-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveaux outils (Solo-adoption)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveaux outils (Solo-adoption) Empty
MessageSujet: Nouveaux outils (Solo-adoption)   Nouveaux outils (Solo-adoption) Icon_minitimeMar 7 Jan - 1:29

Le jeune garçon pris la feuille d'adoption et s'appliqua à la remplir. Une fois le document achever, il invita son nouveau pokémon à le suivre à l'extérieur du centre. Il était évident que la femelle dénigrait les pokéballs. Il était aussi tout autant évident qu'elle n'avait pas encore été adopter à cause de son tempérament. Elle sifflait et tentait de mordre tout ceux qui s'approchait. Qu'à cela ne tienne, l'éleveur avait décidé que l'apprivoiser serais une épreuve digne de ce nom. Mais voilà, l'étudiant n'était pas le seul à avoir repéré ce spécimen prometteur et tendit qu'il quittait l'établissement pour offrir une marche à sa nouvelle protégé, une nostenfer s'envolait en direction de la ville.

*****

Assise devant ma table de travail, je m'applique à ma tâche. Mes doigts glisse habilement sur le plan de travail, sculptant peu à peu une noigrume. Cette tâche par mille fois répété en es presque devenus lassante mais qu'importe. Mon arrivé sur l'île c'est tout de même bien déroulé malgré quelque anicroche et j'ai eu tout le temps de lire mette information sur les lieux et ma mission. On ne m'y reprendras plus à me perdre. Pour autant, je ne dois pas délaissé ma couverture et donc, travaillé à la boutique est nécessaire. Un mouvement au niveau de la cheminé attire mon attention. Je regarde attentivement Shadowind faire son entrée. Plus précisément, je l'observe ce posé sur mon coffre. Tiens, elle as trouvé? Excellent. Je délaisse aussitôt mon travail pour enfiler un tout autre uniforme.

Comme j'ai légué toute mon ancienne équipe à des collègues, je dois capturer de nouveau pokémon. Bien évidemment, je me suis arrangé pour m'en faire envoyé. Après tout, si l'élite que j'ai formé à une descendance, cela ne pourras donner que de bon résultat. Mais en attendant, comme il n'y as pas une coquille d'œuf à l'horizon, je vais me contenter de chasser un peu. Je termine d'enfiler mon masque et l'instant suivant, je quitte les lieux par une sortit arrière. C'est le jour alors je me fait discrète, filant rapidement entre les arbres. Ma chauve-souris ouvre la voie et mon inquiétude augmente lorsque nous nous rapprochons du terrain de l'académie. Au final, j'aperçois le bâtiment au loin lorsque nous nous arrêtons. Devant moi, un spectacle des plus amusant. Un étudiant qui tente d'amadouer un abo par la gentillesse? On auras tout vue. Je ne sais pas d'où viens le serpent, ni même s'il est à l'adolescent mais peu m'importe. C'est une cible de choix pour mon équipe.

J'attrape une petite grenade dans l'une de mes poches et l'instant d'après, un nuage toxique ce répand dans les environs. Rien de mortel, mais le gamin vas certainement avoir là nausée s'il reste trop longtemps. Tendit qu'il fuit, à moitié aveuglé je m'approche, bénéficient amplement de mon masque à gaz. La femelle Abo n'es pas affecté par le nuage et l'odeur doit la titiller puisque le tout est fait à partir de venin d'arbok. Sifflant, elle s'élance tendit que j'abaisse le bras. Shadowind obéit à mon ordre silencieux et lui bloque le chemin. Un combat s'engage. Normalement, le serpent n'aurais pas fait long feu. Mais la chauve-souris, tout comme moi est rouillé. Heureusement, le tout nous reviens rapidement et après quelques minutes, la nostenfer l'emporte avec une nuée de météore bien placé.

Avec tout sa, le nuage de fumée c'est dissipé, révélant le gamin inconscient un peu plus loin. Je le fouille, à la recherche de la pokéball de l'Abo mais je ne trouve rien d'autre qu'une sphère déjà habité par un lippouti. N'ayant rien à faire de cette mocheté, je la lui laisse. Finalement, un bout de papier m'apprend qu'il viens tout juste de l'adopter. Je capture donc avec l'une de mes propres ball le serpent toujours hors combat. Juste avant de partir, je prends le temps d'écrire un jolie "merci" sur sa copie d'adoption. Sa lui feras un petit souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux outils (Solo-adoption)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les p'tits nouveaux [adoption solo]
» De nouveaux pokémons. [Adoption Solo]
» De nouveaux amis ! [Adoption-Solo]
» Des nouveaux dans l'équipe ! [Solo, adoption]
» Oohh ! Des nouveaux amis ! [Adoption ~ Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: