-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle air [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Une nouvelle air [solo] Empty
MessageSujet: Une nouvelle air [solo]   Une nouvelle air [solo] Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:48

[HS: pour les adeptes de GOT... Daenery dutyphon au pouvoiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!]


  • L'aurore se lève, la tempête avait fait rage cette nuit mais a présent le soleil se levé réchauffant et faisant brillé le sable de la plage, réfléchissant doucement et majestueusement sa lumière. Shuey devenu un musteflott était couché au coté de Misa qui ressemblé a une naufragé là à dormir sur le sable. Le coté de la plage ou elle se trouvait était loin d'être un endroit touristique, a peine quelques mettre et c'était déjà la profonde foret. Une des pokeball de Misa se décrocha et Kumano le herbizarre en sortit.

    -Herbiiii... *Lève toi...*

    Sans trop rechigné, Misa se posa d'abord sur ses genoux, tête basse, Shuey se montré affectueux envers elle tandis que Kumano lui paraissait dure et sérieux. Elle avait échoué dans sa tentative d'en finir avec le chef de la team rocket, a présent elle en connaissait tout de même plus sur lui comme son nom et son visage..Elle savait qu'il en faudra plus que ça pour mettre fin a cette personne.
    Elle se leva maladroitement, Shuey l'aida et Kumano se mit en marche vers la foret lui faisant signe de le suivre, ce qu'elle fit.

    Dans sa tête tout était floue mais tout était beaucoup plus calme que la veille et cela l'apaisait, comme si cette pluies et la mer avait laver tous les maux qui la tourmenté et comme on dit après la pluie le beau temps, pourtant aucun sourire ne trônait sur le visage de l'étudiante bien au contraire. Ses chaussure mouillé s'aventurent dans les herbes hautes entres les arbres, suivant avec mal Kumano, elle n'osait pas encore le questionnait, cette herbizarre n'était pas n'importe qui et il savait ou il allait.

    -Je n'ai pas réussi...

    -Zarrrr *continue..*

    quelques mètre encore et Kumano s'arrêta dans un endroit caché ou les arbres formé un cercle d'herbe fraiche et scintillante aussitôt misa laissa tombé ses genoux. Fermant les yeux et rageant de ne pas avoir pus faire plus que ça.

    -A quoi ça sert que je sois une Kunoichi si je ne suis pas capable d'aidé ce que j'aime!!!!! je ne veux plus être une ninja!! si je ne sais a rien alors  je ne veux plus voir...

    Elle fut coupé par Kyoni qui l'avait retrouvé et s'était invité sur ses genoux en se collant a elle affectueusement.

    Herbizarrrrr.... *et pourtant lui tu l'a sauvé*

    Kumano releva la tête de Misa avec une de ses lianes lui montrant une maison abandonné rongé de plante, plusieurs pokémons sauvage sortirent leurs tête curieux que l'ancien gardien de la foret ramène une jeune fille.

    -Zarrrrrrrr herbizarrrrrrr  *Je t'ai cherché longtemps Katsu... il y a bien longtemps un florizarre habité ici avec ton arrière arrière grand père, protégeant les habitants de cette foret en tant que gardien,  tu cherchais un sens à ta vie, le voilà. Tu arrive a sauvé les pokémons comme personne et si j'en crois ton sang cette maison te reviens.*

    D'une de ses lianes il prit la main de Misa, l'aidant a se relevé sous cette nouvelle air, cette nouvelle mission. Les pokémons sauvage s'écartèrent un peu, craintif mais penché leurs petite tête par curiosité. Herbizarre, Misa et Shuey s'approchèrent de la maison délabré. La kunoichi était si surprise qu'aucun mot ne sortait de sa bouche.

    -HERBIZARRR! *Dites bonjour a la nouvelle mère de la foret.*

    Les pokémons sauvages sortirent alors timidement clamant joyeusement leurs noms en souriant.

    -Je ferais mon possible...tout mon possible...Tu le savais depuis le début de notre rencontre n'est ce pas?

    Kumano afficha un sourire en hochant la tête positivement.

    -Zarrr... *ça fait plaisir de revoir une Katsu ici..*


[Ainsi je vais entrer dans les citoyens, snif au revoir jolie couleur bleu..^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle air [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le debut d'une nouvelle amitié. [solo]
» Une nouvelle arrivée [solo+capture]
» Je n'aime pas ta nouvelle chambre... [Solo/Adoption]
» C'est parti pour une nouvelle vie ! [Adoption - Solo]
» Voyage à l'île mystère | Pureté et hésitation : une nouvelle voie [Rp solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: