Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les fées, une réalité incontestable mais étrange [solo: evol+capture+éclosion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les fées, une réalité incontestable mais étrange [solo: evol+capture+éclosion] Empty
MessageSujet: Les fées, une réalité incontestable mais étrange [solo: evol+capture+éclosion]   Les fées, une réalité incontestable mais étrange [solo: evol+capture+éclosion] Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:00


Je ne suis pas et je n'ai jamais été adepte des pokédex. Je suis plus le genre de personne à mémoriser le plus d'informations par soi-même. Néanmoins, depuis quelques jours, on a installé le même programme que les dexter de Kalos -une région lointaine, se trouvant à l'autre bout de l'océan- ont sur mon pokématos afin de pouvoir identifier ces étranges pokémons qui ont émergé depuis la grotte où Arian et n avaient été, récemment.

De plus, n'ayant point été capable d'identifier un œuf pokémon, j'ai supposé que ce dernier devait appartenir à une espèce inconnue dans cette partie du monde: je ne me trompais pas. Hier, alors j’entraînais un peu mes compagnons, leur apprenant des nouvelles combinaisons l'œuf que j'ai adopté s'est mit à gigoter. Je croyais qu'il allait éclore, mais ce ne fut qu'un avertissement. Ce matin, ce fut la même chose pendant le premier cours de la journée.

D'ailleurs... ce fut juste avant que Akemi évolue en récupérant une pierre eau que Napoléon avait piqué dans mes affaires puisque je ne voulais pas lui acheter le dernier magazine de sa marque préférée... "Mûres et Chaudes"... Croyez-moi, j'ai mes limites. On pourrait croire qu'elle est pouvoir, cette... cette abomination de revue...

Lorsque nous quittâmes l'académie pour aller se reposer sur la plage, où je pus libérer ma pauvre Hildegarde, une sancoki des mers de l'est se joignit à nous. Elle était adorable, visqueuse mais très affectueuse. Je l'ai appelée Agaphia, qui veut dire "Agathe", pour sa couleur bleue, principalement.

Plus la journée touchait à sa fin, plus je crus que l'œuf n'allait pas éclore aujourd'hui, mais ce fut le cas... Ce petit ovale rose avec des fleurs violacées dessus rappelait certes un œuf de munna. Mais... qui pourrait oser évoquer cette éventualité, en sachant que l'œuf en question ne fait qu'une dizaine de centimètres...? Je n'en avais jamais vu d'aussi menus.

Lorsque je braquais mon pokématos vers l'oisillon rose -tellement mignon- qui en sortit, ce dernier m'indiqua qu'il s'agissait d'un "fluvetin", un pokémon qui, selon son alimentation, pouvait dégager toutes sortes d'odeurs et de parfum. S'il était mal nourri ou maltraité, logiquement... il allait sentir aussi mal qu'un tadmorv... Heureusement pour moi, je n'étais pas le genre à délaisser mes pokémons. Bon... au final, je suis rentré avec deux nouveaux compagnons à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fées, une réalité incontestable mais étrange [solo: evol+capture+éclosion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident dans le laboratoire! [Pv solo + evol, capture et éclosion]
» Napoléon: un connard en miniature doué d'une étrange sympathie! [solo: capture + evol]
» Rosario, un nouveau venu. [solo: evol + eclosion]
» Je n'aurais pas dû venir, aujourd'hui...[solo capture+evol]
» Moonless sky, silent night [solo: capture + Evol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: