Partagez | 
 

 Une chasse aux oeufs [Solo ; Event Pâques]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayla Blackwings
Observatrice passive

avatar

Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

MessageSujet: Une chasse aux oeufs [Solo ; Event Pâques]   Dim 20 Avr - 14:14


Une chasse aux oeufs



(Psy, fée ou poison)

Tu venais à peine de t'éveiller, Hikari aboyait joyeusement en sautant sur ton lit. Franchement, dès le matin... Tu te levas et partis tout de suite t'habiller et te coiffer. Ton chiot ne te lâchait pas une seconde, il semblait vouloir te demander quelque chose. Une fois prête, tu t'accroupis devant lui en baillant, avant de lui caresser entre les oreilles :

- Eh bien, tu es plus joyeux que d'habitude. Qu'est ce qui se passe, tu veux bien me le dire ?

Ton pokémon sembla t'indiquer ton ordinateur, tu soupiras en t'asseyant donc sur la chaise de ton bureau avant d'allumer l'appareil électronique. Hikari se posa sur tes genoux, pattes avant sur le bureau. Une fois l'ordinateur allumé, tu regarda ton pokémon en interrogeant ; mais, avant de pouvoir dire quoi que ce soit, il t'indiqua le calendrier. Tu ne compris que lorsque tu vis la date d'aujourd'hui ainsi que le petit dessin à côté. Tu souris en éteignant ton matériel et, te levant avec Hikari dans les bras, tu mis ta capuche avant de sortir, prenant soin de fermer la porte à clé.

Tu avais décidé d'aller dans la forêt, car aujourd'hui, c'était Pâques et donc, tu avais plus de chance de voir ces pokémons latins... Peut-être. Arrivant dans la forêt, tu t'assis dans l'herbe, au pied d'un arbre. Ton Caninos commença, après un court instant, à courir après un Laporeille. Tu souris en regardant les deux pokémons s'amuser ensemble ; tu vis ensuite un Lockpin appeler le Laporeille, qui s'empressa de rejoindre son évolution. Hikari retourna te voir alors que tu te levais, car tu avais cru voir des oeufs entre les pattes des deux lapins. Le chiot comprit immédiatement et détala vers les deux pokémons en aboyant joyeusement. Tu souris en courant après ton pokémon ; après tout, il fallait un peu s'amuser de temps en temps. Les deux fuyards couraient incroyablement vite et ton Caninos n'arrivait pas à les rattraper. Soudain, le Laporeille glissa dans un trou et le Lockpin décida de s'arrêter en couinant au bord du trou.
Arrivant à l'endroit du drame, tu regarda un instant le Caninos qui semblait vouloir aider ; toi-même te t'accroupis sur le bord pour descendre doucement. Tu tendis doucement tes bras vers le lapin terrorisé, puis tu le pris doucement comme tu prenait ton Caninos, sauf que là, c'était seulement avec le bras gauche. Tu pris un bon quart d'heure pour essayer de remonter, glissant à chaque fois. Dès que tu remontas, tu observa le Laporeille courir vers le Lockpin, qui le serra dans ses bras. Tu souris une fois de plus lorsque tu vis le Lockpin te remercier d'un signe de la main et... Attends, il te demande de te suivre. Tu décidas donc d'obéir, et de suivre les deux lapins. Ils te montrèrent, dans un buisson, un oeuf. Tu te penchas, pensant que c'était juste un "oeuf de Pâques" mais, observant de plus près, effleurant la coquille doucement, tu sentis que c'était bel et bien un oeuf de pokémon. Tu regardas le Lockpin en lui souriant et, involontairement, tu lui frotta la tête. Le pokémon ne semblait pas être si dérangé par ton action, il semblait même plutôt heureux. Tu pris donc doucement l'oeuf dans tes bras et tu réfléchis un instant. Qu'es-ce que c'était comme pokémon ? Que faisait l'oeuf ici ? Et... Oh puis zut. Tu allais le garder non ? Hikari semblait déjà intéressé par le futur bébé qui allait en sortir. C'était décidé ! Tu dis au revoir aux deux pokémons et tu les remercia de cet... matinée et tu repartis avec ton petit chiot, encore plus joyeux que ce matin. Tu avais donc passé toute la matinée avec les deux pokémons sauvages, tu t'étais amusée et, en plus, tu avais pu récupérer un oeuf. Cet oeuf contenait un petit Nucléos, mais tu ne le savais pas encore et, de toute façon, tu voulais garder la surprise de la naissance du pokémon ; un mystère complet, de l'émerveillement et de la joie... C'est tout ce que tu attendais de la naissance, tu étais tellement pressée.
© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une chasse aux oeufs [Solo ; Event Pâques]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse aux oeufs [Solo ; Event Pâques]
» La Chasse aux oeufs de Pâques de Disney Village (31 mars & 1er avril 2013)
» Chasse aux oeufs
» la chasse aux oeufs
» Panier de Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: