Rencontre importune [PV Selunielle Azelus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 33
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

Rencontre importune [PV Selunielle Azelus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importune [PV Selunielle Azelus]   Rencontre importune [PV Selunielle Azelus] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:49


Encore une journée de cours de finie, une journée banale parmi tant d'autres, c'est devenu mon quotidien depuis que je suis entrée dans l'académie et j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, un tel changement de mode de vie. Passé d'une vie dans un manoir, à prendre des cours particuliers, seule avec les meilleurs professeurs de la région de Johto, ou à être servi quand on le demande, à devoir partager avec d'autres élèves et être réduite à manger dans une cafétéria, qui même si la nourriture est excellente, est tout de même moins luxueuse que la cuisine de chez moi. Perturbée pendant quelques temps, j'avais bien finie par accepter toutes ces choses nouvelles et différentes, je n'en avais pas eu le choix dans tous les cas, j'avais une mission a accomplir en étant ici et je comptai bien la mener à bien.

Je décide de faire une petite promenade dans la forêt avant de rentrer dans ma chambre, l'atmosphère dans le bâtiment m'étouffe, ainsi que la chaleur qui y fait en ce moment. Je marche lentement le long d'un petit sentier, sans trop m'égarer entre les arbres devenus frais à cette-heure, seule, sans pokémon car ils sont partis tous les quatre se promener de leurs côtés, mais je ne me fais pas de soucis, ils ne doivent pas être loin et reviendront s'ils me sentent en danger. Je m'arrête soudainement devant un magnifique arbre aux feuilles dorées, je me demande ce que c'est, c'est la première fois que je vois un arbre comme ça. Je sors instinctivement mon carnet de dessin et commence à dessiner, pour une fois que ce n'est pas un pokémon, il faudrait presque fêter ça. J'entends des bruits de pas non loin de moi et tourne mon visage vers la source qui vient de briser le silence apaisant de la forêt. Un homme, assez grand de taille, beaucoup plus que moi dans tous les cas, avec des cheveux blancs. Il s'approche de moi et commence à me parler.

- Bien le bonjour ! Que fais une fille si charmante seule dans cette forêt ?

Je le regarde, assez froidement comme à mon habitude, interprétant le moindre de ces mots ainsi que ses gestes, son regard, tout, je le fixe intensément pour tenter de me faire une idée sur le genre de personne qu'il pourrait être. Ce genre de parole.. je l'avais entendu un certain nombre de fois et j'avais toujours réagis de la même façon, l'ignorance a toujours été d'un grand secours dans ces moment-là et en a fait fuir plus d'un, heureusement. Étrangement, je me sens un peu mal à l'aise en sa présence, je recule légèrement malgré moi, mais essaye de ne rien montrer sur mon visage restant de marbre devant l'inconnu.

Après un petit moment à le fixer sans rien dire, je m'incline noblement devant lui et décide de m'en aller, reprenant mon chemin dans la direction inverse, voulant maintenant rentrer dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 33
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

Rencontre importune [PV Selunielle Azelus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importune [PV Selunielle Azelus]   Rencontre importune [PV Selunielle Azelus] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:53


Je suis partie sans lui répondre, bien qu'il m'ait demandé mon nom, ainsi qu'avoir l'air assez sur de lui en affirmant que je venais de Rosalia.. ce qui me paru plus qu'étrange. Comment peut-il savoir que je viens de Rosalia ? Est-ce à cause de l'emblème de ma famille qui orne mon vêtement qui lui dit quelque chose ? Et même si c'est le cas, ça serait bien la première fois que quelqu'un semble aussi sur de lui en disant ça. Peut-être que nous nous connaissons.. ? Ces derniers mots se répètent en boucle dans ma tête.. est-ce qu'il a raison sur ce point aussi.. ? Son visage ne me dit rien du tout et j'évite d'avoir des contacts avec les gens en général.. enfin, c'est ce que je faisais quand j'étais à Rosalia, un peu moins maintenant du coup.

- Att.. Attendez ! Ne partez pas !

Le temps d'entendre ces mots, continuant ma route dans me retourner, et je sens quelque chose agripper mon bras, surement cet homme, qui semble ne pas vouloir me laisser partir.

- Votre nom ! Je n'ai pas eu votre nom !

Totalement sous le choc à cause de son contact physique, qui n'est pas si physique que ça puisque du tissu recouvre tout de même bras, mais je n'y prête pas très attention. C'est plutôt rare de me mettre dans ce genre de situation, où les gens ont l'occasion de me toucher et étrangement, même si c'est arrivé plusieurs fois depuis mon arrivée sur l'île, j'ai toujours eu la chance que ce soit avec des femmes.. et non des hommes.

Malheureusement, cet homme dégage quelque chose d'étrange et qui me rend vraiment mal à l'aise et le fait qu'il me touche complique un peu les choses pour moi. Angoissée et légèrement tremblante malgré moi, me remémorant quelques douloureux souvenirs que j'aimerais tellement oublier.. mais qui me hantent chaque nuit.

Une lumière étrange me sors de mes pensées, illuminant le forêt devenue sombre. Un pokémon que je n'avais encore jamais vu apparaît subitement à travers les arbres. Je regarde le pokémon, qui me sauve de mes lugubres pensées et m'empêche de tomber dans un état-second.. j'essaye aussi de briser le contact avec l'homme aux cheveux blancs, mais il semble me serrer fortement le bras et me fais un peu mal. Grimaçante, je tire un bon coup sur mon bras pour enfin lui faire lâcher prise, voyant que l'homme est plus occupé à regarder le pokémon que de s'intéresser à moi. Il fait toute une histoire pour que je lui dise mon nom, m'agrippe le bras de cette façon et m'oublies totalement dès qu'un petit apparaît.. ? Enfin, ce n'est pas pour me déplaire. Au moment où je pense ça, je le vois me regarder une fois de plus, a-t-il enfin senti qu'il ne tient plus mon bras.. ? Obligée de bien lever la tête pour le regarder à cause de la différence de taille, je recule légèrement pour creuser la mince distance entre nous, puis me décide enfin de parler, de mon éternelle voix froide, mais assez douce à attendre.

-"Pourquoi voulez-vous connaître mon nom ?.. Et pourquoi avez-vous l'air certain que je vienne de Rosalia ?".

Je suis assez curieuse d'entendre les réponses à ces questions, je suis tout de même légèrement intrigué par cet homme accompagné d'un Motisma et comme à mon habitude, je n'oublie pas la venue de ma présence sur l'île : je devais garder un oeil sur les gens et les empêcher de faire du mal aux pokémons.

Le pokémon inconnu semble soudainement s'éloigner de nous et je vois l'homme à mes côtés reporter son attention sur lui, le suivant de ses yeux bleus. Que va-t-il donc faire.. ? A-t-il l'intention de le capturer.. ? Ne comprenant pas, je continue de regarder l'homme et le pokémon à tour de rôle.. jusqu'à temps que j'entende du bruit derrière moi.

-"Aiiiiiiiiiiir ! (Seluuuuuu !)".

Eku.. ? Je me tourne vers la source du bruit, remarquant que mes quatre amis arrivent en courant, pour Eku et Lilan sur son dos et en volant pour Alice et Oz. Les deux petits derniers me foncent dessus et se calent chacun sur une de mes épaules, frottants leurs petites têtes contre mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 33
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

Rencontre importune [PV Selunielle Azelus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importune [PV Selunielle Azelus]   Rencontre importune [PV Selunielle Azelus] Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:29

- Et bien la réponse est simple... Vous venez de Rosalia car j'ai les connaissances qui me permettent d'affirmer que c'est votre blason de noblesse que l'on voit sur vos vêtements. Quant à votre prénom, il reste dans les eusses et coutume de se présenter convenablement lorsque l'occasion s'y présente. Je ne veux pas paraître irrespectueux alors voici le mien : je me prénomme Léonart Von Kraft.

Je suis surprise et perplexe face à cette réponse, réfléchissant à toute vitesse. C'est donc le blason qu'il a reconnu.. est-il lui aussi un noble ? Non.. c'est très peu probable. Ma famille est relativement connue, bien évidemment, mais c'est tout de même rare que des personnes reconnaissant le blason et c'est bien la première fois que ça arrive depuis que je suis sur l'île et tout cela commence vraiment a m'intriguer mais surtout à m’inquiéter. Est-il venu pour moi.. ? Fait-il parti des leurs.. ? Légèrement tremblante quand cette pensée traverse mon esprit, se répétant en boucle en plus de cela, je recule un peu, baissant la tête pour fixer le sol. Sans parler de cela, il osait me faire des leçons de courtoisies, lui qui me court après et m’attrape le bras sans demander l’autorisation. Je ne sais pas qui est le plus mal poli entre lui et moi mais ce genre de choses ne me plaisent pas franchement. Bien heureusement moi, l'homme qui s'appelait donc Léonart Von Kraft, semble s’intéresser bien plus au pokémon qu'a ma réponse, ce qui est vraiment étrange, mais les paroles que j'entends alors que je commence à me poser quelques questions me glace le sang.

-Motisma nous devons l'abattre et le faire souffrir sur la durée pour lui montrer qui est le maître ici ! Allez vas y et lance une attaque "Onde de Choc" !!!!!

L'abattre ?! Le faire souffrir ? Sur la durée en plus de cela ?! Totalement choquée et paniquer, je le fixe pour essayer de déterminer s'il est sérieux ou non, pour voir sous mes yeux une attaque électrique du Motisma s'abattre sur le pokémon sauvage. Je vois le Trousselin, qui ne semble pas comprendre la situation, surprit et surtout apeuré par l'attaque subite sans aucune raison valable. Il n'a pas le temps de répliquer ou de faire quoi que ce soit pour se défendre, ni même fuir.. alors que l'homme aux cheveux blancs demande à son pokémon de l'attaquer. Comment peut-il être aussi cruel ?! J'essaye de m'interposer, me plaçant devant Léonart pour tenter d'arrêter cette méchanceté gratuite et horrible qui se déroule ainsi sous mes yeux, soudain emplit de larmes en entendant les cries du pokémon en train de se faire maltraiter. L'homme semble m'ignorer totalement et mes amis pokémons, qui semblent tous aussi en détresse que moi, essayent eux aussi d'arrêter cet affreux respectable. Malheureusement, les éclairs du Motisma semblent effrayer bon nombre d'entre eux, tous excepté Eku, qui est de loin le plus puissant des quatre. Mais j'oublis un détail important.. l'Airmure s'était blessé assez gravement à une aile il y a quelques jours et on lui avait formellement interdit de combattre sous peine d'avoir de graves séquelles ensuite. Dans l'incapacité d'aider le pokémon sans décence.. je continue de regarder ce désastre même si ça me donne la nausée.

Après quelques minutes, totalement perdue, en colère contre moi-même, d'être aussi faible, de ne rien pouvoir faire.. le pokémon sauvage semble se faire capturer par l'horrible dresseur, me ramenant à la réalité des choses.

- Et voilà ! Un de moins... Euh... Un de plus à ma collection en tout cas ah ah ah ^^' ! Bien où en étions nous ? Vous rentrez chez vous ? Je vous raccompagne ?

Encore des paroles horribles.. je me dis que je préfère devenir sourde que d'en entendre d'avantage et je n'ai même pas le courage de regarder cet homme en face au risque de vouloir sortir ma petite dague de mon sac. Est-il sérieux ? Me raccompagner.. ? Comment pourrais-je vouloir une telle chose après avoir vu cela.. ? Je recule, les larmes coulants sur mes joues, je tremble en revoyant le pokémon souffrir sous mes yeux. Mes pokémons reviennent à mes côtés, sentant que mon état empire de plus en plus et voulant me préserver de craquer totalement et de tomber dans un état second.

-"P..pourquoi.. ?"

Je n'arrive qu'a dire ce simple petit mot, d'une voix assez basse et emplit de tristesse, ne répondant même pas aux questions qu'il me pose. Pourquoi avoir fait cela ? Pourquoi vouloir faire du mal à des pokémons ?.. Pourquoi avoir un visage aussi heureux en les voyants souffrir sous vos yeux.. ? Pourquoi faire comme si de rien n'était ? Comme si c'était normal de faire ça... J'ai beau eu un certain nombre de fausses missions d'entrainement pour Plasma, c'est la première fois que je vis une telle chose, en vrai.

Je recule, inquiétant encore plus Eku et les autres, jusqu'à être arrêtée par un arbre derrière moi, n'osant plus bouger et continuant de pleurer en silence. Dans ma tête, je ne pense qu'à une seule chose : que suis-je venue faire ici exactement.. ? Ah oui.. j'étais censée protéger les pokémons, mais j'ai lamentablement échouée à la première occasion qui se présentait à moi.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Selunielle Azelus
Membre de la Team Plasma
Selunielle Azelus


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 98
Date de naissance : 08/04/1991
Date d'inscription : 18/02/2014
Âge réel : 33
Localisation : Pas très loin d'Eku, dans le parc ou la forêt.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 33 620 $

Rencontre importune [PV Selunielle Azelus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importune [PV Selunielle Azelus]   Rencontre importune [PV Selunielle Azelus] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:13


J'écoute cet homme sans rien dire le temps qu'il finisse.. que pouvais-je bien trouver à dire sur le coup dans tous les cas ? Ma famille agit de cette manière avec les servants.. ? Ma mère est loin d'être ce genre de personne.. mais pour mon père, c'est autre chose ; je suis consciente qu'il prenne tout le monde de haut et que les titres des gens lui importe bien plus que le reste, il est de ces nobles qui se pensent tout permis à cause de leurs noms de naissance. Mais malgré tout ça, il n'est pas une mauvaise personne et fait tout pour aider les pokémons.. bien plus que les humains eux-même. Mais.. comment sait-il tout cela, concernant ma famille ? Je suis encore plus intriguée et le fixe intensément dans les yeux en essayant de trouver la réponse à mes questions intérieures.

Il n'a pas tort pour le deuxième point non plus.. je dois vraiment m'entraîner pour devenir plus forte et que mes amis deviennent plus forts eux aussi. Mais entre la blessure d'Eku et les autres qui ne sont encore que des bébés pour la plupart, je n'ai aucun moyens de faire quoi que ce soit et suis vraiment faible. Mais comment peut-il dire qu'être amie avec eux les rend faibles ? Comment peut-il penser une chose pareille ? Je me décide enfin à lui répondre après un instant de réflexion, continuant de la regarder dans les yeux avec un visage résigné, une voix froide et légèrement hautaine malgré moi.

"Ne parlez pas ainsi comme si vous savez tout de ma famille. Néanmoins, il est vrai que je suis faible pour l'instant, Eku est blessé et mes autres amis ne sont que des bébés qui ne demandent qu'a devenir plus forts, je compte bien m’entraîner pour arrêter les personnes dans votre genre, qui font du mal aux pokémons, sans aucunes raisons ! Je ne cautionne en aucun cas vos actes. Je refuse de me séparer d'eux, ils sont des amis chers, je ne suis rien sans eux."

Gagnant en assurance au fur et à mesure que je parle, je semble ne plus avoir peur de rien et j'ai pris ma décision : je fois m’entraîner et devenir plus forte pour arrêter ce genre de personne comme celui sous mes yeux. Je fixe toujours l'homme aux cheveux blancs, les sourcils légèrement froncés, cette fois sûr de moi, tout comme mes pokémons, qui se sont rassemblés derrière moi et sur moi, et fixe l'inconnu et son pokémon avec un air aussi déterminé que le mien. Mais, je n'attends pas sa réponse à mes dires avant de continuer de parler, car il me reste encore quelque chose qui me trotte dans la tête.

"Vous êtes donc aussi cruel avec tous les pokémons ? Pourquoi ?! Que vous ont-ils fait pour vouloir agir ainsi.. ? J'aimerais comprendre, mais je ne pense pas en être en mesure. Je ne peux pas vous laisser faire."

Encore plus déterminée, j'essaye de trouver une solution.. comment vais-je faire pour l'arrêter à présent.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre importune [PV Selunielle Azelus] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importune [PV Selunielle Azelus]   Rencontre importune [PV Selunielle Azelus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre importune [PV Selunielle Azelus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Selunielle Azelus~
» Les merveilleuses aventures de Selunielle Azelus à la plage [PV Zayara Parkinson]
» La stratégie pour les Nuls : le placement [Selunielle Azelus, Luke Fon Fabre, Lightning Aki]
» Les compagnons de Selunielle~
» Entre princesse et prince... Ah ! Non. Erreur. Y'a pas prince, ici ! [PV : Selunielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: