Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fourth Floor (PV Mégami Hells)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zayara Parkinson
Dresseuse
Zayara Parkinson


Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) Empty
MessageSujet: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:43

MEGAMI HELLS& ZAYARA PARKINSON

C'était sans doute une grande première pour la jeune fille, elle n'était pas vraiment habitué à la gentillesse des autres, et qui aurait crut que lui, se jeune homme se serait montré si... Sympathique avec elle ? Peu de personne ne voulait franchement l'approcher, elle n'avait d'ailleurs jamais réellement comprit pourquoi, après tout, elle est seulement muette, elle ne porte pas de grave maladie, maladie contagieuse ou quoi que se soit d'autre non, elle ne peut juste pas parler normalement, elle peut quand même communiquer elle a apprit avec le temps à se faire comprendre, par de l'écriture, des gestes, des expressions sur le visage,... Alors pourquoi cette crainte vis-a-vis des autres pour elle ? Voila une nouvelle question sans réponse pour la jeune fille.

Ils commencèrent alors à marcher dans les couloirs de l'école. Montant au fur et a mesure les escaliers dans le plus grand des silences. Car après tout, même si elle, elle ne peut pas parler, lui pouvait. Ça ne la dérangeait pas d'écouter les autres, au moins elle pouvait s'estimer heureuse pour eux, avoir la chance de parler. Puis elle aimait bien écouter les autres, même pour des simples phrases, mots, paroles qui pouvaient ne rien signifier à ses oreilles. Mais au moins elle était attentive sur quelques chose. Lui, n'était pas très bavard, il semblait aussi mal à l'aise en la présence de Zaya qui l'observait depuis le début. Mégami semblait être un dresseur affirmait mais plus tôt fermé sur lui même. Proche de ses pokémons certes, comme la plus part des dresseur sans doute. Il devait être fort aussi. Bien qu'elle ne sache pas depuis combien de temps il était là, mais dans sa façons d'être, elle pouvait bien le ressentir.

Il se tourna légèrement pour donner comme un coup d’œil furtif à la jeune fille, qui avait bien remarquer ça, il était difficile d'être discret avec Zaya qui était une observatrice perspicace. Aucun détail, ou presque, ne lui échappe. Quand de sa voix grave comme t=pour détendre l'atmosphère il commence à lui parler un peu, posant les bases.

-Désolé, j’ai jamais été très bavard. J’ai dix-sept ans, je suis arrivé ici juste avant mes quinze ans, et j’ai rarement eu des longues conversations avec des gens d’ici. En gros, je veux dire que c’est normal si je parle pas beaucoup.

Se fut d'un mouvement simple de la tête qu'elle acquit se qu'il venait de dire. Oui, c'était bien se qu'elle pensait alors. Mégami était un dresseur loin des plus exécrable, mais n'était pas un adepte des grands dialogues. Puis il était aussi malgré se qu'il puisse dire, mal à l'aise avec elle. Elle le comprenait très bien. Ce n'était pas facile de parler sachant très bien que seul le vide vous répondra. C'était quelques chose de spécial qu'avaient vécut son entourage pendant dix sept longues années.

Ils reprirent donc une marche normal assez rapide. Le pokémon Métamorph de la jolie grise, était toujours sur l'épaule de sa dresseur alors qu'il c'était transformé en Pijako, Métamorph était plus tôt adepte pour la forme du Pijako, il adorait ça ! Comme ça, ça lui permettait de pouvoir parler avec les autres, tout le monde sait que les Pijakos ont la plus part du temps la faciliter de parler, du moins, de répéter les choses qu'il entend, et ça lui plaît de faire ça. Au grand bonheur de sa dresseuse.

Alors qu'elle avait son pokémon de sortit, se fut autour du dresseur de sortir un de ses pokémons surnommé Wynn.

Du rayon brillant sortis un très beau pokémon, qu'enviait énormément la demoiselle. Une très jolie fouinette. Son motif brun et beige qu'elle portait était vraiment adorable, se qui avait le don de plaire à la jeune fille. Le pokémon du dresseur semblait heureux de pouvoir se dégourdir les pattes, il vint renifler la jeune dresseuse qui eut un sourire. Et se tendit sur sa longue queue pour pouvoir observer le pokémon dresser sur l'épaule de Zaya. D'ailleurs se dernier en ayant vut le nouveau pokémon ne put s'empêcher de s'exclamer heureux et de venir se poser au sol venant prendre la forme d'une fouinette à son tour. Puis ils reprirent, encore une fois, leur chemin vers le quatrième et dernier étage.

Il lui expliqua sur le chemin, que se pokémon lui venait de sa sœur et que son surnom venait aussi de sa sœur. En y réfléchissant, Zayara aurait bien aimé, avoir une sœur, ou bien un frère. Elle se serait très certainement sentit moins seule en grandissant avec son handicap et son renfermement, mais c'était comme ça, ses parents n'avaient jamais évoqué l'envie d'un second enfant. Dommage. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à destination. Il se tourna vers elle, plantant son regard perçant dans celui de la demoiselle. Elle soutenu son regard en étant attentive à se qu'il était entrain de balbutier.

-Voilà, maintenant, reste plus qu’à trouver ta chambre. Je cherche du côté gauche, tu cherches du côté droit, ça te va ?

Elle réfléchit en un éclair de temps avant de sourire en coin légèrement, et d’acquiescer d'un mouvement de tête.

Mais apparemment le Métamorph de la jolie Zayara n'en avait pas vraiment décidé ainsi, il lança un regard à sa jeune dresseuse avant de partir en trottinant vers le côté gauche du couloir avec la fouinette de Mégami. Cette dernière souffla d'agacement après son pokémon avant d'attraper son calepin et d'écrire quelques choses pour s'adresser au dresseur. Métamorph était agaçant car malgré leurs complicité, c'était un pokémon farceur et têtue. Il n'en fait qu'à sa tête ! Elle tendit le calepin à Mégami alors avec un air un peu... désolé sur le visage.

« Je crois qu'ils en ont décidé autrement finalement. Excuse mon métamorph. »


Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:18

Décidément, aujourd’hui, tout pour le contredire, hein ? L’autre qui se prend un coup critique à 1% dans la face, les quatre étages à remonter et maintenant ça, il dit droite gauche, on lui répond gauche droite. Bon, il s’en foutait un peu de ce dernier point remarque, mais c’était juste une observation comme quoi cette journée n’était définitivement pas le sienne.
Quoique, après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de rencontrer une muette qui s’avère être d’assez bonne compagnie. Peut-être que dans sa malchance il arrivera tout de même à trouver une satisfaction, finalement.

Pour l’heure, la décision à prendre n’était pas bien difficile à trouver, il n’avait pas d’autre choix que celui d’accepter de toute manière, et ça lui était complètement égal.

-Pas de quoi. Gauche ou droite, c’est pareil de toute façon. Donc, toi à gauche, moi à droite. Les noms sont écrits sur les portes, tu repéreras facilement ta chambre, et pour ouvrir t’auras juste à utiliser la clef qui a été envoyée chez toi, normalement.

En tout cas c’est ce qui était arrivé pour lui et pour tous les autres avec qui il en avait parlé jusqu’à maintenant.
Il s’avança un peu et se tourna vers la gauche du couloir.

-Wynn ? T’es sage, hein ?

La concernée se stoppa et se redressa, fit comprendre à son dresseur qu’elle avait bien saisit le message et retourna jouer avec le Métamorph sous forme de Fouinette. Il avait confiance en elle, elle n’était pas le genre de Pokémon désobéissant comme un certain autre de type Plante qui était actuellement dans sa pokéball, dans sa chambre.
Puis il fit demi-tour, accordant un regard passager au boulet et entamant sa partie de l’étage.

*PAUSE*
Alors juste pour informer, Mégami ne considère pas du tout Zayara comme un boulet hein, c’est juste que je suis pas arrivé à trouver l’antonyme de « guide » et du coup quelqu’un m’a dit de mettre boulet et comme j’avais pas mieux, bah voilà. Mais comme je disais, le pauvre Mégami n’a pas une mauvaise opinion de Zayara. Merci pour votre compréhension.

*LECTURE*

En tout cas, si elle s’occupait de la partie gauche, ça voulait dire qu’elle verrait certainement la porte de sa propre chambre, et Mégami n’étant pas vraiment un prénom courant, elle n’aurait sûrement pas de mal à deviner que la porte « Mégami Hells » était celle de la chambre de son guide.

Mince, d’ailleurs, il avait oublié de lui dire de le prévenir quand elle aurait trouvé sa chambre, histoire qu’il ne continue pas de chercher pour rien. Enfin bon, il supposait que ça allait de soi.
Une à une, il regardait donc les portes des différents élèves du quatrième étage. Kaos Black, tiens, il était là lui ? Goldy Hedge, il avait du mal à voir qui c’était, celui-là. Siloë Resha, il croyait voir qui c’était mais il n’en était pas sûr.

Tout en cherchant, il continuait de réfléchir au mutisme de Zayara. D’où pouvait-il bien provenir ? La plupart des muets le devenaient au cours de leur vie, alors que d’après ce qu’il avait observé chez elle, dans sa façon d’être et dans les mots qu’elle avait écrit, bien que ça ne repose donc pas sur des sources vraiment, vraiment fiables, il en avait retenu qu’elle l’était de naissance.
Mais son soupir d’agacement envers son Métamorph avait fait réagir quelque peu Mégami. Si elle était capable de soupirer de la sorte, c’est qu’elle pouvait très bien expulser de l’air comme elle l’entendait. Mais alors, elle pourrait avoir la capacité de chuchoter quand même, non ? Après tout dans un chuchotement, les cordes vocales ne vibrent pas, ce n’est pas la voix qu’on entend, mais rien qu’un souffle.
Cependant il abandonna bien vite cette idée. Tout d’abord, si elle n’avait jamais parlé, il doutait fort que même si d’un seul coup, du jour au lendemain, elle en était capable, elle puisse s’exprimer, puisqu’elle n’aurait jamais appris comment former tel son en plaçant sa langue de telle manière différente. Elle serait donc capable d’émettre des bruits, mais la communication serait limitée pour un bon moment.
Ensuite, il savait que contrairement aux idées reçues, le chuchotement n’était pas quelque chose à proscrire pour reposer la voix. Au contraire, chuchoter était plus agressif pour les cordes vocales que parler  normalement, et il n’était pas question de lui foutre en l’air ses cordes vocales alors qu’elles ne répondaient même pas.
Et enfin, il n’était pas un génie, et si tout était aussi simple il se doutait qu’on lui aurait déjà donné ce conseil.

Hmmm… c’est tout de même bien une question qu’il avait envie de lui poser ça, juste pour vérifier. Si elle était muette de naissance, pour confirmer ses soupçons. D’ailleurs, en fait, il avait plusieurs questions à lui poser mais ça n’était pas très poli d’assaillir quelqu’un qu’on venait tout juste de rencontrer de questions un peu trop personnelles.
Bon puis de toute façon, ça ne changerait sûrement pas sa vie à lui, donc bon…

Ah, mais tiens ! Il semblerait que le chemin de droite ait été la bonne réponse. « Zayara Parkinson ». Et comme ça, il connaissait son nom de famille sans lui demander. C’était plutôt pas mal finalement d’avoir changé de côté au début, de cette manière les deux auraient le nom de famille de l’autre sans poser de question, ça pouvait toujours être utile. Et Mégami était presque certain qu’elle était passé devant sa chambre puisqu’elle se trouvait près des escaliers.

N’ayant aucune envie de crier, il changea de direction pour se diriger vers elle d’un pas tranquille, et arrivé à quelques mètres il le lui annonça.

-C’est bon, je l’ai trouvée.

Pas besoin de davantage d’explications, alors qu’il était face à elle, il esquissa un pas en arrière, en pivotant légèrement, qu’elle traduirait certainement sans aucun mal par une invitation à le suivre. A raison, d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Zayara Parkinson
Dresseuse
Zayara Parkinson


Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:18

MEGAMI HELLS& ZAYARA PARKINSON



-Pas de quoi. Gauche ou droite, c’est pareil de toute façon. Donc, toi à gauche, moi à droite. Les noms sont écrits sur les portes, tu repéreras facilement ta chambre, et pour ouvrir t’auras juste à utiliser la clef qui a été envoyée chez toi, normalement.

Elle lui sourit légèrement puis fusilla d'un air noir son Métamorph qui été présentement transformé en une jolie fouinette, qui était alors tout heureux en sautant sur place devant la fouinette de Mégami qui d'ailleurs c'était retourné vers son jolie pokémon qui semblait lui aussi totalement heureux de voir un autre pokémon comme lui. Il lui indiqua de rester sage aux côtés de l'autre pokémon. Elle sourit doucement en voyant ça, il semblait bien s'entendre avec son pokémon qui acquit alors son ordre. Il lança un dernier petit regard à la jeune fille avant de partir sur le côté droit du couloir. Elle sourit alors puis partit vers la gauche.

Pendant qu'elle marchait lentement dans les couloirs en regardant les portes une par une, elle pensait à un peu tout, d'abord aux pokémons, les deux fouinettes étaient devant entrain de jouer en se sautant dessus un à un, puis en émettant des petits cris heureux, courant,.. C'était vraiment mignon de voir ça, c'étaient une image heureuse. Elle souriait, elle aimait quand les pokémons étaient heureux et de bonne humeur de cette manière. Mais ses pensés vinrent se bousculer dans la tête, elle repensait à Mégami. En même temps elle venait de passer juste devant sa chambre.

« Mégami Hells »

Au moins, elle connaîtrait son nom de famille. Il était vraiment gentil et agréable. Certes il ne le montrait que très peu mais au moins, lui ne c'était ni moquer, ni envoyer balader,... Il était restait là et avait malgré son handicap plus tôt pénible son aide. Et les voilà à l'étage entrain de chercher la chambre de la jeune fille. Elle sourit en coin puis continue son chemin en regardant les différente porte. Elle vit le nom de Lucien Leblanc, ensuite elle vit aussi Gray Shinto. Il y en avait du monde. Elle voulait connaître tout se petit monde certes, mais elle avait malgré tout une grosse appréhension vis-à-vis de son handicap, c'était toujours un stress quotidien...

Elle était totalement dans ses pensés, quand elle entendit qu'on s'adresser à elle.

-C’est bon, je l’ai trouvée.

Elle se retourne et sourit au jeune homme puis le suit vers sa chambre. Métamorph suivit alors les deux personnes pour se transformer en un Absol pour aller plus vite. Il émit un son heureux au prêt de la petite fouinette de Mégami qui le suivit avec joie. Ils arrivèrent après un petit moment devant sa porte de chambre. Elle eut un nouveau petit sourire et sortit de son petit sac ses clés de sa chambre. Elle enfonce la clés dans la serrure et tourne la poignet. Elle ouvre la porte de sa chambre. Une petite chambre simple. Des murs beige et une moquette de couleur bleu, un bleu marine. Un lit colles au mur blanc avec une couette de la même couleur que le sol. Un bureau de couleur beige avec un ordinateur noir. Elle sourit, c'était le siens, elle vit ses valises au pied du lit. Oui, son père était déjà passé en déposant ses affaires. Elle se tourne vers Mégami et écrit sur son calepin.

« Merci beaucoup ! »

Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:59

Eh bien voilà, serait-ce la fin du périple ? Roh, pas tout à fait quand même. Il n’allait pas se barrer en mode « De rien, allez salut ! » après toutes ces aventures. Enfin, remarque… c’est pas pour ce qu’ils avaient fait, hein. Ils s’étaient juste présentés un minimum, enfin Mégami surtout, étaient montés, avaient cherché la chambre et c’est tout, quelle histoire !
Mais non, ce n’était pas fini. Déjà, il lut ce qu’elle avait écrit sur le fameux calepin médiateur. Un « Merci beaucoup », tout ce qu’il y a de plus classique lui aussi. Eh bien c’est parti pour la réponse toute simple et évidente.

Oui mais non. Allez Mégami, là tu vas faire un effort et sourire au moins un peu parce qu’elle va vraiment avoir l’impression que t’en as marre d’elle au bout d’un moment, la pauvre.

Et donc, pour la première fois depuis leur rencontre, on pu distinguer un léger sourire apparaître sur le visage de Mégami, vraiment léger, mais sûrement bien assez visible pour une observatrice telle que la dresseuse - oh, jolie cette oxymore.
D’accord, c’était un sourire en partie forcé, en partie seulement parce que complètement c’est inutile. Mais s’il l’avait fait c’était plus histoire de rassurer sa désormais collègue que de juste faire un sourire comme ça pour s’éclater.
La dernière fois qu’il avait sourit et même rit de bon cœur, c’était lors de sa discussion avec cette Zoroark, Beroz, et la fois d’avant il ne s’en souvenait même plus. Depuis, rien. Ca n’était pour changer ses habitudes d’ailleurs.
Donc, il sourit légèrement tout en répondant par la réponse la plus simple et évidente qui soit.

-De rien.

Et c’est après ces quelques instants qu’il reperdit son sourire. Et comme il se l’était dit à lui-même il avait quelques questions et en avait retenu deux à lui poser, pour le moment. Mais d’abord, il jugeait qu’il était temps de lui laisser la parole un peu ; après tout, elle n’avait pas vraiment pu lui répondre pendant qu’il lui parlait dans les escaliers et elle n’avait pas non plus pu le faire pendant la recherche de la chambre, maintenant, c’était l’occasion.
Il sortit sa main gauche de sa poche pour se gratter furtivement le haut de la tête comme lorsque quelqu’un réfléchit, sauf que lui en fait c’était juste parce que sa tête le grattait un peu, puis la remit à son emplacement d’origine et prit de nouveau la parole en la refixant dans les yeux. Il était d’ailleurs assez content que ça n’ait pas l’air de la gêner, contrairement à de nombreuses autres personnes qui trouvait cette manière trop insistante, surtout avec le regard souvent perçant de Mégami.

-Du coup Zayara, si t’as un truc à me dire, en réponse à ce que j’ai dit dans les escaliers, même si ça m’étonnerait, ou qui a pas de rapport, tu peux le faire maintenant. Je…

Ah non, merde, gaffe, pas « Je t’écoute », ça le ferait pas. Vite, une idée.

-…j’ai pas cours avant au moins une heure de toute façon.

Ouais ça va, ça aurait pu être pire, il ne s’en sortait pas si mal là, en plus il avait dit la vérité, avec un peu de chance elle prendrait son moment de bug pour une simple hésitation dans la voix.
Il resta malgré tout aussi calme qu’à l’habituelle malgré cette petite bourde, attendant la réponse de la nouvelle pensionnaire.
Ah, d’ailleurs c’était aussi la première fois qu’il l’avait appelée par son prénom et pas simplement « Tu ». Enfin bon c’est juste des petits trucs qu’il aimait bien noter comme ça, mais évidemment ça ne devait pas avoir grande importance aux yeux de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Zayara Parkinson
Dresseuse
Zayara Parkinson


Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:32

Sa chambre était vraiment jolie. Elle n'avait rien à reprocher à se lieux dans lequel elle allait très certainement y passer du temps, non, pas du temps mais bel et bien des années. C'était un lieux reposant, les couleurs étaient plus tôt bien accordés. C'était même reposant. Agréable même si elle pouvait dire. Elle sentait que même métamorphe allez se plaire dans cet environnement nouveau et non habituel. D'ailleurs se dernier sous ses airs d'Absol venait tout juste d'entrer, il regarde autour de lui, observateur et perspicace le petit !

Quand il prit une nouvelle forme, un petit Capumain agile sautant de joie un peu partout. Il se mit alors à sautiller sur le lit, le défaisant sous le regard furieux de sa dresseuse, en voyant son air énervé il s'arrêta et descendit du lit prenant forme d'un petit Medhyena et allant se coucher au pieds de la jeune fille qui reporte alors son attention sur le dresseur qui avait répondu simplement à la jeune fille.

Il c'était tourné vers elle, puis dit alors avec une certaine hésitation dans la voix, un manque d'assurance venant du dresseur ? Se serait bien surprenant !

-Du coup Zayara, si t’as un truc à me dire, en réponse à ce que j’ai dit dans les escaliers, même si ça m’étonnerait, ou qui a pas de rapport, tu peux le faire maintenant. Je……j’ai pas cours avant au moins une heure de toute façon.

Il semblait hésitant et vraiment mal à l'aise pratiquement. Mais elle n'y fit pas beaucoup attention elle était habitué au trouble des personnes, parfois ils faisaient des fautes idiotes dans leurs paroles, mais elle n'y faisait pas très attention. L'erreur était après tout humaine. Elle esquissa un faible sourire alors à Mégami avant d'attraper de nouveau son petit calepin et d'y noter quelques choses pour pouvoir lui répondre.

Elle repensa à se qu'il avait put lui dire... Il avait parlé a propos de la personnalités des autres. Et surtout leurs réactions différentes aux côtés de la demoiselle et son handicap.

Elle le regarde quelques instants, puis finit par noter quelques mots sur son calepin. Puis une fois qu'elle finit d'écrire sur son papier elle lui donna avec un sourire en coin.

« La réaction des autres ? Ne t'en fais pas. Je suis habitué aux critiques. La solitude est mon allié. »

Elle baissa les yeux. Après tout c'était quand même difficile de parler de ça. Repenser à ses années du collège ou même du lycée est quelques choses de plus tôt dur, même si tout cela fait simplement partit du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:12

Tandis que la fille qu’il avait guidée notait en réponse quelque chose sur son bloc-notes, il se détendit largement. Elle n’avait pas réagi à ce qu’il avait dit, donc elle avait sûrement prit son erreur d’inattention comme une simple hésitation. Il était assez content de lui, il demeurait un plutôt bon acteur finalement.
Cette petite reprise de confiance en soi lui permit de retrouver son assurance perdue légèrement un peu plus tôt. Puis après tout, il n’avait aucune raison de stresser ou quoi que ce soit, jusque là cette Zayara s’était montrée tout à fait sympathique.

Il en profita d’ailleurs pour observer vite fait sa chambre, sans se permettre d’entrer ou autre bien sûr, c’était la moindre des choses. Une chambre simple, basique. Dans quelques temps elle serait sûrement plus personnalisée que ça, c’est normal. Pour l’instant, comme éléments propres à la fille aux cheveux d’argent, il n’y avait que sa valise et son ordinateur. Autrement dit, la même base que Mégami sauf que lui en plus, il avait apporté deux-trois livres et une console. Même si, depuis le temps, ses étagères comptaient plus d’une trentaine de livres dont au moins la moitié sur la stratégie qu’il avait acheté lui-même, et il avait importé quelques autres consoles de jeux de chez lui, ainsi qu’un petit écran afin de s’en servir.

Il reporta son attention sur elle lorsqu’elle lui montra son calepin.
Non, cette fois, c’était différent. Elle ne lui tendait pas simplement pour qu’il lise, comme elle le faisait précédemment, mais pour qu’il le prenne avant de lire. Comment il l’avait déduit ? Eh bien, tout d’abord, il avait remarqué qu’elle avait un peu plus avancé le calepin vers lui qu’à la normale. Et puis, il devait l’avouer, il y avait une part d’intuition.
En tout cas, c’est l’impression qu’il avait eue en la voyant cette fois, donc, que ça ait été volontaire ou pas de la part de Zayara, il fit l’effort de ressortir sa main gauche de sa poche pour saisir cet objet. Puis il lut.
Visiblement, elle n’avait rien à dire par rapport à ce qu’il lui avait annoncé sur son âge, son Pokémon, et tout le reste, comme il s’y attendait.
Une partie retint spécialement son attention. « La solitude est mon alliée ». Ce qui le dérangeait, c’étaient ses yeux qui s’étaient soudainement baissés après avoir confié son bien au blond. Il avait l’impression que c’était un aveu, comme pour dire que même si la solitude était effectivement son alliée, c’était une vérité qu’elle avait du mal à accepter.
Et honnêtement, ça ne l’étonnait pas. Les apparences sont peut-être parfois trompeuses, mais jusqu’à maintenant il n’avait pas vraiment eu l’impression que la fille qu’il avait en face de lui était aussi solide mentalement que lui-même, par exemple. Mais il comprenait parfaitement. Il suffisait de s’imaginer pendant un simple instant être incapable de répondre à des personnes cherchant à vous blesser avec des mots pour compatir et se dire qu’on ne serait pas forcément plus stable qu’elle.

Mais avant de lui rendre son bloc-notes, Mégami avait eu une petite idée. Il était quelqu’un de très porté sur la symbolique, il ne fallait pas l’oublier, et en prenant ceci en compte, on pouvait facilement deviner ce qu’il avait l’intention de faire. Il replongea son regard dans celui de la nouvelle élève.

Il sortit également sa main droite et avec celle-ci, pointa du doigt le stylo que tenait toujours Zayara dans sa main, afin d’attirer son attention et en même temps de se faire comprendre.

-Je peux te l’emprunter ?

Simple de comprendre qu’il parlait du stylo. Elle accepta et lui confia son précieux outil de communication. Il le prit délicatement, en faisant bien attention de ne pas le faire tomber, car encore une fois dans la symbolique, pour lui ce serait comme un manque de respect envers son seul moyen de communication, et, de sa main droite, commença à écrire sur le calepin calé contre sa main gauche.

« Elle est mon alliée aussi. »

Il se contenta de ces cinq mots, qu’il écrivit de la manière la plus soigneuse possible. De son point de vue, c’était comme écrire sur l’âme de Zayara, donc, il devait bien le faire.
Il lui retourna le calepin et le stylo, puis, le temps qu’elle lise cette courte phrase, leva les yeux vers le haut pour rapidement réfléchir à une proposition. Il se reprit juste à la fin de sa lecture, après tout cette phrase n’avait pas besoin de réponse, et passa donc à sa demande.

-J’ai réfléchi à quelque chose pendant que je cherchais ta chambre, tout à l’heure. Est-ce que t’accepterais de faire un match contre moi, un de ces jours ? Par contre, j’aimerais m’imposer une restriction, si t’es d’accord. Ne pas dire un mot à mon Pokémon pendant tout le match. C’est un exercice qui m’intéresse et je pense qu’un match contre toi serait parfait pour ce type de condition.

En effet il avait bien envie de s’essayer à cet entraînement, et, même s’il ne l’avait pas dit directement, il voulait aussi se mettre simplement à la place de la dresseuse muette.
En tout cas, ce n’était certainement pas par pitié qu’il avait fait cette proposition, mais bien pour son propre développement personnel.

Non loin de là, Wynn était sagement revenue à ses pieds, ne se permettant pas elle non plus d’entrer dans une chambre d’une inconnue comme ça, et le Métamorph, qui avait un peu fichu le bazar avant de se faire reprendre par sa dresseuse, avait finalement décidé de faire de même et de reprendre sa forme d’Absol pour se coucher.

Bon. De toute façon, la séparation avançait à grands pas, du moins il supposait, à moins qu’il y ait un coup de théâtre, là, d’un coup, mais c’était peu probable.


[Excuse je trouve pas ce post génial même s'il est assez consistant, ce qui est dommage d'ailleurs parce que je le considère plus important que mes précédents, la raison c'est que j'étais assez énervé à cause de la connexion internet qui arrêtait pas de buguer hier, et aussi y'avait pas mal de bruit à côté j'avais du mal à me concentrer.]
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Zayara Parkinson
Dresseuse
Zayara Parkinson


Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:58

La jeune fille était en face de Mégami, elle ne savait plus trop quoi dire, enfin plus tôt écrire au jeune homme. Oui c'est plus tôt se terme qu'il faut employer pour la demoiselle. Elle a son regard bleus clair encré dans celui profond de son accompagnateur.

Elle ne pouvait vraiment pas s'empêcher de penser qu'il lui avait été d'une grande aide et elle lui en était presque redevable et elle n'hésiterait pas a lui rendre un service ou autre, il n'avait qu'a lui demander et elle l'aiderait du mieux qu'elle peut. Elle le regarde alors qu'elle lui a tendu son carnet, mais pas de manière juste à se qu'il ne le voit. Non cette fois-ci elle lui donnait. Se qu'elle venait de lui dire lui révélait une partie de son côté très solitaire et renfermé par rapport aux autres.

Avec son passé un peu terrible et vraiment seul. Elle baisse les yeux comme honteuse de lui avoir dit ça. Finalement Zayara n'était pas une fille aussi forte que l'on puisse croire, bien au contraire. Elle le regarde timidement quand il lui demande son stylo c'est sans hésitation qu'elle lui tend alors.

Elle le voit écrire. Elle est attentive, c'est presque étrange pour elle. C'est la première fois pour la demoiselle qu'elle voit quelqu'un faire comme elle.

Communiquer de la même manière qu'elle, c'est très perturbant pour elle qui n'est pas habitué à temps d'efforts d'une personne. Cela paraître un peu fou de pouvoir dire ça, mais c'est la première fois qu'elle est si … « proche » d'une personne, malgré son handicap, mais elle n'était pas dupe du tout elle avait comme une idée de se qu'il allait se passer après. Elle allait se retrouver de nouveau seule une fois qu'il serait partit. Ils étaient bien trop nombreux dans Gakuen, et elle se doutait que le jeune homme allait l'oublier mais elle ne lui en voudra pas.

Il lui rendit enfin son petit calepin, elle le prit alors en main et vint lire les inscriptions, elle ouvrit des yeux surprise... Lui aussi était allié à la solitude alors ? Elle n'était donc pas la seule à s’isole. Mais pour lui, c'était certainement son choix, elle non. Elle n'avait jamais demandé cette solitude, si elle pouvait avoir des amis, elle en aurait été bien contente ! Elle le regarde avec un demi-sourire et avant qu'elle ne puisses répondre il lui parla alors avec un air ambitieux dans la voix.

-J’ai réfléchi à quelque chose pendant que je cherchais ta chambre, tout à l’heure. Est-ce que t’accepterais de faire un match contre moi, un de ces jours ? Par contre, j’aimerais m’imposer une restriction, si t’es d’accord. Ne pas dire un mot à mon Pokémon pendant tout le match. C’est un exercice qui m’intéresse et je pense qu’un match contre toi serait parfait pour ce type de condition.

Un match à égalité ? A même contradiction ? Se serais très amusant pour elle. Mais quelques choses d'intrigant et d'innovant aussi pour lui sans doute. Le contrôle d'un pokémon sans pouvoir adresser un mots est un exercice des plus dures et des plus complexes, mais elle voulait bien lui apprendre avec plaisir. Elle sourit alors doucement en coin. Elle avait tendance à sourire tous le temps. Elle reprit donc son calepin et écrit sur celui-ci. Quelques mots simple. Elle essayer de faire court pour que se soit plus simple, mais en étant le seule moyens de communication, faire des écris court, et bien se n'était pas dans ses habitudes. Une fois finit, elle lui sourit de nouveau et lui montra

« Avec plaisir pour le combat, je pourrais t'apprendre d'ailleurs si tu souhaites... Le « langage » d'une muette, avec ton pokémon notamment. »

Elle le regarde et se rends compte qu'il n'est pas rentrer dans sa chambre, elle reprend rapidement le calepin et ajoute alors une petite phrase en-dessous avant de lui montrer de nouveau.

« Tu peux entrer tu sais (:  » 
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:52

Ah, bon bah, le coup de théâtre se montra bel et bien, puisqu’elle l’invita à entrer dans sa chambre, prolongeant donc implicitement le dialogue, et tout cela gratifié d’un petit smiley. Ca lui allait, il avait envie de rebondir sur ce qu’elle avait écrit plus tôt, à savoir le langage d’un muet avec son Pokémon, une interrogation qu’il s’était justement posé à lui-même, encore une fois lors de la recherche de la chambre. Si c’est elle qui se lançait sur ce sujet, alors il n’allait certainement pas s’en priver.

Par contre, le fait d’entrer dans une chambre qui n’était pas la sienne le déstabilisa quelque peu au début. Depuis qu’il était ici, il n’était entré que dans très peu d’autres chambres et à chaque fois, il connaissait déjà la personne pour lui avoir parlé plusieurs fois. Là, ils ne se connaissaient pas encore du tout il y a une heure, et pourtant.
C’était intéressant de constater que c’était toujours dans des cas particuliers que Mégami avait tendance à se rapprocher plus facilement des gens. La dernière fois, c’était avec Beroz, la Zoroark qu’il avait rencontrée sous forme humain, et maintenant c’était avec Zayara, la muette, bien que les conditions de rencontre n’aient pas été les mêmes.

Bref. Il fallait bien qu’il y aille, de toute façon. Elle était déjà bien gentille de lui proposer d’entrer, il n’allait pas dire non par simple question d’éthique alors qu’il voulait poursuivre la conversation.
Il détacha donc ses yeux d’elle, puis leva légèrement son pied droit et tapa deux fois discrètement le sol de la pointe de sa chaussure, afin d’attirer l’attention de sa Fouinette, et de lui montrer s’un mouvement rapide de la tête qu’elle pouvait entrer. Sans se faire prier, celle-ci y pénétra en trottinant silencieusement, vite suivit par son dresseur, qui commença par briser cette frontière en posant son pied gauche à après l’encadrement de la porte, puis son pied droit, pour finalement continuer un peu sa route et s’arrêter vers le milieu de la chambre, observant. Le sol, en moquette, était bleu.
Il avait entendu dire que certains artistes repeignaient leur chambre entière en bleu, car le bleu stimulait apparemment la créativité. C’était une anecdote qu’il avait trouvée intéressante.

Après ces quelques secondes d’observation, il se tourna vers son hôte du moment pour réfléchir et répondre à l’aide qu’elle lui avait proposé.
Il porta sa main droite pratiquement fermée près de sa bouche, tout en regardant un peu dans le vague, signe de sa réflexion

-Hmmm… je sais pas… j’ai plutôt l’habitude d’entraîner mes Pokémon seul, en fait… mais…

… mais d’un côté cette occasion ne se représenterait sûrement pas, et ce lien qu’on pouvait avoir avec d’autres êtres vivants sans utiliser le moyen de communication reconnu officiellement l’avait toujours fortement intrigué.
Compte tenu de ça, il allait devoir un peu laisser tomber ses habitudes pour essayer cette nouvelle méthode. Ca lui allait très bien.
Il refixa l’adolescente tout en laissant son bras droit se détendre et se placer le long du corps.

-Bon, y’a pas vraiment à réfléchir, finalement. Ca m’intéresserait beaucoup, oui, je pense que je peux changer un peu mes habitudes pour ça. Merci de me proposer ça. Justement, je me disais que choisir d’être dresseuse en étant muette, ça ne devait pas être simple. Si tu penses que tu peux m’apprendre quelque trucs là-dessus et que je puisse les mettre en pratique, moi je dis pas non.

Mégami devenait un peu plus bavard, mais aussi un peu plus expressif, ça s’entendait. Ca signifiait bien que la conversation l’intéressait vraiment et qu’il ne considérait plus l’argentée aux yeux clairs comme une simple nouvelle qu’il avait guidé.
Son visage aussi se débridait doucement, à son rythme, il n’avait en tout cas plus l’air aussi neutre qu’auparavant. Un peu comme un glaçon qu’on aurait sortit d’un congélateur à -20°C et qui, petit à petit se dégelait tranquillement.

A priori, contrairement à ce que Zayara pensait, il ne l’oublierait pas de sitôt, et il ne la laisserait sûrement pas tomber juste après la fin de cette rencontre, elle s’était déjà suffisamment démarquée à ses yeux pour ne pas qu’il la mette dans le même panier que tous les autres moutons de l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Zayara Parkinson
Dresseuse
Zayara Parkinson


Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:48

La proposition pour qu'il entre dans sa chambre paraissait presque normal pour la jeune fille qui avait toujours son petit sourire en coin, après tout elle n'était pas du tout méchante et donc elle n'hésitait pas à lui proposer d’entrer, bien sûr elle ne serait elle pas entrer dans une chambre, sauf s'il y était invités. Bien sûr, mais sinon, elle n'entrerait pas non plus, après tout c'est simplement une marque de respect.

Elle le regarde toujours avec se petit sourire, elle est une personne plus tôt souriante ça c'est sûr. On ne peut pas dire, qu'elle soit très émotive, mais souriante en tout cas c'est sûr ça. Se qui n'est pas beaucoup le cas de son interlocuteur, mais ça ne la dérange pas. Bien qu'après une longue observation de Mégami, elle peut constater qu'il est une personne agréable, peu bavard, peu communicatif et très peu expressif que se soit au niveau de ses gestes ou au niveau du visage. Il semble passif, et même pour une observatrice attentive qu'est Zayara, qu'elle a du mal à découvrir qui est réellement Mégami. Mais elle semble l'avoir assez bien cerné maintenant.

Une fois qu'elle lui a donné l'autorisation d'entrer dans la chambre, qu'il fait un petit signe à son pokémon et de rentrer à son tour.

Le Métamorphe sous ses airs de Malosse se relève et semble tout heureux et regarde avec un air amusé le pokémon de Mégami, mais sous le regard de sa dresseuse, qui n'est ni froid, ni méchant, il ne bouge pas de sa place et reste à côté d'elle sans bouger. Elle repose son attention sur Mégami qui semble réfléchir mas aussi d'observer la chambre de Zayara.

Puis reposa son regard profond sur elle et lui adressa une nouvelle fois la parole rebondissant sur se qu'elle avait put lui écrire. Il semblait bien plus détendus maintenant. Mais avec la proposition qu'elle venait de lui faire, il apporta sa main fermé prêt de son menton signe de réflexion...

-Hmmm… je sais pas… j’ai plutôt l’habitude d’entraîner mes Pokémon seul, en fait… mais…

Mais il s'arrêta et sembla réfléchir de nouveau. Elle pouvait parfaitement comprendre qu'il ne voulait pas d'aide avec ses pokémons, mais ça n'allait pas être un entraînement vraiment normal. C'était vraiment quelques chose d'unique, et sans doute peu vus et peu possible de faire. Il n'y avait pas des muettes tous les jours non plus, mais elle comprendrait parfaitement qu'il ne voudrait pas..
Il relève la tête vers Zayara et la fixe tout en se détendant de nouveau en laissant son bras retomber contre son corps puis il reprend sa phrase.

-Bon, y’a pas vraiment à réfléchir, finalement. Ca m’intéresserait beaucoup, oui, je pense que je peux changer un peu mes habitudes pour ça. Merci de me proposer ça. Justement, je me disais que choisir d’être dresseuse en étant muette, ça ne devait pas être simple. Si tu penses que tu peux m’apprendre quelque trucs là-dessus et que je puisse les mettre en pratique, moi je dis pas non.

Elle eut un nouveau petit sourire, elle entendait à sa voix qu'il semblait plus … Intéressé à la conversation, au moins, elle avait réussit à capter son attention sur quelques chose qui l'intéressé ! Elle sourit alors de nouveau puis prit son calepin pour lui écrire de nouveau et lui répondre. Elle réfléchit un petit moment, mais elle sait déjà réellement se qu'elle veut lui dire, pas besoin de réfléchir. Puis une fois écrit elle lui montre le calepin.

« C'est avec plaisir que je t'apprendrais quelques techniques pour communiquer avec tes pokémons ! C'est quand tu veux. »

Elle lui fait un nouveau sourire. Peut être qu'avec tout ça, elle avait capté son attention et que Mégami serait un... Véritable ami pour l'argentée ? Elle l’espérait...  
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:00

Est-ce qu’elle souriait vraiment ou est-ce qu’elle faisait travailler ses muscles ? A ce point là il y avait de quoi douter, elle ne faisait que ça, c’était incroyable. C’est pas dérangeant, c’est toujours sympa un sourire, mais elle était sûrement la personne la plus souriante qu’il ai rencontré à ce jour.
Il faut dire qu’elle fallait bien qu’elle trouve un moyen d’exprimer ses émotions, chose qui n’était pas possible, ou du moins limité, par écrit. Ce qu’il ne savait pas, c’est si elle faisait ces sourires parce qu’elle était vraiment heureuse ou pour s’attirer la sympathie des autres, et il penchait plutôt pour la deuxième option.

Pendant ces quelques minutes passées avec elle, Mégami avait en effet pu dresser l’esquisse d’un portrait de sa personnalité sans trop de difficulté. Et franchement, ça le dépassait.

Pas sa personnalité, non, il ne parlait pas de ça. Ce qui le dépassait, c’étaient que des gens prennent du plaisir à se foutre d’elle ou autre juste à cause d’un handicap, qui d’ailleurs n’était pas gênant pour les autres, alors qu’à côté elle avait l’air très gentille et accueillante. En fait, il était même prêt à parier que si on les mettait tous les deux parmi un groupe d’inconnus, lesdits inconnus iraient plus faire connaissance avec lui qui était froid et asocial au possible envers beaucoup de monde, plutôt qu’avec elle qui était son inverse de ce point de vue.
C’était vraiment n’importe quoi, l’humain était capable de faire de grandes choses intelligentes, mais l’idiotie de la majorité ne cessera jamais de l’étonner.

Enfin bref. Oublions ça. Le fait était qu’elle lui avait répondu, et pour la deuxième fois, après avoir terminé de lire, Mégami sourit aussi, de manière plus voyante que la première fois et aussi bien plus sincère.

-Je pense que je vais te laisser le temps de t’installer et de connaître un peu l’académie et son fonctionnement avant de commencer à te prendre ton temps libre, quand même. Ca ne presse pas. Et j’ai largement de quoi m’occuper en attendant, t’inquiètes pas.

Bon, comme dirait Bilbon, il avait un peu l’impression d’étaler du beurre sur une tartine trop grande. Elle l’avait invité à entrer mais au final, il avait du mal à poursuivre la conversation avec ces courtes phrases qu’elle lui écrivait.
C’est à ce moment qu’une pensée lui traversa l’esprit. Plus tôt, il lui avait dit qu’elle pouvait ne pas faire de phrases si elle voulait pour que ça soit plus simple, il n’aurait peut-être pas dû lui dire ça, si ça se trouve elle l’avait interprété comme un « Ne m’ennuie pas avec des phrases longues, s’il te plait ». Il préféra donc apporter une petite précision à ça, en espérant qu’elle ne faisait pas de phrases longues juste parce qu’elle ne savait pas quoi dire non plus mais que c’était un problème de gêne, sinon cette précision ne servirait à rien.

-Euh, au fait, tout à l’heure quand je t’ai dit que t’étais pas obligée de faire des phrases, je disais juste ça pour toi, hein ? Te gêne pas pour écrire plus long si tu veux, de toute façon j’aime bien lire.

Il finit par croiser les bras et poursuivre en reprenant un air sérieux, avant de lui laisser la parole à nouveau, ou du moins, à ce qui pouvait s’apparenter à ses paroles.

-D’ailleurs si t’as des questions sur le fonctionnement de l’académie, sur les cours, sur les autres rangs que dresseur, ou n’importe quoi d’autre, hésite pas à me le demander maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Zayara Parkinson
Dresseuse
Zayara Parkinson


Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:36


-Je pense que je vais te laisser le temps de t’installer et de connaître un peu l’académie et son fonctionnement avant de commencer à te prendre ton temps libre, quand même. Ca ne presse pas. Et j’ai largement de quoi m’occuper en attendant, t’inquiètes pas.

Lui dit-il avec un sourire plus apparent que le premier qu'il lui avait fait, mh des choses à faire, mais qu'avait elle a faire pendant son temps libre ?

Mh elle allait sans doute lire quelques une de ses fictions qu'elle suivait sur l'ordinateur, ou alors faire quelques recherches sur son ordinateur, et puis pourquoi ne pas aller faire un petit entraînement avec Métamorphe, ça faisait un bon petit moment qu'elle n'avait pas put le former et vérifier ses compétence de dresseuse muette, ce n'est pas quelques choses des plus simple et cela demande beaucoup d'entraînement notamment avec sa petite gélatine rose vif qui est un sacré casse coup ! Et plus tôt désobéissant, mais à force de persévérance elle a réussit à le dresser et se faire écouter. Chose qui ne fut pas facile dans leurs débuts, puis elle avoue craindre quelques peu le dressage de ses futurs pokémons...

Elle reporte son attention sur Mégami et le regarde avec un regard doux, enfin un regard gentille en tout cas, il était plus tôt rare pour Zayara d'être méchante, cela ne lui ressemblait pas, elle n'avait absolument aucune raisons d'être méchante, elle n'aimait pas la « méchanceté » elle trouvait sa inutile. Pour en avoir subit toute sa vie...

Il fallait vraiment faire quelques choses de terrible pour que l'argenté devienne quelqu'un de méchante. Enfin bref. Elle le regarde et reprit alors en éclaircissant sa voix, une voix pour la « rassurer »

-Euh, au fait, tout à l’heure quand je t’ai dit que t’étais pas obligée de faire des phrases, je disais juste ça pour toi, hein ? Te gêne pas pour écrire plus long si tu veux, de toute façon j’aime bien lire.

Il croise ses bras au niveau de abdomen quand a elle, elle réfléchit... C'est vrais qu'elle n'avait pas voulut faire des longs écrit vus qu'il lui avait dit, mais elle était plus à l'aise avec des écrits long, c'était son seul moyens de communiquer, parler de manière courte été pour elle trop particulier et n'était pas habitué, mais bon puis se qu'il lui avait demandé, elle avait fait un petit effort.

Mais au vus de se qu'il lui disait, elle pourrait réécrire comme elle le voulait. Se serait bien plus simple pour elle !

-D’ailleurs si t’as des questions sur le fonctionnement de l’académie, sur les cours, sur les autres rangs que dresseur, ou n’importe quoi d’autre, hésite pas à me le demander maintenant.

Elle réfléchit quelques instants de nouveau, il y avait tellement de chose qu'elle avait à demander, mais c'était plus tôt sur lui et non sur l'école. Disons qu'elle avait déjà prise ses marques en venant pour la visiter, elle avait prit connaissance de tout se système. Elle reprit son carnet et écrit une fois encore.

Pour beaucoup de monde écrire sans cesse pouvait paraître un peu long et pénible, mais au final elle aimait bien ça, écrire. Que se soit sur ordinateur, son papier, sur tableau ou tout autre moyens. C'était une de ses passions l'écriture. Puis avec son handicap important, elle c'était énormément amélioré au niveau de l'orthographe et des syntaxes. Une fois qu'elle eut écrit elle le tendit.

« Je ne crois pas avoir beaucoup de questions à poser sur l'école, j'étais déjà venus pour en savoir un maximum. Je voulais en savoir sur toi et tes pokémons. Si tu es d'accord bien évidement ! »

Elle le regarde dans les yeux pour presque avoir son autorisation de poser une question ou deux sur lui, c'était une petite curieuse la jeune fille ! Elle reprit le carnet vers elle et y nota quelques mots en plus, une phrase longue, une fois de plus ! Puis elle lui montre de nouveau.

« Tu as d'autres pokémons que Wynn ? D'ailleurs elle est adorable ta Fouinette ! »  
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:06

Eh bien ça y’est, on assistait en direct à un passage de Mégami Hells en mode Bonne Humeur. Finalement il avait eu complètement raison d’accueillir cette nouvelle élève, puis d’ailleurs il pouvait même remercier le gars qui s’était pris un coup critique dans la face, sinon ça ne se serait peut-être pas passé ainsi.

Ah, donc elle voulait en savoir plus sur lui ? C’était à moitié étonnant, c’était toujours sympa de connaître un minimum la personne avec qui on discutait. A son exclamation en fin de sa dernière phrase -d’ailleurs il nota qu’elle écrivait effectivement des phrases un peu plus longues-, il répondit par un simple hochement de tête, même si cette « question » n’avait pas nécessairement besoin de réponse.

Sa dernière remarque sur sa Fouinette lui refit apparaître sur son visage un autre sourire spontané et amusé. C’était bien la première fois qu’on lui disait ça, il n’avait pas pour habitude de tenir des conversations sur l’adorabilité de ses Pokémon, en général lorsqu’il parlait d’eux, c’était plus pour des conversations stratégiques.
Il jeta un regard à son Pokémon de type Normal qui vadrouillait tranquillement sur le sol de la chambre. Evidemment, elle ne pouvait pas savoir qu’on parlait d’elle, à l’écrit, sinon elle se serait certainement retournée vers la dresseuse et lui aurait fait savoir son contentement.
Reposant les yeux sur Zayara, il répondit.

-Eh ben, merci, je le dirai à ma sœur aussi. Elle sera sûrement ravie, d’ailleurs tu t’étonneras pas je te passe un bonjour de sa part dans les jours qui suivent.

Ca pouvait paraître étrange de répondre merci à une telle phrase vu qu’on ne parlait pas de lui mais bien de son Pokémon, mais à ses oreilles ça sonnait comme un « Ca se voit que tu t’en occupes bien », d’où le remerciement, ça faisait toujours plaisir à savoir.

-Pour répondre à ta question, je vais te les dire, dans l’ordre de mes captures ça sera plus simple pour moi de me rappeler de tous directement. Ca risque d’être un peu long, je te préviens. Alors…

Il se replaça vite en mémoire l’ordre chronologique, et puis il commença.

-Onix, mon premier Pokémon, et sûrement mon plus puissant. Mes parents me l’ont offert quelques semaines avant que j’arrive ici. Ensuite, j’ai eu Tortipouss, je l’ai eu sous forme d’œuf que j’avais gagné en remportant un petit tournoi de jeux vidéo organisé par l’académie. Après, Tentacruel, que j’ai pêché en Tentacool. Galopa, que je suis allé chercher au centre d’adoption en Ponyta. Wynn donc, que ma sœur m’a offert pour un anniversaire. Roucarnage, que j’ai aussi adopté au centre d’adoption en Roucool. Papilusion, que j’ai capturé en Chenipan pendant une mission. Dimoret, que j’ai reçu en cadeau de noël par l’académie -tous les élèves en avaient eu un- en Farfuret. Korillon, que j’ai eu en œuf de l’académie pour Pâques, là aussi tous les élèves avaient eu un œuf. Magnéti, que j’ai gagné en battant la championne de type Electrik, Inezia. Férosinge que j’ai capturé dans la forêt. Et Sonistrelle, que…

Il s’arrêta soudainement. Il n’avait pas pensé à sa Sonistrelle, tiens, c’était la nuit où il s’était fait capturer par les Rocket… et bon, il n’avait pas vraiment envie de raconter cette histoire à une nouvelle arrivante.

-Euh, Sonistrelle, je l’ai eue en l’attirant avec des baies, mais à part ça, c’est une trop longue histoire. Enfin bref, voilà, c’est mes Pokémon, mais la plupart du temps je me force de n’en prendre que six avec moi pour une journée pour m’habituer à quand je quitterai l’académie et que je ferai vraiment ma carrière de dresseur. Là, avec moi j’ai Onix, Wynn, Korillon, Magnéti, Férosinge et Sonistrelle. Et oui, Wynn est la seule à avoir un surnom, du coup.

Enfin fini. Ca en faisait des choses à dire, tout ça. Et puis d’ailleurs, il rajouta une dernière chose, au passage.

-J’aurais pu en avoir plus depuis presque trois ans, mais je préfère développer ma stratégie pour les seuls que j’ai.

Il espérait ne pas l’avoir trop perdue ou déboussolée au vu de ce flux de nouvelles informations, mais bon en gros elle avait compris le principal, il en avait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Zayara Parkinson
Dresseuse
Zayara Parkinson


Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:40

-Eh ben, merci, je le dirai à ma sœur aussi. Elle sera sûrement ravie, d’ailleurs tu t’étonneras pas je te passe un bonjour de sa part dans les jours qui suivent.

Elle lança un petit regard à la fouinette, elle, elle la trouvait vraiment adorable, c'était un pokémon vraiment chou ! Elle adorait ses pokémons, elle les trouvait plus tôt amusant qui semblait bien s'amusait bien facilement en sautant, se projetant avec leurs queue du sol. Regardant toujours autour d'eux comme pour voir se qui se passe prêt d'eux et espérer ne louper aucun opportunité pour bien s'amuser. C'était tellement adorable. Elle espérait en avoir un. Peut être pas tout de suite, mais les fouinettes l'intéressé assez. Elle repporte donc son attention sur Mégami qui s'apprête à lui énumérer tous ses pokémons.

-Pour répondre à ta question, je vais te les dire, dans l’ordre de mes captures ça sera plus simple pour moi de me rappeler de tous directement. Ca risque d’être un peu long, je te préviens. Alors… Onix, mon premier Pokémon, et sûrement mon plus puissant. Mes parents me l’ont offert quelques semaines avant que j’arrive ici. Ensuite, j’ai eu Tortipouss, je l’ai eu sous forme d’œuf que j’avais gagné en remportant un petit tournoi de jeux vidéo organisé par l’académie. Après, Tentacruel, que j’ai pêché en Tentacool. Galopa, que je suis allé chercher au centre d’adoption en Ponyta. Wynn donc, que ma sœur m’a offert pour un anniversaire. Roucarnage, que j’ai aussi adopté au centre d’adoption en Roucool. Papilusion, que j’ai capturé en Chenipan pendant une mission. Dimoret, que j’ai reçu en cadeau de noël par l’académie -tous les élèves en avaient eu un- en Farfuret. Korillon, que j’ai eu en œuf de l’académie pour Pâques, là aussi tous les élèves avaient eu un œuf. Magnéti, que j’ai gagné en battant la championne de type Electrik, Inezia. Férosinge que j’ai capturé dans la forêt. Et Sonistrelle, que…

OUAH ! Elle n'avait que se mots en tête, et sa réaction ne devait pas se faire attendre, elle avait des grands yeux ouvert, ça en faisait du monde dites donc sur lui ! Elle était loin de se chiffre de pokémon en tout cas. Mais elle était vraiment impressionnée par le nombre de pokémon et par les pokémons eux même. Les Onix l'avait toujours impressionné mais aussi apeuré, ses grand serpent de pierre ne la laissait pas indifférente est avait toujours en petit stress en les voyants, ils étaient bien grand, mais sans doute inoffensif, enfin le siens en tout cas. Les Tortipouss était adorable ! Ils ont des bonnes têtes celons elle, mais se n'est pas non plus un pokémon qui l'attire tout particulièrement. Concernant les Tentacruel, elle en avaot une peur bleue de ses énormes pieuvres dangereuses. Roucarnage... Galopa... Papilusion, des pokémons tous plus exceptionnel les uns que les autres. Elle était admirative de Mégami maintenant. Et elle espérait plus que tout arrivait un jour à son niveau. Mais ça ne serait pas pour demain. Elle comptait bien sûr attraper des pokémons et s'occupait correctement de ses derniers. Il reprit alors d'où il avait fait une pause, semblant réfléchir à se qu'il pouvait dire. Dans ses manières, sa coupure net de ses paroles, tout dans son attitude montrer clairement qu'il cachait la vérité sur la capture de son pokémon...

Euh, Sonistrelle, je l’ai eue en l’attirant avec des baies, mais à part ça, c’est une trop longue histoire. Enfin bref, voilà, c’est mes Pokémon, mais la plupart du temps je me force de n’en prendre que six avec moi pour une journée pour m’habituer à quand je quitterai l’académie et que je ferai vraiment ma carrière de dresseur. Là, avec moi j’ai Onix, Wynn, Korillon, Magnéti, Férosinge et Sonistrelle. Et oui, Wynn est la seule à avoir un surnom, du coup.

Les surnoms des pokémons, ça... Elle ne pourrait jamais en donner. Elle ne pouvait déjà pas prononcé le nom des pokémons, le nom des pokémons était par moment une épreuve pour elle. Car même en écriture, certains noms n'étaient pas très facile. Mais avec le temps elle apprend et elle réfléchit toujours quand elle écrit le nom d'un des pokémons. En tout cas ça faisait beaucoup d'information à intégrer dans son monde. Mais elle aimait bien. Au moins elle pouvait en apprendre un peu plus sur Mégami, ça l'intéressait beaucoup de savoir ses informations sur son accompagnateur, il était toujours mieux d'être bien informé sur la personne que l'on a en face de sois. Il reprit sur une dernière phrase donnant un petite précisions de plus.

-J’aurais pu en avoir plus depuis presque trois ans, mais je préfère développer ma stratégie pour les seuls que j’ai.

Elle acquit d'un mouvement de tête, puis prit son calepin, cette fois, elle avait plusieurs choses à écrire pour lui répondre. Venant écraser la mine de son stylo sur le papier, elle semblait assez inspirer, elle comptait lui parler déjà d'elle, de son dressage, de son pokémon, de sa fierté, sa difficultés,... Plusieurs choses en tout cas. Une fois qu'elle eut terminer elle replaça une de ses mèches de cheveux gris derrière son oreille puis donna le calepin au dresseur.

« Tu as une très belle équipe pokémon je dois dire ! J'espère un jour arriver à ton niveau (: Je suis presque admirative de ton parcours, en tout cas tu dois avoir une importante complicité avec tes pokémons, je... Je le vois si je peux dire, une capacités de muette (; Je vais te parler un peu de moi... Tu verras que je suis très observatrice, j'ai développé cette observation suite à mon handicap... Pour le moment j'ai seulement mon petit Métamorphe, mais ça me va... Comme tu te doute le dressage n'est pas facile, mais tu le verra bien vite quand je vais t'apprendre le dressage sans parole, mais tu verras, après cet apprentissage, tu te sentira encore plus proches avec tes pokémons, le dressage par les gestes ou le regard créé un liens encore plus complice ! En tout cas si un jour c'est possible, j'aurais hâte de voir tout ses pokémons qui semble si impressionnant aux côtés de mon petit Métamorph... Bon tu te doutes que moi, il ne peut pas avoir de surnoms... Je m'excuse, cette fois j'ai beaucoup écrit ! »

Elle sourit amusé, oui, cette fois elle avait écrit quelques choses de long pour pouvoir se présenter un minimum, elle et son pokémon, au moins, ça faisait de la lecture au jeune homme qui avait dit, aimé la lecture ! Avec elle, il était servit !  
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:58

Ah, voilà, elle commençait à ne pas se gêner ! Tant mieux, ça l’arrangeait vraiment.

Ca faisait plusieurs minutes qu’elle écrivait lorsqu’enfin, tout en réajustant une mèche de cheveux, elle le lui tendit. Encore une fois il le prit dans ses mains, là, si elle devait le tenir devant lui pendant tout le temps qu’il lisait, même s’il lisait assez vite elle risquait d’avoir une crampe ou un truc du genre, vu le petit pavé qu’elle lui avait pondu.

Il parcourut donc les lignes, ses yeux glissant de gauche à droite et son visage ayant l’air bien moins sérieux et plus détendu que lors de leur rencontre dans le hall. Le « Je m’excuse » de la fin l’amusa un peu intérieurement. Alors elle, question confiance en soi, elle n’avait vraiment pas l’air au point, ça s’annoncerait difficile de la faire changer un peu malgré ce qu’il lui avait dit auparavant.
Il lui redonna son support d’écriture tout en lui répondant.

-T’excuses pas ! Je t’ai dit que ça me gênait pas, au contraire ça me donne plus de choses à dire. Mais mon parcours est pas si exceptionnel, n’importe qui peut le faire je pense, il faut juste avoir la motivation et savoir que c’est pas facile, et c’est ce qui manque à beaucoup de monde. Du moins je trouve, vu que je pense aussi être un assez bon observateur, en général d’ailleurs je préfère observer les gens de loin plutôt qu’aller leur parler. C’est ce que j’ai failli faire pour toi d’ailleurs, au départ j’avais pas l’intention d’aller te voir, mais bon comme y’avait personne pour t’accueillir et que t’avais l’air assez perdue…

Ca, c’était pour l’anecdote. Mégami n’était pas du genre à cacher des faits de ce genre aux gens, et de toute manière il doutait qu’après avoir entendu ça elle décide de le foutre dehors et de lui claquer la porte au nez, alors à quoi bon chercher à pas lui dire ?

-Mais oui, du coup je suppose que tu l’as vu, je ne suis pas vraiment du genre à m’exprimer avec des gestes ou un regard, donc je suppose que ça me ferait du bien de travailler ça, même si je considère ça comme un avantage. Mais, je te crois quand tu dis que ça renforce encore plus le lien. Et en parlant de lien, je n’ai jamais tous mes Pokémon avec moi sauf quand j’ai cours d’entendement et communication entre humains et Pokémon, avec M.Philgard, là exceptionnellement je les prends tous, c’est le but du cours. Comme t’es une dresseuse et que, d’après ce que je vois, on doit avoir le même âge, on aura sûrement pas mal de cours en communs, donc tu pourras les voir.

Ca, c’était une facilité qu’avait le dresseur, un peu comme un don, celui de reconnaître presque immédiatement l’âge d’une personne. Il n’avait aucune difficulté à le faire et, étrangement, même à des âges où la différence n’était pas véritablement notable, il arrivait très souvent à le deviner avec précision. Bien sûr, ça ne changeait pas grand-chose, c’était pas un pouvoir spécial genre lancer de boules de feu ou création de tornades, mais c’était déjà pas mal.
Bien, la partie réponse était finie. A son tour de poser une question, maintenant.

-Au fait, est-ce que t’as un projet bien défini, en tant que dresseuse ? Je sais que presque tous les dresseurs d’ici par exemple veulent devenir Maître, membre du Conseil des 4 ou au moins champion d’arène. Tu as un objectif de ce genre, toi ?

Wouhou, allez, la partie de Questions/Réponses continuait, génial ! Pour une fois qu’il s’intéressait à quelqu’un le petit Hells, c’était rare, suffisamment pour que je décide de le charrier là-dessus parce que je suis un troll et que j’aime charrier le personnage dont je raconte les palpitantes aventures.

Une fois de plus, il se prépara donc à recevoir la réponse de sa désormais camarade et à attendre possiblement encore plusieurs minutes, même si elle écrivait quand même particulièrement vite et surtout bien, beaucoup mieux que lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Zayara Parkinson
Dresseuse
Zayara Parkinson


Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:24

Zaya était vraiment heureuse de la situation actuelle. Il semblait intéressé par la situation présente, intéressé par la conversation, les questions qu'elle lui posait l'intéressé et les réactions de la jeune fille l'amusait semblait-il, et bien soit, ça lui faisait plaisir à elle aussi d'avoir trouvé une personne qui n'était pas méchant ou mauvais avec elle, ça lui changer beaucoup ! Après lui avoir donnée son petit calepin pour qu'il puisse lire la jeune fille, il eut un air amusé sur le visage et lui rendit tout en s'exclamant.

-T’excuses pas ! Je t’ai dit que ça me gênait pas, au contraire ça me donne plus de choses à dire. Mais mon parcours est pas si exceptionnel, n’importe qui peut le faire je pense, il faut juste avoir la motivation et savoir que c’est pas facile, et c’est ce qui manque à beaucoup de monde. Du moins je trouve, vu que je pense aussi être un assez bon observateur, en général d’ailleurs je préfère observer les gens de loin plutôt qu’aller leur parler. C’est ce que j’ai failli faire pour toi d’ailleurs, au départ j’avais pas l’intention d’aller te voir, mais bon comme y’avait personne pour t’accueillir et que t’avais l’air assez perdue…

C'était, il semble, plus tôt bien partit pour qu'ils discutent vraiment. C'était des questions réponses, et ça lui plaisait bien, en tout cas elle avait un sourire, elle aimait beaucoup cette discutions, cela permettait aux deux personnes de se connaître mieux, au moins elle allait pouvoir se dire, que pour une rare fois, elle aurait un vrais ami, c'était un sentiment étrange, elle était heureuse, mais c'était quelques choses de nouveau pour elle c'est vrais. En tout cas c'était aussi un soulagement, elle allait pas se retrouver définitivement seule dans se monde cruelle de l'école. Ça pour être cruelle, c'est vraiment cruelle. Il continua alors sur sa lancé tout en reprenant sa longue réponse.

-Mais oui, du coup je suppose que tu l’as vu, je ne suis pas vraiment du genre à m’exprimer avec des gestes ou un regard, donc je suppose que ça me ferait du bien de travailler ça, même si je considère ça comme un avantage. Mais, je te crois quand tu dis que ça renforce encore plus le lien. Et en parlant de lien, je n’ai jamais tous mes Pokémon avec moi sauf quand j’ai cours d’entendement et communication entre humains et Pokémon, avec M.Philgard, là exceptionnellement je les prends tous, c’est le but du cours. Comme t’es une dresseuse et que, d’après ce que je vois, on doit avoir le même âge, on aura sûrement pas mal de cours en communs, donc tu pourras les voir.

Il semblait alors lui aussi bien observateur. C'était un point communs pour tous les deux. Il est vrais que Zayara avait prit un très bon sens de l'observation, aucun détail ne pouvait lui échapper. Elle aussi deviner facilement l'âge des personnes, il y avait des petits détails qui se remarque. Les traits sur le visage, les tics et les manies des personnes, son air presque de monsieur je m'en fous, caractéristique très remarqué chez les jeunes de l'âge à Zayara, donc tous les deux avaient sans doute le même âge, enfin non, ils ont le même âge, il lui a bien dit tout a l'heure. Par contre, elle est aussi très rêveuse. Et a la tête dans les nuages, loupant des détails audio parfois peu important à elle. Il reprit son inspiration et posa quelques questions à l'argentée.

-Au fait, est-ce que t’as un projet bien défini, en tant que dresseuse ? Je sais que presque tous les dresseurs d’ici par exemple veulent devenir Maître, membre du Conseil des 4 ou au moins champion d’arène. Tu as un objectif de ce genre, toi ?

Elle prit son calepin, cette fois elle n'eut pas besoin de réfléchir très longtemps, elle savait exactement se qu'elle voulait pour son futur de dresseuse. Elle voulait tout simplement arrivée au stade de championne d'arène et pouvoir prouver clairement qu'il n'y avait pas besoin de parler pour pouvoir communiquer avec ses pokémons. Elle écrit rapidement puis lui tendit alors. Encore une fois, c'était plus tôt long.

«  Pour mon futur de dresseuse, je voudrais être championne d'arène, je n'ai pas l'ambition du conseil des 4 ou être Maître, je reste réaliste. Je voudrais être championne et clairement prouvé qu'on a pas besoin de savoir parler pour savoir communiquer avec les pokémons. Comme je vais te le montrer, c'est pas parce qu'on n'a pas de voix, qu'on ne peut pas se faire comprendre. Et toi ? C'est quoi ton objectif ? Champion ? Maître ? Conseil des 4 ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:23

-Aucun des trois.

Mégami avait répondu tout à fait spontanément juste à la fin de sa lecture en levant les yeux de son écrit, même avant de le lui rendre. Il avait vraiment la même sensation que s’il était en train de converser avec une personne qui dialoguait tout à fait normalement, cette « barrière de la voix » ne le gênait absolument, mais absolument pas à présent. S’il n’y avait pas ce petit temps de latence pendant qu’elle écrivait, on aurait aussi bien pu lui dire « Eh, Mégami, tu parles avec une muette. » qu’il aurait répondu « Ah oui, c’est vrai, j’avais oublié. » Comme quoi, c’était quand même bien pratique d’être du genre de personnes à se foutre d’à peu près tout, handicaps et origines ethniques compris.

-J’ai pas vraiment d’ambition, moi. Je cherche au même titre que les autres à progresser, et j’accèderai au plus haut que je pourrai, mais ma priorité, c’est simplement de pouvoir vivre comme je le veux, je me fiche pas mal d’être connu ou anonyme tant que j’ai ma liberté.

Et c’était une vision des choses qui étonnait souvent beaucoup de monde. Il se souviendrait toujours de ce jour, au lac, avec Kayline Lewis, la tête qu’elle avait tirée et son changement d’attitude brutal quand elle avait su qu’il ne voulait pas spécialement devenir Maître. Pour elle comme pour beaucoup d’autres de ses collègues, c’était inconcevable d’être dresseur et ne pas avoir forcément envie d’arriver au plus haut. Mais lui, tout ce qu’il cherchait, c’était aller au maximum de ses capacités, les exploiter à fond, maîtriser sa force et pouvoir la déployer dans toute sa grandeur.
Il avait envie de sortir des chantiers battus pour se faire son propre chemin, se forger sa propre identité de dresseur, et c’est pour cela qu’il passait beaucoup de temps à lire des livres de stratégie afin de tirer le meilleur de ceux-ci, le mélanger et en faire une caractéristique qui lui était propre, au lieu de bêtement recopier des stratégies de personnes arrivées au sommet, comme Peter le Maître de la ligue indigo par exemple.  Ca n’empêchait pas qu’il admirait ce dernier et qu’il regardait beaucoup de ses matches, hein ! Il avait d’ailleurs toujours trouvé ça assez extraordinaire qu’un homme ayant une majorité de dragons dans son équipe arrive tout de même à tenir tête à d’autres Maîtres dont les équipes étaient bien mieux balancées.

-Par contre, je pense pas que ça soit irréaliste de s’imaginer faire partie du conseil des 4. Faut avoir de l’ambition, c’est sûr, y’en a qu’un seul par région après tout et Kanto et Johto se partagent le même en plus. Mais je pense pas qu’il faille se dire que ça n’arrive qu’aux autres, sinon c’est perdu d’avance. Pareil pour Maître, même si là, j’avoue qu’il faut y croire vraiment, vraiment pour y arriver, et encore c’est loin d’être suffisant.
Champion, c’est dur mais déjà plus accessible, j’espère que tu réussiras à le prouver de cette manière. Surtout que si t’y arrives, ça pourrait encourager d’autres personnes à se mettre au dressage sans paroles, il me semble qu’à un moment, pas mal avaient voulu se mettre au psychisme, avec l’influence de Morgane, la championne de Safrania. Ca n’a pas duré d’ailleurs, j’ai entendu dire qu’elle était naturellement douée pour ça.


Prononcer le nom de « Safrania » lui fit naturellement venir une question en tête, assez évidente, mais dans la famille Questions Inutiles, il était difficile de faire mieux. Mais bon, est-ce que c’était vraiment nécessaire de préciser qu’ils s’en fichaient un peu de poser des questions vraiment utiles, à ce moment ?

-D’ailleurs, tu viens d’où ? Moi de Bourg-Geon, à Johto, mais si tu connais, je suppose que c’est que parce qu’il y a le laboratoire du professeur Orme là-bas.

C’était vrai, Bourg-Geon était un patelin relativement paumé pour que personne ne s’intéresse à sa présence sur la carte de Johto. Pourtant, le professeur Orme y vivait et grâce à ça, ce petit village tout vert s’était retrouvé à la télé plus souvent que des villes de taille moyenne comme Ecorcia ou Acajou.

Tss… c’était vraiment une grande première pour lui, de se présenter et de faire connaissance avec quelqu’un aussi rapidement. Il n’avait pas envie de s’avancer à ce sujet, il était très difficile de gagner la confiance entière de Mégami et une simple rencontre ne suffisait pas à faire de lui votre véritable ami, même si vous avez passé des heures avec lui.
Mais il sentait pourtant que cette Zayara avait toutes les chances de devenir une bonne amie sur laquelle il pourrait compter, par la suite. Et c’était d’autant plus exceptionnel que depuis le temps qu’il avait passé à l’académie, il n’avait encore jamais eu de véritable ami en son sein. Il s’entendait très bien avec Rika Hikari, il avait souvent parlé à Levy McGarden et ça se passait bien, il avait « sympathisé » avec pas mal d’autres dresseurs comme Takeshi Yamamoto (en même temps vu ce qu’ils avaient vécu pendant le Nonary Game, c’était à moitié étonnant), mais est-ce qu’il serait prêt à confier sa vie à l’un d’entre eux ? Certainement pas.

Quoiqu’il en soit, il verrait bien si ce pressentiment se confirmerait ou pas, à l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Zayara Parkinson
Dresseuse
Zayara Parkinson


Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:40

-Aucun des trois.

La réponse avait été claire et net. Il n'avait pas franchement attendu beaucoup de temps avant de lui répondre, il lui rendit alors le calepin et elle le fixait droit dans les yeux en attendant qu'il réponde, qu'il lui explique son point de vue, ses différentes idées sur son futur en temps que dresseur pokémon. Après tout entendre le but de chacun était toujours très intéressant, et elle avait vraiment envie d'en savoir plus sur lui et ses ambitions. Il était rare pour Zaya d'être aussi intéressé par quelqu'un et de vouloir en savoir toujours un peu plus sur se dresseur si intriguant et particulier.

Ça pour être particulier, il l'était complètement ! On ne pouvait pas s'attendre à quelqu'un comme lui, toujours plus surprenant, si elle pensait un jour tombé sur un type de se genre. Quelqu'un de gentil et qui s'en fiche royalement finalement des différences des autres. C'étaient complètement une qualités. Il reprit donc expliquant enfin son idée, son point de vue du monde des dresseurs.

-J’ai pas vraiment d’ambition, moi. Je cherche au même titre que les autres à progresser, et j’accéderai au plus haut que je pourrai, mais ma priorité, c’est simplement de pouvoir vivre comme je le veux, je me fiche pas mal d’être connu ou anonyme tant que j’ai ma liberté.

C'était vraiment peu commun d'entendre ça. Elle en avait côtoyer des jeunes dans ses écoles, qui s'en allaient un à un pour devenir des dresseurs, ils voulaient tous parcourir la salle des champions, affronter ensuite le conseil des 4 et prouvez leurs valeurs, battre le Maître et avoir l'audace d’espérer prendre sa place ou un champion ou une personne du grand conseil. C'étaient vraiment une ambition de fou, elle ne s'imaginait pas prendre la place d'un de ses « monstres » des matchs pokémons. Mais elle voulait se faire sa place dans se monde malgré tout. Avoir sa propre arène, mais ne pas avoir spécialement de type. Sa spécialisations serait vraiment tout dans les gestes, le mouvement, le regard, les expressions du visage. Pour certaine personne, c'était quelques choses de fou, pour elle, c'est simplement son quotidien. Et on s'habitue au fur et à mesure. Puis elle peut presque se vanter d'avoir une amitié et complicité avec Métamorphe, que peu de personne ne peuvent avoir avec leurs pokémons, puis elle comptait avoir ça avec tous ses pokémons sans exception.

-Par contre, je pense pas que ça soit irréaliste de s’imaginer faire partie du conseil des 4. Faut avoir de l’ambition, c’est sûr, y’en a qu’un seul par région après tout et Kanto et Johto se partagent le même en plus. Mais je pense pas qu’il faille se dire que ça n’arrive qu’aux autres, sinon c’est perdu d’avance. Pareil pour Maître, même si là, j’avoue qu’il faut y croire vraiment, vraiment pour y arriver, et encore c’est loin d’être suffisant. Champion, c’est dur mais déjà plus accessible, j’espère que tu réussiras à le prouver de cette manière. Surtout que si t’y arrives, ça pourrait encourager d’autres personnes à se mettre au dressage sans paroles, il me semble qu’à un moment, pas mal avaient voulu se mettre au psychisme, avec l’influence de Morgane, la championne de Safrania. Ca n’a pas duré d’ailleurs, j’ai entendu dire qu’elle était naturellement douée pour ça.

Elle reporte son regard sur lui, elle n'avait pas fait attention qu'il est reprit, plongé dans ses pensés, mais elle réécoute attentive se qu'il vient de lui dire. Oui certes se n'est pas impossible non plus, mais difficilement faisable ! C'est un long chemin semé par des embûches plus difficiles les uns que les autres, mais après tout. Elle souhaitait que du courage à ses personnes. Bien qu'elle aussi est de belle idée pour son futur de dresseuse, peut être une idée trop folle, mais c'est son rêve et elle compte bien tout faire pour y arriver du mieux qu'elle peut.

-D’ailleurs, tu viens d’où ? Moi de Bourg-Geon, à Johto, mais si tu connais, je suppose que c’est que parce qu’il y a le laboratoire du professeur Orme là-bas.

En parlant des régions ! Ils parlent de la ville de Safrania et de la mode à la championne avec ses pokémons de type psy et son contact psychique. Mais se n'est pas vraiment la même idée. Les pouvoirs psychique de la championne Morgane, on était un dons pour elle, quelques choses dont elle a appris la maîtrise au court de son enfance. Zayara a acquis seulement se « don » de naissance. Elle n'eut pas choisis de faire le dressage de ses pokémons de cette manière, elle s'en serait bien passé de ne pas pouvoir utiliser ses cordes vocales ! Zayara n'avait jamais réellement admiré la championne. Elle n'était pas principalement fan de ses méthodes qu'elle trouvait bien rude par moment, pour avoir la chance inouïe de la rencontré et pouvoir la voir faire. Ses entraînement été parfois méchant dès lorsque son ou ses pokémons ne voulait pas l'écoutait. Du coup Zayara n'avait pas franchement gardé un très bon souvenir, mais en aucun cas elle ne viendrait critiquer ses méthodes d'entraînement. Enfin bon elle finit enfin d'écrire se qu'elle avait à lui dire et lui tendit le petit calepin.

« Je viens justement de Safrania si tu veux tout savoir ! Je connais plus tôt bien cette championne d'ailleurs je dois dire. Mais je ne l'admire pas spécialement... Enfin bon ! Je connais Bourg-Geon et j'y suis déjà allé pour un voyage scolaire quand j'étais à l'école primaire, je trouves cette région vraiment belle d'ailleurs ! Tu as déjà visité d'autre région toi ? Il y a une région que tu aimerais visiter ? »

Elle aimait bien poser des questions un peu inutile certes, mais bon au moins ils pouvaient apprendre à se connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:37

Ah bah tiens, sacré coïncidence. Juste quand il parlait de Safrania, il se révélait que Zayara (tiens, ça avait les mêmes consonances) était née là-bas. Visiblement elle avait donc rencontré Morgane, et il faut croire qu’elle n’avait pas particulièrement apprécié ce moment vu la façon dont elle en parlait. C’était son opinion, et puis elle avait bien le droit de penser ce qu’elle voulait, en plus elle connaissait certainement mieux Morgane que Mégami ne la connaissait, vu qu’il ne l’avait jamais vue en vrai.
Reste qu’en voyant les retransmissions de ses matches, il avait toujours été impressionné par le sang-froid extrême de la championne de type Psy. Sang-froid, et on pouvait même dire carrément froideur, pour ce dont il avait vu, elle n’avait pas vraiment de pitié, comme si elle ne ressentait aucune émotion. Une chose était sûre, elle devait être une grande stratège, et elle avait une certaine prestance qui poussait Mégami à la considérer comme une des plus grandes championnes.

Alors comme ça, elle était déjà allée à Bourg-Geon ? Si ça se trouve, ils se sont croisés sans le savoir, vu la superficie de ce patelin paumé. C’était même probable. Sérieusement, ce n’était pas commun d’aller à Bourg-Geon pour un voyage scolaire, parce que non seulement c’était petit et y’avait pas grand-chose à y faire à part observer la nature dans toute sa splendeur et aller voir le professeur Orme, mais en plus c’était vraiment isolé comme endroit, très éloigné de Doublonville et ne parlons même pas d’Oliville ou de Rosalia. Une classe verte, peut-être ? Si c’était le cas, là c’est certain, Bourg-Geon était l’endroit idéal.
Bon, il se fichait un peu de son petit village, mais il y tenait beaucoup quand même, et d’ailleurs c’était l’endroit où il préférait être jusqu’à maintenant. Pas une voiture, les routes étaient rares, l’ambiance dans ce village était familiale et surtout, de la nature partout. Rien que pour ça, il pensait que rien ne pourrait remplacer son petit Bourg-Geon.

-C’est original ça, comme destination pour un voyage scolaire, Bourg-Geon. Sinon, je suis allé quelques fois à Kanto, mais je me souviens pas d’où parce que j’étais plus petit. Carmin-sur-mer, je crois… et peut-être Céladopole… et sinon je me souviens plus, mais des destinations de vacances quoi. En tout cas je peux certifier que je ne suis pas allé à Lavanville, si je tiens compte de ça.

Ouaip, en effet, Lavanville c’était peut-être pas le lieu idéal pour emmener son enfant pour des vacances.

-Je suis allé aussi à Poivressel, à Hoenn, mais j’ai pas vraiment profité, trop chaud pour moi. Et sinon, pour venir ici, je suis passé par le port de Frimapic, à Sinnoh. Là par contre, ça m’allait un peu mieux qu’à Poivressel, il faisait plus froid.

Mais bon, en vérité, « un peu mieux » était un bien grand mot, parce que Bon Dieu, qu’est-ce qu’il faisait froid à Frimapic. Déjà que Sinnoh était une région généralement froide, à Frimapic qui était tout à fait au nord et qui en plus se trouvait en altitude c’était juste invivable pour quelqu’un qui n’était pas né là-bas, avec la bonne constitution de base.

-Après j’ai entendu dire que Kalos était une région super belle et j’aimerais bien aller le voir par moi-même, mais je ne suis pas pressé. Mais j’ai pas vraiment de régions préférées, je sais juste que j’aime un peu moins Hoenn parce qu’il fait trop chaud pour que je puisse y aller pendant quelques temps. Kanto, Johto et Sinnoh, j’aime bien. D’ailleurs, je dois aller retrouver ma famille à Azuria, dans pas longtemps, pour quelques jours.

Ca fera un long moment qu’il ne les aura pas vus, en parlant de ça. Il avait bien hâte d’y être.

Il replanta son regard dans celui de Zayara avant de continuer.

-Je peux te retourner la question, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Zayara Parkinson
Dresseuse
Zayara Parkinson


Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:21

-C’est original ça, comme destination pour un voyage scolaire, Bourg-Geon. Sinon, je suis allé quelques fois à Kanto, mais je me souviens pas d’où parce que j’étais plus petit. Carmin-sur-mer, je crois… et peut-être Céladopole… et sinon je me souviens plus, mais des destinations de vacances quoi. En tout cas je peux certifier que je ne suis pas allé à Lavanville, si je tiens compte de ça.

Pour être original, ça, elle pouvait bien dire que oui c'était très original ! Mais si elle se souvient plus tôt bien, cette visite avait été un voyage scolaire spécialisé dans les laboratoire des professeurs, du coup elle avait fait le tour des laboratoires. Mais elle en a très peu de souvenirs, juste le noms des villes des différents laboratoires ainsi que des noms des professeurs, mais elle ne se souvenait vraiment pas des visites en détail. Même le professeur Orme n'était pas franchement dans ses souvenirs, elle essayer de rassembler se qu'elle avait put voir durant se voyage, mais rien ne lui revenait en tête, c'était beaucoup trop loin. Elle devait avoir 6 ans ou même peut être 7 ans mais pas beaucoup plus, du coup c'était il y a 10 et 11 ans. Beaucoup trop loin pour elle. Oui, elle n'avait pas une mémoire des plus belles, elle était surtout d'une mémoires photographique, donc elle mémorisai ses lieux avec son regard.

-Je suis allé aussi à Poivressel, à Hoenn, mais j’ai pas vraiment profité, trop chaud pour moi. Et sinon, pour venir ici, je suis passé par le port de Frimapic, à Sinnoh. Là par contre, ça m’allait un peu mieux qu’à Poivressel, il faisait plus froid.

Il semblait avoir fait beaucoup plus de voyage qu'elle. Si elle se souvient bien, elle a seulement vu sa propre région donc, Kanto, c'est déjà une très belle et grande région qui sont à voir. Elle conseilles toujours aux autres de visiter cette région qui est des plus agréable à voir, après il y a toujours des coins plus chaud, comme des recoins plus froid. Elle est plus du côté froid, elle n'aime pas du tout la chaleur. Et ça peut se voir facilement chez elle. Ses habits sont plus tôt de couleur froide comme les régions froide. Les régions chaude se ne sont vraiment pas pour elle ! L'impression d'être étouffé avec la chaleur, le soleil,.. Se n'est pas pour elle ! Du coup la saisons de l'été, elle n'aime pas ça. Elle préfère des beaux flocons de neiges, qu'un soleil tapant d'une chaleur étouffante. Elle reprit sa concentration sur le jeune homme qui continua de lui parler de ses nombreux voyages.

-Après j’ai entendu dire que Kalos était une région super belle et j’aimerais bien aller le voir par moi-même, mais je ne suis pas pressé. Mais j’ai pas vraiment de régions préférées, je sais juste que j’aime un peu moins Hoenn parce qu’il fait trop chaud pour que je puisse y aller pendant quelques temps. Kanto, Johto et Sinnoh, j’aime bien. D’ailleurs, je dois aller retrouver ma famille à Azuria, dans pas longtemps, pour quelques jours.

La famille. Elle n'était pas très proche de ses parents. Elle était fille unique et normalement elle aurait du coup être assez proche d'eux, d'au tant plus avec son côté de muette, mais non. Ce n'est pas du tout son cas. Elle ne supportes pas trop ses parents. Ils sont vraiment par moment, pénible, et lourd sur elle. N'hésitant pas à venir lui demander plusieurs choses. Elle est plus tôt solitaire, puis ils sont un peu trop proche d'elle à son goût. Elle préfère rester à l'écart. Dans son monde, ses dessins, ses écrits, ses fictions,... Bref. Tout sauf être déranger. Quand elle est dans son monde, il ne faut pas trop la déranger. Il lui retourna donc la question sur ses voyages, elle écrit sur son calepin en réfléchissant, mais surtout se remémorant les scènes ses différentes voyages. Elle finit par écrire quelques choses sur son calepin tout en lui montrant.

« J'ai voyagé dans a peu prêt toute les régions. Mon voyage scolaire faisaient le tour des professeurs spécialisé de chaque région, du coup je les aies toutes vues, pour au moins une ville en tout cas ! Sinon j'ai été à très peu d'endroit. Ont aurait put croire que mes parents avait peut de me sortir à cause de mon handicap, mais bon, c'est aussi pour ça que je veux devenir dresseuse, faire le tour d'une ou plusieurs régions ça me plaît beaucoup comme idée, voir différents paysage, différentes personnes, des pokémons spécifique à certaines régions tout cela m'intéresse ! Puis quand on est dresseur, on peut rester seule. Sans personne. Je suis un peu renfermé et reste facilement dans mon monde, donc cela me convient bien ! »

Elle sourit un peu amusé. Oui, elle était même très renfermé, et s'ouvrir comme ça à quelqu'un, n'était pas quelques choses de très communs pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:34

Le blond aux yeux bleus, suite à cette réponse, se mit alors à hurler à plein poumons :

-VA LE FRAPPER TOI-MEME JE SUIS PAS TON SOUMIS !

Puis il tourna les talons et passa la porte avant de la claquer.



Non je déconne.
Lol.

Le blond aux yeux bleus, suite à cette réponse, lui rendit son sourire en même temps que son carnet.

-C’est ce que j’ai vu, oui. Pour le fait que tu restes facilement dans ton monde, je veux dire, j’ai remarqué que t’étais souvent distraite même si j’ai arrêté de te parler seulement deux secondes avant. Ca m’arrive aussi des fois, mais moi c’est surtout quand je lis un livre, là c’est presque impossible de me déranger, trop concentré sur ma lecture.

Et il ne considérait pas ça comme un défaut à vrai dire, ni pour le fait qu’elle ait facilement la tête ailleurs, ni pour le fait qu’il soit imperturbable pendant qu’il lit. Pour le premier, pour lui c’était une preuve que la personne réfléchissait ou observait, et la plupart du temps les personnes qui font ces deux choses sont agréables. Cela s’était avéré vrai avec Zayara, mais aussi avec beaucoup d’autres avant elle.
Pour le deuxième point, il considérait juste qu’étant en train de lire un texte, il avait le droit légitime d’abandonner pendant quelques instants le monde réel auquel il était toujours confronté pour se plonger dans un récit. Et pour ça, il devait faire abstraction de tout ce qui l’entourait, il devait se priver de ses cinq sens. Ne rien voir, ne rien sentir, ne rien entendre, rien mis à part le livre et lui seul. Alors, à ce moment, il pouvait se mettre à son aise et c’est là d’où venait sa légendaire concentration pendant ses lectures.

-C’est vrai, moi aussi je considère ça comme un avantage, de pouvoir être seul en étant dresseur. Je pense qu’on se ressemble assez sur ce sujet, j’aime bien réfléchir et pour ça, y’a rien de mieux qu’être seul. De mon point de vue, du moins.

Puis il revint sur ce qu’elle avait écrit un petit peu avant, sur la diversité d’environnements et de Pokémon qu’on voyait en étant dresseur. Il était obligé d’en parler après tout, vu l’endroit où ils se trouvaient.

-En tout cas, si t’aimes la diversité, tu vas te plaire sur cette île. Comme on retrouve tous les paysages -y’a même un volcan, tu vois le genre-, on retrouve aussi toutes les espèces de Pokémon. Enfin, jusqu’à il y a peu, les Pokémon venant surtout de la région de Kalos ne se montraient pas, mais il s’est passé des trucs qui ont fait qu’ils ont commencé à coloniser l’île eux aussi.

Il avouait que ça, c’était un des grands avantages de l’académie : son placement. Il existait beaucoup d’académies dans les différentes régions, mais Gakuen Pokémon était certainement la mieux située géographiquement, on y trouvait de tout. Ah ! Tiens ! Ca lui faisait penser qu’il n’avait pas encore donné une information à Zayara et qu’il valait mieux qu’elle le sache pour pas qu’elle ne soit trop surprise comme lui, la première fois que ça arrivera.
Tout en changeant légèrement le ton de sa voix, il reprit donc la parole.

-Au fait, j’ai oublié de te dire. Ne sois pas étonnée si, en te baladant, tu rencontres un Pokémon brillant… pardon, chromatique. J’ai l’habitude de l’appellation non-officielle, désolé. Enfin bref, tu sais, les Pokémon qui ont une couleur spéciale. Normalement, c’est très rare d’en voir un, mais ici tu verras que des élèves en ont plusieurs, c’est juste qu’il y en a tout un paquet sur cette île, je sais pas trop pourquoi, j’aimerais bien le savoir d’ailleurs, donc si jamais t’as des informations sur ça par la suite, je voudrais bien les avoir, s’il te plait. Bref, t’étonnes pas, quoi.

C’était vraiment très bizarre de tenir une conversation… basique ? Normale ? Classique ? Avec une nouvelle, alors que les deux concernés étaient normalement plutôt réservés. Mégami n’en avait vraiment pas l’habitude, et ce même avec des gens qu’il connaissait déjà. D’ordinaire, il n’aimait pas parler pour ne rien dire, mais là, c’était différent, il aurait même eu envie de ne pas avoir cours juste pour continuer la discussion.
Bon, c’était sûrement une bonne chose, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Zayara Parkinson
Dresseuse
Zayara Parkinson


Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:01

-C’est ce que j’ai vu, oui. Pour le fait que tu restes facilement dans ton monde, je veux dire, j’ai remarqué que t’étais souvent distraite même si j’ai arrêté de te parler seulement deux secondes avant. Ca m’arrive aussi des fois, mais moi c’est surtout quand je lis un livre, là c’est presque impossible de me déranger, trop concentré sur ma lecture.

Et un nouveau sourire, ça commencé à être de plus en plus rapide. Franchement elle avait, elle aussi avait se petit sourire en coin tout léger. Quand cette jeune fille avait un sourire pour quelqu'un c'est qu'elle l'appréciait assez en tout cas il était rare pour elle d'avoir un sourire pour quelqu'un. En même temps elle n'avait jamais apprécier personne. Et lui il était là. Il avait réussit à capter clairement l'attention de la jeune fille rien qu'avec une petite conversation. Une conversation très intéressante soit-disant passant. Oui, discuter de leurs passions, de leurs but, de leurs envies et projets étaient toujours très intéressant. Elle le regarde donc et il commence à lui parler alors de l'école et de son emplacement.

Il lui explique que Gakuen offre une possibilités de pokémon infinie ! Avec des décors des plus particulier les uns que les autres , ça la rendait vraiment heureuse et toute excité, car elle voulait voir chacun de ses décors plus merveilleux les uns que les autres, que se soit aller voir le grand froid de la montagne, ou l'étouffant volcan, car malgré qu'elle n'aime pas la chaleur, pour y observer les pokémons elle n'allait pas hésité à affronter la chaleur dangereuse. Elle était parfois un peu inconsciente, alors si en plus elle est tête en l'air, imaginez bien se que cela donne ! En plus de cela, elle est têtue et n'hésites pas à foncer dans le tas, et oui, l'argentée est loin de n'avoir que des qualités, après tout elle reste humains avec des qualités, mais aussi beaucoup de défauts ! Mais bon, ça fait tout son charme a vrais dire !

Quand soudainement, l'intonation de sa voix se modifia et prévint la jeune fille, d'un phénoméne plus tôt étrange et commun dans les alentours. Les Pokémons Chromatique.

-Au fait, j’ai oublié de te dire. Ne sois pas étonnée si, en te baladant, tu rencontres un Pokémon brillant… pardon, chromatique. J’ai l’habitude de l’appellation non-officielle, désolé. Enfin bref, tu sais, les Pokémon qui ont une couleur spéciale. Normalement, c’est très rare d’en voir un, mais ici tu verras que des élèves en ont plusieurs, c’est juste qu’il y en a tout un paquet sur cette île, je sais pas trop pourquoi, j’aimerais bien le savoir d’ailleurs, donc si jamais t’as des informations sur ça par la suite, je voudrais bien les avoir, s’il te plait. Bref, t’étonnes pas, quoi.

Elle en avait déjà entendu rapidement parlé, elle n'en avait jamais vus pour sa part en tout cas, mais elle aimerait beaucoup en voir un ou deux, mais après tout c'est pas se qui doit manquer dans cette école. Elle n'en veut pas spécialement, mais en voir un pourrait être très intéressant, observer, voir les différences. Elle c'était toujours demander, si les pokémons chromatique n'avait pas des différences de comportement avec les pokémons dit normaux. Elle écrit sur son carnet avec toujours son petit sourire, elle ne pouvait vraiment pas s'en empêcher. Elle était tellement contente de pouvoir parler, en quelques sortes, avec quelqu'un sans craindre le moindre préjuger ou critique. Lui il s'en fichait, et cela ne le dérangeait absolument pas de lire les écrits de l'argentée. Elle lui tendit de nouveau son calepin.

« Pokémons Chromatiques... J'ai toujours voulus en voir un ou deux, mais ils ne m'intéresse pas beaucoup plus ! Ils sont quand même très particulier et surprenant par leurs couleurs, en tout cas, si j'apprends quelques choses sur eux, fait moi confiance, je t'en parlerais ! Sinon, tu as des passions particulière ? Oui, je suis légèrement curieuse excuse moi »
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:40

Juste après sa lecture, la dernière question de la jeune fille fit comme un déclic dans la tête de Mégami, il ne sut pas pourquoi. Depuis le début il trouvait ça un peu bizarre de parler comme ça à une nouvelle, mais d’un seul coup, là, il prit du recul sur la situation et il se rendit compte à quel point la situation qu’il vivait aurait dû être improbable.

Sérieusement. Une fille de dix-sept ans qu’il venait de rencontrer il y a à peine une heure et qu’il avait guidée était en train de lui demander s’il avait des passions particulières. Cela le fit intérieurement bien rire. C’était tellement… irréaliste. Il n’arrivait pas à le croire lui-même, et pourtant, c’est bel et bien ce qui était en train de se passer. Il faisait connaissance, tranquillement, comme s’il faisait la même chose avec tous ceux qu’il rencontrait.
Il était juste en train de tenir une banale conversation. Lui. Mégami Hells, l’asocial, le je m’en foutiste. Est-ce que quelqu’un ici aurait un jour pensé que ce soit possible de faire ça avec lui ?
En pensant à tout ça, il se rendit compte qu’il avait « bloqué » devant le calepin qu’il avait reçu de Zayara pendant quelques secondes, les yeux rivés sur cette dernière phrase.
Là encore, il sourit, et, chose exceptionnelle, eut même un début de rire, assez vite étouffé, tandis qu’il rendait le carnet et replongeait ses yeux bleus dans les prunelles de son interlocutrice.

-Désolé. Je viens juste de me rendre compte que t’es la première depuis très longtemps à m’avoir posé cette question. Je sais pas pourquoi, mais je trouve ça marrant. Et je te le redis, mais pas besoin de t’excuser, c’est bien d’être curieux, en tout cas c’est mon avis.

Bien. Ca faisait un moment qu’ils étaient là, raides comme des statues, lui vers le centre de la chambre et elle vers la porte d’accès au couloir, au bout d’un moment ça engourdissait un peu les jambes.
Il fit donc quelques pas en direction de l’ordinateur de Zayara, l’observant pendant quelques instants en lui répondant.

-Donc, mes passions. Y’a plusieurs choses que j’aime vraiment faire, je t’ai déjà dit que j’aimais beaucoup lire, par exemple. Les jeux vidéo, j’adore ça aussi, plus encore que les livres, même. Et sinon, j’aime bien m’entraîner au dressage, tout simplement. Mais je crois que du coup, j’ai qu’une seule vraie passion : la stratégie. Ca peut paraître un peu bizarre comme passion, mais mes jeux vidéo préférés sont les jeux de stratégie et de tactique, ou de combats, mes étagères sont remplies en grande partie de livres de stratégie, et je regarde souvent des matches de champions pour analyser leurs méthodes. Ca doit être cette passion qui m’a surtout donné envie de devenir dresseur, maintenant que j’y pense. A part ça… pas grand-chose mis à part que j’aime bien avoir des connaissances sur un maximum de choses.

Achevant l’observation de cet ordinateur, il se retourna vers elle pour lui poser la fameuse question ouverte :

-Et toi, t’en as ? L’écriture peut-être, non ? Je crois que t’aimes bien écrire, c’est ça ?

Et heureusement pour elle qu’elle aimait bien écrire d’ailleurs, mais bon il ne le demandait pas dans ce sens, mais plutôt dans le sens de l’écriture pour le plaisir. Elle comprendrait sûrement de toute manière.


Dernière édition par Mégami Hells le Dim 1 Juin - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Zayara Parkinson
Dresseuse
Zayara Parkinson


Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:38

Zayara une fois de plus se perdu dans ses pensés alors qu'il était entrain de lie le calepin de la jeune fille, elle pensait à beaucoup de choses en même temps. Elle reporta son attention sur son Métamorphe toujours transformé en Malosse et coucher à ses pieds il semblait bien tranquille comme ça, et ne cesser d'observer les différentes scènes qui se passer sous son nez. Pour une rare fois il était plus tôt calme et ne bouger pas de sa place, il semblait fatigué, après tout le voyage à dus être des plus épuisants. Car même l'argentée était un peu fatigué, mais sa discutions avec le dresseur l'animé de pleins de joie. Donc elle ne montrait pas cette fatigue, elle relève d'ailleurs ses yeux vers se dernier qui semble bloqué sur une partie de sa phrase, elle ne put pas voir sur quoi mais en tout cas ça ne dura pas car il releva sa tête en souriant presque en rigolant avant de donner le calepin à la jeune fille.

-Désolé. Je viens juste de me rendre compte que t’es la première depuis très longtemps à m’avoir posé cette question. Je sais pas pourquoi, mais je trouve ça marrant. Et je te le redis, mais pas besoin de t’excuser, c’est bien d’être curieux, en tout cas c’est mon avis. 

Elle lui sourit alors. Oui c'était pas mal. Au moins pour une fois elle le faisait parler alors de se qu'elle avait pus comprendre. Ça pouvait au moins dire qu'elle ne l'ennuyait pas et que ça lui plaisait à lui aussi cette conversation. Il se mit alors à se déplacer dans la chambre allant prêt de son ordinateur noir qui été posé sur son bureau. Il le regarde ton attentif tout en répondant à la jeune fille qui lui avait demandé ses différentes passion. Pour une fois se qu'il lui dit ne l'étonna pas. Il aimait beaucoup la lecture et semblait totalement dans son monde et il n'aimait pas en être dérangé quand il était entrain de lire. Il était aussi un grand adepte des jeux vidéos, notamment de stratégie. Oh la stratégie ! Elle s'en était bien douté que cet « matière » serait quelques choses qu'intéressé Mégami, elle s'en était pas mal douter. Il devait être très fort si c'était un dur stratège. Au moins elle allait pouvoir faire un entraînement à son pokémon pour pouvoir arrivé au niveau de Mégami.

Il lui demanda à son tour si elle avait des passions, si l'écriture en faisait partit. Elle sourit alors pour acquiescer se qu'il lui demanda mais se mise quand même à écrire un petit quelques choses sur calepin. Puis une fois qu'elle eut tout écrit elle lui tendit.

« Oui oui j'ai plusieurs passions. Comme tu t'en doutes, j'écris beaucoup, j'adore écrire sur ordinateur, je fais beaucoup de fictions. Je dessine aussi, j'ai un carnet pour communiquer mais j'ai aussi mon carnet à dessins je peux te le montrer si tu veux. »

Elle lui montre en souriant avant de marcher à son tour et de prendre son sac sur son lit et l'ouvrir pour récupérer le second cahier qu'elle gardait précisément pour elle. Elle revint prêt de lui et lui tendit pour qu'il regarde. Puis après ça elle écrit de nouveau sur son calepin.

« Tu verra j'ai pas mal de dessins. Des pokémons, des paysages, des personnes,... Bon, je suis pas une pro en dessin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:31

Pendant qu’elle écrivait sa réponse, Mégami plaça son poignet gauche devant lui afin de consulter son Pokématos. Ah, oui, quand même ! Il ne restait plus que 35 minutes avant le début de son cours. Forcément, quand l’un des acteurs de la discussion devait écrire pour s’exprimer, tout de suite les conversations prenaient plus de temps. Malheureusement, cela n’allait pas pouvoir trop s’éterniser. Il y avait des cours et des professeurs pour lesquels il ne valait mieux pas être en retard et même plutôt arriver en avance, et le cours de stratégies avancées de M.Archénym était plutôt bien placé dans le genre.
Le comble, c’était que ce cours était celui que Mégami se tapait le plus dans ton son emploi du temps. Normal, en même temps, il était dresseur et comme il venait de dire, la stratégie le passionnait, mais bon, il aurait préféré que ce soit un autre professeur qui s’en occupe, quoi. Comme il était sage, il n’avait pas encore eu le droit aux pompes comme beaucoup d’autres élèves, mais il craignait un peu, malgré qu’il trouvait le contenu et l’efficacité de cette matière très intéressants.

Il leva les yeux lorsqu’elle lui tendit son calepin et le réceptionna. En effet, elle lui confirma qu’elle aimait écrire, et qu’apparemment elle écrivait même des fictions. Il ne lisait pas beaucoup de fictions, mais les quelques unes avec lesquelles c’était le cas, il avait bien aimé, quand c’était correctement écrit.
Ah, elle faisait aussi des dessins ? Elle était d’ailleurs partie les chercher pendant qu’il lisait, puis lui donna un cahier, cette fois. Ca commençait à en faire, des choses à porter. Avant de parcourir ses dessins, il regarda ce qu’elle avait à lui dire en lisant une nouvelle fois sa belle écriture, puis ouvrit le cahier.

Mégami ne s’y connaissait pas vraiment en dessin, d’ailleurs il avait du mal à dessiner, il se débrouillait quoi mais ce n’était pas glorieux, il ne s’était jamais entrainé au dessin. Mais pour ce qu’il voyait, ça lui semblait plutôt bien. Elle n’était pas une pro en dessin, comme elle l’avait dit, ça se voyait, mais elle ne déméritait pas non plus, au contraire, et il pouvait clairement voir sa progression au fur et à mesure des pages qu’il tournait. En tout cas, il avait réussi à reconnaître du premier coup d’œil chacun des Pokémon qui y étaient dessinés, donc ça voulait bien dire que c’était du bon travail. Evidemment, pour les paysages et encore plus pour les personnes, là, il avait du mal, mais ça lui semblait normal.
Il passa quelques minutes à les regarder, et lorsqu’il eut fini, il referma doucement le cahier et le tendit à Zayara pour qu’elle le reprenne.

-J’aime bien tes dessins. J’ai pas de critiques à formuler, vu que je ne sus pas très bon pour dessiner… mais en tout cas, ça se voit que tu pratiques depuis un certain moment. Je voudrais bien voir les prochains que tu dessineras.

Il trouvait ça un peu étrange, qu’une fille qui se disait renfermée se mette à lui montrer son cahier de dessin, en général pour les personnes qui avaient son caractère c’était quelque chose d’assez personnel. Il prenait donc ça pour un symbole de gain de confiance, et quelque part, ça lui faisait plaisir de savoir que quelqu’un qu’il venait à peine de rencontrer lui accorde déjà sa confiance. Il espérait simplement pour elle qu’à l’avenir, elle ne serait pas comme ça avec tout le monde, car certains abrutis n’hésiteraient pas à faire semblant d’être de son côté pour mieux la descendre au moment propice.

Mais cette fois, il était temps de couper court à la conversation. Dommage, mais il auraient sans doute le temps de la poursuivre plus tard, au point où ils en étaient.
Tout en lui montrant l’heure inscrite sur son Pokématos, il changea de sujet.

-Enfin bref. Désolé d’interrompre comme ça, mais je vais devoir me préparer pour aller en cours. Y’a certains profs ici avec lesquels il vaut mieux pas être en retard, tu comprendras toi-même de toute façon vu que t’es dresseuse, tu vas sûrement l’avoir souvent. En plus, c’est le cours de stratégies avancées de combat, justement. Et comme je dois y être dans un peu moins de trente minutes… vaut mieux que je traine pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Zayara Parkinson
Dresseuse
Zayara Parkinson


Féminin Taureau Cochon
Messages : 106
Date de naissance : 04/05/1995
Date d'inscription : 17/04/2014
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 350 $

Fourth Floor (PV Mégami Hells) Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:48

On pouvait bien dire que les deux s'entendaient plus tôt bien, en plus ils discutaient sans problèmes, Mégami n'était pas gêné par son handicap et s'était rapidement adapter au système de communication à la jeune fille qui n'avait pas le choix à part écrire sur un petit calepin et se faire coprendre avec des expressions au niveau de son visage. C'était la première fois qu'elle souriait au temps au prêt de quelqu'un, la première fois qu'elle n'était pas si gêné et timide, première fois qu'elle avait quelqu'un avec qui pouvoir parler, au sens imagé bien sûr. Et le temps c'étaient écoulé sans qu'elle ne s'en aperçoit. Ça faisait presque maintenant une heure qu'ils étaient entrain de discuter. Elle avait aussi complètement oublier que Mégami avait un cours juste après, dans sans doute peu de temps. Mais elle n'avait pas la notion du temps dans la situation actuelle. Il lui fit un compliment sur ses dessins bien qu'il ne pouvait pas vraiment juger ne sachant lui même pas bien dessiner. Il lui rendit son carnet de dessins et son calepin, elle les prit dans ses mains et reposa le carnet de croquis sur le lit. Elle retenait en tout cas que le dresseur avait apprécier regardé ses croquis de pokémon, de décor, de personne,... Et qu'il voudrait voir les prochaines esquisse de la jeune fille, qui allait sans doute faire très prochainement un dessin avec son temps libre. Elle aujourd'hui, à part s'installer et prendre du bon temps, elle allait pouvoir dessiner et écrire sur son ordinateur, se renseigner un peu sur l'école et peut être faire une mise au point avec son pokémon.

Elle releva son regard dans celui de Mégami qui lui montra l'heure sur son pokématos, ah voilà, comme elle le pensait il allait devoir partir pour aller à son cours de stratégie. Elle comprenait bien sûr, elle avait déjà hâte de le revoir, discuter avec lui, et pour la prochaine fois sans doute, lui apprendre sa manière de dresser son pokémon. Sans aucune parole. Et pour plus tard, un petit combat entre eux. Elle allait sans doute perdre, elle en était déjà bien consciente, il devait être plus fort qu'elle, il avait beaucoup plus d'expérience et avait une bonne stratégie, mais bon, il ne fallait pas pour au temps la sous estimer. Il s'excusa donc d'interrompre leurs discutions et explique que le cours au quel il allait été sur la stratégie et que certains professeur n'appréciait pas du tout le retard ! Elle lui sourit et lui écrit un mot sur son calepin. Elle lui tendit avec un sourire le regardant dans les yeux.

« Je comprends. File donc à ton cours, ne soit pas en retard. Merci beaucoup en tout cas!  J'ai déjà hâte de te revoir pour notre combat et que je t'apprennes les méthodes du dressage muet. Je te souhaite d'avance un bon cous de stratégie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourth Floor (PV Mégami Hells) Empty
MessageSujet: Re: Fourth Floor (PV Mégami Hells)   Fourth Floor (PV Mégami Hells) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourth Floor (PV Mégami Hells)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [58-64-13] Mégami Hells
» Carnet de Mégami Hells.
» megami.hells@gakuenpokemon.com
» Renseignement ? [PV : Mégami Hells][Fini]
» The most important? The meeting. [Pv Mégami Hells]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Quatrième Étage-
Sauter vers: