Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seul dans le noir... Ah, un monstre ! [Pv : Kirito Rivers ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Seul dans le noir... Ah, un monstre ! [Pv : Kirito Rivers ] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir... Ah, un monstre ! [Pv : Kirito Rivers ]   Seul dans le noir... Ah, un monstre ! [Pv : Kirito Rivers ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:00

-Revenez toute suite! Dis-je d’une voix autoritaire, en essayant de ne pas perdre leurs traces.

Je détestais devoir faire ça, à chaque fois. J’aimais mes Pokémons, même si je me retrouvais, là plus part du temps, à devoir courir un marathon seulement pour ne pas les perdre de vu. A la la… Et dire qu’Aisu était déjà capable de suivre Asuka et Tsuyosa, alors qu’il venait tout juste de naitre. Surprenant, ces petites créatures. D’ailleurs, c’était une des premières fois que j’assistais à l’éclosion d’un œuf Pokémon et cette expérience avait été fort… nouvelle.

Un peu plus tôt. Trois heures avant. J’étais dans ma chambre à regarder ce petit œuf bleuté, confortablement assied sur une chaise, pensif. Mes cauchemars cessaient peu à peu, heureusement et j’étais de nouveau capable de penser à autre chose. Ce qui était fort encourageant. L’œuf appuyer sur mes doux oreillers bougeait un peu à toutes les minutes. Je savais qu’il allait éclore bientôt. Je joins mes mains ensemble et je posais mes coudes sur mes cuisses, à défaut d’avoir quelque chose pour m’appuyer, le cœur battant à tout rompre. J’avais l’impression que quelque chose de magique allait se produire et c’était le cas, le miracle de la vie.

Les minutes passèrent, j’aurais eu envie  de crée à la créature à l’intérieur de l’œuf que nous n’avions pas toute la journée, mais j’attendis. Des fissures apparurent sur la surface miroitante de l’œuf. Allez, tu vas y arriver, me disais-je mentalement. Un morceau d’œuf se détacha et une tête apparut. Des yeux bleus glacés me fixaient, surprit. Puis, une patte apparut. Et une seconde. Je me levai, remercia le ciel que ce Pokémon soit né sain et sauf et je m’approchais. La créature termina de fracasser son petit nid douillet. Puis, me regardais de nouveau. Je pris une couette que j’avais laissée près de lui et je l’enroulais à l’intérieur. Je ne voulais pas qu’il attrape un rhume ou quelque chose du genre, il venait de passer à un endroit chaud et confortable, à la réalité de ce monde. Ce devait être une dure épreuve.

-Toi, je vais t’appeler Aisu. Dis-je en le caressant doucement avec la douce couette.

Et me voici maintenant, dans la forêt, à courir après Aisu, Asuka et Tsuyosa. L’air été quand même frais et je me sentais vivant pour une fois. Peut-être que cela me faisais du bien, de m’occuper de mes petits chéris. C’était surement ça.

J’étais maintenant à quelques pas de mes trois petits fuyards. J’entrepris d’attraper le leader, celle qui coordonnait leur ‘’fuite’’. Je plongeais, passant mes deux bras en dessus du ventre de la Caninos et je la forçais à  cesser de courir.

-Je te tien enfin. Ahaha… J’ai gagné!

Je la relâchai et elle me regardait d’un regard mauvais. Elle me disait; La prochaine fois, tu m’attraperas pas, c’est sur. Est-ce que je devais avoir peur, probablement, mais j’ai plus d’un tour dans mon sac, de même pour elle.  Je regardais le petit nouveau et je posai une main rassurante sur sa tête.

-Toi, tu m’as impressionné! Tu es plutôt tenace pour un nouveau-né!

Il lança un léger cri, probablement pour me dire que ce n’était rien ou autre chose du genre. Je lui souris, soupirai légèrement et me relevai. C’est à ce moment là, exactement, que des gouttes d’eau me tombèrent au visage. Je levai les yeux et je remarquai une masse de cotons grisâtres, dangereuses. Je devais trouver un abri quelconque, sinon, nous allons nous retrouver totalement tremper et cela serait fort fâcheux.

Mes craintes étaient également très partagées par Asuka, qui détestait vraiment beaucoup trop la pluie. Alors, elle entreprit de nous trouver un abri digne de ce nom. C’est ainsi que nous nous retrouvions devant une caverne. Malheureusement, la pluie tombaient fortement, comme si ces nuages couleur encre ce déchaînait comme jamais. C’est totalement trempé que je me retrouvais à l’intérieur de la caverne.

Je me retournai et je regardai dehors, tandis que mes Pokémons s’aventuraient, j’estimais que la pluie durerait encore un bout de temps… Je soupirai et je me dirigeai vers mes petits compagnons.

-Hey, nous allons devoir rester ici jusqu’à ce que la pluie ces..

Il y avait une créature, étendu là, par terre. Mes Pokémons étaient également en train de la regarder, surpris. Asuka prit les devants et vint poser son museau sur le Pokémon étranger. Je m’appuyais le dos contre le mur et je regardais le petit trio curieux s’approcher de leur trouvaille. Le Pokémon était beaucoup plus grand qu’eux et cela les intriguaient. Je les entendais discuter entre eux.

-Vous pensez que c’est quoi, les gars? Dit le leader du petit groupe.

-Aha ah ah ah… Surement quelque chose à manger… J’ai faim. Déclara le Keunotor.

-Un autre Pokémon! Dit soudain l’Amagara.

-Aaaah. T’as raison… Approuva le Keunotor.

-Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de la réveiller, dit le Caninos. Si elle est agressive, nous allons devoir filler et je ne tien pas à retourner à la maison, maintenant, avec cette pluie.

Mais, ils ne se doutaient pas que la créature les écoutaient peut-être…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans le noir... Ah, un monstre ! [Pv : Kirito Rivers ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [42-20-96] Kirito Rivers
» Kirito.Rivers@gakuenpokemon.com
» brand new day ♥ feat kirito rivers
» L'équipe de Kirito
» Carnet de Kirito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Grottes-
Sauter vers: