Partagez | 
 

 Hantise à la trois! [Pv Nymphe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Hantise à la trois! [Pv Nymphe]   Sam 9 Nov - 2:44

C'est le moment, se disait Lucien en regardant ce soir là dans son miroir les impressionnantes poches qu'il avait sous les yeux. Il risquait de voir Siloë bientôt, et son amie déplorait souvent son air fatigué et ses cernes. Personnellement ça ne le dérangeait pas tant que ça, puisqu'il n'éprouvait pas réellement le besoin de dormir, mais il voulait aussi que son amie ne s'inquiète pas à son sujet. Pour la première fois depuis des mois, puisque la fois précédente avait fini en crise de hantise, il fit son lit et appela Poe à son chevet.

-Bon, fais-moi dormir ce soir, puis retourne dans ta Pokéball. Si tu crée des ennuis comme la dernière fois, tu le regretteras!

Spectr...


Le Pokémon lui faisait non de la tête en rigolant, mais il était déjà trop tard pour intervenir: les paupières de l'humain se fermaient déjà. Bien sûr, Poe n'obéit pas. Bien au contraire, il fouilla parmi les diverses Pokéball habitées et appuya sur le bouton de deux d'entre elles, libérant les nouveaux venus eux aussi avides de hantise, Morrigane la Feuforêve et Nerull le Skelenox.

-Spectruum! Spectr trum Spec-spec! Spectr Spectrum!

L'aîné expliqua ses plans pour la soirée aux néophytes en la matière, puis ses retourna en faisant signe de la main de le suivre. Le trio fantomatique disparut à travers un mur en ricanant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Re: Hantise à la trois! [Pv Nymphe]   Sam 9 Nov - 3:14


Il faisait déjà nuit lorsque Nymphe arriva à l'académie. Le vent soufflé légèrement et la fraîcheur des nuits d'automne se faisaient rapidement ressentir. Son frère ainsi que son Herbizarre posèrent les bagages de la demoiselle par terre, et après de rapide au revoir, il repartit. Nymphe se retrouvait donc seule dans le noir, face à cette immense bâtisse. Mais cela ne l'effrayé pas le moins du monde... après avoir vécu 18 ans dans la nature... rien ne peut plus vous effrayer. La jeune femme regarda ses bagages et se dit qu'elle ne pourrait surement pas les porter seule et pris donc dans son sac à dos sa seule pokéball pour faire appelle à une amie bien utile. Le faisceau rouge apparu et laissa sortir un petit Pokémon, Tarsal… ou plutôt Artémis car celle-ci avait un nom. Artémis lui fit une révérence comme si elle savait déjà ce qu'elle avait à faire et une aura lumineuse bleutée apparu autour d'elle. Aussitôt les bagages se soulevèrent et Nymphe attrapa le petit Pokémon dans ses bras. Elle allait porter les bagages grâce à ses pouvoirs psychique il était normale que Nymphe la porte non ? Une fois prêtes, elles se mirent en route à la recherche de leur chambre.

" Heureusement que tu es là Artémis... Sinon cela aurait été... fastidieux... "
~ Il n'y à pas de quoi Maîtresse ~
" ?!... Aaaah... Je crois qu'il va me falloir un peu de temps avant de m'habituer au faite que tu ai appris la télépathie depuis peu... Et appelle-moi Nymphe... Je ne suis pas ta Maitresse..."
~ Bien Maitresse Nymphe ~

A ce moment là, Nymphe passa la main dans ses cheveux, l'air un peu dépité par la réponse de son Pokémon adoré mais fit mine de ne pas avoir entendu. Elle Marchait donc dans les couloirs, quand tout à coup Artémis ouvrit grand les yeux et regarda la jeune demoiselle qui venait de remarquer sa réaction. Elle savait que quelques chose aller ce passé… mais quoi ? A voix basse elle lui demanda, sans rien laisser paraître dans son expression ou dans ses gestes, le pourquoi de sa réaction... et la réponse ne put que la faire sourire.

~ Il y a trois Pokémon dans les parages Maîtresse… peut être ferions nous mieux de ne pas trop traîner dans les couloirs. ~

Un large sourire d'amusement se dessina sur son adorable visage de poupée.. le genre de sourire sincère qui annonce que quelque chose de plaisant va arrivé... C'est certain... mais que va t-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Hantise à la trois! [Pv Nymphe]   Sam 9 Nov - 3:50

Les trois spectres jetèrent leur dévolu sur une jeune fille dans les couloirs près de l'entrée. À voir la façon mal assurée dont elle se déplaçait, l'établissement ne lui était pas familier.

-Skelenox lenox, Skel?
-On s'occupe d'elle, Poe?


-Feufo? Feuuforêve, rêêêêve!
-Vraiment? Elle a un Pokémon Psy!


Spectr! Spectrum!


Sans plus attendre, Poe descendit tranquillement du plafond élevé alors que ses apprentis se dispersaient. Le petit Pokémon Psy compliquait la tâche, il fallait qu'il se fasse discret. Quant à la jeune fille, elle était étrange. Oui, elle n'était pas familière avec les lieux, mais à son oeil expert, il voyait que son manque d'assurance n'avait rien à voir avec la peur. Au contraire, il trouvai que son attitude avait l'air un peu téméraire... En gros, tout un défi pour le Spectrum aguerri, mais celui-ci n'avait pas pour habitude de s'avouer vaincu. Peu importe ce qu'il faudrait, elle hurlerait de frayeur avant la fin de la nuit.

Se régalant d'avance, il employait un truc pour déjouer les sens du Pokémon. Celui-ci saurait si Poe s'approchait, car il détectait les pensées. Malheureusement, ce n'était que sa tête qui pensait. Caché dans un recoin obscur derrière sa cible, il envoya une de ses mains léviter vers sa cible, une ombre invisible dans la nuit noire de Gakuen. En général, le seul fait d'être observé par un Spectrum suffisait à donner des sueurs froides et le sentiment d'être épié. L'appendice griffu, toujours aussi imperceptible, se posa légèrement sur l'épaule de la jeune femme, provoquant infailliblement des frissons de nature surnaturelle dans son corps frêle. La main s'évapora en fumée presque aussitôt, pour ne pas que Poe soit démasqué. Alors que la vapeur redevenait plus dense près de son propre corps, le Spectrum amusé observait en silence la réaction de sa cible pour savoir comment enchaîner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Re: Hantise à la trois! [Pv Nymphe]   Sam 9 Nov - 4:15

~ Nous sommes épié Maîtresse ~
" Je sais... 3 Pokémons... surement de type Spectre. Agissons comme si nous n'avions rien vu ni rien ressentit "
~ Bien Maîtresse ~

Nymphe se remit en chemin, tout en faisant bien attention tout de même au couloir où elle se trouvait. Elle marchait d'un pas calme et lent, prendre des repaires en pleine nuit, à peine éclairé par la lueur de la lune et celle de l'attaque choc mental d'Artémis... ce n'était pas chose aisés ! Elle marchait, tandis que tout à coup, elle sentit une main se poser sur son épaule... La perspective d'avoir était toucher par un Pokémon ne lui faisait pas peur, mais la surprise avait fait son effet et elle frissonna de surprise. Mais elle ne s'avouerait pas vaincu pour si peu... Elle fit mine de rien et continua son chemin. En route, elle mit son index dans sa bouche, Tic de réflexion, et commença à chercher un moyen de se venger du dit Pokémon. Sa vocation de Coordinatrice lui servit... car en effet, son travaille n'était pas simplement de rendre son Pokémon beau... ni même de lui apprendre à exécuter une attaque de façon artistique... mais belle et bien à jouer avec les attaques et savoir les utiliser à son avantage. Nymphe posa donc Artémis au sol et lui demanda de poser les bagages au sol. Celle ci s'exécuta sans broncher, comprenant les émotions nouvelles de sa Maîtresse, qui était passé de Calme, a Envie de s'amuser. Nymphe s'assit sur les bagages, se pencha en avant comme pourrait le faire une enfant puis avec un large sourire lui annonça ce qu'elle devait faire.

" Artémis... Utilise l'attaque Psyko vers le sol pour la diffuser dans le bâtiment. Où que soit ce petit Pokémon Spectre… il devrait en subir les effets, même si cela est minime... ça devrait nous permettre de le trouver "
~ Bien Maîtresse ~

Aussitôt demandé, aussi fait. La petite Tarsal se redressa et une puissante lueur bleu, presque blanche apparu et s'écrasa contre le sol, libérant une vague d'énergie qui ondulé sur le sol ainsi que les murs. Aussitôt Nymphe repris Artémis dans ses bras et lui demanda de relancer un choc mental sur les bagages. L'avait-elle touché ? Ne serais-ce qu'un peu ? Ça... nous ne tarderons pas à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Hantise à la trois! [Pv Nymphe]   Sam 9 Nov - 4:40

L'humaine ne semblait guère affectée, hormis les effets basiques du contact de Poe sur sa physiologie. Celui-ci était un peu déçu, mais loin d'être découragé, au contraire. La dresseuse se tourna vers le petit Pokémon blanc, en silence. Le Spectrum était stimulé par ce défi inattendu, mais il devait se souvenir qu'il n'était pas en solo ce soir-là. Il avait promis aux jeunes Spectres de leur montrer à faire peur à quelqu'un et de leur permettre de participer! Si c'était ce Psy qui la réconfortant tant, il faudrait --

Elles attaquaient! Une onde Psychique lumineuse fonçait vers lui! Sa nature toxique le laisserait vulnérable à de telles attaques, même s'il était un fantôme! Il n'avait pas le choix et devait sortir de la pièce à travers le mur. À l'abri de l'autre côté, le fantôme serra les points. Elles avaient osé l'attaquer? C'était la guerre! Fini le gentil Poe! Il faudrait contre-attaquer et se débarrasser de se Pokémon présomptueux!

Il l'avait échappé belle! Il attendit un long moment pour faire monter la tension de l'autre côté, convaincu qu'elles savaient que l'attaque n'avait rien touché. D'expérience, il savait que ne rien montrer et laisser travailler l'imagination de ses proies pouvaient faire des merveilles. Il finit par reparaître, constater que ses cibles étaient encore là, et mit en oeuvre un autre plan d'attaque. Il descendit à l'étage du dessous, contournant le duo par l'arrière. Encore une fois, il envoya sa main séparément, mais cette fois pour saisir violemment la cheville de la fille assise sur sa valise. Profitant de l'attention que sa main attirait sur elle-même, il surgit dans le dos de la jeune fille, dissimulé par l'obscurité, avant de lancer ses attaques! Il lança une Onde Folie pour emmêler les perceptions du Psy, puis s'approcha pour lui faire une Léchouille qui la laisserait tremblante pour un bon moment. Normal, puisque sa langue volait l'énergie vitale. Avant de repartir d'où il venait et de relâcher sa poigne, il prit le risque de se compromettre pour aussi lancer une Entrave sur la Psy, qui fait briller ses yeux d'une lueur bleuté. Il était hors de question qu'il la laisse recommencer son tour de passe-passe!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Re: Hantise à la trois! [Pv Nymphe]   Jeu 14 Nov - 17:07

Durant quelques minutes ce fut le calme plat… l'accalmie avant la tempête comme on dit d'habitude... mais cela n'effrayait en rien la jeune demoiselle. Elle était fatigué de son voyage et ne pensais qu'à dormir, ou plutôt qu'à s'allonger pour se reposer un peu, et préparer sa chambre. Nymphe savait que l'attaque avait échouer car aucun bruit ne retentit dans les escaliers. Elle en déduit qu'il devait s'agir d'un Pokémon ayant la capacité de léviter. Ses neurones se mirent en actions et elle réfléchit au Pokémon dont il pouvait bien s'agir. elle passa en revu tout ce qu'elle s'avait sur son assaillant : Il est capable de passer à travers la psyché d'Artémis donc capable de se disloquer, il lévitait, il était capable de réflexion complexe et prenait cette traque pour un jeu... ce Pokémon ne pouvait être qu'une sous évolution d'Ectoplasma. Après avoir vécu 16 ans avec celui de Grand Mère Eastmile, Nymphe était parfaitement capable d'établir le mode opératoire de celui ci. Et si Spectrum agissait avec autant de finisse... c'était qu'il était surement accompagné, comme lorsque Ectoplasma avait pris sous son aile le Fantominus d'un membre de la caravane. Tandis qu'elle réfléchissait, elle sentit une main lui saisir la cheville ce qui la fit basculer en arrière et retomber sur sa valise. Immédiatement elle regarda dans la direction d'Artémis et n'eut le temps de voir qu'une sorte de petite luciole l'atteindre... une attaque onde folie présumât-elle. Puis une langue apparu et lécha le Pokémon qui semblait.... nauséeux juste après. Il était donc passé en mode attaque et devenait dangereux. Elle tourna la tête et vit une lueur bleutée apparaitre doucement dans le noir, sans attendre de savoir de quoi il pouvait s'agir elle sortit sa pokéball et sauva sa petite Artémis d'une nouvelle attaque. La pression sur sa jambe était alors disparu, elle se leva et commença à courir en direction du Spectrum avec la ferme intention de soit lui mettre un bon coup de poing... ce qui serait complètement inefficace et idiot, soit de trouver son dresseur. Si celui ci avait était sauvage, il n'aurait pas hésité une seconde à lui faire du mal de quelques façon que cela soit.  Elle passa donc à travers le Pokémon et continua son chemin...

" Ne t'en fais pas Artémis, je vais lui faire passer un sale quart d'heure à ce petit rigolo "

Elle prit les escaliers et par une réflexion logique, puisqu'elle se trouvait au rez-de chaussé ne pouvait que monter. Si elle trouvait la chambre du dresseur, celui ci serait surement à même de reprendre son Pokémon et de la laissait passer sa première nuit à l'académie de façon plus tranquille que cela n'était partit. Elle élabora un plan et commença à avancer puis s'arrêta d'un coup… prise d'une idée génialissime. Elle sortit Artémis et lui donna l'ordre d'exécuta une attaque Vibra soin sur soit même pour ne plus subir l'attaque onde folie.

" Maintenant Artémis... tu vas faire exactement ce que je vais t'ordonner ! "

Elle commença à chuchoter au Pokémon ce qu'elle devait faire et aussitôt la petite Tarsal s'employa à lancer une attaque reflet qui la dupliqua en de nombreuse Tarsal... Puis Nymphe demanda a la petite Artémis de crée une illusion grâce à ses pouvoir psychique à l'aide de l'attaque Psyko… qui comme son nom l'indique influe sur la psyché et donc sur la perception des sens afin de crée une illusion sur son attaque reflet... cette illusion n'étais qu'une multitude de Nymphe, prête à partir en direction de toute les portes du dortoir à tous les étages... comment le Spectrum allait -il réagir en voyant autant de Nymphe prête à ouvrir la porte de son hypothétique dresseur ?

" Sauras-tu percer l'attaque Psy chère Pokémon Ténèbres ? Puisque tu ne peux pas en approcher au risque de te blesser "

[ HRP : Désolé du retard, ça m'était complètement sortit de l'esprit... >< ! J'ai fait en sorte que le RP avance un peu car ne possédant qu'un seul pokémon qui est encore très jeune... ça ferait surement tourner en rond xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Hantise à la trois! [Pv Nymphe]   Jeu 26 Déc - 22:18

Quand il vit que la dresseuse partait dans plusieurs direction,le Spectre comprit bien sûr qu'il avait été dupé. Il était furieux. Pour la première fois de sa carrière, non seulement cette petite humaine lui-tenait tête, mais en plus elle avait réussi à le contrer... pour l'instant. Heureusement, l'humaine ne pouvait encore être qu'à une seule place à la fois, ce qui n'était pas le cas du Spectre. Il n'avait plus la moindre idée où sa proie avait bien pu se cacher, ni le moindre moyen de la retrouver par lui-même... Par contre, un autre n'aurait pas ce problème! Poe, toujours dissimulé, traversa murs et planchers à toute vitesse pour retourner la situation, encore une fois, en sa faveur.

Poe se laissa guider par Morrigane jusqu'à l'humaine, puisqu'elle était encore en pleine possession de ses sens. Comme il l'avait pensé, il était la seule cible de cette technique Psy, qui de toute façon affecterait moins la Feuforêve, qui était une Spectre pure... La jeune Spectre, toute contente que le beau et fort Spectrum soit allé la chercher, elle, plutôt que ce stupide Skelenox, ne s'était pas fait prier pour venir l'aider.

Une fois sur place, Poe se prépara pour la prochaine confrontation. Il n'avait bien sûr pas oublié le petit Pokémon Psy, qui même s'il n'était pas puissant, l'avait jusqu'à maintenant tenu en échec. Cette fois, il ne se contenterait pas seulement d'un inoffensif avertissement... Il descendit rapidement du plafond, presque invisible dans le noir, avant d'utiliser ses pouvoirs pour paraître aussi intimidant que possible!! Le Spectrum balança sur le petit Pokémon une Ball'ombre se solidifia complètement, prenant un aspect de pierre violette surnaturelle que peu de gens avaient jamais vu chez ces Pokémon, et fit briller ses yeux d'une lueur fantomatique bleuté de mauvaise augure. Il fonça à toute vitesse sur le Tarsal pour lui infliger un douloureux coup de ses griffes acérées!
Spoiler:
 

Pendant ce temps, Morrigane se glissait derrière l'humaine, profitant de l'agitation du combat pour faire peur à l'humaine, du moins, selon son point de vue de néophyte. Elle poussa un grand cri assourdissant, un Rugissement provenant d'un autre monde, en tirant joyeusement sur la longue chevelure de l'humaine.

RÊÊÊÊÊVE!

Elle prit bien sûr le temps d'observer la réaction de sa victime, avant de s'éclipser à travers le mur en rigolant, alors que Poe faisait de même, plutôt certain d'en avoir fini avec ce Psy de malheur... Morrigane voulait vraiment le rejoindre pour demander si elle s'en était bien tirée, mais elle savait qu'il préférerait plutôt qu'elle se tienne silencieuse, pour faire encore plus d'effet sur l'humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Re: Hantise à la trois! [Pv Nymphe]   Mar 1 Avr - 4:01


" Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! "

Un cri épouvantable venait de résonner dans l'intégralité du bâtiment, cependant personnes ne sortaient pour voir d'où il provenait. Les cheveux de la jeune fille, qui venaient d'être agripper se dressèrent au niveau de la nuque et lui donna un semblant de frisson. Non pas Qu’elle ai eu peur, mais elle n'aimait pas spécialement être touché, le tactile n'étant pas vraiment son fort. Plus du dégout qu'autre chose, Nymphe commençait à se mettre en colère. Elle se redressa fièrement puis sifflât, aussitôt la petit Tarsal apparut devant elle, mal en point à cause des attaques subit mais toujours assez vigoureuse pour rejoindre sa maitresse mais certainement rien de plus. Nymphe sortit sa pokéball Puis la dirigea vers le petit Pokémon frêle avant de la faire rentrer contre son gré certainement. Elle approcha la pokéball de ses lèvre puis chuchotât quelques mots de réconfort au Pokémon qui se trouver dedans. Evidement celui ci ne l'entend pas, mais Artémis est une télépathe, il n'y avait donc aucun soucis... mise à par peut être l'appréhension qu'elle devait ressentir vis à vis de sa maitresse face au Pokémon spectre. Petit bout de femme certes mais pas une enfant pour autant, elle ne laisserait pas tomber temps qu'elle n'aurait pas trouvé le propriétaire de ce Pokémon pour lui remettre les pendules à l'heure. Elle respira profondément puis déclara sur un ton calme et posé, assurant de la véracité de ses propos à quiconque pourrait encore douter. Des Pokémons spectre ? Pas de soucis, elle a vécu avec plusieurs Ectoplasma, Spectrum, Funécire, Skelenox et autre à la caravane... même son baby-sitter était un Ectoplasma. Elle replaça une mèche de cheveux puis déclarât finalement

" Je n'ai nullement peur, et n'aurai certainement jamais peur. J'ai grandis entouré de spectre et je les connais. Ils ne m'effraient pas, même leurs plus terrible visage ne me glace pas, à peine si je frissonne. Je ne dois pas être très amusante pour vous n'est-ce pas ? Mais amusement ou non, Artémis est blessé, mal en point même, elle n'est encore qu'une enfant, une très jeune petite Tarsal, et vous n'avez pas retenus vos coups... alors je suis contrainte... "

Ce à quoi Nymphe pensait la contraignait fortement. Elle devait trouver le dresseur et ceux afin de mettre en échec les plaisantins... elle porta donc la pokéball de nouveaux à ses lèvres puis prononça dans un souffle presque inaudible ses derniers ordres à Artémis. Ordres Simples, et pourtant à la fois compliqué. Sonder les deux Pokémon, leurs pensées afin de peut être trouvé le dresseur, voir tout les résidents, leurs songes si cela lui était possible. Tout reposait sur ce plan. Si elle ne parvenait pas à le trouver, Nymphe n'aurait d'autre choix que de déclarer forfait et d'attendre le jour pour trouver le dresseur irresponsable. Nymphe se faisait cependant déjà une joie de trouver le dresseur ou peut être la dresseuse... peut être n'était il pas non plus si fautif, peut être avait il une rivalité quelconque, toujours est-il qu'elle désirait savoir, et improviserai en conséquences. Elle embrassa la pokéball en guise de S'il te plait, puis restât immobile et silencieuse... attendant de voir sir Artémis avait quelques chose ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucien Leblanc
Chercheur
avatar

Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

MessageSujet: Re: Hantise à la trois! [Pv Nymphe]   Mar 1 Avr - 8:51

" Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! "

Victoire! La petite Feuforêve, malgré sa maigre expérience en hantise, avait réussi à tirer un hurlement de la nouvelle élève! Elle avait été curieuse de voir ce qu'il se passerait quand elle tirerait ses cheveux et n'avait pas été déçue. Par contre, les pierres qui ornait (assez joliment selon elle) son cou étaient restées inertes; elle n'avait pas réussi à faire peur à la jeune fille, et n'avait pu s'en sustenter... De son côté Poe jubilait en silence, tapant fébrilement ses mains ensembles pendant que sa propre victime retournait piteusement vers sa dresseuse, incapable de combattre davantage. En voilà une au moins qui ne causerait plus de problèmes. D'ailleurs, c'était dommage que la partie ce soit terminé juste après qu'il ait dû occuper du petit Pokémon, inutilement, en rétrospective... Bah. Tant pis. Elle lui avait donné assez de fil à retordre, après tout...

L'élève avait rappelé son Pokémon et murmurait quelque chose à la Pokéball d'un air conspirateur. Incapable de s'en retenir, surtout après les fanfaronnades de la jeune femme, il apparut en face d'elle pour une dernière provocation, l'air affolé poussant un grand cri aigu avec une consonance légèrement surnaturelle:

-Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

Apparemment satisfait de son imitation, Poe disparut derrière le mur en riant aux éclats, fier de lui.

-Trum trum trum!!

En voyant le grand et terrifiant Spectre qui avait tout orchestré, Morrigane se dépêcha d'aller le rejoindre affectueusement. Poe la laissa faire pour cette fois, après tout, elle avait bien écouté ses indications et avait réussi à faire crier leur dure à cuire de victime.

-Feufo-rêverêve feufo?
(On retourne à la chambre?)


-Spectr.


Le Spectrum secoua la tête négativement. C'était assez rare qu'il puisse sortir s'amuser le soir hors de sa Pokéball, il n'avait pas envie de retourner à cette chambre du 4e étage où son dresseur habituellement insomniaque ne faisait que songer à des rêves qu'il n'avait même pas le droit de goûter. Il chassa cet endroit de ses pensées et sans même se donner la peine d'aller chercher le Skelenox, qui continuerait donc à surveiller et hanter la pauvre humaine. Elle l'avait bien mérité, à les défier comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
avatar

Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
MessageSujet: Re: Hantise à la trois! [Pv Nymphe]   Ven 4 Avr - 17:59

Le Pokémon était apparu face à elle en guise de provocation. Rien que ça pensât elle alors. Mais ce n'étais pas grave, elle finirait bien par l'avoir. Elle ne réagit pas plus que l'exigeait la situation face à lui mais une fois celui ci partit, Artémis lui transmit tout ce qu'elle savait. En sondant l'esprit des personnes endormi, elle avait trouvé une anomalie. Une anomalie, c'est à dire un sommeil non naturel d'un humain, une attaque Pokémon avait du le provoquer et difficile de penser, vu les événement ,que les deux fanfarons n'y étaient pour rien. En sondant les Pokémons Artémis trouva quelques indices concernant la localisation du maître et les communiqua à Nymphe qui sourit. Approchant de nouveau la pokéball de ses lèvre, elle déposa cette fois un baiser, bref mais doux à destination de sa petite Artémis encore faible et fragile qui c'était pourtant battu du mieux qu'elle l'eu put. Nymphe releva la tête puis se dirigea rapidement vers la chambre que lui avait indiquée la petite plante mal en point. En route elle se rappela ce pour quoi elle était venu. Trouver de l'argent, et remplir son contrat... une fois cela fait elle serait libre du moins elle l'espérait... et ce n'étais pas de simple spectre qui allait l'empêcher de vivre une vie agréable dès à présent sous prétexte que ceux ci s'ennui fermement la nuit. Presque arrivé a destination Nymphe se dis qu'il était temps de mettre un terme a la plaisanterie.

" Après tout cela, je t'envoie au centre Artémis... "
" Ne vous en faite pas, j'irais mieux demain matin après une bonne nuit de repos. "
" Le sommeil ne fait pas tout Artémis. "


Le couloir était sombre... mais la lueur de la lune pénétrait par les fenêtre du couloir qui donner vers l'extérieur. Nymphe marchais alors rapidement en direction de la bonne chambre, espérant parvenir a réveiller le pauvre humain endormi par ses propres Pokémons. Une bonne gifle et tout sera réglé non ? Non ce n'était pas son genre de frapper gratuitement un innocent... cependant il était bien immature pour donner sa confiance a un Pokémon aussi sournois et peu respectueux de son maître même si dans le fond celui ci ne voulais pas d email et désirait certainement s'amuser. Mais Nymphe n'est pas du genre joueur et encore moins quand Artémis est blessé. Elle s'arrêta devant la porte close, posa la main sur le poignet et poussa lentement la porte qui s'ouvrit dans un bruit de grincement. Agréable. Niveau discrétion il faudra repasser... mais Nymphe était enfin à l’ endroit recherchée... Un jeune homme très pâle, aux cheveux noir profond dormait à point fermé juste devant elle... un sommeil lourd, surnaturelle... une attaque hypnose.

" Impossible de le réveiller sans attaques je suppose... et tu n'es pas en mesure de te battre... "
" Je suis désolé Maîtresse... "
" Il n'y a pas de mal, je vais attendre son réveille... "

Nymphe s'assit sur une chaise et attendit le réveille du jeune homme...

Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hantise à la trois! [Pv Nymphe]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hantise à la trois! [Pv Nymphe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hantise à la trois! [Pv Nymphe]
» [Figurine] Les trois blobs de la sagesse
» Trois garçons pour quatre filles...
» Oups! il m'en reste que trois !
» [Roberts, Nora] L'île des trois soeurs - Tome 1: Nell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Couloirs et Escaliers-
Sauter vers: