-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour.. (pv Aredhel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Je suis de retour.. (pv Aredhel) Empty
MessageSujet: Je suis de retour.. (pv Aredhel)   Je suis de retour.. (pv Aredhel) Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:24

Dans les dernier rayons de soleil. Une masse sortait de la végétation de la fôret. Avançant lentement en direction de la réserve Pokemon.Cela faisait un mois qu'il n'était pas revenu. Et Kira ne voulait voir qu'une seule personne : une personne chere a ces yeux qui pourrait l'aidé. Il n'allait pas mieux suite a son voyage , il était plus fort encore mais son coeur saignait toujours de sa bléssure causé par son ancien amour. Kira avançait lentement , d'un pas traînant , étant complètement épuisé de son voyage et de sa journée de marche. Une capuche couvrais sa tête et seul quelques mèches de cheveux étaient visibles depuis un point de vue extérieur. Il portait un sac sur son dos et une boule de poils dans les bras. Cette boule respiré a rythme régulier , endormis dans les bras de son maître. Rose ne bougeait pas , complètement endormie avec sa petite fleure sur l'oreille. Aprés avoir pénétré dans la reserve , Kira ce diriga lourdement vers les appartements. Il trouva ce qu'il cherchait au bout de 10mn alors que la pénombre avait envahi le décor forestier où il avait évolué quelques minutes plus tôt.

Kira tendit une main et frappa trois fois a la porte de la chambre. Il senti son corps engourdi tombé et il du s'appuyé sur la porte pour ne pas chuté sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Je suis de retour.. (pv Aredhel) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.. (pv Aredhel)   Je suis de retour.. (pv Aredhel) Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:01

Kira avait été réceptionné plutôt rapidement et surout ce fut par la personne qu'il souhaitait voir. Aredhel devait être surprise de voir Kira dans cet état.. Il n'avait jamais voulut la dérangé. Mais dans l'état dans lequel il était : Il avait réelement besoin d'aide.

— Tu peux bouger? Viens, on va s'occuper de toi, Kira.

Aredhel l'avait reconnu ? Kira s'en réjouissait. Il était fatigué , décoiffé et portait une barbe de trois jours lui donnant un air de vagabond méconnaissable. Il avançât prudemment , tenant toujours Rose dans ces bras. Lorsque Kira put s'installé sur un fauteuil des plus confortable en serrant toujours la petite boule de poils contre son torse. Il sourit a Aredhel et enleva sa capuche. Kira avait encore eu un de ces voyages pleins de péripéties. Ses yeux possédait des cernes assez importante et sa peau était pale avec une legere égratignure sur la joue bien cicatrisé. Cela n'inquiétait personne car le sourire qu'affichat Kira a Aredhel était un sourire joyeux. Il était heureux de la revoir et de revenir aprés les 31 jours comme promis. Il balaya la piece des yeux et engaga enfin la conversation.

- Merci Aredhel-chan. Je reviens de loin..

Alors que Kira parlait son monorpale qui était encore sur son dos ce détacha et flottat dans la piece pour salué Aredhel et ces pokemons.

- Oh et voici un Monorpale. C'est un pokemon psy venant de la nouvelle région.

" Bonsoir "

Kira prit une grande inspiration. Le moment n'était pas le bon pour des explications sur les nouveau pokemons. Kira avait tant de chose a demandé. Il voulait demandé a Aredhel ce qu'il devait faire , ou il devrait aller , si elle pouvait le soigné a  lui et Rose et surtout il révait d'avoir quelque chose a manger. Mais Kira ne voulait pas abusé de la gentillesse d'Aredhel. Aredhel avait toujours été douce avec Kira voir même adorable. Il était revenu pour voir comment elle allait et pour devenir son protecteur comme il l'avait dis au manager 1 mois plus tôt. Kira ne réfléchissa plus et serra Aredhel dans ces bras. une étreinte qui fut la même que le jour ou elle avait versé quelques larmes au restaurant.

- Pardon d'être partis... Je me sentais mal.. J'ai fuis. Je n'ai nul part ou aller.. Je ne veux pas retourné a l'academy... Que dois-je faire ?... Rose est fatigué et a des égratignure. Je ne sens plus mes jambes tellement j'ai du marché...Tu veux bien m'aidé ?

Kira lacha Aredhel et remis son bandeau sur son front. En effet ce dernier était autour de son bras afin que ces cheveux le protege du soleil. Il regarda Aredhel .. Attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Je suis de retour.. (pv Aredhel) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.. (pv Aredhel)   Je suis de retour.. (pv Aredhel) Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:22

Elle ce pencha et embrassa son front. Encore une fois , il ressenti cette sensation de frustration.. Celle qui lui donnait l’impression qu'en le touchant, elle allait le faire souffrir.. comme ce soir la .. Au restaurant avec... avec...

—  Ne t'en fais pas, Kira. Croyais-tu que j'allais te laisser partir dans un tel état ? Tu es chez toi, repose-toi et reprends des forces. Tu peux rester ici, tu n'as pas besoin de le demander ainsi. Il y a des chambres libres et je doute que Nagumo s'y oppose.Tu peux lui emprunter quelques habits et tu peux utiliser ma salle de bain, après manger. Je sais que tu as faim, alors, je vais allers voir ce qu'il y a dans la cuisine. Namy et Woo-hee s'occuperont de vous.

--Merci Are...



Son corps fut pris d'un frisson plus violent qu'avant , tout remonté en lui. Ce pourquoi il était partis.. Ce qui l'avait fait fuir de cette academy..Il tremblait alors que les pokemons d'Aredhel éssayait de le soigné... Tout lui revenait en tête.. Séléna qui ne l'aimait pas ... Cet amour impossible.. la douleure au ventre , cette envie de hurlé pour que tout le monde entende ce qu'il ce passe en lui ce noeud donnant le nausé..  et la pensé d'alvaro et elle... Avec ce profésseur .. Ce homme ayant maintenant le champ libre pour..
Kira sentit quelque chose coulé sur sa joue qui n'était pas du sang coulant de sa marque sur la joue.. mais une larme. Les tremblement ce transformèrent en sanglots.. Il portait aussitôt sa main qui n'était pas en soins a son visage... Il pleurait... Pour la deuxieme fois de sa vie.. De chagrin .. de rage..  Rose , alors consciente bouga en direction de son drésseur et murmura un " Oliii.. Kira.. " En ayant du mal a retenir son souffle entre les sanglots , Kira lui répondit.

- Rose.. N-ne me regarde pas.. Je ne v-veux pas qu'tu vois ça.

Cette douleur  traversait tout son corps.. La même que le jour où Il se tenait devant la tombe de son pere.. Le Grahyena en lui hurlait... Demandais qu'on le sauve. Qui pourrait l''aidé dans une telle situation ? Qui pourait réparé ce qui avait été détruit...

Le monorpale , n'en pouvant plus de voir son maître dans cet état , allât donc rejoindre Aredhel dans la cuisine.

" Vous savez... Il aura besoin de vous mademoiselle Aredhel. Vous êtes la derniere personne humaine qui puisse l'aidé. N'ayez pas peur , vous ce ne sera pas une tache éprouvante. Il a besoin d'une personne important a ces yeux.. Et dans ceux et celle qu'il aime.. Vous êtes la seule a être là ce soir.
Je vous en prie , aidé mon maitre Kira.. Vous n'êtes pas au courant de tout.. Kira est partis car .. il a eu un chagrin d'amour. La personne qu'il aimait éperdument n'avait pas de sentiments commun.. Sa l'a détruit.
"

Monorpale suppliait Aredhel.. Il ressentait ce qu'il ce passait en Kira tout comme Rose et le reste des pokemon dans la pieces étant tous des pokemon fée. La douleure et la tritesse étaient des facteurs qu'ils ressentaient tous rapidement. Monorpale n'aurait surement pas eu besoin de la suplié pour avoir son aide.. Kira continuait de tremblé.. Il était , en plus d'attaqué par la tristesse: Profondement touché par la gentillesse de d'Aredhel. Ces pleurs étaient de tristesse mais aussi de soulagement. Quand il entendit Aredhel revenire , il s'éssuyat le visage et éssayat d'avoir l'air impassible.

- Alors tu me cuisine quoi ? Tu es un cordon bleue , je le sais! tes gateau de la st-valentin étaient délicieux. Pas vrais Rose ?

- Oliii !! Ouaiii !

Rose bondit sur ces trois pattes valide et regardant Aredhel en agitant sa truffe ver la cuisine en quête d'indice sur le repas avec son odorat.Kira avait était completement soigné.Toute ces bléssure étaient couverte de bandage ou autre pensement.

- Merci les petits pokemon fée.. Vous avez fait de l'excellent travail..

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Je suis de retour.. (pv Aredhel) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.. (pv Aredhel)   Je suis de retour.. (pv Aredhel) Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:22

Elle posa un plateau devant Kira sur la table basse. C'était le plateau le plus remplis qu'il lui avait été donné de voir depuis son voyage. Et justement , il avait tant a lui raconté. Aredhel c'était installé a coté de Kira , assise sur l’accoudoir du canapé. Kira senti une chaleur lui déscendre le long du dos... Il était pleinement détendu. Aredhel lui adressa un beau sourire et répondit a son compliment

- Merci beaucoup, Kira. Je suis contente qu'ils vous aient plu, mes pâtisseries.

Le sourire que lui adressait Aredhel le rendit que plus heureux, Aredhel énnonca donc a la maniere d'une serveuse de restaurant ce qu'elle venait de cuisiné.

-  Des yakitori, des brochettes de volaille, quelques onigiris, une salade saisonnière et quelques smoothies aux cassis. Un peu de sucre ne te fera pas de mal, au contraire. Je dois aller faire les courses et faire un tour par le domaine parce qu'il n'y a pas grande chose dans le frigo, mais, j’espère que ça te plaira quand même. Tu penses pouvoir manger seul ou tu as besoin d'aide ?

Kira eu l'eau a la bouche en entendant les différents plats,Mais Aredhel avait demandé si il aurait besoin d'aide pour mangé. Au début que Kira pensa qu'elle demandait si elle pourrait mangé aussi. Il trouva sa bête de demandé ça sous son propre toi et alors qu'il allait lui dire un «Biensur qu'elle question». Il comprit le sens de la phrase. Kira besoin d'aide pour mangé ? C'était comme demandé si Rose avait besoin d'aide pour engloutir un poke-muffin. Mais soudain Kira eu une image en tête. Aredhel en lui donnant a mangé.. C'était étrange.. Kira sentait une gene a cette idée et une légére envie en même temps...Mais non.. Kira ne pouvait pas ce décidé a être dans une telle situation.

- Euh sa a l'air appétissant. Et si j'ai besoin d'aide.. Euh b-bah oui..Enfin non ! N-n-non tout va bien!Je peux très bien me débrouillé seul , je ne suis pas encore invalide héhé..

Kira tendit alors le bras vers sa fourchette mais une douleure au niveau de l'articulation du coude lui  traversa le bras. A tout les coup avoir porté Rose sur une aussi longue distance lui avait donné de sacré courbature. Il grimaça et manqua de faire tombé son couvert, Aredhel ramassa la fourchette et commenca donc a l'aidé a mangé malgré son refus.. Qu'elle gentillesse... Kira en gouttant donc une bouché de la cuisine de Kira ce rappela ces meilleurs repas.Il décida donc d'engagé la conversation.

- Ch'est délich..Hum pardon. C'est délicieux Aredhel. Tu es si bonne cuisinière...Même les restaurant d'Illumis dans la région de Kalos ne sont pas a ta hauteur. Faudrait d’ailleurs que nous y allions ensemble! La capitale est immense, il y a d’ailleurs un magasin de mode d'on les vêtements sont a des prix exorbitant... Et il a des restaurant avec des repas combat ! Des diné entrecoupé de combats pokemons.. Et plus on est fort , plus le repas est bon. Et on gagne des récompense a la fin. Aussi !

Kira fut coupé par une autre bouché. Il prit le temp de maché et d'avalé avant de continué.

- Je n'ai pas pu raté ton succés ! Tu es devenu une sacré actrice. Pas vrais Rose ?

Les oreilles de Rose dépassèrent d'un des bol

- Olii ! Wai !

- Et justement Aredhel..Je t'ai aussi promis de t'aidé. Tu pense avoir un travail pour moi ? En tant qu'acteur..Garde du corp ou musicien ? Je ne supporterais pas de voir une personne qui m'est cher aller dans le monde de la célébrité sans protection.

- Il est vrais que si Kira-san juge vous avez besoin de soutiens , c'est surement le cas. Il en connait plus que vous le pensé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Je suis de retour.. (pv Aredhel) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.. (pv Aredhel)   Je suis de retour.. (pv Aredhel) Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:16

Elle ce stoppa quelques secondes dans une petite réflexion suite a sa proposition. Rose eu le temps de finir sa première assiette et de son coté Kira pu récupéré l'usage de son bras qui était moins douloureux. Alors qu'il recommençait a mangé seul , Aredhel lui répondit.

- Hum... Les trois ? Enfin, si tu veux... On pourrait travailler ensemble dans deux domaines. À la base, je suis chanteuse, mais j'ai commencé à me laisser paraître sur le grand écran, pour des raisons économiques, puis-je dire. Ceci dit, je n'ai pas encore eu des grands rôles, je préfère en jouer des petits et plus discrets.

Il souriais , c'était bien le genre d'Aredhel. Ne jamais chercher a poussé les choses , toujours y aller en douceur et avec une sagesse et un sang froid que Kira jalousait des fois. Elle avait accepté de l'aidé et lui proposé non pas un, mais trois travail.
L'angle sous lequel Kira la vit a ce moment là le figa net dans ce qu'il faisait. Une demoiselle qu'il appréciai l'aidé dans une situation des plus désespéré et lui souriais d'une manière des plus douce. Une charmante jeune femme , belle comme un ange et avec un mental a beaucoup d'épreuves. Tout ses pokemon semblait vivre le même choc psychologique.

" Un ange ? "

" Une déesse ? "

" Maman ? "

Kira revenait à ses esprit et continuais de mangé tout en écoutant ce qu'Aredhel lui disait.

— J'ai aimé travailler avec toi, la dernière fois. Cela me ferait énormément plaisir de le faire, au quotidien. Je ne m'entends pas très bien avec le guitariste qu'on m'a assigné, parce qu'il est assez brusque et qu'il « flirte » avec tout ce qui bouge. Il est trop tactile avec moi et il a fallu qu'un de mes pokémons le morde avant qu'il comprenne qu'il me dérangeait vraiment... Cependant, il continue quand je suis seule, alors j'évite de rester trop de temps dans les parages, quand on fini les enregistrements...

- ..T-trop..Tactile ?

- Li.vo..li ? ? il..te...dérange ?

Kira eu un rictus au niveau des paupières mais il avait promis de ne pas ce mettre en colère la dernière fois qu'il avait vue Aredhel et il considérait que cette promesse tenait toujours. Cependant Rose bondit sur les genoux de Kira en face Aredhel et sautillant sur place en était debout sur ces pattes arriere et en agitant ces pattes avant. Kira ne put ce retenir de rire face a l'imitation médiocre d'un boxeur de Rose.

- Voyons Rose , ne t'en fais pas. Ce petit gars va ce retrouvé rapidement dans le collège où il a été prit.

Rose ce calma et ce contenta de glissé sa tête sous les main de Kira qui lui caressa la tête machinalement alors qu'il continué de parler.

- Aredhel.. Avant tout chose je devrais peut-être t'expliqué pourquoi j'ai stoppé la boxe. Comme tu l'a peut-être apprit. J'ai été champion de la région de kanto pendant plus d'un an et comme je n'avais aucun mal a conservé mon titre et que mon rival et meilleur ami était également champion de la région de Hoenn de son coté. Nous avons commencé a nous dirigé vers le championnat mondial. d'ailleur tu as du rencontré Bob !Il était au restaurant quand moi j'étais avec.. La demoisselle au cheveux bleue tu te souviens ? Donc alors que nous étions dans notre championna le challenger numéro un au titre mit fin a la carriere de Bob.. Il lui porta un contre et le frappa jusqu'a que 3 arbitre reussisse a les séparé...

Kira marquat une pause en ce souvenant du jour ou il avait assisté a ça depuis les gradin. Ce qu'il ne précisa pas a Aredhel était que c'était lui qui avait reussis a détaché le challenger du visage de Bob et avait bien fahi ce bagaré avec lui.

- Bob souffra de ce qu'on appelait " L'ivresse des boxeur ". Un espece de traumatisme qui trouble l'utilisation des membres du corps comme la main qui peut soudainement ne plus répondre ou une perte de mémoire chronique comme : Oublié que l'on vient juste de faire son jogging et donc recommencé avec le risque de surmenage.
Suite a ça je fus le prochain sur la liste. Mais je ne comptais pas me laissé faire. Je me suis entrainé et j'ai amélioré ma puissance en frappant 1h par jour dans une souche d'arbre jusqu’à qu'il s'enfonce dans une colline. mon coach pensa que cela me prendrait un mois mais il ne me fallut qu'une semaine tellement ma rage me faisait ignoré la douleure. Et alors le combat eu lieu trois semaine aprés avoir reussis cet exercice... Aredhel... J'ai combattus cet homme avec des poings qui n'était même plus censé boxé.. Je me suis crée des mains de bucherons a force de frappé sur ce tronc. Des mains dure extrêmement dure.


Kira prit la main d'aredhel pour qu'elle touches le dos des phalange de ces mains et en effet sa peau était dure comme du cuir.

- Le probleme était là. J'aurais pu avoir une carriere glorieuse.. Mais alors que je portais un contre au ventre a cet homme il tombait. Lors du 4eme round. J'avais gagné... Mais ... Je n'acceptais pas cette victoire. J'avais mis fin a la carriere de ce gars .. Je l'avais frappé de toute mes forces et mes poings qui me valure le nom d'ancien boxeur " Kira au poing d'acier " lui ont brisé les cotes et lui on donc percé un des organes..... Ce gars survécu.. Mais en voyant ce que j'avais fait. j'ai décidé de tout arrêté. Le verdict tomba.

Kira énonça les faits comme la conclusion d'une enquete criminel. Cela pouvait ce sentir qu'il n'était pas fier de ce qu'il avait fait et que malgré sa colere il voulait juste avoir le titre pour rendre heureux Bob et pas le vengé.

- Premierement le challenger numéro un due arrété sa carriere et fut hospitalisé pendant deux mois. Deuxiemement Kira No Okami dit Kira au poings d'aciers stoppa sa carriere jugant ces poings trop dangeureux et ce fut confirmé puisque les rare bucherons qui eurent la chance de boxé gagnerent tout leurs combat par mort de l'adversaire. Et troisiemement mon poing était en miette... Je suis invalide a la boxe pour un bon bout de temp propablement pour toujour.

Kira prit les mains d'aredhel dans les siens revelant un coté plus doux de ces mains.

- Aredhel... J'ai était un gars déchu dans le monde sportif et je ne peux te remercié suffisamment pour ton aide...Certains te dirons beaucoup de chose sur moi... Mais tout es faux et je t'ai dis toute l'histoire qui me fit basculé. S'il te plait... Ne m'abandonne pas en fuyant comme d'autre on fait... Reste avec moi...Je ne suis pas un mauvais gars....Je suis tellement désolé de tout cela...

Kira ne put retenir ces larmes et ne voulant pas que Aredhel voit sa , il a pris dans ces bras. Il ne pleura pas réelement , juste quelque larmes reussirent a passé. Il attendait la réaction d'Aredhel avec crainte.. Il ne voulait surtout pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Contenu sponsorisé





Je suis de retour.. (pv Aredhel) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour.. (pv Aredhel)   Je suis de retour.. (pv Aredhel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour.. (pv Aredhel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau duo ? (PV Aredhel )
» Aredhel's Diary
» Adoptions Aredhel Erwing
» Une journée d'automne [pv Aredhel]
» Après un voyage plus que pourri... [Pv Aredhel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt :: Réserve Pokémon-
Sauter vers: