-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une belle journée d'été -ou pas- [solo + évol]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une belle journée d'été -ou pas- [solo + évol] Empty
MessageSujet: Une belle journée d'été -ou pas- [solo + évol]   Une belle journée d'été -ou pas- [solo + évol] Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:57


Il faisait chaud, très chaud... TROP chaud, pour moi.
La saison sèche que l'on appelle l'été s'était confortablement installé à Sinnoh. J'avais dû sortir mes yukatas du fond de mon coffre ainsi que les tabis fins. On ne pouvait pas sortir durant la journée à cause de la chaleur, alors, soit nous sortions le matin, soit le soir et nous restions près de l'académie ou de la réserve pokémon étant donné que mon sens de l'orientation était toujours aussi mauvais.

Il était un peu moins de 9h30 du matin et, tels que nous voyez, mes compagnons et moi, là, maintenant, nous profitons pour nous reposer et pour déjeuner à l'ombre d'un arbre au parc de l'académie. C'est rare de voir tous mes pokémons réveillés à cette heure.

Je n'aimais pas faire des entraînements, mais j'étais obligé de maintenir la forme et leur forme, surtout afin de ne jamais être pris au dépourvu. Tandis que certains mangeaient, je m'occupais de faire la toilette de ceux qui avaient déjà fini ou qui préféraient les caresses au repas. Chigiku, Anzu, Yuzuki, Itami, Yukari et Masayoshi étaient tous près de moi. Je n'avais pas suffisamment de mains, pour tous alors ils attendaient patiemment leur tour: je les brossais un peu, surtout, les auscultais comme j'avais apprit à le faire afin de m'assurer qu'ils n'avaient rien. Après tout, c'étaient des bébés...

Hanabusa vint se placer près de mon cher miaouss, nous observant. Hier matin, il avait évolué et m'avait semblé un peu contrarié par ce fait. Qu'il se soit habitué aussi rapidement est un grand soulagement, vous ne pouvez pas imaginer à quel point.

Eh. Un petit instant de distraction et tout le monde me saute dessus!
C'était une mutinerie menée par ma rhinocorne, qui était bien trop impatiente pour attendre son tours. Et bien sur, ce qu'un bébé fait, les autres le font, donc je me suis retrouvé sous eux.


_ HEY! Pas des chatouilles! Pas là! m'exclamais-je en riant. J'étais quelqu'un de chatouilleux et ils avaient profité de ce moment de faiblesse pour m'en faire.

Nyanko esquissa un léger sourire, chose que je n'avais pas revu sur son visage depuis peu après notre rencontre. C'est tellement rare de le voir sourire... Il avait même gloussé. Cela me redonnait toujours le moral, ça m'encourageait. L'année promettait d'être pleine de surprises, de bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée d'été -ou pas- [solo + évol]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle journée. [Solo/Capture]
» Hexor ou la volonté ! [solo+evol]
» Divine grace [solo + evol]
» Rey: Arceus saves the king ! [solo+evol]
» Ehzm: Plus rebelle que jamais [solo + evol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: