Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Empty
MessageSujet: [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji]   [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:18


    Cette fin d’après-midi accueillait de nombreuses festivités qui avaient lieu dans le parc qui ceinturait l’enceinte de l’académie. La saison automnale était à l’honneur, au programme de nombreux stands de jeux et de nourriture, une petite estrade au centre du parc pour permettre de petits concerts, ainsi que des feux d’artifice prévus dès la tombée de la nuit. Mais pour Naoko, ces festivités étaient également l’occasion pour lui de porter un magnifique kimono dont il n’avait fait que récemment l’acquisition. Ce dernier était de couleur rose pâle et avait comme motifs de nombreux papillons multicolores dont les ailes colorées s’entremêlaient harmonieusement les unes avec les autres. Et pour maintenir en place, Naoko avait la ceinture qui allait avec, une ceinture violette aux mêmes motifs qui faisait le tour de sa taille. Et sous cette magnifique robe, notre camarade ne portait que ses sous-vêtements, deux pièces en cotons couleur magenta, un choix plutôt risqué vu qu’il suffisait de tirer sur le nœud de sa ceinture pour tout dévoiler de son intimité au grand public. Mais il était de tradition de ne rien porter d’autres en dessous d’un kimono.

    Pour l’occasion Naoko avait fait aussi un effort au niveau de sa coiffure, il avait en effet arrangé ses cheveux en un magnifique chignon maintenu en place par un gros élastique pourpre et à travers lequel passaient deux grosses épingles qui jouaient également un rôle dans le maintien de la forme de celui-ci. Qui plus notre ami n’avait pas non plus lésiné sur le maquillage, bien que ce dernier se voulait naturel, on pouvait aisément deviner un peu de fond de teint par ci, un peu de rouge à lèvre par là, quelques coups de crayon encore pour gommer les cernes, et bien évidemment son petit dada du vernis à ongle pour ceux ses doigts mais aussi de ses orteils. Naoko avait opté aujourd’hui pour un vernis rose fuchsia qui s’accordait bien avec l’ensemble de sa tenue. Bref encore une fois la garçon qu’il était jouer encore la belle petite demoiselle qu’il aimait être.

    Naoko était venu seul participer à ces fêtes en plein air, mais il espérait y faire de nouvelles rencontres et qui sait se trouver un ou une partenaire intéressante pour la soirée. Quoi qu’il en soit, notre ami prenait pour l’instant plaisir à visiter chaque stand pour voir ce qu’ils proposaient d’intéressant. Et lorsque notre Naoko s’arrêta devant un stand de petites douceurs, il ne put résister à l’envie de se prendre une petite pomme d’amour. Son choix se porta sur une spéciale chocolat/caramel, une bonne dose de sucre de quoi donc satisfaire ses papilles et sa gourmandise. Et vu qu’il commençait à avoir de plus en plus de monde à se promener dans les allées du parc, Naoko décida d’aller savourer l’un de ses nombreux péchés mignons sur l’herbe, légèrement en retrait de la foule mais pas tant que cela des quelques pokémons sauvages qui observaient l’effervescence avec curiosité. D’ailleurs Naoko n’allait pas tarder à voir l’un d’entre eux s’approcher de sa petite personne.



    tenue de Naoko:


Dernière édition par Naoko Aikawa le Mar 23 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji]   [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Icon_minitimeDim 21 Juil - 14:59

Aujourd'hui j'ai remarquer que les humains avais l'air de preparer quelque chose dans le parc. Par curiosité je me rapprocha un tout petit peu, suffisament pour voir ce qui s'y passais sans me faire attraper. Les humains avaient l'air de preparer un truc comme une fete. Dans mon esprit ça ce definit comme cela : Fete -> Humains -> Restaurant -> Nourriture. Effectivement avec l'automne la nourriture commence a ce faire rare et je doit commencer a faire des reserves. En plus il n'y a pas beaucoup de pommier sur cette ile. Il y en aura peu etre pendant cette fete. Mais ce ne sera pas tout de suite je suppose. Je vais attendre que la fête commence et je piquerais la nourriture d'un humain qui ne fais pas attention. Je retourna donc dans la forêt et je m'occupa comme j'ai l'habitude en attendant que le temps passe.
Le soir commença a tomber. J'entendis du coter du parc plus de bruit que ce matin. Je m'approcha apres avoir poser les baies que j'avais recolter dans mon tunnel. Le parc est illuminer de lumiere de toute les couleurs. C'est beau! Non! Je n'ai pas le droit de m'extasier devant des creations humaines. Je les vois d'ailleurs aller de droite a gauche. Je sens d'ailleurs une delicieuse odeur de nourriture. Miam, ça me donne faim. Je guette les humains qui s'eloigne de la fete cacher dans un buisson. Soudain je vois un humain qui porte quelque chose qui ressemble a une pomme. Pourtant l'odeur n'est pas parfaitement la même. Je m'approcha discretement de l'humain. Il porte quelque chose qui ressemble a une robe rose. Il a un chignon et des cheveux qui semble etre blond. Par deduction il me semble que c'est une fille pourtant son odeur malgré le parfum a quelque chose de masculin, je me demande pourquoi. Enfin peut importe. Quand je fut assez proche de cet humain je lui piqua cette drole de pomme. Elle est toute collante! Tres curieuse je la gouta. C'est bon! Je n'ai jamais gouter a quelque chose dans le genre a cause de mon dresseur qui ne me donnais que de la nourriture pokémon de troisieme qualité. Je continua de gouter sans faire attention a l'humain a qui j'ai piquer la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji]   [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:40

    Naoko n’avait rien vu venir, il faut dire que les feux d’artifice venaient de commencer juste au-dessus de son nez. Il était donc déjà si tard ? Ou bien est-ce que cette année, il commençait ce déluge d’explosions multicolores plus tôt ? Bah cela n’avait aucune importance, notre ami savourait tout simplement le spectacle en croquant de temps à autre dans sa pomme. Mais soudain alors qu’il n’avait pas entendu le moindre bruit dans son dos, il se vit subtiliser sa douce sucrerie par un pokémon décidément bien culotté.

    Il s’agissait d’un Salamèche, un pokémon assez connu dans la région de Kanto vu qu’il était l’un des trois starters habituellement donnés aux dresseurs débutants. Naoko n’avait eu aucun mal à l’identifier, il faut dire qu’avec la lumière des feux d’artifice et celle de la flamme de la queue de ce pokémon, notre ami avait assez de luminosité pour le distinguer clairement. Chose que ce dernier ne semblait pas se rendre compte, en effet ce pokémon se montrait là bien insouciant vu qu’il mangeait la pomme d’amour de Naoko juste devant son nez et à son aise qui plus est. A croire que Naoko ne comptait pas, ce dernier allait lui montrer qui était le patron dans ce parc.

    Peu importe si le dresseur de ce pokémon risquait de rappliquer d’un instant à l’autre, Naoko allait donner une petite leçon à cet opportuniste. Ce dernier était focalisé sur sa nouvelle acquisition et ne remarquait pas Naoko qui était entrain de se lever et de se tourner vers lui, mains tendues et doigts crispés. Il s’approcha alors aussi silencieusement possible du pokémon, le fruit du feu d’artifice et de la foule couvrant ses pas, et quand il fut suffisamment proche de sa cible il l’attrapa par-dessous ses pattes antérieures et le plaqua contre le sol. Puis tirant avantage de son poids, il maintenu ainsi le pokémon feu et libérant une de ses mains il s’en alla récupérer sa pomme caramélisée ou tout du moins ce qu’il en restait.

    Naoko ne se sentit dès lors plus en appétit pour manger ce que ce Salamèche avait bien voulu daigner lui laisser. Il se redressa alors, libérant ainsi le pokémon feu avant que ce dernier ne tente quoi que ce soit de dangereux à son égard, et avec un air dégouté, il lui relança sa pomme d’amour. Naoko poussa alors un soupir, il avait toujours faim, de ce fait il n’avait plus d’autres choix que d’aller se trouver autre chose à se mettre sous la dent. Il détacha alors son attention de son petit voleur et partit regagner la foule. Il se fraya un chemin jusqu’à un stand de takoyashis, et une fois les délicieuses boulettes en sa possession, il s’en alla regagner son petit coin tranquille. Le Salamèche était toujours là, mais Naoko décida de l’ignorer tout en gardant jalousement hors de portée sa nourriture. En restant debout il courrait déjà moins de risque que le pokémon réitère un second vol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji]   [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Icon_minitimeDim 21 Juil - 19:55

Je ne faisais plus attention a rien, ce truc que je tiens dans mes pattes est delicieux. Je suis en train de le devoré. Je ne vis pas l'humain ce lever et s'approcher de moi. Toute mon attention etait fixé sur cette pomme d'amour. Le bruit du feu d'artifice etouffais en plus ses bruits de pas. Soudain je le sentis m'agripper par mes pattes avant. Morte de peur je m'immobilisa. L'humain, l'humain me touche. Transis de peur je ne me defendis pas. Le coordinateur pris mon diner apres m'avoir plaqué au sol. Juste apres il ce redressa et me relacha mais je ne me releva pas ou a peine. L'humain ressemblant a une fille avec une odeur de garçon me lança son ancienne pomme d'amour puis repartie chercher quelque chose. L'humain m'a touché, il ma touché. Sa ne va pas arranger mon opinion des hommes cela. A cause de mon ancien dresseur j'ai été traumatisé. J'ai peur des mains humaines. Je tremble. J'ai pratiquement les larmes au yeux.
J'entend l'etre humain s'approcher de nouveau. De peur qu'il ce reaproche de moi et qu'il me retouche je commence a paniquer. J'utilise tunnel et m'enfouie un peu dans le sol. Un gros trou dans la pelouse. L'humain peut me voir dans ce trou mais pas m'atteindre. Qui aurais cru que je me mettrai dans un état pareil a cause d'une main humaine. Hermes me ferais plein de reproche si il me voyais. Je tremble de nouveau et je me recrocville sur moi-même. Si il était la j'aurai un peu plus courage deja. Mon fichu ancien dresseur. C'est a cause de lui si je suis dans cet etat. Si il ne me maltraitais pas autant, si il ne m'avais pas jeter a la mer a cause d'une defaite, si... Si je ne l'avais jamais rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji]   [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:58

    Le Salamèche était encore là, mais ce coup-ci ce dernier semblait bien avoir compris où se trouvait sa place et qui était le maître ici. Dégustant ses takoyakis, Naoko le voyait à l’abri dans son tunnel et c’était non sans un certain plaisir qu’il voyait que ce pokémon le craignait. Avoir le dessus sur autrui lui était jouissif, lui qui aimait tout contrôler il était comblé en ce qui concernait ce pokémon. Mais d’un autre côté, il aurait préféré qu’il déguerpisse tout simplement. Et alors qu’il venait de finir une énième boulette, il ne put s’empêcher de hausser le ton à l’égard de ce poltron.

    « Hé petit trouillard, c’est çà que tu veux ? »

    A l’aide de son bâtonnet il agitait une de ses dernières boulettes devant les yeux du pokémon. Cherchait-il par-là à l’appâter pour ensuite de nouveau l’humilier et s’amuser aux dépens de la faiblesse de ce pokémon ? Ou avait-il tout simplement pitié au point de consentir à lui donner un peu de nourriture si ce dernier venait à montrer ne serait-ce qu’une once de courage à son égard ? Naoko hésitait encore sur l’attitude à adopter, après tout ce pokémon l’avait assez énervé en mangeant sa pomme d’amour, cette dernière était d’ailleurs restée dans l’herbe depuis qu’il le lui avait relancé.

    Décidément pas courageux ce Salamèche, s’il continuait comme çà ce qui restait de cette pomme allait lui être dérobé par un autre pokémon. Et il ne fallut qu’émettre cette éventualité pour que cette dernière se produise devant ses yeux. En effet surgissant d’un buisson un Rattatta surgit à toute allure s’empara de la pomme et repartit aussi vite qu’il était venu en disparaissant dans un autre buisson. En voilà qui n’avait pas perdu son temps, et même si son comportement trahissait une certaine crainte de Naoko, lui au moins avait eu le courage de s’avancer pour s’emparer du petit délice qu’il convoitait. En voilà un exemple pour ce Salamèche couillon, mais visiblement les choses semblaient plus compliquées avec ce dernier.

    Bah Naoko ne comptait pas l’attendre indéfiniment, il mangea alors la boulette qui lui proposait, avant de lui en tendre une autre. Il lui restait au total plus que trois boulettes, et donc trois chances pour le petit pokémon d’espérer en avoir une. Mais encore une fois les pensées de Naoko étaient impénétrables, et ses intentions à l’égard du petit lézard demeuraient un mystère. Pour ce dernier il n’avait pas donc trente-six solutions, il lui fallait agir et prendre des risques, ce n’était que de cette manière qu’il avancerait dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji]   [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:00

L'humain mangea quelque chose d'autre, je ne sais pas ce que c'est mais je m'en fiche completement ! En ce moment je suis tremblante de peur dans mon petit tunnel. Cadeau de mon dresseur cette capacité. Le nombre de fois ou je me suis cassé les griffes avant de reussir. L'humain ressemblant a une fille et a l'odeur de garçon s'approcha du trou et me dit :
-Hé petit trouillard, c’est çà que tu veux ?
Non, je n'en veux pas, je n'ai plus faim. Ne me touche pas, ne t'approche pas de moi!!! Je me releva et les larmes au yeux lança une attaque Draco-Rage tres puissante en direction de l'humain. Que je le touche ou pas quelle importance. Je sens mon epaule me brulé. En rapprochant pour regarder je vois une cicatrice du a mon ancien dresseur. Une des nombreuse fois ou il m'a battue en me ramenant au centre pokémon en insultant ma faiblesse. Je ne lui ai jamais fait defaut pourtant! Juste son dernier combat contre le champion de la ville de Jadielle. Ce n'est pas une raison pour me jeter a la mer! Sans m'avoir soigner avant! Cette cicatrice est la seule qui n'a pas disparut, ça me fait une marque blanche sur le rouge/orange de mon epaule. Je releva la tête. L'humain est il toujours la? Est ce que je l'ai toucher avec mon attaque Draco-Rage? C'est la plus puissante de mon arsenal de capacité. Mais toute mes autres attaques y compris les attaques non naturel que j'ai appris grace a ce fichu humain sont toute extremement puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji]   [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:41

    D’abord il lui volait sa nourriture et maintenant il l’attaquait sans prévenir. Non mais qu’est-ce qu’il avait ce pokémon ? Naoko avait pu esquiver de justesse l’attaque Draco-Rage, évitant ainsi d’être assez salement touché. Cependant dans sa précipitation, pris par surprise, il avait lâché sa boîte de takoyashi, résultat son repas se retrouvait une nouvelle fois gâché par ce pokémon. Ce coup-ci Naoko n’allait plus avoir aucune pitié, ce Salamèche avait dépassé les bornes.

    Son dresseur avait intérêt à se montrer rapidement s’il ne voulait pas retrouvé son petit protégé en piteux état. En effet cer l’heure de la contre-attaque avait sonné, Naoko sortit la pokéball de Morphéo et libéra son compagnon afin qu’il puisse venir le défendre. Et face à un pokémon feu, une Danse-Pluie s’imposait et Naoko se fichait éperdument de gâcher avec cette attaque les feux d’artifice qui étaient encore loin d’être terminés. Mais ce pokémon l’avait cherché et à présent il allait s’en mordre les pattes.

    Des nuages couvrirent le ciel et il se mit alors rapidement à pleuvoir, Morphéo adopta son élément eau ce qui sonna en même temps le glas de la tempête pour le petit Salamèche qui subissait le déluge diluvien. Ce fut alors que Naoko remarqua les larmes du pokémon et comprit au combien ce dernier était terrorisé. Il émit alors la possibilité que son attaque de toute à l’heure n’était rien d’autre qu’un geste désespéré, et il eut alors pitié de la petite créature.

    « Allez dégage de là, avant que je ne change d’avis ! »

    S’en prendre à une poule mouillée pouvait être marrant dans un premier temps, mais en suite cela devenait lassant et Naoko en avait déjà marre de ce parasite à la queue enflammée. Morphéo lui lévitait entre son dresseur et Salamèche, prêt à lancer une attaque eau à la moindre tentative du petit lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji]   [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:04

Musique pour l'ambiance ^^:

L'humain a reussie a éviter mon attaque. Il a eu de la chance vue la puissance de mon attaque. Je sortie de trou prete a fuir. Au dessue de nous il y a le feu d'artifice. Une des rare choses que j'apprecie chez les humains avec la nourriture c'est justement les feux d'artifice. C'est magnifique les couleur qui vole dans le ciel noir de la nuit qui habituellement est uniquement remplis d'étoile. L'humain recommence a bouger, il n'a pas l'air content de l'attaque que je lui ai lançer. Sa ce comprend mais si seulement les pokémons pouvaient parler ou si les humains nous comprenaient je suis sur que ça faciliterais les choses. L'humain sortie de sa poche une pokéball. Il veut me capturer? Quand il lança sa ball rouge et blanche un pokémon en sortie. Un pokémon blanc/gris, un Morpheo je crois. J'en ai deja combattue un il y a longtemps. Le Morpheo utilisa Danse-Pluie. De gros nuages noirs comme le plumage d'un Cornebre apparurent un peu partout et couvrirent le ciel. Puis pour finir la pluie tomba. La pluie ne me derange plus avec l'entrainement de mon dresseur. Mes attaques de type feu sont moins puissantes mais par contre je ne suis pas affaiblie par cela. Le Morpheo changea de forme et ressembla a une grosse goute d'eau. Sa me revient! Mon ancien dresseur m'a entrainer a lutter contre la pluie pour l'affronter. Je me souvient des enchainements que je devais faire pour m'en debarasser. L'humain me dit :
-Allez dégage de là, avant que je ne change d’avis !
Il, il veux que je m'en aille, que je m'enfuis. Non, ça suffit. Je doit prendre mon courage a deux mains. Il faut que je lutte. Je ne veux pas qu'un humain m'humilie ou alors decide de ce que je doit faire. Je veux etre libre comme l'air. Je me redressa et essuya mes larmes. Mouiller ou pas ma flamme ne baisse pas. Je fonça sur le Morpheo et j'utilisa une attaque Aeropique. J'ai galerer pour l'apprendre mais maintenant je n'ai plus de probleme pour l'utiliser. J'enchaina avec Queue de Fer et puis je recula. Aie, pourquoi ma  cicatrice me fait elle mal? Jusqu'a maintenant je n'avais aucun probleme dans le genre alors pourquoi maintenant? Je porta une de mes pattes a cette marque blanche. J'espere que cette marque s'arretera bientôt de me bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji]   [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:02


    Le petit pokémon feu semblait saisir la valeur de ses mots mais pourtant il s’obstinait à ne pas fuir. D’un revers il avait essayé ses larmes avec sa patte, il semblait bien décider à lutter et lança dès lors l’assaut sans plus attendre surprenant à la fois Morphéo et son dresseur. Il faut dire que les deux amis n’avaient pas encore l’habitude des combats, et les réflexes qui se mettaient en place au fil de l’expérience n’étaient pas encore acquis. Résultat Morphéo se prit l’attaque Aéropique de plein fouet, cette attaque était réputée pour être implacable, pas étonnant que Morphéo ne put l’éviter. Le choc avait fait tournoyer le petit pokémon eau dans les airs, et alors qu’il retrouvait difficilement contenance, il vit le Salamèche poursuivre le combat. Sa queue se mit alors à briller d’une lumière blanche il préparait une attaque Queue de Fer, Morphéo se recula juste à temps pour que cette attaque ne touche que le petit nuage gris sur lequel la grosse goutte qu’il était reposait. Autrement dit l’attaque de Salamèche n’eut pas l’effet n’avait pas eu l’effet escompté à noter qu’en plus de cela que les attaques de type acier n’étaient que peu efficaces contre un type eau.

    Ce fut alors que les assauts du pokémon ennemi cessèrent, la raison étant qu’il semblait être blessé, cette accalmie sonnait l’heure de la contre-attaque. Ce pokémon s’était trop longtemps joué de lui, et en plus de l’avoir attaqué brusquement lui, il avait réitéré cela avec son petit Morphéo adorée. Cette fois-ci Naoko n’éprouverait aucune pitié, car il était désormais certain que ce lézard en profiterait pour l’attaquer dès qu’il aurait le dos tourné. Morphéo avait été blessé mais sa combativité n’avait pas été mise à mal, et dès lors il était temps de rendre la monnaie de sa pièce à ce voleur de nourriture.

    « Morphéo, Ball’Meteo !! »

    Une grosse sphère aqueuse entourée de plusieurs anneaux hydros se forma alors devant le petit pokémon de Naoko, ce dernier suivit alors les consignes de son dresseur afin de profiter de l’immobilité passagère de leur ennemi pour lancer cette puissante attaque eau à bout portant. Malgré que Morphéo ne possédait pas la capacité Glissade, il se sentait à l’aise sous ces trompes d’eau et il n’eut aucun mal à atteindre Salamèche. Il n’y avait plus qu’une vingtaine de centimètres qui séparait les deux combattants, esquiver cette attaque allait relever du miracle.

    Concentré sur le combat, Naoko n’avait pas remarqué que la plupart des gens avait déserté le parc afin de se mettre à l’abri de la pluie. Et cela pouvait aisément se comprendre lorsqu’on voyait à quel point le kimono de Naoko était trempé, à cause de l’eau dont il s’était imprégné ce dernier était devenue pratiquement deux à trois fois plus lourd pour les épaules de Naoko. Mais encore une fois les préoccupations de notre jeune coordinateur étaient portées sur le combat que mener Morphéo, encore une aventure qui allait rapprocher les deux compagnons et ce peu importe comment cette dernière se finirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji]   [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:22

Le Morpheo reussie a éviter mon attaque Queue de Fer mais je l'ai touché sans probleme avec Aeropiqué. J'ai mon épaule qui continue de me brulé, que la douleur s'arrete! C'est vraiment douloureux. L'humain contre-attaqua avec son pokémon en hurlant :
-Morphéo, Ball’Meteo !!
Le pokémon meteo m'envoya une grosse boule d'eau en pleine face. L'attaque me fis voler quelque metres plus loin. Allez, je ne vais pas abandonné maintenant! J'ai combattue un Tauros, vaincu un Rinoferos et j'ai remporter la victoire face a un Staross. Je ne doit pas me faire battre par une si petite attaque. Je me releva plus ou moins rapidement. Le sol commence a etre boueux, pas question d'utiliser Tunnel. Ma gorge me fait encore un peu mal a cause de mon attaque Draco-Rage donc pas de Draco-Rage non plus. Les attaques de type feu serons inefficasse et mon attaque Brouillard disparaitra rapidement a cause de la pluie. En plus d'apres ce que j'ai vue Queue de Fer ne semble pas tres efficace contre lui. Il ne me reste plus que deux attaques offensive et une attaque defensive. J'utilisa Aeropiqué pour me rapprocher de lui et quand je fut suffisament proche je lança l'attaque Griffe. Ma premiere attaques. Une des plus puissante a force de l'utiliser. Je n'abandonnerais pas et jamais plus je ne laisserais un humain me toucher. Je le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji]   [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:12

    Naoko fut surpris de voir le Salamèche se relevait après cette attaque, Ball’Meteo était pourtant l’attaque la plus puissante que connaissait son petit Morphéo, d’autant plus que boostée par l’attaque Danse-Pluie, sa puissance s’apparentait à celle d’un Ultralaser. Ajouté à cela le côté super-efficace de l’attaque, ce Salamèche n’était décidément pas banal et la différence d’expérience qu’il y avait entre lui et Morphéo faisait que le combat était équilibré. Avec autant d’entraînement que ce pokémon semblait avoir eu, Morphéo n’aurait sans nul doute eu aucune difficulté à s’en défaire. Enfin quoi qu’il en soit, de l’expérience Morphéo allait s’en faire pas mal grâce à ce combat, il fallait donc que ce dernier le poursuive jusqu’au bout.

    Ce fut alors que le Salamèche ennemi rusa en utilisant Aeropique afin de se rapprocher en un éclair de Morphéo, à cette distance il n’eut alors aucun mal à enchaîner les attaques Griffe sur le petit pokémon pluie. Pris un peu au dépourvu, Naoko perdit du temps pendant lequel Morphéo subissait des dégâts qui auraient pu être évitable. Le manque d’expérience se faisait une nouvelle fois ressentir ici, mais notre ami se reprit bien vite en ordonnant à son compagnon de lancer Pistolet A O, une attaque eau moins puissante que Ball’Meteo mais qui allait avoir le mérite de remettre de la distance entre les deux pokémons tout en infligeant des dégâts. En effet la puissance du jet d’eau n’était pas dérisoire, et grâce à elle Morphéo put s’extraire du corps à corps. Naoko lui intima alors l’ordre de prendre de l’altitude afin de se mettre hors d’atteinte de son ennemi. Les attaques au contact de ce dernier ne pourraient désormais plus l’atteindre, Naoko aurait dû y penser plus tôt mais il était inutile de revenir sur ce qui s’était déjà passé.

    « Utilises une nouvelle fois Ball’Meteo ! »

    Et une fois encore Morphéo arma sa sphère aqueuse devant lui, il mit cependant plus de temps à la former preuve que toutes les attaques subies l’avaient pas mal affaibli. Mais notre petit compagnon était du genre vaillant et il comptait bien se battre jusqu’au bout, d’autant plus qu’il avait le soutien de son dresseur qu’il ne voulait surtout pas décevoir. L’issue du combat était toute proche, et même si Morphéo semblait ravoir pris un certain avantage, cette dernière restait cependant incertaine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji]   [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:27

L'humain eu l'air surpris de voir que je me releva malgré son attaque. Physiquement je suis rompu au combat, c'est mon mental qui ne suis pas. Je continue d'enchainer les attaques Griffes toujours plus puissantes quand le pokémon utilisa Pistolet a O. L'attaque n'est pas tres puissante mais je m'eloigna du pokémon meteo pour reprendre mon souffle. Si je continue d'encaisser des degats je ne vais pas tenir longtemps. Il faut absolument que j'evite de me faire touché une nouvelle fois sinon je peut etre certaine d'avoir plus de mal a me relever par rapport a la derniere fois. Le Morpheo prend pendant ce temps de la hauteur pour que je ne puisse plus le toucher au corp a corp. Quelle bonne idée il a eu, ça m'evite de devenir une cible facile une fois de plus. Il aura plus de mal a me toucher cette fois. L'humain ressemblant a une fille avec l'odeur de garçon hurla a son pokémon :
-Utilises une nouvelle fois Ball’Meteo !
Il croit vraiment que je vais me faire touché aussi bien que la derniere fois? Le pokémon m'envoya son attaque que j'esquiva avec quelque difficulté. Ma gorge va mieux. Je concentra mon energie au niveau de ma gorge et utilisa une attaque Draco-Rage aussi puissante que la derniere. Je ne sais pas si l'attaque la toucher mais je fonça vers lui et j'utilisa Queue de Fer sur le sol. Cela eclaboussa le dresseur et l'utilisa mon attaque pour m'elever dans les airs. A la hauteur du petit pokémon meteo j'allais utiliser mon attaque Griffe quand je sentis comme un eclair me traverser l'epaule. Je retomba au sol en eclaboussant les environs de boue. Encore mon epaule. Pourquoi mon epaule me fait elle si mal. C'est a cause de la cicatrice? J'aimerais bien savoir pourquoi. En dernier recours j'utilisa l'attaque Rugissement au cas ou. On est jamais trop prudent et en plus avec cette ancienne blessure j'ai moins de chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji]   [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:58

    Naoko ne pouvait s’empêcher de croire ce Salamèche bien trop puissant pour un pokémon au stade initial de son évolution, pendant un bref instant à le voir réussir à esquiver la dernière attaque de Morphéo il fut curieux de connaître le parcours du petit pokémon. Cependant ce dernier ne lui laissa pas le temps de se questionner d’avantage là-dessus, offrant de nouvelles préoccupations à notre ami lorsque d’un coup de Queue de Fer il aspergea Naoko de boue avant d’être propulsé dans les airs par son coup de queue. Bien avant cela, l’attaque Draco-Rage de Salamèche n’avait pas réussi à atteindre sa cible, cette dernière était montée bien haut vers le ciel mais s’était malheureusement dissipée bien avant d’atteindre Morphéo au grand bonheur de celui-ci. Mais le Salamèche n’avait pas encore dit son dernier mot, le voilà qu’il s’élançait droit sur Morphéo, pourtant dans les airs Morphéo avait un avantage non négligeable qui était la mobilité, qu’espérait-il donc en s’exposant ainsi ?

    Visiblement il voulait tenter de nouvelles attaques Griffe, mais alors qu’il armait son coup, il eut de nouveau un moment de faiblesse. Naoko fou de rage d’avoir vu ses habits ainsi salis par ce pokémon en profita, et sous ses consignes Morphéo alla accélérer la chute du pokémon feu à l’aide d’une attaque Coup D’Boule. Leur ennemi tomba alors lourdement sur le sol boueux qui eut au moins le mérite d’amortir quelque peu sa chute. Ne voulant lui laisser aucun instant de répit, une nouvelle et ultime attaque Ball’Meteo fut ordonnée, et fusant depuis le ciel, Morphéo fondait droit sur sa cible en armant son tir. Salamèche dans un ultime effort affichant toute sa ténacité face à l’ennemi lança un puissant rugissement qui diminua d’un cran l’attaque de Morphéo mais qui n’empêcha pas cette dernière de faire mouche. La puissance de l’impact avait soulevé pas mal de terre boueuse qui retombait à présent sous forme de petites gouttelettes.

    Cette fois cela devait être terminé, Naoko n’arrivait toujours pas à distinguer Salamèche dans la poussière, mais il était persuadé que cet affrontement venait de se clôturer par ce dernier enchaînement. Et donc sans attendre confirmation visuelle, Naoko rappela son Morphéo dans sa pokéball, lui en demandait plus lui causerait du tort. Il était à présent temps pour lui de se reposer. Et aussitôt revenu dans sa petite sphère personnelle, la pluie cessa et les nuages noirs se dissipèrent laissant de nouveau place à un ciel étoilé. Cette pluie avait mouillé la poudre à artifice, ces derniers allaient donc mettre du temps avant de reprendre, mais de toute façon étant donné son état la soirée était terminée pour Naoko. Il ne pouvait plus espérer séduire qui que ce soit dans le sale état dans lequel il se trouvait à présent.

    Et alors qu’il s’apprêtait à rentrer, il vit le Salamèche qui se relevait, pendant un moment il craignit que ce dernier trouve encore la force de l’attaquer, mais finalement il semblait lui aussi d’accord pour mettre un terme aux hostilités, ou plutôt pour faire une trêve le temps que chacun récupère ses forces. Mais Naoko ne pensait pas recroiser ce pokémon à nouveau, mais bon peut-être que le destin en déciderait autrement. Quoi qu’il en soit cette fête au parc avait été un fiasco pour lui, il n’avait pas pu savourer comme il le voulait la nourriture et il n’avait pas pu trouver de partenaire pour animer sa soirée. Ajouté à cela l’état de ses vêtements, il était plus que temps pour lui de rentrer chez lui afin de se changer et de prendre une bonne douche.


    [Je clôture ici moi, voilà un Rp qui n’arrangera pas les relations de Kanji avec les humains xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji]   [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:54

Le Morpheo utilisa Coup de Boule pour m'envoyer avec plus de force a terre. Une chance que le terrain soit boueux sinon je me demande comment j'aurais fait. En me voyant a terre et peinant a me relever le pokémon meteo lança une attaque Ball'Meteo. Je pense que je n'arriverais pas a esquiver cette attaque. Je suis en trop mauvais etat pour y arrivé. Je me prepara donc a encaisser encore une nouvelle attaque tres puissante. Quand je reçu la boule d'eau en plein dans l'estomac je faillis m'evanouir. L'attaque a fais voler plein de boue et un peu de poussiere me privant de la vue pendant quelque instent. J'entendis le dresseur ramener son pokémon dans sa pokéball. Il croit vraiment que c'est finit? Je commença a me relever doucement et avec peine. L'humain commença a partir quand je reussie enfin a tenir sur mes pattes. Enfin rectification je tiens a peine sur mes pattes. L'humain a l'apparence d'une fille mais a l'odeur masculine ce retourna mais ne fis rien. Une treve c'est plus ou moins ce que j'ai compris.
L'humain partie et je poussa un soupir de soulagement puis je m'assie. Je leva ma tête vers les etoiles qui sont reaparut avec la fin de l'attaque Danse-Pluie. Cela fait un moment que je n'ai pas combattue. Depuis mon ancien dresseur je crois. Apres avoir passé plusieurs minutes a observer le beau ciel étoilé je retourna dans la foret. Quand j'arriva a mon terrier apres pratiquement une heure de douleur a venir jusqu'ici je descendis doucement et m'affala sur mon coin lit. Je n'en peut plus. Je m'endormis rapidement me preparant a une journée ou il me faudra trouver de quoi me soigné.

[C'est sur qu'elle risque de detesté encore plus les humains maintenant. Entre toi et son ancien dresseur tu peut etre sur que tu va la traumatisé a vie a la fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji]   [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans le parc de Gakuen ! [Terminé]
» " Le parc, la grande exploration. " #Tylton & Arian {Terminé}
» Ouais on est arrivés ! [terminé]
» Pluie d'automne (PV Kanji-Arado)
» Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: