Partagez | 

La présentation d'une fille un peu paumée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La présentation d'une fille un peu paumée.   Ven 28 Fév - 22:09

Qui êtes-vous Jeune Demoiselle?

Prénom : Zoe Lin

Nom : Pommier

Ville d'Origine : Bourg palette.

Rang : Éleveuse 

En ville dans un petit appartement.

Personnage sur l'avatar :Kisaragi Chihaya (de Idolm@ster)

Tu es plutôt jolie?:
Zoe ma petite Zoe, ma pauvre désolée mais il faut le dire, tu n’es pas très grande, un mètre soixante-cinq si je m’en rappel bien ? Hum, et cette chose qui fâche, oui ton poids, tu pèse cinquante-cinq kilos toute mouillée, je sais bien que tu n’aime pas que je le dise mais je suis obligée. Tu as un visage si fin, on voit que tu n’es plus une adolescente. Tu  as de longs cheveux bleus que tu soigne avec beaucoup de soin, une jolie frange bien coupé qui te tombe juste au dessus de tes grands yeux marron, virant au rouge. Ne me regarde pas comme ça, je le sais que tu ne sais pas t’énerver, à garder tes lèvres rosée toujours en un sourire, tu es jolie, je peux le dire. Tu à une peau assez blanche et pâle, ça te donne un petit air chétive, presque faible, mais heureusement, tu est plus forte que tu n’en a l’air.

Côté vestimentaire, tu es assez libre dans tes choix, un coup une robe fantaisie ou alors une petite jupe, un manteau assorti, des accessoires à cheveux pour coordonner le tout, tu es une vrai coquette tu sais. Mais il y a une tenue pour laquelle il n’est pas question que tu sois négligée, c’est celle pour les concours Pokémons, une vrai petite fille dans une robe de princesse. Que voulez-vous, le corps grandit mais dans le fond elle rêve comme une petite fille.

Ton Caractère, Ta façon de penser :

Zoe est une personne qui est d’un naturel doux, gentille et assez sociale. Curieuse de nature, elle pose des tas de questions, parfois intelligente, et parfois bête, mais elle aime parler. Pourquoi ?. Autrefois Zoe était une fille d’une nature très douce est très calme, jamais elle ne s’énervait, jamais elle ne se fâchait, elle était toujours là, à supporter mille et un fardeau sur ses frêles épaules. Elle ne montrait qu’un simple sourire, parfois un sourire forcée qui se voyait à peine, parfois un sourire désolée, mais son regard finissait toujours par la trahir. Ce n’est qu’une fois isolée, loin du monde, de la foule, de sa famille, que des larmes perlaient ses joues silencieusement, les joues rouge, le corps tremblant sa peine et son désespoir. Le lendemain, plus rien, de nouveau un sourire sur ses lèvres pour commencer une journée de torture moral.

Malgré les brimades qu’elle avait subies dans son enfance, les moqueries, Zoe a toujours été près de ses soi-disant amis, bien qu’elle ressemble plus à une boniche qu’autre chose. Elle n’aimerait pour rien au monde se sentir détestée, c’est ça pire phobie. Se sentir seule est l’une des choses qu’elle ne peut supporter. Et être le centre d’intérêt ce n’est pas dans son genre, ni dans son habitude, ce genre de chose la fait frissonner de peur, de honte.
C’est une grande sentimentale, chaque choses semble très important à ses  yeux, elle s’accroche très vite à des personne qui ne mérite pas tant d’attention.

Elle est d’un naturel assez gourmand, que ce soit petite sucrerie ou même des fruits, surtout les pommes, elle en est friande, elle adore en partager avec ses petits Pokémons adoré, et eux aussi adore ça. Il faut l’avouer, Zoe est assez maladroite, elle trébuche, s’égratigne, tombe tout le temps. Enfin bon, une pas douée. ‘Ce n’est pas grave’ vous dira-t-elle avec un sourire et les larmes aux coins des yeux.

Your Story :

Zoe n’aime pas  parler de son passé, pourquoi? Tout simplement parce qu’il est sombre. Elle n’était qu’une enfant vivant dans un petit village du nom de bourg palette, et étrangement, tous les enfants détestait la petite fille qu’était Zoe à l’époque. Elle ne savait pas pourquoi, elle tout ce qu’elle voulait c’était de se faire des amis, jouer avec les autres enfants, mais eux ne parlaient que de Pokémon, encore et toujours des Pokémons, pourquoi parlaient-il toujours de ces Pokémons ?  

Les parents de Zoe ne voulaient pas lui en parler, ni même qu’elle en approche, qu’elles les touchent, les voient, rien qui pouvaient lui donner l’illusion qu’elle en aura un. Ses parents détestaient les Pokémons, plutôt ironique quand on se dit qu’en se baladant on pouvait en voir partout. Mais ça lui était défendu pour une cause qui restait inconnu, un grand mystère pour elle. Et toute sont enfance, elle avait souffert parce qu’elle se sentait exclu de cette société, se sentant à part. Tous ses camarades se moquait d’elle, la brimant,  elle n’en pouvait plus, tout les soirs, dans sa chambre d’enfant plongée dans le noir, elle pleurait en silence, elle aussi elle voulait connaitre ce monde qui la fascinait, elle aussi, elle voulait un ami avec qui se promener, un ami avec qui parler, elle était malheureuse.

Le temps était passé très lentement pour la demoiselle, faisant des études basique pour un métier lambda, un rêve que ses parents voulaient pour leur fille, être infirmière, et en fille sage, elle avait suivit tout ses cours, décroché un diplôme et c’était même trouvé un travail. Elle voulait devenir très vite indépendante sans en parler à ses parents. Tout l’argent gagné, elle l’avait mit précieusement de côté et elle avait suffisamment d’argent pour pouvoir être enfin indépendante. Zoe s’en souviens encore, elle s’était fâché pour la première fois de sa vie avec ses parents, hurlant qu’elle partirait de chez eux, qu’ils le veuillent ou non, et sans ajouter un mot de plus, valise à la main, elle avait claqué la porte.

Elle s’était installée dans un petit appartement, elle s’y sentait un peu seule mais enfin libre, continuant bien évidemment à travailler malgré ses économies avant de décider de choisir une voie qu’elle aura elle-même choisi. Ca faisait quelques semaines seulement qu’elle vivait seule et, bien qu’elle ai toujours été tenue à l’écart des petits monstres que tout le monde choyait, il fallait l’avouer, elle en avait un peu peur, ne sachant pas à l’avance leur réactions, alors elle restait toujours en retrait, jusqu’au jours ou, rentrant de son travail de nuit, avait décider de se balader un peu à l’orée d’une foret, que n’était pas sa surprise quand elle avait vue une chose de forme ovale et blanche, ça ressemblait à un œuf. Regardant à droite et à gauche, il n’y avait personne, seulement cet œuf sans nid. L’attrapant doucement, elle voulait tout de même chercher tout autour, cherchant d’où il pouvait provenir. Elle avait cherché des heures et le soleil commençait doucement à se lever. Elle était fatiguée. Ne trouvant rien, elle l’avait emmené chez elle. Ne voulant pas laisser l’œuf tout seul, elle s’était blottie tout autour, caché sous sa couette. Qu’elle n’était pas sa surprise le landemain à son réveil quand une petite créature blanche avait remplacé l’œuf cassé, et le Pokémon, la fixer de ses grand yeux. Le pokémon en question lui avait sourit et lui avait fait un bisous, Zoe souria et décidant de son sors, lui donna un petit surnom.. ‘Kiss’.

Elle ne s’était jamais occupée d’un pokémon, et quitte à tout apprendre, elle allait en faire son métier, sur un coup de tête, elle s’en moquait, elle voulait s’occuper de cette petite chose si mignonne, et peu être d’autres. Les deux étaient devenus inséparable, et très vite, la demoiselle s’occupait des pokémons dont les dresseurs ne pouvaient les emmener en voyage, un peu comme une garderie. Elle aimait ce qu’elle faisait, et elle le fera jusqu’à la fin.

Mon premier ami, le véritable..

Race : Togepi

Type(s) : Il est de type Fée (bien que dans toutes les autres générations ce soit un Pokémon de type Normal)

Surnom (Facultatif) : Kiss

Nature (Gentil, intelligent, serviable...) : Jovial

CTs qu'il connait : : (à voir)

Et vous, maintenant ! (Facultatif)

Prénom : Pandore

Où avez-vous connu le forum :On a arpenté les top site.

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : C’est une des raisons pour lesquels j’ai voulu m’inscrire.

Code dans les règlements : Validé par Roxy ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: La présentation d'une fille un peu paumée.   Sam 1 Mar - 14:48

Bienvenue sur le forum, Zoé !

Malgré les petites fautes d'orthographes, je vais tout de même ta valider. N'oublie pas d'aller remplir ta fiche et ton carnet de personnage avant de pouvoir rp.

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org

La présentation d'une fille un peu paumée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1