Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chasse aux pièges (PV akikazu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chasse aux pièges (PV akikazu) Empty
MessageSujet: Chasse aux pièges (PV akikazu)   Chasse aux pièges (PV akikazu) Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:10

Spoiler:

-Mais vous êtes complètement tarés!

Je fixais d'un air ahuri les deux troubles fêtes. Pour seul réaction, l'aspicot et le chenipan s'échangèrent un seul regard, comme incertain de comprendre ma réaction. La raison pour laquelle je les traitais ainsi était pourtant évidente. Non seulement ils étaient venue me réveiller et sa, venant de deux menus sur pattes, je n'avais jamais rien vue d'aussi stupide et suicidaire, mais en plus, leur raison était encore plus risible. Les deux insectes, que j'avais malheureusement reconnus comment étant des survivants du métro avant de les bouffer voulaient former une sorte de groupe de pokémon sauvages qui aurait pour mission d'aider les autres. C'était la chose la plus stupide que j'avais entendu de toute ma vie. Céryx, mon fils, se trouvait à ma droite et ne parlait pas. Quoi? Sa vous dérange que je lui est enfin donné un nom? Un roucool à le droit de changer d'avis d'abord. Bref, passons.

-On est pas tarés, on est géniaux!

-Non non non! Sa ne marcheras pas! Même si on formais un petit groupe qui s'entraide, on finiras un jour où l'autre par se faire bouffer, tuer ou pire.


-Ouais, mais image qu'un pokémon essai de te bouffer, ben un pokémon du groupe t'aideras! Pareil avec un humain!

Je soupire. Ils m'énervent à parler en symbiose comme sa. En fait non, ils m'énervent tout court. J'ai l'impression de me tuer à leur expliquer depuis une éternité et sa, pour rien. Je commence à être en manque d'argument et surtout, de patience.

-Parce qu'il y as des pokémons assez fort dans le groupe pour casser la gueule d'un humain?


Oh... C'est quoi ce regard? Ais-je enfin trouvé ma sortit de secours?


-Ben non...
En fait, il y as que nous deux, les autres survivants ne voulaient pas nous rejoindre.  

-Voilà! C'est ce que je disais, votre plan est foutus d'avance et sa, tout le monde le sait! Alors lâchez moi les plumes et débarrassez ma branche avant que je vous mange.


-Non! Les autres ne voulait pas parce qu'ils trouvaient sa stupide,
ils ne voulaient pas car ils disaient qu'ils nous faut un chef. Et c'était toi notre chef là-bas...

Flatteur, je l'avoue. Mais sa restait stupide. Je sors de mon nid d'un bon, prêt à leur crever les yeux à coup de bec si nécessaire pour les faire déguerpir lorsque Céryx parle.


-Moi je veux.


Je me retourne d'un bloc, fixant mon fils d'un air ébahi. Ah non, pas lui aussi!


-S'entraider c'est bien! Tu ma conter l'histoire de ta capture, j'ai vécus celle de la grotte. En groupe nous sommes plus fort non... Et peut-être que comme sa, les humains auraient trop peur pour nous attaquer.

Faire peur aux humains? Là, j'avoue que même l'idée de diriger un groupe de bras cassé deviens intéressant. Je me tais pendant un moment. Après une longue réflexion je finis par m'adresser à nouveau aux deux insectes.

-Si je deviens votre chef, vous ferez tout ce que je veux?


*****Fin Flash back*****

Je crois que je regrette déjà ma décision. Aspicot et Chenipan ont passé des heures à se disputer pour le nom du groupe avant que je les envoient en "mission" soit, ralliés les autres survivants du métro. Nosferapti à répondus le premier à l'appel, suivit de prêt par Ptitard. Aux dernières nouvelles, les deux insectes rampaient en direction du logis de Korillon, pour voir s'il voulait en être. Mais déjà là, les problèmes commençaient. J'étais certain que le têtard avait rejoins le groupe juste pour bénéficier de notre aide. À peine nous avait-il rejoint qu'il avait demander notre assistance. Il semblerait que depuis le retour du printemps, plusieurs pièges humains aient été placé autour du lac. Parfois, les pokémons aquatiques du coin parvenait à libérer les prisonniers mais d'autres fois, ils arrivaient trop tard et ne trouvaient plus qu'une cage vide.

La méthode ressemblait beaucoup trop à mon goût à celle qu'avait utiliser le groupe d'humains habillés en noir pour nous capturer ce fameux jour. Mais rien n'était certain. En ce moment même, Ptitard et Nosferapti explorait les berges de leur côté du lac. J'avais bien évidemment mon propre secteur à fouiller. Après tout, si je ne me donnais pas de tâche, les autres finiraient par ne plus vouloir m'avoir comme chef. Mais voilà, ce n'est pas parce que j'ai dit que j'allais fouiller la rive sud, que je le faisais pour autant. Non, j'étais bien installé sur un rocher et je prenais un bain de soleil. Glue gardait Natu pour toute la journée et les autres allaient être occupé pendant un moment. Alors même si dormir au sol était trop risquer, je pouvais bien profiter un peu de la tranquillité des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse aux pièges (PV akikazu) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièges (PV akikazu)   Chasse aux pièges (PV akikazu) Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:29

    Le printemps, enfin! Le jeune Suicune commençait par en avoir plein les pattes de la neige et du froid. De plus, avec cette saison, la nourriture ce faisait abondante et il découvrirait plus facilement de nouveau point de baies et tout autre bien comestible. Sauf que, aujourd'hui, le grand loup devait faire du baby-sitting... Oui oui, vous avez bien lu, du baby-sitting. Akikazu c'était promis d'aider les habitants de la forêt et certains devaient chercher un autre abri, trop abimer par l'hiver et la neige.

    Toutefois, il commença doucement la journée, ce levant au aurore alors qu'il était plutôt fatiguer.... Aki poussa un soupir, larva quelques temps dans son nid de feuille fraichement renouveler et, finalement, s'étira et s'ébroua, il fallait qu'il ce lève. Le pokémon eau sortit doucement de "sa" grotte et les premiers rayons du soleil lui agressa les yeux. Ces derniers était à la fois chaud et doux, la température idéal, bien qu'encore un peu fraiche. Akikazu descendit doucement de la montagne et se dirigea alors vers la forêt, étrangement, quelques Pokémons semblait agacer, il se passait quelque chose? Bref, le suicune n'y prêta pas grande attention, de plus, il trouva un arbre à noigrumes au goût amer, s'est préférer! En croquant plusieurs, l'animal fut rapidement repus.

    A présent, direction le lac, il lui fallait de quoi se réhydrater de cette longue nuit et, comme à l'accoutumer, des que son museau frôla l'eau, cette dernière ce purifia presque instantanément. Quelques Pokémons vinrent le saluer, d'autres encore était en admiration devant lui, les derniers semblait à la fois le craindre et le respecter. Au pire, Akikazu si faisait petit à petit, à ces réactions.
    Le suicune se mit alors en marche pour aller récupérer les bébés Pokémons, son petit chouchou fut le premier en compagnie du grand chien, un bébé laporeille femelle très timide qui ne semblait accepter que lui, le second était un évoli et le dernier un roucool plutôt bagarreur.

    Le petit groupe partit alors pour un grande promenade, le roucool sur le dos du suicune, les deux autres marchant rapidement à coter de lui, bien que le petit évoli s'amusait à faire la course contre lui-même sous le regard amuser du Suicune.

    La petite lapine regarda le grand chien, elle lui demanda pour aller au lac, soit, ils iront au lac mais, pour être sur de ne perdre personne, Evoli fera le trajet porter par le Suicune, c'était plus prudent. Aussitôt dit, aussitôt fait et les voilà sur les rives du lac. A peine le grand chien avait-il poser l'évoli que ce dernier couru comme un dératé, percutant rapidement un duo de rampant, visiblement très occuper. Sa sent le roussi? Aucune idée. Akikazu remarqua des Pokémons disposer ci et là et d'autre qui s'en allait, c'était très vivant aujourd'hui dans la forêt. Le pokémon légendaire se rapprocha du duo et plaça le petit évoli sous lui.

    - Désolé messieurs, il a échappé à ma surveillance qu'un instant.

    Toutefois, ils semblaient visiblement préoccuper. Attisant la curiosité du grand chien, il ajout.

    - Il ce passe quelque chose autour du lac? J'ai remarquer beaucoup d'agitation aujourd'hui dans la forêt.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse aux pièges (PV akikazu) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièges (PV akikazu)   Chasse aux pièges (PV akikazu) Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:23

La première réaction des deux asticots fut de cligner des yeux. Ahuri, les deux acolytes fixèrent un instant le grand chien avant de regarder respectivement à gauche puis à droite. Finalement, toujours hésitant, ils lancèrent un nouveau coup d'œil à leur interlocuteur surprise avant de simplement ce fixer en silence. Comme si le fait d'échanger un regard équivalait à un discours de plusieurs minutes, les deux insectes en vinrent à la même conclusion en même temps.

-Vous nous parlez,
à nous? Mais, c'est un honneur, un immense honneur! Nous sommes honoré! Oh oui, honorablement honoré! Suffit!

Chenipan gifla d'un de ces petits coussinets la joue de son acolyte, embarrassé de le voir tout reprendre ce qu'il disait. Le duo s'échangea quelques coups qui, malgré leurs bon vouloir et l'énergie qu'ils y mettaient, ne provoquait aucun réel risque de blessure. Après une série d'échange infructueux et plusieurs menaces sans véritable haine, les comparses ce calmèrent d'eux mêmes.


-Bon, suffit!
Nous n'avons pas le temps, nous avons une mission!

Ils se retournèrent afin de poursuivre leur route et se retrouvèrent à nouveau face à la truffe du pokémon légendaire.


-Oh! Mille excuse,
nous vous avions oublié! Le lac? Oui le lac! C'est justement notre mission! Nous allons chercher de l'aide chez notre ami Korillon, nos autres compagnons y sont déjà. Des humains ont placés des pièges tout autour et plusieurs pokémons eaux ont été capturé. C'est la faute des pièges, ils sont caché! Mais nous y pensons, pourriez-vous nous aider? Sil-vous-plait! Vous pourriez rejoindre nos alliés, notre chef vous diras quoi faire! Vous ne pouvez pas le rater, c'est le plus fort de tout les roucools!

Les yeux brillants d'espoirs, les asticots fixaient le grand chien.


*****Au lac*****

-Atchiii!

Je secoue vigoureusement ma tête, surpris. Je ne pense pourtant pas avoir attrapé froid. Étrange... En fait, ce doit être à cause de cette sale impression que j'ai depuis quelques instants maintenant. Comme qu'on dit, ont doit parler de moi quelque part. Ce qui n'es pas pour me rassurer. Exception faite de mon fils et Glue, parler de moi revient à parler en mal ou dire des mensonges. Toujours. Alors pour le coup, un bon vieux rhume me paraît presque plus tentant. Un nouveau frisson me parcours et je décide de reprendre mon vole.

Cela fait un moment déjà que je me suis séparé des deux autres. Avec un peu de chance, nous trouverons que dal, ou mieux, quelqu'un feras le sale travail à notre place. Sa, sa serait génial. Pas besoin d'aider quiconque d'assez stupide pour ce faire prendre dans un piège, ni de risquer une éventuelle rencontre violente avec des humains. Tout à mes pensées, je remarque un jet d'eau lancé en direction du ciel un peu plus loin. C'est la rive d'on s'occupait Ptitard. Je ralentit mon vol jusqu'à faire du sur place. Un simple jet d'eau? Oh... Je pourrais si bien le rater. Aussitôt pensé, aussitôt réglé. Voilà qu'un véritable nuage de bulle s'envolent vers le ciel. Et bien évidemment, elles flottent pendant longtemps celle-là. Je soupire devant ce nouveau signal impossible à rater et je prends la direction de l'appel. Il semblerait que toute cette histoire devienne inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse aux pièges (PV akikazu) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièges (PV akikazu)   Chasse aux pièges (PV akikazu) Icon_minitimeSam 18 Jan - 12:03

Spoiler:

    Le Suicune regardait la scène avec de grand yeux ébahi. C'était à la fois drôle et étrange ce qui ce passait. Toutefois, l'animal ne réagissa pas au vu de la "bagarre" qui se déroulait devant son museau, il était bien évident que les deux insectes ne cherchaient pas réellement à ce blesser tout les deux. De plus, à peine avaient-ils finit leur dispute que le petit duo reposèrent leur regard sur Aki.

    S'il voulait les aider au lac pour enlever les pièges? Rencontrer ce "chef" si fort? Hum le loup ne savait pas vraiment quoi dire, à la fois amusé par cette demande sans vraiment y croire tant qu'il n'aurait pas lui-même aperçu les pièges. Aku jeta un regard à la Laporeille qui s'était bien blottit contre lui, visiblement apeurer, le roucool ne semblait même pas prêter attention à ce qui se passait mais, le petit évoli, sans crier gare, ce mit à sauter devant les yeux du loup tout en braillant.

    - MOI MOI MOI!!!!! JE VEUX LE FAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!

    Akikazu le plaqua au sol d'une patte. Pouah il pompe toute son énergie celui-ci.... L'animal soupira et reporta son attention sur le duo d'insecte, les yeux pétillants.

    - Bon... Je vais me diriger vers le lac, voir votre "chef".

    Le grand chien lança un regard sévère à l'Evoli pour qu'il se calme et, libérant le bébé pokémon de dessous sa patte, tourna les talons et ce dirigea vers le lac, suivit de prêt par le petit Evoli et la Laporeille.

    Le petit groupe arriva rapidement au lac et, faisant signe aux petits qu'ils pouvait aller jouer, le petit duo s'en alla quelques mètres plus loin.
    Profitant de ce petit instant de répit, Akikazu se dirigea vers un buisson de baie et en cueilli plusieurs pour le "goûter" des petits.
    Soudain, une sorte de jet d'eau fut diriger vers le ciel et, d'un bond, le Suicune se retrouva à coter des bébés. Levant les yeux au ciel, il aperçu un roucool dans les airs. Hésitant un instant, le Suicune se lança, s'adressant au pokémon vol à l'aide de sa télépathie.

    - Bonjour jeune roucool. Etes-vous le roucool dont m'as parler le duo d'insecte croiser un peu plus loin? Il m'ont parler d'une mission pour enlever des pièges.

    Akikazu n'y croyait pas vraiment, à ses pièges, mais ceci semblait amuser l'Evoli et, peut-être qu'ainsi occuper, ce dernier serait moins difficile à garder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse aux pièges (PV akikazu) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièges (PV akikazu)   Chasse aux pièges (PV akikazu) Icon_minitimeSam 25 Jan - 21:27

De loin, je repère Nosferapti. Lui aussi se dirige vers les bulles d'eaux qui flotte toujours dans les airs. Je soupire et accélère la cadence, plus vite ce sera fait plus vite j’en serais débarrasser. Soudain, je sursaute et manque un battement d’aile. Je regarde autour de moi en panique. Qui me parle? Je n’es vue personne m’approcher et en fait, il n’y as personne! Est-ce que je deviens fou? Je cligne des yeux, confus. Le duo d’insecte et c’est foutu piège? Aspicot et Chenipan auraient donc croisé et parlé de cette fichue histoire à un tiers. Au lieu de reprendre ma route je tourne sur moi-même, cherchant la source de cette voix insidieuse qui s’est incrustée dans mon crâne. Je suis sur le point de plaider la folie lorsque je croise deux prunelles pourpres qui me fixent. Je ne sais pas qui est ce pokémon, je n’es jamais vue le moindre représentant de sa race mais je peux vous jurer que je n’en es rien à faire.

Je plaque mes ailes contre mon corps et me laisse chuter rapidement vers le sol. Une fois à quelques mètres, je rouvre mes ailes tel un parachute et l’air s’y engouffre aussitôt. Désormais en face de mon interlocuteur inconnu je prends tout juste le temps de le dévisager. Les bébés à ses côtés sont inaptes à la télépathie, ce qui confirme mes doutes à son sujet et accentue ma colère.


-Mais pour qui tu te prends le cabot? Monsieur est trop bien pour utiliser ces cordes vocales comme tout le monde c’est sa?  Hein? Non mais oh, on demande la permission pour rentrer dans la tête des autres, ont s’invite pas comme sa!


Je le fusille du regard. Je sais que c’est très dangereux, après tout, il pourrait très bien mal réagir. Mais que voulez-vous, ce connard vient de briser la limite la plus sacré qui soit! Jamais, au grand jamais on entre dans la tête des autres. Merde! Notre esprit, c’est la seule et unique chose que même ces fichus humains ne peuvent atteindre, alors si les autres pokémons s’y promène à leur guise on ne pourras plus être tranquille nulle part! Bon, j’exagère peut-être un peu. Après tout, ce n’est pas parce qu’il m’a parler par télépathie qu’il a lu ce qui s’y trouvait. Dans ma tête, je veux dire, je ne sais pas si les télépathes peuvent lire nos pensées. M’en fou. Sa reste un principe. Et entre nous, je dois vous avouer que me défouler un peu sur ce pauvre bougre qui n’as rien demandé me fait du bien. Il est vraiment pas tombé au bon moment quoi… Quoique la télépathie, plus jamais! Sa me rappelle beaucoup trop de mauvais souvenirs. Un frisson me parcours et je secoue férocement ma tête, forçant mes pensés à revenir au présent. Ce n’est pas le moment de ressasser tout sa.

-Et pour répondre à tes questions, car moi au moins je connais les bonnes manières, oui je dois être celui dont ont ta parler. Quant aux pièges… Garde tes gamins proches de toi.


Sur ce, je repars. Déjà que ma journée est loin d’être super, il as fallut que ce type utilise sa télépathie. J’avais presque réussi à oublier toute cette histoire.

J’arrive très rapidement à l’endroit où Ptitard et Nosferapti m’attendent. En fait, c’est vraiment proche d’où le cabot ma intercepté. Rapidement, le pokémon eau nous explique le problème. Entre des roseaux, une petite trappe faite de branchages serrés c’est refermé sur un Nenupiot qui cherchait à manger. Je brise rapidement le loquet de fortune et la chauve-souris ce charge de supporter la porte pour que le prisonnier s’évade. Je reste silencieux tout au long de l’opération. Un truc cloche. Ce n’est pas ce à quoi je m’attendais. La dernière fois, les humains en noir avait des cages faites dans des matériaux résistants à nos pouvoirs. Les pièges étaient visibles et ils étaient aidés d’esclaves pokémons. Là… Tout est subtile et fabriqué de manière disons… Moins professionnel? Ce n’est vraiment pas le même genre de travail. Je m’envole à nouveau et fait un tour dans les airs. À qui avons nous donc à faire?


(HJ : Je suis désolééé! Sad Je sais que mon « approche » t’aide vraiment pas (en fait, sa te coupe carrément l’herbe sous les pattes ><) mais je ne pouvais pas faire autrement avec de la télépathie. Sans rancune j’espère ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse aux pièges (PV akikazu) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièges (PV akikazu)   Chasse aux pièges (PV akikazu) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:25

    Akikazu regardait le roucool couleur charbon. Au premier abords, il ne semblait pas si terrible mais, une fois la communication télépathique mise en "place", l'oiseau arriva en pique sur le quatuor et, une fois devant eux, s'adressa au Suicune d'un ton sec et agressif, répondit brièvement à la question et s'en alla aussi rapidement qu'il était venu. Sur le moment, la panthère de saphir resta bouche bée, disons qu'il ne s'attendait pas vraiment à un tel accueil!

    Bon, visiblement, sa n'allait pas être de la tarte mais, à la hauteur ou il se trouvait, lui parler de vive voix aurait été plutôt difficile... Le grand chien secoua doucement la tête et fronça les sourcils, pour qui il ce prenait pour parler ainsi? Certes ce roucool avait entièrement le droit de ne pas aimer la télépathie mais s'il connaissait les bonnes manières comme il le disait, le jeune rapace n'avait pas à répondre ainsi. Plaçant les deux autres petits sur son dos, le Suicune suivi l'oiseau et arriva plutôt rapidement sur les lieux. Un ptitard et un Nosferalto était en compagnie du jeune impétueux.

    Le Suicune allait attraper l'animal dans sa gueule lorsque celui-ci libéra un Nenupiot de sa cage et, une fois encore, s'en alla aussi rapidement qu'il était venu. Akikazu le poursuivit du sol, espérant attirer de nouveau son attention. Après tout, le pokémon légendaire avait également le droit de lui dire ce dont il pensait de son discours de tout à l'heure!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse aux pièges (PV akikazu) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièges (PV akikazu)   Chasse aux pièges (PV akikazu) Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:44

(HJ: Mille excuses pour ce retard et la médiocrité de ma réponse, je viens de voir que c'était à mon tour!  Embarassed )

Mes prunelles parcourent les environs à la recherche du moindre indice. Ce piège n'es tout de même pas apparue là tout seul! Malheureusement pour moi, la seule chose que je remarque c'est une ombre quadrupède qui semble me suivre à la trace. Je me penche légèrement sur ma droite et laisse ma route d'évier de son trajet initial. J'en profite pour regarder derrière moi. C'est encore ce chien bleu. Qu'est-ce qu'il me veux encore? J'imagine qu'il n'a pas digéré que je lui balance ma façon de penser. Je soupire et ralentit mon vol de façon exponentielle. L'instant suivant, je me pose sur la branche basse d'un arbre maigrichon puisque les environs n'offre rien de meilleur.

J'ai tout juste le temps de me retourner que l'autre est déjà arriver aux racines du cerisier. Je prends le temps de le dévisager un peu mieux. Je n'es toujours aucune idée à quelle espèce j'ai à faire. Prudence est mère de sureté et garder mon calme serait certainement pour le mieux. Malgré tout, j'ai un doute concernant la suite. Je suis venue jusqu'ici car je me suis fait embarqué dans cette histoire de sauvetage. Histoire qui ne m'intéresse vraiment pas plus que sa. Débattre avec ce cabot ne m'intéresse pas vraiment plus, mais cela à l'avantage d'être intéressant un minimum et de ne concerner que ma personne. Tout à fait l'inverse de cette mission à but non lucratif.


-Oui?

Je lui offre la parole sans plus attendre. Malgré un air qui ce veux polie, il est aisé de deviner mon ressentiment. De tout ce que cet inconnu pouvait faire, il as carrément choisit la pire option avec sa télépathie. J'aurais mieux digéré de me faire sauvagement attaquer par surprise. Les blessures du corps guérissent tellement mieux que celles de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chasse aux pièges (PV akikazu) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièges (PV akikazu)   Chasse aux pièges (PV akikazu) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:43

    Akikazu était rapidement arrivé sur les lieux ou le roucool avait décidé de ce poser. La panthère de saphir regarda l'oiseau qui ne semblait qu'attendre la suite, jetant un regard assez méprisant. Les petits descendirent du dos du grand chien et ce placèrent sous lui, le roucool toujours percher sur le légendaire. A son tour, le jeune Suicune ouvrit la bouche pour parler, au premier son, il fit un léger sursaut mais enchaîna assez rapidement.

    - Dit toi, pour qui tu te prends? Ce n'est pas parce que tu n'as pas apprécier que j'utilise ma télépathie que tu as le droit de m'agresser! Tu crois qu'à cette hauteur ma voix pouvais vraiment t'atteindre?

    Bien que le Suicune essayait d'avoir une voix plus que mécontente, il ne pouvait avoir qu'une voix douce et cristalline suite à l'inexpérience de cette dernière. Si crédibilité il voulait avoir, là c'était plutôt raté. Pourtant, Akikazu y avait mit de la "bonne" volonté...
    La petite Laporeille était terrifié, même si Akikazu ne semblait pas capable de crier, elle ressentait tout de même l'énervement et la nervosité de ce dernier. L'évoli s'approcha alors de cette dernière et sembla vouloir la calma d'un coup de langue mais ceci n'eût pour effet que de la faire sursauter de peur et pousser un cri strident qui rompit un long silence.
    Akikazu mordit doucement le petit évoli pour qu'il ce calme et un léger couinement sortit de ce dernier qui, finalement baissa les oreilles et ce roula en boule, vexer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux pièges (PV akikazu) Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux pièges (PV akikazu)   Chasse aux pièges (PV akikazu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux pièges (PV akikazu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu)
» The beauty and the Suicune... and a trap {PV Akikazu
» [Terminer] Chasse et pêche [Solo capture/éclosion]
» En chasse. [Fini]
» La chasse (solo - capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: