Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Terminer] Chasse et pêche [Solo capture/éclosion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminer] Chasse et pêche [Solo capture/éclosion] Empty
MessageSujet: [Terminer] Chasse et pêche [Solo capture/éclosion]   [Terminer] Chasse et pêche [Solo capture/éclosion] Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:49



Voilà quelques jours déjà...
Que le printemps est de retour à Gakuen ! Séléna, profitait à chaque instant des quelques rayons de soleil et de cette douce chaleur. La neige fondait à vu d'oeil et c'est Diva qui en était ravi, la renarde de feu ne supportait plus le froid. Et en cette matinée, Séléna, avait envie d'aller taquiner un peu le poisson.

_ Qui vient avec moi ?


Pour une fois...
Diva, avait envie d'accompagner la demoiselle... Serait-ce son jour de bonté ? Sûrement qu'elle en avait assez de tourner en rond dans la chambre. Les autres, somnolait encore et si on attendait la réponse de Marley, il aurait fallut attendre toute la journée. La coordinatrice prit l'oeuf bleu dans ses bras, et en route pour le lac !

Après une bonne demi-heure de marche.
La demoiselle s'installait au bord de l'eau... La matinée était calme, il n'y avait que quelques promeneurs et sportif qui couraient.

_ On sera bien ici !

Décrétait la demoiselle.
En s'assayant au bord de l'eau, l’œuf bien exité qui bougeait encore plus à proximité d'un milieu aquatique. Séléna savait que ça lui ferait plaisir.

_ Je suis contente de partager un petit moment avec toi Diva.

Remerciait-elle en regardant la renarde.
Déjà couchée, attentive au ban de Couaneton un peu plus loin qui nageait et ... couanetait (?) de manière plus ou moins bruyante. Séléna, avait sortie sa petite canne à pêche et en avant pour un moment de pur action !

Les minutes s'écoulaient...
Doucement... Séléna gardait un sourire impérissable, adorant ces moments de calme, mais pour l'oeuf, c'est justement... Trop calme ! Sans crier gare, celui-ci s'est mit à rouler et...

Plouf !!


_ Oh non !!
_ Goupix ! *T'aurais pas pu faire attention !*

Ronchonnait la renarde...
Incapable de plonger pour aller rechercher l'oeuf, qui flottait et qui attirait le ban de Couaneton. Ils étaient trois canards, à nager autours de lui.

_ Hey ! Pouvez vous nous ramener l'oeuf ?


Interpellait Séléna.
Les Couanetons observaient l'oeuf, d'un regard moqueur... L'un d'eux, donna un coup de bec dedans.

_ NON ARRÊTEZ !

Le ban se moquait.
Avant de donner d'autre coup de bec, Diva, hors d'elle visa l'un d'eux et déchainait une flamme... Et un canard cramé ! Un.

_ Couaneton ?! * Tu veux te battre ?!*
_ Goupix ! * Je n'ai pas peur !*

La renarde hérissait son poil de velours.
Bien que son type la désavantage, elle ne reculerais pas pour reprendre cet œuf qui lui ai si précieux. D'ailleurs, celui-ci bougeait de plus en plus vivement... ET IL COULAIT ! Tel un rocher !

_ N... Non c'est pas vrai, me dit pas qu'ils l'ont percé !!

Les larmes de Séléna commençait à monter.
Diva, tentait de conserver son calme, mais se fut impossible et elle cracha d'autres flammes qui témoignaient de sa fureur envers les stupides canards qui s'en allaient en s'envolant. Séléna, elle ne pouvait resté bras croisé et doucement, elle entrait dans l'eau sans se déshabiller... L'eau était froide mais qu'importe, elle avait promis de bien s'occuper de cet œuf, à l'éleveur du centre et à Diva.

L'eau arrivait un peu plus haut que le ventre de Séléna.
Et son pied butait dans quelque chose, probablement l'oeuf... Alors Séléna prit son courage a deux mains et elle cherchait à tâtons, dans l'eau trouble. C'est là qu'elle sentie une forme ovale et lisse, c'était bien l'oeuf. Elle le saisit et le sortie de l'eau, en pleurant à moitié... Enfin jusqu'à sa stupéfaction !

_ Diva ! L'oeuf est vide !!

Où est le pokémon ?
Séléna avait beau regarder autours d'elle... Rien du tout, si ce n'est... Ce petit smiley qui fonçait droit vers elle ! Et qui s'agglutinait à sa jambe ! Quelque chose de très mou et à la fois doux.

_ AAAH !! QU'EST CE QUE S'EST ??

Paniquait-elle !
Et pas moyen de retirer cette... Chose ? Séléna marchait en direction de la rive, et l'étrange bête, tel une sangsue ne lâchait pas prise. La coordinatrice s'asseyait au bord de la rive, tendant sa jambe pour mieux observer et c'est là que Diva et Séléna, ont eu une révélation.


Car une fois hors de l'eau.
Ce n'était plus une chose, mais bien un pokémon ! Qui tenait aisément dans les bras et qui redressait la tête avec un large sourire, avant de s'écrier.

_ Babimanta ! Babi ! * Bonjour toute les deux ! C'est moi !*

Il lâchait la jambe de Séléna.
Pour plonger de l'eau et en ressortir aussi rapidement pour planer très brièvement.

_ C'EST FANTASTIQUE ! L'oeuf contenait un Babimanta !!

D'ailleurs...
Celui-ci jaillit hors de l'eau pour s'agripper au visage de la Goupix qui l'avait tant couvé.

_ Babimanta ! * Je suis content de te voir aussi !*

Passer larmes de peine à la joie.
Et surtout un gros soulagement ! Le bébé était adorable... Et après qu'il ait câliner Diva, il se ruait sur le visage de Séléna, c'était pas spécialement agréable comme sensation, mais Blue était si mignon.

_ A... Arrête Blue... Moi aussi je suis contente de te voir, enfin !

Puis...
A nouveau le couantage (?) des Couanetons ! Séléna décrochait le bébé raie de son visage et constatait que le gang s'en prenait à sa canne à pêche et... Un Barpau ?? Le pauvre poisson ne réagissait même pas au coup de bec gratuit. Le Babimanta retournait dans l'eau, et s'approchait de la dite canne à pèche. La coordinatrice, elle se ruait sur les vilains pokémons canards.


_ Lâchez ce poisson !!

Sommait-elle en les chassant.
Diva, envoyait quelques nouvelles flammes vers leurs direction, et ceux-ci se réfugiait dans l'eau en se moquant.

_ Babimanta * Vous êtes des méchants !*


Assurait le bébé raie.
Mais lui aussi, se prit une salve de rire moqueur... Mais pas bien longtemps, Diva veillait. De son coté, Séléna saisit LA Barpau dans ses bras, qui était dans un sale état.

_ Bar... Pau..... Barpau.... Bar... * Laissez moi.... Mourir.... Je vous en supplie... Je suis trop moche*

Heureusement que Séléna ne comprenait pas le langage pokémon.
Et quand bien même, elle l'aurait probablement grondé sur le moment... Vouloir la mort à cause d'une question d'esthétisme, c'était ridicule.

_ Oui ! On va te sauver ! Je vais t'emmener à un centre pokémon !
_ Barpau... * Non, tu n'a rien comprit...*

Déclarait la demoiselle aux cheveux bleutés.
Des étoiles d'espoir dans les yeux ! Diva, décidait d'aider cette Barpau et le Babimanta était bien d'accord. C'est ainsi que la matinée de pêche s'achevait...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Au centre pokémon...
L'infirmière Joël avait diagnostiquer une sale dépression chez la Barpau ! Ainsi que de multiple blessure du aux Couanetons. C'est ainsi que Séléna, décidait de prendre cette Barpau sous son aile et son amitié... Jamais, elle n'aurait laisser ce pokémon eau se laisser dévorer par les canards ou pire encore ! Pendant leurs visite, l'infirmière avait aussi jeter un coup d'oeil au Babimanta, qui était en parfaite santé !

C'est ainsi...
Que l'histoire de l’œuf s'achevait et que démarrait les aventures de Blue, le Babimanta au sein de la famille de Séléna... Sans oublier Milo, une Barpau qui retrouvera un jour le plaisir de vivre et ça, la coordinatrice y veillerait ! Même si la Barpau demeurait sceptique et négative à ce sujet... La coordinatrice se jura de ne pas lâcher l'affaire et de lui prouver qu'elle a tord.


BILAN DU RP :

_ Éclosion de l'oeuf, Babimanta mâle, surnommé "Blue".
_ Adoption de la Barpau femelle, surnommée "Milo"
_ Scuba'ball -1.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Chasse et pêche [Solo capture/éclosion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminer] Entrainements [Solo/Capture]
» Les fées, une réalité incontestable mais étrange [solo: evol+capture+éclosion]
» [terminer]Tu ne migreras point [Solo/capture]
» Une soirée comme je les aimes... [Solo+capture+evolution+eclosion]
» Accident dans le laboratoire! [Pv solo + evol, capture et éclosion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: