Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard } Empty
MessageSujet: It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard }   It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard } Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:15

Ou une vie de merde, restera toujours une vie de merde ! » You would be proud of me father, I promise ... «






Akira : #800000 | Luce : #33CCCC | Dream : #006664 | Never : #472953

Noir, un noir complet submerger toute la pièce. Un noir remplit de solitude de haine, de peur... Et tous ses sentiments s'entrechoquer quand un boucan infernal en murmurant des paroles incohérentes, des bruits de son passé, des remords de son présent...

__ - Akira... Akira, pourquoi Akira... ? Pourquoi pas ma tu fais sa ? * La voix se fit plus douce, plus tendre, il pouvait l'entendre murmurer à son oreille * Pourquoi ma tu laissais Akira, je croyais que jamais on ne se quitterait ... Pourquoi lui et pas moi ? Je n'étais pas assez bien pour toi, c'est sa ? Je t'avais tout donné... Mais toi... Tu m'as abandonné, lâche !!

Le jeune homme plaqua ses mains sur ses oreilles dans un geste apeuré, car il ne voulait plus entendre ça, il n'en pouvait plus... Jamais il n'avait voulu l'abandonner, jamais il n'avait voulu que tout ça se termine de cette façon... Mais ses paroles ne le quitter pas, le hantant pendant ses nuits et ses journées. Et il en pleurait... Il en pleurait tellement souvent, mais il savait que Luce était là, il savait qu'il le réveillerait de son cauchemar éveille. Du moins il le pensa, jusqu'au moment ou Dream apparut devant lui. Le regard de son bébé pokémon était doux et tendre, mais aussi remplie d'inquiétude et de demande de réponse. La seule réponse qu'elle reçu fut un sourire, un sourire remplit de promesses et de réponse, car il savait qu'il pouvait tout lui dire... Alors, il lui montra tout, tout ce qu'il y a dans sa tête sans aucun remord... Il ne se demanda pas combien de temps cela a pu durer, mais quand il ouvrit enfin les yeux sur la réalité, il était assis dans la neige contre un arbre dans le parc et le soleil était en train de se coucher, Luce le regardant inquiet tout comme Nerver, alors que Dream elle pleurait contre sa poitrine.

__- Ne vous inquiéter pas je vais bien... * Il serra doucement Dream contre lui, avant de lui murmurer tendrement même si sa voix trembler a cause du froid * Merci ma jolie dream de m'avoir sortit de mon cauchemard... Merci d'être la pour moi, alors que l'ont se connais depuis si peut de temps...

Les larmes du pokémon se stopére du moin temporairement, car quand un magnifique Roucarnage se posa devant eux dans un vent glacial, avant de donnais une lettre a Akira. Les yeux de pokémon Spectre s'ouvrir en grand, car se pokémon elle l'avais vue dans les rêve de son dresseur, se pokémon n'est autre que celui du père de Akira, le dernier membre de la famille de son maître adorer .

__- Feu Feuforêve... ? ( Quesque c'est Akira.. ? )
__- Je ne sais pas ma belle, mais nous allon vite le savoir...

Il ouvrit alors lentement la lettre de ses main tremblante et virant un peut au bleu/mauve, avant de la lire a haute voix :

Cher Fils,


Tu dois te demander pourquoi cette lettre je suppose... Pourquoi, alors que ça fait maintenant deux ans, depuis ce jour que ne t'est pas contacté. Mais tu sais Akira, notre l'île a étais attaqué à nouveaux... Et cette fois c'est encore pire, ils ont volé des oeufs de certains de nos pokémon et on attaqué la réserve... Les gardiens pokémon de la réserve on bien essayé de les arrêters, mais ça n'a pas suffit... En ce moment même fils, les pierres sacrés gardiennes de l'île son entre leurs mains... Je sais que tu finiras par les récupérer, mais ne fonce pas tête baisser Akira, ne fait pas les mêmes erreur que moi...

Signé :
Sôma Finnegan, gouverneur de l'île des Manaphy.


Aux moments même où il finissa la lecture de la lettre, il la laissa tomber au sol dans la neige et ses yeux se remplir de larmes. Dream elle se remise à pleuré contre lui, alors que Luce expliquer tout à Never, d'ont les yeux s'écarquiller désormais par moment au discours de son ami.... Le jeune adulte glissa sa main dans ses cheveux, en soupirant essuyant ses larmes lentement de ses mains tremblante

__- Il semblerait que la soirée va être longue mes amis....

Se qu'il ne savais pas, c'est que un peu plus loin, quelqu'un avais entendu tous se qu'il vient de dire...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard } Empty
MessageSujet: Re: It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard }   It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard } Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:30

Né des ténèbres pour y vivre...
Dans la pénombre, un étrange individu et ses pokémons sont spectateurs d'une scène aussi touchante que frustrante. Qui est-ce, ce brun qui demeure quiet, vulnérable et attristé face à une lettre de son géniteur où les maux de son pays y ont été inscrits ? Ses pokémons, protecteurs et compatissants, se trouvaient avec lui, face à un rougarnage porteur de mauvaises nouvelles.

Malheureux, soit-il qui d'une tache ardue fut encombré : celle de récupérer ce que l'on avait dans les îles volé. Ce jeune homme, semblait s'appeler Akira et, selon cette fameux message, il était fils du gouverneur de l'Île des Manaphy, un sanctuaire et réserve naturelle qui protégeait un ancien temple enfoui depuis maints siècles. En sommes, un endroit dont on n'en parlait que rarement et dont Autrui peut encore ignorer l'existence, du moins, pour la plupart des êtres humains qui ne suivent ni la science ni le mystique, se contentant de rester dans le commun, dans ce qui est connu de et par tous.

Dressant ses oreilles afin déguiser son ouïe, l'entre-deux qui se cachait dans un coin qu'il jugeait calme et peu côtoyé, avait attentivement écouté les problèmes de l'adolescent ainsi que la mission que son père lui avait confié. Les mains tremblantes et mordues par les basses températures que la saison offrait au petit groupe, le brun laissa tomber la lettre sur la neige, tout comme il avait laissé son regard s'embrumer par les larmes.

Des soucis, tout le monde en a..
N'est-ce pas ?
Alors... Pourquoi s'en mêler ?
Alors qu'une feuforeve pleurait contre son dresseur, un lixy expliquait à un zorua -qui écarquilla les yeux- la cause des inquiétudes de son maître. Ce dernier passa une main dans sa chevelure d’ébène avant de soupirer, essuyant doucement ses larmes.


_ Il semblerait que la soirée va être longue mes amis.... commenta le dresseur.

Quelques mètres plus loin, des pas silencieux enfonçaient la neige sous des pieds chaussés par des sandales en bois. Au fur et à mesure que l'on remontait, on pouvait voir un hakama noir, un obi bleu foncé puis un kimono blanc et noir accompagné de neuf queues de feunard dont la fourrure et la tignasse de cet homme étaient argentées. Une momartik de près d'un mètre et demi (plus grande que la normale), un dimoret et un statitik accompagnaient l'individu au regard écarlate et perçant.

Tandis que les deux pokémon type glace se tenaient à ses côtés, le petit insecte électrique était lové entre ses oreilles, dans les mèches chaudes et fines de son maître. Pourquoi avait-il décidé de se montrer au lieu d'ignorer les pleurs et les malheurs de cet inconnu et de son équipe ? Qu'est-ce qui l'avait amené là, ce jour, précisément et pas un autre ? Faisons un retour en arrière...

***Flashback***
Le voyage à l'île du non retour s'était relativement bien passé pour l'enseignant et les autres participants. Il avait fait une rencontre hors du commun à qui il avait fait une faveur, lui rendant deux des trois reliques qui lui avaient été soustraites antan. La plaque de l'eau et celle du poison se trouvaient à nouveau entre les pattes de son propriétaire, il ne manquait plus qu'une : la plaque type spectre. Où se trouve-t-elle ? Par où commencer à chercher ?

Comme tous les mois, une nouvelle saison s'installe sur les lieux, avec ses nouvelles phases lunaires. Aujourd'hui, c'était le premier jour de pleine lune. La reine d'argent devait se trouver plus près de la Terre que le reste de l'année et cela ne laissait pas le flocombien indifférent.

Déjà nerveux et insomniaque à cause des troubles causés par la malédiction qui frappait sa lignée depuis quelques siècles, il avait passé la journée dans la réserve pokémon qui se cachait dans la vaste forêt de Gakuen. Là bas, discutait avec son meilleur ami et bras, Nagumo Kazama (qui gérait la réserve) au sujet des prochaines missions de l'organisation ainsi que des leurs possibles conséquences. Changer la vision d'autrui vis à vis de ce genre d’opérations n'était pas toujours facile, alors, il fallait rester aussi discret que possible sans devoir recourir aux civiles, évitant tout possible témoignage externe à la Team Plasma.

Angoissé et pratiquement énervé, l'entre-deux quitta la réserve en compagnie de Yuki, Sion et Joker, les seuls qui avaient jugé que laisser seul l’éleveur n'était pas une bonne idée. De plus, il aurait du faire cours mais il s'était absenté, comme à son habitude, sans dire un mot plus haut que l'autre. Faire passer le message de son absence revenait à son fidèle ami et collègue Alvaro E. Rosenwald.
..................................................................
Après avoir traîné ici et là, durant toute la journée, évitant ses élèves et ses collègues de travail ainsi que les personnes susceptibles de le reconnaître dans son accoutrement actuel, le flocombien songea à se rendre non loin de l'académie, à un endroit où il y avait rarement des gens durant cette saison : un coin reculé du parc où se trouvaient quelques arbres dont les feuillages n'avaient succombé au froid et restaient verdoyants, parsemés de perles cristallines et de neige.

Malheureusement pour lui, lorsqu'il s'y rendit, il y avait déjà quelqu'un... Que ce soit par curiosité ou par on ne sait quelle raison, Arian décida de rester. Immobile et silencieux, il observait cette personne qui n'était pas sensé être là.

***Fin du flashback***

Ses propres intérêts avaient été indirectement appelés par le message de détresse que le brun venait de recevoir. En quelques sortes, protéger un lieu sacré, un sanctuaire et ses reliques de l'ancien monde ainsi que ses habitants, humains ou pokémons, faisait partie choses qu'il se devait de faire. Que cela le concerne ou pas, si ses principes, ses idéaux ou même, des pokémons étaient mis en jeu, il était toujours partant pour intervenir... Peu lui importaient les conséquences :


_ Au lieu de te morfondre ici, ne devrais tu pas préparer tes bagages ou faire des recherches ? Intervint l'entre-deux, une fois qu'il se trouvait à deux ou trois mètres du brun.

Il s'adressait à lui d'une voix un peu froide et toute aussi sérieuse que son expression faciale. Son bonjour ne fut souligné que par un léger signe de tête. Droit et fier, comme à son habitude et malgré les circonstances. La momartik s'inclina poliment tandis que le dimoret levait une patte, l'agitant indiscrètement, ricanant. Le petit insecte observait le groupe, discrètement, se cachant parmi les cheveux du professeur.

La soirée allait vraiment être longue, effectivement...
Mais tout pour le moins amusante.

tenue d'Arian~:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard } Empty
MessageSujet: Re: It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard }   It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard } Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:14

» La vie et une suite d'injustice et de douleur... «





Akira : #800000 | Luce : #33CCCC | Dream : #006664 | Never : #472953

__ -Au lieu de te morfondre ici, ne devrais tu pas préparer tes bagages ou faire des recherches ?

Akira tourna immédiatement la tête vers la personne qui s'était adressé à lui, ouvrant grand les yeux en le fixant intriguer face à sa tenue. Instinctivement il se leva et s'approcha de lui sans rien dire, attrapa une oreille et tira dessus légèrement comme un gamin le ferait sur une peluche, avant de cligner des yeux choquer et gêner d'avoir fait ça.

__- um... Excuser moi pour mon impolitesse... *Il passa rapidement ses mains sur son visage pour essuyer les reste de larmes * Quand a votre question.... Vous savez qu'il est impolie de se mêler affaires des autres, sans y être invité ?

Il avait dit ça avec une voix indifférente et tout dans la posture qu'il avais maintenant montré son Statut, ses longs cheveux noirs qui s'était détaché pendant son sommeille flotter doucement dans son dos, secouer par les vents glacer. Il enfonça simplement ses mains dans ses poches pour les mettre aux chauds alors que Dream vain se blottir dans son manteau avec Luce peut habituer au froid, Never lui sauta sur l'épaule de son dresseur, venant frotter sa joue contre celle de Akira, se qui fit sourire le jeune homme . En faite il avais l'aire assez indifférent a la présence de l'homme, même si intérieurement c'était tout le contraire, après tout voir quelqu'un avec des oreilles et des queue de renard... Sa intrigue forcément, ses pourquoi il continuer de le fixer, une lueur fasciner dans le regard

__- Mais je vais tout de même vous répondre... * Un sourire triste pris place sur les lèvres de l'héritier de l'île * Je ne me morfond pas, qui plus est.. Je sais très bien a quoi m'attendre si j'y vais ou si je veux avoir des informations... Sa serait comme mettre un chaton enfermer avec des loups, soit purement suicidaire... Hors pour eux, temps que je suis en vie, ils leur reste une chance... Mais recevoir cette lettres, signifie aussi que je suis maintenant leur cibles...

Akira se tut alors, il en avais déjà trop dit. cette homme est un inconnue pour lui, un inconnue bizarre avec des pokémon plutôt fort qui plus est, alors il préféra se taire et se replonger dans ses souvenirs. Ses magnifique yeux aussi rouge que le sang, finir doré et entourais de jolie cercle mauve, signe que son humeur était maussade. Enfin maussade est un mot faible pour décrire se qu'il ressent, son coeur se serrait dans sa poitrine et on pouvais voir qu'il était a deux doigts de pleurer a nouveau, pourtant il souriait, car après tout... Ne lui avais t'elle pas dit un jour que son sourire était beau ? Se souvenir remonta d'ailleurs une vague de tristesse en Akira, penser a elle lui fessait toujours mal après tout... Car c'était de sa faute si tout sa était arriver et il s'en voudrait toute sa vie...

~~ FLASH BACK ~~

Une jeune fille courrait, ses long cheveux d'un blond presque blanc voler tout autour d'elle et lui était la à la fixer tendrement, les mains enfuis dans ses poches de jean alors que sa veste était sous son bras droit. Quand elle se retourna vers lui pour le fixer de ses magnifique yeux doré, il souria, parsqu'il aimais ses yeux... Il les trouver si beau et intriguant, il aurais put rester des heures a les contempler ...

__- Akira... Tu est tellement beau quand tu sourit, tu devrait tout le temps sourire d'accord ? Comme sa un jour quand on ira a Gakuen Pokémon a deux, tu te ferra plein d'amis !

Pour toute réponse le garçon s'avança vers elle, il voulais tellement la serrait contre lui...

~~ FIN DU FLASH BACK ~~

__- Lixy ? Lix lixyyy ? ( Akira ? Tu va bien ? )
__- Feufo Feuforêve... ( Tu c'est qu'il ne va pas bien... )
__- Zoruaa... ( Akira... )

Le petit prince regarda ses pokémons et souria, déposant un baiser tendre sur leur tête, car même si il ne les comprend pas, il avais appris depuis sa plus tendre enfance a déchiffrer leur cris, leur geste et leur sons, au point de savoir presque tout le temps se que les pokémons veule lui dire

__- Je vais bien les amis, juste des souvenir qui remonte...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard } Empty
MessageSujet: Re: It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard }   It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard } Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:09

Le brun tourna rapidement la tête vers son interlocuteur, écarquillant les yeux avant de s'approcher du flocombien. Silencieux, il tendit une main et attrapa l'une des oreilles de l'entre-deux -qui n’apprécia pas du tout- et de tirer un peu dessus. Tiquant, il se retint de le repousser brusquement or, après tout, il était enseignant dans l'académie et se devait d'avoir un minimum de tenue dans n'importe qu'elle situation.

En tout cas, maintenant il ne pouvait plus dire que c'était un déguisement quelconque, il allait devoir trouver quelque chose de plus recherché et de plus croyable. Le dresseur cligna des yeux, aussi gêné que choqué par son propre geste, il ne tarda point à répliquer :

_ um... Excusez moi pour mon impolitesse...  fit-il en passant rapidement ses mains sur son propre visage afin d'essuyer les larmes ainsi que leurs traces- qui restaient. Quand à votre question.... Vous savez qu'il est impoli de se mêler affaires des autres, sans y être invité ? Répondit-t-il d'un voix indifférente mais qui sembla tout de même un peu arrogante pour le professeur.

Ses pokémons s’installèrent confortablement contre lui. La feuforeve et le lixy se blottirent sous le manteau du brun, le zorua bondit jusqu'à l’épaule de son dresseur pour ensuite frotter sa joue contre celle de l'adolescent. Tout en enfonçant ses mains dans ses poches afin de les réchauffer, le brun esquissa un petit sourire grâce au geste du sombrenard. Tout en enfonçant ses mains dans ses poches, le brun reprit, tentant de garder son air indifférent -qui ne trompait pas l'empathe-, plongeant son regard dans le sien, regard qui trahissait ses propres émotions :


_ Mais je vais tout de même vous répondre... ajouta-t-il, laissant qu'un sourire triste étire ses lèvres. Je ne me morfond pas, qui plus est.. Je sais très bien à quoi m'attendre si j'y vais ou si je veux avoir des informations... Ça serait comme mettre un chaton enfermé avec des loups, soit purement suicidaire... Or pour eux, tant que je suis en vie, ils leur reste une chance... Mais recevoir cette lettre, signifie aussi que je suis maintenant leur cible... termina-t-il, justifiant ses dires.

Suite à ces mots, le brun se tut pensant sans doute en avoir trop dit, notamment parce qu'il s'adressait à un total inconnu qui était limite sorti de nulle part, selon lui. Préférant s’évader, replongeant dans les troubles eaux de sa mémoire, le jeune homme eut un moment d'absence. Arian qui allait lui parler, préféra attendre à ce qu'il remette les pieds sur terre, profitant pour l’analyser indiscrètement maintenant qu'il le pouvait. Les prunelles du brun avaient changé de couleur et, bien que l'entre-deux ait lui même les yeux pers, il fut quelque peu surpris de trouver quelqu'un avec cette particularité physique.


_ Moo... Moomartiku tiiiku ? Momartiku...Moo momartiku... tiku... * Nee, A-chan... On devrait l'aider, c'est pour ça que tu es intervenu, non ? Cela nous concerne aussi, après tout... enfin, plus ou moins... Je crois....* intervint Sion, posant une main sur le bras de son éleveur afin d'attirer son attention.

_ Lixy ? Lix lixyyy ? * Akira ? Tu vas bien ? *

_ Feufo Feuforêve... * Tu sais qu'il ne va pas bien... *

_ Zoruaa... * Akira... *

Le petit noble sortit de ses pensées et adressa un sourire à ses pokémons, se voulant être rassurant, avant de déposer un baiser sur ces trois petites têtes. Arian qui comprenait le langage pokémon avait déchiffré une once de compréhension chez le jeune homme, qui, bien qu'il ne parlait pas le langage il comprenait plus ou moins ce qu'ils disaient, ses compagnons. Il jugea que leurs liens devaient être très étroits, très forts, pour avoir réussi à créer une telle connexion entre eux.

_ Je vais bien les amis, juste des souvenir qui remonte...  dit le brun, rassurant ses compagnon.

_ Diii ! Dimoret Dii moret dimoret diii! * Vas-y~ C'est ça, propose-lui ton aide ! Je veux de l'action !* s'exclama le dimoret avant de s’approcher un peu plus du brun, lui tournant littéralement autour, l'observant, lui et ses pokémons.

Arian soupira puis passa une main sur la tête de sa momartik, sentant le regard insistant de ses trois compagnons à lui, même celui du statitik qui gigotait entre ses cheveux. L'araignée électrique se déplaça, descendant jusqu'à son cou, pour se blottir dans le creux de son épaule, observant ledit Akira.


_ C'est bon. Les autres seront contents sûrement de participer à ce genre d’opérations, mais ne vous attendez pas à ce que le gamin soit recruté. Commenta Arian dans une langue morte que seuls les pokémons ainsi que quelques rares individus comprenaient de nos jours.

La réponse du plasma fit sautiller le dimoret qui donna un petit coup de patte sur les fesses du brun, ricanant, avant d'aller se replacer près d'Arian. La momartik s'accrocha à l'un de ses bras, comme l'aurait fait une femme humaine, heureuse de pouvoir être utile. Quant au statitik, il fixait toujours intensément le petit prince, silencieux.


_ Laisse moi te dire qu'il est tout aussi effronté et malpoli de s'approcher ainsi aux gens, « Akira ». Ton affaire nous concerne, en quelques sortes, alors, je te propose un deal. On t'aide à récupérer ce qui a été volé dans l'île des Manaphy et toi, tu ne me poses pas de questions, du moins, qui ne concernent pas cette affaire. Lui proposa l'entre-deux, faisant allusion à sa nature. Ses canines, plus longues que la normale, étaient parfaitement visibles lorsqu'il parlait, tout comme les longs ongles qui ornaient ses mains, sans les amocher. Je ne demande rien d'autre en échange, que de la discrétion à l'égard de notre rencontre. Je trouve que c'est quelque chose d'équitable, étant donné que je ne dirais rien à ton sujet si toi tu ne dis rien au mien. Tu comprends ? Je ne suis pas sensé être ici. Ajouta le flocombien, se penchant un peu pour rapprocher son visage de celui du brun, plongeant son regard dans le sien.

Ses oreilles bougèrent sur son crane, comme celles d'un feunard qui entend le moindre petit bruit. D'un geste rapide et silencieux, le professeur saisit le brun et entraîna avec lui un peu plus loin, pour se cacher derrière des buissons couverts de neige. Une surveillante s’approcha de l'endroit où les deux inconnus se trouvaient tantôt.


_ J'aurais juré qu'il y avait quelqu'un... mon imagination me joue des tours... commenta la jeune femme, cherchant toujours du regard sans vraiment surveiller les traces sur la neige. Distraite et visiblement pressé, elle retourna faire sa ronde.

Une fois que la rouquine s'en alla, Arian retira sa main qui couvrait la bouche du brun. Confiant que la surveillante se trouvait assez loin, maintenant, il se redressa, regardant son élève avec un petit air hautin mais tout aussi sérieux, esquissant enfin un léger sourire.


_ Nous devrions continuer cette discussion ailleurs. Je connais un bon endroit pour le faire, le reste de mes compagnons m'y attendent. Tu n'as rien à perdre et cela t’éviterait à toi ou à tes pokémons de tomber malade. Vous ne semblez pas être habitués au froid. Termina-t-il, invitant l'adolescent à le suivre. Il entama la marche puis s’arrêta un peu plus loin, attendant une quelconque réponse ou réaction de sa part. Il comptait l'amener à la réserve pokémon qui se cachait en forêt, non loin et, plus précisément chez Nagumo, son meilleur ami. Là bas, il pourront parler tranquillement et sans risquer de se faire espionner ou chopper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard } Empty
MessageSujet: Re: It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard }   It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard } Icon_minitimeLun 8 Avr - 2:46

» Jouont, jouont, jouont kukuku ~ «






Akira : #800000 | Luce : #33CCCC | Dream : #006664 | Never : #472953

Le jeune homme n'avais pas vraiment fait attention au pokémon de la personne avec lui, en faite se qui l'interpella c'est quand l'homme parla, cette langue il l'aurais reconnue entre tous... Cette langue qui a bercer son enfance, mais bon il a était priver de la parlais a cause de cette évènement...

__- C'est bon. Les autres seront contents sûrement de participer à ce genre d’opérations, mais ne vous attendez pas à ce que le gamin soit recruté.

Recruté ? Le jeune homme le regarde maintenant bizarrement, que voulais t-il dire par recruté ? Et qui était cette homme pour parlais cette langue si ancienne, que les gens se son île appelle le "langage perdu". Cette homme déjà intriguant venait en une phrase de devenir le nouveau mystère du moment de Akira. Ce qui peut, soit être une vrais malédiction; car il sera chian et voudra tout savoir, soit une bénidiction car il sera un vrais ange qui veut dénicher des infos. Cependant il ne disa rien, l'écoutant juste en voyant qu'il s'adresser a lui cette fois .

__- Laisse moi te dire qu'il est tout aussi effronté et malpoli de s'approcher ainsi aux gens, « Akira ». Ton affaire nous concerne, en quelques sortes, alors, je te propose un deal. On t'aide à récupérer ce qui a été volé dans l'île des Manaphy et toi, tu ne me poses pas de questions, du moins, qui ne concernent pas cette affaire. * Cette phrase fit hausser un sourcil aux jeune homme, après tout en quoi cela peut bien concerner cette homme ? M'enfin il ne fit aucun commentaire et continua de l'écouter * Je ne demande rien d'autre en échange, que de la discrétion à l'égard de notre rencontre. Je trouve que c'est quelque chose d'équitable, étant donné que je ne dirais rien à ton sujet si toi tu ne dis rien au mien. Tu comprends ? Je ne suis pas sensé être ici.

En voyant l'homme aussi proche de lui, Akira recula instinctivement d'un pas alors que ses yeux reprenais leur couleur rouge sang si particulière, seulement a peine eu t'il reculer qu'il se fit attraper et tirer par l'homme se qui le fit écarquiller les yeux surprit, il se retenue de mordre la main de l'homme désomer sur sa bouche, quand il entendit une voix plus loin, comprenant alors pourquoi l'homme l'avais tirer et fait taire. Dans un sens Akira préféré se taire, son regard était juste intriguer, il c'était laisser faire comme un poupée et s'en foutait un peut dans un sens...

__-Nous devrions continuer cette discussion ailleurs. Je connais un bon endroit pour le faire, le reste de mes compagnons m'y attendent. Tu n'as rien à perdre et cela t’éviterait à toi ou à tes pokémons de tomber malade. Vous ne semblez pas être habitués au froid.

Akira haussa simplement un sourcil, avant de regardait ses pokémon frigorifier et le suivis d'un pas lent et tranquille, d'ailleurs il se décida aussi enfin a parlais a nouveau, tout en fixant es pieds qui s'enfoncer dans la neige. Sa voix était douce et un peut tremblante, il n'y avais plus cette intonation hautaine si caractéristique du jeune homme, il était juste un peu lasse...

__- M'aider dite vous ? Comment pourrai-je vous faire confiance ? Bien que vous parlais le langage perdu que parle certaines personne de mon village Natale, vous rester bizarre... D'ailleurs c'est quoi cette histoire de recrutement ? * Son ton était légèrement amuser, car il se douter que l'homme devais être surpris qu'il le comprenne, mais Akira ne le regarda pas et continua d'avancer tranquillement, avant de continuer a parlais * Qui plus est, je ne connais même pas votre nom, même si votre visage me dit vaguement quelque chose... Mais je vais quand même vous donnais le mien entier, je suis Akira Superbia( Superbia veut dire orgueil en Latin) Finnegan, héritier et futur gardien de l'île aux Manaphy... Mes amis m'appelle Aki', sinon c'est souvent "Prince"... Enfin je pense que vous avais comprit le principe...

Le jeune homme leva les yeux en entendant un battement d'ail au dessus de lui, le pokémon de son père lui fit un simple signe de tête avant de disparaître pur et simplement, il n'était pas partit en volan, il avais juste disparut se qui au yeux de l'homme avec Akira devais avoir eu l'aire bizarre, mais le jeune héritier trouvais sa normal venant du Roucarnage. Il ne sens formalisa donc pas plus et porta son attentions a ses pokémon, Dream et Luce dormais bien au chaud alors que Never lui c'était enfuis dans l'écharpe de Akira somnolant aussi, se qui fessait office de chauffage vivant au jeune homme . Sa aurais put étonner certaines personne que ses pokemon dorme aussi facilement alors qu'il est entourais de pokémon fort et accompagner d'un inconnue, mais Akira fait confiance a ses pokémons et le fait qu'ils dormes, montre qu'il ne cours aucun danger se qui le détendu un peu .

__- M'enfin... Me suivre risque d'être vraiment dangereux vous savais ? Ses hommes son de véritables pourritures de la pire espèce, ils n'hésite pas a tuer pokémons comme humains... Et je ne veut pas voir d'autre être vivant mourir sous mes yeux sans pouvoir rien faire...

Le regard du petit prince se fit mélancolique, après tout quand il avais 12 ans, l'île c'est fait ravager ( Voir présa )... C'est sa qui avais tout enchaîné, c'est aussi a cette époque qu'il l'avais rencontré elle...

~~ FLASH BACK ~~

__- Qui est tu ?

Akira avais dit sa d'une voix terrifié, car cette femme n'était pas normal, il pouvais le sentir. Tout les sentimenst qui émaner d'elle était confus.. En faite plusieurs questions passait dans la tête de Akira . Il pouvais le sentir, cette femme n'est ni un humain, ni un pokémon... Mais la question reste, qu'est elle ?

__- Qui je suis ? Je suis .... celle qui déterminera le sens de ta vie...

Les yeux du jeune Ado s'ouvrir en grand sous le choque, il n'avais pas entendu sa pas vrais ? C'est tout bonnement impossible...


~~ FIN DU FLASH BACK ~~

Akira sortit de ses penser quand son pied s'enfonça profondément dans la Neige, se qui lui fit pousser un grognement bizarre et pas du tout humain, mais il n'y avais pas fait attention et secoua simplement son pieds en continuent sa route, ses long cheveux flotter telle une cape derrière lui et venais par moment a cause du vent toucher l'homme et ses pokémons...





Tututululu ♫ ~:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard } Empty
MessageSujet: Re: It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard }   It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard } Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:43

La facette hautaine et arrogante du petit prince sembla s'effondrer sous le poids de la lassitude. Il regardait ses pokémons, gelés, tout en suivant d'un pas lent la marche du flocombien. Il resta tranquille, cependant, le silence ne dura pas longtemps... :

_ M'aider dite vous ? Comment pourrai-je vous faire confiance ? Bien que vous parlais le langage perdu que parle certaines personne de mon village Natale, vous rester bizarre... D'ailleurs c'est quoi cette histoire de recrutement ? demanda le brun, visiblement amusé. Effectivement, comme il s'en doutait, Arian était quelque peu surpris de qu'on comprenne ce langage, cependant, ce n'était pas pour un mal, mais pour un bien et la curiosité commença à le turlupiner. L'entre-deux ne se tourna cependant pas, il continua d'avancer, en silence. Aussi amusé que son interlocuteur, un sourire en coin aux lèvres. Qui plus est, je ne connais même pas votre nom, même si votre visage me dit vaguement quelque chose... Mais je vais quand même vous donnais le mien entier, je suis Akira Superbia Finnegan, héritier et futur gardien de l'île aux Manaphy... Mes amis m'appelle Aki', sinon c'est souvent "Prince"... Enfin je pense que vous avais comprit le principe... ajouta-t-il, levant les yeux au ciel lorsqu'un battement d'ailes se fit entendre.

Arian élargit son sourire, entraînant l'adolescent par la forêt, là où il n'y avait pas de chemins. Il se dirigeait vers le cœur de ces bois, où les arbres étaient plus grands, plus âgés et qui cachaient un vrai trésor: une grande réserve pokémon et une sorte de petit quartier général pour le flocombien.


_ M'enfin... Me suivre risque d'être vraiment dangereux vous savais ? Ses hommes son de véritables pourritures de la pire espèce, ils n'hésite pas a tuer pokémons comme humains... Et je ne veut pas voir d'autre être vivant mourir sous mes yeux sans pouvoir rien faire... termina-t-il, laissant paraître une forme de mélancolie dans son regard.

Arian avait entendu parler d'une affaire datant de quelques années, déjà. Un groupe d'individus avaient attaqué l'île de Manaphy, décimant et détruisant ce qu'ils pouvaient. L'affaire avait été très discrète, malgré tout, et, même s'il avait des informateurs sur place, à l'époque, il était très occupé avec la prise en charge de l'entreprise familiale et de la Team Plasma. Il ne savait pas grande chose sur ces hommes, hormis que la pitié ne figurait pas sur leur dictionnaire, que ce soit envers des humains ou des pokémons. Pensif, il se disait qu'au moins, il pourrait les tuer, s'ils les attrapait et que personne n'allait rien lui reprocher.

Un grognement sauvage le sortit de ses pensées, l'incitant à tourner la tête, entre inexpressif et interloqué. Il fixa le brun par dessus son épaule qui avait enfoncé son pied dans la neige. Il le secoua simplement, reprenant sa route. Un étrange sourire étira les lèvres du plasma, teignant ses prunelles -durant un bref instant- d'une brillante couleur dorée, signe d’intérêt et d’amusement. Il se décida enfin à lui répondre, or, après tout, Akira aurait su son nom d'une façon ou d'une autre. Autant le lui dire, directement :


_ J'ai compris, mais ne t'attends pas à ce que je te voue le même respect que ton peuple, jeunot. Tout d'abord, commence par le tutoyer, on n'est pas en cours. Puis, pour qui me prends tu ? Tu penses que je vais foncer, tête baissée pour me faire massacrer ? Commença-t-il laissant quelques secondes de suspens, avant de ricaner. Il avait trouvé un nouveau jouet dont il ne risquait pas de se lasser aussi vite. Une autre personne comme Gray, mais qui semblait aussi proche de lui-même de cette ancienne civilisation dont son langage provenait. Je suis Arian Filraën Cadell Philgard, directeur et propriétaire de la Ärn Corporation. Je te donne mon nom complet plus par amusement que par confiance. Tu l'aurais su de toutes façons si tu te retrouvais dans un de mes cours. Continua-t-il, disant implicitement qu'il était professeur dans l'académie aussi.

Quelques mètres plus loin, on voyait une grande maison en deux étages, à sa droite se trouvait un parking pour deux ou trois voitures, couvert par une sorte de porche en bois. À sa droite, des haies naturelles qui séparaient des vastes jardins, un parc naturel dont on ne voyait que la façade. Arian s'avança jusqu'à la maison, devant laquelle il s’arrêta pour parler à nouveau:


_ Cet endroit n'est connu que d'un petit groupe de personnes, alors, veuille bien garder ça pour toi, hu ? Lança-t-il avant de pousser la porte, laissant passer son dimoret, sa momartik et invitant le brun à passer avant de le faire, lui-même.

Une fois à l’intérieur, la demeure était très ample. Alors qu'elle fondait dans le décor, à l’intérieur, elle était très moderne et bien soignée. Luxueuse, plutôt. Un très haut plafond, des grands canapés, technologie de pointe, une infirmerie pokémon, une cuisine, un escalier avec une sorte de véranda en plexiglas qui montait à l’étage. Ce dernier n'était que la moitié du rez de chaussée et semblait avoir plusieurs chambres. Sous les escaliers, une porte blindée avec un système de reconnaissance digitale mène à un sous-sol, à un laboratoire.
Dans le salon, il y a plusieurs pokémons et tout au fond du rez de chaussée, entre la porte de la cuisine et celle de l'infirmerie, une baie vitrée qui donne à la réserve. Le Dimoret fonce, et sort pour aller rejoindre un trioxhydre, avec lequel il semble se marrer et designer le brun. Arian referma la porte derrière lui puis passa une main sur ses cheveux, soupirant :


_ Fais comme chez-toi, mais évite de fouiller par tout, tu veux ? Mon ami est au laboratoire et on a une jeune femme blessée à l'étage qui tente de se reposer. Son drattak ne sera pas très tolérant si tu fais des bêtises. Fit-il, d'une voix un peu taquine, puisqu'il traita Akira comme un enfant, sur le coup. Pouffant, il alla s'installer sur l'un des canapés, où un voltali manchot avec une patte robotique se reposait. Le statitik lui bondit dessus, avant de se blottir contre lui. L'entre-deux posa une main sur la tête du pokémon électrique, le caressant avant de proposer une boisson au brun, tranquille et confiant avant de terminer son petit discours : Thé, café, chocolat chaud, du lait, autre chose ? Puis, si tu as des questions, profite pour les poser, tant que tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard } Empty
MessageSujet: Re: It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard }   It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard } Icon_minitimeJeu 11 Avr - 6:52

» Thou will discover my secrets hidden the best? «



Akira : #800000 | Luce : #33CCCC | Dream : #006664 | Never : #472953


_ - J'ai compris, mais ne t'attends pas à ce que je te voue le même respect que ton peuple, jeunot. Tout d'abord, commence par le tutoyer, on n'est pas en cours. Puis, pour qui me prends tu ? Tu penses que je vais foncer, tête baissée pour me faire massacrer ? * Un petit rire passa les lèvres du jeune homme en l'entendant parlais, après tout ici il est juste Akira. Mais il continua cependant de l'écouter, tout en se disant qu'il se douter que Arian ne veux pas se faire massacrer * Je suis Arian Filraën Cadell Philgard, directeur et propriétaire de la Ärn Corporation. Je te donne mon nom complet plus par amusement que par confiance. Tu l'aurais su de toutes façons si tu te retrouvais dans un de mes cours.

Akira le regarda surprit voir même choquer, cette homme est vraiment un de ces professeurs et le directeur de la célèbre Ärn Corporation ?! Le jeune cligna plusieurs fois en le regardant comme si il avais fasse a lui une stars de la Pop, avant de secouer la tête en se pinçant discrètement la jambe, pour se rappeler que c'est homme est bizarre et surtout... Qu'il cache un gros Secret, car Akira pouvais sentir les trucs bizarres que cache son professeur a plein nez d'ailleurs sa l'intriguer et son regard changea devenant plus curieux du moins quelque minute, car au moment ou ils arrivirent dans cet endroit qui sent les pokémon a plein nez, il resta bouche bet devant la demeure au point de ne pas entendre un seul mot de Arian quand celui-ci ouvrit la porte, car même si elle n'est pas aussi grand que celle ou il a grandit, elle est loin d'être petite une fois a l'intérieur. Son attention se tourna néamoins vers le trioxhydre et le Dimoret, a qui il tira la langue comme un gamin, même si son regard en dissont long sur se qu'il serait capable de faire si ils continuer a rire. Il reporta alors finalement son attention sur Arian, quand le prof parla a nouveau .

__- Fais comme chez-toi, mais évite de fouiller par tout, tu veux ? Mon ami est au laboratoire et on a une jeune femme blessée à l'étage qui tente de se reposer. Son drattak ne sera pas très tolérant si tu fais des bêtises. * Akira haussa un sourcil en observant l'homme, alors qu'un fin sourire amuser prenais place sur ses lèvres et il se mit assis en face de lui dans un canapé * Thé, café, chocolat chaud, du lait, autre chose ? Puis, si tu as des questions, profite pour les poser, tant que tu le peux.
__- Du lait aux miel Apitrini tu connait ? * La voix d'akira était d'une douceur enfantine, alors qu'il virait avec délicatesses ses pokémons squateurs de manteau, réveillent sans le vouloir Dream qui regarda son dresseurs interrogative * Ne t'inquiète pas ma belle, je ne risque rien, je le sens...
__- Feufo Feuforêve ? ( Ton Don ? )
__- Non pas besoin de l'utiliser pour si peut, je l'utilise sur les menteurs, pas sur ceux qui dise la vérité tout en cachant des choses encore plus grosses en vérité. C'est plus amusant de découvrir soit même non ? * Le ton de la voix du jeune homme était taquin, alors qu'il jeter a Arian un regard qui signifier qu'il ne garderait pas c'est secrets bien longtemps avec le petit prince pas loin * Mais soit revenant en n'a nos Wattouat veut tu ma douce ?

Dream hocha juste de la tête et se mis sur l'épaule du jeune homme en fixant Arian d'un regard remplis de menace invisible, se qui fit avoir un sourire amuser a Akira. D'ailleurs le jeune dresseur regarda son pokémon d'un regard protecteur, remplis de douceur, de fierté, mais surtout d'un amour fratenel, se qui est assez bizzare, car après tout Dream n'est qu'un pokémon, non... ?

__- Donc, a pars sa je n'est pas de question... Enfin j'ent n'est bien une, mais je suis sur que tu n'y répondrait pas... Par contre toi Arian, tu doit en avoir non ? Mais avant je vais devoir t'expliquer certaine chose, pour que tu sache se que je reprèsent vraiment et pourquoi mon peuple me respects ... * Tourne les yeux vers Dream * Peut tu te pousser quelque minute Dream ? je vais lui montrais...
__- Feufo ? Feufooo Feufeuforêve ? Feuforêve ! ( Tu est sur ? Et si il veut sens servir contre toi plus tard ? C'est dangereux Akira ! )
__- Ne t'inquiète pas, tu c'est très bien se qui arrive au gens qui me veule du mal, non ?
__- Feufeufoforêve....( C'est justement pour sa que je dit sa... )

La jeune homme n'ajouta rien, après tout elle avais raison . Combien de personnse son mortes par sa faute, car il a était trop négligent et qu'elle les a tuer ? Enfin il douter que Arian se fasse avoir facile, tout dans sa prestance montre un homme fort et très intélligent ... Mais soit, Dream se posa a coter du professeur alors que lui Akira se lever, avant de se mettre a dos a Arian et enlever son écharpe et son manteau, suivie de sa veste. Il avais maintenant un simple t-shirt (celui de la signa')

__- Se que tu va voir ne devra jamais être répéter a qui que se soit, c'est clair ? * Akira vais fini cette phrase d'une voix froide et menaçant, même si il la poser sous forme de question, c'est clairement un ordre. Cependant quand il enleva son T-shirt révélant son dos a la peau halé a l'homme et que le dit dos, se remplissa a vue d'oeil de dessin et de texte, sa phrase prenais tout son sens * Je suis la Clef qui conduit les gens jusqu'au Archives millénaire, je suis également la seule personne qui avec les pierres et mon sang peut les ouvrirs... C'est pourquoi je suis devenu leur cible, après tout qui ne voudrait pas, connaître les plus grands secrets de se monde ? Le pourquoi les pokémons et les humains existes ? Il y a tellement de chose cacher et enfermer dans ses archives... Mais elles on était sceller avec l'aide des Manaphys, car entre de mauvais mains... Elles pourrais aider a détruire se monde... Mais pas seulement, un pokémon et enfermer dedans... Personne ne sais qu'elle pokémon c'est exatement, mais si les princes des mers on juger bon de l'y enfermer se n'est pas pour rien...

Akira soupira longuement, alors que les écritures continuer a affluer sur son dos , avant qu'il ne les stop et qu'elles ne partes toute comme si elles n'avais jamais était la, puis il renfila son t-shirt et se r'assis tranquillement comme si se qu''il venais de dire et montrais était la chose la plus banale au monde, alors que Dream revenait contre lui. Les yeux de l'hériter avais reprit une teinte aussi limpide que de l'or pur et il passer ses doigts dans ses cheveux pour les coiffer, pour en faire une queue haute, renforçant encore plus son apparence très... Féminine, mais il ne sans soucia pas plus que sa son attention étant tourné vers l'homme, d'ailleurs un fin sourire avais a nouveau prit place sur les lèvres de petit prince, alors qu'il demander d'une voix clairement amuser .

__- Toujours partant pour l'aventure Arian ?





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard } Empty
MessageSujet: Re: It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard }   It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard } Icon_minitimeVen 12 Avr - 1:28

« Du lait aux miel Apitrini tu connaît ? »
Ce fut la réponse du brun vis à vis de la proposition d'une boisson. Sa voix était beaucoup plus douce, et plutôt enfantine. Il sortit délicatement les pokémons de son manteau, réveillant involontairement sa petite feuforeve qui le regarda d'un air interrogatif. Pendant ce temps, la momartik hocha la tête avant d'aller à la cuisine, pour chercher les boissons et quelques douceurs pour le petit groupe.

_ Ne t'inquiète pas ma belle, je ne risque rien, je le sens...  fit-il, tentant de rassurer son pokémon.

_ Feufo Feuforêve ? * Ton Don ? * demanda le petit spectre.

_ Non pas besoin de l'utiliser pour si peut, je l'utilise sur les menteurs, pas sur ceux qui dise la vérité tout en cachant des choses encore plus grosses en vérité. C'est plus amusant de découvrir soit même non ?  Continua-t-il, d'un ton taquin, tout en jetant un petit regard « clairvoyant » au flocombien. Vous savez ? Le genre de regards qui vous disent qu'on voit à travers vous et que vos secrets ne tarderaient point à être dévoilés ? Ben ce même type d’œillade.  Mais soit revenant en n'a nos Wattouat veut tu ma douce ? 

Le pokémon manieur de rêves hocha seulement la tête avant de se poser sur l’épaule de son dresseur, regardant Arian, le menant du regard, silencieusement. Le flocombien soutint le contact visuel, inexpressif et calme. Il ne comptait rien faire au brun, après tout. Ses intérêts l'appelaient alors, autant s'impliquer entièrement et protéger celui qui pourrait lui donner des informations plus que juteuses, pour lui. L'adolescent posa ses yeux sur son starter, son regard rempli de bienveillance et d'affection mais aussi d'amour fraternel ne surprit point le chef de la Team plasma or, pour lui, les pokémons étaient comme les humains : Ils étaient ses semblables.

_ Donc, a pars sa je n'est pas de question... Enfin j'en ai bien une, mais je suis sur que tu n'y répondrait pas... Par contre toi Arian, tu doit en avoir non ? Mais avant je vais devoir t'expliquer certaine chose, pour que tu sache se que je représente vraiment et pourquoi mon peuple me respects ... dit l'adolescent originaire de l'île de Manaphy avant de tourner les yeux vers le spectre. Peut tu te pousser quelque minute Dream ? je vais lui montrais...

_ Feufo ? Feufooo Feufeuforêve ? Feuforêve ! * Tu est sur ? Et si il veut sens servir contre toi plus tard ? C'est dangereux Akira ! * rétorqua la femelle aux mèches roses-violacées.

_ Ne t'inquiète pas, tu c'est très bien se qui arrive au gens qui me veule du mal, non ? Répondit le dresseur, dialoguant avec son pokémon.

_ Feufeufoforêve....* C'est justement pour sa que je dit sa... * termina la feuforeve, peu convaincue.

Suite à cela, la femelle se posa à côté du flocombien, laissant Akira retirer son écharpe, puis son manteau et sa veste. En dessous, il n'avait qu'un simple t-shirt. Si le flocombien avait été quelqu'un de plus retords, il aurait taquiné le brun en lui demandant qu'est-ce qu'il faisait et s'il comptait vraiment lui faire un streap tease. Cependant, il ne fit que pouffer discrètement, le laissant faire, en silence.


_ Ce que tu va voir ne devra jamais être répéter a qui que se soit, c'est clair ? ajouta le brun, d'un ton froid et se voulant menaçant ( ce qui semblait presque un ordre, qui fit tiquer le flocombien). Ensuite, il retira son haut, dévoilant son torse et son dos sur lequel moult dessins, inscriptions et extraits de textes dans le langage que le plasma parlait apparurent, se dessinant lentement... Arian comprit alors pourquoi est-ce que l'adolescent se montra aussi autoritaire et froid, quelques secondes auparavant. Je suis la Clef qui conduit les gens jusqu'au Archives millénaires, je suis également la seule personne qui avec les pierres et mon sang peut les ouvrir... C'est pourquoi je suis devenu leur cible, après tout qui ne voudrait pas, connaître les plus grands secrets de se monde ? Le pourquoi les pokémons et les humains existes ? Il y a tellement de chose cacher et enfermer dans ses archives... Mais elles on était sceller avec l'aide des Manaphys, car entre de mauvais mains... Elles pourrais aider a détruire se monde... Mais pas seulement, un pokémon et enfermer dedans... Personne ne sais qu'elle pokémon c'est exactement, mais si les princes des mers on juger bon de l'y enfermer se n'est pas pour rien... expliqua le brun, soupirant longuement.

Les mystérieuses écritures que le flocombien tentant de lire ou du moins, de comprendre, disparurent trop vite pour qu'il n'ait pu saisir ne serait-ce qu'un seul mot qui puisse lui dire plus sur ledit pokémon scellé. Akira suscitait de plus en plus l’intérêt de l'entre-deux, qui, bien qu'il n'était pas prêt de lui avouer qu'il était un criminel mondialement recherché -sans qu'on connaisse son identité, en plus-, il comptait bien parler un peu de ses dons ( ou plutôt, de sa malédiction) sans trop donner des détails, non plus.

Passant une main dans sa chevelure, afin de la dompter un peu, le brun aux yeux pers se fit une queue de cheval haute, ce qui accentuait ses traits fins. Sans se soucier guère de cela, il resta tourné vers Arian puis reprit :


_ Toujours partant pour l'aventure Arian ? Termina-t-il, laissant un nouveau sourire étirer légèrement ses lèvres, visiblement amusé.

L'adolescent enfila de nouveau son haut et se rassit, mine de rien. Sion revint et posa le lait tiède avec du miel d'apitrini récolté dans la réserve le dernier printemps. Elle lui adressa un petit sourire, posant aussi une assiette de poffins, une de petits fours au beurre puis la théière de son éleveur avec une tasse. Arian ferma les yeux un bref instant, s'enfonçant bien contre le canapé, laissant que la momartik lui serve un peu de thé dans sa tasse.


_ Tu n'imagines pas ce à quoi je suis confronté tous les jours, que ce soit de mon propre gré ou par obligation. Quelques bons à riens avides de pouvoir et aussi cupides que crédules ne vont pas me décourager. Logiquement, je suis toujours partant pour cette « aventure », cependant, profitons pour le faire maintenant, durant cette phase lunaire, plus tard, j'aurais besoin de quelques jours de repos, « gamin ». répondit-il, ricanant.

Évidemment, il fallait beaucoup plus pour le faire changer d'avis, il sembla réfléchir un instant. Il se pencha un peu en avant, s'accoudant sur ses propres genoux tout en joignant ses mains devant ses lèvres. Il remua ses neuf queues, lentement, les laissant bouger, tout comme ses oreilles qui se rabattirent en arrière un bref instant, pour ensuite se redresser. Le petit statitik courut un peu sur le pelage de son confrère électrique jusqu'à ce que le fennec daigne de se bouger, se tournant vers le flocombien avant de poser sa petite tête jaune sur la jambe de son dresseur, l'observant, couinant un peu pour lui demander ce qu'il comptait faire.


_ Je compte lui dire, puis qu'il a partagé avec moi une partie de ses secrets. Autant garder ma dignité, il ne peut rien dire sans que je le sache, Ten. C'est une question de fierté masculine et d'honneur. Commenta-t-il, caressant la tête du voltali qui soupira d'aise.

_ Moo... Momartiku ? Moo momar tiku tiku tii ? Moo martiiiku.. *A-chan, tu le sais, pas vrais ? On peut avoir confiance en lui, enfin... je pense, pas toi ? Il semble être un peu comme toi...* intervint la momartik, tendant la tasse de thé au plasma, se penchant un peu vers lui, pour y mettre six sucrettes, comme Arian aimait.

Ce dernier profita que la femelle était penchée pour l'embrasser sur le front, histoire de la remercier pour son geste. Ensuite, Sion s'assit sur le canapé individuel où le dimoret avait l'habitude de s'asseoir. Le pokémon ténèbres était toujours dehors, en train de se marrer avec le trioxhydre. Ils semblaient préparer déjà on ne sait quels mauvais coups, pour pas changer. Ils étaient toujours aussi complices alors que, lorsqu'ils n'étaient qu'un farfuret emmerdeur et un solochi agressivo-morfale, ils s'entendaient comme seviper et mangriff. Maintenant ils étaient les meilleurs amis du monde.


_ Dis, Akira, est-ce que tu crois en l'existence des créatures n'étant ni humains ni pokémon? Lui demanda Arian avant de poser ses lèvres sur le bord de la tasse pour ensuite siroter son thé, tranquillement. Il retrouva vite un sourire enjoué, voire un peu moqueur. Il tourna lentement son regard sanguin vers son cadet avant de poursuivre. Bon, réponds moi après ce que je vais te raconter. Il se peut que tu ais déjà entendu parler d'une certaine guerre ayant eu lieu il y a 1200ans de cela, entre humains et pokémons. Et bien, je vais te raconter le récit, voir si tu comprends un peu ce qu'il en est, à présent, donc, la raison pour laquelle je t'en parle. commença-t-il avant d'entamer son histoire, récitant par cœur, visiblement ce qu'il avait déjà lu dans le livre qu'il avait trouvé à Hoenn lors d'une excavation il y a quelques années. Ce dernier avait plus de quatre siècles :

« Il y a bien longtemps de cela, une longue de nuit s'abattit sur le monde : la nuit des sept-cent ans. Durant cette nuit, humains et pokémons luttèrent pour leur survie. Les Ténèbres avaient engloutit jusqu'à la moindre lumière. Même les feus étaient sombres, même les éclats étaient de jais, le ciel, l'eau et la terre mourraient, emportant toute âme et entité qui se présentait. Un jour, de l’œuf de la sagesse, protégé par le temps, donna naissance à un nouvel espoir : un être, ni pokémon ni humain, destiné à instaurer l’équilibre de l'existence. 

Ne sachant que faire, il entama un long voyage. Quand celui-ci touchait à sa fin, il rencontra un humain qui disait le comprendre. Il s’avéra être un ''oracle'' et celui-ci lui dit : ''Pour que tout cela cesse, tu dois trouver la rose du temps. Elle accorde la vie éternelle à ceux qui la trouvent au bon moment. Sache, voyageur que ses épines sont mortelles.''

Peu lui importait cela, il voulait qu'un nouveau jour se lève sur un monde où les humains et les pokémons pourraient vivre en harmonie, et se comprendre sans devoir parler la même langue. L'oracle fut satisfait par sa réponse et l'amena face à la rose du temps. L'humain, tenta de grimper le monument de froide pierre noire pour atteindre le fruit de ses convoitises. Une fois qu'il put l'approcher assez, la rose lui fut touchée par l'oracle. 

'' Tu n'as pas été assez malin, humain. La vie éternelle m'appartient, désormais. J'avais besoin de quelqu'un pour pouvoir me rendre dans ces lieux remplis d'espoir'' 

L'oracle le pensait plus humain que pokémon et pensa qu'il avait pu le tromper. La rose avait des épines ainsi qu'une volonté propre. Il n'était pas l’élu et l'oracle fut empoisonné. Avant de mourir, il emporta le fils de la sagesse, le protégé du temps.L'oracle n'était que l'incarnation du mal qui s'était abattu sur l'existence. La dernière chose que le voyageur vit, ce fut une intense lumière qui l'aveugla. N'étant plus habitué à la lumière du jour, il perdit la vue et fut plongé dans l'obscurité totale et le silence.  » 


Le flocombien fit une petite pause, laissant du suspens dans le récit puis, les iris brillants, reluisant d'une étrange lueur (aussi sauvage que froide) comme deux joyaux écarlate, il but une gorgée de thé, mangea un petit four puis reprit :

«  Et la rose du temps flétrit au lever du jour, sans pouvoir accorder ses dons à l'élu, sans avoir pu accorder la vie éternelle à celui qui avait sauvé le monde des ténèbres. On raconte que cet être se transforma en pokémon, haïssant ses semblables. Il préféra rester avec son autre moitié, espérant voir un jour, ce qu'il n'avait jamais pu voir avant. »

Arian regarda le liquide ambré appelé earl grey, le faisant doucement tourner à l’intérieur de la tasse, sans le renverser. Il avait fini son histoire, cependant, il lui restait encore maints vers en tête, tous en relation avec cette guerre appelée la Nuit des 700ans, ainsi que d'autres conflits homme-pokémons qui eurent lieu au cours de l'histoire et qui n'apparaissaient que dans les écritures anciennes, donc, que peu de monde connaissait les causes et comment s'en était fini. Arian prit un air très sérieux, voire glaciale qui contrastait avec la couleur ardente de ses prunelles. Il n'avait plus qu'à attendre la réponse ou la réaction du brun... la nuit allait être longue, mais la semaine, je ne vous dit pas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard } Empty
MessageSujet: Re: It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard }   It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard } Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:44

» If I told you I'm a Pokémon, you believe me? «



Akira : #800000 | Luce : #33CCCC | Dream : #006664 | Never : #472953

Quand Akira se tut et il lança quelque regard Noir a Arian, car il avais bien vue qu'il avais pouffer quand il a avais retirer ses vêtements. Puis il s'enfonça bien dans le canapé, sa tasse de lait chaud aux miel d'Apitrini dans les mais en offrant un sourire chaleureux a la momartik pour la remercier, dream elle louchais sur les poffins d'un manière assez comique, cependant Akira ne dit rien en voyant que le prof allais parlais a nouveau.

__- Tu n'imagines pas ce à quoi je suis confronté tous les jours, que ce soit de mon propre gré ou par obligation. Quelques bons à riens avides de pouvoir et aussi cupides que crédules ne vont pas me décourager. Logiquement, je suis toujours partant pour cette « aventure », cependant, profitons pour le faire maintenant, durant cette phase lunaire, plus tard, j'aurais besoin de quelques jours de repos, « gamin ».

Le jeune dresseur tiqua dangereusement au mot gamin et son regard brilla d'un lueur dangereuse, après tout il a quand même 18 ans, sa fait un moment qu'il n'est plus un gosse quand même . Cependant il se concentra sur se qu'il avais dit avant... Alors comme sa Arian a une vie mouvementer ? Cette penser ne manqua pas de faire sourire le jeune prince, après tout on peut dire que la sienne les aussi, même si sa c'est calmé depuis qu'il est a l'académie, mais elle n'ent reste pas moins très mouvementer...

__-Je compte lui dire, puis qu'il a partagé avec moi une partie de ses secrets. Autant garder ma dignité, il ne peut rien dire sans que je le sache, Ten. C'est une question de fierté masculine et d'honneur.

__- Moo... Momartiku ? Moo momar tiku tiku tii ? Moo martiiiku.. *A-chan, tu le sais, pas vrais ? On peut avoir confiance en lui, enfin... je pense, pas toi ? Il semble être un peu comme toi...*

Akira haussa un sourcil en sourient amuser . Une question de fierté masculin, hein ? Sa fait bien longtemps que le jeune prince avais abandonner la sienne, d'ailleurs il préférer pas repenser a se moment, après tout a quoi bon penser a des chose qui fond souffrir ? Toute fois la réaction de la momartik l'étonna, elle trouvais donc que l'on peut faire confiance a Akira ? Un sourire sincère pris place sur ses lèvres, après tout elle na pas tord, si il y a bien une chose qu'il c'est faire c'est garder des secrets... Il reporta toute fois son attention vers le prof ..

__- Dis, Akira, est-ce que tu crois en l'existence des créatures n'étant ni humains ni pokémon? *Akira haussa simplement un sourcil en observant le sourire de l'homme, qui plus est il avais bien déjà entendu parlais de sa * Bon, réponds moi après ce que je vais te raconter. Il se peut que tu ais déjà entendu parler d'une certaine guerre ayant eu lieu il y a 1200ans de cela, entre humains et pokémons. Et bien, je vais te raconter le récit, voir si tu comprends un peu ce qu'il en est, à présent, donc, la raison pour laquelle je t'en parle.

Le dresseur s'enfonça un peut plus dans le canapé, sa tasse entre les mains et son concentra sur le récit du professeur :

« Il y a bien longtemps de cela, une longue de nuit s'abattit sur le monde : la nuit des sept-cent ans. Durant cette nuit, humains et pokémons luttèrent pour leur survie. Les Ténèbres avaient engloutit jusqu'à la moindre lumière. Même les feus étaient sombres, même les éclats étaient de jais, le ciel, l'eau et la terre mourraient, emportant toute âme et entité qui se présentait. Un jour, de l’œuf de la sagesse, protégé par le temps, donna naissance à un nouvel espoir : un être, ni pokémon ni humain, destiné à instaurer l’équilibre de l'existence.

Ne sachant que faire, il entama un long voyage. Quand celui-ci touchait à sa fin, il rencontra un humain qui disait le comprendre. Il s’avéra être un ''oracle'' et celui-ci lui dit : ''Pour que tout cela cesse, tu dois trouver la rose du temps. Elle accorde la vie éternelle à ceux qui la trouvent au bon moment. Sache, voyageur que ses épines sont mortelles.''

Peu lui importait cela, il voulait qu'un nouveau jour se lève sur un monde où les humains et les pokémons pourraient vivre en harmonie, et se comprendre sans devoir parler la même langue. L'oracle fut satisfait par sa réponse et l'amena face à la rose du temps. L'humain, tenta de grimper le monument de froide pierre noire pour atteindre le fruit de ses convoitises. Une fois qu'il put l'approcher assez, la rose lui fut touchée par l'oracle.

'' Tu n'as pas été assez malin, humain. La vie éternelle m'appartient, désormais. J'avais besoin de quelqu'un pour pouvoir me rendre dans ces lieux remplis d'espoir''

L'oracle le pensait plus humain que pokémon et pensa qu'il avait pu le tromper. La rose avait des épines ainsi qu'une volonté propre. Il n'était pas l’élu et l'oracle fut empoisonné. Avant de mourir, il emporta le fils de la sagesse, le protégé du temps.L'oracle n'était que l'incarnation du mal qui s'était abattu sur l'existence. La dernière chose que le voyageur vit, ce fut une intense lumière qui l'aveugla. N'étant plus habitué à la lumière du jour, il perdit la vue et fut plongé dans l'obscurité totale et le silence. »


Cette histoire il l'avais déjà entendu étant enfant, après tout elle raconte un passage important de l'histoire même si maintenant, peut de gens y croit. mais se qui intriguer Akira maintenant était la lueur dans les yeux de Arian, on aurait dit un animal près a attaquer au moindre faux pas, pourtant le jeune homme ne broncha pas, en faite un sourire pris même pas sur ses lèvres .

« Et la rose du temps flétrit au lever du jour, sans pouvoir accorder ses dons à l'élu, sans avoir pu accorder la vie éternelle à celui qui avait sauvé le monde des ténèbres. On raconte que cet être se transforma en pokémon, haïssant ses semblables. Il préféra rester avec son autre moitié, espérant voir un jour, ce qu'il n'avait jamais pu voir avant. »

A la fin du récit Akira avala sa tasse d'une traite, méditant sur se qu'il allais répondre a Arian. Après tout si Arian savais se genre de chose cela risque d'être dur a gérer pour lui, il pourrais facile trouvais se qu'il est... Enfin se n'est pas si simple, mais déjà le fait que Arian ne soit pas complètement humain lui donne un avantage pour découvrir se qu'est réellement Akira. Un long soupire passa les lèvres du petit prince, alors qu'il se disait mentalement qu'il c'est mis dans une sacré merde en faite, mais bizarrement malgré le regard de Arian, il n'avais pas du tout peur.

__- Se que tu viens de me raconter ne met pas inconnue, après tout qu'elle gardien des archive je ferait si je ne connais pas les plus anciennes histoires de se monde ? Enfin il vrais que se n'est pas quelque chose que tout le monde connais, si j'avais était humain je ne t'aurais peut être p- *le jeune homme plaque sa main d'un geste vif sur sa bouche en s'insultant mentalement, alors qu'il commencer un peut a paniquer * Um... je voulais dire si j'avais était un humain normal je ne t'aurais peut être pris pour un fou, ou un truc du genre... Oui, c'est sa que j'ai dit...

Les joues d'Akira rougir dangeuresement, alors qu'il s'enfoncer un peut plus dans le canapé en continuent de s'insulter, alors que Dream elle rigoler bien tranquillement de la façon don son dresseur se ridiculise, recevant des regards noir du petit prince. Petit prince qui soupira débiter, avant de faire comme si ne rien était

__- ah aussi je ne suis pas un gamin, j'ai 18 ans quand même ! Tu aimerait que je t'appelle le vieux moi ? En plus au vue la couleur de tes cheveux sa t'irait plutôt bien.... * un sourire moqueur pris place sur les lèvres de Akira, alors qu'il se féliciter pour avoir changer de sujet * mais pour en revenir a notre sujet principale. Je connais bien se dont tu vien de me parlais, cela fait partit des nombreuse légende que l'on me raconter étant petit... Cependant si tu me dit sa... Cela voudrait t-il dire que tu n'est ni humain, ni pokémon Arian ? Dans un sens sa ne m'étonnerait pas vraiment, tu ressemble a un humain et te comporte comme t-elle... Mais ton aura n'est pas humaine, enfin elle est bizarre c'est troublant a observer...

Et c'était vrais, Akira pouvais voir facilement l'aura de l'argenté et son aura n'est pas normal, quoi que si l'homme pouvais voir la sienne alors il serait aussi très surprit... Cette penser fit esquisser un sourire amuser au jeune homme et il se redressa correctement, posant sa tasse près des plat, après tout il n'avais pas grand chose a dire de plus et il avais peur de gaffer encore une fois...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard } Empty
MessageSujet: Re: It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard }   It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard } Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:00

Une fois que le flocombien finit son récit, le jeune dresseur but cul sec sa tasse de lait, semblant réfléchir à ce qu'il pourrait répondre à son aîné. Arian sentit son hésitation, il avait du mal à trouver les mots, sans doutes, or, répondre au éleveur était loin d'être aussi facile que cela en avait l'air. Akira poussa un long soupire avant de lui adresser la parole.

_ Ce que tu viens de me raconter ne m'est pas inconnu, après tout quel gardien des archive je ferais si je ne connais pas les plus anciennes histoires de ce monde ? Enfin il vrais que ce n'est pas quelque chose que tout le monde connait, si j'avais été humain je ne t'aurais peut être p-  répondit-t-il avant de plaquer une main sur sa propre bouche. Bien qu'il n'avait visiblement pas peur du flocombien il craignait le fait d'en dire trop. L'entre deux l'observa du coin de l’œil, silencieux, pour l'instant.  Um... je voulais dire si j'avais était un humain normal je ne t'aurais peut être pris pour un fou, ou un truc du genre... Oui, c'est ça que j'ai dit... ajouta-t-il, tentant de se reprendre en vain.

Arian ne fit cependant pas de commentaires, sur le coup, affichant un petit sourire en coin. Les joues de son cadet rougirent fortement avant qu'il ne s'enfonce davantage contre le divan tandis que sa feuforeve riait aisément. L'enseignant voyait comment le dresseur lançait des regards noirs à son pokémon pour ne pas qu'elle le mette dans l'embarras. Ensuite, il soupira à nouveau.


_ Ah aussi je ne suis pas un gamin, j'ai 18 ans quand même ! Tu aimerais que je t'appelle le vieux moi ? En plus au vue la couleur de tes cheveux ça t'irait plutôt bien.... continua-t-il, faisant une remarque qui fit tiquer le flocombien. Il détestait qu'on l'appelle « vieux ».

A ce moment même, le scientifique vairon qui se trouvait dans son laboratoire, sortit discrètement par la porte d'en dessous les escaliers, tout décoiffé, les lunettes glissant sur son nez et uniquement accompagné d'un boule de poils bleus. Les deux nouveaux arrivants s’approchèrent du salon, se penchant sur le canapé où était assit Akira, sans faire un seul bruit.


_ Mais pour en revenir à notre sujet principal. Je connais bien ce dont tu viens de me parler, cela fait partie des nombreuses légendes que l'on me raconté étant petit... Cependant si tu me dis ça... Cela voudrait t-il dire que tu n'es ni humain, ni pokémon Arian ? Dans un sens ça ne m'étonnerait pas vraiment, tu ressemble à un humain et te comporte comme tel... Mais ton aura n'est pas humaine, enfin elle est bizarre c'est troublant à observer...  termina-t-il, faisant un commentaire fort intéressant du point de vue de l'unysien.

Au moment où ce dernier daigna de se redresser, esquissant un sourire enjoué avant de poser sa tasse sur sa soucoupe, le skitty bleu fit son apparition, sautant sur le canapé, à côté d'Arian. Quant au chercheur, il retira ses lunettes doucement, les mettant sur sa tête avant de poser sa main sur l'une des épaules du dresseur.


_ Et bien, tu m’amènes un gamin très perspicace, vieux renard. Intervint le brun de sa voix froide mais calme.

_ Roh, c'est bon. Et cette manie de me traiter de vieux... C'est qui le plus vieux ici, d'abord, hé ? Rétorqua l'entre-deux, soupirant.

_ Tu as trouvé mes lentilles ? J'en ai plus et je dois accueillir quelqu'un dans demain. Continua le brun, contournant le canapé du dresseur pour aller rejoindre son ami et patron.

Il tendit une main vers lui, réclamant l'objet qui devrait cacher son unique œil écarlate. Le flocombien fouilla dans l'une de ses manches avant de lui donner un petit sac où se trouvaient plusieurs paires de lentilles vertes, que le scientifique prit derechef, fixant le dresseur avant de lui faire un signe de tête puis partir à l'infirmerie, laissant son pokémon dans le salon, qui ronronnait bruyamment.


_ Je te présente Nagumo Kazama, mon meilleur ami et associé. Il est propriétaire de cette réserve pokémon ainsi que de cette demeure. Lança le flocombien, suivant le vairon du regard, dressant bien ses oreilles. Bien, excuse-moi cette interruption. En ce qui concerne tes dires, tu n'as pas besoin de faire tout ce petit cirque, j'ai bien senti que tu n'étais pas normal et bien que je ne vois pas les aura, comme toi, mon odorat et l'empathie ne mentent pas. Lui dit-il, tapotant doucement son propre nez avec son index. Quant à ta question...Tu as vraiment pensé que j'étais cosplayé, même après avoir osé me toucher les oreilles ? Ajouta-t-il, passant une main dans ses cheveux, observant son interlocuteur de ses grands yeux vermeilles. Je suis un entre-deux. Je ne suis ni humain, ni pokémon. La raison de cela importe peu, cependant, comme tu dois l'imaginer, de mon côté, on ne peut pas rester les bras croisés face à un tel conflit. Il en a été de mêmes il y a quelques années. Mes informateurs n'ont pu m'apporter que peu d'informations et se déplacer jusqu'à ton île était trop risqué. Continua-t-il croisant les bras sur son torse, remuant lentement ses queues. Il prit une mine pensive mais très sérieuse. Je ne te garantis pas que ce genre d'affaires ne se reproduiront pas. Nonobstant, on peut commencer par récupérer les reliques volées. Je m'occuperais de soustraire les informations aux individus qu'on capturera...du moins ceux qui seront vivants. Fit-il, affichant enfin un rictus. Pour plus de discrétion on se déplacera avec mes moyens, tu n'as qu'à me guider un peu puisque je ne connais pas l'ensemble de l'île. S'ils veulent libérer cette créature ou trouver d'autres trésors liés à l'ancien monde ils resteront dans le coin. Cependant, ils ont déjà du envoyer quelqu'un à ta recherche. J'assurerais ta protection jusqu'à nouvel ordre. Termina-t-il, parlant sérieusement, presque autoritairement, sans perdre le sourire.

L'action l'appelait et l'envie de se battre pour protéger le secret de cette île mystique. Certes, il se fourrait un peu dans des affaires qui ne le concernaient pas, du point de vue politique et géographique. Cependant, les pokémons et le fait de préserver un endroit archéologique et historique commun aux humains et aux pokémons, le concernait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard } Empty
MessageSujet: Re: It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard }   It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It is you, life is shit .. { PV ; Arian Cadell Philgard }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run little dog ! - [ PV- Arian Cadell Philgard ]
» Encore une rencontre [PV : Arian]
» Fin et début d'un nouveau quotidien [ PV : Arian Cadell Philgard / Vanitas Inuko ]
» « La verrais-je de nouveau un jour? » [PV Arian]
» Seul [Pv Arian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: