Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un veut défier le directeur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Quelqu'un veut défier le directeur ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un veut défier le directeur ?   Quelqu'un veut défier le directeur ? Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:48

Aujourd'hui, je pouvais profiter de ma journée, étant donné que mes cours n'avaient pas lieu. Malgré le temps frais de l'automne, c'était une belle journée qui commençait. Je voulais profiter de cette journée et je décidai donc d'aller à l'extérieur avec mes pokémons. Embrylex ne semblait pas contre cette idée. Après avoir vérouiller la porte de ma chambre, je sortis ensuite de l'Académie pour me rendre à un endroit où je n'étais encore jamais allé.

L'arène était un grand bâtiment un peu à part de l'Académie, sans être trop loin, bien sûr. C'était ici que les concours avaient lieu, mais il n'y en avait pas eu depuis un moment déjà. Le grand bâtiment était silencieux et il était complètement vide. Ça donnait presque la frousse... Embrylex non plus n'avait pas l'air certain, mais je continuai quand même à m'avancer vers le centre de l'arène. De là, j'ouvris les lumières et jetai un coup d'oeil autour de moi.

- Tu vois Embrylex, j'aurais bien envis de me mesurer à quelqu'un aujourd'hui... Le problème, c'est qu'il n'y a personne. Je crois pas que les élèves ont l'habitude de venir ici très souvent.

- Bry ?

Je souriais, tout en caressant sa petite tête pour le calmer.

- Ne t'inquiète pas. Rien ne nous empêche d'attendre un peu. Sinon, je peux toujours me rendre au terrain d'entraînement, non ?

Embrylex ne semblait pas aussi certain. Il n'avait pas encore vu de vrai combat de pokémon et il avait un peu peur que ses amis soient blessés. Toutefois, il n'ajouta rien et se contenta d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Quelqu'un veut défier le directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut défier le directeur ?   Quelqu'un veut défier le directeur ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:26

Les minutes s'écoulèrent lentement, j'avais l'impression d'avoir attendu plusieurs heures déjà. Je commençai à me demander si c'était pas mieux d'aller au terrain d'entraînement, car il y avait toujours quelqu'un à cet endroit. Je comprenai aussi que les élèves ne devaient sûrement pas avoir envis de se mesurer au directeur... En tout cas, au moins, j'aurai essayé.

Ce fut Embrylex qui vit le jeune garçon en premier, qui était accompagné d'un Fantominus. Au début, il fut très content de voir enfin quelqu'un, mais le pokémon, qui semblait être le sien, lui donnait froid dans le dos. Embrylex n'avait encore jamais vu cet espèce de pokémon et il avait peur que se soit celui-là que Nathan allait affronter. Pour ma part, je souris au jeune homme qui venait d'arriver. Celui-ci me demanda qui j'étais au juste et mon sourire s'élargit.

- Je suis Nathan Yoshi, professeur et directeur de cette Académie. Je recherchai quelqu'un pour faire un petit combat amical avec moi.

En disant cela, je pris une pokéball à ma ceinture. Embrylex l'observait avec de grands yeux, se demandant lequel de ses amis se trouvait là-dedans.

- Est-ce que tu acceptes le combat ? demandais-je, tout en détournant mes yeux de la pokéball pour me tourner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Quelqu'un veut défier le directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut défier le directeur ?   Quelqu'un veut défier le directeur ? Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:46

Le jeune garçon paraissait hésitant au début. Je me doutais un peu de quoi il s'agissait, mais je n'osai pas lui demander. Ce n'était pas très poli, de toute façon... J'étais prêt à lancer mon pokémon au combat lorsqu'il parla, m'immobilisant sur le coup. Je ne savais pas trop comment interprété ses paroles.

- Si tu réussis à me battre, tu receveras de l'argent, étant donné que c'est la règle de l'arène. Tu recevras aussi toutes mes félicitations et mon encouragement pour que tu puisses persévérer avec tes pokémons, mais bon... De toute façon, de la manière dont tu m'adresses la parole, tu dois t'en ficher.

Moi qui était content d'avoir enfin un adversaire... Maintenant, mon visage était neutre, ne laissant rien paraître de mes émotions, n'y de mes pensées. Le jeune garçon envoya son Fantominus au combat, tandis que je lançai ma pokéball sur le terrain. Minidraco apparue au centre de l'arène et observa son adversaire avec une certaine méfiance.

- J'aimerais te faire remarquer que je ne suis pas si vieux que ça, répondis-je. L'expérience s'acquiert en grandissant.

Fronçant les sourcils, je jetai un coup d'oeil à mon pokémon. Désormais, j'étais bien déterminé à gagner ce combat, qui était censé être amical. Embrylex avait hâte, mais d'un autre côté, il redoutait ce moment. Il se colla donc plus étroitement contre moi.

- Minidraco, commence avec Groz'Yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Quelqu'un veut défier le directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut défier le directeur ?   Quelqu'un veut défier le directeur ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:25

La première attaque de mon Minidraco fit effet. La défense du Fantominus devait avoir baissé, étant donné qu'il fut parcourut de nombreux frissons. Cela me mettait un peu plus en confiance vis-à-vis le combat, car c'était l'une des premières fois que je combattais avec Minidraco. Le jeune garçon se moqua de moi une seconde fois en me surnommant "papy", cette fois-ci. Je fis comme si je n'avais rien entendu, jusqu'au moment où il ordonna à son Fantominus de faire Requiem. Mon sang se glaca dans mes veines. J'avais complètement oublié que cet espèce de pokémon pouvait faire ce genre d'attaque.

- Minidraco, non ! lui criais-je, sachant qu'elle ne pouvait pas se boucher les oreilles.

Tandis que le Fantominus se mit à chanter, je plaquai mes mains contre mes oreilles, pour me protéger de cette mélodie. Au centre de l'arène, Minidraco fut frappée de plein fouet. D'ici quelques minutes, elle allait être hors de combat. Je devais faire vite. Je savais que ce combat était perdu d'avance, mais je voulais quand même affaiblir notre adversaire avant tout.

Lorsque ce dernier cessa sa chanson, le petit pokémon dragon secoua vivement la tête pour retrouver ses esprits. Elle releva la tête pour fixer le Fantominus d'un regard noir. Elle n'allait pas abandonner maintenant.

- Très bien Minidraco, allons-y. Attaque Ligotage et lorsque tu le tiendras bien fermement, utilises Cage-Éclair !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Quelqu'un veut défier le directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut défier le directeur ?   Quelqu'un veut défier le directeur ? Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:31

Spoiler:

Minidraco s'était propulsée en direction du Fantominus pour pouvoir l'agripper aussi fermement qu'elle le pouvait. Elle tendit le bout de sa queue et fut surprise de constater qu'elle passa carrément au travers de son adversaire. C'est lorsqu'elle retomba au sol que je compris la gravité de l'erreur que je venais de commettre. Pourtant, je savais que les attaques de type normal ne faisait rien... Ayant honte de moi, je me frappais le front, sans savoir ce que je pouvais faire pour améliorer le déroulement du combat. Pour cette fois-ci, j'avais vraiment agis impulsivement et je donnais une image pas très à la hauteur d'un directeur... J'avais vraiment honte de moi.

Toujours sous le choc, Minidraco ne vit pas le coup de Fantominus venir et elle se fit plaquer au sol, prenant ensuite l'attaque Psyko de plein fouet. Avec l'attaque précédente, elle s'affaiblisait de plus en plus. J'ignorais combien de temps elle allait pouvoir tenir ainsi. Maintenant, elle était dans une bien mauvaise posture...

- Essais de riposter avec Draco-Rage pour le faire reculer !

La petit dragonne n'hésita pas à m'obéir. Cependant, au moment où elle allait riposter, une lumière aveuglante l'enveloppa. Embrylex lâcha un cris de supris, tandis que j'ouvrais de grands yeux, sachant très bien ce qui se produisait. La lumière, qui entourait Minidraco, changea de forme et lorsqu'elle disparut, elle laissa la place à un autre pokémon. Le nouveau dragon se tenait maintenant devant le Fantominus et elle ne tarda pas à utiliser Draco-Rage. J'étais fou de joie, mon Minidraco venait d'évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Quelqu'un veut défier le directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut défier le directeur ?   Quelqu'un veut défier le directeur ? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:15

Ma bonne humeur s'estompa rapidement lorsque la fumée envahit l'arène au grand complet. En y voyant rien, j'espèrais que Draco n'allait pas recevoir une contre-attaque, car je ne pourrais pas du tout l'aider. Le temps me sembla interminable avant que la fumée disparaisse finalement. Le Fantominus adverse semblait bien amoché après cette attaque, ce qui me redonna un peu confiance. Cependant, son maître lui ordonna de reculer. Je savais bien que son attaque Requiem allait bientôt faire effet. Je devais faire vite.

Le voyant s'éloigner comme ça, Draco s'était mise à sa poursuite. Elle se déplaçait le plus rapidement possible, mais soudainement, elle s'immobilisa. Elle faiblissait à vue d'oeil, la pauvre. Toutefois, elle ne lâchait pas son adversaire des yeux. Pour ma part, je ne préférais pas lui ordonna quoi se soit. Elle allait bientôt être hors de combat. Soudain, le dragon se redressa fièrement et ouvrit la gueule, visant direction l'endroit où se tenait le Fantominus. Un rayon légèrement bleuté et blanchâtre apparut, mais la dragonne n'était pas suffisament forte pour terminer son attaque. Pour ma part, j'ignorais de quelle attaque il s'agissait. Probablement Laser Glace... même si je ne lui avais jamais appris cette attaque.

Soudain, la dragonne tenta de recommencer la même attaque, mais aucun rayon n'apparut. Elle laissa échapper un cris et elle s'effrondra sur l'arène. L'attaqie Requiem avait finalement fait son effet, mon pokémon était hors de combat.

- Bry !
- Non !

Je n'eus même pas le temps de réagir que le bébé pokémon sauta de mes bras. Il se mit à courir en direction de son ami, qui était toujours couchée au sol. Triste de voir qu'elle avait perdu, il se mit à pleurnicher. Sans perdre un instant, j'accouru auprès de lui pour le reprendre dans mes bras. Je me tournai ensuite vers le jeune homme.

- Bravo, tu t'es très bien débrouillé. J'avais oublier combien les types spectres pouvaient être difficiles à battre.

Puis, je félicitai aussi mon pokémon, avant de la remettre dans sa pokéball. L'arbitre du match, qui avait rester en retrait jusqu'à présent, s'avança vers nous et alla remettre l'argent au vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelqu'un veut défier le directeur ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un veut défier le directeur ?   Quelqu'un veut défier le directeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un veut défier le directeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event de Noël] Qui veut un cadeau ? =D
» BENJAMIN DRES. PKMN veut se battre ! [Benjamin Lewis (+spectateurs)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Pokémon :: Arène Pokémon-
Sauter vers: