Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lazaro: Petit nenuphard hors saison! [solo+capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lazaro: Petit nenuphard hors saison! [solo+capture] Empty
MessageSujet: Lazaro: Petit nenuphard hors saison! [solo+capture]   Lazaro: Petit nenuphard hors saison! [solo+capture] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:09

Il y a quelques jours, alors que je m'étais rendu au lac afin de récupérer un pokémon blessé pour l'amener à la réserve, j'ai croisé un nenupiot pour le moins étrange. Au début, j'ai cru qu'il était malade ou qu'il était... comment dire? Qu'il était mort. On était en fin d'hiver et, bien qu'ils soient aussi de type eau, ils ne supportent pas le froid. Ils préfèrent les saisons chaudes ou bien fraîches, mais...

Quand je l'ai trouvé, il était en train de flotter sur le lac, le regard dans le vide et, malgré ses blessures, il ne semblait pas s'en préoccuper plus que ça. Je me suis gravement inquiété mais, une fois que j'ai pu l'amener avec moi, j'ai pu constater que les blessures qu'il avait n'étaient que moindres.

Néanmoins... cette pauvre chose ne semblait pas pouvoir faire usage de ses yeux: il était aveugle et il ne parlait pas, du moins, au début. Il était extrêmement silencieux, mais, heureusement, son appétit n'avait visiblement pas été affecté.

Les jours se passèrent et ce ne fut qu'hier, lorsque Arian était en train d'aider Nagumo à nourrir les pokémons de la réserve que ce nenupiot daigna de dire quelque chose. Selon Ea, il m'avait juste remercié mais j'en fus soulagé. Ce pokémon semblait être très réservé en soi, très calme. Il faudrait que je le surveille durant un temps, afin de m'assurer qu'il va vraiment bien, parce que je me fais du souci pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lazaro: Petit nenuphard hors saison! [solo+capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thouéris, une hippopotas hors du commun! [solo+capture]
» Petit blessé inattendu [Solo ~ Capture]
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Nouvel ami...?? [Capture+ solo]
» Qu'est ce que l'art? [solo+capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: