Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Double adoptions pour Naoko [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Double adoptions pour Naoko [solo] Empty
MessageSujet: Double adoptions pour Naoko [solo]   Double adoptions pour Naoko [solo] Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:41


    Aujourd’hui se voulait être un grand jour pour Naoko, la veille grâce à l’une de ses camarades de classe, il avait appris l’existence du centre d’adoption pokémon. En effet son amie avait pu par l’intermédiaire de cet endroit obtenir le petit Goupix qu’elle lui avait présenté. Ce dernier était encore bien jeune et tellement mignon qu’il avait donné à Naoko l’envie d’adopter lui aussi un mignon petit pokémon. Aujourd’hui était également une journée sans cours, bref une journée idéale pour aller faire un tour jusqu’à ce centre. Naoko se sentait d’humeur joyeuse et cette dernière se répercutait sur ses deux pokémons qui le regardaient à la fois perplexes et amusés. Mysdibule était installée sur le lit de son dresseur et regardait ce dernier s’habiller, Morphéo quant à lui lévitait près de la fenêtre et regardait successivement son dresseur et l’extérieur. Un temps ensoleillé était au rendez-vous dehors, et il ne fallait rien de plus pour motiver encore d’avantage Naoko à se rendre au centre d’adoption.

    Ses pokémons étaient déjà au courant de ses projets, dès lors Naoko se concentrait sur la tenue qu’il allait porter. Son humeur joyeuse lui fit opter pour un uniforme de lycéenne japonaise classique aux couleurs dominantes blanche, rouge et rose. Ce qui rendait unique cet uniforme était sans nul doute sa jupe rouge et courte, son gros nœud papillon rose se nouant au niveau de sa poitrine et ses petites broderies qu’on pouvait observer sur les extrémités des manches et du col. Avec cet uniforme, Naoko avait opté pour une paire de bas noirs et des petites chaussures de la même couleur. En se regardant dans son miroir, Naoko ne regrettait décidément pas d’avoir récupéré l’ancien uniforme de sa sœur, ce dernier lui allait comme un gant et ses pokémons étaient du même avis, même si Mysdibule semblait plus mitigé sur la question. Quoi qu’il en soit après avoir pris soin de se maquiller comme à son habitude, Naoko prit soin de mettre quelques petits nœuds de papillon rouges tous mimis dans ses cheveux afin d’accompagner parfaitement sa tenue vestimentaire. Il rappela ensuite ses pokémons dans leur pokéball qu’il rangea dans son sac magenta qu’il passa en bandoulière autour de lui.

    Désormais prêt il se mit en route, le centre d’adoption n’était pas loin des dortoirs, il parvint dès lors à l’atteindre en à peine dix minutes. Arrivé sur les lieux, il fut accueilli par une jeune femme approchant doucement de la trentaine et qui était l’éleveuse qui tenait ce centre. C’était la première fois que tous les deux se rencontraient, dès lors la jeune demoiselle n’eut aucun mal à affirmer qu’il s’agissait là de sa première fois à Naoko. Elle se montra dès lors aimable et lui présenta les lieux tout en lui faisant visiter.

    « C’est la première fois que tu adoptes un pokémon ? »
    « Oui. »


    Avait-il répondu en évitant de poser son regard sur son interlocutrice, son regard était juste au même niveau que celui de son opulente poitrine, il lui aurait été difficile de garder une coloration de ses joues normales autrement. Surtout que cette dernière ne cessait de rebondir à chaque pas que faisait la belle jeune femme, décidément Naoko se sentait bien pervers et honteux sur ce coup. Mais bon il était d’un côté normal pour un garçon de son âge de s’intéresser aux atouts de charme féminins, d’un autre côté ce qui l’était moins était sa tendance au travestissement. Mais bon Naoko était comme il était et n’était pas prêt de changer dès le lendemain. Ses pensées obscènes se volatilisèrent cependant vite lorsque son guide reprit la parole.

    « Tu n’es pas sans savoir que de nombreux dresseurs font reproduire leur pokémon, cependant ces derniers n’ont en général pas le temps ou les moyens de s’occuper de la descendance. Dès lors au lieu de les abandonner dans la nature, ils viennent nous confier les œufs de leur pokémon. Les pokémons qui se trouvent ici sont très jeunes et sans expérience pour la plupart. S’occuper d’un pokémon si petit n’est pas toujours simple et nécessite plus de patience que l’on peut croire au départ. »


    Ses explications cherchaient d’une certaine manière à mettre à l’épreuve la volonté, le désir de Naoko d’adopter un pokémon, mais il en fallait plus pour décourager notre ami et ce dernier était toujours bien décidé à se faire de nouveaux compagnons ici. Il ignorait cependant encore les formalités d’adoption et justement la jeune femme y venait à présent. Elle lui expliqua qu’il avait le droit d’adopter jusqu’à deux pokémons maximums et qu’il avait besoin de prévoir une pokéball pour chacun des pokémons qu’il choisirait. Elle lui présenta également quelques documents à compléter et puis, enfin, elle l’invita à se balader dans le petit jardin couvert du centre afin qu’il puisse y choisir ses nouveaux et futurs compagnons.

    Le premier à se présenter à lui fut un Chinchidou, ce dernier avait bondit d’un buisson devant lui et s’était arrêté en plein milieu du chemin. Il avait alors fixé Naoko pendant quelques instants avant de se jeter sur lui pour tenter d’enlever le maquillage que notre ami avait sur le visage. Et alors qu’il tentait de réfréner les désirs du petit pokémon de l’épousseter, Naoko écoutait la jeune éleveuse lui expliquer la particularité de ce pokémon chinchilla. Ce dernier ne supportait pas la saleté et avait pris le maquillage de Naoko comme quelque chose de sale qu’il lui était impératif de nettoyer. Bien que vexé par le fait qu’il considère son maquillage comme tel, Naoko fut néanmoins conquis par ce petit bout de chou. Son premier choix était donc fait et tout en informant son guide, il sortit une pokéball vide de son sac afin d’y accueillir son nouveau petit protégé. Ce dernier entra sans accro dans la petite sphère, Naoko venait de voir sa petite équipe pokémon s’agrandir.

    « J’aimerais encore visiter le jardin pour voir si je ne trouve pas un autre pokémon intéressant. »


    La jeune éleveuse n’y vit aucun inconvénient et le laissa à sa guise explorer les alentours du centre. Il y avait de nombreux pokémons mais aucun n’attirait l’attention de Naoko comme l’avait précédemment fait Chinchidou. Mais alors que notre camarade allait renoncer à trouver une autre perle rare parmi tout ce petit monde, il entendit un petit cri en provenant d’un buisson. En départ il ne fut pas sûr de lui, pensant que ses oreilles lui jouaient un mauvais tour. Mais le cri se fit de nouveau entendre, obligeant notre ami à s’approcher et à se mettre à quatre pattes pour examiner de plus près la broussaille. Ecartant les feuillages, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir tout tremblotant une petite Chlorobulle, ce dernière en le voyant voulut s’échapper mais elle mit trop de temps à réagir et les mains de Naoko avait déjà saisi la mignonne petite créature. Le voilà son second pokémon, ce petit pokémon racine était tout simplement craquant et irrésistible. Après avoir échangé un sourire et quelques paroles douces qui eurent le mérite de faire rougir le petit pokémon, Naoko sortit une autre pokéball et le captura à son tour.

    Désormais Naoko avait ses deux nouveaux compagnons, il alla dès lors en informer la jeune éleveuse qui après lui avoir fait remplir les documents adéquats, lui demanda de prendre bien soin de ses nouveaux compagnons avant de laisser Naoko prendre congé d’elle. Naoko sortit donc du centre d’adoption, il était à présent à la tête d’une équipe de quatre pokémons. Ces deniers étaient encore jeunes et peu entraînés, mais Naoko leur réservait un avenir prodigieux à ses côtés. Et oui, depuis qu’il avait intégré l’académie, son intérêt pour ces petites créatures ne faisait que s’accroître. Désormais il était de plus en plus motivé à devenir un coordinateur exemplaire.
    conclusion RP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Double adoptions pour Naoko [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptions de Sayaka [Solo]
» Making new friends [Adoptions - Solo]
» Adoptions de Stacy. [solo]
» Adoptions d'Eirin Asatô [Solo solitaire~]
» Comment ça maman ? [adoptions solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: