Frigg, une mère et une sauveuse [Solo, Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Frigg, une mère et une sauveuse [Solo, Capture] Empty
MessageSujet: Frigg, une mère et une sauveuse [Solo, Capture]   Frigg, une mère et une sauveuse [Solo, Capture] Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:57

Aujourd'hui, un étrange pokémon a rejoint nos rangs. Je ne le connaissais pas et j'ai bien prit la peine de m'informer à sur celui-ci. C'était une femelle Mamanbo, le pokémon soigneur et maternité. La membrane qui recouvre leur corps a des propriété curatives, médicinales. Ils sont appelés les anges de l'océan parce qu'ils sauvent des humains et des pokémons, indistinctement, tous les ans, il semblerait, lorsqu'ils les croisent en mer ouverte.

Cette femelle connaissait déjà l'un de mes pokémons, qui d'ailleurs, elle même a amené jusqu'à la côte, puisqu'elle n'a pas su le guérir de sa monstrueuse faim. C'est cela, oui, je parle bel et bien de Gula, mon ptitard. Cette fois, c'est elle qui était prise au piège dans un vieux filet abandonné. On l'a sauvée aujourd'hui dans la plage.

Frigg, comme elle aime être surnommée, selon Arian, est un peu la mère adoptive du ptitard, puisqu'elle semble énormément l’apprécier. Remarquez, je suis content d'être tombée sur elle, qui sait contrôler cette petite boule d’énergie qui ne sait que s’empiffrer. Ouille... Je m'égare.. Donc, en sommes, on l'a sauvée et on l'a amenée à la réserve pour que Nagumo puisse la soigner. Le filet avait abîmé et irrité ses nageoires donc, elle avait des sortes de cloques, comme des petites brûlures. Après l'avoir soignée, il l'a laissée dans l'un des bassins de la propriété, où elle s'est reposée, accompagnée de quelques magicarpes ainsi que de son adorable Gula, qu'elle a longtemps bercé entre ses nageoires, jusqu'à ce qu'il s'endorme. C'était tellement adorable...
Revenir en haut Aller en bas
 
Frigg, une mère et une sauveuse [Solo, Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grâce à l'amour d'une mère. [solo + capture]
» Un fantôôôme ! [Solo : Capture]
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Qu'est ce que l'art? [solo+capture]
» Nouvel ami...?? [Capture+ solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: