Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Find one ! o/ [Event Pâque ~ Solo.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Find one ! o/ [Event Pâque ~ Solo.] Empty
MessageSujet: Find one ! o/ [Event Pâque ~ Solo.]   Find one ! o/ [Event Pâque ~ Solo.] Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:39

Find one ! o/ [Event Pâque ~ Solo.] 1380983639-oeuf-surprise-fee-ou-normal


Euh… Malgré la saison froide entamer, il faisait assez chaud ici… M’enfin, j’avais aussi décidé d’aller me balader près du volcan… Bah ! Quoi ? Au moins, ici, je n’avais pas trop froid ! Quoique, ce n’était pas des plus chaud non plus, mais plus on montait, mieux c’était. Florian courait comme un petit fou un peu partout, suivi de Raika. Netsu était dans mes bras, plutôt rare de sa part de vouloir être là, mais bon… Sylph était sur mon épaule gauche, parfois celui-ci s’envolait pour explorer un peu les lieux, puis revenait se poser sur une de mes épaules ou ma tête. Shiro nous suivait calmement, parfois il allait rejoindre un peu les deux foufous et revenait peu après. Silver nous suivait en volant assez haut, il trainait un sac sur son dos, remplis de nourriture et gamelles. J’étais venu ici, parce que depuis tout le temps que j’étais ici, je ne m’étais jamais aventurer ici. Certes, j’étais déjà venu au pied du volcan, mais rien de plus. Il neigeait un peu, même à cause de l’ambiance autour du mont de flemme, on ne pouvait vraiment le réaliser.

Arrêtant après environ 45 minutes, idée de faire une petite pause. Il devait être dans les alentours des midis. Le Ptera se contentait d’atterrir, pour ensuite se pencher, me laissant prendre le gros sac qui était sur son dos, tout en m’aidant. Le remerciant. Commençant a rempli toutes les gamelles, pour ensuite libérer mes autres Pokémons qui étaient toujours dans leur Ball, hors Airelle et Aqua qui ne pouvaient supporter la terre ferme. J’avais bien prit le temps de mettre deux bols pour Soren, idée que les deux têtes ne se dispute pas trop.

J’aimais bien quand je pouvais tous les laisser libres, après tout ils ne dérangeaient personnes ici. Dès qu’on eut tous terminés de manger, j’allais m’assoir sur une grosse roche, commençant à brosser Ventus, qui en avait l’air ravi. Eaon et Yuchi passèrent tout leur temps ensemble accompagné de Shio, ils étaient si mignons. Solum était couché derrière moi… Cela me faisait drôle d’avoir un aussi gros Pokémon qui ne voulait pas se décoller de moi… M’enfin, il était si gentil le gros serpent de roche. Lui caressant la tête par moment ou quand celui-ci réclamait de l’attention. Arrêtant quand Netsu, suivi de Shiro revit vers moi… Shiro tenait un œuf rosâtre… Un n’œuf qu’on dirait que quelqu’un c’était amuser à colorier… Étrange...

- Héé… Vous avez trouvé ça où ? Dis-je en arrêtant de brosser Ventus.

- Mus ouee mustebouee muste, tebou must... Muu... Bouee mustee mu ? (Un peu plus loin, il trainait seul… Euh... On n'aurait pas dû ?) Répondit le Pokémon aquatique, faisant un mine un peu désolé.

Caressant la tête de ce dernier en lui souriant, idée qu'il n'affiche plus cette tête. Ce qui fonctionna bien. Bon… Je n’avais pas compris grand-chose, mais comme personne n’était près de nous… Ni aucun autre Pokémon, je rangeais la brosse, puis prit l’œuf… Décidant de le garder. Partant environ une demi-heure plus tard, idée de regagner l’académie. Je me demandais bien quel type de Pokémon pouvait bien se trouver dans cette œuf, mais peut-importe, j’allais en prendre soin ! J’avais déjà hâte qu’il éclot...
Revenir en haut Aller en bas
 
Find one ! o/ [Event Pâque ~ Solo.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un oeuf de perdu dans la musique... [Solo, Event de pâque Oeuf type glace]
» Un oeuf ? [Event : Pâque]
» Tout en 1 ! (Pv Lucien + Event Pâque + Capture )
» Eh bien? Un oeuf solitaire? {Event de pâque}
» [terminer] C'est pas Pâque mais bon... [Solo/Oeuf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Volcan-
Sauter vers: