Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interrupted training. {SOLO, capture & entraînement}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Interrupted training. {SOLO, capture & entraînement} Empty
MessageSujet: Interrupted training. {SOLO, capture & entraînement}   Interrupted training. {SOLO, capture & entraînement} Icon_minitimeJeu 27 Juin - 1:16





interrupted training
training et capture.

Samedi matin, cinq heures trente, et debout, dans ma chambre, en train de choisir mes vêtements de la journée. J'avais pris l'habitude de très peu dormir, mais là ça devenait embêtant. Je choisis mes vêtements, qui furent un short beige avec un joli top blanc et j'allais prendre ma douche. Après cette dernière, je m'habillai et préparai mes cheveux, en les attachant en une longue tresse à quatre branche sur le côté. Je jetai un vif coup d'oeil à l'heure, et m'aperçus que le temps avait filé, il était maintenant six heures quinze. Je me dis qu'il était temps de petit-déjeuner, puisque mon ventre faisait un bruit de Wailord qui n'a pas mangé depuis plus de trente jours, et je commençais à préparer le tout, pour mes amis et moi. De la nourriture Pokémon à saveurs de baies sauvages pour eux, et un déjeuner bien copieux pour moi : oeufs, bacon, et deux tranches de pain grillé tartinées de nutella. Je regardais la délicieuse nourriture et appelai mes amis à manger, une fois le festin prêt. Ils se précipitèrent sur leurs bols respectifs, et j'allais porter le bol à Hypotrempe, qui se tenait dans un petit bassin que je lui avais récemment acheté. Je lui caressai la tête et je souriais. Cette journée s'annonçait merveilleuse.
Une fois que tout le monde fut prêt, je les rappelai dans leurs balles et j'allai terminer ma toilette, en prenant bien soin de me brosser les dents, et je pris mon nécessaire (petit sac brun à bandoulière, Pokédex, Pokématos pour rester en contact avec le reste du monde...) et je décidai que ce matin, ce serait entraînement pour tous ! Comme je savais que le Parc était en général dégagé à cette heure-ci, je pris le temps de m'y rendre et de profiter du beau temps. Je mis mes écouteurs et je fredonnai joyeusement au rythme des chansons qui passaient. Je fus finalement arrivée au Parc une dizaine de minutes plus tard, heureuse et bien en forme. Coupenotte, qui était restée à mes côtés pour la marche, était également très contente d'aller s'entraîner.

J'appelai donc d'abord Malosse et Coupenotte pour le premier combat. Ces deux-là avaient une rivalité que personne d'autre ne pourrait discuter. Ils s'entendaient bien, mais ils voulaient tous les deux me prouver lequel était le plus fort... Eh bien, cela allait se jouer dans ce match, on dirait.

- Malosse, commence avec Groz'Yeux, et enchaîne avec Flammèche. Toi, Coupenotte, utilises Groz'Yeux et puis Griffe! ordonnais-je, d'une voix douce mais ferme. Je voulais qu'ils m'obéissent, et non pas qu'ils pensent que je blaguais.

Ils se mirent en action. Malosse fut le premier à foncer vers son ennemi potentiel, et Coupenotte tenta de contre-attaquer, mais pas avec l'attaque je lui avais dit... Elle utilisa Dracorage, à la place ! Ravie, je souriais de toutes mes dents et lâchai un petit cri de joie. L'excitation et le bonheur étaient à leurs maximum. J'étais contente qu'ils se donnent à fond, et qu'ils ne retenaient pas leurs coups. Hypotrempe était dans un petit bassin non loin, je lui avais permis de jouer pendant que mes deux Pokémons tous-terrains s'entraînaient d'arrache-pieds. Leurs deux dernières attaques furent Dracorage et Flammèche, qui se terminèrent dans une explosion artistique. Je contemplai ce spectacle avec un sourire, et je remarquai du coin de l'oeil qu'Hypotrempe jouait avec un Pokémon...
J'arrêtai l'entraînement, et de toutes façons, mes deux amis ne demandaient que cela, de se reposer pour aujourd'hui, et je remarquai qu'il s'agissait d'un Pokémon inconnu à mes yeux. Je m'approchai doucement, suivie de mes deux compagnons, et je ne pus m'empêcher d'émettre un petit ''trop mignon'', lorsque je le vis. Ou devrais-je dire, la vit. Juste à son attitude, on pouvait discerner qu'elle était une femelle, et bien fière de l'être. Je sorti mon Pokédex, et je m'informai sur son espèce.

Il s'agissait donc d'Evoli, le Pokémon qui pouvait évoluer en sept formes différentes. Je regardai le petit être, intriguée, et je me risquai à caresser sa fourrure brunâtre et qui semblait si soyeuse. Se pliant doucement sous mes caresses, le Pokémon évolutif sembla apprécier ma présence et celle de mes Pokémons. La petite sembla également très intriguée par mon Malosse, qui était épuisé et donc, dormait sur l'herbe, tout étendu de son long. Elle y porta un peu attention, et revint jouer avec Hypotrempe. Je la regardai et une idée me vint.

- Dis, tu veux venir avec moi, Evoli ? Tu pourras ainsi jouer constamment avec Hypotrempe, et elle en sera ravie, je suis certaine...

Je sortis une Pokéball de mon sac et la petite créature renifla l'objet de capture, et sembla d'abord méfiante. Hypotrempe sembla la rassurer avec de bien gentils mots à mon égard, puisque l'Evoli vint se caler contre mon cou après être grimpée sur mon épaule. Je lançai donc la balle dans les airs et elle sauta également, appuyant sur le bouton qui la fit entrer dans l'objet. Ce dernier balança de gauche à droite une fois qu'il eut atteint le sol, et fini par émettre un clic sonore.

Je libéra mon nouveau Pokémon et la présenta à toute la troupe.

- Les amis, voici Evoli, votre nouvelle amie. Evoli, je te présente Malosse, le grand paresseux, Coupenotte, la petite dragonne, et Hypotrempe, que tu connais déjà. Bienvenue parmi nous, ma jolie.
- Liiiii, Evo, Evoliiiiii, liiiiii!
Enchantée, moi c'est Evoli! Vous semblez tous très sympas. Soyons amis !
répondit la petite créature.

Je ne comprenais pas les paroles de tous mes Pokémons, mais chose certaine, c'est que désormais, j'avais capturé mon quatrième Pokémon, et une nouvelle excellente amie...



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
 
Interrupted training. {SOLO, capture & entraînement}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little training time ! [Solo ~ Entrainement ~ CT.]
» Entraînement d'Hiver [Solo : Capture]
» Epines de Feu [Solo capture/entrainement]
» Premier vrai entraînement [Solo, Capture & Evolution]
» Entrainement annulé, Problèmes aggravés [Solo - Capture & Evolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: