-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Empty
MessageSujet: [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura]   [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:09



_ Les pokémons doivent rester dans leurs pokéballs !
_ M... Mais il déteste ça !
_ Et bien vous n'échapperez pas à l'amende, 100 P$
_ C'est pas vraiiiiis.

L'enfer de la ville...
Jess, était arrivé par la gare le matin même, et une fois qu'elle avait quitté le bâtiment, c'est sans hésité qu'elle avait libéré Buffalo, au risque qu'il devienne fou dans sa pokéball, c'est un pokémon d'extérieur majoritairement.

Sauf que...
Les citoyens de la ville ne le voyaient pas ainsi, et l'Agent Kaillou n'avait pas ratée la cow-girl, à cause de son look et de son pokémon qui effrayait moyennement la population à cause de sa réputation de tempérament colérique et de sa taille, et pourtant, Jess' affirme que ce n'est que du muscle et sa fourrure qui le font "Gros", le caractère c'est autre chose. Buffalo était d'ailleurs bien utile pour transporter les valises de la demoiselle, qui les avaient solidement harnaché aux pokémons. Pour lui, tirer ces valises, c'était rien du tout, il était habitué à plus dur à la ferme comme travail...

C'est donc rapidement...
Qu'elle avait quitté la ville pour rejoindre l'école, au coté de son Tauros. Le duo ne passait pas innaperçu.

_ Pour une fois qu'on est les Stranger, Buffalo...

La taureau mugit pour approuver.

_ Ca doit être le quinzième Evoli que je vois... On est pas dans les normes, damn'it.

Elle parlait toujours ainsi...
Un mélange de français et de patois avec un bon accent western, fidèle à elle même. Une fois arrivée à l'école, elle prit rapidement les clés de sa chambre, déchargeant le pokémon à l'entrée de l'internat.

En toute honnêteté...
Jess avait envoyé valser ses affaires dans sa chambre, sans même ouvrir les valises qu'elle était à nouveau dehors près de son pokémon.

_ J'ai vu des prairies, il est temps que tu te défoule !

Déclarait-elle, sourire aux lèvres.
Avant de bondir sur le dos du Tauros agilement et par habitude, tendis que celui-ci se cabrait.

HIIIIHAAAAA !! EN AVANT BUFFALO !! ECARTEZ VOUUUS !!


Heureusement qu'elle avertie.
Car bien cramponnée à la fourrure brune du pokémon, celui-ci partie dans une charge instopable et les élèves s'écartaient en voyant cette folle tout droit sortie d'un film. Et c'est en à peine 5 min, qu'on pouvait la retrouver aux alentours de l'école.

Descendant de son pokémon...
Qui reprenait son souffle, celui-ci mangeait l'herbe, il avait retrouver son calme. Jess' tapait sur son flanc, le gratifiant de compliment et on observant l'horizon nouveau...

_ C'est le wild Gakuen...

Déclarait-elle sourire aux lèvres, en ce milieu de matinée.

Bilan du post :

_ Pokédollar : -100


Dernière édition par Jess McFly le Dim 21 Juil - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura]   [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:36

Voilà maintenant quelque semaine que je suis à Gakuen… C’est plutôt sympa comme endroit finalement. Bon je n’ai pas fait beaucoup de connaissance mais bon c’est déjà ça. Le soleil à moitié levé, je me lève de mon lit la tête dans le brouillard et me dirige vers ma salle de bain. Tetsuma dort tranquillement sur la cuvette des toilettes… Ce n’est pas parce que mon Kaiminus dort que je ne vais pas aller pisser ! Je le pousse donc comme si de rien été et m’assoit sur le trône… Tetsuma tombe à terre et se réveille totalement perdu. Le pauvre on dirait qu’il a vu un fantôme…
 
Enfin bref, je fais donc ma toilette et tout le reste qu’il y a à faire dans la salle de bain puis je retourne vers mon lit ou je remarque que Tibbers avait pris la place… C’est moi ou tous mes pokémons cherchent à me faire chier ce matin… ? J’attrape donc la couverture et la tire d’un coup pour que Tibbers se réveille en hurlant :
 
-       DEBOUT LA PELUCHE !!!
 
Bref ! Je ne vais pas vous faire patienter 10 minutes pour au final dire que je me suis habillé et préparer pour la journée. Qu’es ce que j’ai prévu ? Rien du tout… J’pensais aller me promener dans les champs pour voir de nouveaux pokémons et pour peut-être entrainer les miens… D’ailleurs le pauvre Gurita doit en avoir marre de rester dans sa pokéball… Je me presse donc vers l’accueil quand soudain j’entends :
 
HIIIIHAAAAA !! EN AVANT BUFFALO !! ECARTEZ VOUUUS !!


Je regarde donc d’où venait le cri et je vois un énorme machin qui me fonce dessus avec une cow girl sur le dos :

 
-      WHADA… ?!
 
Sans réfléchir une seconde je fais une esquive au ras du Pokémon puis regarde la dresseuse partir dans une direction … Et bien… Les matins sont bien agités à Gakuen… Heureusement que je me suis pas faire embroché par ce pokémon… D’ailleurs c’était quoi ? Je n’ai jamais vu ce genre de pokémon…  Enfin bref ! Tout cette agitation m’a donné envie d’aller m’entrainer avec mes pokémons ! Direction… Hum… La prairie tient ! Ça va me changer de la ville…
 
Quelque minutes plus tard, j’arrive dans le champ et, au passage, libéré tous mes Pokémons. Gurita, Tetsuma et Tibbers sont tous content de pouvoir maintenant se balader dans l’herbe librement. Ça fait du bien de les voir comme ça… Tiens… Mais… MAIS… C’EST LA FILLE DE TOUT A L’HEURE !!! Elle est là, juste la devant moi avec son pokémon zarbi… J’ai bien envie de la connaitre… et de connaitre aussi cette étrange pokémon… Je m’avance donc vers elle avec Teddiursa sur mon épaule, Kaiminus a mon pied et Ronflex derrière moi. Puis d’un geste amical je lui dis :
 
-       Salut, dis donc, t’as failli m’avoir tout à l’heure dans ta charge…
 

C’est avec un leger sourire que je regarde l’etrange pokémon… Mais c’est quoi comme espece… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura]   [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:57

Calme prairie...
L'herbe du printemps est encore jeune, mais suffit pour calmer la faim de Buffalo. Le Tauros n'avait pas apprécier le voyage en pokéball et savourait enfin la liberté sous l'oeil de sa Cow-girl. 

Insouciante, intrépide...
Jess, encore trop habituée à sa vie tranquille et semi-solitaire du ranch, ne s'était pas rendu compte des bousculades qu'elle avait engendrée sur son passage avec son pokémon. C'est alors que le sol, tremblait de plus en plus...

_ What this...

-       Salut, dis donc, t’as failli m’avoir tout à l’heure dans ta charge…

La demoiselle...
Relevait ses yeux d'émeraude sur l'étranger avec Teddiursa sur son épaule et Kaïminus à ses jambes... Par ailleurs, elle ré-ajustait son chapeau sur sa tête, et compris rapidement pourquoi le sol tremblait, l'adolescent derrière lui avait un Ronflex très bien portant derrière lui.

_ Ah... Désolée Stranger, je connais pas vos coutumes dans la régions, moi, j'ai l'habitude de dévaler ce genre de chemin avec mon pokémon. J'suis nouvelle quoi'... J'viens de Johto, un ranch près d'Oliville City.

Déclarait-elle, familièrement.
Elle souriait et s'approchait de lui pour lui tendre une main amicale.

_ Sympa tes pokémons, j'suis Jessica McFly, une éleveuse, mais appel moi Jess'.

Ce phénomène cette fille...
Avec son look, son jean usée mais confortable, des bottes digne d'un film de western, sa chemise, son lasso, et son chapeau... L'étudiant devait la trouver vraiment étrange, mais de son coté, c'est Jess' qui trouvait tout les étudiants trop commun et fade, ici. Il n'y a qu'elle qui assume son style et ses origines ? C'est ce qu'elle se demandait... Heureusement, le garçon face à elle avait une coiffure digne d'un personnage de Dragon Ball Z, une chevelure encore plus blonde que la sienne, longue et en pétard.

En sommes...
Elle attirait bien des regards malgré elle, et s'en moquait par la même occasion, beaucoup craignait qu'elle ai le même caractère que son Tauros... Et puis, si elle arrive à le maîtriser, c'est qu'elle doit pas facilement se laisser marcher sur les pieds... Vous avez raison !

Face à l'arrivée de l'étudiant...
Buffalo... S'en foutait royalement, il continuait calmement de brouter l'herbe près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura]   [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:37

Juste avant que la cowgirl me réponds, je pose Teddiursa au sol qui s’en va jouait avec Tetsuma puis je regarde la jeune blonde dans les yeux… Elle a des yeux vert émeraude… C’est jolie sur son visage… Je souris donc bêtement en écoutant la jeune femme.

_ Ah... Désolée Stranger, je connais pas vos coutumes dans la région, moi, j'ai l'habitude de dévaler ce genre de chemin avec mon pokémon. J'suis nouvelle quoi'... J'viens de Johto, un ranch près d'Oliville City.

Elle a une façon bien singulière de s’exprimer, ça me plait, cette franchise… Enfin bon elle se rapproche de moi en me tendant amicalement la main et commence enfin à se présenter.

_ Sympa tes pokémons, j'suis Jessica McFly, une éleveuse, mais appel moi Jess'.

Elle est vraiment original cette fille. Et son pokémon aussi, drole de manie de s’exprimer dans deux langues differentes à la fois. J’aimerais la connaitre un peu plus, et son pokémon aussi… Je sors donc mon Pokédex et le place devant le pokémon de la jeune cowgirl et voici les informations qu’il me donne : « Tauros, pokémon Buffle Souvent utilisé pour les travaux manuels, comme tirer des charrues, Tauros est pourtant un Pokémon très excité. Il a parfois besoin de tout saccager sur son passage pour se calmer. Les Tauros se battent violemment entre eux pour désigner le mâle dominant du troupeau. »
 
C’est un pokémon bien violent qu’elle a là, elle ne doit pas se laisser faire à mon avis. Voilà à peine quelque minute que je suis en face d’elle et je l’apprécie déjà. J’aime son caractère… Et son originalité vestimentaire aussi. Elle a dit qu’elle venait de Johto ? J’aimerais bien un jour faire un tour la bas…  Enfin bref, je lui attrape donc la main et la serre amicalement en me présentant à mon tour :
 
-       Moi c’est Asura Kigdomu, j’suis un dresseur et merci pour mes pokémons. Le tien aussi est pas mal. Tu as d’autres pokémons avec toi ?




Pendant ce temps, Gurita se couche par terre et s’endort comme à son habitude. Quel flemmard ce pokémon… Il m’exaspère des fois. Quant à Tetsuma et Tibbers, ils se chamaillent près du Tauros… J’espère que le Tauros va pas les attaquer parce que leurs chamailleries le saoul…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura]   [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:04

Le jeune homme n'avait pas prononcé un mots, même si il souriait...
Et il n'avait pas non plus serré la main de Jess', ce qui lui fit froncer les sourcils... "Shit, on se sert pas la main ici ?! C'est quoi cette région ?", se demandait-elle, un peu mal à l'aise suite à cette présentation... Raté ?

Et puis...
L'étudiant pointait un drôle d'objet, Jess' fut intriguée mais le laissait faire, avant d'entendre une voie métallique sortant de la boite.

« Tauros, pokémon Buffle Souvent utilisé pour les travaux manuels, comme tirer des charrues, Tauros est pourtant un Pokémon très excité. Il a parfois besoin de tout saccager sur son passage pour se calmer. Les Tauros se battent violemment entre eux pour désigner le mâle dominant du troupeau. »
_ What this...

Jess' était perplexe et réfléchissait, mais elle fut coupé par la voie du jeune garçon.

- Moi c’est Asura Kigdomu, j’suis un dresseur et merci pour mes pokémons. Le tien aussi est pas mal. Tu as d’autres pokémons avec toi ?
_ Ah ! Non d'un Nanmaisouïe, j'ai fear l'espace d'un instant, j'ai cru que t'étais un genre de Ramoloss.

Elle se mit à rire, lui serrant la main, soulagée.

_ Attend l'prend pas mal hein, j'te voyais pas trop réagir à ce que j'racontais et t'a pointé ce truc, là... Un pokédex, c'est ça ?

Justifiait-elle...
Car il est certains que Ramoloss n'est pas connu pour sa rapidité d'esprit et peut-être qu'avec sa remarque... Jess craignait de le vexer, c'est qu'ici, les gens ont l'air assez susceptible. Lâchant sa main et ajustant son chapeau, tout en s'adossant contre le flanc de Bufallo, elle reprit.

_ Nan, je n'ai pas emmené d'autre pokémon avec moi, mais chez moi j'ai des Ecremeuh, des Ponyta, Apitrini, Héliatronc et j'en passe... Y'a beaucoup de place, contrairement à ici. Mon Tauros s'appel Buffalo, tu peux le caresser il te fera rien.

Le rassurait-elle...
Car avec la description du pokédex, on pourrait croire qu'elle détient un genre de tank en guise de pokémon. Pour l'heure, Buffalo est calme puisqu'il mange et que rien ne l’embête, enfin pas trop, malgré les chamailleries des deux autres pokémons. Le taureau est déjà habitué à des conflits, mais bien plus fort que ça dans son troupeau.

_ T'es un dresseur alors ? Toi ce qui t'enjoy, c'est les matchs ? Les badges ?

Intriguée par le Ronflex, Jessica s'approchait et du bout de son index, elle touchait le ventre dodu de ce dernier.

_ Par Arceus... Il doit te coûter une fortune en nourriture.

Déduisait-elle, intéressé par ses pokémons et lui même.
Pour une fois que quelqu'un l'approche sans jugement ! Ça ne pouvait qu'être qu'un bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura]   [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Icon_minitimeVen 28 Juin - 1:27

Je lui serré la main amicalement quand soudain je l’entends rire au éclat en me disant d’un ton soulagé !

- Ah ! Non d'un Nanmaisouïe, j'ai fear l'espace d'un instant, j'ai cru que t'étais un genre de Ramoloss.


Nanmaisouïe ? Ramoloss ? Mais qu’es ce qu’elle raconte ? Je comprends absolument à ce qu’elle raconte cette cowgirl … Elle a une façon bien a elle pour s’exprimer… C’est alors qu’elle continue de parler :

- Attend l'prend pas mal hein, j'te voyais pas trop réagir à ce que j'racontais et t'a pointé ce truc, là... Un pokédex, c'est ça ?


Ah d’accord je viens de comprendre, elle a cru que j’étais un peu mou de la cafetière… Et bhen dis donc faut la suivre la blonde… Elle a surement eu peur de me vexer mais au moins elle s’excuse et ça c’est bien car on ne sait jamais comment les gens peuvent réagir à nos paroles… Elle lâche alors ma main et s’adosse sur le flanc du Tauros tout en rajustant son chapeau, elle me dit :

- Nan, je n'ai pas emmené d'autre pokémon avec moi, mais chez moi j'ai des Ecremeuh, des Ponyta, Apitrini, Héliatronc et j'en passe... Y'a beaucoup de place, contrairement à ici. Mon Tauros s'appel Buffalo, tu peux le caresser il te fera rien.


Dis donc, elle a l’air d’avoir plein de pokémon dans sa cambrousse perdu… Quant à l’idée de toucher le Tauros… Je n’ai pas du tout envie de caresser ce mastodonte… Pas envie qu’il me charge comme tout à l’heure en début de matinée…

- T'es un dresseur alors ? Toi ce qui t'enjoy, c'est les matchs ? Les badges ?


Du tac au tac, je lui réponds simplement et calmement :

- En effet j’aime les matchs mais après les badges je ne m’y intéresse pas des masses, je préfère combattre d’autre dresseur et améliorer mon équipe, on est peu nombreux mais on est fort et déterminé !


La dénommé Jess s’approche alors de Gurita et titille son ventre moelleux, le Ronflex par reflexe se gratte un peu à l’endroit du touché puis se tourne dos à Jess. C’est alors que la cowgirl s’exclame :

- Par Arceus... Il doit te coûter une fortune en nourriture.


Je me rapproche donc également de Gurita et je lui réponds bêtement :

- Non ça va, il a un système digestif qu’il lui permet de manger n’importe quoi donc il se nourrit avec tout ce qu’il trouve. Je lui donne ce que je peux et après s’il a encore faim il va se chercher à manger. Au passage, ce gros plein de soupe, c’est Gurita *montre les deux autres petits pokémon* Le Kaiminus c’est Tetsuma et le Teddiursa c’est Tibbers. Fait attention a Tetsuma… Il a des tendances assez bizarres…


En entendant son nom, le Kaiminus tout content saute d’un coup sur moi et me mords la main heureux que je parle de lui. Moi ? Mon reflexe ? Et bien je hurle un peu puis secoue la main alors que ce débile de pokémon secoue la queue tout content. Heureusement que Tibbers Météores pour le virer. Une fois l’incident fini, les deux pokémons se posent à mes pieds et ne bronchent plus ! Pff… L’éducation du Kaiminus va être dur… Qu’es ce que ça va donner si il évolue… Enfin bref, je me gratte l’arrière de la tête en regardant Jess qui doit se demander comment je dois élever mes pokémons puis je lui dis :

- Désolé pour la scène qui vient de se produire, voilà ce que je voulais dire par « tendance bizarre »… Mais dis-moi, pourquoi es tu venue a Gakuen, tu as l’air d’en savoir beaucoup sur les pokémons, et en tant qu’éleveuse tu as beaucoup de pokémon chez toi j’ai l’impression. Alors pourquoi venir ? ça m’intrigue…


Je pose mon dos sur Gurita et je la regarde dans les yeux en croisant les bras. Je me demande comment elle va réagir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura]   [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:40

Jess était surprise...
Un dresseur qui n'est pas intéressée plus que ça par les badges, ca serait comme un Scarhino qui n'est pas interessé par la sève d'un arbre... Mais pourquoi pas ! la demoiselle est très large d'esprit, la blonde pense qu'il peut y avoir autant d'idée que de personne dans le monde et que la différence est un atout... Dans certains cas !  Asura se tournait vers son Ronflex, tandis que la blonde continuait de toucher son ventre si moelleux... Ca semble si confortable !

- Non ça va, il a un système digestif qu’il lui permet de manger n’importe quoi donc il se nourrit avec tout ce qu’il trouve. Je lui donne ce que je peux et après s’il a encore faim il va se chercher à manger. Au passage, ce gros plein de soupe, c’est Gurita. Le Kaiminus c’est Tetsuma et le Teddiursa c’est Tibbers. Fait attention a Tetsuma… Il a des tendances assez bizarres…

Il désignait ensuite ses deux autres petits pokémons.

-Le Kaiminus c’est Tetsuma et le Teddiursa c’est Tibbers. Fait attention a Tetsuma… Il a des tendances assez bizarres…

Jess mémorisait les surnoms.
Et en même temps elle sourit amicalement au Kaïminus et au Teddiursa, elle connait brièvement les deux Pokémons, puisqu'ils viennent de sa région. C'est alors que soudain, Tetsuma s'est mit à bondir pour englober de ses crocs la main de son dresseur qui se mit à hurler de souffrance.

_ Ohlàlà ! Mais il est crazy ton pokémon !!

S'exclamait la cowgirl, qui avait un pokémon tout aussi impulsif.
Et c'est à coup de Météor, de la part de l'ourson que le Kaïminus lâchait prise, pour ensuite se poser aux pieds du blond, tout comme Tibbers. L'éleveuse ne quittait pas des yeux la main écorché du dresseur qui lui... Semblait décontracté ! " Il est habitué à ça ou bien... ?", se demandait-elle alors qu'il reprit.

- Désolé pour la scène qui vient de se produire, voilà ce que je voulais dire par « tendance bizarre »… Mais dis-moi, pourquoi es tu venue a Gakuen, tu as l’air d’en savoir beaucoup sur les pokémons, et en tant qu’éleveuse tu as beaucoup de pokémon chez toi j’ai l’impression. Alors pourquoi venir ? ça m’intrigue…

_ No problem guy ! Par contre ta main m'inquiète un peu...

Jess sortait de sa sacoche accroché à sa ceinture de cuir.
Un spray désinfectant et un pansement, sans l'avis du dresseur, elle prenait sa main et le soignait un minimum.

_ Dans l'bayou près de chez moi, y'a des Crocrodils et c'est fréquent que les troupeaux se prenne la patte dans leurs gueule... Je ne leurs en veut pas, car ils sont wild mais toi, fais attention pour l'éducation de Tetsuma, si il évolue, ça risque d'être bad pour toi.

Prévenait-elle.
Car là, c'est pas son petit spray de premier secours qui pourra l'aider ! Lâchant ensuite sa main,  et rangeant le matériel, elle reportait son attention sur lui, souriante après ce petit moment de panique.

_ Moi j'voulais faire Ranger tu vois, aider les Pokémons sauvages, les humains, être dans le wild, la nature, faire mon aventure quoi ! J'suis comme ça, mais mes parents gèrent le ranch familiale, et comme j'suis fille unique, bha j'ai des responsabilités comme assurer le ranch après eux... Alors j'suis born to be éleveuse, comme mes parents, grand parents etc...

Jess montait sur le dos de Buffalo, qui continuait de brouter, habitué.

_ Mais ma famille elle est pas aveugle, ils ont bien vu que j'étais pas super heureuse d'apprendre que j'allais passer all my life au ranch... Alors, ils m'ont envoyé ici pour mes études, pour changer d'air, voir d'autres personnes et d'autres Pokémons que ceux que je connais déjà.

Elle s'allongeait sur le dos du Tauros, se laissant inondé par le soleil de la prairie.

_ Peut-être qu'ils ont fait ça pour déculpabiliser... J'sais pas. C'est mieux que nothing, non ?

"CLAC"


Son pokédex orange est tombé au sol.
Il avait glissé de son jean. Jess' regardait l'appareil, similaire à celui d'Asura.

_ J'sais pas comment ça marche ce truc... Tu peux me montrer ? On m'a donné ça à mon arriver... Mais moi, j'ai jamais eu les machins là.

Ne tenant pas en place...
Elle quittait le dos de son pokémon, pour ramasser le pokédex, le tenant à l'envers et espérant qu'Asura sache s'en servir. Il est dresseur, et il venait de faire quelque chose avec, preuve que le pokédex ne lui est pas inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura]   [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:05

A peine je finis de parler que la jeune éleveuse me réponds avec un air légérement inquiet :

- No problem guy ! Par contre ta main m'inquiète un peu...


Ma main ? Ah ouais merde… Elle est en sang, a force que Tetsuma me morde la je ne ressent plus la douleur sur cette main j’ai l’impression. Enfin sur le coup j’ai mal mais après je ressent que dalle. Comme si la douleur s’atténuer naturellement… Etrange tout ça…

C’est alors que Jess sort une trousse de premier soin et y sors un spray désinfectant et un pansement. Puis elle se met a soigner ma main avec la plus grande des douceurs… Elle est sympa cette fille, je la connais a peine qu’elle m’aide à me soigner… Elle prit alors la parole :

- Dans l'bayou près de chez moi, y'a des Crocrodils et c'est fréquent que les troupeaux se prenne la patte dans leurs gueule... Je ne leurs en veut pas, car ils sont wild mais toi, fais attention pour l'éducation de Tetsuma, si il évolue, ça risque d'être bad pour toi.


Elle lâche alors ma main après m’avoir donné ce bon conseil et me fait un sourire amical pour détendre l’atmosphère. Il est vrai que Kaiminus va me poser des problèmes s’il évolue… Je vais me retrouver avec un bras en moins si ça continue…

Peut-être que je devrais mètre une armure, au moins il me fera plus rien. Quoi qu’un Aligatueur… ça pourrait s’en foutre royalement de la protection… Mais faut pas que je bloque dessus, Tetsuma n’a pas encore évoluer et je ne pense pas que ça va arriver de sitôt… J’allais donc lui répondre de pas s’inquiéter pour moi que Jess reprends déjà la parole pour m’expliquer sa situation :

- Moi j'voulais faire Ranger tu vois, aider les Pokémons sauvages, les humains, être dans le wild, la nature, faire mon aventure quoi ! J'suis comme ça, mais mes parents gèrent le ranch familiale, et comme j'suis fille unique, bha j'ai des responsabilités comme assurer le ranch après eux... Alors j'suis born to be éleveuse, comme mes parents, grand parents etc...


La cowgirl monte alors sur le dos de son Tauros, dont celui-ci n’as rien a cirée de la jeune éleveuse et elle continue son monologue :

- Mais ma famille elle est pas aveugle, ils ont bien vu que j'étais pas super heureuse d'apprendre que j'allais passer all my life au ranch... Alors, ils m'ont envoyé ici pour mes études, pour changer d'air, voir d'autres personnes et d'autres Pokémons que ceux que je connais déjà.
Peut-être qu'ils ont fait ça pour déculpabiliser... J'sais pas. C'est mieux que nothing, non ?


Soudain, un bruit se fait entendre, un bruit métallique heurtant le sol, un pokédex orange était tombé du jean de Jessica. Il ressemble beaucoup au mien… Enfin bref, sa situation explique donc pas mal de chose, son caractère de un, sa présence ici de deux. La pauvre, elle est forcée d’être une leveuse… Elle ne pourra donc jamais réaliser son rêve de devenir ranger ? C’est triste… C’est dans ces moments-là que je remarque que je n’ai pas une vie si pourrie que ça comparait à d’autre… J’aurais pu tomber sur une famille qui me forcerait a devenir une personne que je ne veux pas être… Franchement je plains Jessica…


- J'sais pas comment ça marche ce truc... Tu peux me montrer ? On m'a donné ça à mon arriver... Mais moi, j'ai jamais eu les machins là.


Elle descend alors de Buffalo pour ramasser son pokédex… Qu’elle tient à l’envers au passage et me regarde. Elle et la technologie ça doit faire deux à mon avis. Je me rapproche donc d’elle, lui place le pokédex à l’en droit dans ses mains en rigolant :

- Ça serait mieux comme ça je pense, ensuite cet objet te permets de connaitre les informations général des pokémons que tu capture ou rencontre. Il peut aussi te donner la liste d’attaque d’un pokémon que tu as attrapé.


Je me positionne derrière elle, mes mains sur les siennes et lui explique le fonctionnement de l’appareil. Quel bouton utiliser dans quel cas, aller dans la banque de données, bref tout ce qu’il y a à savoir je lui dis. Puis une fois l’explication terminé, je la lâche et me remet devant elle en souriant :

- T’as tout compris ou tu veux que je te répète les choses non acquises ?

Avec un grand sourire je la regarde dans les yeux amicalement en attendant de savoir si elle a assimilé tout ce que j’ai dit ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura]   [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:40

Le dresseur se plaçait derrière elle, tout en mettant l'appareil dans le bon sens pour lui expliquer.

- Ça serait mieux comme ça je pense, ensuite cet objet te permets de connaitre les informations général des pokémons que tu capture ou rencontre. Il peut aussi te donner la liste d’attaque d’un pokémon que tu as attrapé.

Les yeux de l'éleveuse s'écarquillaient !
Un objet pareil existe ? Il connait vraiment tout sur tout des Pokémons et les connait tous ? Jess' avait un peu de mal à y croire, son grand père Marty lui avait plus apprit l'ancienne méthode... DU BON PAR COEUR. Simplement, aujourd'hui, connaitre plus de 600 espèces sur le bout des doigts, c'est impossible... Jess, se contentait alors de retenir les informations de ceux quel élèvent ainsi que des Pokémons environnants le ranch. Le blond poursuivait son cour improvisé en lui montrant les divers boutons du Pokédex et ses fonctionnalités... Pourvu que Jess' retienne tout ça, elle et la technologie, ça ne fais pas bon ménage.

Puis Asura reprenait sa place initial en ajoutant.

- T’as tout compris ou tu veux que je te répète les choses non acquises ?
_ Waw, incroyable ! Merci Asura.

Elle répondait à son sourire par le sien, ça devrait aller.

_ Tu as appris ça où ? Moi, j'suis une quiche en tout ce qui est informatique, c'est pas mon truc, et j'ai pas la patience là dessus... Je vais essayer.

Jess' pointait le Pokédex sur Tibbers et la machine l'analysait de suite.

" Teddiursa, quand il trouve du miel, sa marque en forme de lune brille. Il lèche ses pattes couvertes de miel."
_ Damn'it ! Il y a une girl dans mon Pokédex !!

S'exclamait-elle.
Certes, de son pokédex orange, c'était une voie métallique féminine qui était sortie, contrairement à celui d'Asura. La blonde portait son attention sur l'ourson, avant de sortir un échantillon de miel d'Apitrini de sa sacoche. Elle s'adressait au Teddiursa.

_ T'aime ça d'après ce que dit ma Pokégirl, ça vient des ruches de mon ranch, tu m'en diras des new.

Jess' s'agenouillait.
Et tendait le petit pot de miel à Tibbers, impatiente de connaitre son avis sur son miel fait maison.

_ Ca ne te pose pas de problème que je lui en donne, hum ?

Demandait-elle en levant la tête vers Asura.
L'éleveuse avait encore des pots de miel dans sa chambre de toute manière, elle les utilisait au petit déjeuné ou pour des Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura]   [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:01

- Waw, incroyable ! Merci Asura.

Visiblement elle ne savait vraiment pas comment marcher le pokédex… Elle n’a pas lu le mode d’emploi ou quoi ? Y a tout qui est expliqué, mais bon mon père m’a beaucoup aidé aussi pour l’utilisation du pokédex. Vu qu’il parcourt le monde a la recherche de nouveau pokémon il a forcément utilisé le pokédex…

- Tu as appris ça où ? Moi, j'suis une quiche en tout ce qui est informatique, c'est pas mon truc, et j'ai pas la patience là dessus... Je vais essayer.

Jessica pointe alors son appareil vers Tibbers et une voix robotique féminine sort du pokédex pour dire les informations connues sur ce pokémon :

" Teddiursa, quand il trouve du miel, sa marque en forme de lune brille. Il lèche ses pattes couvertes de miel."

_ Damn'it ! Il y a une girl dans mon Pokédex !!



Elle sort alors un pot de miel de je ne sais pas trop ou en portant beaucoup d’attention vers le petit ourson. Qui au passage regarde le pot de miel comme si s’était le saint graal…

- T'aime ça d'après ce que dit ma Pokégirl, ça vient des ruches de mon ranch, tu m'en diras des new.



Elle s’agenouille alors devant le petit pokémon en tendant le pot et me demande :

- Ca ne te pose pas de problème que je lui en donne, hum ?


Tibbers me regarde avec des étoiles dans les yeux… Il est trop mignon quand il est comme ça !!! Je peux ne pas lui refuser… Et puis ça ne peut pas lui faire de mal. Je regarde donc Tibbers et lui dit avec un petit coup de pieds au fesse :

- Aller, régale toi ventre sur pattes…


Sur ces mots, l’ourson prend le pot de miel, l’ouvre puis instantanément plonge la patte dedans pour ensuite la mettre dans sa bouche. Le petit pokémon semble extrêmement heureux à chaque bouchée du nectar d’Apitrini. Tetsuma lui à l’air d’en avoir rien à faire et dors a côté de Gurita. J’ai vraiment que des pokémons feignant… D’ailleurs il faudrait que j’agrandisse la bande. J’ai une idée ! J’ai cas invité Jessica a une partie de chasse au pokémon. Pour agrandir tous les deux nos équipes. Je suis sûr que ça va l’intéressé.

Je m’assois donc avec Tibbers entre les jambes et regarde la cowgirl dans les yeux en lui disant :

- Merci pour le miel, j’espère que ça te dérange pas de lui en donner fallait pas te forcer. Dis-moi, j’aimerais me trouver un nouveau partenaire pokémon. Ça te tente de venir avec moi pour en trouver ? Et puis qui sait, tu pourrais peut être te trouver un compagnon toi aussi.


Je lui fait un léger clin d’œil en caressant la tête de Tibbers et en attendant sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura]   [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:34

[hrp : Je m'excuse pour le retard de réponse :s ]

Lorsque Tibbers posait ses yeux noirs sur le pot de miel.
On aurait dit que Jess' tenait un artefact, un objet divin entre ses mains, c'était attendrissant et mignon à voir. Son dresseur le pousse vers le pot de miel, déclarant.

_ Aller, régale toi ventre sur pattes…

Et sans plus attendre...
L'ourson prend le pot de miel et l'ouvre sans difficulté, comme si il avait l'habitude et ce dernier se délectait du contenu à chaque bouché, le miel collant sur sa patte et parfumant celle-ci. Asura s'assit et reprit l'attention de l'éleveuse.

_ Merci pour le miel, j’espère que ça te dérange pas de lui en donner fallait pas te forcer. Dis-moi, j’aimerais me trouver un nouveau partenaire pokémon. Ça te tente de venir avec moi pour en trouver ? Et puis qui sait, tu pourrais peut être te trouver un compagnon toi aussi.

_ No problem' pour le miel, j'en ai comme je veut.

Puis la réponse à sa proposition ne se fit pas attendre, enthousiaste à cette idée.

_ Yeah bonne idée Asura ! J'ai repéré des pokémons intéressant à élever !

Le pouce en l'air et avec un clin d'oeil, la cow girl approuvait vivement cette idée.

_ Tu as une idée précise du pokémon que t'aimerais capturer ? Pour ma part, j'ai vu des Charmillons en forêt, ça m'botte bien...

Expliquait-elle au dresseur blond, avant de se redresser et d'ajouter.

_ And... J'pourrais t'voir combattre aussi ! Mais n'écrase pas l'pokémon adverse avec Gurita, c'est trop easy sinon !

Elle riait de bon coeur, et s'appuyait contre Buffalo qui s'était coucher près d'eux, digérant.


Dernière édition par Jess McFly le Jeu 11 Juil - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura]   [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Icon_minitimeLun 8 Juil - 1:29

- No problem' pour le miel, j'en ai comme je veut.

C’est alors qu’avec un grand enthousiasme la jeune éleveuse me réponds toute contente :

_ Yeah bonne idée Asura ! J'ai repéré des pokémons intéressant à élever !


Le pouce en l'air et avec un clin d'œil, elle enchaine en disant avec conviction :

_ Tu as une idée précise du pokémon que t'aimerais capturer ? Pour ma part, j'ai vu des Charmillons en forêt, ça m'botte bien...


Dis donc, elle déborde d’énergie celle-là, mais alors que j’allais lui répondre elle enchaine à la vitesse de la lumière :

_ And... J'pourrais t'voir combattre aussi ! Mais n'écrase pas l'pokémon adverse avec Gurita, c'est trop easy sinon !


C’est bon ? Fini de parler ? Bien ! En attendant que la jeune cow girl finisse de rire de bon cœur à côté de son Tauros. Je sors mon calepin et regarde la feuille ou il y a écrit tous les Pokémons que j’aimerais bien avoir… En forêt y a quoi… Hum… Mimitos, NoeuNoeuf, Scarhino… C’est déjà pas mal, on verra sur lequel je tomberais, je range donc mon calepin et lui réponds en souriant :

- Tu sais on est en Automne maintenant, les chenipottes ou même les charmillons sont impossibles à trouver dans ces périodes… Tu devras attendre pour cela… Mais sinon en forêt il y a plein d’autre pokémons je suis sûr que tu pourras trouver ton bonheur. Pour ma part il y a trois pokémons que je cherche qui se trouve dans ce domaine. Noeunoeuf, Scarhino et Mimitos. On verra bien qui se pointera en premier.


Je me rappelle alors de ce qu’elle a dit, me voir combattre ? Ça l’intéresse tant que ça de me voir à l’œuvre ? Pourquoi être aussi intéressé ? Elle veut connaitre les facultés de mes pokémons et mes compétences de dresseurs ? Soit… Si ça lui fait plaisirs. Je caresse donc la tete de Tibbers et Kaiminus puis je lui dit :

- Dis-moi Jess, juste par curiosité, si tu pouvais avoir un pokémon légendaire comme ça, direct, ça serait lequel ? *dit super rapidement :*lemecquitrouvedessujetbidonspourfairelaconversation !!!*

Suis vraiment nul pour taper la causette… Surtout avec des filles ! J’suis juste con…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura]   [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:29

Jess observait Asura qui lisait un bloc note avec intérêt.

- Tu sais on est en Automne maintenant, les chenipottes ou même les charmillons sont impossibles à trouver dans ces périodes… Tu devras attendre pour cela… Mais sinon en forêt il y a plein d’autre pokémons je suis sûr que tu pourras trouver ton bonheur. Pour ma part il y a trois pokémons que je cherche qui se trouve dans ce domaine. Noeunoeuf, Scarhino et Mimitos. On verra bien qui se pointera en premier.

_ Ah ? Ah... Bha oui, so stupid...

Déclarait-elle pour elle même.
La pauvre, le décalage l'a déphasé à cause du voyage, et puis, elle n'est pas habitué encore au climat de l’île. Le dresseur reprit.

- Dis-moi Jess, juste par curiosité, si tu pouvais avoir un pokémon légendaire comme ça, direct, ça serait lequel ? *dit super rapidement
:*lemecquitrouvedessujetbidonspourfairelaconversation !!!*


Nouvel éclat de rire de la part de Jess'.
Puis, en regardant le ciel, et après avoir cueillit une brindille qu'elle casait entre ses lèvres souriante, elle répondit.

_ Un légendaire ? Pour quoi faire... C'est gros, puissant... J'en ai pas besoin, pas dans mon ranch en tout cas. J'pense qu'un légendaire garde toute sa beauté, tout son mythe dans la liberté.

C'était assez profond ce qu'elle disait tiens... Un moment de calme pour une fois dans son être.

_ Mais... En avoir un ne m’intéresse pas, en revanche en voir, pourquoi pas ? J'aime Ho-Oh... Oui, je le trouve beautiful et classe... J'aimerais le voir voler, paisiblement... Tu vois ? Et puis pourquoi pas d'autres légendaire...

Elle machouillait sa brindille, jouait avec, puis finissait par sourire, amusée.

_ T'façon, c'est pas l'genre de pokémon qu'on croise souvent, hein Asura ? Si j'en vois au moins un dans ma vie, j'serais d'ja bien lucky. Et toi Asura ? Let me guess... Hmm... Je te verrais bien avec Entai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura]   [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:16

La jeune cowgirl se mets à rire juste après ma phrase, en regardant le ciel, elle prends une brindille pour la mordre entre ses lèvres souriante, puis elle réponds :

- Un légendaire ? Pour quoi faire... C'est gros, puissant... J'en ai pas besoin, pas dans mon ranch en tout cas. J'pense qu'un légendaire garde toute sa beauté, tout son mythe dans la liberté.


Wooha… Vachement profonds ce qu’elle vient de dire… Elle est pas si concon qu’elle en à l’air la jeune blonde…. C’est alors qu’elle enchaine :

- Mais... En avoir un ne m’intéresse pas, en revanche en voir, pourquoi pas ? J'aime Ho-Oh... Oui, je le trouve beautiful et classe... J'aimerais le voir voler, paisiblement... Tu vois ? Et puis pourquoi pas d'autres légendaire... T'façon, ce n’est pas l'genre de Pokémon qu'on croise souvent, hein Asura ? Si j'en vois au moins un dans ma vie, j'serais d'ja bien lucky. Et toi Asura ? Let me guess... Hmm... Je te verrais bien avec Entai !

Hentai ? Qu’es ce qu’elle me parle de Hentai ?! Ce n’est pas plutôt Entei… Ouais je pense que c’est plutôt ça qu’elle voulait dire… Surement son accent qui déforme le mot… Enfin bref, j’ai eu peur un instant. Pourquoi Entei ? J’ai quelque point commun avec ce pokémon… ? Enfin bref, il est temps pour moi de répondre :

- Entei ? Moi ? Je ne crois pas, non un pokémon que je reve d’avoir… C’est Crehelf, ne me demande pas pourquoi, mais j’adore ce pokémon… Sinon, comment on s’organise pour notre petite sortie ?

Je tapote un peu le corps de Ronflex pour qu’il se bouge un peu, il est bien gentil mais bon… Ne faut pas abuser non plus… Tibbers et Kaiminus restent tranquille… Bon, ils sont sages au moins…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura]   [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:56


Lorsque Jess parlait du légendaire.
Elle cru percevoir un petit mal aise de la part du dresseur, qu'avait-elle donc prononcé de travers ? En tout cas, il reprit.

- Entei ? Moi ? Je ne crois pas, non un pokémon que je reve d’avoir… C’est Crehelf, ne me demande pas pourquoi, mais j’adore ce pokémon… Sinon, comment on s’organise pour notre petite sortie ?

Crehelf ? Pourquoi pas ?
Jess souriait et donnait un petit coup sur les fesses de son Tauros, celui-ci c'est relevé brutalement et avec force avant que Jess ne monte dessus.

_ So... Quand tu veux, je m'en fiche moi, j'suis pas très rigide niveau horaire, je fais les choses quand ça me plait. On se trouvera bien, au pire tu me laisse un message à ma chambre, j'suis au premier étage.

Est-ce que... C'était un rendez vous ?
Oui d'une certaine manière, mais Jess était à des kilomètre d'imaginer autre chose. Elle caressait le cou de sa monture avant de passer devant Asura.

_ On s'revera bientôt alors, et encore sorry d'avoir faillit te renverser Asura.

Elle lui souriait gentiment, avant de s'éloigner vers l'école, il était temps de rentrer et de s'installer dans sa nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura]   [Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Lonesome cow-girl [Pv Asura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Un coli pour la western girl ! [Pv moi même]
» [Terminer] La fin des ennuies ? [Pv moi même]
» [terminer] Big day [ Oeuf + évolution ]
» [terminer] Mange et tais toi... [Pv Alawn]
» [terminer] Entrainements [Solo/Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: