Partagez | 
 

 Rencontre importune [PV Selunielle Azelus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre importune [PV Selunielle Azelus]   Mer 18 Juin - 23:48



Rencontre importune

Ashiro, récemment arrivé dans les environs de la région de Sinnoh, n'osait pas encore trop s'approcher de la ville, de peur que les autorités des villes et villages aient déjà pris les mesures nécessaire à son arrestation. Il s'était donc contenté de rester en forêt se nourrissant de Roucool, de Ratata agrémenté de Mystherbe (eh oui, un régime équilibré c'est important !). Mais si il restait en forêt également c'était pour s'assurer d'être assez fort. En effet, si il venait à devoir effectuer des missions pour la Team Rocket.

- Mostima... Rappelles moi... Rappelles moi pourquoi nous sommes là...

- Mo... ?

- Tu dois devenir plus fort ! Ce n'est pas avec une simple onde de choc que tu vas vaincre un ennemi ! Certes tu es un pokémon électrique mais j'ai trop longtemps négligé l'autre aspect de ton élément. Tu es aussi un spectre... Et la seule raison qui m'empêche de te cuire en sauce. C'est décidé, ta prochaine attaque sera lié à cet élément !

- Moooo ! Moooo !!

- Ouai ouai... "Mais quel attardé parfois ce pokémon..."

Ashiro allait partir pour explorer l'autre coin de la forêt lorsqu'il entendit un bruit inhabituel. Une présence similaire à la sienne était non loin de lui. Cela voulait dire qu'un autre dresseur était tout proche... Une source de nourriture qui lui permettrait de changer son régime fade de pokémon immatures. Il se mit à humer l'air comme le ferait les loups à la recherche de leur proie. Le parfum... Son parfum lui rappelait les senteurs de Rosalia... C'était un parfum féminin sans aucun doute, peut être venait elle de Rosalia ?! Ashiro se mit à paniquer un bref instant... Que devait il faire... La tuer pour la manger ? La questionner puis la manger ? Peut être avait elle déjà averti Sinnoh de sa venue ? Peut être le traquait il ? Il décida d'aller néanmoins à sa rencontre, jugeant préférable de se renseigner à son sujet et d'aviser par la suite. Il se recoiffa donc brièvement, et, en grand charmeur qu'il était, il vint à la rencontre de la demoiselle.

- Bien le bonjour ! Que fais une fille si charmante seule dans cette forêt ?

Son Motisma qui le suivait à la trace restait sur ses gardes prêt à en découdre si la jeune fille se montrait agressive. Ashiro n'était d'ailleurs pas sans réserve quand à la beauté fraîche de l'étrangère. Ses cheveux bleuté et son air hautain emprunté à la noblesse lui saillait à merveille. Il crut presque reconnaître son visage, puis, en regardant l'icône sur son vêtement il en déduisit qu'elle était une Azelus. Il avait travaillé pour cette famille en tant que petit personnel dans son enfance ainsi que ses parents. Comme le monde était petit finalement... Étrangement Ashiro ressentait une émotion qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Son cœur palpitait, et ses yeux froid scintillait. Décidément, il trouvait cette fille vraiment attirante mais pour la première fois en 25 années, cette pulsion n'était pas d'ordre gastronomique. Allait il l'épargner ?!




Revenir en haut Aller en bas
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
avatar

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 26
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

MessageSujet: Re: Rencontre importune [PV Selunielle Azelus]   Jeu 19 Juin - 0:49


Encore une journée de cours de finie, une journée banale parmi tant d'autres, c'est devenu mon quotidien depuis que je suis entrée dans l'académie et j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, un tel changement de mode de vie. Passé d'une vie dans un manoir, à prendre des cours particuliers, seule avec les meilleurs professeurs de la région de Johto, ou à être servi quand on le demande, à devoir partager avec d'autres élèves et être réduite à manger dans une cafétéria, qui même si la nourriture est excellente, est tout de même moins luxueuse que la cuisine de chez moi. Perturbée pendant quelques temps, j'avais bien finie par accepter toutes ces choses nouvelles et différentes, je n'en avais pas eu le choix dans tous les cas, j'avais une mission a accomplir en étant ici et je comptai bien la mener à bien.

Je décide de faire une petite promenade dans la forêt avant de rentrer dans ma chambre, l'atmosphère dans le bâtiment m'étouffe, ainsi que la chaleur qui y fait en ce moment. Je marche lentement le long d'un petit sentier, sans trop m'égarer entre les arbres devenus frais à cette-heure, seule, sans pokémon car ils sont partis tous les quatre se promener de leurs côtés, mais je ne me fais pas de soucis, ils ne doivent pas être loin et reviendront s'ils me sentent en danger. Je m'arrête soudainement devant un magnifique arbre aux feuilles dorées, je me demande ce que c'est, c'est la première fois que je vois un arbre comme ça. Je sors instinctivement mon carnet de dessin et commence à dessiner, pour une fois que ce n'est pas un pokémon, il faudrait presque fêter ça. J'entends des bruits de pas non loin de moi et tourne mon visage vers la source qui vient de briser le silence apaisant de la forêt. Un homme, assez grand de taille, beaucoup plus que moi dans tous les cas, avec des cheveux blancs. Il s'approche de moi et commence à me parler.

- Bien le bonjour ! Que fais une fille si charmante seule dans cette forêt ?

Je le regarde, assez froidement comme à mon habitude, interprétant le moindre de ces mots ainsi que ses gestes, son regard, tout, je le fixe intensément pour tenter de me faire une idée sur le genre de personne qu'il pourrait être. Ce genre de parole.. je l'avais entendu un certain nombre de fois et j'avais toujours réagis de la même façon, l'ignorance a toujours été d'un grand secours dans ces moment-là et en a fait fuir plus d'un, heureusement. Étrangement, je me sens un peu mal à l'aise en sa présence, je recule légèrement malgré moi, mais essaye de ne rien montrer sur mon visage restant de marbre devant l'inconnu.

Après un petit moment à le fixer sans rien dire, je m'incline noblement devant lui et décide de m'en aller, reprenant mon chemin dans la direction inverse, voulant maintenant rentrer dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre importune [PV Selunielle Azelus]   Sam 21 Juin - 12:34




La réponse de la jeune fille n'eut pas la réaction auquel Ashiro s'attendait. Il était littéralement captivé par ce morceau de chair féminin et se demandait ce qui pouvait susciter au fond de ses entrailles un tel entrain. La lumière pulsait à présent le bleu de son regard au grès des feuilles fluctuant la clairière dans laquelle ils se trouvaient. Son Motisma toujours en retrait mais curieux de savoir ce qui empêchait son maître de faire griller cette demoiselle émit un timide :

- Mooo ?

Mais Ashiro n'y prêta guère attention. La fille avait reculé quelques peu... Ce sentiment de peur.... Ce sentiment l'excitait plus que tout, c'est avec ce genre de sentiments que ses victimes aggravaient leur cas sans qu'elles s'en rendent compte dans la plupart des cas. Ashiro eu pendant un très court instant une lueur meurtrière et un sourire qui déforma son visage avant de se contrôler pour enfin répondre à la froideur et à la méfiance de cette Rosalienne :

- Et quel est votre nom ? Vous semblez venir de Rosalia n'est ce pas ? Peut être nous connaissons nous ?

Ashiro voulait être sur que tout les soupçons le concernant soit écarté pour ne pas avoir à nettoyer les impuretés qui viendrait nuire à sa réputation dans cette région. Il fit un signe de la main pour ordonner à son Motisma de venir le rejoindre, il n'était plus question d'une embuscade maintenant qu'il s'était découvert et il ne voulait pas plus effrayer la jeune fille. Pour une raison encore mystérieuse à ses yeux, il trouvait sa présence plutôt "chaleureuse" ?! Ce mot n'était même pas dans son champ lexical, il y avait visiblement un problème... Comment pouvait il éprouver la moindre sensation de chaleur dans le fait d'être avec une personne froide et prétentieuse en train de tenter une vaine approche, c'était illogique. Il n'éprouvait de chaleur que lorsque le sang qui jaillissait de ses victimes venait lui couvrir le visage ou les mains. En guise de réponse, la noble Rosalienne s'inclina puis fit demi-tour.

- Att.. Attendez ! Ne partez pas !

Ashiro voyant la jeune fille partir eu ce réflexe de chasseur d'homme et la saisit par le bras.

- Votre nom ! Je n'ai pas eu votre nom !

Le soleil s'était à présent incliné face à la lune et la situation avait soudain prit une tournure plutôt angoissante, Ashiro était prêt à égorger sa victime à main nue quand soudain, une lueur puissante et rosée traversa les hautes herbes entre les arbres et irradia leur visage. Un pokemon venait de surgir !

Sans plus attendre Ashiro sorti son pokedex :

- Trousselin, pokemon trousseau ! Sur son anneau métallique se trouvent quatre clés différentes. Ce pokemon est non comestible et de type fée.

Que ce pokemon qu'il ne pourrait pas manger sorte au moment où il allait découper sa proie en morceau était un signe ! Il lui fallait ce pokemon !






Revenir en haut Aller en bas
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
avatar

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 26
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

MessageSujet: Re: Rencontre importune [PV Selunielle Azelus]   Sam 21 Juin - 15:53


Je suis partie sans lui répondre, bien qu'il m'ait demandé mon nom, ainsi qu'avoir l'air assez sur de lui en affirmant que je venais de Rosalia.. ce qui me paru plus qu'étrange. Comment peut-il savoir que je viens de Rosalia ? Est-ce à cause de l'emblème de ma famille qui orne mon vêtement qui lui dit quelque chose ? Et même si c'est le cas, ça serait bien la première fois que quelqu'un semble aussi sur de lui en disant ça. Peut-être que nous nous connaissons.. ? Ces derniers mots se répètent en boucle dans ma tête.. est-ce qu'il a raison sur ce point aussi.. ? Son visage ne me dit rien du tout et j'évite d'avoir des contacts avec les gens en général.. enfin, c'est ce que je faisais quand j'étais à Rosalia, un peu moins maintenant du coup.

- Att.. Attendez ! Ne partez pas !

Le temps d'entendre ces mots, continuant ma route dans me retourner, et je sens quelque chose agripper mon bras, surement cet homme, qui semble ne pas vouloir me laisser partir.

- Votre nom ! Je n'ai pas eu votre nom !

Totalement sous le choc à cause de son contact physique, qui n'est pas si physique que ça puisque du tissu recouvre tout de même bras, mais je n'y prête pas très attention. C'est plutôt rare de me mettre dans ce genre de situation, où les gens ont l'occasion de me toucher et étrangement, même si c'est arrivé plusieurs fois depuis mon arrivée sur l'île, j'ai toujours eu la chance que ce soit avec des femmes.. et non des hommes.

Malheureusement, cet homme dégage quelque chose d'étrange et qui me rend vraiment mal à l'aise et le fait qu'il me touche complique un peu les choses pour moi. Angoissée et légèrement tremblante malgré moi, me remémorant quelques douloureux souvenirs que j'aimerais tellement oublier.. mais qui me hantent chaque nuit.

Une lumière étrange me sors de mes pensées, illuminant le forêt devenue sombre. Un pokémon que je n'avais encore jamais vu apparaît subitement à travers les arbres. Je regarde le pokémon, qui me sauve de mes lugubres pensées et m'empêche de tomber dans un état-second.. j'essaye aussi de briser le contact avec l'homme aux cheveux blancs, mais il semble me serrer fortement le bras et me fais un peu mal. Grimaçante, je tire un bon coup sur mon bras pour enfin lui faire lâcher prise, voyant que l'homme est plus occupé à regarder le pokémon que de s'intéresser à moi. Il fait toute une histoire pour que je lui dise mon nom, m'agrippe le bras de cette façon et m'oublies totalement dès qu'un petit apparaît.. ? Enfin, ce n'est pas pour me déplaire. Au moment où je pense ça, je le vois me regarder une fois de plus, a-t-il enfin senti qu'il ne tient plus mon bras.. ? Obligée de bien lever la tête pour le regarder à cause de la différence de taille, je recule légèrement pour creuser la mince distance entre nous, puis me décide enfin de parler, de mon éternelle voix froide, mais assez douce à attendre.

-"Pourquoi voulez-vous connaître mon nom ?.. Et pourquoi avez-vous l'air certain que je vienne de Rosalia ?".

Je suis assez curieuse d'entendre les réponses à ces questions, je suis tout de même légèrement intrigué par cet homme accompagné d'un Motisma et comme à mon habitude, je n'oublie pas la venue de ma présence sur l'île : je devais garder un oeil sur les gens et les empêcher de faire du mal aux pokémons.

Le pokémon inconnu semble soudainement s'éloigner de nous et je vois l'homme à mes côtés reporter son attention sur lui, le suivant de ses yeux bleus. Que va-t-il donc faire.. ? A-t-il l'intention de le capturer.. ? Ne comprenant pas, je continue de regarder l'homme et le pokémon à tour de rôle.. jusqu'à temps que j'entende du bruit derrière moi.

-"Aiiiiiiiiiiir ! (Seluuuuuu !)".

Eku.. ? Je me tourne vers la source du bruit, remarquant que mes quatre amis arrivent en courant, pour Eku et Lilan sur son dos et en volant pour Alice et Oz. Les deux petits derniers me foncent dessus et se calent chacun sur une de mes épaules, frottants leurs petites têtes contre mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre importune [PV Selunielle Azelus]   Lun 23 Juin - 17:06




Ashiro le savait l'occasion ne se représenterai pas de si tôt. Ce pokémon avait l'air plutôt rare et plus encore il était totalement compatible dans sa team du fait qu'il ne puisse être cuisiné. Mais avant qu'il n'entame son combat pour capturer la créature, il se retourne pour répondre à la question de cette "étrangère" :

- Et bien la réponse est simple... Vous venez de Rosalia car j'ai les connaissances qui me permettent d'affirmer que c'est votre blason de noblesse que l'on voit sur vos vêtements. Quant à votre prénom, il reste dans les eusses et coutume de se présenter convenablement lorsque l'occasion s'y présente. Je ne veux pas paraître irrespectueux alors voici le mien : je me prénomme Léonart Von Kraft.

Bien évidement le jeune homme n'allait pas dévoiler sa véritable identité à la jeune fille. C'est donc avec ce mensonge qu'il finit son petit discours moralisateur. Ashiro reporta donc toute son attention sur le pokémon sauvage qui était sa préoccupation première. Jamais il n'avait eu la chance de voir un pokémon de type fée vivant d'aussi prêt. Il se souvenait néanmoins d'une salade de Flabébé succulente.... Bref, l'heure n'était pas à la cuisine, il lui fallait ce pokémon surtout pour les plans qu'Ashiro voulait mettre en place.

- Motisma nous devons l'abattre et le faire souffrir sur la durée pour lui montrer qui est le maître ici ! Allez vas y et lance une attaque "Onde de Choc" !!!!!

- MoooooooOooOOOOO !!!!!

Une puissante onde de choc électrique parti en direction du pokémon Trousselin. L'onde était extrêmement rapide et précise. Il fallait dire qu'Ashiro avait passé beaucoup de temps à perfectionner la technique de son pokémon afin qu'il soit le plus performant et le plus rapide. Il enchaîna donc sur une autre attaque avait que le pokémon sauvage maintenant totalement terrifié ne réplique.

- Motisma ! Lance "Cage - Éclair" !

Le Motisma s'exécuta pour en rien lâcher au pokémon sauvage qu'il jugeait comme un ennemi. Il était hors de question qu'il prenne sa place de premier pokémon de son maître. Il comptait bien le faire souffrir pour lui faire comprendre.

- Trous.... Trousselin..... !!!

Le pauvre pokémon ne savait pas quoi faire et il s'était retrouvé paralysé en quelques secondes.

- Motisma, fais le souffrir un peu plus ! Lance encore une "Onde de Chooooooc" !

Le pokémon d'Ashiro était vraiment en colère contre ce "nouveau" et il lâcha tout sa haine sur la cible. L'attaque qui résultat du Motisma ne fut pas une Onde de Choc contre toute attente....

- Motisma.. Qu'est ce que... ?!

Ashiro tendit son pokédex pour avoir un aperçu de la technique :

- Type Spectre : Attaque Châtiment : Attaque acharnée qui cause davantage de dégâts à l'ennemi s'il a un problème de statut, sa puissance double si la cible a un problème de statut.

Ashiro était bluffé. La puissance de l'attaque violacé et noire se concentrait au dessus de son futur esclave. L'impact fut relativement puissant et causa une puissance dépression sur la scène de combat faisant reculer de quelque peu Ashiro et son pokémon. Après plus de 10 minutes de combat, le Trousselin était totalement K.O., au bord du gouffre de la fin.

- Bon je pense qu'il a compris qui était le chef ici... Tiens prend ça !

Sans plus attendre il envoya une Chrono Ball sur le pokémon. Après trois coups hésitant, la Chrono Ball resta au sol, inerte. Maintenant qu'il en avait fini avec ce pokémon, il retourna à sa discussion avec Selunielle...

- Et voilà ! Un de moins... Euh... Un de plus à ma collection en tout cas ah ah ah ^^' ! Bien où en étions nous ? Vous rentrez chez vous ? Je vous raccompagne ?



Revenir en haut Aller en bas
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
avatar

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 26
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

MessageSujet: Re: Rencontre importune [PV Selunielle Azelus]   Mar 24 Juin - 2:29

- Et bien la réponse est simple... Vous venez de Rosalia car j'ai les connaissances qui me permettent d'affirmer que c'est votre blason de noblesse que l'on voit sur vos vêtements. Quant à votre prénom, il reste dans les eusses et coutume de se présenter convenablement lorsque l'occasion s'y présente. Je ne veux pas paraître irrespectueux alors voici le mien : je me prénomme Léonart Von Kraft.

Je suis surprise et perplexe face à cette réponse, réfléchissant à toute vitesse. C'est donc le blason qu'il a reconnu.. est-il lui aussi un noble ? Non.. c'est très peu probable. Ma famille est relativement connue, bien évidemment, mais c'est tout de même rare que des personnes reconnaissant le blason et c'est bien la première fois que ça arrive depuis que je suis sur l'île et tout cela commence vraiment a m'intriguer mais surtout à m’inquiéter. Est-il venu pour moi.. ? Fait-il parti des leurs.. ? Légèrement tremblante quand cette pensée traverse mon esprit, se répétant en boucle en plus de cela, je recule un peu, baissant la tête pour fixer le sol. Sans parler de cela, il osait me faire des leçons de courtoisies, lui qui me court après et m’attrape le bras sans demander l’autorisation. Je ne sais pas qui est le plus mal poli entre lui et moi mais ce genre de choses ne me plaisent pas franchement. Bien heureusement moi, l'homme qui s'appelait donc Léonart Von Kraft, semble s’intéresser bien plus au pokémon qu'a ma réponse, ce qui est vraiment étrange, mais les paroles que j'entends alors que je commence à me poser quelques questions me glace le sang.

-Motisma nous devons l'abattre et le faire souffrir sur la durée pour lui montrer qui est le maître ici ! Allez vas y et lance une attaque "Onde de Choc" !!!!!

L'abattre ?! Le faire souffrir ? Sur la durée en plus de cela ?! Totalement choquée et paniquer, je le fixe pour essayer de déterminer s'il est sérieux ou non, pour voir sous mes yeux une attaque électrique du Motisma s'abattre sur le pokémon sauvage. Je vois le Trousselin, qui ne semble pas comprendre la situation, surprit et surtout apeuré par l'attaque subite sans aucune raison valable. Il n'a pas le temps de répliquer ou de faire quoi que ce soit pour se défendre, ni même fuir.. alors que l'homme aux cheveux blancs demande à son pokémon de l'attaquer. Comment peut-il être aussi cruel ?! J'essaye de m'interposer, me plaçant devant Léonart pour tenter d'arrêter cette méchanceté gratuite et horrible qui se déroule ainsi sous mes yeux, soudain emplit de larmes en entendant les cries du pokémon en train de se faire maltraiter. L'homme semble m'ignorer totalement et mes amis pokémons, qui semblent tous aussi en détresse que moi, essayent eux aussi d'arrêter cet affreux respectable. Malheureusement, les éclairs du Motisma semblent effrayer bon nombre d'entre eux, tous excepté Eku, qui est de loin le plus puissant des quatre. Mais j'oublis un détail important.. l'Airmure s'était blessé assez gravement à une aile il y a quelques jours et on lui avait formellement interdit de combattre sous peine d'avoir de graves séquelles ensuite. Dans l'incapacité d'aider le pokémon sans décence.. je continue de regarder ce désastre même si ça me donne la nausée.

Après quelques minutes, totalement perdue, en colère contre moi-même, d'être aussi faible, de ne rien pouvoir faire.. le pokémon sauvage semble se faire capturer par l'horrible dresseur, me ramenant à la réalité des choses.

- Et voilà ! Un de moins... Euh... Un de plus à ma collection en tout cas ah ah ah ^^' ! Bien où en étions nous ? Vous rentrez chez vous ? Je vous raccompagne ?

Encore des paroles horribles.. je me dis que je préfère devenir sourde que d'en entendre d'avantage et je n'ai même pas le courage de regarder cet homme en face au risque de vouloir sortir ma petite dague de mon sac. Est-il sérieux ? Me raccompagner.. ? Comment pourrais-je vouloir une telle chose après avoir vu cela.. ? Je recule, les larmes coulants sur mes joues, je tremble en revoyant le pokémon souffrir sous mes yeux. Mes pokémons reviennent à mes côtés, sentant que mon état empire de plus en plus et voulant me préserver de craquer totalement et de tomber dans un état second.

-"P..pourquoi.. ?"

Je n'arrive qu'a dire ce simple petit mot, d'une voix assez basse et emplit de tristesse, ne répondant même pas aux questions qu'il me pose. Pourquoi avoir fait cela ? Pourquoi vouloir faire du mal à des pokémons ?.. Pourquoi avoir un visage aussi heureux en les voyants souffrir sous vos yeux.. ? Pourquoi faire comme si de rien n'était ? Comme si c'était normal de faire ça... J'ai beau eu un certain nombre de fausses missions d'entrainement pour Plasma, c'est la première fois que je vis une telle chose, en vrai.

Je recule, inquiétant encore plus Eku et les autres, jusqu'à être arrêtée par un arbre derrière moi, n'osant plus bouger et continuant de pleurer en silence. Dans ma tête, je ne pense qu'à une seule chose : que suis-je venue faire ici exactement.. ? Ah oui.. j'étais censée protéger les pokémons, mais j'ai lamentablement échouée à la première occasion qui se présentait à moi.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre importune [PV Selunielle Azelus]   Mar 1 Juil - 10:17




Ashiro était content, il venait de soumettre son premier pokémon depuis des lustres. Les précédents avaient eu moins de chance, ils avaient fini pour la plupart en sauce, ou en salade. L'avantage avec ce nouveau pokémon c'est qu'il ne pourrait pas le manger, après tout, on ne mange pas un morceau de métal. Ce qu'il ne comprenait pas vraiment c'était l'attitude de la petite bourgeoise dont il s'était amouraché. Pourquoi pleurait elle ? Il avait semblé qu'elle avait voulu l'empêcher d'agir de la sorte sur le Trousselin mais il n'avait pas compris sa réaction. La tension était palpable à présent mais cela ne l'excitait que d'avantage. Les larmes, la peur, la souffrance, les cris, toute ces notions ne faisait qu'amplifier son désir, sa passion pour les choses qu'il affectionnait. Il jetta un bref regard au pokémon qui devait appartenir à la jeune noble. Ils avaient l'air tout aussi terrifié par son Motisma que ne l'était leur maîtresse.

Et bien ça alors ! Si c'est une surprises c'est une surprise ! Pourquoi ?! Mais pour capturer un pokémon il faut lui montrer qui est le maître ! C'est ce que faisait ta famille sur ses servants je te signale, tu ne peux me blâmer pour ça. A vouloir être trop gentil et à vouloir nouer des relations d'amitié avec eux ils restent faibles et étriqués. La preuve avec les tiens ! Si tu avais voulu que ce Trousselin ne soit pas brusqué, tu serais intervenues. Ne l'ayant pas fait, je ne compte pas ta faible interposition, tu as juste consentis à mon acte. Tu cautionnes donc ce que j'ai fais, d'où mon étonnement devant tant d'émotivité. Et qu'est ce que tu t'imagines ? Le Trousselin a bien pris sa raclé aujourd'hui mais dans quelque temps il me sera redevable de l'avoir sauvé d'une vie sauvage sans intérêt. Mon lien est si fort avec mon Motisma qu'il peut m'obéir au doigt et à l’œil en une fraction de seconde, il sait où se placer quant à la hiérarchie qui lui est imposé. Franchement si j'étais toi, je me séparerai de tes pokémon, seul l'Airmure à l'air potable à la limite.

Malgré l'affection qu'il avait pour elle, il ne pouvait laisser passer ce qu'il voyait. Comment l'élu de son cœur pouvait elle avoir pour équipe pokémon, une bande de piafs craintifs et affables ? Son manque de goût pour les pokémons ne pouvait pas durer plus longtemps. Il avait lui même eu un Roucool, délicieux souvenir d'ailleurs. Mais ce pokémon ne lui servait à rien si ce n'est pour les dernières heures vécu dans son assiette et celle de ses parents. Quel drôle d'idée d'avoir pour pokémon des oiseaux. Il attendait maintenant sa justification quant à la crise de pleure qu'il avait pu observer. Décidément cette journée en forêt n'allait pas être banale !



Revenir en haut Aller en bas
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
avatar

Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 26
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

MessageSujet: Re: Rencontre importune [PV Selunielle Azelus]   Mar 8 Juil - 20:13


J'écoute cet homme sans rien dire le temps qu'il finisse.. que pouvais-je bien trouver à dire sur le coup dans tous les cas ? Ma famille agit de cette manière avec les servants.. ? Ma mère est loin d'être ce genre de personne.. mais pour mon père, c'est autre chose ; je suis consciente qu'il prenne tout le monde de haut et que les titres des gens lui importe bien plus que le reste, il est de ces nobles qui se pensent tout permis à cause de leurs noms de naissance. Mais malgré tout ça, il n'est pas une mauvaise personne et fait tout pour aider les pokémons.. bien plus que les humains eux-même. Mais.. comment sait-il tout cela, concernant ma famille ? Je suis encore plus intriguée et le fixe intensément dans les yeux en essayant de trouver la réponse à mes questions intérieures.

Il n'a pas tort pour le deuxième point non plus.. je dois vraiment m'entraîner pour devenir plus forte et que mes amis deviennent plus forts eux aussi. Mais entre la blessure d'Eku et les autres qui ne sont encore que des bébés pour la plupart, je n'ai aucun moyens de faire quoi que ce soit et suis vraiment faible. Mais comment peut-il dire qu'être amie avec eux les rend faibles ? Comment peut-il penser une chose pareille ? Je me décide enfin à lui répondre après un instant de réflexion, continuant de la regarder dans les yeux avec un visage résigné, une voix froide et légèrement hautaine malgré moi.

"Ne parlez pas ainsi comme si vous savez tout de ma famille. Néanmoins, il est vrai que je suis faible pour l'instant, Eku est blessé et mes autres amis ne sont que des bébés qui ne demandent qu'a devenir plus forts, je compte bien m’entraîner pour arrêter les personnes dans votre genre, qui font du mal aux pokémons, sans aucunes raisons ! Je ne cautionne en aucun cas vos actes. Je refuse de me séparer d'eux, ils sont des amis chers, je ne suis rien sans eux."

Gagnant en assurance au fur et à mesure que je parle, je semble ne plus avoir peur de rien et j'ai pris ma décision : je fois m’entraîner et devenir plus forte pour arrêter ce genre de personne comme celui sous mes yeux. Je fixe toujours l'homme aux cheveux blancs, les sourcils légèrement froncés, cette fois sûr de moi, tout comme mes pokémons, qui se sont rassemblés derrière moi et sur moi, et fixe l'inconnu et son pokémon avec un air aussi déterminé que le mien. Mais, je n'attends pas sa réponse à mes dires avant de continuer de parler, car il me reste encore quelque chose qui me trotte dans la tête.

"Vous êtes donc aussi cruel avec tous les pokémons ? Pourquoi ?! Que vous ont-ils fait pour vouloir agir ainsi.. ? J'aimerais comprendre, mais je ne pense pas en être en mesure. Je ne peux pas vous laisser faire."

Encore plus déterminée, j'essaye de trouver une solution.. comment vais-je faire pour l'arrêter à présent.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre importune [PV Selunielle Azelus]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre importune [PV Selunielle Azelus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La stratégie pour les Nuls : le placement [Selunielle Azelus, Luke Fon Fabre, Lightning Aki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: