Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu) Empty
MessageSujet: La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu)   La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:16

Maintenant qu'il avait décidé d'adopter un nouveau pokémon mais aussi d'élever un oeuf, le jeune homme aux cheveux blonds avait encore beaucoup à faire. Ce n'était pas aussi simple que l'on pouvait le croire, loin de là. Comme bien souvent, ce qu'il comptait faire, c'était rien ! Pour une fois, il avait décidé de se balader dans la forêt sans même se préoccuper de jouer de la musique. Ayant attaché l'oeuf au niveau de son torse pour qu'il ne tombe pas, il vérifiait quand même qu'il avait tout ce qu'il fallait pour éviter qu'il n'arrive un drame à ce dernier. Bon ! Cette forêt, il en connaissait pas mal de recoins, il fallait dire qu'avec son inspiration à trouver, il était facile de se reposer non-loin d'une rivière et alors d'imaginer moults chansons.

"Badam, boudoum, bididibadam ! Boudoum badabadam !"

Une chanson sans queue, ni tête mais qui lui permettait alors d'oublier pour un temps les soucis de la ville. Un sourire aux lèvres, il arriva jusqu'à un petit lac, observant les environs. Pas de pokémon encore visibles ? Bah ! Ca n'allait pas tarder ! Il observa quand même le ciel, étudiant l'heure d'après la position du soleil. Bon, il était en milieu de journée, ça voulait dire qu'il n'avait pas trop à s'en faire normalement. NORMALEMENT, oui ! Car bon, ce n'était pas forcément une bonne ou mauvaise chose ... mais il préférait que tout cela se passe autre qu'en pleine nuit. Car oui, la nuit tous les Miaouss sont dorés mais il avait lui aussi un petit problème "personnel" qu'il voulait éviter de trop montrer. Un sourire aux lèvres, il s'installa paisiblement sur le sol.

Et ensuite ? Ensuite, il avait sorti son violon, prenant un bout de bois à côté de lui. Il commença à jouer du violon, cherchant à faire suivre un petit rythme doux et tendre avant de s'arrêter. Prenant le morceau de bois, il décida de tracer quelques suites de notes de musique sur le sol, dans la terre avant de reprendre l'instrument en main. Un deux, un deux, un deux, le rythme était délicat pendant qu'il s'amusait à faire ce qu'il désirait. Il avait encore beaucoup de travail sur le prochain chant qu'il préparait mais qu'importe ! S'il avait décidé de mener cette vie de bohème, c'est qu'il savait qu'il ne le regrettait pas le moins du monde. Et cela, on ne pouvait pas espérer le faire changer !

Après une bonne heure de travail, il s'arrêta, remarquant que quelques pokémon étaient arrivés. Il avait laissé la petite Zorua sortir mais pas seulement ! Il avait aussi demandé à sa nouvelle compagnonne de route de sortir. Une douce Flabébé, d'une espèce nouvelle, qu'il n'avait jamais connue auparavant ! Autant dire que c'était surprenant mais en même temps très loin d'être déplaisant. Elle était surtout très petite. Galatée l'avait reniflé alors que la Flabébé poussait un petit cri joyeux avant d'ouvrir la bouche. Rien qu'à l'entendre, il avait compris qu'elle avait une très belle voix à donner. Bon, contrairement à Galatée, elle ne pouvait pas devenir humaine sous le coup d'une illusion. Quant à l'oeuf, il n'avait aucune idée de ce que cela allait donner. La seule chose dont il était certain, c'est que la créature qui s'y trouvait serait chaleureuse comme ses deux compagnes de route. Il avait donc imaginé un pokémon de feu mais cet oeuf provenait de ces nouveaux pokémon non ? Alors, qu'est-ce qui s'y trouvait exactement à l'intérieur ? Il suffisait juste de patienter. La patience était une vertu qu'il ne possédait pas dans la majorité des cas, celui de l'oeuf étant justement exceptionnel. Il finit par se lever, s'étirant longuement. Il allait faire une petite marche autour du lac. Quelques Kouanetons le regardaient, intéressés par sa musique. C'est vrai qu'il avait quelques connaissances dans une certaine musique pour les distraire : la danse des Kouanetons. S'ils étaient gentils et s'il avait du temps aujourd'hui, il la jouerait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu) Empty
MessageSujet: Re: La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu)   La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu) Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:59

    Le jeune pokémon avait, pour une fois, passer la nuit hors de "sa" grotte, loin des montagnes et des températures plus fraiche. A vrai dire, il avait monter la garde prêt d'un nid de Nirondelle qui était menacer de prêt par quelques prédateurs et voleurs de denrées comestibles.

    Toutefois, le grand loup c'était poser dans un petit endroit tranquille, sur de l'herbe fraiche et bien moelleuse et avait passer une nuit superbe. Ce faisant réveiller par les rayons du soleil, Aki leva doucement la tête et ouvrit légèrement la gueule qu'il sentait légèrement pâteuse surement dû à une légère déshydratation.

    Akikazu s'étira longuement, se laissant réchauffer par l'astre solaire. Pour une fois, au vue de la position du soleil, la journée semblait être bien entamer. S'ébrouant intensément, il jeta un regard au nid avant de ne bailler à s'en décrocher la mâchoire et de partir dans une direction aléatoire.

    Soudain, une mélodie parvint aux oreilles de l'animal et, intrigué par ce son aussi mélodieux qu'inconnu, le Suicune s'y dirigea plutôt hâtivement, guider par la musique. Sans même s'en apercevoir, Aku se retrouva presque au cœur de la forêt, cherchant des yeux la potentiel source du bruit. Son regard ce posa alors sur un jeune bipède, un garçon semble-t-il. Quelques pokémons sauvages c'était un peu avancer en entendant la musique qu'était capable de produire l'humain avec un tel instrument!

    Le Suicune remarqua deux pokémons autour du jeune homme. Aki ne connaissait pas ces deux espèces... Néanmoins, l'un des deux semblait avoir une voix envoûtante... Le grand chien, pousser par la curiosité s'avança doucement vers le trio, tout en restant cacher dans les fourrées.

    Il aperçu alors l'œuf que le bipède semblait observer avec attention et impatience. Sans même le remarquer, l'animal se retrouva le museau à terre, devant le jeune homme.
    Visiblement, il avait glisser sur ce qui semblait être un pauvre Mystherbe qui traînait par là....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu) Empty
MessageSujet: Re: La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu)   La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu) Icon_minitimeLun 3 Fév - 4:41

"En bougeant le bas des reins qui font coin coin !"

Il s'arrêta dans sa musique, ayant entendu un petit bruit sourd de quelqu'un d'assez lourd qui tombait. Tournant son visage vers l'origine du bruit, il cligna des yeux, se demandant s'il n'était pas en train de rêver. Wowow ! Vraiment ? C'était bien ce qu'il pensait que ça soit ? Il avait autant de chance que ça ? Il se retourna vers les Kouanetons, disant d'une voix amusée :

"Désolé les petits loups, je pense que pour la prochaine représentation, il vous faudra patienter un tout petit peu. Y a l'air d'avoir un petit problème visiblement. Rien de bien important ou grave mais bon ... ce n'est pas si préoccupant que ça, tiens !"

Donc ça serait pour la prochaine fois ! Et oui ! Maintenant, il fallait voir quel était le souci de cette créature qu'il considérait comme légendaire, auprès de lui. Patience était mère de toutes les vertus, s'il ne se trompait pas. C'est pourquoi il préférait patienter, se rapprochant tout en rangeant ses instruments. Il s'accroupit devant le Suicune avant de dire :

"Ben alors ? On ne tient plus sur ses papattes ? Ca n'a pas l'air d'aller très fort ou je me trompes ? Enfin bon, ne t'en fait pas, ce ne sont que des blessures mineures, il n'y a rien de grave. Tu t'es pas foulé ou autre, je l'espère quand même ? Si c'est le cas, on va soigner ça."

Le plus important était de voir s'il avait de quoi soigner. Bon, de ce qu'il remarquait dans son sac, c'était vide comme dans sa tête. Autant dire que ça ne risquerait jamais d'être grandement rempli. Peut-être que les Kouanetons pouvaient l'aider ? Déjà, surtout, au départ, il devait savoir une chose : est-ce que ce Suicune était blessé ou non ? Si tel était le cas, il allait l'aider. Par contre, si ce n'était pas le cas, bah, il l'aiderait aussi ! Mais à se relever cette fois, par contre. Comme quoi, il y avait beaucoup à faire.

"Galatée, qu'est-ce que tu en penses ? Que je dois me préoccuper du Mystherbe aussi ?"

Kastrafiore n'en pensa pas mieux de son côté. C'est vrai qu'il ne fallait pas oublier la petite créature. Avec douceur, il se rapprocha du pokémon plante, cherchant à faire qu'Akikazu se pousse pour qu'il puisse le récupérer et le mettre sur ses pattes. Et après ça ? Il attendait tout simplement ce que le Suicune allait lui dire, dans son langage pokémon. De toute façon, il comptait sur Galatée pour faire la traduction. Bon bon bon ! Qu'est-ce qu'il pouvait faire pour patienter ? Il n'en avait strictement AUCUNE idée malheureusement ! C'était bête mais voilà, c'était ainsi. Jouer de la mandoline ? Pourquoi pas ? Qu'est-ce qui l'en empêchait ? Oh dans le fond, pas mal de choses à bien y réfléchir, hahaha ! Le plus important était que les deux pokémon aillent bien. Et surtout, il vérifiait que l'oeuf n'avait aucun problème. Il l'avait senti un peu bouger dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu) Empty
MessageSujet: Re: La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu)   La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu) Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:07

    Le museau à terre le Suicune resta un court instant au sol, étonné par sa propre chute. Il faut croire qu'il apprécie les humains bien plus qu'il ne le pensait mais peut-être que cette fois-ci, ce qui l'intéressait le plus c'était surtout cet œuf. Dès qu'il était tomber, Aki n'entendit, dans un premier temps, plus rien, l'humain visiblement déranger par le bruit de la chute. S'en suivis rapidement une longue tirade du jeune bipède, la première n'ayant aucun intérêt pour le loup.

    Le Suicune regarda le bonhomme dans les yeux, écoutant plutôt attentivement le jeune garçon. C'était assez amusant la façon dont il parlait! L'animal se redressa hâtivement et sentit une légère douleur au niveau de sa patte avant, visiblement, Akikazu ce l'était faites, cette petite foulure!

    Toutefois, le jeune homme reporta rapidement son attention sur le petit pokémon herbe, après tout, c'est lui qui avait sans doute le plus souffert de la chute du chien, heureusement que ce dernier ne lui était pas directement tomber dessus! Visiblement, le jeune musicien ne semblait même pas totalement sur de devoir s'occuper du Mystherbe, demandant confirmation à sa compagne inconnue.

    Il ce rapprocha alors et semblait vouloir récupérer le pokémon plante. Le pokémon légendaire, pour ne pas trop dérange se décala sur le coter puis renifla doucement le Mystherbe, lui faisant des excuses par télépathie et, rapidement, lança une attaque Anneau hydro sur le petit être pour l'aider dans sa guérison.

    Ensuite, le pokémon se tourna vers l'humain, s'adressant à lui grâce à sa télépathie.

    - Je ne sais pas si je ne tiens pas sur mes "papattes" mais je ne pense avoir qu'une petite foulure... J'ai été intrigué par l'œuf que tu détiens... J'ai comme l'impression qu'il va se passer quelques choses... Dit-il doucement.

    Akikazu ne voulait, bien entendu, pas faire de faux espoir à l'adolescent mais c'était une impression... Au fond de lui....
    Subitement ramener à la réalité, il posa son regard sur la Flabébé, intrigué par cette nouvelle espèce de pokémon dont même lui ne connaissait pas l'existence.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu) Empty
MessageSujet: Re: La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu)   La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu) Icon_minitimeMar 18 Fév - 2:25

"Ohalala ... Sans être psychique, tu es capable de faire ça ? C'est vraiment remarquable, tu sais ? Vraiment, vraiment remarquable hein ?"

Il disait cela dans un grand sourire, voulant se montrer rassurant par rapport au Suicune miniature. Bon ! Ce n'était pas tout ça mais ... il avait dit quoi ? Par rapport à l'oeuf ? OH ! Oui oui ! Bien entendu ! Bien entendu ! Il présenta l'oeuf avant de dire d'un voix amusée :

"C'est pour bientôt, je dirai. Je ne sais pas quand, je ne sais pas où mais oui, il est prêt à naître. Enfin, elle, car je sais que ça sera une femelle. C'est souvent comme ça, on peut dire que c'est l'instinct, hahaha ! Surprenant, n'est-ce pas ? Des fois, ça sert !"

Maintenant, il était parti vérifier l'état du Mystherbe après l'anneau Hydro. Ah oui ! En pleine forme n'est-ce pas ? Tadam ! Tant mieux, tant mieux ! C'était le plus important : la santé ! Et il allait bien ! Maintenant que le Mystherbe partait, remerciant le Suicune, il ne restait plus que ce dernier dont il devait s'occuper. La Flabébé commença à voleter tout autour du Suicune, poussant de petits cris ravis alors qu'Hamel cherchait à faire un semblant de garrot au pokémon légendaire. C'était pas grand chose mais néanmoins, ça devrait éviter qu'il ne se fasse trop mal en appuyant sur sa patte foulée . VOILA ! Parfait, parfait, parfait ! C'était tout simplement parfait normalement !

"T'amuses pas à trop appuyer dessus hein ? Bon, sinon, si tu vas pas en pleine forme, tu peux toujours m'accompagner. J'étais en train d'imaginer un concerto appelé "Le lac des Lakmecygnes. Je ne sais pas encore comment faire mai j'imaginais la petite Flabébé faire la voix déjà même si pour cela, il va falloir qu'elle travaille un peu et qu'elle grandisse, n'est-ce pas ?"

Avec douceur, il caressa la petite pokémon, celle-ci recommençant à pousser un petit cri ravi par la caresse, venant se placer maintenant sur l'épaule du jeune homme. Celui-ci n'attendait plus que la réplique du Suicune. S'il décidait de l'accompagner alors le choix était simple, très simple : direction ... ben n'importe où ! Une petite balade dans la forêt ! Retrouver quelques Kouanetons et zou, c'était tout simplement parfait n'est-ce pas ?

Tadam ! Toudoum ! Tidididam ! Il avait maintenant une petite symphonie en tête dont il ne pouvait réellement se débarrasser. Dommage pour lui, dommage pour les autres ! Ainsi allait la vie, ainsi allait les autres ! Tout ce qui comptait, c'est qu'il la sifflotait avec amusement ! Et surtout qu'il avait une nouvelle symphonie en tête dont il devait tirer chaque son, chaque note pour que le tout soit des plus harmonieux. Autant dire qu'il avait du boulot, beaucoup de boulot. Oh d'ailleurs, c'était quoi cet arbre ? Un bouleau ! YEY ! C'était du bois dont on faisait des arbres ! Ou alors des arbres dont on faisait du bois. Il savait jamais en fin de compte.


[Ne te soucies pas de la taille tant que c'est plaisant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu) Empty
MessageSujet: Re: La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu)   La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu) Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:29

    Akikazu ne pu empêcher un petit sourire amuser tellement le jeune adolescent semblait enthousiasme et bluffé par la capacité psychique du Suicune. Décidément, il lui plaisait bien ce coordinateur. Toutefois, la conversation se tourna rapidement vers l'œuf, alors même les humains pouvait ressentir cela? Ce n'en était que plus intriguant pour le pokémon légendaire curieux. Ceci lui fit l'effet d'un vent mélancolique ce disant que, même s'il avait vécu la plus grande partie en compagnie d'humain, il lui restait encore plein de chose à découvrir.

    La panthère de saphir n'eût pas le temps de réagir à son tour qu'Hamel lui bandait déjà sa patte légèrement foulée et, en bon pokémon de compagnie, le loup ce laissa faire, soulevant doucement sa patte pour lui rendre la tâche plus facile. Durant ce temps, le pokémon eau regardait la petite flabébé avec douceur et curiosité, elle était étrangement apaisante cette espèce de pokémon et Akikazu la trouvait mignonne à croquer! Mais il fut de nouveau couper court par le musicien. Un concerto? Ah oui sa rappelait quand Lina jouait... Mais elle n'était pas franchement douer! Toutefois, l'idée de l'accompagner était amusante.

    L'imposant pokémon ce redressa sur ses pattes, ne forçant pas trop sur cette fameuse foulure comme lui avait conseiller l'élève et, de nouveau grâce au don de Célébi, s'adressa au garçon.

    - D'accord, je te suis. Tu est très intriguant si je peux oser dire! De plus, ton œuf pique ma curiosité à vif ainsi que ta petite compagnon!

    Le Suicune suivit donc doucement le jeune garçon, regardant la petite flabébé d'un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu) Empty
MessageSujet: Re: La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu)   La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu) Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:16

Oh ... Mon oeuf ? Héhéhé, peut-être. Dans le fond, qu'est-ce que j'en sais ? A part qu'il semble être une belle couleur flamboyante, me faisant penser qu'il sera chaud comme la braise, je ne sais pas ce qui va en sortir ! Kastrafiore, tu viens ? On a encore pas mal de chemin à faire tous ensemble !"

La petite Flabébé poussa un cri ravi en écoutant Hamel, bien décidée à l'accompagner au bout du monde ou presque ! Maintenant qu'ils étaient prêts à partir pour l'aventure, il était temps d'en vivre plein ! Plein d'aventures, yey ! Il sauta sur les racines des arbres, bondissant ensuite encore comme pour s'amuser avec elles jusqu'à finir par se retrouver non-loin d'un lac. Là-bas, visiblement, les Kouaneton avaient fait passer le message à leur comparse de ce lac. Aussitôt qu'ils le virent ,un déluge de "COUANE !" se fit entendre, fonçant à toute vitesse vers lui pour obtenir ses faveurs musicales.

"Ohla, ohla, Les Couanes Couanes. En file indienne, en piste et on suit le mouvement ! Et je ne veux pas de dispersion !"

Il avait sortit une belle flûte, la portant à ses lèvres avant de commencer à en jouer avec amusement. Pendant qu'il avançait, une dizaine de Couanetons le suivait par derrière. La musique était endiablée et motivante alors qu'Hamel bougeait les fesses de gauche à droite, les Couanetons faisant de même, levant parfois l'aile droite, parfois l'aile gauche. Puis ils se déployèrent, commençant à voleter autour de lui en deux belles lignes qui se croisèrent, poussant des Couanetons de joie avant de se mettre en ligne avec Hamel, au même niveau que lui.

Le jeune homme tournoya sur lui-même, les Couanerons réagissant de la même manière, tournoyant sur place. Le jeune homme aux cheveux blonds continua ses petits mouvements, finissant enfin sa musique tandis que la Zorua aboyait, la Flabébé les accompagnant en étant logée sur le crâne d'Hamel, poussant des petits cris ravissant à entendre.


"Bon, bon, bon ... maintenant à vous ... Oui ! Vous !"

L'oeuf réagissait un peu plus dans le dos d'Hamel tandis qu celui-ci s'adressait aux Lakmecygne. Les pokémon le regardèrent, intrigués alors qu'il rangeait sa flûte, la représentation étant terminée pour les Couanetons. Il était temps pour les Lakmecygnes de se mettre au travail ! Sortant un petit violoncelle, il s'apprêtait maintenant à en jouer devant les créatures ailées et magnifiques, espérant les faire réagir au son de la belle musique.

Et cela arriva ! Les Lakmecygne étaient tous tourné vers lui alors qu'il commençait à jouer du violoncelle, lentement, très lentements. Les Lakmecygnes flottèrent doucement sur l'eau, certains déployant leurs ailes pour s'envoler majestueusement tandis que d'autres restaient. Le jeune homme avait fermé les yeux, venant s'asseoir tout simplement, quelques craquement se faisant entendre dans son dos, l'oeuf continuant de bouger un peu plus. Il ne le remarquait pas, bien trop concentré dans sa musique pour pouvoir s'en rendre compte. La Flabébé aussi tandis que seule la Zorua observait l'oeuf.
[/color]


Dernière édition par Hamel Bent le Jeu 3 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu) Empty
MessageSujet: Re: La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu)   La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu) Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:25

    Le pokémon légendaire ce mit alors à suivre le jeune garçon, passant par des endroit plutôt farfelu et s'amusant lui-même de la musique et de l'attroupement des Caounetons qui c'était former autour d'eux. Balançant la tête de droite à gauche et sautillant doucement, cette musique était réellement entrainante et Akikazu s'amusait comme un fou!

    La musique que jouait Hamel était presque envoûtante et tout pokémons sauvages ne semblait pas pouvoir y résister, de plus, la Flabébé poussait de petits cris d'une voix cristalline qui poussa même le Suicune à en faire de même, bien que certainement moins doux aux oreilles.

    Ensuite, ce fût le tour des Lakmecygnes, c'est magnifiques oiseaux c'était tous mis à remuer leurs queues et leurs ailes sur la nouvelle mélodie que jouait le coordinateur. La foule était en folie! Toutefois, le violoncelle d'Hamel émanait une musique bien plus douce et élogieuse.

    Toutefois, Akikazu s'arrêta presque instantanément, entendant comme un bruit étrange provenant du sac de l'adolescent. Sans même crier gare, le grand loup plongea son museau dans ce dernier et en sortit l'œuf, délicatement, très délicatement. Cet œuf au magnifique couleur oranger et rouge bougeait dans tout les sens et les premières fissures apparurent. Le cœur du pokémon eau sembla s'arrêter un cour instant puis battre la chamade, aidant son sang à ne faire qu'un tour! L'immense pokémon ne lâchait pas du regard cette merveille qui ce produisait devant ses yeux. Avait-il vécu cela lui aussi? Aki ne ce souvenait pas vraiment de ses premières heures voire semaines.... Mais il n'eût pas le temps de "s'apitoyer" sur son sort qu'un petit museau ce pointa d'un petit trou dans la coquille. Une petit museau oranger avec une truffe noire toute humide et la panthère de saphir ne pût s'empêcher de l'aider à ce libérer de sa prison.

    Une petite Feunnec. Elle était plus que ravissante et elle regardait ce qui l'entourait d'un œil aveugler et timide, poussant un petit cri tout en bâillant à s'en décrocher la mâchoire. Le légendaire posa doucement sa truffe contre celle de la petite renarde nouveau-né qui éternua. Le Suicune posa ses fesses à terre et redressa la tête, observant à présent le jeune adolescent et le pokémon eau d'un œil attendrie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu) Empty
MessageSujet: Re: La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu)   La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu) Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:19

"Wowow, qu'est-ce qui se passe, petit Suicune ? Y a un souci ? Un gros ? Attends ... Hein quoi ? WOW ! L'oeuf !"

Il s'arrêta de jouer de la musique, regardant le Suicune qui avait sorti l'oeuf. HEY HEY HEY ! C'était le grand moment ? Les Lakmecygne et les Kouanetons étaient venus eux aussi, signe qu'ils attendaient avec impatience que la petite créature sorte de l'oeuf. D'ailleurs, tout le monde était en cercle, ça n'allait pas effrayer la petite créature ? BAAAAAAAAAH ! Surement pas quoi ! Ce n'était pas si monstrueux que ça ! Ils étaient tous très gentils et amusés par la situation ! Elle n'avait rien à craindre ! Lui-même laissait la Zorua et la petite Flabébé se rapprocher de l'oeuf en même temps qu'un petit museau en sortait ... pour laisser paraître le reste du corps. Ah oui ! Un pokémon de feu ... mais surtout une petite Feunnec ! Roh, que c'est trop meugnon ! Lorsqu'elle éternua, un minuscule souffle de feu, non-dangereux en sortit tandis qu'il se rapprochait d'elle avant de dire :

"Coucou petite demoiselle ! Tu sais que pour une petite Feunnec, tu as sacrément de la chance ? Tu as le droit à la présence d'un Suicune à tes côtés ! Rien que ça ! Hop, hop, hop, on va faire les présentations alors hein ? Alors, Zorua, elle s'appelle Galatée !"

La petite créature à la fourrure noire et rouge vint tout simplement frotter son museau contre celui de la Feunnec, celle-ci la regardant avec étonnement. Elle se laissa faire, reniflant à son tour la Zorua tandis qu'Hamel continuait les présentations, déclarant d'une voix amusée :

"Et voilà donc Kastrafiore ! Toute belle et aussi petite que toi ! AH ! Ca me fait penser, il faut que je te donnes un petit nom ... Hum ... Tu es une Feunnec, tu vas aussi aimer la musique comme nous tous, tu es une demoiselle donc un joli nom féminin. Bon bon, qu'est-ce que je peux te trouver ? OH ! MAIS PARFAIT ! Tu es une demoiselle de feu ! Qu'est-ce que tu penses de Baléra ? Ca sera ressemblant à Boléro ! Une danse assez spéciale que j'ai toujours assimilée aux flammes ! Est-ce que ça te plait ?"

La petite renarde le regarda avant d'éternuer. Il vint la soulever doucement, la prenant dans ses bras alors que Kastrafiore s'en approchait, poussant un petit cri ravi. Hamel se tourna vers tout le monde, que ça soit Lakmecygne, Kouaneton ou tout simplement le Suicune.

"Merci pour cette bonne journée ! Visiblement, il va falloir que je m'occupe d'une nouvelle amie ! Je vais devoir vous laisser maintenant ! Désolé pour l'arrêt brutal de la musique mais vous n'avez pas à vous en faire, je reviendrais quand il le faudra pour en recommencer ! Pareil pour toi, Suicune ! Fais attention à ta patte et rétablies toi bien hein ? Faudrait pas que ça se reproduise une nouvelle fois, même si c'est par erreur !"

Il remercia une dernière fois tout le monde, s'inclinant tout en faisant que Galatée aille sur son épaule, Kastrafiore sur l'autre tandis que Baléra était dans ses bras, encore à moitié assoupie. Il commença à s'éloigner, salut les pokémon avant de partir de son côté. Bonne journée, oui !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu) Empty
MessageSujet: Re: La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu)   La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu) Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:11

    Le Suicune regardait la scène avec attendrissement. Il apprécia la présentation très amusé que faisait le jeune homme et ne pût s'empêcher d'être flatté à l'entendre dire que la nouvelle née avait de la chance de découvrir ce nouveau monde pour la première fois en compagnie d'un "légendaire".

    La panthère de saphir remarqua que la petite femelle éternua tout en faisant jaillir une toute petite flamme, c'était assez amusant. Toutefois, il fallut laisser partir tout le monde et après avoir annoncer le jolie prénom de la renarde, Hamel s'ne alla à son tour accompagner de ses trois compagnons.

    Le pokémon eau s'approcha du jeune homme et lui donna un léger coup de museau, il recevra une brève caresse et, finalement, laissa le coordinateur s'en aller, s'éloignant à son tour dans le sens opposé, Akikazu était véritablement ravie de cette journée.



RP TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu) Empty
MessageSujet: Re: La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu)   La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chant d'une nouvelle vie (PV : Akikazu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse aux pièges (PV akikazu)
» The beauty and the Suicune... and a trap {PV Akikazu
» Une nouvelle école! [libre]
» Petit coup de PUB sur les grands réseaux!
» Une nouvelle air [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: