Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adoptions de Stacy. [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Adoptions de Stacy. [solo] Empty
MessageSujet: Adoptions de Stacy. [solo]   Adoptions de Stacy. [solo] Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:29

Adoption n°1 : Ceribou et Oeuf Combat
E
n cette belle soirée, Stacy et son fidèle compagnon Chaglam firent une petite balade à l’académie, plus particulièrement vers le centre d’adoption. Elle entendit parler de ce lieu où les dresseurs pouvaient adoptés des pokémons bébés ou toujours dans leurs œufs. Elle semblait vouloir en adopter pour agrandir son équipe et se faire de nouveaux amis. Elle arriva au centre d’adoption et fit un tour pour inspecter toutes les espèces de pokémon présentes. Tous étaient mignons et sympathiques. Le duo de choc les saluait un à un. Stacy s’arrêta devant un pokémon de type plante qu’elle avait déjà vu auparavant puisqu’il vient de Sinnoh, Ceribou. Celle-ci avait des étoiles dans les yeux, comme émerveillée en regardant la jeune fleur. Elle était très enthousiaste et s’imaginait déjà en train de remporter un concours pokémon avec Chaglam et la petite Ceribou.

- Oh que tu es mignon ! … Ca te dirait de devenir mon pokémon ? Je m’occuperai bien de toi ! Tu es d’accord pour qu’elle se joigne à nous, Chaglam ?

-Meow Meow !

- Ceri !

Chaglam s’assit à côté de Ceribou et sourit. Une première complicité s’installa entre les deux pokémons. Stacy les prirent dans ses bras et se dirigea vers le registre quand elle passa devant un comptoir où sont déposés des œufs pokémon. Stacy ne sut pas comment résister à la tentation d’en prendre un.

- Prenons cet œuf ! J’aimerai voir une éclosion de mes propres yeux. Et c’est le seul œuf qui m’intrigue !

Le registre n’attendait plus qu’elle. Elle sortit une pokéball de son sac et la posa devant Ceribou. Ceribou sourit à Stacy et entra dans la pokéball. Elle sauta de joie, son œuf dans ses bras accompagnée de son Chaglam. La famille venait de s’agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptions de Stacy. [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Making new friends [Adoptions - Solo]
» Adoptions de Sayaka [Solo]
» Adoptions d'Eirin Asatô [Solo solitaire~]
» Double adoptions pour Naoko [solo]
» Adoptions du chasseur de ridicule. [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: