another life begins △ LIOR.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lior Van Helsing
Chasseur de vampires !
Lior Van Helsing


Masculin Lion Chat
Messages : 56
Date de naissance : 07/08/1999
Date d'inscription : 06/08/2014
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 900 $
another life begins △ LIOR. Empty
MessageSujet: Re: another life begins △ LIOR.   another life begins △ LIOR. Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:41




Another life begins













Et un joli jour de main, au fleurs naissantes, à l'herbe verdoyante et aux arbres qui murmurent des chants d'oiseaux à votre fenêtre tôt le matin lorsque vous essayez d'arracher quelques moments au temps tout-puissant pour continuer votre tragique romance avec votre oreiller. Quand celui vous chasse de ce paradis juste à la bonne température qu'est le creux de votre couette juste parce que vous avez collé vos pieds dessus. A y réfléchir, pas mal d'humains vous chasseraient aussi si vous leur colliez vos pieds dessus.
J'imagine que c'est pas la peine de préciser qu'aujourd'hui non plus j'avais nullement l'intention d'aller en cours. Depuis mon arrivée ici, je n'en ai assisté qu'à un, et il était tellement mortel que j'ai fait la solennelle promesse de ne plus remettre les pieds dans une salle de classe avant d'avoir mûri et enfin réalisé à quel point l'éducation était importante. Le pire, je crois, c'est que j'en suis parfaitement conscient et que je m'en tape parfaitement aussi. La tartine dans la bouche et la Sonistrelle sur mon épaule, sans oublier l'arbalète fermement sanglée sur le dos, j'ai passé le plus clair de la journée à procrastiner comme un porc en faisant mine d'entraîner mes pokémons à l'extérieur de l'académie. C'est fou comme il y avait du monde, et visiblement une nouvelle fournée de nouveaux. Je les regardait, adossé contre un mur, faisant mine de vieil élève chevronné qu'il ne faut pas embêter. Ils recrutent de tout, vraiment, de tout les âges et de toutes les sortes. Je secouais la tête, faisant s'envoler Sony.
Quelque chose à faire... Traquer les vampires est certainement la seule occupation valable qu'il me reste. Va pour traquer les vampires. Dans la cour, comme d'habitude, j'attire les regards avec ma tenue inhabituelle. J'aurais imaginé qu'ils se seraient familiarisés, avec le temps, avec mes coutumes bizarres, mais enfin, ce sont tout autant de choses qui ne m'atteignent plus.
Il me faut à présent trouver une planque. Un lieu sûr, ombragé, sec, où je pourrais voir sans être vu. Je regarde autour de moi. Comme il avait plu la veille, un lieu sec, ce serait difficile à trouver. Vaincu, je me retranche dans le hall de l'établissement, abandonné par Sony qui préfère manifestement rester se dégourdir les ailes au-dehors. C'est alors que je le vis. Ce banc, sur le côté, où les pommés viennent généralement s'asseoir. Il y a assez d'espace pour que je me faufile en dessous, et je pourrais zieuter entre les planches. Tel le Chenipan célère, je m'aplatis au sol et rampe avec difficulté derrière le banc. Toute l'assistance me regarde, interdite, mais au moins je suis en sécurité.
Ca fait deux heures que je suis derrière ce banc et aucun vampire n'est apparu pour terroriser la population. Je soupire, ennuyé. J'ai une crampe au genou, à force de demeurer carapaté sous la banquette. Soudain, une jeune fille s'approche, et s'assied juste à l'endroit où je me cache, masquant ma vision d'ensemble sur le hall. Certes, elle sent bon et agréable à regarder de derrière, vous voyez ce que je veux dire, mais je préfère rester vigilant, on ne sait jamais.

-Dis, tu ne saurais pas comment déchiffrer une carte, par hasard ?
- Salamèche ?

Je tente d'avoir l'air le moins absolument stalker possible en m'adressant à elle, tapotant au préalable son épaule.

- Excusez moi, ma chère demoiselle, je consent que vous soyez nouvelle à l'acaémie mais malencontreusement, vous obstruez ma vision... Pourriez vous vous décaler un brin ?




Dernière édition par Lior Van Helsing le Sam 4 Oct - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lior Van Helsing
Chasseur de vampires !
Lior Van Helsing


Masculin Lion Chat
Messages : 56
Date de naissance : 07/08/1999
Date d'inscription : 06/08/2014
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 900 $
another life begins △ LIOR. Empty
MessageSujet: Re: another life begins △ LIOR.   another life begins △ LIOR. Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:44




Another life begins













- Wooaaaah !

La jeune fille malotrue se leva brusquement, visiblement apeurée par mon intervention soudaine. Maladroite, elle faillit tomber sur le plancher froid, mais se rattrapa in extremis au banc, par chance. Son Salamèche quant à lui bondit sur ses deux pattes, me localisant et me faisant face, en bon chien de garde. Il criait sans cesse, sans doute pour avertir sa maîtresse de ma présence gênante. Comme elle, il semblait étonné. Il était évident qu'en s'asseyaient, ils m'avaient absolument ignoré. Ce qui sert à prouver mes capacités extraordinaires de camouflage en milieu urbain. Un nouveau domaine de fierté, je suppose, de toute façon j'en manque rarement. Elle se retourna, sans doute pour apprendre quelle était la chose étrange qui l'avait dérangée. Me découvrir ne lui fit ni chaud ni froid. Elle se répandit en excuses.

« Oh heu… désolée, vraiment. Je ne savais pas que… Du calme, Morzan ! »

Son Salamèche, qui me criait toujours sans raison apparente dessus, se calma immédiatement, et la fixa, frustré d'être tut de cette façon expéditive. Son expression énervée était plutôt cocasse.

- Désolée, s'excusa-t-elle à son tour. Il n'a pas l'habitude d'être surpris comme ça, tu lui as flanqué la trouille.

J'ai vu ça, en effet. Le pauvre pokémon, se faire prendre au dépourvu par un inconnu en embuscade. A sa place, mon coeur aurait déjà lâché trente-cinq fois. Je le regarde, un petit sourire empathique aux lèvres. Sa maîtresse, une jeune fille d'agréable portance, répond gracieusement à ma demande, et une fois la première frayeur passée, se rassied, un peu plus à droite de sa position initiale. Satisfait de ma situation présente, je me remet à épier avidement les faits et gestes de la populace grouillant dans le hall comme des Aspicots luisants de mucus. Certes, aucun vampire à l'horizon, cependant remarquer les comportements de tout à chacun peut apporter un soupçon d'amusement à une vie mortelle. Du coin de l'oeil, je constate que la nouvelle, qui est d'ailleurs vêtue d'un pantalon que je ne trouve pas du meilleur goût, se baisse pour parvenir à peu près au niveau de mon regard. C'est un peu indiscret. Mais je consent que mon attitude peut en déconcerter certains. J'ai tendance à penser les faibles, mais que diable, il faut élargir son état d'esprit. C'est une curieuse. On dit que c'est un vilain défaut. Moi, je me demande bien quel âge elle a. La curiosité est un joli défaut. Son pokémon partenaire s'est carapaté à ses pieds, m'imitant en quelque sorte, regardant dans tout les sens, frénétiquement. Il est seulement normal qu'après une telle surprise, il veuille s'en éviter d'autres. Puis, sans prévenir, la jeune fille prend la parole, s'adressant de toute évidence à ma personne.

- Qu'est-ce que tu regardes comme ça ? Tu essaies de jouer un tour à quelqu'un ? Tu traques un Pokémon, peut-être ? Ou tu observes la vie des gens ? Oh ! Dis, est-ce que je suis en train de tout gâcher en te posant des questions ? Je te déconcentre ?

Je souris. Elle me retranchait dans ma sempiternelle tendresse à l'égard des jeunes enfants et des nouveaux arrivants. Son discours rapide me fait penser à un petit de sept ans pressant sa mère de tas de questions sur sa vie. C'est assez marrant. Je me sens, quelque part, l'âme du grand frère que je n'ai pas pu être. J'irais lui tapoter gentiment le dessus du crâne, si je le pouvais. Calmement, d'un ton paisible, je lui répond.

- Quel goujat je fais ! Je ne me suis pas présenté... Lior Van Helsing, l'unique chasseur de vampires de Gakuen. J'observe en ce moment la foule, à l'affût du moindre présage annoncant l'arrivée d'un vil suceur de sang. C'est mon rôle, douce damoiselle. Après une courte pause, j'ajoute : me feriez vous l'honneur de m'apprendre votre nom ?


Revenir en haut Aller en bas
Lior Van Helsing
Chasseur de vampires !
Lior Van Helsing


Masculin Lion Chat
Messages : 56
Date de naissance : 07/08/1999
Date d'inscription : 06/08/2014
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 900 $
another life begins △ LIOR. Empty
MessageSujet: Re: another life begins △ LIOR.   another life begins △ LIOR. Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:20




Another life begins













- Je suis Tsukimi, répondit elle, souriante. Et mon petit lézard grognon, c'est Morzan.
Le Salamèche ponctua la tirade de son nom.

- Je suis dresseuse… apprentie dresseuse, en fait ! Et je viens tout juste de débarquer, comme tu peux voir !

Tsukimi fit un vague geste de la main en direction de son gros sac, à ses pieds, bancal, et des affaires en vrac à l'intérieur. Je suivis son regard, muet, laissant le temps à la vivace jeune fille d'achever son discours. J'en avais rencontré nombre, de gens comme ça. Noyant les autres dans un flot de paroles ininterrompues, qu'on ne pouvait stopper que part une apostrophe répétée. C'était sympathique néanmoins, mieux qu'un introverti muet et ennuyeux. Je lui souriai, sans interruption, dodelinant de la tête.

- Bon, je débarque en pyjama, mais ce n'est pas important !
Ah, j'avais vu juste, son machin informe, c'était pas un pantalon à juste titre. Une pause conséquente s'ensuivit.

- Depuis combien de temps es-tu caché derrière ce banc ? Ça ne doit pas être au top du confort, je me trompe ?

Je m'autorise un léger rire. Il était vrai que je ne sentais plus mes jambes, et que quand je me lèverais, elles seront dévorées par de désagréables picotements. Je me raisonnai, c'était le prix à payer pour pouvoir assurer la sécurité de toute une communauté d'élèves. Mon regard ne se décrochait pas de la foule. Puis, finalement, je me dis qu'à l'air libre, je serais tout aussi bien pour observer. En plein jour, les risques d'attaques diminuaient de 65%, je pouvais me l'accorder.

- Vous avez vu juste, je me sens fort à l'étroit... Permettez, dis-je
me glissant sous le banc, dans le sens inverse, afin d'émerger de ma prison, sous les yeux encore une fois amusés des passants. Je me relève, empli de courbatures de toutes sortes, malheureusement. Comme une loque exsangue, je retombe sur ce même banc, à côté de Tsukimi et de son pokémon. Soulagé, je soupire, et me tourne vers elle, penché sur l'avant.

- Apprentie dresseuse, vous dites... Voilà qui n'est pas inhabituel. Cependant, une question me taraude : vous me dites quelque chose. Pourrais-je connaître également votre nom de famille ? Si cela ne vous dérange pas.

Tsumiki, ça ne devait pas être si commun... Et ce nom me trottait dans la tête. Je l'avait déjà entendu, j'en suis absolument sûr. Mais où, là était la question. Attendant qu'elle daigne me répondre, je me détournai et me replongeai dans ma profonde contemplation des gens présents.


Revenir en haut Aller en bas
Lior Van Helsing
Chasseur de vampires !
Lior Van Helsing


Masculin Lion Chat
Messages : 56
Date de naissance : 07/08/1999
Date d'inscription : 06/08/2014
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 900 $
another life begins △ LIOR. Empty
MessageSujet: Re: another life begins △ LIOR.   another life begins △ LIOR. Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:28




Another life begins













En voilà une journée peu banale, s'extirper de sous un banc sous l'oeil hilare d'une jeune fille et de son pokémon, avec pour seule justification la chasse aux vampires. Justification, qui, je l'avais compris, n'était absolument pas valable aux yeux de certains. Remise de son amusement, Tsumiki me regarda, et s'écria qu'elle savait que quoi j'avais besoin. Intrigué, je la regardai se lever et plonger dans les méandres de son sac pour y dénicher la chose en question, tout en marmonnant des trucs inintelligibles. De longues secondes s'écoulèrent avant qu'elle ne refasse surface, tenant deux sachets de bonbons, fébrile. Elle m'en offrit un, se rasseyant, puis ouvrant le sien avec la force d'un affamé. Pendant qu'elle dévorait, je regardai l'emballage. Des Steelix à la gelée ? Oh, ça faisait longtemps ! Ces sucreries viennent de Johto à l'origine, même si depuis, la distribution s'est élargie. Avec enthousiasme, j'ouvre le sachet et commence à les croquer.
Pendant que je savourais ces bouts de nostalgie, Tsumiki en sélectionna un des siens et le tendit à son Salamèche. Lequel Salamèche, après un court instant, le refusa catégoriquement. La plupart des pokémons que je connaissais étaient friands de sucre, ce Morzan est donc une rare exception.
La dresseuse paraît étonnée de ma question. Non pas indignée par ma curiosité, elle détourne son regard avant de répondre.

« C'est pile ou face, dit elle sans entrain. Si tu viens de la région de Johto, tu m'as peut-être aperçue dans les jupes de ma mère… ou tu as entendu mon nom huit ans plus tôt, quand mon père a disparu. Je suis Tsukimi Kurochi. »

Kurochi... Tsumiki Kurochi... Mais c'est bien sûr ! Cette fille, je l'avais déjà vue. Ou plutôt, entendu son nom, mes souvenirs sont troubles. A l'école primaire de Bourg-Geon, une fillette plus jeune que moi, que sa mère emmenait, lui tenant avec application la main. Son nom ne ressemblait pas vraiment aux autres, c'est pour cela que je m'en souviens. Nous n'étions pas dans la même classe, mais les sonorités de ce nom attiraient mon regard vers la personne en question. Petite, menue, cheveux bruns. Occasionnellement, des couettes. Je ne crois pas qu'elle m'aie jamais adressé la parole, après tout, personne ne le faisait. Sans doute avait-elle eu vent à l'époque de la désastreuse réputation des Van Helsing. Ou justement, l'en avait-on préservée. Je l'avais regardée longtemps. Puis j'avais cessé, quand quelques filles me l'avaient fait remarquer, me rendant honteux devant toute l'assemblée. Quel âge avait-je ? Six ou sept ans. Ce n'était pas exactement mon âge d'or. J'était un petit vraiment stupide. Même si je le suis toujours. C'est pas très surprenant.
Amusé, je me tourne vers elle pour lui faire part de mes souvenirs d'enfance, mais elle s'est renfrognée. Le regard baissé, triste. Elle ne mange plus. Inquiet, je la regarde, les paroles mourant sur mes lèvres. Aurais-je fait quelque chose de mal ? Ou est-ce l'évocation de la disparition de son père... ? Cette histoire là. Il y a huit ans... J'avais huit ans. Ma mère m'avait vaguement expliqué qu'un homme du village s'était volatilisé. Par la même occasion, Tsumiki aussi. J'en informai ma mère, qui m'expliqua tout aussi vaguement que cet homme étant son père, elle était très triste. J'avais eu de la peine pour cette petite fille, mais ça n'alla pas plus loin. Elle réapparut plus tard dans l'année, mais nous ne nous parlions pas plus, aussi ce détail fut-il enterré. Après tout, je ne pouvais pas me reconnaître dans sa souffrance, n'ayant jamais eu de père. Toutefois, la tristesse apparente sur ses traits me touchait.

 « Dis… est-ce que les vampires enlèvent des gens ?»

Pas de doute, elle songeait à son père. Incertain de comment réagir, je pose une main gantée sur son épaule, détournant les yeux, cherchant mes mots, afin d'éviter de lui causer la moindre douleur supplémentaire.

-Non, mademoiselle, pas que je sache... Je... Si ça peut vous réconforter, je puis plus ou moins vous comprendre... Je n'ai pas eu la chance d'avoir un père, aussi le manque ne m'est pas étranger.

Un silence lourd s'installe. Essayant de rattraper in extremis la bonne humeur qui pliait bagage, j'ajoutai :

- Êtes vous sûre de ne jamais avoir entendu mon nom, Tsumiki ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





another life begins △ LIOR. Empty
MessageSujet: Re: another life begins △ LIOR.   another life begins △ LIOR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
another life begins △ LIOR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Lior Van Helsing
» "This is it... This is our story... It all begins here"
» Breath of Life / pv Akira F.
» It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard }
» In this Maze of Life, can you tell what Wrong from Right ? [PV : Tensei².] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: