-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Grandes Lignes de tonton Armand

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Kaos Black


Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 31
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

Les Grandes Lignes de tonton Armand Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes Lignes de tonton Armand   Les Grandes Lignes de tonton Armand Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:23

" Ne mentons pas, messieurs, la première chose qu'on adore dans ce manga, c'est les nenettes bien foutues. "

NON ! =o

Sympa cette idée, par contre ce manga n'est pas encore terminé, bien qu'il ait un rythme de production très lent. ( 1 tome par an, plus ou moins ) Le Tome 8 devrait sortir vers fin mars, début avril 2014 donc. A savoir qu'on peut/qu'on doit switcher sur le manga, à partir du Tome 5 ou 6 je crois.

Petite séquence culte de l'anim, afin de comprendre l'aspect ecchi:

Donc ouais, malgré l'aspect intéressant de la survie zombie et des VRAIS zombies en eux-mêmes, l'oeuvre reste très -trop ?- axée sur la proéminente poitrine de ses héroïnes, avec les mises en scènes qui vont de pairs. =| ( fan-service, quand tu nous tiens ~ )

Personnellement, je lui aurais donné 14, mais la note est objective. Sympathique, en tout cas, continue. ^^

( << "Ouh lala mais comment c'est... Ho lalalalala mais ils en mettent vraiment partout!" Ta gueule, c'est moi qui raconte. >> Un petit air de "Les Tutos" là-dedans. x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grandes Lignes de tonton Armand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en enfance ? (Pv Armand)
» Montagne, escalade et éboulement! [PV: Armand Saetan]
» [TERMINE]Rencontre soudaine et nouveaux amis imprévus [PV Armand]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: