Partagez | 
 

 Repos [Pv Elendel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Repos [Pv Elendel]   Mer 25 Fév - 1:37






Repos
Feat Elendel





Aujourd'hui était une belle journée d'été. Un beau soleil, un sable chaud, sans gênant le plat du pied pour autant. L'eau brillait et les vagues paraissaient assez douces, la mer demeurait calme en cette après midi. Un scénario connu et pas forcément original, certes, mais un beau scénario malgré tout.

Un scénario où le professeur se voyait bien. C'est d'ailleurs sur cette plage de sable chaud qu'il se trouvait.

Les mains dans le sable, le corps en poirier, il exécutait des pompes en équilibre sur les mains. Un entraînement qu'il appréciait et répétait régulièrement. N'étant pas du genre à s'entraîner en salle, le plasma préférait de loin s'entraîner sur la plage surtout qu'il vivait au bord de l'eau.

Pour le coup il se trouvait dans une partie moyennement fréquenter de la plage, mais en ce mardi après-midi où il n'avait pas cours, il ne rencontrerait probablement pas d'élèves, en tout cas il l'espérait.

Vêtu d'un short de bain rouge dont les bouts au niveau des genoux étaient vert foncé, il complétait ce style rouge-jaune-vert avec sa chevelure jaune.

Son seul accompagnateur, ou plutôt accompagnatrice était Wrath sa Kungfouine. Cependant, dans l'eau se trouvait May sa Mamanbo. Elle restait principalement à la plage ou dans la piscine du professeur et se dernier ne l'obligeait guère à participer à des missions.

Exécutant encore ses pompes, Shin était encouragé par sa Kungfouine qui donnait des coups de poings dans le vide à répétition. Les muscles du dos bien éveillés par se sport, les muscles du torses bien ressortis, le Tensei allait bientôt arrêter son sport pour s'offrir un bon repos.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendel Spirit
Crazy Drawer
avatar

Féminin Cancer Tigre
Messages : 78
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge réel : 19
Localisation : Pas là

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
MessageSujet: Re: Repos [Pv Elendel]   Ven 27 Fév - 0:52

Un rêve bleu.


     Un autre jour et un autre ciel bleu sans nuage. L'été était particulièrement chaud cette année. Alors, avec Hana, Elendel décida d'enfiler son maillot et d'aller faire trempette comme un magicarpe à la plage. Son bikini était un deux pièces blanc avec des ornements vert sapin. Elle se badigeonna de crème ne voulant pas risquer un coup de soleil sur sa peau sensible d'albinos. Elle compléta sa tenue avec un t-shirt blanc ample et léger, un court short noir d'où sa queue de feunard sortait ainsi que des sandales. Elendel laissa Hana se positionner entre les deux oreilles blanches. L'albinos prit un sac où elle plaça son appareil, parce qu'on est jamais trop prudent... Et une pommade avec le tube de crème solaire, sans oublier la serviette blanche parsemé si et là par des pétales de fleurs de cerisier. Celle-ci semblait être comme emportées par le vent. Elle soupira. C'est bon, elle était prête.

Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver à la plage. Elle regarda cette étendue d'eau pur qui disparaissaient au loin par une ligne d'horizon la séparent du ciel tout aussi bleu. Elle fut néanmoins dérangée par le fracas incessant des personnes qui couraient et criaient joyeusement en tous sens. Elle décida donc de chercher un coin moins fréquenté. Elle marcha encore pendant un petit moment jusqu'à trouver La Plage parfaite. Elle étendit sa serviette près d'un arbre adjacent au sable, son goupix en profita pour sauter dessus, et elle se dévêtit.

Accompagnée de son fidèle ami, la jeune fille se dirigea vers l'eau scintillante et s'immergea sous le liquide qui caressa sa peau au rythme de ses gestes. Elle profita quelques minutes de plus où rien ne contait si ce n'est la liberté ressenti. Elle s'étendit sur sa serviette, le goupix sur son ventre et profita de la température estivale. Bercée par le son régulier des vagues qui venait s'échouer sur le sable, ses paupières se firent de plus en plus lourde jusqu'à être gagnée par l'obscurité.

Ce sont les cris d'encouragement d'un pokemon qui la sortir du sommeil. Grogui par le sommeil, Elendel s'assit afin d'apprendre ce qu'il en était. Quelle ne fut pas sa surprise de voir son professeur de génétique, en train de faire des pompes en short de plage sous les encouragement d'une kongfouine.

Elle resta à regarder son professeur faire ses exercices physiques jusqu'à ce qu'elle sentit le poids qui était jusque là sur ses jambes disparaître. Elle chercha un moment Hana des yeux, car oui, c'était elle qui était descendu de ses genoux, pour enfin la voir trottinant en direction du sportif. Hana s'arrêta juste à côté de lui et l'observa avec suspicion. Elendel alla la rejoindre afin qu'elle ne fasse pas trop de bêtise. Elle allait être à la hauteur de son goupix lorsque celle-ci fléchit les pattes et sauta sur monsieur Tensei. La jeune fille récupéra prestement le fripon:

" Je m'excuse de vous avoir dérangé pendant vos occupations professeur mais Hana, mon goupix, est très joueuse."

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: Repos [Pv Elendel]   Sam 28 Fév - 3:26






Repos
Feat Elendel





L'après-midi se profilait lentement tandis que le professeur profitait de cet instant pour réaliser son sport quotidien en compagnie de sa Kungfouine. Le tout s'exécutait tranquillement. Les flots marins venaient offrir plus de détermination à son activité en plus des encouragements de Wrath qui ne faiblissait point.

Doucement, Shin sentit un regard se poser sur lui, restant donc sur les mains il tourna pour se placer de face à la demoiselle et observa brièvement. C'est à cet instant que le problème se montra.

*Et mince, une de mes élèves... Sur la vingtaine d'élèves que j'ai, il fallait que je tombe sur l'une d'entre elle, en plus la feunard.*

D'un bon en avant il retomba sur ses pieds et s'accroupit pour remercier sa Kungfouine en la caressa. Il se redressa finalement quand un Goupix bondit dans ses bras et fit aussitôt récupérer par sa maîtresse qui ne manqua pas de rappeler sa fonction au commandant.

Restant amical, il fit un signe de la main pour la saluer et répondit avec le sourire :

- Hors de l'école tu peux m'appeler Shin. Cela ne me dérange pas.

Penchant sa tête sur les côtés, il observa la queue de la demoiselle puis ses oreilles, plantant son regard pourpre dans celui de l'élève il n'avait jamais prit le temps d'observer la particularité de sa peau et dit :

- Ma question parait bête, mais la queue est-elle vraie ? Je me demandais si tu te baignais avec...

Oui, au delà de sa couleur de peau, le plus intriguant restait cela, le professeur pensait avoir affaire à une hybride entre le pokemon et l'humain pour la première fois. Il pensait l'académie capable d'accepter n'importe quel élève, alors celle-ci l'intriguait.

Wrath vint tendit une serviette au professeur qui la passa sur quelques parties de son torse avant de la poser sur épaule et reprit la parole.

- Sinon qu'est-ce qui t'emmène ici hum... Ah, tu ne m'as jamais dit ton prénom.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendel Spirit
Crazy Drawer
avatar

Féminin Cancer Tigre
Messages : 78
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge réel : 19
Localisation : Pas là

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
MessageSujet: Re: Repos [Pv Elendel]   Dim 1 Mar - 1:31

Les pokemons,
       une vie.


     Lorsque Shin lui demanda l'origine de sa queue et de ses oreilles, Elendel se senti très mal à l'aise et elle ne pût empêcher sa main de caresser son appendice nerveusement. Au tout début, elle les avait mît pour correspondre à son goupix et en avait mis des blanche comme ses cheveux. Ensuite, elle avait apprécié son apparence et ne les avait plus quittées devenant un prolongement de sa personne.

" Elendel Spirit. Et, non, ce n'est qu'un sert tête et un clip. Je voulais aller a la plage et comme elle était trop bruyante, j'ai cherché un endroit calme. Je me suis endormie par la suite. "

Quant elle eut fini sa phrase, elle s'étirait souplement, à la manière d'un persian. L'observatrice avait encore de nombreuses courbature dus au sommeil. Elle regarda le soleil pour voir que la journée était maintenant bien avancée.

Elle détailla l'homme en face d'elle: musclé sans être baraqué, des cheveux blonds partant en arrière et d'incroyable yeux carmins semblables aux siens. Plutôt beau en soit. La jeune fille prit une grande inspiration. Elle ne savait jamais quoi dire devant quelqu'un. Tout d'abord parce qu'il n'y avait pas grand sujet qui l'intéressaient puis parce qu'autre Hana, elle n'avait jamais eu grand monde a qui parler. Elle agrippa fermement ses poils de queue. L'observatrice décida donc de commencer au plus neutre:

" C'est une kongfouine que vous avez à vos côtés? Elle est très jolie. "

Elle avait toujours aimé les pokemons quelque soit leur apparence. La jeune fille avait une telle obséssion car, au contraire des Hommes, eux ne l'avait jamais abandonnés. La coller la gagna quant elle repensa à l'absence de sa mère avec elle au profit d'un rêve qu'elle n'a pas encore atteint. L'albinos était certaine qu'elle ne savait pas que son mari était mort voila quelques années. Elle sentit la colère la gagner peut à peut. Elle brûlait sous sa peau et semblait vouloir jaillir à tous moment.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: Repos [Pv Elendel]   Dim 1 Mar - 3:22






Repos
Feat Elendel





Surprenant et pourtant si simple. Il s'agissait d'un costume léger et réaliste. Ce dernier avait intrigué le professeur un long moment, mais la demoiselle venait de lui fournir une explication qui permit au blond de mieux comprendre.

- Je ne faisais pas cours cet après-midi, alors je suis venu ici, je n'habite pas très loin de cette plage. Je m'entrainais un peu.

D'un sourire il regarda Wrath puis posa son regard sur la Goupix constatant sa couleur différente de la norme, un pokemon chromatique. Le professeur ne possédait pas de pokemon ainsi, bien que son Onix passe pour l'un d'entre eux.

- Oh, Wrath. Je l'ai recueilli au Centre d'Adoption. J'y travaillais il y a quelques années. C'est une Kungfouine utilisant le ninjutsu au lieu du kung-fu. Tout mes pokemons ont une particularité, voici la sienne.

Le professeur avait constaté que la demoiselle se trouvait être en maillot de bain et repéra également l'endroit où elle dormait. Il s'approcha donc de l'arbre en question et étala sa serviette sur une des branches de l'arbre.

Il revint vers son élève et se dirigea vers l'eau, suivi de sa Kungfouine.

- Quand les pokemons nous font confiance ils viennent jouer avec nous. Tu penses pouvoir mettre en confiance les pokemons de cette plage ?

Dit-il en entrant dans l'eau avec Wrath.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendel Spirit
Crazy Drawer
avatar

Féminin Cancer Tigre
Messages : 78
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge réel : 19
Localisation : Pas là

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
MessageSujet: Re: Repos [Pv Elendel]   Lun 2 Mar - 10:58

Le défi.


     Elendel savait qu'il avait un Onix de Cristal mais apprendre que tous ses pokemons étaient spécial était surprenant.

"Quand les pokemons nous font confiance ils viennent jouer avec nous. Tu penses pouvoir mettre en confiance les pokemons de cette plage ? "

La jeune fille réfléchit au défi de son professeur. D'un côté, elle était tentée d'appendre à amadouer ces êtres au point où ils veulent bien jouer avec elle. Mais d'un autre côté, elle ne voulait pas se baigner avec un inconnu, qu'importe si Hana lui faisait un minimum confiance. Et puis, elle ne voulait pas laisser son amie sur la plage alors qu'elle s'amuseraient et donc, ferait moins attention que lorsqu'elle s'était baignée plus tôt, elle ne l'avait pas lâché du regard mais là...

C'est l'appel des pokemons qui fut le plus fort. Elendel posa le goupix au sol et se mît à son niveau:

" Hana, je voudrai aller nager mais, pour te protéger, j'aimerai que tu entres dans ta pokeball."

Le type feu regarda son dresseur, les yeux larmoyants. Elle finit toutefois par accepter d'un hochement de tête. Le coeur lourd, Elendel alla à sa serviette et sortit de son sac une ceinture vert sapin avec une boîte blanche étanche. Elle l'ouvrit et sortit la seul pokeball présente à l'intérieur. L'observatrice la tendit à Hana qui appuya avec sa patte sur le bouton. Elle mît la ceinture et ferma de tel sorte qu'il n'y ait pas une seule goute d'eau qui s'y infiltre.

Elle marcha vers l'étendue bleue et s'engouffra d'en l'eau. Ella nagea jusqu'à Shin ses longs cheveux blancs ondulants. Elle plongea au fond et vit quelques poissireine et un troupeau d'hypotrempe. Elle remonta à la surface et prit une grande inspiration.

" Donc, comment faisons-nous pour qu'ils nous fassent confiance? "

Apres tout, le seul pokemon de qui elle avait obtenu la confiance était Hana et ça s'était fait avec le temps.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: Repos [Pv Elendel]   Mar 3 Mar - 23:39






Repos
Feat Elendel





L'observatrice ne manquait guère de ressource. Elle plaça son pokemon dans une boîte qu'elle gardait à sa taille avant de venir dans l'eau.

Shin savait nager, il se débrouillait bien même, il résidait près de la mer, donc il ne manquait pas de s'entraîner ou encore de nager dans sa piscine les jours où son Onix n'y était pas, sinon il serait alors impossible de bouger entièrement dans celle-ci, à moins de jouer avec le grand serpencristal.

Cependant, le professeur ne comptait pas aller vers la zone profonde, alors quand l'élève alla plonger un court instant, le blond l'observa faire en restant là où il avait pied.

Finalement, elle vint lui poser une question à laquelle il allait répondre avec le sourire.

- Bonne question. Je pourrais te dire qu'il ne faut faire qu'un avec l'environnement, mais trop de savants mystérieux et autres prétendus ninjas te diront cela. Je suis en parti un homme de science. Alors je te dirais de te fondre dans la masse. Une fois que tu ne parais pas hostile et que semble même amicale, les pokemons viendront naturellement à toi. Tu passeras pour un des objets naturels du décor. Ou alors ils seront tout simplement curieux de découvrir un étranger dans leur domaine.

C'est alors qu'une Mamanbo sauta juste devant Shin, avant de tourner autour du professeur, sauta une fois au-dessus de lui avant de regagner l'eau.

- Et tu obtiendras ce résultat.

Dit-il, fier qu'un pokemon ait réagit si rapidement à sa présence. Sauf qu'un sourire vint le trahir et il rassura l'élève en riant.

- Non je plaisante, c'est May, ma Mamanbo. Sa particularité est plutôt mentale. Elle est Altruiste, et figure toi que la membre qui entoure son corps a la capacité de guérir les blessures.

S'approchant de la zone où il n'avait plus pied alors que sa Kungfouine poursuivait l'entraînement sur la plage, le professeur reprit la parole.

- Je ne suis pas un fan de la plongée en apnée, mais pourquoi pas, je vais te suivre. Tâchons de ne pas descendre trop bas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendel Spirit
Crazy Drawer
avatar

Féminin Cancer Tigre
Messages : 78
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge réel : 19
Localisation : Pas là

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
MessageSujet: Re: Repos [Pv Elendel]   Jeu 5 Mar - 6:18

Etre la mer.


     Lorsque Shin expliqua sa théorie sur la confiance pokemon, Elendel fut légèrement jalouse qu'un mamanbo réponde aussi vite à son appelle et sauta de l'eau devant lui. Il sembla fier de son résulta et elle ne pouvait pas le blâmer étant elle meme impressionnée par la maîtrise de son professeur. A cet instant, elle fut contente que son visage ne reflète pas chacune de ses expressions. Lorsqu'il lui annonça que c'était en faite May, un de ses propres pokemons, elle laissa s'échapper un souffle qu'elle ne se répétait pas avoir retenu.

Il l'a rejoignit à l'endroit plus profond. Pendant ce temps, Elendel pensait aux paroles de son professeur. Il lui demandait de se fondre dans la masse, de paraître amical et non hostile. D'attendre que ce soit eux qui viennent à toi.

Elle réfléchit de cette manière pendant encore un petit moment faisant des allers et des retours. Observant parfois la faune et la flore sous-marine tout en gravant l'image dans son esprit pour la peindre plus tard.

Cette petite scène dura quelque minute jusqu'à se qu'elle lève la tête tout d'un coup et tourne celle-ci en direction de son professeur dans la compréhension. Si elle devait se fondre dans la masse alors elle devait être la mer elle meme, avec ses caprices, sa légèreté comme si chaques mili mètre d'eau exécutaient une chorégraphie travaillée déjà tant de fois. Elle se mît donc sur le dos et se laissa porter par le courant. Elle n'était plus perturbatrice mais elle appartenait pleinement à se milieu. Dans les bras de la mer, elle se sentait si différents et pourtant si semblable aux autres,

Mais, u fond de son cœur, elle savait que quelque chose manqué qu'elle n'était pas encore totalement entière. Il lui manqué une partie, petite serte mais bien présente. Elle chercha du regard se qui n'allait pas. Elendel allait essayer de se détendre à nouveau sauf qu'il y avait une présence qui bloqué. C'est en entendant la grève au loin s'écraser contre la plage qu'Elendel comprit où était l'origine du probleme. Si elle devait devenir la mer, il fallait respirer comme elle, lentement et sagement.

Elle resta attentive au bruit des vagues jusqu'à, au bout d'un moment réussir. Et à partir de ce moment, elle ne bougea plus attendant qu'un pokemon fasse le premier pas.


(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: Repos [Pv Elendel]   Sam 7 Mar - 0:41






Repos
Feat Elendel





Une élève d'un bon niveau manifestement. Elle ne parla pas au professeur pour se mettre au travail. Elle commençait son cours dans le silence, une bonne façon pour se fondre dans la masse. Se faire discrète. Alors le blond resta l'observer dans un grand silence.

*Quelle technique originale. Elle essaie d'onduler comme une vague. Pas bête. Pour pas part je me serais contenté de m'amuser dans l'eau. Enfin chacun sa méthode.*

Dit-il avant que May ne passe caresser le dos de la jeune fille du bout de ses nageoires.

Elendel ne lui était pas apparue, ou plutôt, elle ne l'avait pas remarqué, ne constatant sa présence qu'après l'avoir touché. Le pokemon poisson lune l'observa un bref instant.

La Mamanbo alla alors se placer juste en dessous d'elle avant de projeter un jolie jet d'eau qui allait faire la jeune fille remonter au-dessus de l'eau à la façon d'un geyser. Bien sûr, le jet était doux et ne représentait pas un danger.

Réduisant le jet petit à petit, May la ramènerait en douceur dans l'eau.

De son côté Shin, applaudissait en riant avant que la profondeur ne lui rappelle qu'il devait utiliser ses bras également, ce qui fit qu'il coula avant de remonter, les cheveux tout à plat.

- On dirait qu'elle t'a accepté. Oh la la, mes cheveux... Je ne les aime pas ainsi... Rhooo, il va falloir que je me recoiffe...

Sa coiffure rock'n'roll avait toujours fait du professeur une référence dans les locos de la Team Plasma ou de la Team Galaxy. A l'époque où il appartenait à la Team Galaxy, il était le seul à posséder ce genre de coiffure, mis à part les haut-placés comme Hélio ou Pluton. Dans la Team Plasma, cela le rendit plus visible avec son masque surtout. Entant que professeur, cela attirait juste les regards.

Shin réfléchit à tout ceci avant qu'un sourire ne se dessine sur ses livres, les souvenirs de sa vie de Galaxy faisaient surface, tout comme la rencontre avec Pride son Elekable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendel Spirit
Crazy Drawer
avatar

Féminin Cancer Tigre
Messages : 78
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge réel : 19
Localisation : Pas là

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
MessageSujet: Re: Repos [Pv Elendel]   Mer 11 Mar - 11:54

 Repos


     La jeune n'eut pas longtemps à attendre, à être la mer. Ou si le temps était passé, elle ne s'en etait absolument pas rendu compte. A cet instant rien ne compter plus que les sensations que lui apportait la grande bleue.

Elle sentit une caresse le long de son dos mais elle ne bougea pas attendant la prochaine action de ce pokemon aquatique. Tout à coup, un jet puissant la souleva de quelques bons centimètres au dessus de la surface. La jeune fille ouvrit soudain ses yeux carmins, surprise par le soudain mouvement de l'entité calme.

Une fois son court à nouveau immergé dans le liquide salé, elle se retourna et observa le mamanbo qui l'avait surprise. Elle ne put retenir le sourire éclatant qui apparut sur son visage. Les éclats d'un rire ainsi qu'un applaudissement la sortit de la bulle de bonheur dans laquelle l'albinos s'était enfermée pendant ce court moment d'euphorie.

Elle se tourna vers son professeur, le visage plus neutre que plus tôt. Il lui fit la remarque sur sa coiffure et la jeune fille ne put être d'accord. Étrangement, les cheveux aplatis par l'eau ne s'accordaient pas avec cet étrange personnage qu'était Shin Tensei. Elle sentit Hana bouger dans sa pokeball. C'est vrai que ça devait faire un bon moment qu'ils étaient ensemble dans l'eau. Elle décida donc de retourner sur la plage et sortir le goupix. Elle aurait bien aimé rester un peu plus longtemps à jouer avec les pokemons sauvages mais elle se sentait mal d'obliger Hana à rester dans sa ball plus que nécessaire.

" Je vous remercie pour cette leçon mais je pense que je vais retourner sur le sable. "

A la nage, elle retourna tranquillement à la plage et se sécha grâce à sa serviette. Elle entreprit ensuite d'ouvrir la boîte et d'en sortir la goupix. Elle lâcha un léger soupir de soulagement. Hana lui sauta joyeusement dans les bras et Elendel se tourna pour Observer Shin.

HRP:
 

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: Repos [Pv Elendel]   Dim 15 Mar - 21:41






Repos
Feat Elendel





Une séance d'entraînement d'une heure environ, rien de bien exceptionnel, mais cela en valait la peine. Au moins, Shin pouvait être fier d'avoir appris quelques choses à son élève. Esquissant un léger sourire quand la demoiselle ria, il arqua un sourcil quand celle-ci redevint neutre une fois son regard posé sur son professeur.

Retournant donc sur le sable en toute tranquillité, le professeur se surpris à voir un... Ningale ?

Que faisait-il ici ? Eh bien il s'amusait avec Wrath, la Kungfouine... Depuis quelques temps elle s'amusait à ramener des pokemons sauvages à la maison puisqu'elle compris que Shin acceptait tous les pokemons. Cependant, il ne prenait que les pokemons particuliers et la Kungfouine n'avait pas encore compris cela. Alors à chaque fois le professeur devait ramener les pokemons à la Réserve... Celui-ci serait donc l'énième pokemon que Shin ramènerait là-bas.

Ah ? Non en fait. A la vue des humains le pokemon se mit à creuser un trou et disparu aussi vite. Ouf, pour le coup le Tensei se sentait soulager.

Arrivant sur la plage, il prit donc sa serviette et sécha sa chevelure, puis son corps.

Le regard de l'observatrice attira finalement l'attention du professeur qui esquissa un sourire avant de l'interroger :

- Un souci ? Tu voulais me dire quelque chose ?

Se rapprochant un peu de l'élève le professeur observa un peu plus les yeux de la jeune fille et constata la couleur qu'ils partageaient. Le rouge.

- Tiens, je n'avais pas remarqué, nous avons des yeux d ela même couleur. Je me demandais, pourquoi affiches-tu un air aussi neutre ? Être à la plage ne te fait pas plaisir ? Ah, ça doit être ma présence qui te gêne peut-être.

Être à la plage était bien, mais avec son professeur ça l'était moins, alors le blond pouvait tout à fait comprendre pourquoi la demoiselle n'affichait pas une certaine joie en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendel Spirit
Crazy Drawer
avatar

Féminin Cancer Tigre
Messages : 78
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge réel : 19
Localisation : Pas là

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
MessageSujet: Re: Repos [Pv Elendel]   Ven 27 Mar - 12:06

 The Mask.


     Elendel pouvait comprendre les préoccupations de son professeur mais ayant grandit seule pour la plus part de sa vie, si on exclue quelques voisins qui venaient pour l'aider chez elle mais sinon... Elle avait donc apprit assez vite de ne pas faire confiance aux inconnues et de cacher ce qu'elle ressentait pour ne pas que sa personnalité ou ses idées soient retournées contre elle. C'est cette peur qui l'avait poussé à porter un masque en tout temps. Il n'y avait que quelques moments où elle s'autorisait à laisser tomber ce visage froid. Elle le laissait tomber quand elle dessinait, quand elle avait la possibilité de manger ses biscuits préférés et quand elle etait avec ses Pokemon, c'est à ces rares moments que son visage s'illuminait. Voilà ce qui s'était passé plus tôt dans l'eau quand le Pokemon à bien voulut s'amuser avec elle. Bien sûre, elle s'était reprise aussitôt après.

Maintenant si elle avait un soucis, non pas vraiment, si elle voulait lui demander quelques chose, non, elle voulait juste le remercier. Ensuite, elle avait bien vit la similitude de leurs yeux mais pour elle, ses orbes carmins étaient une particularité dû à sa maladie: l'albinisme.

Mais bon, elle n'allait sûrement pas tout lui avouer tout ce qu'il se passait dans son esprit. Elle restait donc là, devant lui, le visage neutre à peser ses mots. Après un long moment de silence qui devait être gênant à moins bien sûr que l'on ne s'appelle Elendel Spirit, la jeune fille ouvrit la bouche:

" Être en votre compagnie ne me dérange en aucune façon. J'ai même apprécié ce petit exercice. "

Elle marqua une pause, juste le temps de respirer un bon coup et de faire une petite caresse à Hana. Elle devait se préparer un peu sur ce qu'elle allait lui dire, tout à l'heure, il lui avait révélé quelque chose qui l'avait grandement intéressé et, il faut dire qu'elle était curieuse:

" Mais dites moi monsieur, vous avezdis plus tôt que chacun de vos Pokemon avaient une spécialité, puis-je demander laquelle. Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr. "

A cet instant, elle regardait fixement son professeur en attente d'une réponse.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 19
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
MessageSujet: Re: Repos [Pv Elendel]   Dim 29 Mar - 22:50






Repos
Feat Elendel





Pour Shin la vit avait toujours été rose. Son père avait quitté le foyer avant sa naissance, mais cela n'empêcha pas à sa mère de bien s'occuper de lui. Pure mécanicienne et féminine en tout temps, elle l'éleva correctement, sans l'obliger à faire ce qu'il ne voulait pas faire.

Ce fut certainement cette liberté qui le poussa à rejoindre la Team Galaxy alors qu'il n'avait que dix-huit ans. Cependant, cette organisation le rendit plus intelligent et le perfectionna dans la recherche pokemon. Il rencontra Pride de cette façon. Par la suite il quitta l'organisme et débuta des études en Génétique Pokemon. Une fois ses cycles scolaires et voyages terminés, il retourna voir sa mère et s'excusa auprès d'elle, allant sur l'île de Gakuen pour travailler au Centre d'Adoption. Malheureusement, il ne tarda pas à rejoindre la Team Plasma et en devint l'un des commandants en plus d'exercer son métier de professeur après quelques années au Centre.

- Je suis heureux qu'il t'ait plut. J'espère qu'il faudra que tu participes à un de mes voyages scolaires. Il se déroulera probablement à Sinnoh.

Allant s'asseoir au pied de l'arbre Shin esquissa un sourire et commença à visualiser chacun de ses pokemons.

- J'habite à quelques pas de la plage, nous pourrions y aller pour voir tout mes pokemons en face.

Le professeur pensait qu'il serait plus intéressant pour l'observatrice de les voir en vrai plutôt qu'en entendre parler. Alors il se redressa, prêt à se diriger vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendel Spirit
Crazy Drawer
avatar

Féminin Cancer Tigre
Messages : 78
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge réel : 19
Localisation : Pas là

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
MessageSujet: Re: Repos [Pv Elendel]   Mar 7 Avr - 9:10


 Ce n'est qu'un aurevoir  


     La jeune fille essaya de comprendre s'il y avait un piège, ce n'était pas vraiment parce qu'elle soupçonnait son professeur d'effectuer des actes répréhensibles. Non, temps qu'il n'était pas un rocket, ça ne la gênait pas plus que ça...

Bon, pour revenir à la proposition. Elendel était présentement en train de se tripoter la queue tout en réfléchissant à si elle y aller ou non, si elle laissait la curiosité qui l'habiter prendre le dessus ou tout simplement laisser sa raison choisir et refuser.

" je vais dire non pour aujourd'hui. Mais cela ne me dérange pas de revenir un peu plus tard. "

Voilà, elle avait choisi et ce n'était ni sa curiosité ni sa prudence qui l'emportait sur l'autre mais les deux étaient satisfait. Elle n'avait plus qu'à attendre la réponse de son professeur avant de pouvoir reprendre ses affaires et rentrer à sa chambre pour une bonne douche.

Une fois la réponse donnée, elle acquiesça pour se baissa afin de permettre à Hana de monter sur sa tête. Puis, après une rapide salutation, elle s'éloigna de la plage pour revenir plus tard.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repos [Pv Elendel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos [Pv Elendel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDC : Le ministre Lambert Mende a besoin de repos (Afriquechos)
» Je vais mettre mon bras au repos
» Repos
» Repos de la vache
» Abeille au repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Plage-
Sauter vers: