Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu] Empty
MessageSujet: Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu]   Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:03

Cela fessait une journée environ que j’avais volé le Noctali de la jeune fille. Un Pokémon rare, mais au caractère assez mauvais et indésirable. Le garçon et la fille avaient essayés de m’arrêté pendent que je fuyais, c’était peine perdu, quand un membre de la TR s’empare d’une Pokéball, il est rare que celui-ci revienne à son propriétaire. Bref, j’avais essayé de convaincre le Pokemon que j’étais rendu son nouveau maitre et qu’il me devait obéissance, mais non, c’était un cas perdu. Je serrai la Pokéballs contenant la créature, dans ma poche. J’aurais tellement dû en choisir une autre victime, parce que j’avais fait un coup pour rien. Mais ce qui est fait, est fait. Au pire, je n’aurais qu’à le revendre sur le marché noir, j’en retirerais surement un bon prix.

Il y avait quelque chose d’étrange… Habituellement, quand la Team Rocket donne une mission et que celle-ci est accomplie avec succès, ils donnent une prime ou tout simplement une lettre de félicitation. Sérieusement, je commençais à virer parano, peut-être m’avait-ils trahie, ils avaient peut-être dévoilé ma seconde identité au directeur? Le fait de n’avoir aucun contact direct avec eux m’était insupportable. Je pris mon manteau, je mis mes souliers et je sortis dehors.

Le ciel était plutôt obscurci par les épais nuages qui y flottaient et le soleil en était entièrement absorbé. Je venais de me rendre compte que j’avais oublié de mettre mes lunettes. Tant pis pour la discrétion, de toute manière, je ne comptais pas vraiment faire de mauvais coups, aujourd’hui. Et si en plus, je parvenais à faire fuir le monde qui essaierait de m’approché pour me parlé, peut-être que j’aurais la paix pour la journée.

Je me dirigeai vers le parc, sans croisé le regard de personne. J’étais si différent d’eux, le pire c’étais que j’avais toujours cette réflexion, toujours. Mon passé me suivrai jusqu’à ce que je fasse la paix avec moi-même, c’est-à-dire probablement jamais. Avant que j’aille le temps de sortir de mes pensés, j’étais rendu déjà dans le parc. Je regardai autour, je pense, qu’ il n’y avait personne. C’était parfait. Je m’assis sur un banc du parc en réfléchissant de se que pouvait me réservé l’avenir dans cette académie, je n'entendis pas les bruits de pas...


Dernière édition par Daisuke Namikawa le Jeu 28 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kururu Akami
Petit(e) Nouveau(elle)
Kururu Akami


Féminin Vierge Cochon
Messages : 16
Date de naissance : 14/09/1995
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge réel : 28
Localisation : Tu vois le mec qui se fait brimer là-bas ? Et bah celui qui le frappe, c'moi.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 500 $

Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu]   Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:24

Un bruissement de feuillage se fit entendre un peu plus loin du jeune homme, de l'arbre juste derrière, en fait. Le tronc entier se secoua, rependant force de feuilles et de branchages. Un gémissement aiguë se fit entendre, suivit d'un bâillement et d'un étrange craquement. Une branche entière se brisa, allant s'étaler au sol. Kururu la suivit de près dans une sorte de hurlement scandalisé. Elle atterrit sur le sol sans aucune élégance que ce soit, s'étalant comme un sac, dans un bruit horrible. Elle releva la tête quelques secondes plus tard, se mit assise. Elle massa douloureusement son cou d'une main, secoua sa longue crinière blonde et se mit à hurler comme une furie, faisant peur à Béhémoth, son Medhyena, qui surveillait la zone au pied de l'arbre.
    KURURU PUTAAAAAAAAAAAAAIN ! CA FAIT MAL BORDEL !
Kururu se redressa finalement, secoua sa robe courte pour ôter toutes les feuilles s'y étant posées -faisant admirer au passage toute la splendeur de ses jambes nues, puis, secouant une nouvelle fois sa longue chevelure, remit en place son casque d'aviateur. La question se pose d'elle même : que faisait notre jeune demoiselle, endormie sur la branche d'un arbre, alors qu'elle venait tout juste d'entrer dans cette école pour le moins spéciale ? Revenons quelques heures en arrière. Kururu, la bouche en cœur, Béhémoth à ses pieds, contemplant l'immense école depuis le portail d'entrée. Dépliant son courrier dans lequel était inscrit l'étage de sa chambre et le numéro de cette dernière, la jeune fille plissa légèrement les yeux. Ce fut dans un PTAIN ILS POURRAIENT ÊTRE PLUS CLAIRS SUR LEUR ENFOIRÉS DE PAPIERS que Kururu pénétra dans le domaine de l'académie, un peu paumée, avoue-on le. Elle ne pouvait même pas compter sur Béhémoth pour la guider, étant donné que la petite créature n'avait d'yeux que pour les donuts précieusement gardés dans le petit sac à dos de la demoiselle.

Il est inutile de préciser que Kururu se perdit complètement. Cette dernière étant parmi les cas les plus désespérés lorsqu'on parle de sens d'orientation, elle ne fut même pas fichue de retrouver les escaliers et se retrouva malgré elle dans un grand parc verdoyant. Ce n'était, vraisemblablement, pas sa chambre. Mais peut être l'endroit où elle dormirait le soir venu. Avec un J'EN AI MARRE, MÊME PAS FOUTU D'INDIQUER LE CHEMIN CORRECTEMENT, notre demoiselle ne trouva rien d'autre à faire que de grimper dans un arbre.
    KURURU Béhémoth, je te laisse la garde de mon sac. Il bouge d'un pouce, je te tue. Il manque un donut, je vais en enfer pour te rechercher, te faire endurer les pires souffrances imaginables et inimaginables, puis t’achever encore une fois, et ce jusqu'à ce que l'envie me passe. Me suis-je bien faite comprendre ?
    BÉHÉMOTHNaaaaaaa...
Sur ces mots, la furie blonde s'étala sur une branche qu'elle pensait solide -et qui ne l'était pas, apparemment-, puis baissa son casque d'aviateur sur ses yeux. Elle resta dans cette position un peu plus de deux heures, jusqu'à ce que des bruits de pas ne la réveillent. Vous connaissez la suite. L’attention de Kururu se tourna vers le jeune garçon assis sur le banc juste en face d'elle, qui l'observa avec un air étrange. Attrapant son sac à dos qui n'avait pas bougé d'un poil, la demoiselle en retira en donut au chocolat. Elle en dévora une bonne moitié, s'humecta les lèvres et tourna un regard furibond vers son interlocuteur et l'intercepta d'une voix sèche et froide toute à la fois.
    KURURU Kesta, tu veux ma photo ?
Diplomatique, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu]   Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:27

Tiens, il y a un parc. Après quelques heures de visites , j'ai enfin trouvé un endroit où Germignon pourra s'amuser. N'oublions pas que Germignon n'aime pas les inconnus... Germignon devrait aimer y jouer vu que c'est un type plante. Cherchons un coin tranquille où personne ne nous dérangera ... Ce petit bosquet là bas devrait être bien ... Tiens , un Coxy s'envole. Je lançai la pokéball avec Germignon dedans.

-Germignon , poursuis Coxy sans l'attaquer , ça améliorera ta vitesse !

Germignon se mit à courir dans le bosquet , je le suivais du regard quand soudain je vis une magnifique jeune femme endormi sur une branche. Je ne saurais la décrire , elle a quelque chose que les autres n'ont pas sans être vraiment différente , ce qui la rendait encore plus attirante. Malheureusement , elle doit déjà avoir un petit ami , et puis , pourquoi une si jolie fille aimerait un mec sans ami comme moi ? Je me le demande , mais d'un côté , elle parait seule ... Je ne comprends pas pourquoi une fille comme elle serait seule .. Moi , j'ai les cheveux verts et j'avais décidé de vivre seul. Peut-être aurais-je l'occasion de lui parler , qui csait?

-Germignon , fais gaffe la branche , merde !

Paf , Germignon se cogna contre la branche et la jeune fille tomba avec en poussant un cri de douleur. Merci Germignon , maintenant je n'ai plus aucune chance avec... Merde , elle m'a peut-être vu! Vite , je dois me cacher . Derrière l'arbre , oui . Je la vis partir avec sa magnifique façon de marcher. Mon coeur battait de plus belle. C'était excitant cette peur d'avoir été pris. Je rappela Germignon dans sa pokéball , le serai très fort et courus vers cette jeune femme .

-Bonjouuuu...

*BOOM* Pour une fois que je combats ma timidité , quel con je peux être maintenant ! J'espère qu'elle ne m'a pas vu , mais avec tout le bruit que j'ai fait. Je devrais sortir un livre "Imiter Kizu , ou Comment annuler toutes ses chances en amour en 10 leçons" . Je ne pouvais pas me relever , la beauté de cette jeune fille me paralysait. Même dans sa façon de manger elle était radieuse ...

-Excusez moi mademoiselle, je voudrais apprendre à vous connaître coute que coute , vous m'avez l'air d'une fille très intéressant et vous êtes magnifique .

J'ai vraiment dit ça ? Je dois être tout rouge , et c'était si maladroit... De toute façon , ça servira à rien , je ne l'intéresse surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu]   Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu] Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:00

Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu] OvFMn
I cannot quench your thirst.
Because even if you yearn for the truth, you refuse to believe in it.


* Arrivée au pensionnat. Je suis... arrivée au pensionnat. * Arika posa un pied sur le seuil du bâtiment, puis un autre. Ses premiers pas dans ce lieu lui faisaient un effet bizarre, indescriptible... Elle savait qu'elle allait y passer de longs moments. Elle prit alors le temps de regarder autour d'elle pour admirer le hall d'entrée silencieusement. Bien... Et évidemment, il y avait une tonne d'étudiants là dedans. Prenant soin de les éviter, Arika ôta de sa poche son lecteur MP4, porta ses écouteurs à ses oreilles et commença à écouter de la musique en marchant lentement à travers les couloirs.


Après avoir échangé quelques regards farouches avec les adolescents qu'elle croisait, la jeune adolescente aux cheveux tels l'aile d'un corbeau arriva dans un parc. Et quel parc ! Il était gigantesque et accueillant ! Il y avait de grands arbres qui délimitaient le terrain et quelques bancs où on pouvait voir quelques inconnus réviser, rêvasser, ou parler avec leur voisin.


Arika, après avoir inspecté les lieux, n'hésita pas plus longtemps; d'un pas léger, elle fit virevolter ses deux longues couettes en se dirigeant vers un arbre. Elle posa son sac à dos contre celui-ci et s'assit, adossée au tronc. Gardant ses deux jambes parfaitement tendues et parallèles devant elle, la jeune fille ferma les yeux et posa ses mains sur ses écouteurs pour se concentrer sur sa musique. Elle ignorait totalement que, à quelques mètres d'elle, son amie d'enfance venait de tomber à terre dans un fracas immense, payant les conséquences d'avoir eu la merveilleuse idée de s'installer sur une branche fragile.


Contre toute attente, le hurlement de douleur de la dénommée Kururu parvint aux oreilles d'Arika qui se mit à grogner en ôtant brusquement ce qui lui bouchait les oreilles. Oui, elle déteste être dérangée pendant un moment tranquille. Lançant un regard vif droit devant, elle écarquilla alors les yeux, d'un seul coup. Cette longue et rebelle chevelure blonde, ce casque d'aviateur... Cette fille aux allures de gamine qui venait de crier ressemblait comme deux gouttes d'eau à une vieille amie d'Arika.


* Encore mon imagination... C'est juste impossible que Kururu soit ici. * Soupirant longuement, l’adolescente aux couettes noires prit cependant le temps d'observer ce qu'il se passait là-bas, intriguée par l'autre fille et par le garçon qui venait d'arriver, apparemment pour... la draguer. Un rire moqueur et à moitié étouffé s'échappa des lèvres d'Arika.
Pauvre désespéré, pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu]   Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu] Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:21

Je cherchais des réponses à certaines questions que je me posais intérieurement. Malheureusement, le résulta n'étais pas assez concluant, parce que plusieurs questions concernaient la Team Rocket et je n'arrivais pas à les cernés correctement. La question qui me trottait le plus dans la tête était, pourquoi m'ont-ils envoyé ici? Il était clair qu'il n'avait pas besoin de moi ici et j'aurai été plus utile au quartier général.

Je sortis de ma stupeur lorsque j'entendis un bruit. Il y avait devant moi une jeune fille, qui était surement tombé d'un arbre, puisqu'elle y avait quelques petites feuilles sur ses vêtements. Je me suis surprit à pensé qu'elle était peut-être une espionne. Qui serai assez "courageux" pour monter dans un arbre? Mes soupçons ce sont à peu près tous dissipé quand elle me dit d'une voix glaciale.


- Kesta, tu veux ma photo ?

Si elle aurait été une espionne, elle serait partit en courant pour me fuir. Au lieu, elle préférait me faire face, à moi, un type assez étrange. Je la trouvais courageuse, mais aussi un petit peu beaucoup désinvolte. Je lui répondis de manière similaire.

- Nan mais, tu te prends po....

Je fus soudain arrêté par l'arrivé, plutôt surprenante d'un jeune garçon aux cheveux vert. Non, pas aussi vert que mes yeux, mais d'un vert léger. Je crois l'avoir entendu dire "Bonjours" avant que celui-ci ne se heurte et ne tombe. Je me retenais de rire, il ne semblait pas m'avoir vue, car il continua à parlé à cette fille tombé de l'arbre. Personnellement, je ne l'écoutais pas. Sans que je ne le veuille, j'entendis le jeune garçon dire à la fille: " ... vous êtes magnifique. "

J'espérais que la fille fasse genre : " à bien moi aussi, j'veux bien te connaitre et blabla. " Et qu'ils partent. Ce serai vraiment parfait, mais bien entendu, je savais que ca ne se passerai pas comme ca... Jusqu'à ce que j'eus une petite idée pour faire bouger les choses plus rapidement. Je dit avec mon petit sourire espiègle, que moi seul avait le secret.


- Dites, les amoureux, vous voulez pas aller ailleurs? C'est qu'il n'y a personne qui veillent nécessairement entendre votre discute de couple.

J'étais toujours assis sur le banc de parc et à la fin de cette phrase, je redevins sérieux. Je ne laisserai plus transparaitre d'émotions peu importe se qu'il arrivera par la suite.



Revenir en haut Aller en bas
Kururu Akami
Petit(e) Nouveau(elle)
Kururu Akami


Féminin Vierge Cochon
Messages : 16
Date de naissance : 14/09/1995
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge réel : 28
Localisation : Tu vois le mec qui se fait brimer là-bas ? Et bah celui qui le frappe, c'moi.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 500 $

Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu]   Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu] Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:29

A peine sa question froide posée, Kururu vit avec satisfaction une ombre d'indignation passer sur le visage de son interlocuteur. Béhémoth gronda, comme pour le menacer de toucher à sa dresseuse. Notre jeune demoiselle, quand à elle, n'attendait que ça. Quoi de plus beau qu'un petit combat après une bonne sieste ? Malheureusement, ce n'était pas le jour de Kururu.
    MEC SUR LE BANC Nan mais, tu te prends po....
Il ne finit même pas sa phrase, coupée par un BOUM sonore. Un jeune garçon à l'étrange chevelure verte pomme venait de s'étaler un peu plus loin, comme Kururu il y a quelques minutes. Cette dernière se retourna brièvement, l’œil venimeux et l'air amer. Il venait de briser la plus grande joie de la demoiselle, à savoir saouler tout le monde sur son passage. Pire que ça, il semblait la contempler avec un air complétement répugnant qui suffit à donner quelques sueurs froides à Kururu. Se redressant tant bien que mal, il prit ma parole, ignorant complétement l'autre mec.
    TYPE ZARBExcusez moi mademoiselle, je voudrais apprendre à vous connaître coute que coute , vous m'avez l'air d'une fille très intéressante et vous êtes magnifique .
    KURURU... AH ?!
Kururu du en appeler à tout son sang-froid pour ne pas devenir aussitôt écarlate. Elle plissa les yeux, resta silencieuse quelques secondes. Au final, elle dévora ce qu'il restait de son donut et détailla rapidement son interlocuteur. Il n'était pas si mal, vu de près. Elle pourrait peut être en faire quelque chose. Il semblait être du type maladroit (c'était le cas de le dire) et naïf. Un sourire vorace prit place sur la bouille d'ange de notre furie blonde. Tendis qu'elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait bien faire de ce gars, l'autre type aux yeux verts prit la parole avec un sourire presque aussi flippant que le sien.
    MEC SUR LE BANCDites, les amoureux, vous voulez pas aller ailleurs? C'est qu'il n'y a personne qui veillent nécessairement entendre votre discute de couple.
    KURURUT'as qu'à te barrer, j'étais là la première.
Béhémoth soutenu les propos de sa dresseuse d'un aboiement menaçant. Cette dernière se tourna vers lui, son sourire carnivore toujours accroché au visage, le provoquant ouvertement. Alors qu'elle était prête à lui sauter à la gorge, Kururu l'aperçu enfin. Cette jeune fille aux longs cheveux noirs qui les observait de loin. Son expression se décomposa toute à fait. Ignorant tout ce qu'il se passait autour d'elle, la dresseuse écarquilla les yeux et se mit à réfléchir à toute vitesse. Arika... ? Ici ? Kururu ne pouvait pas se tromper, c'était elle. Ou alors son doppelganger. La dernière fois qu'elle l'avait vu, cela devait être cinq ans plus tôt. Lorsqu'elle quittait Irisia. Béhémoth observait sa maîtresse avec un air déconfis, ne l'ayant jamais vu réagir de la sorte devant quelqu'un. Et il était loin d'avoir tout vu. La jeune blondinette tourna les talons, se dirigeant droit sur la jeune fille aux cheveux noirs. Elle s'arrêta finalement à quelques mètres d'elle, penchant légèrement la tête sur le côté, visiblement troublée.
    KURURU... Arika ?
Lorsque Kururu vit réagir la jeune fille à ce nom, son visage s'illumina d'un resplendissant sourire. Retrouvée sa plus chère amie ici, dans ce pensionnat parmi tant d'autre, c'était inespéré. Notre furie blonde n'en revenait pas. Tremblante de joie, elle ne pu se retenir plus longtemps de lui sauter littéralement au cou, relâchant d'un coup toute l'affection qu'elle avait emmagasinée depuis cinq ans. Et ça faisait vraiment, vraiment beaucoup d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu]   Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu] Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:47

J'ai battu ma timidité , j'ai eu beaucoup de mal , je lui ai tout dit et elle me répond juste "HA?!" . Putain , j'aurais préféré qu'elle me dise de dégager , j'ai l'impression qu'elle ne m'a même pas écouté. Je vais essayer de lui reparler .

Et merde , avant de pouvoir parler , elle était déjà dans les bras d'une autre fille... Pff... Bon , maintenant que j'ai vidé mon cœur et qu'elle est partie , je suis avec cet inconnu.

-Elles sont mignonnes , non ?

Voici la seule phrase que j'ai pu dire avec un faux sourire. Je sortis Germignon de sa pokéball. Il alla vers la jeune fille , tête baissée .

-Germi mimignon ( excuse moi de t'avoir réveillée .)
-Germignon te présente ses excuses de t'avoir réveillée en se cognant dans la branche où tu étais...

Elle ne fait sûrement pas attention à moi . Rhalala ... J'suis vraiment trop con d'y avoir cru une seconde...

-Germignon , reviens , on va continuer ton entrainement .

Nous revoici dans le bosquet où Germignon courait derrière les divers pokémons pendant que moi j'admirais cette jeune blonde ... Mais je ne sais même pas comment elle s'appelle , je le saurais peut-être jamais...

Tiens , Carabaffe est juste là bas , avec mon collier. Germignon alla le voir et lui parla. Carabaffe est venu me voir juste après pour me donner une baie. Je la mangeai.

-Carabaffe , tu veux bien entrainer Germignon?

Carabaffe hocha la tête et alla dans la forêt avec Germignon. Je les regardais entre deux coups d’œil vers cette jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu]   Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu] Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:09

...


Arika continuait à observer cette ridicule scène jusqu'à ce que la fille inconnue s'approche d'elle. Et si... c'était vraiment Kururu ? L'adolescente blonde fixait d'un air intrigué sa voisine, et elle finit par lui sauter en cou après avoir prononcé le nom d'Arika. Totalement déboussolée, la jeune fille aux couettes ne sut que dire et elle se laissa faire pendant quelques secondes, avant d'agiter finalement les bras.


« H-Hein ? ... L-Lâche-moi ! Lâche-moi, bon sang ! »


Repoussant difficilement la fillette blonde, Arika prit enfin le temps de l'observer. Elle arqua un sourcil. C'était vraiment Kururu. Le même visage, les mêmes cheveux rebelles, la même lueur sauvage dans ses yeux rouge vif. Et surtout, le même casque un peu usé qui ne se séparait jamais de son crâne. Tout à coup gênée, Arika jeta quelques coups d’œil rapides ailleurs, n'osant plus regarder en face son interlocutrice.


« Euh... Comme ça... C'est vraiment toi, hein ? Kururu. Ha, ha... Ça faisait longtemps... »


Ah, mais quelle idiote ! Arika se gratta vivement le crâne, se trouvant affreusement ridicule à l'heure qu'il est. Pour se sauver de sa gêne, elle décida finalement de se lever pour rétablir une distance convenable entre elle et Kururu. C'est alors à ce moment que son attention revint vers l'adolescent qui avait tenté de parler à sa vieille amie. Il avait envoyé son Germignon s'excuser à sa place, mais ce ne fut pas vraiment concluant. Arika le vit se cacher un peu plus loin, dans un bosquet. Elle était sure et certaine qu'il avait quelque chose derrière la tête, un garçon n'abandonne pas aussi facilement, surtout lorsqu'ils sont de ce genre... Avec un sourire narquois, elle murmura alors un mot qui voulait tout dire.


« Shinbora. »


Le Cryptero chromatique, dès l'entente de son nom, sortit de sa cachette. En laissant quelques feuilles tomber au sol, il s'extirpa des feuillages de l'arbre contre lequel Arika s'était installée et répondit à sa dresseuse par un cri étrange. Il ne suffit que d'un clin d’œil de sa maitresse en montrant le jeune homme qui s'improvisait dragueur du doigt pour qu'il comprenne ce qu'il avait à faire...


Ce fut dans les éclats de rire malveillants d'Arika que le pokémon psy attrapa solidement les épaules de Kizu à l'aide de ses serres pour l'emmener faire un petit tour dans les airs. Amusé par son mauvais tour, Shinbora poussa d'ailleurs le bouchon encore plus loin en le balançant d'arrière en avant. Et oui, ce n'était probablement pas le jour de chance du pauvre garçon... Reste à savoir quelle va être sa solution pour se sortir de cette mauvaise blague !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu]   Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu] Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:45

Je devais avoue que cette fille blonde avait du caractère. Elle me dit de me barrer, parce qu'elle était la première. Disons que le ton qu'elle avait utilisé m'indiquait qu'elle était surement fâchée. Bref, je la laissai faire et je la vit sauté dans les bras d'une autre fille, que je n’avais pas vue. Elle avait surement resté cachée, je ne sais pas. Je ne m'attardais pas vraiment à leur discutions qui allait s'annoncé, pour le moins ennuyeux.
Pour la première fois, le jeune homme m'adressa la parole.


- Elles sont mignonnes, non ?

Faut croire qu'il aimait vraiment cette fille pour dire cela. En plus, il ne la connaissait même pas, comment pouvait-il être tombé amoureux si rapidement? Je décidai de me levé pour aller lui parlé un petit peu un privé. Lorsqu'il fit sortir son Germignon. Un Germignon... Il était chanceux que je ne m'intéressais presque pas aux Pokémons de type plante, parce qu’il sera tellement facile de le lui volé.

Bref, je me redis jusqu’à lui et je l’entendis dire.


-Carabaffe , tu veux bien entrainer Germignon?


Je lui dis d’un ton neutre, avant qu’il n’ait eut le temps de remarqué que j'étais près de lui.

- Hey, petit… Écoute, je sais ce que tu endure. Je sais aussi, ce que c’est de ce faire rejeté. M’enfin, il ne faut pas que tu t’apitoie sur ton sort. Alors, je vais aller droit au but. Voudrais-tu faire parti de la Team Rocket? Attends, ne me répond pas toute suite. T’appellera à ce numéro, si tu veux. Si tu ne veux pas, n’appelle pas. Mais si t’as le malheur de me dénoncé, je saurai que c’est toi et ton petit Germignon… Je suis sur que tu comprends.

Je lui avais fait un clin d’œil à la fin de la phrase. Puis, je lui glissai une simple carte avec le numéro inscrit dessus, dans ca poche de manteau. Maintenant il l’avait, mais allait-il garder la carte? Peut-être me trairait-il? Je vis un Cryptero shiny agrippé ce jeune garçon et s’envolé avec. Je repartis vers le chemin que j’avais prit pour venir ici, mais avant que j’eus mis un pied sur le petit chemin de pierre. Je me retournai vers le garçon et je dis assez fort pour qu’il m’entende

- N’oublie pas mon offre, si tu ne veux plus te retrouvé dans cette situation. L’accepté mon serai pour toi un immense cadeau.

Puis, je repartis vers l’académie d’un pas nonchalant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu]   Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu] Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:42

- Hey, petit… Écoute, je sais ce que tu endure. Je sais aussi, ce que c’est de ce faire rejeté. M’enfin, il ne faut pas que tu t’apitoie sur ton sort. Alors, je vais aller droit au but. Voudrais-tu faire parti de la Team Rocket? Attends, ne me répond pas toute suite. T’appellera à ce numéro, si tu veux. Si tu ne veux pas, n’appelle pas. Mais si t’as le malheur de me dénoncé, je saurai que c’est toi et ton petit Germignon… Je suis sur que tu comprends.

Il m'a foutu les boules ce mec... Mais faire parti de la team rocket ... Je dois y réfléchir.

-J'y réfléchirais prom...

Il me veut quoi ce Cryptero? Je vais le laisser faire , ça peut être fun !

-Plus vite , plus vite !

Il accéléra et je trouvais ça fun , mais ça me faisait pas peur .

-Même pas peur !

Il commença à faire des 360 , je trouvais ça toujours aussi fun .

-I BLIEVE I CAN FLYY I BELIEVE !!! I CAN TOUCH THE SKY !!!

Je chantais à tue tête , dans les airs . Quand soudain , on passait au dessus du dortoir et Carabaffe fit Pistolet à O sur le pokémon. Il me lâcha et je tombai . Mais Germignon m'attrapa avec ses Lianes avant que je tombe.

-Merci Germignon , retournons dans la chambre que je te donne ton repas!
-Germi Gergnon Miger ! ( Ce n'est rien , je me suis beaucoup entrainé pour que tu sois fier de moi )

Je ne lui répondis que par un sourire et nous allâmes dans la chambre pour manger quelques baies. Je réfléchissais à la proposition pour la Team Rocket en même temps , mais je me suis dit que le Tortank de ce malheureux jour appartenait peut-être à un dresseur de la Team Rocket. Il faut que j'enquête là dessus. Mais demain est un autre jour , et j'aimerais avoir un compagnon en plus bientôt .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu]   Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au parc. [Pv : Kururu Akami, Kizu May & Arika Myu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres d'un jour de pluie... [Partie 3; Kizu]
» [Terminé] C'est la fête au parc ! [pv Kanji]
» Rencontre dans le parc de Gakuen ! [Terminé]
» " Le parc, la grande exploration. " #Tylton & Arian {Terminé}
» Léger grabuge dans le parc. [Pv; Nina Denzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: