Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [terminer] Big day [ Oeuf + évolution ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[terminer] Big day [ Oeuf + évolution ] Empty
MessageSujet: [terminer] Big day [ Oeuf + évolution ]   [terminer] Big day [ Oeuf + évolution ] Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:11


Je ne m'ennuyais jamais...
En fait, je n'avais plus aucune notion de ce qu'était l'ennui depuis que j'étais à Gakuen. Entre m'occuper de Vegas et de Bufffalo, traire Kansas et gérer les conflits sentimentaux de Tennessee, Springfield et Dakota... Les journées filait très très vite, en plus des cours. J'étais chaque jours, really épuisée !

So...
Ce que j'appréciais, c'était de monter avec Indiana, et de galoper vers le soleil couchant... Au moins, ma Ponyta n'effraie personne contrairement à mon Tauros. D'ailleurs, pendant cet instant de repos, c'est Texas qui gérait l'équipe, le troupeau... La family quoi ! Qui allait ENCORE s'agrandir, car this morning, j'ai reçu de la part de mon grand père, an egg !

A mysterious egg...
Avec juste un petit mots " Il va éclore prochainement, expose le bien au soleil, et avec de l'eau". Donc, j'ai de suite déduis qu'il s'agissait d'une possible pokémon plante... Mais... Lequel ?? Et comme c'est le printemps, heureusement que les beaux jours reviennent ! En parlant de beau jour...

En cette fin d'après midi.
Confortablement installé sur Indiana, à nouveau nous parcourions les plaines, les prairies de Gakuen... Doucement, la nature reprenait ses droits après l'hiver. Et surtout, ce que j'appréciais en cette nouvelle saison, c'était d'entendre les foulées d'Indiana sur le sol... Je me souviens si bien, l'an passé ses pas était fragile, hésitants... Maintenant, elle a si bien récupéré... Et nous avions toute les deux la crinière au vent ! D'ailleurs...

_ O... Oooooh godness !!

Pendant sa course.
Indiana se mettait à scintiller et moi qui mettait habitué à son galop, j'ai du à nouveau m'accrocher à sa selle comme une débutante because, elle a évoluée !! Ses foulées étaient bien plus grandes maintenant et son souffle encore plus profond ! J'étais envellopé de ses douces flammes et je l'entendis hénir de fierté !!

_ HIIIHAAAAA INDIAANA !!

Nous passions à vive allure près des promeneurs.
Probablement que je passais pour folle, mais non ! C'est sa la liberté ! Et j'ai versé une larme de joie, j'avais réussi à faire évoluer un de mes pokémons suite à mes bons soins et c'est ça ma véritable fierté d'éleveuse. Rendre mes pokémons heureux et épanouie !

Bilan du rp :

_ Obtention d'un oeuf.
_ Evolution d'Indiana en Galopa.
Revenir en haut Aller en bas
 
[terminer] Big day [ Oeuf + évolution ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminer] C'est pas Pâque mais bon... [Solo/Oeuf]
» Le debut d'une nouvelle amitié. [solo]
» Devoir, changement et nouvelle amie ! [Éclosion d'oeuf + Évolution]
» Happy Party Eggs ( Evolution + Recherche oeuf de Pâque ) [SOLO]
» [terminer] Une réputation qui énerve [Solo/évolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: