Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bataille d'eau (Pv Lucien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Bataille d'eau (Pv Lucien) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'eau (Pv Lucien)   Bataille d'eau (Pv Lucien) - Page 1 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:52

    Je m'étais posé bien tranquillement sur le rebords bien que je grelottais de partout, on peut pas dire que cette baignade est vraiment recommandable, loin de là même j'ai envie de dire mais bon ce n'est pas grave au moins j'avais ce que je méritais, la prochaine fois je ne pousserais pas à l'eau ce chers Lucien, le pauvre, par ma faute il aurait put mourir noyer, je m'en veux tellement, heureusement que Milobelus était là pour le sauver et Carabaffe aussi c'était précipité pour aller le remonter vers la surface. Et enfin ma petite Icy l'avait tirés jusqu'à la terre ferme sans soucis. Après cela, je mettais posés prêt de Lucien et lui est fait un petit bisous sur la joue. Après cela j'ai été agréablement surprise que Lucien passe son bras autour de la taille pour me réchauffer et me réconforter, je souris je suis vraiment surprise surtout venant de sa part, je ne m'y attendais pas tellement, mais bon c'est quelques choses de positif toujours bien évidemment. Il me réponds alors.

    -Ça va mieux, maintenant que je suis sorti de ...SPLAOUTCH! ...l'eau...

    Bas oui, Laggoun venait de nous asperger d'une nouvelle violente vague d'eau sans doute pour s'amuser ou nous montrez son attachement. Je regardes Lucien, je serre les dents je m'apprête à m'excuser mais finalement il me lâche pour ce relever, je le suis des yeux, je fais une petite moue triste de le voir déjà partir mais je peux le comprendre.

    -Je crois que je me suis assez baigné aujourd'hui. Désolé, mais je vais aller me sécher...

    Je lui souris doucement, puis je le vois ce rendre vers la porte mais avant de pouvoir même s'approcher de la sortie Zaratan, le carabaffe de Lucien ce précipite prêt de la porte et bloque le passage, quand une lumière forte entoure le pokémon tortue, et laisse place à un énorme Tortank bloquant le passage. Je me lève et m'approche je dis impressionnée

    -C'est la journée des évolutions aujourd'hui ou quoi ? En tout cas, Zaratan est absolument magnifique, ah et... excuse moi si Laggoun t'a une fois de plus aspergé Lucien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc


Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

Bataille d'eau (Pv Lucien) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'eau (Pv Lucien)   Bataille d'eau (Pv Lucien) - Page 1 Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:21

Siloë dit quelque chose à propos d'évolutions et de Lucien qui s'était fait asperger. À vrai dire, le chercheur n'écoutait plus vraiment, à examiner comme ça son nouveau Pokémon nouvellement évolué. C'était son premier Pokémon arrivé à la maturité complète!! À vu d’œil, la santé de fer dont avait toujours bénéficié Zaratan portait désormais ses fruits en tant que Tortank: approchant deux mètres et au bas mot autour de 200 livres, il avait l'air d'un balèze, à première vue! D'ailleurs, tellement balèze, il bloquait complètement la sortie, et le faire bouger de là était improbable tant qu'il piquait un roupillon... Ce qui est embêtant...

Un peu découragé, Lucien retourna donc dans une portion sèche de la piscine avec Siloë pour s'asseoir au bord de l'eau. Les pieds dans l'eau, le garçon regardait son reflet en réfléchissant. Au fond, malgré les mésaventures, il était un peu soulagé de rester, finalement. Il avait été éclaboussé, s'était retrouvé au fond de l'eau et s'était... amusé? Il aimait bien passer du temps avec Siloë, elle était gentille et c'était toujours divertissant, même si elle lui en voulait un peu de l'avoir battue en combat Pokémon... Avec un peu de chance, il s'était fait une amie? Si c'était le cas, il ne pouvait pas vraiment continuer à cacher son jeu...

-Tu sais, Siloë, je pense que tu es bien gentille et que je peux te faire confiance. Il y a un truc que je n'ai pas dit à personne auparavant...

Le Milobelus qui nageait dans les profondeurs devait être d'humeur joueuse, parce que Lagoun remontait encore une fois vers la surface, pour éclabousser ce chercheur qui coulait au fond de l'eau. Cette fois, cependant, au lieu d'être encore une fois trempé, Lucien fut préservé par une sorte de barrière invisible, qui ne fut révélée que par la forme que prit la vague en la heurtant, et par les gouttes en suspension qui semblaient dégoutter de l'air lui-même. Lucien continua son aveu comme si de rien était.

-Je suis capable de télékinésie. Et de télépathie.

Cette dernière phrase fut prononcée dans l'esprit de Siloë, non comme une intrusion dans sa tête, mais plutôt comme un commentaire soufflé entre ses pensées comme un chuchotement, en privé. La balle était dans le camp de la coordonnatrice, désormais. Nul doute, ça allait sûrement changer sa perception du timide chercheur. Au fond, le Tortank ouvrit les yeux et feint de se réveiller pour libérer la porte, satisfait d'entendre son maître enfin faire les premier pas pour apprivoiser son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Bataille d'eau (Pv Lucien) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'eau (Pv Lucien)   Bataille d'eau (Pv Lucien) - Page 1 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:22

Bon pour sortir de là salle, enfin, de la piscine allait être un peu plus compliqué que prévus maintenant, disons que le pokémon, qu iétait autre fois, il y a même pas encore une heure un simple Carabaffe venait de prendre la grande forme d'un Tortank mais cette grosse tortue a prit en tête de bloqué la sortie en s’allongeant devant cette dernière se qui n'est pas spécialement pratique, moi, personnellement c'est loin de me déranger ! Mais lucien, ça l'embarasse peut être, il n'a pas l'air franchement d'apprécier l'ambiance de la piscine, je ne peux pas lui en vouloir a cause de mon chers Laggoun se chers Lucien à prit qui diraient un léger bain avec quelques éclaboussures de partout ! Bref je ne voudrais pas le retenir de partir mais c'est surtout son pokémon qui s'en est chargé alors au temps resté ici à discuté, y a pas vraiment le choix j'ai envie de dire. Avec Lucien nous retournons nous asseoir au bord de l'eau.

Il est complètement perdue dans ses pensé, je ne sais pas du tout à quoi mais il semble plus tôt concentré, Grahyena toujours de sortit vint se placer à mes côtés en s'allongeant au sol prêt de nous, je lui caresse la tête alors que se dernier ferme les yeux pour apprécier. Je peux aussi apercevoir mon Milobellus nager avec beauté dans le fond de la piscine, c'est assez surprenant de passer, d'un pokémon assez... Laid comme Barpau pour en venir à un magnifique pokémon rare comme se Millobellus, mais j'en suis contente, puis le pauvre il n'avait personne pour l'adopter, moi je suis bien heureuse de l'avoir fait. C'est alors que la voix du chercheur me fait relever la tête vers lui.

-Tu sais, Siloë, je pense que tu es bien gentille et que je peux te faire confiance. Il y a un truc que je n'ai pas dit à personne auparavant...

Mais alors qu'il s'apprêtait à me dire son... Secret ? Mon pokémon eau, d'humeur apparemment plus tôt joyeuse remonta à la surface rapidement pour venir nous asperger encore une fois d'eau, mais là, il emporta Lucien dans la grande vague et s'apprêtait à couler encore une fois au fond de la piscine, mais pourquoi alors ça n'est pas arrivée comme ça devait ? une forme, de barrière invisible retint le chercheur. J'ouvris des grands yeux surprise, mais c'est quoi ça encore ? Je regarde mon ami plus tôt intrigué et il continue son explication et aveu important.

-Je suis capable de télékinésie. *Et de télépathie*

J'eus un sursaut de surprise, cette voix ? mais ? comment c'est possible ? Lui.. Mais ! J'avais dus mal à assimiler les informations, il me fallait un temps de réflexion, je n'eus le temps de répondre que mon pokémon Laggoun, vexer que Lucien ne sois pas tomber remonta quelques instants à la surface lui envoyant un Jet D'O en pleine figure et retourna au fond de la piscine donnant un coup de queue nous aspergeant encore une fois laissant mon Grahyena maintenant réveillé et de mauvais poil. Je regarde Lucien.

-ouah... je m'attendais pas à une révélation pareil ! C'est... Incroyable ! En tout cas je n'en parlerais à personne promis ! Et désolé que Laggoun t'es encore asperger...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Leblanc
Chercheur
Lucien Leblanc


Masculin Bélier Coq
Messages : 266
Date de naissance : 28/03/1993
Date d'inscription : 28/03/2013
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 13 830 $

Bataille d'eau (Pv Lucien) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'eau (Pv Lucien)   Bataille d'eau (Pv Lucien) - Page 1 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:43

Lucien regardait Siloë de son air calme et impassible habituel, pendant qu'elle tentait d'absorber l'information effectivement invraisemblable qu'il venait de lui révéler. Cette façade stoïque qu'il arborait, cependant, n'était qu'une distance qu'il mettait par précaution avec le monde extérieur tandis que l'inquiétude grandissait en lui et tentait d'y installer des racines profondes. C'était la première fois qu'il racontait à quelqu'un ce qu'il était vraiment, et si la coordonnatrice ne pouvait concilier cette idée avec la personne qu'elle pensait qu'il était, il préférait ne pas être trop près de ses émotions. Il en était à se remémorer la raison pour laquelle il faisait ses aveux en premier lieu, et arrivait à la conclusion que la définition de "confiance" était qu'il n'avait pas à s'inquiéter quand un puissant jet d'eau, gracieuseté, encore une fois du Milobellus qui vengeait son échec précédent, l'atteignit.

Au final, la réaction de l'étudiante lui avait donné raison et s'avérait être l'inverse de ce qu'il avait pu craindre. Une fois le choc initial passé, elle l'avait bien pris et s'était même montrée impressionnée, en fait! Déjà, elle comprenait l'importance de ce secret, ce qui le rassurait déjà. Le chercheur aux cheveux mouillés plaqués sur le visage se releva du jet d'eau, très reconnaissant de l'attitude de sa congénère. En fait, il se sentait aussi bien envers elle, mais aussi envers lui-même pour lui avoir fait confiance. C'était une nouveauté pour le chercheur de se voir de façon positive: pas qu'il se voyait particulièrement de manière négative, juste de façon neutre. Il était lui-même, c'était ni bien ni mal.

-Je suis heu, content que tu le prenne aussi bien. Oui c'est ça, content. Est-ce que ça veut dire que tu es mon amie? Je n'ai pas vraiment eu d'amies avant...

Malheureusement, la bonne humeur n'était pas partagée par tout le monde présent. Le Grahyena de Siloë s'était réveillé tout trempé, et n'avait pas apprécié l'expérience. Or, le Pokémon semblait avoir une dent contre le chercheur, même si jusqu'à présent il obéissait fidèlement à sa maîtresse lorsqu'ils se voyaient pour éduquer le petit Barghest adopté encore récemment. Lucien était donc un peu inquiet, pris entre un Pokémon Ténèbres de mauvais poil et un bassin plein d'eau.

-Gentil Nighty, gentil...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille d'eau (Pv Lucien) - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'eau (Pv Lucien)   Bataille d'eau (Pv Lucien) - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille d'eau (Pv Lucien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capiche ? (pv Lucien)
» Dexmaster Lucien
» First Summer (Pv Lucien)
» [66613] Lucien L. Leblanc
» Une journée reliés. Pv Lucien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Sportive :: Piscine-
Sauter vers: