Partagez | 
 

 Rencontre entre la grâce et la puissance. [Pv Light]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre entre la grâce et la puissance. [Pv Light]   Mar 29 Juil - 14:12

Rencontre entre grâce et puissance.
S

tacy ouvrit les volets de sa chambre. Les rayons du soleil sur son visage et la légère brise matinale balayant ses cheveux la rendaient plus qu’enchantée.  Après quelques instants à sa fenêtre, elle se passa rapidement à la salle de bain pour effectuer sa toilette quotidienne. Elle ne cessait de penser à son intégration à l’académie. Stacy fit sortir sa Chaglam de sa pokéball. Chaglam s’étira et sembla de bonne humeur.


-Chaglam ! Quelle belle matinée pour se promener en forêt tu ne trouves pas ? Et comme ça je vais pouvoir faire mon stock de baies pour te préparer de délicieux Poffins !

-Meow !


Aussitôt dit, aussitôt fait. Elles se mirent en route vers la forêt, toutes deux enthousiastes à l’idée de profiter de cette belle journée. Stacy fit sortir de son sac sa boite à baies, vide.

- Décidemment. Il fallait bien qu’on aille en cueillir. Il n’y en a plus …

La jeune fleur, accompagnée de son pokémon Chafouin, suivait le chemin dessiné au sol en regardant l’environnement autour d’elle. Elle remarqua directement une rangée d’arbre à baies.

-On est arrivé, Chaglam. Pour faire les Poffins, il nous faut des baies Sitrus et Pêcha.

Elles recherchèrent les arbres correspondant aux baies recherchées. Soudain, Stacy s’arrêta nette devant un des arbres aux baies de couleur jaune.

-Ici Chaglam ! Attaque Tranche pour couper les baies.

Aussitôt, Chaglam exécuta l’ordre, fonça vers l’arbre et trancha les baies avec l’aide de ses griffes. Stacy, de son côté, ramassait les baies et les interposait dans sa boite à baies.

-C’est bon Chaglam ! Merci ! Il ne reste plus que les baies Pêcha.

Stacy se retourna et vit une seconde rangée d’arbres à baies où se trouvait des baies Pêcha de couleur rose, signe de maturité. Elle s’approcha de celui-ci, sans savoir ce qu’il allait se passer.




Dernière édition par Stacy Miyura le Sam 2 Aoû - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Rencontre entre la grâce et la puissance. [Pv Light]   Mar 29 Juil - 23:22






Attention, chaud devant !
Stacy Miyura





Ce matin, je me levais tot. Le soleil m'avait réveillé à l'aube mais j'était en forme pour une fois. Je me douchais et me lavais les cheveux. Ils étaient vite sales a cause du stress des cours et tout. une fois sortie de la douche, j'enroulais une serviette autour de mon corps et commencait à laver mon oeuf puis le poser sur un nid d'herbes que Tris avait confectionné. Le cours du professeur Richards m'avait apprit ce qu'il me fallait pour faire éclore un oeuf. Je songeais que j'avais encore un petit devoir a terminer pour mon cours de stratégie. Je m'habillais donc, vêtue d'un jean et d'un t shirt dos nu gris. Ruby, mon ponyta, mangeait tranquillement dans son coin, le contenu de sa gamelle. Tris dormait encore sur une étagère. Je n'avais pas beaucoup de pokémon, mais mes 2 amis me suffisait.
Tandis que j'étais à la salle de bain pour me maquiller légèrement, comme d'habitude quand j'entendis soudain Ruby qui poussa un hennissement et Tris qui vint en volant a tire d'aile pour me voir. Je suivis le pokémon chromatique et aperçut la fissure qui venait de fendre mon oeuf. Il était en train d'éclore ! Je m'accroupis a coté de lui, attendant de voir le petit Arcko qu'il était sensé contenir. L'oeuf se fendille et un petit Arcko ouvre les yeux et me regarde, enroulé dans sa double queue. Il s'étire et brise sa coquille. Je sourit quand il se tourne vers moi.

"Bienvenue Del"

J'avais longtemps réfléchis à son surnom. Cet oeuf avait sur me faire patienter et Del était un nom simple. Je le pris pour l'aider a tenir debout. Tris se percha sur mon épaule pour regarder son futur partenaire de combat. Del regardait autour de lui et commença à arpenter ma chambre en vacillant au début puis escaladant mes murs avec son habilité de
gecko.

"Del, viens, on va faire un tour"

Le petit Arcko me regarda et s'approcha de moi. Je lui tendis sa pokéball et il appuya sur le bouton et rentra dedans. Avec un sourire je ramenais Ruby dans la sienne et sortit dans la cour. La, je ressorti mes pokémons, pris Del sur mon épaule en lui conseillant de s'accrocher. Puis je me mis à cheval sur Ruby. Il faisait beau et je méritais une ballade.

"Vas y Tris, pars devant, on te suit"

Mon Etourmi chromatique fonça en volant vers la foret et Ruby le suivit au galop. Rien n'était plus grisant à mon gout que galoper avec le vent qui nous fouette le visage. Mon Ponyta avait des muscles puissants que je sentais sous moi à chaque foulée. Je laissais les rênes laches pour que Ruby aille a la vitesse de son choix, meme s'il adorait faire la course avec Tris. Del était sur mon épaule, à observer les environs. Ruby sauta un buisson donc je me mis en position pour correctement amortir les prochains sauts. D'un coup, je vis un Chaglam bondir quand Tris passa par dessus lui. Mais avant que je m'en rende compte, Ruby franchit d'un saut aussi long que haut un buisson de baie. une fois de l'autre coté, je freinait le Ponyta et sifflait Tris pour qu'il vienne, vu qu'il s'était perché en hauteur, loin du pokémon chat. Je me retournais et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis une fille d'a peu pres mon age accroupie derrière le buisson que je venais de franchir. Je sautais de cheval, Del toujours sur mon épaule, attentif.


HRP:
 




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre entre la grâce et la puissance. [Pv Light]   Jeu 31 Juil - 17:59


Rencontre entre la grâce et la puissance
A

 u moment où Stacy arriva à l’arbre, Chaglam perdit l’équilibre à cause d’un Etourmi, plutôt particulier. En effet, il était de couleur brune au lieu de noire. Stacy était accroupit afin d’attraper au dernier moment son Chaglam qui allait tomber. Cependant, un Ponyta sauta par-dessus le duo de choc et semblait être monté. Stacy paniqua et se mit rapidement à l’abri derrière l’arbre à baies. Dans ses bras, Chaglam avait perdu conscience. Elle la posa par terre délicatement.

- Ca va Chaglam ? Ne t’inquiète pas. Je vais te soigner. Tout va bien aller.

Heureusement, elle avait déjà des baies Sitrus. Stacy en prit une dans sa boîte et laissa son pokémon Chafouin croquer un bout de ce fruit. Chaglam se sentit mieux. En un coup de colère, Stacy se leva et se rendit à l’endroit où se trouve la dresseuse et son Ponyta.

- Ca ne va pas non ??! Mon Chaglam est mal au point à cause de ton Etourmi ! Et ton Ponyta a failli m’assommer. Qu’ils soient maudits par Darkrai !!

Stacy retourna voir son Chaglam qui allait bien mieux. Elle réfléchit en même temps et se dit qu’elle est allée un peu loin. Le pokémon chat restait sceptique.

- Désolé de m’être énervé, je me suis emportée … En fait, je m’appelle Stacy. Et voici Chaglam. Et toi ?


Dernière édition par Stacy Miyura le Ven 1 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
avatar

Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 19

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
MessageSujet: Re: Rencontre entre la grâce et la puissance. [Pv Light]   Ven 1 Aoû - 19:28






Enchantée
Stacy Miyura






La fille s'avança vers moi, visiblement énervée. Ruby, qui n'aimait pas spécialement les gens, braqua ses oreilles en arrière et tapa du sabot.

- Ca ne va pas non ??! Mon Chaglam est mal au point à cause de ton Etourmi ! Et ton Ponyta a failli m’assommer. Qu’ils soient maudits par Darkrai !!


Ruby se cabra légèrement mais je le retenais par la bride. Elle ne me plaisait pas vraiment cette fille. La fille retourna voir son Chaglam qui semblait aller mieux, remis de ses frayeurs. Tris vint se percher sur le dos de Ruby, qui était agité par l'hatitude désagréable de cette inconnue. Mon Arcko sur mon épaule me regardait. Je m'apprêtais à repartir quand la fille revint vers moi.

- Désolé de m’être énervé, je me suis emportée … En fait, je m’appelle Stacy. Et voici Chaglam. Et toi ?

Je la regardais, elle et son Chaglam. Le pokémon ne semblait pas avoir de surnom. Moi qui mettais un point d'honneur sur ce détail qui renforce le lien entre dresseur et pokémon.

"Je m'appelle Lightning. Le Ponyta, c'est Ruby et l'Etourmi c'est Tris. Ah et lui c'est Del"

Ce dernier leva la patte avant et salua Stacy.

"Autant m'excuser. Honnetemment, en hiver, je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un en foret. Meme s'il y a moins de Dardagnans, il n'y fait jamais vraiment chaud."

Je me souviens quand j'avais rencontré Sam et Miru, et ou je m’étais fait poursuivre par les Dardagnans avant de les vaincre. Je demandais donc a Stacy ce qu'elle faisait ici.




© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakupkmn.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre entre la grâce et la puissance. [Pv Light]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre la grâce et la puissance. [Pv Light]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Industrial Light & Magic - Kong : Skull Island / La Momie / Transformers 5 / Valérian
» [TEST] Comparatif entre HD et HD2 ?
» Réglage entredent entre dent - cloche pinion couronne
» Points communs entre les acteurs/actrices de la série!
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: