Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi] Empty
MessageSujet: Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi]   Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi] Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:24

[Rip Alix, en retard je sais mais avec les exams j'ai eu du retard sur tout ><]


  • Quand la nuit tombe sur ton cœur, laisse le sommeille t'emporter. Gagne tes rêves, suis le chemin tracé par le Marchand de Sable à ton attention. Ne t'éloigne pas de ta route, celle qui te mèneras là où tes espoirs aimeraient te porter. Sois toi-même, pas un autre.

    Non moi je ne voulais pas que tu parte... j'aurai pu te protéger mais je ne les pas fait.. je n'est pas étais là.......


    Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi] 1373220484028894600


  • Il avait neigé ce jours là, le jours de leurs rencontre, le parc était tout blanc et Kuanfa et Shuey s'amusait avec la neige, une boule de neige avait atterrit sur les vêtements d'Alix et a ce moment là...elles se sont tout de suite bien entendu.. c'était magique...lorsqu'on apprécie quelqu'un rien qu'avec sa présence ça en devient magique...

    -Ce n’est rien Misa, les imprévus et les accidents arrivent.

    *Non cette accident n'aurait pas du se produire..*

    -Je ne t’en veux absolument pas… D’ailleurs, je suis enchantée de faire ta connaissance.

    *Faire ma connaissance ne t'aura servi a rien.. tu est morte a présent..*

    -la plus petite est le goupix, Splendido. Et toi, comment s’appellent tes petites crapules qui lancent des boules de neige ?

    *A quoi ça sert que je réponde, tout tes mots ne sont plus que des souvenir gardé en ma mémoire.. mais tu sais je prendrais soin de splendido je te le promet..*

    -En tout cas Misa, tu as l’air d’être quelqu’un de bonne compagnie.

    *Alors pourquoi tu est partit si tu me trouvais de bonne compagnie? *

    -Ingénieux Misa, vraiment ! 

    *Arrête de me complimenté..arrête de parler dans ma tête... tu n'est plus là ce n'est que ma mémoire qui me joue des tours alors arrête!! *


    Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi] 1373220524028047100



  • Balammmm Shglinggg!!

    Tout ce qui était sur le bureau vola dans toute les chambre, D'un rapide coup de bras, l'observatrice d'habitude si calme avait tout envoyé en l'air. Elle n'avait pas envie d'y croire, beaucoup d'élèves était en larmes après avoir appris ça en classe, Misa, elle, avait continué de travaillé comme si de rien n'était, elle avait traversé le couloir tranquillement et c'est dans sa chambre qu'elle implosa.

    Les jours passé et en menant l'enquéte, la ninja en avait conclut cette voiture servait à la team rocket, ce n'était pas qu'un accident... Shuey resté à coté, il savait qu'il ne pourrait rien y faire et que seul le temps guérit les maux blessé. La brune était inconsolable et ne répondait à rien. Splendido le goupix d'Alix qu'on lui avait confié ne disais rien non plus, ses yeux vide et triste semblait ne rien regardait, il ne réagissait plus a rien, sa maîtresse était morte.

    L'observatrice releva son regard sur lui.

    - Viens, je vais te donné l'occasion de te vengé comme il se doit...

    Le goupix ne répondait pas, relevant seulement son museau et ses yeux sur l a jeune fille.....

    ----------------

  • Une nuit, Misa s'aventura a nouveau dans une ruelle sombre peu éclairé, heureusement, sa fidèle amie la lune était là pour la guidé et lui permettre de voir plus précisément chaque détail des ruelles qu'elle emprunté. Au bout d'un moment, La jeune fille sortit Kyoni son miaouss, ce miaouss elle avait enlevé à Caleb, un membre de la team rocket, lui seul pourrait la guidé.

    -Kyoni, rappelle toi, ou est ce que ces gens t'emmenai quand tu était pris dans leurs filet?

    -Mia mia mia miaouss... *par là je crois mais j'ai peur...*

    De nature peureux, Kyoni usa de son courage pour guidé au mieux sa maitresse dans une ruelle deserte. Au bout d'un moment, un bruit soudain se fit entendre.

    - Tiens tiens, ma fouineuse préféré.

    Caleb, agitait son arme d'une main a l'autre en riant.

    - Je suis venu te posais une question, était ce toi au volant de la voiture ce jour là?

    - Haha! Tu sais dans notre domaine les fouineuse ne dure pas longtemps... cette femme en faisait surement partit je présume.

    Alix? Impliqué dans des histoires comme ça.. non c'est impossible. En tout cas il était au courant, que ce soit lui ou pas il est un complice et ça Misa le le pardonnerait pas. Le miaouss effrayé se rappelant du mauvais traitement qu'on lui avait infligé se blottissait au jambe de la ninja. Elle fit sortir Splendido de sa pokeball.

    - Danses flammes

    celui ci exécuta l'ordre et emprisonna l'homme, l'entourant de flammes brulante. Misa sortit son ninjato, son épée de toujours, et s'élança le regard noir sur lui. Elle approcha ses lèvres de son oreille.

    - Tu aurai du dire ''non'' tout simplement.

    Slaassshhhh
    Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi] 1373220570045311600


  • Le corps inerte de Caleb tomba lentement au sol, accompagné de Misa qui le posait doucement. C'est fini, Misa n'avait plus envie d'attendre ou de croire en quiconque, s'il ne peuvent être puni par la justice alors elle s'en chargera personnellement.

    Elle rentra le Goupix, Kyoni terrifié resté prés d'elle, le lance flamme qu'elle avait ordonné d'exécuté n'était pas une chose très discrète à faire.. Misa se douté bien que le chef de la Team rocket se moqué qu'un ou deux de ses sbires meurt mais elle l'avait sans nul doute en quelques sorte menacé voir irrité en agissant comme ça. Usant de ces capacité, elle s'échappa discrètement du lieu.

    Dans sa folie elle se dirigea elle même  vers le loup comme si son seul souhait était de se jeté d'elle même dans sa gueule, s'aventurant toujours plus loin jusqu'à ce que la lune ne puisse même plus éclairé ces rues sombre et dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Yamagashi
Chef de la Team Rocket
Mitsu Yamagashi


Masculin Bélier Buffle
Messages : 56
Date de naissance : 19/04/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Âge réel : 39

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi] Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi]   Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi] Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:41

Le jeune homme s'était réveillé tôt ce matin pour procéder au plan qu'il s'était fait la veille. Perché du haut d'un immeuble, il observait la banque en contre-bas, essayant d'emmagasiner tous les petits détails qui lui étaient possible de voir. Selon lui, la facade la moins protégée du bâtiment était certainement celle de derrière, puisqu'il n'y avait vu qu'une grosse porte, évidemment protégé par un mot de passe. Son plan tenait toujours la route jusqu'à présent. Il n'avait pas l'intention de s'y introduire de nuit, étant donné qu'il souhaitait que son passage soit plus ou moins remarqué, sans pour autant être recherché. Il voulait faire ça proprement et professionnellement. Toujours accompagné par son fidèle Absol, ce dernier supportait son maître pour accomplir ce fabuleux plan. Rare était les gens qui étaient assez courageux pour oser voler une telle banque, mais Mitsu n'avait peur de rien. En fait, il espérait que son nom allait être davantage reconnu à travers tout Sinnoh et que pouvait-il faire de mieux pour s'afficher aux gens ? Alors que la journée touchait à sa fin, le rocket fit sortir les pokémons de son équipe dont il allait avoir besoin, c'est-à-dire Zoroark, Dimoret et Grahyena.

Sous les ordres de son maître, le pokémon shiney se transforma en une copie identique à un employé de la banque. C'était la première fois qu'il réussissait une transformation humaine à la perfection et ce n'était pas pour déplaire au jeune homme. Comme ça, il allait vraiment se faire passer pour un membre du personnel et cela n'éveillait pas les soupçons. Sans perdre de temps, Dimoret et Grahyena se glissèrent dans un gros sac que Mitsu mit sur ses épaules, donnant l'illusion de transporter un grosse somme d'argent. Alors que le Absol restait sur le tôt de l'immeuble pour surveiller les opérations, Mitsu descendit avec son Zoroark pour débuter le plan. Le pokémon transformé se dirigea vers l'arrière du bâtiment, là où ils avaient vus d'autres employés un peu plus tôt. Pendant ce temps, le chef de la team entra dans la banque et fut soulagé de voir que personne ne le regardait vraiment. Il s'avança jusqu'au comptoir et montra l'énorme sac qu'il traînait à la femme assise derrière le bureau.

- Salut, je viens faire un dépôt de dix milles pokédollars s'il vous plaît.

- Très bien, monsieur. Votre nom ?

Évidemment, le jeune homme n'allait pas donner son véritable nom. Il répondit un nom d'une personne qu'il connaissait déjà, un certain Nathan Yoshi, le directeur de l'Académie qui se trouvait non loin d'ici. Surprise, la femme avait ouvert de grands yeux, peu habituée à voir le directeur à la banque. Elle s'empressa de faire ce qu'il voulait et ajouta l'argent à son compte. Bien entendu, elle ne prit pas le temps de compter tout l'argent maintenant, puisque ce n'était pas son travail. Elle envoya donc le gros sac à l'arrière du bâtiment, là où se trouvait tous les dépôts des gens, ainsi que le reste de l'argent du bâtiment. Pendant ce temps, Zoroark s'était glissé à l'arrière et avait réussis à entrer grâce à un autre employé qui, le croyant nouveau, l'avait aidé à composer le mot de passe d'accès. Le pokémon était donc entré sans problème et il trouva rapidement ses deux complices qui avaient déjà remplit le sac avec tous les billets d'argent qu'ils avaient trouvé. Heureusement, ils purent sortir sans se faire remarquer et rejoignirent leur maître du haut de l'immeuble où ils se trouvaient précédemment.

Le jeune homme compta rapidement son argent et fut soulagé de constater qu'il avait escroqué un montant de dix milles pokédollars, le même moment qu'il avait réclamé comme dépôt. Leur petit infiltration avait passé inaperçu, puisque personne ne s'était encore douté de leur vol. Ce moment allait sans doute se produire plus tard dans la soirée et Mitsu ferait mieux d'être déjà loin pour ne pas se faire attraper. Il allait donc ranger son argent à sa base, sachant qu'il était en sécurité là-bas et retourna dans les rues, alors que le soleil se couchait déjà. La nuit arriva bien assez rapidement, plongeant les rues dans le noir. Mitsu aimait bien cette ambiance, il pouvait surprendre les gens à tout moment, étant donné que les seules lumières aux alentours étaient produites par les lampadaires de rue. Tous ses pokémons étaient retournés dans leurs pokéballs, il ne lui restait plus que son Absol, qui le suivait toujours, peu importe où il allait. Cependant, Mitsu avait envie d'une seule chose en ce moment. Une chose qu'il ne lui était possible de faire qu'avec une fille, voir même plusieurs filles. La question était ; où pourrait-il en trouver une pour satisfaire ses besoins naturels ?

Aucune fille de la Team Rocket ne se trouvaient dans les parages, il allait donc devoir improviser et trouver une inconnue. Peut-être même que cette dernière, une fois qu'ils auraient terminés, accepterait de rejoindre son organisation. Avec l'aide de son pokémon ténèbre, il trouva rapidement une jeune fille. Heureusement, il arriva à temps pour voir une atrocité hors du commun, quelque chose dont il ne se serait jamais douté. Caleb, l'un de ses commandants, se fit tuer par une simple gamine. Enfin, pas si simple que ça... elle était armée et elle pouvait facilement être dangereuse. La recruter serait quelque chose de difficile, puisqu'elle semblait haïr la team. Mais d'un autre côté, ça rendait l'acte plus intéressant. Un sourire étira les lèvres du jeune homme et il s'empressa de s'avancer vers elle, s'imaginant déjà en ébat avec cette dernière. La ruelle était peu éclairée et cela allait être parfait pour rester discret. Lentement, il s'avança et plongea son regard dans celui de la jeune fille lorsqu'il fut suffisamment prêt.

- Oh, désolé de t'avoir effrayé, dit-il, une fois près d'elle. Je passais par là et je t'ai vu dans cette ruelle, seule et exposée au danger. Tu me semble perdue, je me trompe ? Je peux t'aider à retrouver ton chemin si tu le désir. Il ne faudrait tout de même pas que tu restes seule ici, tu peux tomber sur plein de gens louches et dangereux.

Impatient, il attendait sa réponse. Ça serait ensuite facile pour lui de l'entraîner dans un petit coin sombre et de faire ce qu'il avait envie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi] Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi]   Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi] Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:48

  • Elle aurait aimé crié de toute ses forces ''Montrez vous Team rocket! Lâche!! je vous arracherez les yeux un par un!!!'' mais une boule à la gorge de Misa lui en empêcher... trop énervé.. trop prise dans cette vengeance dont le poids avait augmenté par la mort de son cher Caleb mais qu'avait elle fait bon sang?! Que faisait elle là perdu dans le noir en pleine nuit même l'ombre semblait l'avoir abandonné lui qui la cache et lui sert de second vêtement en temps normal..à présent voilà qu'il la mangé et la perdait comme une vulgaire personne innocente et sans expérience de la nuit et du noir. Ou était passé ces capacité ninja? Ils avaient tous simplement était emporté dans sa haine.

    Elle ne cessait de se demandé et qui sera la prochaine victime? Kaito? Zuko? Kira? Non.. elle ne le supporterais pas une autre fois et c'est pour ça qu'elle souhaitais y mettre un terme pour toujours. Qu'allait elle bien pouvoir faire... une personne face à la Team rocket, même si c'est une ninja cela est loin de suffire mais Misa n'est plus elle même, a ce moment là, l'observatrice sombré dans la folie. Comme quoi, la folie viens de l'amour que Misa porte au personne de gakuen.

    *Pourquoi les fleurs de lotus fleurissent dans la boue? *

    Hein? D'où venait cette voix et cette question. Mis tourna autour d'elle, ses yeux rouges de larmes trop dure retenir. Elle regarda en l'air et un natu s'envola la regardant avec ces yeux si naturellement mystérieux de la part de ce pokemon, que voulait il lui dire.. elle avait était distraite par cet oiseau vert et lorsqu'elle s'était retourné pour continué son chemin, un homme se trouvait en face d'elle.

     Oh, désolé de t'avoir effrayé, dit-il, une fois près d'elle. Je passais par là et je t'ai vu dans cette ruelle, seule et exposée au danger. Tu me semble perdue, je me trompe ? Je peux t'aider à retrouver ton chemin si tu le désir. Il ne faudrait tout de même pas que tu restes seule ici, tu peux tomber sur plein de gens louches et dangereux.

    Trop proche d'après elle... elle recula d'un pas en arrière, ses yeux toujours sévère et vide de ce qu'elle était vraiment, la gentille étudiante de Gakuen qui portait sur sa joue une goutte du sang de celui qu'elle avait tué quelques minutes avant. Kyoni le Miaouss était toujours là, collé à ses jambes tremblant comme une feuille. Ses yeux pleins de haine ne changeait pas et elle voyait seulement en cet homme un pauvre gars qui cherché a dragué la premiere qui passait par là... elle lui repondit sans politesse s'un ton très sec.

    -J'ai seulement était surpris. Je ne suis pas seul (désignant Kyoni du regard) et je ne suis pas perdu.

    Elle accentuait bien sur les ''pas'' puis continua son chemin en lui bousculant l'épaule sans un autre regard, le miaouss avait suivi ses pas de quatre pattes... il s'arrêta soudainement, Misa qui ne le sentait plus se collé a ses jambe s'arrêta aussi puis se tourna en le regardant d'un air interrogatif.

    -Et bien? Kyoni?

    Le miaouss était comme..tétanisé, lui qui était un ancien cobaye de la TR il reconnaissait cette odeur mieux que quiconque, c'était celle de la Team rocket... Misa avait juste eu le temps de faire trois quatre pas autant dire qu'elle ne s'était pas du tout éloigné de l'individu. Un grondement sourd se fit entendre, c'était un orage qui approchait...

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Yamagashi
Chef de la Team Rocket
Mitsu Yamagashi


Masculin Bélier Buffle
Messages : 56
Date de naissance : 19/04/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Âge réel : 39

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi] Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi]   Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 6:32

Mitsu était habitué à ce que ses proies ne réagissent pas toutes de la même façon. Après tout, elles avaient toutes une personnalité différente et c’était justement ce qui les rendait intéressantes à ses yeux. Plus souvent qu’autrement, le jeune homme tombait sur des femmes faciles, naïves et stupides. Elles fuyaient souvent le danger et acceptaient de coucher avec lui sans y réfléchir à deux fois, croyant qu’il allait les laisser tranquilles une fois satisfait. Le chef de la Team était donc assez habitué à ce que les femmes s’inclinent presque sur son passage, mais ça ne lui empêchait pas d’aimer un peu d’action de temps en temps. Ce qu’il avait vu précédemment l’intriguait au plus au point, car il était vrai qu’il ne rencontrait pas souvent des femmes de ce genre-là.

Tout en regardant toujours la jeune fille en face de lui, Mitsu ignorait complètement dans quel état d’âme elle se trouvait exactement. Il aurait facilement pu la manipuler à sa guise, mais il lui était impossible de ressentir la culpabilité et la peur en elle-même qu’elle ressentait au même moment. Il se contenta donc de la regarder, sans la lâcher du regard, attendant sa moindre réaction. Mitsu avait tout de même été gentil avec elle pour cette première rencontre, puisqu’il ne lui avait directement pas sauté dessus pour la violer, comme ça lui arrivait très souvent de faire avec plusieurs filles. Il préférait attendre sa réponse et il l’a forcerait si jamais elle ne souhaitait pas collaborer avec lui. Il avait tenu tête à bien des filles et celle-ci, même si elle avait tué son commandant d’un coup, ne lui faisait pas plus peur que toutes les autres.

Malgré tout, il fut tout de même surpris du ton qu’elle utilisa pour lui répondre. La jeune fille au regard vide et sévère à la fois, lui parlait sèchement et ne semblait pas avoir peur de lui. Cela signifiait qu’elle ignorait son identité, qu’elle ne savait pas qu’elle avait en face d’elle le chef de la Team Rocket. Pourtant, elle ne manquait pas de culot en l’abordant de cette façon et se faire parler ainsi ne plaisait pas du tout à l’homme aux cheveux aussi noirs que la nuit. Toutefois, il tenta de garder son calme, certain qu’elle allait fuir s’il s’énervait à cause d’une telle stupidité. Mitsu se contenta de seulement baisser son regard en direction du pokémon qui l’accompagnait et il se retenu de soupirer en apercevant le Miaouss.

- Avec ce Miaouss tout tremblant, c’est comme-ci tu serais toute seule ici, puisqu’il n’est pas apte à te protéger. N’importe qui pourrait te sauter dessus pour te faire du mal, voir même pire encore... M’enfin, c’est toi qui vois, surtout si tu n’es pas perdu du tout...

Sa dernière phrase fut dite d’un ton ironique, alors qu’un léger sourire en coin apparu sur son visage. Elle n’était peut-être pas perdue, mais il était clair qu’elle ne se sentait pas très en sécurité dans ce genre d’endroit et elle avait raison de l’être. Elle osa même pousser le bouchon plus loin en le percutant au niveau de l’épaule et le sourire de Mitsu disparu aussitôt. Toujours sur le toit, son Absol observait la scène, très attentif et ce qui s’y passait, près à agir en cas de besoin. Si cette jeune fille cherchait vraiment à s’attirer de la merde, elle n’allait pas être déçu avec lui. Un grondement provenant du ciel se fit entendre au même moment où le Miaouss s’arrêta net, étant donné qu’il l’avait reconnu à l’odeur. Mince... il était démasqué.

- Absol, maintenant !

Sans perdre un instant, le pokémon ténèbre sauta de son perchoir avec agilité et fonça directement sur sa proie, tel un faucon. Sans trop de difficulté, il attérit sur le Miaouss pour le plaquer au sol et ainsi supprimer cette menace. Étant plus imposant que le pokémon félin, l’Absol n’allait pas avoir trop de mal à le retenir, le temps que son maître discute un peu avec la jeune fille. Ce dernier, réagissant lui aussi au quart de tour, sauta sur la gamine pour la plaquer contre l’un des murs de la ruelle, la retenant suffisant pour l’empêcher de se débattre. Dans cette position, il la fixa droit dans les yeux, toutes ses émotions précédentes étant disparues. Cette fois-ci, il l’a regarda avec colère et haine.

- Pourquoi est-ce que tu as tué Caleb ainsi ? Hein, pourquoi !? Il s’agissait de mon commandant et sache que je ne te laisserai pas partir d’ici en étant indemne. Pour ça tu peux compter sur moi, je suis excellent pour torturer les gens.

Sur ces paroles, le ciel gronda à nouveau, alors que quelques goûtes de pluie se mirent à tomber sur eux. Le regard du jeune homme ce fit de plus en plus froid, totalement ignorant de la température autour d’eux.

- Au cas où tu ne le saurai pas, je suis Mitsu Yamagashi, chef de la Team Rocket et futur propriétaire de Gakuen. Dommage pour toi, mais je doute que tu puisses y retourner cette nuit.

Il n’avait pas tendance à se présenter aux autres comme cela, de peur que sa présence sur l’île sous transmise de bouche à oreille jusqu’à l’Académie. Mais désormais, il s’en foutait. Cette jeune fille avait joué avec le feu et elle allait en payer le prix sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi] Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi]   Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi] Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:51

[Excuse mon fichu retard ><' j’espère que ça te plaira. Bonne lecture<3.]

La vengeance est la plus pur des motivations..~
Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi] 1378485973010175600

  • Un commentaire sur son  Miaouss, décidément, cet homme ne s'apprêtait pas à la lâcher comme ça et Kyoni ne bougeait pas non plus tremblant comme une feuille, qu'avait il? Il devrait pourtant savoir qu'avoir sa maitresse il n' y avait rien a craindre et surtout pourquoi avoir peur d'un pauvre type qui se baladé dans une rue déserte en pleine nuit a la recherche d'une minette a dragué? Kyoni avait peur et il n'était pas bête d'avoir peur de celui ci. A peine Misa s'était retouné pour comprendre la réaction soudaine de son pokémon normal que le ton de l'homme changea.

    -Absol, maintenant !

    Réagissant du tac au tac, un absol surgit des ténèbres de la nuit pour s'emparé du pauvre chaton et le plaqué au sol comme un gueriaigle le ferait avec sa proie, les poils hérissé et le museau terrifié, le Miaouss se soumettait sans tenté une attaque, au sol sur le dos, l'absol sur lui, Kyoni était a la limite de la mort quémandant la pitié de ce pokémon reconnu pour annoncé les catastrophe naturel, hors, a c moment là il représenté lui même cet catastrophe naturel. Alors là...si ce bonhomme voulait se mesuré a Misa il était mal tombé, sa tristesse et sa déception se transformé en force, la même force qu'elle avait utilisé pour détruire Caleb et quand on s'en prenait aux pokémon de la kunoichi on s'en prenait aussi indirectement a sa propre personne.

    Son reflexe fut de protéger immédiatement son miaouss pris aux griffes du pokémon couleur glace, instinctivement et d'un geste très rapide elle élança un kunai, rangeait dans sa veste sur le pokémon agresseur, celui ci n'aurait d'autre choix que de l'évité et donc de lâcher sa prise a moins de se faire embroché comme un steak de tauros. Une fois ceci fait,  le miaouss pris ses pattes à son cou et s'enfuit a travers les gouttières et les toits de maison couvert par le noir de la nuit. Le geste de Misa l'a condamna a ne pas avoir le temps d'assuré sa propre protection et l'homme de la nuit l'a plaqua soudainement contre les murs de la ruelles l'empêchant de se débattre. Ses mots était aussi pointu et froid qu'un couteau  en fer..

    Des questions, Caleb...de la torture..Mitsu Yamagashi...Team rocket..chef.. Les deux derniers mots étaient suffisant pour que le regard de Misa se transforme en prunelles de Dracaufeu en rage. Le tonnerre gronda a nouveau sous les menace de ce fameux Mitsu tant recherché par Misa et par toute la population honnête de gakuen entre parenthèse. Toujours sous sans emprise, Misa n'avait pas peur....elle n'avait pas peur car sa peine était largement au dessus de cette terreur et que son désarroi est son arme.

    Tandis que les gouttes de pluies se posé sur ses joues comme des larmes, l'observatrice le regardait droit dans les yeux et un petit sourire faible se dessiné sur son visage, son regard préalablement dure s'adoucissait sous les mots qu'elle jeté en pleine figure sur le chef de la rocket.

    -Non..... je ne l'ai pas tué..c'est toi qui me la pris..c'est à cause de toi s'il est mort. Tu me l'a volé et c'était la seul façon pour que..

    Elle s'arrêta là, Misa connaissait maintenant le visage de cet être abominable, elle connaissait aussi son nom, c nom qu'elle n'oublierait plus jamais et qu'elle maudirait jusqu'à la fin de sa vie. Elle avait essayé de croire..de croire qu'il était possible de rendre un être dépourvu de sens morale, bon.  Elle avait échoué et elle allait en faire payé le prix à Yamagashi.

    -Je ne comptai pas retourné à Gakuen cette nuit, alors ça tombe bien non?

    De ses bras, doucement, elle l'invita à ce qu'il la déserre un peu, usant de charme, car de toute évidence elle ne compté pas s'enfuir et le lui avait bien fait comprendre. Une de pokéball de Misa attaché à sa ceinture clignoté nerveusement, elle n'y fit pas attention et continua dans sa lancée de pic.

    -A moi de me présenté. Katsu Misa, Kunoichi de Parmanie venue à Gakuen dans le but de me perfectionné,elle laissa un blanc. et de te finir. Ce soir j'ai offert ton nom à la mort, maintenant elle te réclame.

    Sur cette dernière phrase, Shuey le musteboué fidèle de Misa sortit de sa pokeball effectuant en même temps un queue de fer grandiose sur le sol  entre elle et le chef de la TR, les obligeant a se séparé. Les pavé et la terre des la ruelle se soulevé et se cassére sous son attaque, un nuage de fumé mélangé a l'humidité empêché quiconque de se voir, Misa en profita pour dégainé son ninjato salit du sang de sa précédente victime. La pluie rinça son épée souillé et augmenté les attaque de Shuey plaçait, non au devant, mais au coté de sa maitresse. Pour Misa les combat fait uniquement de pokémon était de rare, elle combattait avec, c'est ça une vrai équipe. Le nuage de poussière fit vite rincé par la pluie qui était de plus en plus abondante, l'orage grogna une nouvelle fois marquant un éclair derrière Mitsu.

    Misa était prête au combat son ninjato en main et son allié de toujours à ses cotés.. qu'avait fait le Absol? Elle esperait qu'il ne soit pas partit a la poursuite de son pauvre Kyoni échappé, qu'il lui resterait un peu d'honneur pour s'attaqué a quelqu'un de sa taille comme Shuey plutôt que de poursuivre un chaton apeuré. La jeune brune espérait que son Miaouss ai trouvé un refuge..

    - Je t'aurai Mitsu! Par mon honneur de Kunoichi je te ferais payé tout le mal que tu as fais!

    Ready...go!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu Yamagashi
Chef de la Team Rocket
Mitsu Yamagashi


Masculin Bélier Buffle
Messages : 56
Date de naissance : 19/04/1985
Date d'inscription : 10/10/2011
Âge réel : 39

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi] Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi]   Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi] Icon_minitimeSam 28 Sep - 0:48

Malgré les apparences, l’Absol de Mitsu ne voulait aucun mal au petit chat. Il se contentait d’obéir aux ordres de son maître, mais si le Miaouss décidait de se battre, le pokémon ténèbre n’aurait alors pas le choix de répliquer. Pour le moment, il espérait ne pas l’avoir trop blessé, même si l’impact en le plaquant au sol n’avait pas du être sans douleur. S’il restait là, sans bouger, bien docile, il ne risquait d’aggraver sa situation. Pour le moment, l’Absol décida de rester en place, maintenant l’autre pokémon contre le sol, ne lui permettant presque aucun moyen de s’échapper. C’est alors qu’un kunai vola sans sa direction, l’obligeant à s’écarter s’il ne voulait pas se retrouver blessé. Le pokémon blanc n’eut pas d’autres choix que se sauter, relâchant ainsi sa victime qui en profita pour se sauver.

Soupirant, l’Absol le regarda partir, sans pour autant s’élancer à sa poursuite. Il n’en valait pas la peine, après tout ce n’était qu’un pauvre petit Miaouss. Que pouvait-il bien faire pour sauver sa maîtresse ? Effrayé comme il l’était, il ne remettrait probablement pas les pattes ici tant que le rocket allait être dans les parages. Même s’il l’avait perdu de vu depuis un petit moment déjà, le pokémon ténèbre continuait de fixer la ruelle, à l’endroit exact où le Miaouss était disparu. Il n’espérait pas qu’il revienne, mais... s’il était partout cherché du renfort ? Ce chat était loin d’être le plus fort pokémon du monde, il pouvait quand même se montrer très intelligent. Ne sachant plus trop quoi penser, le pokémon quadrupède retourna auprès de son maître.

Alors qu’il tenait toujours la jeune fille contre le mur, le jeune homme rapprocha son visage du sien pour n’être qu’à quelques centimètres de distance. Il savait qu’il prenait un gros risque en faisant cela, puisqu’elle pouvait autant lui cracher au visage que de lui mordre le nez. Mitsu tenta de plonger son regard dans le sien, comme s’il cherchait à lire ses pensées, à savoir comment elle se sentait. Un détail le frappa soudainement ; il lui avait révélé son vrai nom. Lui qui se donnait toujours des pseudonymes pour assurer sa sécurité et la réussite de son plan et là... il se présentait directement à une élève de Gakuen. Mais bon, le mal était fait... En y repensant bien, il avait révéler son identité pour paraître encore plus menaçant et avec la réaction de la jeune fille, il ignorait s’il avait réussit ou non.

Cette dernière ne semblait pas le craindre. Savait-elle au moins qui était réellement Mitsu ? Il était loin d’en être convaincu, jusqu’à ce qu’il entende ses paroles. C’était de sa faute si Caleb était mort et puis quoi encore... Depuis quand s’était possible de voler quelqu’un ? Son général l’avait rejoint volontairement, jamais Mitsu ne l’avait forcé à faire les premiers pas. M’enfin, ça c’était ce qu’elle disait... La jeune fille, du nom de Misa, n’avait pas l’intention de se laisser faire pour autant. Même si elle ne laissait rien paraître pour le moment, le jeune homme s’en méfiait, contrairement à toutes les autres femmes qu’il avait tenté de charmer précédemment. Il devait faire attention, après tout elle avait tué l’un de ses membres en un claquement de doigt.

Soudain, l’une des pokéballs de la jeune fille s’ouvrit, dévoilant un Mustebouée qui s’empressa de les séparer. Sachant que l’heure n’était plus à la courtiserie, le rocket s’éloigna de sa proie, redoutant la suite des évènements. Il avait échappé à l’attaque du pokémon aquatique, mais il savait désormais que c’était mauvais pour lui de s’attarder à cet endroit. Profitant du nuage de fumée qui s’était crée suite à l’attaque, il recula pour atteindre la hauteur de son Absol, lui faisant clairement comprendre d’un signe de tête qu’il était temps d’y aller. Aussi vite qu’il était apparu, Mitsu disparu, toujours caché de la vue de la jeune fille. Une fois qu’il fut assez éloigné il se retourna, songeant à tout cela.

- Misa Katsu... Tu ne perd rien pour attendre. Tu regretteras tout ce que tu as fais lorsque je ferais mon coup d’éclat à Gakuen, d’ici quelques jours.

Et oui, le plan de Mitsu allait se réaliser très bientôt. Son armée s’agrandissait de jour en jour et devenait de plus en plus fort. Ils allaient attaquer très vite et il savait déjà que la victoire leur reviendrait. Confiant, le rocket s’éloigna, toujours en compagnie de son Absol, ayant l’intention de changer de quartier. Avec cette jeune fille dans les environs, il n’était pas en sécurité dans le coin. Mais ce qui importait le plus, c’était qu’il allait bientôt remettre les pieds en ses lieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi] Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi]   Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi] Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:13

  • Lorsque le nuage de fumée se dissipa il n'y demeurait plus personne, elle qui s'attendait a le voir ressurgir et qui était prête à lui faire mordre le sol s'était retrouvé bien bête a n'apercevoir rien d'autre qu'un nuage de poussière qui tombé lentement sur le sol et lui piquait les yeux qui étaient resté grand ouvert a l'affut d'une quelconque attaque. Des qu'elle comprit qu'il s'était enfuit, Misa accourut à sa recherche sans plus tardé, Shuey l'a suivit en bondissant lui aussi. Elle grimpa sur un toit habilement et rangea son ninjato derrière son dos afin de pouvoir courir plus facilement. Aucune nouvelle de Kyoni, il s'était enfuit assez loin et l'absol ne l'avait pas poursuivit, ce miaouss n'était décidément pas fait pour le combat et la kunoichi regrettait de ne pas l'avoir rentré dans sa luxeball plus tôt.

    -Lâche reviens!

    Misa était a bout.. ses jambes avait de plus en plus de mal a la tenir debout, pas qu'elle avait énormément d'effort mais toute cette tension ce stress et maintenant le fait qu'il avait disparut l'a perturbé et elle n'arrivait plus à réfléchir correctement. Le voilà!! ça y est elle l'avait repéré et se mit tout de suite a le poursuivre, elle allait tellement vite que même Shuey avait du mal à la suivre.. a chaque fois qu'elle s'en approchait il disparaissait un peu plus loin...

    -Boué musteboué...boué... *Misa il y a quelques choses d'étrange là.*.

    Trop pris dans le mouvement Misa n'entendait pas que son stater essayer de lui parlé, c'était vraiment étrange il allait vraiment très vite.. les rues de la ville paraissait interminable et Shuey remarqua plusieurs fois exactement le même toits..et le même poteaux qu'il voyait plusieurs fois et pourtant ils ne pouvait pas tourné en rond puisqu'il allait toujours tout droit..c'est comme ci ils étaient plongé dans une illusion. Dans sa course Shuey regarda sur le coté... un zoroark!!!

    Il se stoppa net tentant d'avertir sa maitresse qui elle continuait toujours tout droit dans ce qu'elle croyait être la ville alors qu'en réalité, une fois l'illusion disparut elle se retrouvé au bord d'une falaise ou la mer venait s'écrasait contre les roches et formé une pente complètement vertical. Le zoroark de Mitsu s'était assuré que la kunoichi empruntait le mauvais chemin et cette ruse fut vraisemblablement très efficace. L'illusion disparut au moment ou Misa tomba dans le vide, elle se rattrapa de ses deux main mais n'arrivait même pas à se hissé.

    Elle avait puisait dans ses dernières force, Shuey tenait ses mains appuyé au sol mais avec sa taille et son poids il ne pouvait réussir a remonté Misa et déjà ses petit yeux s'humidifiait de ne pas pouvoir avoir la force de sauvé sa maitresse.

    -Pardon Shuey...je vais lâcher...

    Sa main glissa et lâcha le rebord de la falaise, Misa s'évanouit sur le coup , elle n'avait plus aucune forces. Le musteboué lui s'était renversé avec elle et durant leurs chute il s'était illuminé d'une lumière intense qui pouvait en rendre jalouse la lune. Une lumière doré s'était créer tout autour de Shuey pendant qu'il tombé avec Misa, ils chutèrent dans la mer et par chance ne percutèrent aucun rochers. Quand Shuey sortit la tête de l'eau ce n'était plus un musteboué mais un musteflott de plus d'un mètre qui avait l'énergie et le physique nécessaire pour sortir Misa de là. La mer agitait par la tempête et la pluie qui n'avait pas cessé était devenu un véritable dilemme mais surement pas un problème pour un pokémon taillé pour la natation...qu'allait il en advenir d'eux?...


[Fini. il n'y a pas de souci c'est déjà bien qu'on ai put faire ce rp, j'ai fais comme ce qu'on a prévu sur skype ^^ , Merci beaucoup à toi \0/.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi] Empty
MessageSujet: Re: Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi]   Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque l'espoir à disparu.. [Mitsu yamagashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Mitsu Yamagashi
» Dangereuse convoitise [Mitsu Yamagashi]
» [Terminé] Mais où est Zuko ? [Pv. Mitsu]
» Le destin n'est jamais écrit d'avance ! [Pv: Mitsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: