Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Accident dans le laboratoire! [Pv solo + evol, capture et éclosion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Accident dans le laboratoire! [Pv solo + evol, capture et éclosion]  Empty
MessageSujet: Accident dans le laboratoire! [Pv solo + evol, capture et éclosion]    Accident dans le laboratoire! [Pv solo + evol, capture et éclosion]  Icon_minitimeDim 8 Sep - 2:40

Il y a quelques jours, j'ai trouvé une bulbizarre qui avait le même sens de l'orientation que moi -c'est à dire, presque absent...-. Depuis, elle reste avec nous. On l'a appelée Chrysothémis, comme une plante exotique qui me plait beaucoup. Elle est aussi adorable que la petite Chigiku, la plus jeune de mon équipe. Une rhinocorne qui a vu le jour dans le laboratoire de l'académie le jour que Suzuki a évolué. Je vous explique:

On devait déposer un travaux pratique à un professeur qui passait le plus clair de son temps dans le laboratoire de chimie. Ce n'est pas que je déteste cet endroit mais... disons que je n’apprécie pas trop l'odeur du souffre chaud et que ce professeur en question semble avoir un problème olfactif. De toutes façons, puisqu'il a un tadmorv avec lui, c'est sur qu'il ne peut pas sentir quelque chose de pire...

Je ne vais pas vous donner d'autres détails à ce sujet mais... quoi qu'il en soit, la journée s'annonçait passablement bonne et au final, j'ai du demander une "paie" en avance afin de payer une table d'observation parce que l'œuf de ma rhinocorne a éclot dessus... Elle n'était pas très grande certes, comparée à sa race, puisqu'elle est un bébé, mais elle était assez lourde pour enfoncer la table, sans compter qu'elle avait décidé de manger le carrelage et les bords de celle-ci... Heureusement que Arian-sensei est très compréhensif... Maintenant, l'académie a une nouvelle table dans le laboratoire. Au moins, ça a le mérite d'être rapide, le fait d'arranger une petite bourde grâce au réseau de l'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Accident dans le laboratoire! [Pv solo + evol, capture et éclosion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fées, une réalité incontestable mais étrange [solo: evol+capture+éclosion]
» Lucius: Une nouvelle star dans l'équipe. [solo: Capture+ Evol]
» Rosario, un nouveau venu. [solo: evol + eclosion]
» Je n'aurais pas dû venir, aujourd'hui...[solo capture+evol]
» Moonless sky, silent night [solo: capture + Evol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: