-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [terminer] C'est pas Pâque mais bon... [Solo/Oeuf]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[terminer] C'est pas Pâque mais bon... [Solo/Oeuf] Empty
MessageSujet: [terminer] C'est pas Pâque mais bon... [Solo/Oeuf]   [terminer] C'est pas Pâque mais bon... [Solo/Oeuf] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:06

Et un futur petit frère...
.... Pour Sama !




" Toc toc toc "

Kaito dormait encore, il était aux environs de 8h....
Sama lui, regardait des livres de pokémon ainsi que les livres de cour de Kaito. A l'entente de la porte, le petit pingouin se hissait sur ses pattes pour aller à la porte de chambre. Malheureusement la clenche est trop haute pour lui.


_ Tiplouf ! [Minceuh !]

" Toc toc toc "

Une nouvelle fois.
Sama n'eut d'autre choix que d'aller réveiller le ninja endormit, épuisé de ces entrainements.


_ Tiplouf ! Ti ! [ Réveille toi ! On a frappé ! ]

Sommait Sama.
Kaito lui tournait le dos et se recroquevillait dans sa couette. Sama, véxé de l'ignorance de Kaito, ronchonnait et gonflait ses petites joues bleutés, pour au final, le réveillé avec une attaque minime de Pistolet à O.


_ Argh ! C'est pas vrai Sama !

Le pingouin.
Croisait ses nageoires.


_ Tiplouf... [Je te l'avais dit... ]

Assit sur son lit et torse nu.
En voyant la moue de son pokémon, Kaito avait son cœur qui s'attendrissait et, il ne saurait rester fâché avec Sama, il souriait, même si il avait la tête trempé. Le petit pingouin désignait la porte d'entrée de la chambre, avec insistance. Baillant, Kaito s'étirait et se levait enfin, il était décoiffé et pas vraiment réveillé.

Arrivée à la porte.
Il tournait la clé pour la déverrouiller et il l'ouvrit, face à lui... Personne.


_ C'est quoi cette mauvais blague Sama ?

Sama intrigué.
Lui, avait une autre vision des choses, et devant lui, se tenait un œuf pokémon.


_ Tiplouf !! [Baisse la tête !]

A l'appel de son pokémon.
Kaito baissait donc la tête et y voyait un oeuf, abandonné devant sa porte, avec un petit mots dessus.


" De la part du chef, prends en soin, il te sera utile et appréciable ! Spécialement pour toi !"


Kaito saisit délicatement l’œuf.
Qui gigotait de suite au contact de l'humain. Kaito sourit, attendrit par ce réveil pour le moins anodin. Il retournait dans sa chambre et posait l’œuf sur son lit, l'observant. Tandis que Sama lui, était émerveillé et son instinct de leader ne se fit pas attendre. Câlinant tout contre son pelage bleuté, l’œuf si fragile et vulnérable. Sama, le prenait derechef sous sa protection.


_ Tiplouf Tiplouf... [Je prendrais bien soin de toi, Kaito aussi... ]

Déclarait Sama d'une voie douce.
Et comme si le pokémon à l'intérieur de l’œuf avait entendu, il se mit à gigoter doucement. Kaito attendrit par cette scène souriait tendrement.


_ J'ai confiance en toi Sama... Il est sous ta surveillance... Et notre protection. Je vais à ma douche... C'est une grande journée qui nous attend !

Tournant les talons.
Kaito filait dans sa salle de bain, alors que Sama, lui était tout heureux d'endosser la casquette de "grand frère bienveillant".



BILAN DU RP :

_ Obtention d'un oeuf !
Revenir en haut Aller en bas
 
[terminer] C'est pas Pâque mais bon... [Solo/Oeuf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un oeuf de perdu dans la musique... [Solo, Event de pâque Oeuf type glace]
» Happy Party Eggs ( Evolution + Recherche oeuf de Pâque ) [SOLO]
» Un oeuf ? [Event : Pâque]
» Eh bien? Un oeuf solitaire? {Event de pâque}
» [terminer] Big day [ Oeuf + évolution ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: