Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre dans le parc de Gakuen ! [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre dans le parc de Gakuen ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre dans le parc de Gakuen ! [Terminé]   Rencontre dans le parc de Gakuen ! [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:56

Rencontre dans le parc de Gakuen !

Un ciel magnifiquement bleu, des nuages ressemblants à du coton, un air pur circulant dans toute l'académie. Je me demandais que faire de ma journée, assis sur le toit de l'école au côté d'Hadès. De là, je pouvais voir tout le paysage qui s'étalait, au premier plan, le parc de l'école, au second plan une immense forêt entourant Gakuen, et au troisième plan une énorme chaîne de montagne suivis d'un immense volcan qui semblait mort. Une ville qui paraissait minuscule de mon perchoir, regroupait une petite population, posée au calme.
C'était ça l'air de Gakuen Pokémon...

Soool ?

Hum ?

Sèdah me poussa légèrement avec sa corne, me forçant à regarder le parc. En bas, de nombreux Pokémon gambadaient joyeusement. Des élèves jouaient avec eux, ou se livraient des duels entre eux. On assista même d'en haut à une tentative de capture qui malheureusement pour la jeune fille, se révéla être un échec.
Je ne me sentais guère attiré par ce spectacle, contrairement à Sèdah qui voulait se dégourdir les pattes. Je n'aimais pas trop me promener au milieu des autres personnes, mais puis-qu'Hadès le voulait, il fallait bien lui faire plaisir.

Allez, allons y !

Remplie de joie, mon Pokémon sauta sur ses pattes et prit la direction des escaliers, sans même m'attendre...*C'est bizarre, que t'arrives t'il Sèdah ?* Lentement, je me releva et commença à suivre le Absol, un peu trop louche.
Dans les escaliers, il avança, un grand sourire se dessinant dans ses crocs, faisant même peur aux plus jeunes élèves qui se trouvaient sur son passage. Il semblait connaître le chemin pare cœur, comme-ci cela faisait plusieurs années que nous étions ici. Après quelques minutes de trajets à travers les escaliers, on déboucha dans le grand hall de l'établissement ou de nombreux élèves se pressaient de circuler ou prenaient leur temps de discuter.
Traversant le hall à grand pas, il m'attendis pour pouvoir sortir. Il semblait impatient, je ne l'avais jamais vu dans cet état. Lorsque je posa mon pied à l'extérieur (ce qui voulait dire qu'il pouvait s'y rendre aussi), il se rua à l'extérieur en manquant de renverser un adolescent.*Que cherches-tu Hadès ?*
En sortant de l'établissement, le parc s'étalait sous nos yeux, illuminé par le soleil et animé par les cri, et bruits de Pokémon. l'herbe fraîche et ruisselante du printemps nous donnait l'impression de marcher sur un léger tapis en mousse.
Sèdah avança à travers la petite population contenue dans l'école et s'arrêta devant un Pokémon à la fourrure blanche aux reflet rougeâtres.

Ah ! Je comprend mieux !

Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. En face de moi se trouvait un autre Absol mais d'une autre couleur. Un Pokémon shiney !
Je n'en avait vu qu'un seul depuis mon arrivée. Le Canarticho d'Erika, Syd'.
Sèdah, m'avait traîné jusqu'ici pour pouvoir se rapprocher de ce Pokémon. Un plan drague en gros... Et moi, mon rôle était de porter la chandelle.
Le Absol sauvage ne semblait appartenir à personne car aucun dresseur ne le suivait. Preuve que les Pokémon sauvages sont à leur aise ici.
Donnant l'autorisation à Sèdah de s'amuser avec son congénère, je m'assis sur un des bancs du parc mis à la disposition des élèves, en les regardant gambader partout.
Bercé par le chants des oiseaux et la fraîcheur du vent, je m'endormis sur ce banc qui me semblait assez confortable pour une petite sieste...

Eh ! Eh ! Eh !!

Humf... ?

J’entrouvris les yeux et me retrouva en face d'un garçon d'à peu prêt le même âge que moi. Celui-ci s'était approché de moi pendant mon sommeil pour me réveiller.
Me redressant, méfiant, je me frotta le visage et les yeux avant de lui faire face. Il semblait inoffensif et très calme. Il s'approcha de moi et rajouta.

Il est bientôt midi, tu devrai allez manger avec ton Absol, il a passé toute la matiné avec le mien. En train de s'amuser.

Juste à côté de lui, se tenait le Absol shiney qui me souriait avec ses crocs étincelants. Sèdah, lui m'avait rejoins. Fatigué mais heureux. Il avait du se défouler et maintenant semblait affamé. Avant que je ne pu le remercier, le jeune homme avait déjà tourné les talons et prit la direction de l'école. Lentement, je me releva et emprunta le même chemin que lui, Sèdah collés à moi.

Fin


Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le parc de Gakuen ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé
» [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji]
» " Le parc, la grande exploration. " #Tylton & Arian {Terminé}
» Vivie Gakuen! M'enfin...[Terminé]
» Un peu de détente dans ce monde de joueurs [Beroz] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: