Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La belle journée. [Solo/Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La belle journée. [Solo/Capture] Empty
MessageSujet: La belle journée. [Solo/Capture]   La belle journée. [Solo/Capture] Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:43

~ La belle journée ~


    Nivaldo se réveilla joyeusement, ce dernier ce fut réveillé par sa Scrutella, apparemment de très bonne humeur. Alors qu’il prit son petit déjeuner dans sa chambre et ses Pokémons aussi, il pensa à un sujet d’étude plutôt intéressant. Un sujet qui ne vient pas forcément à l’esprit sur un coup de tête. Les Pokémons Eau, ces derniers sont très beaux et ont des attaques plutôt variés puisqu’ils peuvent être d’un second type très choquant. Il pensa à un en particulier. Les Viskuses, leur anatomie changeante à cause de leur sexe… Il décida d’en chercher un.

    Après avoir prit son petit déjeuner, il rappela ses Pokémons et installa confortablement Lady sur son épaule droite. Il prit une de ses deux Pokéballs précédemment achetés, plus précisément hier. Il décida de commencer ses recherches au Lac. Il savait qu’il avait peu de chance d’en trouver puisque les Viskuses sont des Pokémons vivant des les océans et mers. Il devrait peut-être chercher plus vers la plage…


    ‘’Lady, tu penses que c’est bien d’aller au Lac ? Utile ou pas ?’’

    ‘’Scruu !!’’

    Ce gémissement de la Scrutella fit comprendre à Nivaldo qu’il fallait essayer. Chercher, trouver ou ne pas trouver mais, essayer. De ces paroles, Nivaldo partit avec Lady vers le Lac. Il descendit pas-à-pas les marches pour arriver au rez-de-chaussée du bâtiment. Il en sortit et se dirigea vers le fameux Lac de Gakuen.

    Le soleil était radieux en ce jour d’hiver, les Pokémons Glace étaient de sortis et les Pokémons Feu eux étaient bien cachés en attendant les saisons chaudes. Les Pokémons Eau étaient eux aussi sortis. Nivaldo s’intéressait aux Viskuses non-seulement pour leurs deux types mais aussi parce qu’ils ont la
    capacité à comme planer sur l’air aux ras du sol certes mais quand même.

    Nivaldo et Lady arrivaient au Lac, Lady tira le nez de Nivaldo. Il comprit que la Scrutella était comme mécontente, cet endroit était rempli de Pokémon Eau et Glace mais, pas de Viskuse. Ils prirent alors la direction de la plage, là où il y avait forcément des Viskuses. Le chemin était rude pour arriver à abords de l’océan. La neige tombait, tombait et recouvrait les chemins innombrables. Les pas de Nivaldo dans la neige se recouvraient à grande vitesse à cause de la neige.

    Nivaldo arriva à la plage, grand moment de solitude. L’eau était calme, très calme. Mais, Lady aperçut une tête rose bouger à la surface de l’eau. La tête plongea immédiatement. Cette tête était un Pokémon, c’était sûr. Il décida de faire appel à Disaster pour se changer en Pokémon Eau et poursuivre le Pokémon.


    ‘’Disaster, change-toi en Musteboue et poursuis le Pokémon rose !’’

    ‘’A tes ordres !! Yeaaaaah !!’’, répondit le Zorua par Télépathie.

    Le Zorua se changea en Musteboue très rapidement, alors qu’il venait à peine de sortir de sa Pokéball. Nivaldo avait choisi le Musteboue comme Pokémon car leurs queues sont utilisées comme hélices et donc ils sont extrêmement rapides sous l’eau.

    Malgré la rapidité de Disaster, le Pokémon rosâtre était vraiment très rapide et lançait l’attaque Vibroscures vers le Musteboue. Disaster les évitaient de peu puis, se fit touché par une attaque. Mais, il repartit à la poursuite du Pokémon et réussi à l’éjecter hors de l’eau grâce à un enchaînement de coup de poings.

    Nivaldo vit un Viskuse rose sortir de l’eau et se faire éjecter vers le rivage par une attaque Queue de Fer du Zorua en Musteboue. Notre chercheur se rua vers le Viskuse et le prit dans ses bras pour l’emmener au Centre Pokémon. Il était très affaiblit, ce qui étonnait Nivaldo car Disaster ne luit avait quasiment rien fait comme dégâts.

    Arriver au Centre Pokémon et après quelques minutes, l’infermière revînt avec diverses nouvelles.


    ‘’Bonne nouvelle, la Viskuse est hors de danger mais, celle-ci a reçu beaucoup de dégâts. Comment l’avez-vous trouvé ? Ces dégâts auraient pu être fatals pour elle.’’

    ‘’J’étais parti à la plage à la recherche de Viskuse justement et je l’ai poursuivi avec mon Zorua, nous l’avons combattu mais nous lui avons fait quasiment pas de dégâts, je suppose qu’elle devait s’être combattu avant que nous arrivions.’’

    ‘’Si je ne te connaissais pas, je dirais que tu mens mais je sais que tu ne peux pas faire grand mal. Je te conseille de garder cette Viskuse avec toi, elle s’est réveillée il y a peu et le Pokémon Psy que nous avons est doué de Télépathie, les premiers mots que la Viskuse a prononcé étaient « Où est le jeune homme qui m’a sauvé ? Je veux rester avec lui… »’’

    Nivaldo regarda l’infermière avec de grands yeux quand la Viskuse lui sauta au coup. Cette-dernière prit une des Pokéballs du chercheur et appuya dessus. Elle y rentra en un éclair rougeâtre et n’en ressorti pas. Nivaldo regarda la Pokéball pendant plusieurs secondes et la blotti contre son torse. Il s’attacha grandement à cette Viskuse-ci.

    Nivaldo et Lady repartirent avec une nouvelle amie. Dans la nuit, ils feraient de petites études de commencement sur l’anatomie des Viskuses mais, après mûre réflexions, Nivaldo décida de laisser la Viskuse tranquille pendant un moment. Il la surnomma « Healthy ».

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle journée. [Solo/Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée d'été -ou pas- [solo + évol]
» Nouvel ami...?? [Capture+ solo]
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Une mauvaise journée - Farfuret évolue! [solo+évo]
» Journée de départ mouvementé !!!!!! [RP D'ARRIVE SOLO][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: