Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mission infiltration!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiro
Pokémon Sauvage
Shiro


Féminin Scorpion Rat
Messages : 94
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge réel : 27
Localisation : France

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Mission infiltration! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration!   Mission infiltration! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:38

Shiro Anddraca Xion Reiji


Combien de temps cela prit au spectre pour se rendre compte que ce qu’il venait de dire était déplacé ? Pas longtemps, à vrai dire dès qu’il avait vu le canon du Maganon se pointer vers lui. Il en était à combien de gaffe ce soir ? Ça devait bien être la quatrième ; en même temps, il avait rapidement perdu son calme et un Shiro énervé est un Shiro qui ne contrôle plus vraiment ce qu’il dit et ce qu’il fait.

Non il n’avait pas cherché à tuer ce pauvre gardien de nuit qui ne faisait que son travail à cette heure avancée de la nuit, le spectre s’ennuyait juste alors de la à dire qu’il était un fou dangereux… Mais si on lui laissait seulement le temps d’en placer une, il se serait corrigé et ne serait pas prêt à se prendre un danse-flamme dans le coin du pif. Danse flamme qui arriva quand même sur lui malgré l’action de Xion qui avait essayé de stopper l’attaque feu du Maganon en utilisant aussi danse-flamme un peu avant le pokémon feu ; et comme tout le monde le sais, feu + feu n’est pas égal à sureté mais plutôt à incendie ; surtout quand un facteur farine s’ajoute à cela.

Les attaques s’entrechoquèrent donc et dans la mêlée, le spectre gueula un truc que même l’humain aurait pu comprendre :

« Moi ? Dangereux ?!? Mais c’est vous qui êtes en train de tout faire exploser là !! »

Bah ouai… En imaginant qu’il avait tué ce pauvre gardien de nuit et que tout ce qu’il venait de se passer jusqu’à présent s’était réalisé, ce n’était pas lui qui aurait fait le plus de morts ce soir…

Le feu se propageait rapidement dans la pièce et il n’y avait plus qu’une seule chose à faire dans tout ça : sortir de la pièce le plus vite possible pour sauver sa vie. Anddraca prit l’initiative en premier en fonçant tête baissée sur la porte et la défonça au passage avec une attaque Giga-Impact ; le dragon se retrouvait dehors et Shiro le suivait de près comparé aux autres qui étaient encore dans la pièce ; il les appela pour sortir, d’abord à l’humain et à ses pokémons puis à Xion :

« Si vous voulez finir en chenille grillée c’est pas mon problème. Xion, dépêche, faut pas rester là ! »

Une brûlure se fit sentir sur la main crochue du spectre ; il avait dû se prendre une flamme en essayant de sortir et c’était brulé au passage. S’étant éloigné du bâtiment, le spectre se mit à marmonner des choses sans viser qui que ce soit :

« Dangereux, dangereux… Je suis un spectre, normal que je sois dangereux et que tout le monde me voit comme dangereux, j’enlève la vie moi, je la donne pas ! C’est dans ma nature de prendre la vie des autres et de vivre aux cotés des morts, ce genre de choses.
Et puis, je ne suis pas le Black Fog hein, je ne tue pas parce que je me sens supérieur aux humains… Je tue comme n’importe quel pokémon sauvage tue ; tout le monde ne mange pas que des baies et de la nourriture pokémon ! Et puis je ne me suicide pas quand je m’apprête à être capturé dans une pokéball ; si ça arrive je ferais avec, mais l’humain qui aura osé faire ça comprendra rapidement ce que le terme « pokémon difficile » veut dire… »


Il parlait, il parlait, de temps en temps il regardait les pokémons autour de lui et d’autres fois il regardait le vide, trop plongé dans ses pensées pour se rendre compte de ce qu’il faisait. Sa liberté ? Ça faisait longtemps qu’elle n’était plus vraiment la même que celle d’un pokémon sauvage qui n’a jamais croisé d’humain de sa vie ; les humains il les suivait depuis bien longtemps maintenant, il était libre sans vraiment être libre, il était lié à eux mais pouvait partir dès qu’il le voulait car il n’avait pas de pokéball. Mais comme il le disait, si un jour un petit malin le forçait à rester en le capturant dans une pokéball, Shiro le hanterait comme n’importe quel spectre l’aurait fait.

Sans vraiment s’en rendre compte, il c’était mis à fixer le Maganon avant de parler une dernière fois :

« Les humains ne sont même pas capable de s’entendre entre eux alors ce n’est pas demain la veille qu’il y aura une nouvelle égalité entre eux et nous. M’fin bon… »

Le spectre n’avait même pas connus ce temps lui-même ou humains et pokémons vivaient en harmonie ; il en avait entendu parler quelques fois par ses pairs lors de petites sorties dans Lavanville ou dans la Tour Pokémon.

Il resta sur place quelques instants avant que la brûlure sur sa main le fasse tiquer à nouveau ; la regardant, le spectre ne perdit pas de temps à user d’un poing glace pour calmer la douleur. Il n’avait plus rien à faire ici et c’est avec son poing couvert de glace qu’il s’apprêta à partir en direction d’Edenia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission infiltration!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission TP - Infiltration [terminé]
» Idée de Mission ?
» Début de mission...
» Mission N°3 : Le Pokémon perdu
» [Mission] Le Fugitif [Pv Lighthning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Entrepôt-
Sauter vers: