A gift from a long eared thief ! [Event Pâques] Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A gift from a long eared thief ! [Event Pâques] Terminé Empty
MessageSujet: A gift from a long eared thief ! [Event Pâques] Terminé   A gift from a long eared thief ! [Event Pâques] Terminé Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:55


Voici ma nouvelle chanson: Starlight Keeper. Je l'ai écrite pour diverses raisons et, encore une fois, c'est une chanson d'amour. Cette personne, cet homme m'inspire toujours et me donne envie de me surpasser. Elle a été choisie pour faire le ending de la série dans laquelle je joue. J'aimerais tellement que M. Hane l'entende...

C'est la première fois qu'on me donne un rôle principal et c'est sans doutes grâce à la réputation et au succès que j'ai eu dernièrement. On a filmé les premiers épisodes de la série et enregistré la version officielle de ma chanson. Toutefois, le garçon qui devait jouer mon petit frère a eu un contretemps...: il s'est foulé une cheville en dégringolant les escaliers de son école.

J'ai contacté ce matin même Benjamin, un jeune coordinateur que j'ai rencontré en rêves puis dans la dernière foire gastronomique d'Edenia. J'étais un peu en retard, Woo-hee venait d'évoluer et j'ai dû demander à Arian le numéro du blondinet parce que moi, je ne l'avais pas... Je n'avais pas le temps d'aller le chercher ni rien, donc, voila... Je pense que je l'ai même réveillé, le petit Lewis...

Puisque aujourd'hui je n'avais qu'un shooting à faire, le reste de la journée, j'allais pouvoir relire le script du prochain épisode d'Only Human. C'est une histoire fictive mais, je me sens très proche de la protagoniste puisqu'elle est différente et qu'elle a un don.

Alors que je me changeais dans mes appartements, j'ai trouvé un œuf vert, brillant, à motif tartan entre les habits d'essayage... Et vous savez quoi? Je l'ai gardé. Il n'avait pas l'air d'appartenir à qui que ce soit... Si ça se trouve, c'est même un cadeau de quelqu'un qui a réussi à se faufiler à l'intérieur de mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
 
A gift from a long eared thief ! [Event Pâques] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Long eared thief : Because everybody love's easter [Solo]
» Enfin guéri... Hu? Qu'est-ce...? [Event Pâques: solo, capture + evol] Terminé
» Que vois-je? Une étrange bouée rouge! [solo - Event Pâques] terminé
» Cool new friends [solo: Event Pâques, évol + capture] terminé
» Une chasse aux oeufs [Solo ; Event Pâques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: