Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Empty
MessageSujet: Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé]   Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Icon_minitimeMar 21 Sep - 4:24

Ça faisait un petit moment que j'étais revenu. Je fixais les pokéballs de Nathan, hésitant à les faire sortir. Je tenais toujours Embrylex dans mes bras. Je ne l'avais pas lâcher depuis que je l'avais découvert paniquer. J'étais assise sur mon lit, avec Pichu près de moi alors que mes trois autre pokémons s'étaient couchés dans leur coin.

Je me décidai finalement de les faire sortir, sauf peut-être Dracaufeu. Ils devaient bien se dégourdir les jambes et en même temps je m'assurerais qu'ils n'aient rien. J'ouvris donc les pokéballs une à une et je les ouvris.

/HRP : Désolé un gros manque d'inspiration, je crois que c'est la fatigue./
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé]   Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:57

La première pokéball qui s'ouvrit laissa apparaître Héricendre. Une fois sortit, le petit hérisson secoua la tête, tout content. Il s'attendait à voir Nathan près de lui et il sursauta en remarquant une jeune femme. Penchant la tête sur le côté, il constata qu'elle était seule avec lui. Vint ensuite les autres, Germignon, Kaïminus, Minidraco, Ponyta et Vibrannif. Tous firent le saut, surpris de ne pas voir Nathan. Germignon et Kaïminus affichèrent leur enthousiasme tout de suite. Germignon aimait tellement Sayaka et Kaïminus, bah... il était toujours content. Les autres se regardèrent un peu, se questionnant où pouvait bien être leur maître.

Toujours dans les bras de Sayaka, Embrylex tenait la dernière pokéball dans ses petites mains. Il finit par l'ouvrir lui aussi, laissant apparaître un petit Evoli dans un coin de la pièce. Lorsqu'il vit tous les pokémons qu'il y avait autour de lui, il se mit soudainement à grogner et se recula contre le mur. Ses grognements étaient simplement des avertissements. Il ne voulait pas que quiconque s'approcha de lui. Le petit Evoli tourna donc la tête d'un côté, puis de l'autre, cherchant désespérement son maître, mais il ne le voyait nul part.

Ne voulant pas prendre de chance, Germignon s'approcha de lui pour essayer de le calmer et lui expliquer qu'il ne risquait rien avec Sayaka. Mais ce dernier, même s'il la connaissait, ne la laissa pas s'approcher d'avantage de lui et tenta de lui mordre une patte. Heureusement Germignon, qui avait prévu le coup, esquiva l'attaque et recula, voulant être à une distance sécuritaire de lui. Minidraco et Ponyta, qui avaient toujours eu peur de lui, reculèrent dans l'autre sens de la chambre.

Embrylex se recroquevilla sur lui-même, regrettant d'avoir fait sortir Evoli. Les autres étaient corrects, c'était seulement lui qui posait problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé]   Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Icon_minitimeVen 24 Sep - 5:13

Je vis bien vite leur surprise lorsqu'ils réalisèrent que c'était moi et non Nathan. Seuls Germignon et Kaiminus se montraient enthousiaste. Alertés par le bruit soudain, mes pokémons se redressèrent, surpris. Je me levai tranquillement.

- Bonjour tout le monde, je sais que vous êtes surpris de me voir, mais je m'occupe de vous puisque Nathan est très malade, expliquai-je. Mais ne vous en faites pas, il va vite se soigner, il faut juste un peu de temps.

Je ne voulais pas les faire paniquer. À peine eus-je fini de parler que Embrylex ouvrit la pokéball qu'il avait dans les mains. Un Evoli en sortit, il semblait très agressif. Je devinai que cet agressivité venait de son désarrois face à l'absence de Nathan. Je devais le calmer, ce qui n'allait sûrement pas être facile puisqu'il tenta d'attaquer Germignon qui voulait simplement le calmer.

Embrylex se recroquevilla dans mes bras. Malgré cela, je dus me résigner à le déposer sur le lit, je ne voulais pas qu'il soit blesser lorsque j'allais m'approcher de Evoli. Je l'assurai que je n'en avais pas pour longtemps, que je voulais simplement calmer ce pokémon.

Je m'approchai tranquillement, les mains bien visible dans une attitude qui se voulait rassurante.

- Calme toi, Evoli, je ne te veux aucun mal, tentai-je. Je suis une amie de Nathan, je prends soin de vous car il est malade, mais dès qu'il ira mieux vous retournerai auprès de lui.

J'espérais que ça allait suffire, mais je ne devais pas me faire de faut espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé]   Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:21

Les pokémons l'écoutèrent tous attentivement et ils se sentirent tous soulagés. Leur maître était malade, certe, mais ils comprenaient maintenant pourquoi il n'était pas là. De plus, la jeune femme semblait gentille. Ils n'avaient rien à lui reprocher. Ce n'était pas de sa faute si Nathan était malade et ils comprenaient tous cela. Ponyta et Minidraco se calmèrent un peu, sachant qu'elles ne risquaient rien avec Sayaka. Minidraco l'avait déjà rencontré auparavant et Ponyta aussi. Elles savaient qu'elles pouvaient lui faire confiance.

Lorsque la jeune femme posa Embrylex sur le lit pour aller calmer Evoli, celui-ci se mit à pleurnicher, ne voulant pas se retrouver seul. N'ayant plus Nathan près de lui, il ne lui restait plus que Sayaka. Il avait très peur seulement à l'idée de rester seul. Et pourtant, il savait qu'elle n'était pas loin...

Toutefois, Evoli n'en était pas si certain. Il se sentait bien piègé dans le coin de la chambre, entouré de tous les côtés. Il avait l'impression qu'ils le forçaient à faire confiance à Sayaka. Le petit pokémon aurait donné n'importe quoi pour retourner près de son maître. Ce n'était qu'auprès de lui où il se sentait vraiment bien. Étant donné que c'était lui qui l'avait "sauvé". Malgré elle, Germignon laissa échapper un soupir en voyant l'attitude d'Evoli. Du coin des yeux, elle vit Sayaka s'approcher et elle s'élança entre elle et l'Evoli.

- Germi ! Germignon !

Elle ne voulait pas que la jeune femme soit blessé à cause de lui. Elle allait se mettre en danger si elle s'approchait trop. Germignon connaissait la force de caractère d'Evoli et elle savait qu'il pouvait faire très mal. Au début, lorsque Nathan tentait de l'apprivoiser, il l'avait mordit jusqu'au sang et sa blessure avait prit du temps à guérir. Germignon ne voulait pas qu'une telle chose arrive à Sayaka.

Soudainement, Evoli passa à l'attaque. Il était tellement paniqué qu'il voulait à tout prix sortir de cette pièce. Il bondit vers Germignon et saisit brusquement sa feuille d'un bon coup de dent. Le petit pokémon plante lâcha un cris de douleur tout en tombant sur le sol et en se faisant traîner par Evoli.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé]   Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Icon_minitimeDim 26 Sep - 5:22

Pichu s'approcha d'Embrylex, il posa sa petite patte orangé sur le bras ce dernier. Il voulait le rassurer, comprenant son angoisse.

- Chu Pichu pi, lui murmura-t-il comment encouragement.

Par ce mumure, le pokémon orangé lui disait qu'il était près de lui et que tout allait bien.

Quant à moi, je fus couper dans mon avancée par l'intervention de Germignon. Elle semblait ne pas vouloir que je m'approche d'avantage. Puis ce qui se déroula devant moi me dérouta. Evoli s'en pris directement à Germignon. Il agrippa sa feuille entre ses dents, provoquant les cris de douleurs du pauvre pokémon plante. Germignon s'effondra sur le sol, alors qu'Evoli la trainait dans son sillage. Je restais estomaqué devant cette scène. Il n'avait pas hésité à attaque un de ses compagnons.

Je voulus m'approcher pour le faire lâcher prise, mais cette fois ce fut Aquali qui mit devant moi. Celle-ci était d'humeur massacrante. Elle avait compris que si le pokémon osait attaqué un de ses compagnons il n'hésiterait pas à attaquer sa maîtresse. Ce que le pokémon eau ne pouvait accepter. Elle s'approcha d'une démarche menaçante. Elle donna un coup de patte sur le visage d'Evoli pour le faire lâcher prise.

- Aquali li Aqua li li, grogna-t-elle.

Je n'en revenais toujours pas, je n'avais plus le contrôle de la situation par la simple apparition de ce pokémon paniqué. J'espérais sincèrement que l'intervention d'Aquali, qui lui signifiait de se calmer au plus vite, allait changer la donne. Je ne voulais pas que quelqu'un soit blessé par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé]   Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Icon_minitimeVen 8 Oct - 3:04

Sur le lit, Embrylex se sentit un peu plus rassuré en voyant Pichu près de lui. Cela le réconfortait de ne pas se sentir seul, même s'il y avait au moins une dizaine de pokémon dans la chambre. Toutefois, lorsqu'il vit Aquali s'approcher d'Evoli, il se redressa vivement et tendit un bras vers la pokémon aquatique. Il lâcha aussi un cris, ne voulant pas qu'elle s'approche de lui ainsi.

- Embryyy !

Le bébé pokémon ne souhaite du mal à personne, même aux pokémons qu'il ne connaissait pas. Il avait rencontré Evoli et il était presque certain que celui-ci allait l'attaquer si Aquali se risquait à se mettre au travers de son chemin. Tout en ayant peur, Embrylex se remit à pleurer. Il voulait revoir son maître.

Tous les pokémons de Nathan observèrent le geste d'Evoli, mais aucun ne se risqua à intervenir. Cela se passa si rapidement et lorsque l'un d'entre eux décida d'intervenir, Aquali se mit à grogner et prit le taureau par les cornes. Tous les autres pokémons cessèrent de respirer en voyant qu'elle s'approchait dangereusement d'Evoli. Elle allait probablement regretter son geste... Evoli était un vrai monstre ! Il n'hésitait pas à attaquer. Elle ne le connaissait pas encore...

Cependant, lorsqu'il reçu le coup de patte d'Aquali en plein visage, il ne réagit pas du tout de la même façon qui était prévu. Evoli s'immobilisa et lâcha la feuille de Germignon, qui continua néanmoins à gémir de douleur, toujours couchée au sol. Le petit pokémon se raidit brusquement, se mettant en position offensive. Toutefois, il n'osa pas attaquer Aquali, comprenant au même moment qu'elle ne rigolait pas du tout. De plus, il la trouvait pas mal de son goût... Aquali étant de la même famille que lui, il ressentait une certaine attirance. Evoli baissa ensuite la tête, se soumettant à elle. C'était la deuxième à qui il acceptait de se soumettre, excepté Nathan. Le petit pokémon recula ensuite jusqu'à la porte et s'assit devant celle-ci, la queue enroulée autour de ses pattes.

Aussitôt, on sentit l'atmosphère se détendre dans la pièce et tout les pokémons de Nathan reprirent leur souffle. Tout content, Kaiminus se mit à sautiller partout, tout en lançant des petits couinements. Il avait bien envis de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé]   Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:28

Le pauvre petit Pichu ne savait plus quoi faire pour calmer son nouvel ami. Il essayait de le calmer en tapotant son épaule, mais sa tentative échouait. Décourager, il se mit à pleurer à son tour.

Caninos quant à lui ne savait plus où donner de la tête. Il y avait une telle cacophonie dans la pièce. D'un côté, il y avait les bébés qui pleuraient et de l'autre Kaiminus qui sautillait partout. Le petit chien rayé préféra se joindre aux réjouissances du pokémon eau. Il le rejoignit la langue pendante et laissant échapper des japements de joie.

Bulbizarre n'en pouvant plus d'entendre les bébés pokémons, il devait faire quelque chose pour les calmer. Il sortit ses lianes pour soulever doucement les deux bébés et les bercer en chantonnant une petit beceuse dans sa langue.

- Bul-bi-sarre bul-bi-sarre, ne cessait-il de se répéter pour les petits.

Je ne savais plus trop où donner de la tête. C'était la chaos dans ma chambre et je voulais m'occuper de tous en même temps. Heureusement, l'atmosphère était plus calme maintenant. Aquali avait réussi à calmer le petit Evoli, mais j'ignorais pour combien de temps encore. Tout en surveillant ce dernier, le pokémon eau s'avança vers Germignon pour la réconforter. A mon tour, je m'approchai d'elle pour la soigner. Je me penchai vers elle et examinai délicatement la feuille du pokémon herbe. Je me levai pour aller chercher quelques produit dans mon armoire. Je revins m'asseoir près de Germignon.

- Je te remercie de m'avoir protégé, lui dis-je doucement tout en la soignant. Je suis désolé de ne pas avoir pu te rendre la pareille.

Tout en m'occupant de la blessée, je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire pour qu'Evoli me fasse confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé]   Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:29

Entendant les deux bébés pokémons pleurer, Héricendre se tourna vers eux. Pas que leurs pleurs le dérangeait, loin de là, mais il voulait faire quelque chose pour cesser cela. Toutefois, il ne savait pas du tout quoi faire... Il sauta donc sur le lit au moment où Bulbizarre commençait sa chanson. Surpris, le petit hérisson leva la tête en direction des bébés pokémons et vit Embrylex qui semblait tout joyeux. Il avait oublié sa peine, au plus grand bonheur de tout le monde. Héricendre resta donc là, tout en regardant le pokémon plante.

Kaiminus continuait à sauter partout, sans faire attention où il mettait les pieds. Nathan ne le sortait que très rarement à l'intérieur de l'Académie, car il avait l'habitude de briser des objets en sautillant partout. En espérant que ce ne soit pas le cas dans la chambre de Sayaka...

Pour sa part, Germignon était toujours couchée au sol. Elle avait l'intention de se relever lorsque Sayaka arriva près d'elle. Au début, elle fut surprise de la voir là, mais elle craignait qu'Evoli attaque de nouveau. Il était près d'eux après tout... La jeune femme commença donc à soigner sa blessure, tout en la remerciant de l'avoir protégé. Germignon ne voulait pas qu'elle fasse tout cela pour elle, ça n'en vallait pas la peine. Cependant, elle se laissa faire, tout en se collant d'avantage contre la jeune femme.

Toujours près du mur, les deux autres femelles décidèrent de s'approcher de la jeune femme avec méfiance, ayant peur que le petit Evoli les attaques. Ponyta et Minidraco lui demandèrent alors si c'était possible qu'elles retournent dans leurs pokéballs. Elles n'aimaient pas l'atmosphère de cette pièce, et ce, à cause d'un petit pokémon agressif.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé]   Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:32

Avec l'intervention de Bulbizarre, Pichu aussi retrouva sa bonne humeur. Maintenant que son ami était plus joyeux, il l'était aussi. Caninos courrait autour de Kaiminus, ne le lâchant pas du regard. C'est pour cette raison qu'il ne vit pas le mur devant lui, alors il rentra dedans plein de fouet. Il s'effondra sur son petit derrière, sonné.

J'eus bientôt terminé de soigner Germignon. Celle-ci s'était blottie contre moi. Je trouvais ça vraiment mignon. Elle m'étonnait à chaque fois, elle était si affectueuse. Je sentis une présence près de moi, je me tournai surprise pour aperçevoir Ponyta et Minidraco près moi. Celles-ci semblait mal à l'aise. Je compris qu'elles voulaient retourner dans leur pokéball. Je les caressai d'une main chacune leur tour, tout en exauçant leur souhait.

Une fois que j'eus terminer de soigner le pokémon plante, je me tournai vers Evoli la cause de tout ce remue-ménage. Je m'approchai tout en restant à une distance sécuritaire. Aquali resta près de moi, surveillant les moindre faits et gestes du pokémon récalcitrant. Je me penchai pour être à sa hauteur, un sourire rassurant sur les lèvres.

- Tu es en sécurité ici, je ne te ferai aucun mal, dis-je doucement. Si tu veux dès que l'occasion se présentera, je t'emmènerai voir Nathan. En attendant on pourrait cohabiter calmement. Je vais prendre soin de toi en attendant que Nathan aille mieux. Je te promets de ne pas te faire de mal. Alors on fait la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé]   Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:44

Le petit crocodil avait tellement la tête ailleurs qu'il ne remarqua pas Caninos qui avait frapper le mur de plein fouet. Il continua à faire sa petite danse, tout en couinant de plus bel. Germignon commençait réellement à en avoir assez. Kaïminus était toujours aussi hyperactif et elle ne semblait pas la seule à être tannée. Vibrannif l'était aussi. À regret, Germignon se sépara de la jeune femme et sortit ses lianes. Elle les enroula autour du crocodil et le souleva de terre. Celui-ci, ne comprenant plus rien, se mit à paniquer et à crier, voulant à tout prix redescendre. Germignon soupira de découragement. Elle ne voulait pas qu'il brise quelque chose à Sayaka. Sinon, elle ne se le pardonnerait jamais.

Toujours dans les lianes de Bulbizarre, Embrylex baîllait à s'en décrocher la mâchoire. La berceuse du pokémon plante faisait effet sur celui-ci et tout doucement, il ferma les yeux et tenta de s'endormir.

De son côté, Evoli observait la jeune femme avec une certaine méfiance. Toutefois, il ne bougea pas et resta appuyé contre la porte. Avec cette Aquali tout près, il n'osait presque plus bouger. Sayaka tenta ensuite de le rassurer mais c'était peine perdu. Evoli s'était formé un mur de brique et ne voulait rien entendre. Ensuite, lorsqu'elle lui demanda de faire la paix, il resta surpris un moment. Il hésita longtemps.

- Vooo... ? souffla-t-il, tout en tournant la tête vers Aquali.

Mais voyant l'expression de celle-ci, il détourna aussitôt la tête. Tout doucement, il releva le regard vers Sayaka et la fixa un bon moment. Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'il réponde enfin avec un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé]   Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:40

Voyant qu'Embrylex c'était endormi, Bulbizarre le déposa tout doucement tout en chantant de moins en moins fort. Ensuite, il déposa Pichu près du bébé pour qu'il ne se sente pas seul à son réveil. Il les recouvrit d'une couverture puis se tourna vers la cacophonie qui régnait derrière lui.

Caninos en voyant Kaiminus désormais dans les airs se mit à japer frénétiquement. Levant les yeux au ciel, Bulbizarre se précipita vers eux.

- Bulbi bizarre, intima-t-il a Caninos.

Le japement qu'il s'appretait à pousser mourut dans sa gorge. Il regardait son compagnon la tête penchée sur le côté, les yeux brillants d'incompréhension.

J'eus un petit sourire soulagé en voyant Evoli acquiesca à ma demande. Je savais que tout n'était pas gagné, mais au moins j'avais réussi à calmer le jeux avec l'aide de Germignon et Aquali. Je me redressai pour jeter un coup sur ce qui se passait autour de moi. Cette dernière resta près d'Evoli pour s'assurer qu'il n'aurait aucun autre geste menaçant. Je fus surprise par ce que je vis. Je me décidai a prendre les choses en mains, maintenant que presque tout était rentrer dans l'ordre.

- Alors est-ce que vous avez faim, demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé]   Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:32

Embrylex s'était endormi, mais pour combien de temps encore... Si la cacophonie continuait ainsi, il allait finir par se réveiller dans très peu de temps. Entre temps, Evoli, se sentant énormément observé par Aquali, garda son regard basé au sol. Il resta ainsi encore un petit moment avant de se coucher, toujours appuyé contre la porte. Il posa sa petite tête sur ses pattes antérieurs, toute trace d'agressivité avait disparu.

Lorsque Sayaka demanda à tout le monde s'ils avaient faim, tous les pokémons de Nathan s'exclamèrent joyeusement, sauf Embrylex et Evoli. Ils avaient tous très faim. Kaiminus, toujours dans les lianes de Germignon, continua à crier joyeusement tout en s'agitant d'avantage. Germignon ressera son emprise sur lui, ne voulant pas le remettre au sol pour éviter la catastrophe. Intéressé par la nourriture, Héricendre s'approcha doucement de Sayaka, gardant son calme contrairement à certain... Il se posta près d'elle et attendit patiemment. Il fut bien vite imité par Vibrannif.

Cependant, à cause de tout le bruit que faisait Kaiminus, Embrylex n'eut pas vraiment le choix de se réveiller. Il ouvrit lentement les yeux, tout en sanglotant. Lorsqu'il vit Pichu devant lui, il se sentit mieux et se redressa, sans comprendre ce qui se passait. Voyant que le bébé était réveillé, Germignon fronça les sourcils et releva la tête vers Kaiminus. Non mais, il était vraiment imbécile... !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé]   Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 5:27

En voyant leur enthousiasme, je me dirigeai vers une armoire dans laquelle je conservait de la nourriture. Je sortis quelques bol pour mettre de la nourriture dedans. Je les déposai sur le sol, sauf un. Caninos se précipita vers un bol pour manger joyeusement.

- Vous pouvez venir manger.

Je me tournai vers Germignon qui tenait toujours Kaiminus qui s'agitait de plus belle.

- Germignon tu peux le lâcher, dis-je tranquillement.

Sur ce je me dirigeai vers le lit pour rejoindre Embrylex qui était accompagné de Pichu. J'eus un petit sourire. Je pris place sur le lit et je pris Embrylex dans mes bras. Le petit pokémon électrique s'approcha de moi et me regarda faire. Aquali et Bulbizarre préféraient attendre puisqu'ils n'avaient pas vraiment faim. Ils laissèrent donc la place aux pokémon de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé]   Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:13

Héricendre et Vibrannif, qui attendait toujours patiemment, prirent un bol à deux. Evoli se releva doucement. Il voulait manger lui aussi, mais il hésitait à s'approcher des autres. Il resta donc là un bon moment à regarder les autres manger, jusqu'au moment où il décida d'aller rejoindre Héricendre et Vibrannif, qui lui firent une place sans hésitation. De son côté, Germignon hésitait à obéir à Sayaka. Ce n'était pas son genre de faire ça, mais voyant l'état de Kaiminus, il allait probablement détruire tout sur son passage.

Le petit pokémon plante décida quand même de l'écouter. Elle détestait désobéir, mais cette fois-ci, elle croyait pas que c'était la meilleure solution... Une fois que Kaiminus eut touché le sol, il s'élança vers les autres qui étaient déjà en train de manger. Tout en criant et en sautillant de joie, il se barra les pieds dans sa course et tomba directement dans un bol de nourriture, faisant voler celle-ci partout dans la pièce. Les trois pokémons de Nathan, qui étaient tout près, sursautèrent en entendant ce bruit. Kaiminus était bien le roi de la maladresse...

Même en voyant cette scène, cela ne redonna pas le sourire à Embrylex. Il voulait tant revoir Nathan... Pas parce qu'il n'aimait pas Sayaka, mais il ne se sentait pas à sa place ici. Même s'ils étaient au moins quinze dans la même pièce, il se sentait seul. C'est alors qu'il apperçut une autre pokéball sur le lit qui appartenait à son maître. Alors, il y avait un ami qui n'était pas sortit encore ? Mais il devait en profiter ! Le bébé pokémon prit alors la pokéball dans ses petites mains et il l'ouvrit, faisant apparaître Dracaufeu, qui, visiblement, n'avait pas beaucoup de place. Le dragon réalisa bien vite qu'il se trouvait à l'intérieur et il baissa la tête pour être certain de ne pas défoncer le plafond. Il plaqua ses ailes contre son corps, essayant de prendre le moins de place possible.

- Embry ! le salua-t-il tout joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé]   Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Icon_minitimeLun 6 Déc - 6:22

J'avais cru avoir le contrôle de la situation. D'ailleurs, je me disais que ça ne pouvait pas vraiment être pire que tout à l'heure. Eh bien je me trompais royalement. Alors quelle ne fut pas ma surprise lorsque Dracaufeu se matérialisa devant moi. Non mais c'était quoi ce délire ? Je tournai mon regard vers Embrylex qui salua joyeusement le nouvel arrivant. Je me frappai doucement le visage en réalisant qu'il était le responsable de cette situation. Je n'eus pas le coeur à le gronder en voyant sa mine réjouie par l'apparition de son compagnon.

Heureusement, Dracaufeu n'était pas agressif ou terrifié. Je pouvais voir les efforts manifestent qu'il faisait pour prendre le moins de place possible. Je me levai de mon lit, bien décidée à reprendre le contrôle de la situation. Je m'approchai doucement du pokémon feu.

- Bonjour toi, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu, le saluai-je. Tu dois être un peu débousseler de te trouver ici. On est dans ma chambre. Je m'occupe de vous pendant que Nathan est malade. Ne t'en fait pas tout va bien il est bien soigné.

Je me retins d'exprimer mes doutes par rapport à cette pou... euh infirmière. La façon dont elle m'avait traiter me mettait encore de mauvaise humeur. Je me focalisai de nouveau sur Dracaufeu, je lui souris rassurante.

- Alors est-ce que tu veux manger un morceau ? Puisque tu es sorti aussi bien te donner à manger, non ?

Soudain, je sentis quelque chose me grimper sur le dos et se perché sur mon épaule. Je tournai la tête pour voir Pichu qui regardait Dracaufeu avec de grands yeux. Je caressai doucement sa tête pour le rassurer.

- Ah moins que tu préfères rentrer dans ta pokéball tu es quand même à l'étroit ici, repris-je. J'avais l'intention de te sortir dehors après que tout le monde ait mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé]   Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:55

Kaiminus se dépêchait d'engloutir la nourriture qui avait volé partout dans la pièce. En faisant cela, il en laissait très peu pour les autres... À cause de sa maladresse, le bol des pokémons de Nathan était désormais vide et Germignon était dans une telle colère qu'elle bouillonait. Non, mais il était vraiment imbécile lui ! Il ne pensait qu'à lui et à la nourriture ! Sayaka avait prit la peine de préparer des bols pour chacun d'eux et voilà qu'il avait décidé de tout garder pour lui. S'en était trop ! Sortant une nouvelle fois ses lianes, elle tenta de le rattraper, mais c'était presque impossible. Kaiminus se déplacait bien trop rapidement et il mangea la dernière croquette qui se trouvait au sol, au plus grand malheur des autres pokémons.

Tout recroquevillé sur lui-même, le dragon de feu releva le regard vers Sayaka lorsque celle-ci s'adressa à lui. Il n'était même pas au courant de la maladie de son maître et il se demandait bien de quoi il pouvait bien s'agir. Toutefois, il était incapable de se faire comprendre auprès des humains, à l'exception de son maître. Elle lui proposa ensuite de manger avec eux, ce qu'il ne refusa pas. Il appercut ensuite Embrylex près de lui et releva lentement la tête, faisant bien attention de ne rien toucher.

- Bry ! Bry !

Dracaufeu lâcha un faible grognement pour répondre au bébé, mais cela n'avait rien de méchant. Il ne comprenait tout simplement rien à ce qui se passait... C'est alors que Kaiminus lui passa sous le nez en mangeant la dernière croquette. Le starter de Nathan était encore plus confus. Une liane apparut soudainement dans son champs de vision et vient frapper la tête de Kaiminus, qui lâchait un cris sous la douleur.

- KAIII ! KAIMINUS !

Décidément, c'était la folie dans la chambre de Sayaka...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé]   Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Icon_minitimeMar 4 Jan - 4:56

Bon maintenant il était trop tard. J'avais un mal de crâne atroce. Kaiminus venait d'achever mon pauvre petit crâne avec ses imbécilités. Je ne pus m'empêcher de penser que c'était bon pour lui lorsque Germignon le frappa de plein fouet avec sa liane. Je pris la pokéball du petit pokémon eau qui avait déjà assez causé de dégats pour aujourd'hui.

- La prochaine fois ne prends pas toute la nourriture des autres, dis-je tranquillement au pokémon qui se plaignait. Pour cela tu vas retourner dans ta pokéball.

Sur cette dernière phrase je le fis entrer en soupirant de soulagement. Je me tournai vers les victimes de la gloutonnerie de Kaiminus.

- Est-ce que vous voulez autre chose à manger, leur proposai-je en dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé]   Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:36

Tous les pokémons de Nathan, à l'exception d'Evoli et de Dracaufeu, qui venait à peine d'arriver, soupirèrent de soulagement en voyant Kaiminus revenir dans sa pokéball. Enfin, ça allait faire un problème de moins. Il était bien trop hyperactif pour rester en compagnie d'une dizaine de pokémon.

Germignon n'avait plus très faim à présent. Après tout ce qui venait de se passer, c'était un peu normal, non ? Lorsque Sayaka leur proposa s'il voulait manger autre chose, le petit pokémon plante se rapprocha d'elle pour se coller contre sa jambe. Elle la remercia toutefois pour tout ce qu'elle faisait pour eux et elle alla ensuite rejoindre Embrylex et Pichu sur le lit, pour ensuite se coucher près d'eux. Héricendre fit comme elle et il fut bien vite suivis par Vibrannif et Evoli.

Embrylex fut content d'avoir de la compagnie. Même s'ils n'avaient pas vraiment mangé, ils commençaient à avoir sommeil et la journée allait bientôt se terminer. Le soleil était sur le point de disparaître derrière les montagnes et ils se demandaient bien si Sayaka allaient les laisser dormir avec elle ou bien dans leurs pokéballs.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé]   Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:27

Apparemment ils n'avaient plus faim puisqu'ils se dirigèrent tous vers mon lit. Germignon se colla contre ma jambe en guise de remerciement, pour ensuite rejoindre ses compagnons. Je ramassai les bols de nourriture.

Je sentais le regard des pokémons de Nathan sur moi. Une fois terminé le ménage, je me tournai vers eux. Ils semblaient attendre quelque chose de moi. Je me demandais bien quoi. Je réfléchis quelques instants jusqu'à ce que la lumière se fasse dans mon esprit. Nathan les laissaient souvent dans leur pokéball, alors ils devaient se demander ce que j'allais bien faire d'eux. Je réfléchis quelques instants à la question avant de me diriger vers le garde-robe pour prendre des couvertures. Je leur fis un petit lit bien confortable.

Je me tournai ensuite vers eux le sourire aux lèvres.

- Comme vous avez été gentil je vais vous laisser dormir hors de vos pokéball. Vous pourrez vous installer ici. Car si vous restez tous dans mon lit je n'aurai plus de place pour dormir. Embrylex tu resteras avec moi.

Je me tournai ensuite vers Dracaufeu. Pour lui j'allais devoir le mettre dedans sinon il n'allait pas être confortable. Je pris la ball.

- Toi par contre je préfère te mettre dans ta pokéball, tu y seras surement plus confortable, lui dis-je en le faisant entrer dans la pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé]   Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:51

Spoiler:

Voyant son grand ami le Dracaufeu disparaître dans la pokéball, le petit Embrylex gémit doucement. Il aurait tant voulu que tout le monde soit là avec lui. Il ne comprenait pas qu'avec sa corpulence, Dracaufeu menacait de détruire la chambre s'il bougeait moindrement. Néanmoins, les autres étaient là. Ou enfin, presque... Minidraco et Ponyta étaient bien trop craintive et Kaiminus pas mal trop hyperactif. Triste, il baissa la tête, tandis que les autres pokémons de Nathan sautaient au sol.

Ils étaient tous bien content d'avoir leur propre lit et ils s'installèrent tous confortablement. Vibrannif virevolta un peu dans les airs avant de se poser, repliant ses ailes contre son corps. Germignon et Héricendre se couchèrent côte à côte. Elle aimait bien sentir la chaleur du corps de son ami. Un peu hésitant, Evoli finit par les rejoindre et se coucha de l'autre côté d'Héricendre. Il avait un peu peur que les autres le repousse après tout ce qui s'était passé... Mais Germignon semblait déjà avoir oublié, ainsi queles autres, d'ailleurs.

Ils s'endormirent rapidement à la chaleur du petit hérisson. Bientôt, ils allaient pouvoir revoir leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé]   Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Icon_minitimeVen 21 Jan - 4:33

Caninos décida de rejoindre ses nouveaux amis. Il fut rejoint par Bulbizarre qui préférait laisser sa place à Embrylex. Aquali sauta sur le lit pour prendre sa place habituelle. Je pris place à mon tour en serrant Pichu et Embrylex contre moi. Aquali se coucha en boule à mes pieds.

Je lis jusqu'à ce que mes paupières se ferment toute seules. Je fermai ma lampe de chevet. Je m'endormis rapidement, les deux bébés pokémons dans mes bras. La journée avait été épuisante et cette bonne nuit de sommeil était bien méritée pour tout le monde.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé]   Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardienne des perdus (pv Miru) TERMINER
» Les clés ont de nouveau une gardienne [Libre]
»  Corriger des défauts n'est pas facile... [Solo ~ Evolution]
» [Inachevé] Un combat... moins facile que prévu ? [Kaori Nariya]
» A pas feutrés ! [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Professeurs & du Personnel :: Deuxième Étage :: Chambre de Sayaka Aikawa-
Sauter vers: