-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une suite à ma vie....? ~ PV Nymphe Eastmile

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
Nymphe Eastmile


Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
Une suite à ma vie....? ~ PV Nymphe Eastmile Empty
MessageSujet: Re: Une suite à ma vie....? ~ PV Nymphe Eastmile   Une suite à ma vie....? ~ PV Nymphe Eastmile Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:15

Une nouvelle journée dans la foret pour Nymphe en prévisions . La peine de voir les feuilles tombé c'étaient échappé de ses pensées, elle c'était habituée à les voir rougeâtre et virevoltante dans les airs. Cependant la mélancolie, comparable à une profonde dépression, faisait surface en ce début d'hiver. Son moral n'étais pas au beau fixe, bien que tout semblait allait bien, la lassitude des jours commençais à ce faire sentir chez Nymphe. Du haut de son très jeune âge, la jeune coordinatrice regardait son passé d'un œil critique et ce demandais ce qu'elle faisait donc là... à l'académie Pokémon, loin des siens. Artémis, voyant sa maîtresse pensive n'eut d'autre choix que de tenter de lui trouver une distraction digne de ce nom. Nymphe n'étant pas du genre facilement amusable, la petite Kirlia devrait surement doubler d'imagination. Pas de temps à perdre, elle traîna sa jeune dresseuse hors de sa chaude et douillette petite chambre et l'entraîna dans le bois.

" Artémis… je n’ai pas envi de jouer... "

Le manque de réaction de la principal concerné interpella Nymphe. En effet, Artémis regardait dans une direction, fixement, ne lâchant pas du regard le lointain. Il n'y avait rien d'anormale pourtant. Quelques Pokémons tout au plus mais rien qui en temps normal n'aurais dut attirer son attention. Mais là c'était différent. Les Pokémons semblait tous se diriger dans un même sens, comme si quelques chose inquiétait la foret elle même. Artémis lui signifia que quelque chose d'anormale ce passé, qu'elle entendait les Pokémons alentours parler de malheureux événement, d'accident tragique. Elle lui demanda de cueillir avec elle quelques plantes médicinale ainsi que quelques baies, au cas où. Selon une rumeur qui courrait chez les Rattatas, un Pokémon devait être gravement blessé pour mettre tout l'eco système environnent en état d'alerte. Nymphe et Artémis se mirent donc à la recherche des quelques denrées qu'il resté encore durant l'automne et se mirent en chemin vers le point de convergence de tout les Pokémons. Elles arrivèrent finalement à un lac... son eau n'était ni d'une pureté cristalline, ni d’un sombre ombrageux... un lac tout ce qu'il y a de plus normale. Les Pokémons passé à coté d'elles sans même y prêter attention. Artémis pointa du doigt l'autre rives... un Pokémon semblait blessé, presque mourant.

~ Allons y maitresse Nymphe ! ~

Elles se mirent à courir en direction du Pokémon et découvrir un spectacle sans nom. Le Pokémon agonisant sur le seul était inconnu à Nymphe. Ou plutôt elle ne l'avait vu que dans les livres d'histoire pour enfant. Le légendaire Suicune. LA naissance hypothétique de ce Pokémon remonte à un drame lors d'un orage... une tour pris feu… et trois évoli périrent au creux des flammes... la bonté de ho-oh en guise de seconde chance, leurs redonna la vie et les transformèrent en Entei dieu du feu, Raikou dieu de la foudre et Suicine Dieu des eaux et du vent nordique. La légende veux que toute source d'eau traversé par ce Pokémon se retrouve purifié... mais le lac ne semblait pas avoir subit de transformation. Suicune était donc vraiment en très mauvaise posture. Nymphe s'avança et les Pokémons restèrent la regarder d'un air méfiant. Celle ci s'agenouilla au coté du Pokémon et commença à caresser son pelage... il était inconscient, il n'avait pas réagit.

" Suicune... qui a bien put te faire ça... "

La haine mais aussi la tristesse envahi Nymphe. Un dieu protecteur de la nature avait était sauvagement attaqué, et seul un être humain serais capable d'infliger des dégâts comme ceux ci au Pokémon. Elle sortit de la poche de son short quelques herbes médicinales ainsi qu'une baie. L'écorce dur de la baie qu'elle avait trouvé servirai de bol certainement et elle commença à mélange herbes, baie et eau dans le but de crée un cocktail revigorant pour le Pokémon. Kirlia s'approcha et s'assit à coté de Nymphe qui exécuté des gens répéter des centaines de fois. La boisson enfin prête, Nymphe l'appliqua aux endroits des quelques blessures profonde du Pokémon et se tourna vers Kirlia.

" Artémis, utilise Vibrassions sur Suicune... je ne suis pas sur que cela suffira... mais si ça permet au moins de le réanimer... "

Artémis s'exécuta sans attendre, et un halo rosé entoura le Pokémon inconscient sur le sol..; dieu seul sait si cela suffirait... Nymphe priait Shaymin d'être bon avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
Nymphe Eastmile


Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
Une suite à ma vie....? ~ PV Nymphe Eastmile Empty
MessageSujet: Re: Une suite à ma vie....? ~ PV Nymphe Eastmile   Une suite à ma vie....? ~ PV Nymphe Eastmile Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:04


Suicune s'était réveillé ! Ça avait marché ! Nymphe était tellement heureuse... l'œil ouvert du Pokémon, bien que regardant le vide lui indiquait que la vie ne l'avait pas complètement quitter. Leurs regards se croisèrent sans pour autant vraiment se rencontrer... et le Pokémon légendaire blessé tenta de se relever. Il était encore trop tôt, bien trop tôt pour lui. Artémis n'avait pas fini de le soigner et l'aura rose qui l'envelopper c'était dissipé à cause de mouvement. Nymphe avait mal en le regardant se lever péniblement et eu le réflexe de lever ses mains comme pour prévenir d'une chute imminente... qui se produisit mais qu'elle ne put empêcher malgré ses réflexes... certainement la peur d'effrayé le Pokémon… ou de le blessé encore plus. Celui ci retomba lourdement au sol, faisant culpabiliser la jeune coordinatrice de ne pas avoir su réagir à temps pour lui épargner surement de nouvelle blessure. Aussitôt au sol, de nouveau, Artémis se remit en position et relança une attaque vibra soin sentant bien l'ordre de sa maîtresse venir. Mais apparemment, Artémis n'était pas le seul Pokémon doué de télépathie... la voix de Suicune retentit dans l'esprit de Nymphe qui durant quelques seconde resta dubitative en regarda le loup au sol... puis elle compris rapidement que bien que la légende ne mentionne pas cela... un Pokémon légendaire en était surement capable... Qui est elle, comment l'avait elle trouvé et que ce passe il... des questions vague auxquelles Nymphe prit le plus grand soin de répondre d'une voix douce, apaisante et calme...

" Je m'appelle Nymphe Eastmile... je suis Coordinatrice par dépit. Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal. J'étais en compagnie d'Artémis, lorsque nous avons sentit un comportement étrange de la pars des Pokémons de la forêt... et nous avons donc décidé de voir où était le souci. Artémis parlait de grand malheur et d'accident… j'aurais eu très mauvaise conscience de laisser un Pokémon blessé ou mourant dans la nature alors que je peux être lui venir en aide. Je suis désolé si ton souhait était autre mais... je ne peux simplement pas laisser un Pokémon souffrir. Tant que je serais en moyen de lui fournir mon aide, je le ferai. "

Le loup légendaire était quelque peu effrayant de par sa puissance, mais aussi de par l'aura qu'il dégagait... une certaine noblesse émanait de lui qui faisait que Nymphe ne pouvait qu'éprouver du respect. Un petit laporeille tenta une approche mais fit demi-tour bien rapidement en croisant le regard du loup. Nymphe posa sa main sur le pelage de celui ci, aillant fini d'appliquer l'onguent, pour le caresser doucement et lui faire comprendre qu'il ne devait surtout pas bouger. C'est alors que la pokéball de Nymphe commença à s'agiter puis dans un faisceau rouge, libera le Pokémon qui était libre dans sortir quand bon lui semblait. Le petit nouveau, Fantominus alias Loki avait sentit l'inquiétude de sa maîtresse. Celui ci regardais le Suicune et tenter apparemment de lui faire comprendre de ne pas s'inquiété, qu'elle était bonne avec les Pokémons bien que son cœur puisse avoir des zones d'ombres. Artémis s'interrompis et commença à traduire, ce que le Pokémon disait, à sa maîtresse qui évidement, ne parlait pas le Pokémon. Une fois cela fini, Artémis repris les soins et le fantominus vint se placer par dessus l'épaule de Nymphe qui frotta sa joue contre le Pokémon avec un grand sourire.

" Ne t'en fais pas Suicune... je ne compte ni te faire du mal, ni te capturer... je ne suis pas une fada de capture... mais par contre... si tu me le permets, j'aimerais savoir ce qui a bien put t'arriver pour te retrouver dans cette état... se sont les humains n'est ce pas ? "

Le regard de la jeune demoiselle était devenu sérieux tout à coup à la prononciation du mot " humain ". Sévère et empreint de vengeance certainement du a son passé, la jeune demoiselle tentait de contrôler ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
Nymphe Eastmile


Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
Une suite à ma vie....? ~ PV Nymphe Eastmile Empty
MessageSujet: Re: Une suite à ma vie....? ~ PV Nymphe Eastmile   Une suite à ma vie....? ~ PV Nymphe Eastmile Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:57


- Oui... Ce sont des humains... Ils étaient tous habiller en noir avec une lettre qui mes inconnu sur leurs uniformes. Je me souviens que beaucoup d'entre eux portes des blouses blanches par dessus leurs équipement sauf un, accompagner d'un Persian...

La réponse qu'apportât Suicune à sa précédent question la refroidit immédiatement bien qu'elle était déjà passablement très haineuse contre les personnes qui avaient bien put faire cela. Evidement, faisant elle aussi partit de la team rocket, elle s'était douté que son organisation en était la cause… mais elle, elle ne partageait en rien leurs point de vu vis à vis des Pokémons dit " légendaire ". Païenne depuis la naissance, Nymphe avait appris à respecter les Pokémons mais aussi et surtout les divinités qui régissent le monde de ceux ci. Ce n'était pas par plaisir du mal qu'elle les avait rejoins, mais plutôt pour conviction bien prote à elle même... voler les Pokémons, elle était d'accord, gagner de l'argent, la aussi... mais si et uniquement si les maitres ne traitaient pas avec respect leurs compagnons. Longtemps elle se demanda si la Team Plasma n'était pas plus adapté... mais leurs volonté de faire la morale aux gens alors qu'eux même possède des Pokémons, elle trouvait cela très hypocrite. Les raisons pour laquelle la jeune demoiselle avait rejoint la Team rocket resterait sans doute un bon moment très sombre... bien qu'au fond d'elle, elle savait que c'était pour la bonne cause,mais voir le pauvre Suicune dans cette état la révolté et ce au plus haut point.

Elle sortit de ses pensées de révolte lorsqu'un bruit vint la perturbé… un bruit d'estomac semblait-il. Il devait être en fuite depuis plusieurs heures, voir des jours pour en arrivé à une tel faim. Le Pokémon se mit à chercher des yeux rapidement de la nourriture au sein de cette belle forêt, mais ce n’était en rien la bonne méthode pour y parvenir. Surement résigné au faite de voir du premier coup d'œil sa nourriture, Suicune s'assit, remerciant Artémis d'un signe de la tête pour les soins prodigués. Artémis lui répondit d'un sourire et s'inclina poliment puis retourna au coté de Nymphe qui elle était toujours assise par terre, tête levé vers le Pokémon qui à présent paraissait bien moins vulnérable. Il se redressa doucement et se dirigea vers l'eau du lac, qui au contact du museau du dieu des eaux, se purifia et regagna tout son éclat et sa transparence. C’était un spectacle plutôt magique à voir, et Nymphe se redressa d'un bon pour admirer " l'onde " de pureté qui parcourait le lac, le changeant en point d'eau magnifique.

- Serait-tu où trouver de la nourriture dans cette forêt? Demanda gentiment et calmement Akim.

A cette question Nymphe sourit et lui répondit qu'elle était surement une des personnes les plus qualifié pour trouver de la nourriture dans une forêt et même tout simplement dans la nature. Il faut dire qu'elle avait passé toute sa vie dans la nature, à parcourir les terres avec sa famille et avait au fils des années acquis la connaissance du terrain et les petites astuces de cueillette. L'enfant des prairies, comme on l'appelait autrefois, était capable de faire à manger de presque n'importe quoi. Selon la caravane, cela faisait partie des dons que Shaymin avait faits à sa mère lorsqu'elle tomba enceinte de Nymphe, pur légende selon Nymphe qui n'aimait pas réellement que l'on parle de cet événement. Kirlia s'approcha donc de sa maitresse, tout comme Loki et compris ce qu'il avait à faire... surveillez que Suicune ne se blesse pas plus qu'il ne l'était et de le défendre si besoin est. Elle déclara revenir d'ici dix minutes et partit parmi les armes à la recherche de quoi se nourrir.


__________________________Plus_loin_et_seule________________________________

" Cela ne va pas être simple... l'automne n'est pas la meilleur des saisons pour faire la cuisine... quelques champignon; quelques baies... bon "

Nymphe fouillait les moindres recoins de ce bout de forêt, craintive de ne pas trouver de quoi nourrir le Pokémon. Soulevant des feuilles, grimpant dans des arbres et cherchant par tout les moyens, Nymphe se remémorer les instant privilégier qu'elle avait eu avec sa mère durant son enfance. Les rires d'enfants, les sourire heureux et chaleureux, la voix de sa mère, tout cela lui revenait en tête et la laisser particulièrement nerveuse. Promptement interrompu par quelques Pokémons, qui n'étant pas du tout stupide et loin de là, avait compris ce que la jeune demoiselle était en train de faire et vinrent l'aider. Elle trouva tout d'abords cela étrange, puis finit par remercier les Pokémons qui cherchaient avec elle. Au final, pas mal de chose avait été trouvé. Comme prévu, des baies, des champignons mais aussi quelques racines comestible, et elle eu même la très bonne surprise de trouver la coquille d'œuf d'un Pokémon..., cela lui servirait de casserole comme lorsqu'elle était petite. Il ne faut pas sc fier à l'apparente fragilité de ces œufs, la coquille résiste même aux chutes. Nymphe revint vers ses compagnons et Suicune, les bras chargé de tout ce que les Pokémons et elle avait trouvé.

" Je peut au choix soit les faire cuir soit les faire bouillir et en faire une soupe... Désolé ce n’est surement pas un repas de choix, mais en automne il est difficile de trouver mieux... "

[HRP : Désolé du temps, j'avais une vilaine grippe et j'avais du mal à me concentrer >< ! Bon sinon Ouai je regarde Man VS Wild la nuit pour avoir l'idée de se servir d'un œuf pour cuire des trucs xD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
Nymphe Eastmile


Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
Une suite à ma vie....? ~ PV Nymphe Eastmile Empty
MessageSujet: Re: Une suite à ma vie....? ~ PV Nymphe Eastmile   Une suite à ma vie....? ~ PV Nymphe Eastmile Icon_minitimeMer 25 Déc - 3:30


***** Point de vue d'Artémis *****

Nymphe est partit, je ne vais pas rester là à m'inquiéter, elle a grandit, et elle sait s'occuper d'elle. Mais je ne suis pas toujours rassuré... la forêt elle connaît mais elle pourrait se perdre... sonder son esprit ? Non... ce ne serais pas très respectueux de ma part de le faire et puis ses pensées lui appartienne. Je m'en veux de toujours sonder son esprit. Mais je dois avouer que son comportement envers Suicune reste un mystère pour moi. Elle est une rocket, mais elle aide un Pokémon légendaire... elle n'est pas aussi méchante qu'elle veut le laisser parraitre, du moins pas en surface. Je suppose que pour l'énervé il faut vraiment... chercher.

" Comment vivez-vous le faite d'être capturer par un humain et de devoir partager votre vie avec la sienne? "

Cette question, combien de fois ai-je du l'entendre ? Des dizaines, des centaines, peut être même des milliers de fois. Les Pokémons sauvage ne comprennent pas le bonheur d'avoir quelqu'un qui nous aimes pour notre différence. Entre Pokémon, on s'aime pour nos ressemblances, on s'aime pour notre appartenance de sang à une espèce... mais ce n'est qu'un vecteur pour le racisme. Mangriff et Seviper sont des exemples parfaits. Ils sont tout deux Pokémons, mais une rude discrimination existe entre eux depuis des temps anciens. Pourquoi ? Alors que Nymphe elle... elle m'aime parce que je suis différente d'elle mais qu'elle se reconnait en moi tout autant que je me reconnais en elle. Comment répondre alors ? Comment expliquer ce sentiment que je ressens ? De l'amour certainement mais aussi une profonde reconnaissance. Mais bien plus je pense, une symbiose entre nos âme depuis nos début. Elle ne s'en rend pas encore compte mais cela viendra. Sans m'en rendre compte, je viens de laisser s'installer un silence quelques peu gênant... mais je ne suis pas non plus du genre à répondre au tac au tac, je respecte bien mon type, celui doté d'un QI supérieure et au mystère, le Psy ...

" Et bien Pour ma part, je ne pourrais pas vivre sans Maitresse Nymphe. Elle ma accepté alors que j'étais si différente des miens, si différente d'elle. Je ne suis pas dépendante d'elle, mais je ne souhaite pas vivre sans sa tutelle. Elle m'a toujours bien traité, avec amour et attention et je la défendrait que m'importe les souffrances à endurer. Elle a toujours été là pour moi, je serais toujours la pour elle. "

Je tourne alors la tête vers Loki qui semblait d'accord avec moi, mais j'avoue que je suis curieuse de savoir ce qu'il aura à dire à ce sujet. Il est adorable, on discute beaucoup tout les deux, surtout à propos de Nymphe mais c'est vrai que jamais je n'ai osé lui demander ce qu'il pensait sincèrement de Nymphe. Il aurai certainement eu peur de répondre... mais à présent je détecterais le mensonge, il est forcé de répondre cette fois. Mais peut importe nos réponse... le regard de Suicune semble triste et emplis de remord...  aurait il quelques chose à se reprocher lui même vis à vis d'un humain ? Ou cette question lui est venue subitement ? Qu'importe et voyons.

" Et bah... J'aime beaucoup Nymphe alors je le vis bien. Et puis elle nous traite bien, elle nous nourrit, elle nous laisse aussi libre qu'on le souhaite et si demain je venais à partir elle me laissera, et c'est pour cela que je reste. Elle est... d'un paradoxe totale par moment, mais je sais qu'elle ne fera jamais de mal à un Pokémon. "

Voyons sa réaction à présent, la réponse de Loki et la mienne l'ont il convaincu. Je ne prête plus réellement attention à ce qui m'entoure mais je suis consciente de chaque présences, de chaque être vivant... mais je dois avouer que la tout ce brouille dans mon esprit tellement la réaction m'obsède et... Revoilà Maitresse Nymphe. Je reprends conscience de la réalité des choses et laisse finalement tomber, rendant la situation à la personne concerné.

***** Narration Normal *****

Comme elle le voulait. Cette indication plutôt flou ne lui avait jamais réellement plut mais elle pouvait très aisément comprendre le brouillard dubitatif du Pokémon légendaire fasse à elle. Effectivement, il ne mangeait certainement pas les aliments cuits à la base mais elle avait dans l'envi de lui proposer quelques chose de sympathique et de nourrissant à la fois, peut être dans le but de se faire pardonner. Mais pardonner de quoi ? Le Pokémon ignorait tout de son appartenance à l'organisation coupable de cet horrible crime.  Mais qu'importait, elle se sentait coupable des agissements des gens qui l'employé même si elle n'était qu'un simple sbire... enfin pas tout à fait, mais qu'elle n'était jamais assigné a ce genre d'acte. L'espionnage était plus son domaine qu'autre chose et le vol n'était commit lui que sous certaine condition dont celle de la maltraitance Pokémon. Du moins c'est ce qu'elle voulait bien s'avouer elle même. Revenant peut à peu à un stade plus courant de conscience elle notifia simplement au Pokémon qu'il n'y en aurait pas assez pour tout le monde certainement et que donc elle ne mangerait pas, elle même, bien que la faim commencer à se faire attendre au creux de son estomac. Elle s'assit par terre puis mit les champignons, les quelques baie qu'elle venait d’éplucher ainsi qu'un peu d'eau dans la coquille d'œuf puis prépara un feu comme il était coutume de le faire par chez elle. Elle plaça quelques brindille ainsi que du bois un petit peu plus gros entre plusieurs pierre pour le contenir et croisa trois grosse branche pour former la base d'un nid à son sommet et y déposa la coquille d'œuf dans la quel le tout aller cuire. Les grosses branches étant bien trop importante pour prendre feu avant la faim du repas, elle estima que son temps de cuissons n'était pas trop limité puis demanda à Artémis d'utiliser feu follet pour allumer le feu. Puis elle resta silencieuse attendant que cela ce passe l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe Eastmile
Don't you trust me? ~
Nymphe Eastmile


Féminin Balance Chien
Messages : 128
Date de naissance : 22/10/1994
Date d'inscription : 05/11/2013
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 670 $
Une suite à ma vie....? ~ PV Nymphe Eastmile Empty
MessageSujet: Re: Une suite à ma vie....? ~ PV Nymphe Eastmile   Une suite à ma vie....? ~ PV Nymphe Eastmile Icon_minitimeSam 4 Jan - 6:32


- Partageons cette nourriture tout les quatre. Tu es celle qui est allé la chercher, ta part est incontestable

Suicune se méfiait donc plus ou moins de Nymphe. Fait tout à fait compréhensible en même temps, puisque la jeune demoiselle faisait cuir de la nourriture mais décidait de ne pas y toucher... sachant qu'elle connaissait parfaitement les herbes et plantes il aurait été simple pour elle d'empoisonner les Pokémons ici présent. Mais loin d'elle cette idée, elle était simplement absorbé et quelques peu triste. Elle regardait le feu danser sous les branches de bois trop épaisse et mis quelques temps à répondre qu'elle n'avait pas le cœur à se nourrir mais qu'elle prendrait une boucher pour prouver que cela n'était pas dangereux. Elle n'était pas vexé ni rien, cependant elle pensais à présent à ce que la Team Rocket projetait de faire, et ce qu'il lui ferrait s'ils apprenaient qu'elle avait aidé puis soigner le Pokémon et surtout ne le leur avait pas signalé. Fantominus vint alors frotter sa tête contre celle de sa dresseuse, comme s'il souhaitait lui remonter le moral, mais bien qu'elle sourit... celui ci restait tristement dépourvu de réelle raison de le faire. Elle touillât la préparation puis jugea qu'elle était prête... les champignons et baie étaient toujours présent sous forme solide, cependant une partie du jus mélangé à l'eau avait fait une sorte de soupe ou de sauce... c'était à l'appréciation de chacun. Kirlia utilisa le choc mentale afin de faire flotter une petite masse liquide de sauce et le porter devant Nymphe qui le but puis fit de même avec un champignon. Tout semblait normale, il n'y avait rien à craindre donc de ce repas. Elle coupa le feu avec de l'eau à proximité puis posa la coquille au sol bloqué entre quelques branches pour que celui ci ne roule et ne renverse rien. Quelques Pokémons vinrent gouter, voyant que la jeune humaine allait bien et ne semblait eux non plus manifestait aucun soucis, peut être que le Pokémon aurait enfin confiance en elle... cependant, la révélation qu'elle allait faire ne ferait sans doute qu'empirait les choses, mais elle ne pouvait décemment pas mentir a un Pokémon qui comme Shaymin, était une divinité pour elle. Mentir à dieu ? Hors de question. Elle se tourna donc vers Suicune avec un air triste, les yeux humides, la honte au corps et déclarât ce qu'elle avait sur le cœur.

" Suicune. Je n'ai pas était tout à fait honnête envers toi, et je comprendrais parfaitement que tu t'enfuis suite a mes paroles. L'organisation qui ta fait captive s'appelle la Team Rocket... Je le sais car... j'en fais partie. Non pas de la branches scientifique... je ne fait pas de manipulation sur les Pokémons, et je les traite toujours avec respect... mais je suis une sorte d'agent infiltré... une sorte d'agent polyvalent. Pour être honnête je n'aime pas cela... mais je n'ai pas le choix... je dois gagner de l'argent coute que coute ! "

Les larmes s'étaient mise à couler le long des joues de la demoiselle, à la stupéfaction de la petite Kirlia qui se précipita vers sa dresseuse et tentât de la calmer par de petite caresse sur la tête. Pas de grand mélodrames ni même une crise de larme, mais simplement une expression de tristesse et les sanglots d'une jeune fille qui ne trouvait pas d'issu à sa situation. Les raisons de son besoin d'argent resteraient certainement mystérieuses pour longtemps, mais pour la première foi depuis des années, Nymphe avait laissé couler ses larmes. Honteuse elle se leva et se tourna, faisant dos aux Pokémons présent, laissant Kirlia au sol s'inquiété, ainsi que Loki qui manifestait visiblement une certaines peine lui aussi. Elle essuya ses larmes et ne bougeai plus l'espace de quelque instant...

" Si  j'étais une étendu d'eau... je n'aurais qu'a attendre ton passage Suicune... Mais nous les humains... comment rattrapons nous nos fautes ? Comment... "

HS : Voila :] désolé de l'attente j'ai eu du mal à me sortir de mon état d'alcolisation pour les fêtes... moi qui ne bois jamais x__x ! Je pense que le RP touche a sa fin donc je te laisse répondre... finit si tu le souhaite sinon je ferait le dernier post Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suite à ma vie....? ~ PV Nymphe Eastmile Empty
MessageSujet: Re: Une suite à ma vie....? ~ PV Nymphe Eastmile   Une suite à ma vie....? ~ PV Nymphe Eastmile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite à ma vie....? ~ PV Nymphe Eastmile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [16-728-4] Nymphe Eastmile
» Carnet de Nymphe Eastmile
» Ce sont les petites rivières qui font les grands fleuves... [pv Nymphe Eastmile]
» Adoptions de Nymphe
» Perdu à l'académie [pv : Nymphe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: