Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission N°3 : Le Pokémon perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mission N°3 : Le Pokémon perdu Empty
MessageSujet: Mission N°3 : Le Pokémon perdu   Mission N°3 : Le Pokémon perdu Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:37

Je me promenais dans la forêt, là où rouge et orange se mêlait avec grâce et beauté. J’aimais tant ce mélange de teintes si propre à cette douce saison, troisième période de l’année nommée automne. Quelques feuilles tombaient allégrement de leurs si grandes tours d’écorces et se posaient tendrement, tout doucement, au sol recouvert de leurs semblables. A chacun de mes pas, ce tapis coloré et sublime craquelait, se froissait. J’appréciais cette sensation, ce bruit qui naissant lorsque je posais mon pied sur la terre protégée par une couche écarlate. J’avançai, à la recherche de mon but, à la recherche de ma mission. Je parcourais cette étendue d’arbres mourants peu à peu, je me perdais dans leur étreinte en quête de ma mission. J’avais reçu, sous peu, une lettre me convoquant en mission. Cette tâche m’avait été confiée et je me devais de l’accomplir. Mon devoir était de retrouver un Pokémon égaré, appartenant à une élève. Il s’agissait d’un Charmilllon, un magnifique Papillon aux ailes éclatantes de superbe et de couleurs acidulées. Je n’appréhendais que peu ce plan, puisqu’au fond, tout paraissait bien simple. En cette période de l’an, les types Insecte se faisaient plus rares, de même pour les Pokémon volants sauvages. Ma cible appartenait à ses deux groupes et de ce fait, le premier Pokémon Papillon que je croiserai devrait sans doute être le compagnon de la jeune demoiselle. J’étais déterminée et j’espérais fortement que tout allait bien se passer afin d’en finir au plus vite. Cependant, je ne pouvais pas passer toute cette zone boisée seule, je dus donc appeler mon équipe afin qu’il puisse m’aider. Je saisis mes trois sphères de métal et, machinalement, précisément, je les libérai de leur monde d’hologramme. Trois jets de lumière blanche et scintillante apparurent, puis laissèrent leur place à mes trois compères. Ils me sourirent et me regardèrent avec curiosité. Après tout, c’était bel et bien la première que nous nous rendions en cette si grande forêt. Leurs yeux remplis d’interrogations me suppliaient en quelque sorte de leur répondre.

-Ecoutez-moi. Aujourd’hui, nous avons reçu une mission. Nous devons de ce fait la remplir. Je vais donc vous expliquer comment tout cela va se passer. Nous devons retrouver un Charmilllon, face auquel nous ne devrons pas combattre. Il se trouve sans aucun doute quelque part dans cette forêt. J’aimerais que nous nous séparions et chacun d’entre nous couvrira une des quatre grandes directions.

-Pingoléon, Eon ?(Puis-je prendre le nord?)

Je souris, sa réaction me fit plaisir. Protettivo a toujours été un Pokémon motivé et déterminé, prêt à m’aider et ce jour-là, il me le confirma encore. Je continuai encore mes explications pendant quelques minutes, demandant à Sognatore de partir à l’ouest et Coraggioso au sud, insistant sur l’importance de ne pas combattre le Charmilllon, ce qui déçut inévitablement le bouillant Coraggioso. Je le rassurai, lui promettant un proche entraînement. Cependant, nous devions trouver un signal, si l’un d’entre nous parvenait à trouver notre cible. Nous convînmes finalement de lancer une attaque dans les airs, pour eux, et pour moi de me servir du rayon de rappel d’une Pokéball.

-Ecoutez, soyez prudents et ne combattez pas inutilement, nous devons faire vite.

Ils acceptèrent mon ordre, et à mon signal, partirent dans la direction choisie. Je me mise également en chemin, espérant pour voir retrouver ce Pokémon perdu. Je tenais tant à ce que tout se passe bien que j’en venais à craindre le côté enfantin de Coraggioso, lui qui ne réfléchissait pas, cependant, je ne pouvais pas me permettre de penser cela et pour oublier, je me mis à courir dans le sentier rouge se trouvant en face de moi. J’accélérais, puis regardait derrière moi afin de vérifier qu’aucun de mes Pokémon n’ait envoyé d’attaque dans les cieux. Je devais restée concentrée, il en était de mon devoir, je me devais de rester calme et sereine. J’avançai pendant encore une dizaine de minutes, lorsque, tout à coup, une lumière verte m’interpella. Coraggioso ! Il venait de trouver Charmilllon et me l’avait signalé grâce à Dracorage ! Je me mis à courir en direction de l’éclat lumineux, je fis demi-tour d’une façon plus que rapide, je sprintais à travers les arbres et leurs parures décédées. Mon cœur battait, son rythme grandissait. Au fur et à mesure de ma progression, je vus Protettivo me rejoindre, lui aussi alerté. Ensemble, nous continuâmes notre route jusqu’à ce que nous les voyions, tous les quatre. Coraggioso, Sognatore, Charmilllon ainsi qu’un Migalos, ayant enveloppé le papillon coloré dans sa toile luisante. Ma petite poupée spectrale gisait au sol, bien mal en point, piégée dans les constructions sécrétées par l’insecte sauvage. Elle avait essayée de combattre, avertie elle aussi par le petit dragon. Ce dernier semblait lui aussi blessé, mais était toujours debout. Il soufflait péniblement, sans doute épuisé par les efforts qu’il venait de livrer.

-Coraggioso, laisse Protettivo et moi s’occuper de ce combat tu es…

Il se retourna et me regarda, les yeux remplis de volonté, les pupilles chargées d’ardeur et de fierté. Il voulait se battre, il voulait me prouver ce qu’il valait. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je n’avais encore jamais livré de match à ses côtés, au contraire de Protettivo et Sognatore. Je devais l’aider. Je m’avançai près de Sognatore et, délicatement, je la ramenai dans sa Pokéball afin qu’elle puisse s’y reposer. Puis je regardai mon adversaire, j’étais prête.

-Coraggioso, utilises Morsure !
Le dragon sauta alors sur la mygale et, d’une façon plus que violente, planta ses dents en pleine chair de l’insecte toxique. Ce dernier poussa un cri violent, puis grâce à une puissante Piqûre repoussa mon compagnon. Je compris pourquoi Sognatore n’avait pas pu faire face, cette araignée était belle et bien coriace et redoutable, nous devions en méfier. Je devais prendre les choses en main et ne pas laisser ma mission, notre mission, tombée à l’eau.

-Ca va Coraggioso ?

-Dra ! Dra !(Oui! Ouais!)

-Très bien, alors sers-toi de l’attaque Flammèche !
Il recula alors et ouvrit la gueule et peu à peu, une lumière orangée apparue. Coraggioso inspira brusquement et subitement, recracha une pluie d’étincelles de feu qui, magnifiquement brillait et illuminait. Les flammes touchèrent leur cible qui ne put les éviter et, la blessa grandement. Cependant, ce n’était point finit, au contraire. Il parvint à se relever et repartit à la charge, enfonçant agressivement une patte dans l’abdomen de mon dragon, l’attaque Dard-Venin et, malheureusement, eut pour conséquences d’empoisonner mon partenaire. Des pustules se formèrent sur la peau écailleuse du petit reptile. Je ne possédais aucun antidote, je ne pouvais pas le soigner et je le regrettais, nous devions faire face pour autant.
-Coraggioso ! Je sais que tu es empoisonné, mais je t’en prie, tu peux le faire ! Je crois !
A ces mots, une intense lumière émeraude se libéra des griffes, elles s’illuminaient puissamment. J’en ressenti l’énergie puissante se dégager, j’étais tant impressionner par une telle force. Je connaissais cette attaque, elle répondait au nom de Dracogriffe. Mon Draby s’élança alors sauvagement et, vigoureusement, bestialement, frappa de ses émeraudes lumineuses le Migalos sauvage. Le choc fut redoutable et, rapident, l’insecte fut projeté contre le premier arbre venu. Il était K.O, nous en étions certains. Je me précipitais vers le brave Coraggioso, et le pris dans mes bras, le félicitant. J’étais tellement fière de lui, j’étais fière d’être sa partenaire.

-Je suis fière de toi, tu es fort Coraggioso, tu es bravo et courageux. Tu es extraordinaire. Il faut maintenant que tu te reposes mon grand, alors viens.

Je le fis rentrer dans sa sphère mécanique afin qu’il puisse se reposer délicatement. Cependant, il nous restait quelque chose à faire, libérer le petit Papillon de sa prison argentée. Je demandais donc à Protettivo de se servir de Griffe-Acier afin de l’en libérer, pour qu’il puisse retourner chez lui, avec sa dresseuse. Je souris à cette perspective. Cette mission, bien que plus compliquée que prévu, se révéla un succès. Nous retournâmes donc à l’Académie afin de pouvoir remettre Charmilllon à la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission N°3 : Le Pokémon perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pokémon perdu [Solo]
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Je sais où je suis ! Perdu ... [Solow~]
» Perdu à l'académie [pv : Nymphe]
» Non, je suis pas perdu ! [Liloa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: