de réconforter au mieux sa propriètaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]   Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:12

La jeune fille se mit à trembler ce qui m'étonna et pas qu'un peu. Ça va être dur de sympathiser avec cette fille...Elle avait l'air vraiment terrifier, on aurait dit que j'étais un monstre! Elle se plaça entre deux de ses pokémon.

- Euh.. N... No... Non... Euh... Aucun problème... T... Tu es... Nouveau...

Alors là j'ai qu'une chose à dire: KAWAÏ!!! Vous allez me dire que c'est le fille qui dise ça, eh bah non. Y a aussi les mec! Enfin, la raison pour laquelle je la trouve mignonne n'est...Pas très claire en fait. J'avais envie de faire connaissance même si s'était mal partie. Je tente quand même puisque j'aime les défie!

- Ouais je viens d'arriver. Je m’appelle Seth Hokukai.

Le Griknot semblait être moins timide que son dresseur. Il s'approcha de Katto et lui tandis un poffin.

- Grik grik griknot not!- Bienvenu à toi!

Les yeux de Katto s’illuminèrent avant qu'il ne se jette sur le poffin. Il le dévora et souria chaleureusement au Griknot.

- Coup coup notte!-Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]   Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:50

    Miku était devenue toute rouge lorsqu'elle remarqua qu'il la fixait. Ce regard dérangeait beaucoup la jeune fille malgrè que le jeune homme ne lui voulait surement aucun mal sinon il lui aurait déjà fait! Miku sentait l'envie de s'enfuir l'envahir, la seule chose qui la retenit était les douces caresse de son galopa qui savait pertinemment le pourquoi d'une telle peur.

    - Ouais je viens d'arriver. Je m'appelle Seth Hokukai. Dit-il semblant vouloir essayait de lier une conversation.

    La jeune dresseuse ne posait que des regard furtif et fuyant sur Seth, histoire de l'avoir à vu. Devait-elle dire son prénom aussi? Elle n'en n'avait pas très envie mais il risquait de se fâcger si elle ne réagissait pas! Miku restait bien près de ses deux pokémons, prête à envoyer Ego à l'attaque et à chevaucher Flam pour s'en aller à tout vitesse loin du garçon s'il devenait une menaçe trop importante aux yeux de Hatsumi.

    - Je... Je... Je m'apelle... Euh... Je m'apelle Miku... Miku Hatsumi... Bredouilla-t-elle de plus belle.

    normalement, l'adolescente aurait volontier aider un nouveau à trouver le numéro de sa chambre et son étage mais elle ne pouvait pas... Son corps et sa tête lui interdisait. Elle se mit alors à froisser le bas de sa jjupe, signe d'un stress bien présent, et d'une certaine angoisse pour la juene fille.
    de son côter, Fuka semblait avoir réussi à combattre sa timidité et, lorsque le coupenotte lui répondit, elle avait de petite étincelle dans les yeux, heureuse d'avoir un nouvel ami mais Ego, ne semblant pas être d'accord pour partager sa petite Fuka poussa un cri métallique très désagréable qui fit sursauter Miku déjà dans un état de stress immense. Elle n'eût même pas la force de le gronder. La petite griknot regarda le airmure et détourna la tête pour faire connaissance avec le petit pokémon.

    - Grik grik griknot not griknot griknot not.
    - Comment tu t'apelle? Moi c'est Fuka, lui égo et le cheval c'est Flam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]   Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:10

Je regardait ses pokémon en attendant patiemment sa réponse. Puis je reposa mon regard sur cette dernière qui me lançait de drôle de regard. Elle était vraiment mal à l'aise. Je n'avais jamais vu une fille aussi timide! Les petits nouveaux sont toujours dérangeant... Elle daigna enfin me répondre .

Je... Je... Je m'apelle... Euh... Je m'apelle Miku... Miku Hatsumi...

Le fait que je sois un garçon avait du mal à passer on dirait...Elle se mit à froisser le bas de sa jupe et là, je compris qu'elle n'était vraiment pas bien. Peut-être que je devais la laisser tranquille...Mais je ne savais même pas ou aller donc...Je fronça alors les sourcils et la regarda droit dans les yeux.

- Est-ce que ça va..?

Même si elle me répondait positivement, je savais que se serai un mensonge. Katto, lui, semblait n'avoir aucun problème. Le Airmure poussa un cris effroyable qui fit sursauter Miku et moi. On peut dire que j'avais eu la peur de ma vie...Katto ignora complètement le cris et semblait heureux d'avoir un nouvel ami.

- Coupe coup notte coupenotte- Enchanté moi c'est Katto!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]   Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:41

    Miku se sentait de plus en plus effrayer pourtant il ne lui faisait rien, la jeune fille avait perdu sa voix claire et l'avais troquer contre une voix tremblante mais cependant toujours aussi douce. A prèsent, que faire? Il avait sans doute envie de savoir où se situait sa chambre mais qu'allait-il faire après l'avoir apprit? Hatsumi regarda attentivement Fuka, visiblement, elle était un peu moins timide que ce qu'elle pensait ou peut-être trouvait-elle le petit coupenotte à son goût? D'ailleurs, le pokémon semblait aussi heureux que la griknot d'avoir un nouvel ami.

    - Coupe coup notte coupenotte - Enchanté moi c'est Katto! Avait-il dit joyeux et avait totalement oublier l'airmure qui ne voulait pas partager Fuka.

    c'est alors que, subitement, Seth fronça les sourcils et plongea son regard dans les yeux bleu de Miku qui sentit son coeur rater un battement avant de ne battre la chamade, elle devait sans nul doute être aussi rouge qu'un homard. Elle recula d'un pas mais se retrouva contre le flanc de Flam qui regardait simplement, ne sentant pas de danger particulier venir du jeune homme et Ego se rapprocha de Fuka pour s'allonger à coter d'elle.

    - Est-ce que sa va...? Questionna Seth.

    La jeune dresseuse se sentait bizar, en effet, de voir le jeune homme dans les yeux lui faisait presque ressentir son envie de lier un lien, cependant, il était un peu près pour Miku qui se rapella de sa mésaventure avec son père adoptif... Plus elle se regardait l'observer, plus les yeux de Seth devenait reposant, presque un havre de paix dans le fait qu'il soit un garçon. Miku essaya tout de même de répondre.

    - [i]Euh... Sa... Sa va... Euh... Tu... Tu euh...[/ii] Bafouilla de nouveau la jeune dresseuse.

    Elle ne le faisait pas exprès et, de plus, elle venait d'oublier se qu'elle voulait lui dire à l'instant même. Je me répéte peut-être mais, pour elle, c'était la première fois depuis longtemps qu''elle se retrouvait seule avec un garçon alors qu'elle souffrait encore de son passé... Cependant, elle tremblait beaucoup moins et avait arrêter de froisser sa jupe et ses bras étaient retombés tout seul comme s'ils pesaient trop lourd. La jeune fille ne lisait pas les mêmes ''informations'' que dans les yeux de Juugin. L'adolescent semblait plutôt plein de vie et de curiosité cherchant à créer de nouveau lien mais, y parviendra-t-il avec Miku?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]   Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:49

Je continuais de fixer Miku et releva légèrement les sourcils, en espérant qu'elle réponde positivement. Je ne voudrais pas qu'elle se sente mal à cause de moi, hors de question! Puis je me rappelais que je devais lui demander oú se trouve ma chambre, mais on verra ça plus tard si j'arrive à la rassurer...Je plissait légèrement les yeux et observais les siennes. Ils étaient bleus. Et le bleu m'attire étant donner que c'est ma couleur préférer.

- Euh... Sa... Sa va... Euh... Tu... Tu euh...

Elle semblait vouloir me dire quelque chose mais elle ne termina pas sa phrase. Je souria légèrement. J'étais à moitié rassurer, même si c'étais moi la cause de son malaise. Je remarquais qu'elle tremblait beaucoup moins et qu'elle avait lâché sa jupe.

- Je suis désolé si je te fais perdre du temps...Mais je suis nouveau et un peu perdu...

J'enviais Katto qui semblait ne pas avoir de gros "problèmes". Mais j'ai peut-être parler trop vite, car l'Airmure ne semblait pas apprécier le fait qu'il devienne ami avec le Griknot. Je laissait échapper un petit rire qui attira l'attention de Katto qui avait déjà les sourcils froncé. Il s'y attendait en fait...Puis il se tourna vers le Airmure et lui lança un regard interrogateur. Je ne savais pas que c'étais aussi dur de se faire des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]   Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:07

    Miku essayait de se détendre sans vraiment y parvenir, cependant, elle se sentit déjà mieux lorsqu'il arrêta de fronçer les sourcils. Ses yeux étaient captivant, on pouvait presque apercevoir un gosse qui découvrait une chose fragile et qui n'ose pas vraiment la toucher de peur de la briser au moindre choc. Enfaite à regarder il n'était pas vraiment un garçon qui déplairai à Miku... Cependant, sa crainte limite démesurer l'empêchait actuellement de, ne serait-ce lié une simplee amitier avec un garçon. L'adolescente fuya le regar de Seth lorsqu'il se mit à observer attentivement les pupilles bleutées de la jeune fille. Son coeur battant toujours aussi vite à croire que ce dernier ne comptait pas rester dans sa poitrine...

    - Je suis désolé si je te fait perdre du temps... Mais je suis nouveau et un peu perdu...

    La dresseuse eu un sursaut, il est vrai que le pauvre garçon devait aussi être très mal à l'aise de voir à quel point la jeune fille bloquait ''à cause de lui'', viive l'acueil! Elle qui, d'habitude, bien que timide et distante et toujours prête à aider son prochain... Miku ne savait pas si elle pouvait encore s'excuser mais bon.. Elle regrettait mais c'était malheureusement plus fort qu'elle, elle qui pourtant croyait au prince charmant et rêvais d'avoir un mariage et des enfants, c'était plutôt mal partit si elle réagissait ainsi à chaque fois qu'elle aperçevait un homme...! La jeune femme releva péniblement la tête et essayait, en vain, de regarder Seth dans les yeux et dit, de sa voix habituellement douce et claire bien que toujours un peu tremblante.

    - Non.. Non... Tu ne me dérange pas mais... Euh... Désolé... Enchanter... Bafouilla-t-elle encore.

    cependant, elle avait déjà réussi à faire une petite phrase malgré que la fin de ses paroles n'étaient pas très cohérante...
    Du coter des pokémons, Fuka semblait être moins timide que Miku ne le pensait ou peut-être que le fait que ce soit un pokémon à pau près de sa taille l'avait intriguer et pousser à aller faire connaissance avec le petit coupenotte. Cependant, Ego continuait de faire sa tête de mule et le possessif avec sa petite Fuka adorer. Par contre, la griknot ne chercha même pas à le calmer se contentent d'essayer de trouver quelque chose à dire à Katto à présent car elle avait l'air un peu nunuche maintenant...
    Lorsque Seth se mit à rire, Miku l'observa discretement. Le visage du garçon semblait doux et non agressif mais même en ''sachant'' cela, Hatsumi ne se sentait pas de faire confiance ou même de pouvoir parler ne serait-ce que normalement à Seth. Elle resta là, à le fixer sans même penser qu'il pourrait la surprendre... D'ailleurs, elle n'avait encore remarquer que Flam c'était progressivement glisser vers le petit groupe de pokémon et avait donner un petit coup de museau sur le nouveau, preuve de bienvenu de la part du cheval de feu. Par contre, Flam était prêt à intervenir et si sa maitresse commençait à trop paniquer, il irait la rejoindre sans hésiter.


Dernière édition par Miku Hatsumi le Mer 23 Nov - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]   Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:23

- Non.. Non... Tu ne me dérange pas mais... Euh... Désolé... Enchanter..
Ce qui me vint à l'esprit après cette phrase, c'est qu'elle avait une belle voix...Elle était rassurante. En tout cas pour moi. Et ses pokémon avait une grande confiance envers elle et ça se voyait. J'avais terminer d'observer ses yeux, je me mis donc à son visage avant de lui répondre.

- Ah, je suis rassuré alors...Dis moi...Ca fait longtemps que tu es ici..?

Une question qui me démangeais. En tout cas, elle devait avoir de l’expérience. J'aime faire la connaissance d'autres dresseurs. C'est enrichissant. Surtout que tout le monde est différant ce qui encore plus intéressant. Pour la différence, Miku était un bonne exemple. Même si elle est très timide, ça ne n’empêche pas de croire qu'elle une personne douce et attentionné. Après, il faut voir si elle me laisse briser la glace. Katto ferma les yeux et souria après le coup de museau de Flam. Il leva une de ses pattes et s'approcha davantage.

- Coup coup notte coup notte! Elle a l'air gentille!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]   Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:10

    Miku lançait de petit regard furtif à Seth et, durant l'un de ses regards, elle s'apercue cas présent il se mettait à observer son visage.. Ses yeux n'étaient pas suffisant? C'est que sa la mettait mal à l'aise la petite Miku! De plus, la jeune fille se sentait de plus en plus rougir face à ce jeune garçon qui la dévisageait autant..

    - Ah, je suis rassuré alors... Dis moi... Ca fait longtemps que tu es ici...? Demanda-t-il gentiment.

    Hatsumi remarqua unléger sourire et de petite étincelle dans les yeux de Seth, était-ce parce qu'il avait poser uen questionns bien précise ou simplement car il avait un espoir de lier conversation avec la jeune fille? Miku ne savait pas trop mais elle n'osait toujours pas bouger de sa position initiale bien qu'elle lui répondit après un moment de silence.

    - Je.. Je suis ici depuis environ un mois... D'où viens tu? Osa-t-elle subitement demander.

    La dresseuse avait baisser la tête, finalement, elle était bien trop curieuse... La pauvre ne pouvait même pas s'empêcher de poser dess questions indiscréte, elle qui n'était déjà pas très bavarde et encore moins avec les garçons... Miku se mordit la lèvre et n'osa même pas réesayer de le regarder de nouveau en face.
    De leur coter, les pokémons étaient devenus très calme et, lorsque le coupenotte s'éloigna du petit groupe, Fuka fit un grand sourire à Ego qui resta à la regarder.
    Le coupenotte s'approcha un peu et dit.

    - Coup coup notte coup notte! Elle a l'air gentille!

    Fuka lui lança un regard, euh... A qui il parlait...
    De don coter, Flam, se rapprocha des humains et se plaça entre Seth et Miku, cette derniere le regarda d'un air interrogateur et il lui tira les élastiques de ses cheveux, la faisant rire un peu et le cheval sans alla en trotinnant joyeusement la queue en panache.
    Etant plutôt amuser par le faite que Flam lui montre une nouvelle fois qu'il préférait quand les long cheveux turquoise de sa maitresse était lâcher bien que ce ne soit pas très pratique étant donner qu'il lui arrivait à mi-mollet... La jeune femme rigola un peu et, lorsqu'elle releva la tête, se retrouva presque nez à nez avec Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]   Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:54

- Je.. Je suis ici depuis environ un mois... D'où viens tu?

Elle baissa sa tête et moi j'haussais les sourcils. C'était la première que j'étais dans une situation pareille avec un fille. En même temps, je n'avais jamais vraiment discuter avec une fille. C'était plutôt des "Bonjour" ou encore "Salut" mais pas plus. C'est donc ma première "vrai" discussion que j'avais avec une fille.

- De Renouet. A Unys.

Katto qui parlait un peu fort alors que c'était ses "pensées". Il devint rouge comme une pivoine après ça. Le Galopa se mit entre elle et moi. Miku lui lança un regard interrogateur et je fis de même. Il se mit à tirer les élastiques qu'elle avait dans les cheveux, ce qui la fit rire. Un rire que je trouvais attendrissent. Un rire que je voulais entendre à nouveau, mais pour cela il fallait qu'elle soit en confiance. Le Galopa s'éloigna avec élégance et moi je remarquais que ses cheveux étaient très longs...Il ria à nouveau avant de se retrouver assez ou vraiment près de moi. J'écarquillais les yeux et la fixais sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]   Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:24

    - De Renouet. A Unys.

    Miku eût à peine le temps d'entendre la réponse de Seth que, pile à ce moment, Flam vint lui prendre ses élastiques et, lorsqu'il repartit et qu'elle se mit à rire, elle se retrouva très proche de lui, nez à nez, en vérité. Son regard était fixer dans les prunelles du garçon qui la regardait avec de grand yeux écarquillés et Miku se sentit rougir alors que son coeur battait la chamade. Il était encore plus beau de près... Cependant, la jeune fille restait planter là, ne sachant pas trop comment réagir face à une situation si inattendu et stressante pour Hatsumi... Toutefois, elle se recula très rapidement du lui et lui tourna le dos, se cachant le visage avec ses mains même si ses cheveux devait déjà faire une bonne partie du travail... Miku eût une soudaine "bouffée de chaleur", dût à la proximité qu'elle avait eût avec Seth. Après quelques minutes où l'adolescente sentit son coeur commencer à bien vouloir se calmer, elle se retourna doucement vers lui avant de ne baisser la tête de nouveau.

    - Je... Je suis désolé... Vraiment... Flam est plutôt coquin... Dit-elle doucement mais plutôt clairement par rapport au début de leur rencontre.

    De son côter, le cheval était fière de sa plaisanterie, il avait réussi son plan diabolique le petit Flam. Le voilà qui se ruait en hennissant joyeusement et laissant bien son "trophée" apparent! Miku lui lança un petit regard et le cheval repartit de plus belle en trottinant, se redirigeant progressivement vers l'Airmure et la petite Griknot qui était paisiblement allonger sur l'herbe. Le petit coupenotte était devenu aussi rouge qu'une pivoine lorsqu'il remarqua qu'il avait parler à voix haute.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]   Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:34

On se retrouvait dans une situation très gênante...Pourquoi ça n'arrive à moi? Je faisais de mon mieux pour garder mon calme et ne pas faire de gaffe. Nous restâmes quelques secondes comme ça, puis elle s'éloigna subitement et me tourna le dos. C'était compréhensible après ce qui venait de se passer. J'ai cru que mon coeur allait exploser. Après quelques minutes, elle semblait s'être calmer et se tourna à nouveau vers moi, la tête baissé.

- Je... Je suis désolé... Vraiment... Flam est plutôt coquin...

Je laissa tombé ma main qui était posé sur ma poitrine. La première fois que j'étais aussi près d'une fille...Mais cette situation ne m'a pas déplu pour autant, ce qui était assez bizarre. Je baissa la tête à mon tour, et me gratta légèrement la joue.

- C'est rien...Vraiment...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]   Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:52

    Miku avait poser ses mains contre sa poitrine, c'était plutôt étrange comme sensation. En effet, malgrè qu'elle avait peur des garçons sa n'avait pas été si désagréable... Bien qu'impressionnant car, Miku n'avait jamais été aussi proche d'un garçon qui avait le même âge qu'elle alors que, lorsque Juugin avait essayer d'abuser d'elle, il n'y avait vraiment rien eût de plaisant à êre proche de lui... Hatsumi lança un coup d'oeil furtif sur Seth sui avait baisser la tête à son tour, se grattant discrétement la joue.

    - C'est rien...Vraiment...

    Hatsumi ne savait plus vraiment quoi dire ou quoi faire alors elle releva doucement la tête et regarda Seth.

    - Tu es surement fatiguer... Viens, ta chambre doit déjà t'avoir été donner! Dit-elle doucement.

    La jeune fille se mit en route et regarda ses trois pokémons qui, lorsqu'ils comprirent qu'elle retournait à l'école, se mirent à la suivre. Flam, lui, se dirigea vers le jeune homme et lui donna un petit coup de museau dans le dos. A ce moment là, Miku le remarqua et l'apella. Ce dernier arriva doucement et elle lui lança un regard agacer, que cherchait-il à faire se polisson? De plus, il était plutôt embêtant aujourd'hui alors, pour le gronder un peu, Miku le rapella dans sa pokéball et il y resterait puisqu'il ne semblait pas vouloir se calmer. La jeune dresseuse posa de nouveau son regard sur le garçon. C'était plutôt étrange qu'elle avait déjà moins peur, cependant, ce serait le cas surement qu'avec lui... Mais pourquoi?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]   Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:31

- Tu es surement fatiguer... Viens, ta chambre doit déjà t'avoir été donner!

Fatigué c'était le mot...Je me mis à la suivre alors que Katto traînait derrière. J'avais complètement oublié de lui demander ou était ma chambre. Avec ma mémoire de poisson, c'est pas étonnant. Le Galopa me donna un petit coup de museau dans le dos, et je me mis à sourire juste après. Le pauvre se fit rappeler dans sa pokéball. Mais je pense qu'il l'avait mérité, même si moi j'aurais vraiment pas aimé. Je ne suis pas un pokémon mais ça serai intéressant de l'être...Je chassa cette idée de mon esprit pour redescendre sur terre. Katto se mit à courir entre mes jambes et manqua de me faire tomber. Il allait m'entendre celui-là...Je leva la tête et vit que Miku me regardait, alors je souriais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]   Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:49

    Miku regardait Seth pour voir s'il la suivait et, lorsque ce dernier s'en aperçu, il lui sourit gentiment et la jeune fille eût pour seule réaction de lui esquisser un léger sourire avant de ne rougir un peu, fuyant le regard de Seth qui la rendait nerceuse, cependant, elle aimait bien... Miku se remit alors à avançer et regarda la pokéball de Flam, c'était la première fois qu'elle le forçait à rentrer dans sa ball et sa ne lui plaisait pas vraiment mais Miku n'avait pas trop apprécier le comportement de Falmm, depuis quelques jours il était intennable, la jeune dresseuse ne le comprenait pas trop en ce moment et avait peur de perdre la complicité qu'elle avait avec son étalon et cette simple idée lui fit perler une larme solitaire sur sa joue refroidit par les température fraiche de l'automne. Ils arrivèrent rapidement devant la grande porte du hall. Miku actionna la poignée et se dirigea vers le cahier de distribution des chambres et l'ouvrit pour chercher ''Seth''. Ce qui ne fut pas trop compliquer car personne ne s'appelait ainsi dans l'école mais un peu plus difficile à cause de ses long cheveux qui tombait devant ses yeux.

    *Seth Hokukai... Joli prénom...*

    Elle releva la tête vers Seth, oubliant totalement qu'elle pleurait légèrement et plongea son regard blue dans celui du jeune homme.

    - Ta chambre est au troisième étage, la 313... Seth Hokukai...

    Après cela, elle essuya rapidement les quelques larmes encore présente lorsqu'elle en prit consience et esquissa un léger sourire au. Jeune homme. Plus elle le regardait, plus elle pensait qu'il était plus jeune qu'elle, peut-être pas de beaucoup mais tout de même un peu.

    - Quel àge as-tu? Questionna la jeune femme.

    Hatsumi se sentait de plus en plus étrange et elle se mordit la lèvre pour sa curiosité trop avançer, mais elle soutint le regard du garçon pour s'en détourner quelques seconde après pour rapeller Flam auprès d'elle et elle le caressa gentiment et il lui souffla gentiment dessus, il avait comprit qu'il était aller un peu trop loin et il ne lui en voulait pas. Le cheval de feu alla rejoindre Ego et Fuka, toujours avec son energie habituelle et Miku s'approcha de Seth avec le petit cahier dans les mains, au cas ou elle n'aurait pas parler fort comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]   Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:52

- Ta chambre est au troisième étage, la 313... Seth Hokukai...

Troisième étage, chambre 313. J'allais dérangé ceux du dessous! Enfin, Katto pas moi. J'avais remarqué qu'elle s'était mise à pleurer. A cause de moi!? Je réfléchissait à toute les choses de mal que j'avais pu faire, mais je ne trouvais rien. J'y pensais avant, elle avait l'air plus âgé que moi. De combien j'en avais aucune idée mais j'était curieux de savoir.

- Quel âge as-tu?

Et justement, elle me posait cette question. Cela tombait bien, j'allais la posé moi aussi. Elle se mordit la lèvre tout en me regardant. Elle détourna ensuite son regard pour regarder son Galopa. Ce dernier partit vers les autres pokémon. Katto s’asseye tout en les regardant un par un. Miku s'approcha, le petit cahier dans les mains.

- Je viens de fêter mes 15 ans hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]   Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:53

    Flam avait été "libérer" de la sphère rouge et blanche et, après avoir reçus des caresses de la part de sa propriètaire, se dirigea vers Ego et Fuka. Le premier l'accueillant d'un petit grincement strident et l'autre avec un petit cri de joie. Le cheal de feu se rua et posa son regard sur le petit coupenotte, lui faisant signe de les rejoindre s'il le souhaitait.
    Miku, de son côté, était repartie poser le petit cahier de répartition des chambres à sa place. C'était aussi pour pouvoir fuir le regard de Seth, Miku était très curieuse mais sa la gênait et encore plus avec les garçons.

    - Je viens de fêter mes 15 ans hier. Répondit alors Seth.

    La jeune fille se figea, elle ne s'attendait réellement à ce qu'il répondra à une curiosité de la part de la jeune fille mais peut-être que lui aussi était intrigué par l'âge de Miku. Elle se retourna alors et regarda le jeune homme.

    - Moi j'ai 17 ans et... Bonne anniversaire! Dit-elle doucement en redevenant aussi rouge qu'une écrevisse.

    Après ça, elle devait peut-être le laisser tranquille... La jeune femme appela Flam, Fuka et Ego qui se tournèrent tous vers elle, en automatisme. Flam fût le premier à comprendre et il se rapprocha de Miku qui le caressa gentiment en plongeant son regard dans les yeux de l'étalon, suivis de près par les deux dernier. Miku se mit alors en marche et ouvrit la porte du hall, laissant passer le petit trio puis se retourna vers Seth.

    - Je ne vais pas t'embêter plus longtemps, tu doit surement vouloir te reposer et ton compagnon aussi. Elle fit une courte pauset et ajouta, plongeant son regard dans celui de l'adolescent. Au plaisir de te revoir...

    Puis elle se dépêcha se rejoindre ses pokémons, grimpant sur le dos de Flam et partit au triple galop, le sourire aux lévres, heureuse de cette rencontre... Même si c'était plutôt mal partit au début!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]   Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:49

- Moi j'ai 17 ans et... Bonne anniversaire!

17 ans quand même...J'ai l'impression d'être un gnome comparer à elle. Ce que j'ai apprécier dans cette phrase, c'est qu'elle m'ai souhaiter un bonne anniversaire. Je murmura un petit merci, un sourire au coin. Elle appela ses pokémons. Le Galopa fut le premier à arriver. Elle se mit à le caresser tout en le regardant dans les yeux. Il commença à partir suivit par ses pokméons puis se tourna vers moi.

- Je ne vais pas t'embêter plus longtemps, tu doit surement vouloir te reposer et ton compagnon aussi. Au plaisir de te revoir...


- Ah! Oui! A la prochaine alors!

Je l'observais partir puis me tourna vers Katto. Celui ferma les yeux et souria, avant de grimper sur mon épaule. Lui et moi avions fait une belle rencontre...En espérant qu'on les reverra un jour. Je bailla puis m'étira avant de partir en direction de ma chambre. Une bonne journée des sommeil et tout ira mieux!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]   Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:36

Rp terminer! ^^

Comme tu le sens, mp moi et dit moi si tu veux que je le commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]   Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans le parc de Gakuen ! [Terminé]
» Joyeux anniversaire Gakuen !
» L'hiver à Gakuen [SOLO]
» Gakuen... Enfin ! (Libre)
» C'est sa Gakuen...( arrivé de White Knightwalker )[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: